Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vagabondages de Kassie ! [ en cours ]

 :: Histoire et Présentation :: Journal de Bord
Lun 14 Juil 2014 - 18:16

L'optimisme, c'est voir la vie à travers un rayon de soleil !
KASSIE RUI


    ­
    Nom:Rui
    Prénom:Kassie
    Âge:18 ans
    Origine: Française
    Groupe: Etudiante
    5 qualités: Dynamique, souriante, gentille, à l'écoute, serviable !
    5 défauts: Vagabonde, Hyperactive, Ne s'attarde pas sur les choses qui ne l'intéresse ou ne lui sont d'aucune utilité, chiante.
    Fiche: https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui




> RPs EN COURS<


> RPs Terminés <



> RPs Abandonnés <




> Relations <


­
SOFIA MARTINSEN : La lumière de la Lune fut s’éclaircir nos cheveux.. Le blond devenait blanc.. Tandis que deux corps menaient la danse..

­
Rencontre avec Mélodie, prénom aussi jolie et représentatif de son physique et de ses humeurs: J'espère que tu mangeras toujours bien à mes côtés !

­
MOMOKO : Je suis ravie d'avoir acceptée ton aide qui au final, nous comble toutes les deux ! ♥

­
NATSUKI AISAYA : Ouvre encore à mes cris ton horrible manoir ! Merci à Natsuki d’avoir était ma partenaire lors du test du courage (event de rentrée 2014) au départ du Manoir, direction le pont sur l’étang. La lumière chaude de la bougie hante encore mes nuits obscures…

­
YUTSUKI HANZO : J’ai appris que la petite muette aime les fleurs ! Je ne l’ai rencontrée qu’une seule fois, mais ça timidité apparente s’efface à tout moment par ses actions impulsives. Et pis au fond, il est vrai qu’il y a des vérités qui s’éveillent en silence !

 

Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Page 1 sur 1

Sauter vers :