Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il était moins une [PV Kassie][FINI]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 31 Oct 2011 - 12:49
C'était la fin de la journée, le soleil couchant à l'horizon teintant le décor d'une couleur orangée. Rafaela avait passé là journée à explorer Etiopia et avait finit dans les ruines, le paysage était assez bien planté les grandes roches délabrée par ci par là, l'ancienne civilisation mêlé à la nature. Tout cela était assez similaire à Rafaela dans un sens car elle même était un mélange de la création humaine et de la nature. Cet endroit réconfortait un peu la jeune cyborg qui restait encore et toujours dans sa large cape d'une couleur de nuit.

L'ex-militaire vit alors au loin une jeune fille, elle semblait effectivement relativement jeune, entre 16 et 18ans se disait la Russe. Elle resta à l'observer de loin, la jeune inconnue semblait plongée dans ses pensées a t'elle point que l'ex-militaire se demandait bien depuis combien de temps elle était là. Rafaela allait s'en aller lorsqu'elle entendit un bruit étrange, elle se retourna alors et vit que la jeune fille était juste au dessus d'une voûte en pierre qui semblait se craquelée. Ni une ni deux Rafaela piqua un sprint et se dirigea vers ce qui pouvait être une mort certaine pour cette adolescente.

L'ex-militaire s'était jurée de faire tout pour aider et protéger les autres, de se servir de sa condition de cyborg pour ça et c'était le moment de le prouver!
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Lun 31 Oct 2011 - 20:50

Ne connaissant pas encore tout Etiopia et ayant déjà fait le tour de si beaux endroits dont elle gardait de si bon souvenirs d'eux et de ses belles rencontres, Kassie avait mit du temps à savoir où elle allait passer son après midi mais la voilà enfin arrivé! Les ruines étaient tellement grandes! De sa petite taille, Kassie continuait d'avancer vers l'entrée tenue par ses grands piliers.

*C'est ruines sont vraiment magistrales, ses pilliers font au moins cinq fois ma taille!!*

Pénétrant enfin à l'intérieur, Kassie se promenait par-ci par là, observant de temps à autre une petite pousse d'herbe entre deux roches d'où un insecte pouvait lui sautait amicalement dessus. La jeune fille ne savait plus n'y où n'y comment, mais elle avait entendu dire qu'au fond de ses anciennes ruines se trouvent une grotte et un point d'eau pure et que cette eau était réputée pour soigner les petites maladies. La grotte à déjà était découverte! Mais attention quand même, ces roches ne sont plus toutes jeunes...
Pris d'un petit coup de fatigue, Kassie se cala contre un rocher, près d'une jolie fleur qu'elle venait de trouver... Le soleil arrivait à bien éclairer la grotte, mais le fond restait tout de même dans l'obscurité... Elle ira s'amuser à trouver la source d'eau plus tard...Kassie ne céssait d'observer cette jolie fleur violette parsemé de rayons blanc... Elle s'assoupie après une dernière pensée.

*Il ne faut pas que je m'attarde trop ici non plus, je ne voudrais pas rester ici seule cette nuit dans ce silence et cette obscurité...*

Un craquement se fit entendre et réveilla quelque peu Kassie qui entrouvrit ses yeux. Le temps s'était rafraîchit et il faisait beaucoup plus sombre que tout à l'heure. Des petits fracas de cailloux et poussière tombaient du plafond sur la main dont elle se servait pour se tenir. Le plafond allait s’effondrer?! Il semblait bien et il était trop tard pour Kassie de bouger, et de le pouvoir elle qui ne croyait pas ce qu'elle pensait!

Elle n'eut qu'un seul reflex, fermer les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 31 Oct 2011 - 22:50
Tout c'était passé très vite. Rafaela n'avait pas vraiment eut le temps de réfléchir , ce qui lui importait pour le moment était de se dépêcher. Elle avait sprinter le plus vite que ses jambes d'acier lui permettaient et plus vite que si on lui tirait dessus. Pour elle, si elle ne réussissait pas à sauver cette vie, elle ne méritait pas qu'Etiopia l'ai sauver elle même.

La jeune cyborg arriva très vite sur la jeune file, la voûte s'écroulant littéralement sur elles. Par réflexe Rafaela prit la jeune femme contre elle d'un bras pour la serrer près de son corps d'acier et faire ainsi un bouclier, . De l'autre bras Rafaela détruisit le plus gros bloc, tombant sur elles, dans un énorme fracas alors qu'elle encaissa les autres plus petits. Quand tout fut finit, elle resta un petit moment la tête relever , ne voulant pas que la jeune fille ne prenne peur en voyant son visage défiguré. Sa cape avait virevolté un peu se reposant alors sur les épaules de la jeune étudiante.

Elle resta silencieuse alors que la poussière retombait autour d'elles. Les roches avaient abîmée son enveloppe charnelle, voir même jusqu'à sang pour une petit coupure juste au dessus de son arcade sourcilière droite, au dessus de son oeil valide.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Sam 5 Nov 2011 - 10:36
Un bruit sourd et violent se fit alors entendre tout autour d'elle. Une tempête de roche craqueler faisait rage.
Kassie était dans un état de panique et ne comprenait pas ce qui se passé... Elle ne ressentait aucune souffrance... Au contraire, une onde de chaleur s'emparait d'elle... Quelqu'un la tenait dans ses bras! Elle avait était sauvée par cette personne qui semblait encaisser les coups causés par cet effondrement. Les mains posaient sur le corps de cet inconnu... il était dur, comme un bouclier humain qui la protégeait...

Un silence composé par un brouillard de poussières et de graviers roulant sur le sol s'installa... Ce repos après tout le vacarme précédent permit à Kassie d'ouvrir ses yeux. Un corps de femme se présentait devant elle, habillé par une longue cape noire qui couvrait maintenant ses épaules. Une tête haute, comme pour se cacher, se trouvait au-dessus de la sienne.


"Merci..." Murmura t-elle à l'inconnue.


La poussière présente dans l'air arrivait dans la gorge de Kassie et la fît tousser. Son regard tourné vers le sol, elle vît la jolie fleur tant admirée intacte, sans le moindre grain de poussière sur ses pétales... C'est alors qu'une goutte lui tombât dessus, remplaçant ses rayons blancs d'une couleur rouge sang! Sa sauveuse c'était ouvert l'arcade sourcilière droite dont le sang coulait le long de sa joue.

*Elle s'est blessée à cause de moi!*

Plutôt paniqué et toujours ses bras, Kassie réussit à lui dire le peu qu'elle savait et pouvait pour l'aider.


"Tu... Tu es blessée et un point d'eau pure est réputée pour soigner les petites maladies ou blessure... Il faudrait que tu y ailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Sam 5 Nov 2011 - 15:06
Rafaela baissa alors la tête vers la jeune fille et lui fit un sourire lorsque celle ci la remercia. Cela faisait énormément de bien à la jeune cyborg d'entendre quelqu'un la remercier, dans un sens , de remercier sa nature cybernétique. Elle était surtout heureuse d'avoir put sauver une vie qui, elle en était quasiment certaine, se serait éteinte sans son intervention. L'ex-militaire lui répondit alors avec une certaine douceur.

"Tu n'as rien?"

L'ex-militaire remarqua alors qu'elle même était blessée, enfin égratignée, au vu du sang gouttant légèrement sur sa joue et vit la petite créature dans ses bras s'agiter comme étant un peu paniqué. La jeune cyborg rit un peu en l'entendant parler de la source "miraculeuse".

"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Une petite coupure de rien du tout.Et de toute façon, je ne peux pas aller dans l'eau, enfin, pas complètement."

La jeune cyborg regarda autour d'elle dans le doute que d'autre roche menacent de s'effondrer puis reposa son unique oeil d'argent dans le regard de la jeune femme.

"Que fais-tu ici toute seule à une heure si tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 27 Déc 2011 - 20:05
La jeune femme rit aux paroles inquiètes de Kassie qui ne comprit pas pourquoi...

"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Une petite coupure de rien du tout. Et de toute façon, je ne peux pas aller dans l'eau, enfin, pas complètement."


Elle ne pouvait pas complètement aller dans l'eau? Mais comment ça? Mais dans tous les cas, même si ce n'était finalement qu'une petite égratignure il fallait faire quelque chose! Mais, qu'une petite égratignure... Comment après ce qui venait de lui tomber sur le corps?! Kassie était déboussoler par tout ce qui était arrivé, par ce qui c'est passait, par les paroles de sa sauveuse... Mais celle-ci lui avait demandé si elle allait bien, mais Kassie n'allait pas très bien. Evidemment! Elle venait d'échapper à une mort probable grâce à... Kassie ne connaissait même pas son prénom... Elle se mit à se calmer progressivement, observant cette curieuse personne devant elle, dont la chaleur de sa cape aurait permis à Kassie, si elle le voulait, de dormir paisiblement...
La femme regarda alors Kassie de son seul oeil, celui-ci brillé autrement que ceux dont Kassie pouvait croiser le regard, il était diffèrent mais tout aussi magnifique...

"Que fais-tu ici toute seule à une heure si tardive?"

Que fais-t-elle la? Kassie eu un léger trou de mémoire pour vite se souvenir qu'elle était tranquillement posée sur cette roche et qu'elle c'était assoupie en regardant la jolie fleur blanche...


"Je m'étais assoupit... J'étais venue pour visiter les ruine mais l'ambiance m'a fait me reposer puis... Puis tout ça et... Je suis encore sous le choc je pense" dit-elle accompagné d'un petit rire nerveux.


Kassie ne savait que dire, ses pensées étaient confuses, il fallait qu'elle y voie plus claire. Kassie entreprit donc de commencer par se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Sam 21 Jan 2012 - 12:29
Rafaela l'écouta sans rien dire, elle était sous le choc et cela se voyait. D'ailleurs elle même le dit. La jeune cyborg se sentit un peu observer.. C'était normal après tout, c'est pas tout les jours que le plafond nous tombe sur la tête et qu'une femme vous sortit de nulle part vous sauve! L'ex-militaire aida la jeune fille à se relever en lui tendant la main en souriant.

"Tout va bien maintenant. Tu arriveras à te lever?"

Fit elle avec un sourire. Elle essayait d'être douce au possible bien que cela ne ressemblait guère à ses manière militaire. De son oeil d'argent elle regardait la jeune fille... comparé à elle, elle était tellement frêle! Bon, d'un côté Rafaela n'était pas vraiment un point de référence vu sa carrure anormal.
L'ex-militaire sourit un peu lorsqu'elle parla de la quiétude des ruines.


"C'est vrai que l'on est bien ici."
Fit elle en regardant autour " Enfin sauf quand on se prends une pluie de caillou!" Dit elle en riant pour essayer de détendre la jeune étudiante.

Après cela, elle se présenta enfin.

"Je m'appelle Rafaela, je suis arrivée il y a peu et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 3 Avr 2012 - 14:39
Kassie eu un long moment d'inattention, le temps que tout soit clair dans sa tête pour pouvoir enfin revenir à elle.

Elle était venue visiter les ruines, au beau milieu elle avait trouvé, lieu insolite, une jolie fleur. A la regarder Kassie c'était endormi. Un éboulement se fît entendre et au-dessus de son corps une femme. Plus un bruit, plus aucun écoulement du moindre petit cailloux, seulement la poussière qui tombée sur le sol... Tout était clair, Kassie se souvenait de tout et pouvait enfin parler tranquillement avec cette sauveuse surgit de nulle part.


"Tout va bien maintenant. Tu arriveras à te lever?" lui dit avec le sourire la femme à cape qui tendait une main pour aider Kassie à se relever.


Kassie attrapa alors la main de sa protectrice à la carrure musclé et grande comparé à elle.
"Oui, et merci beaucoup! Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu n'avais pas été là ^^' " dit-elle une peu nerveusement.


La petite Kassie écouta alors les paroles de sa sauveuse qui essayait de détendre l'atmosphère et se présenta.


"C'est vrai que l'on est bien ici... Enfin sauf quand on se prends une pluie de caillou!
Je m'appelle Rafaela, je suis arrivée il y a peu et toi?"



La jeune Kassie rit de l'ironie du sort qui s'est produit et répondit:

"Je suis aussi arrivée il y a peu, j'ai tout de même visité quelques endroits qui m'intrigués et c'est justement pour cela que je me suis retrouvée ici! Je ne peux résister à ma curiosité et à mon goût pour la nature et le calme qu'elle procure. Je n'ai pas rencontré grand monde, mais j'espère que ça viendra petit à petit... Et moi je suis Kassie, enchantée Rafaela! Et vu l'obscurité qui commence à arriver, je crois que nous ne devrions pas traîner ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Dim 3 Juin 2012 - 15:14
La jeune fille au corps si frêle prit sa main pour s'aider à se relever. Rafaela la tira doucement pour la soulever un peu et l'aider, faisant très attention à ne pas exagérer avec sa force.
La jeune cyborg la regardait en baissant un peu la tête mais gardant un air relativement doux, enfin au possible tout en l'écoutant parler.


"Je suis aussi arrivée il y a peu, j'ai tout de même visité quelques endroits qui m'intrigués et c'est justement pour cela que je me suis retrouvée ici! Je ne peux résister à ma curiosité et à mon goût pour la nature et le calme qu'elle procure. Je n'ai pas rencontré grand monde, mais j'espère que ça viendra petit à petit... Et moi je suis Kassie, enchantée Rafaela! Et vu l'obscurité qui commence à arriver, je crois que nous ne devrions pas traîner ici..."

L'ex-militaire lui sourit un peu avec tout de même toujours se semblant froid au fond d'elle bien qu'elle faisait tout pour le dissimuler. Elle avait beau faire son possible, Rafaela n'arrivait pas encore à cacher sa nature de militaire, déjà que sa carrure ne permettait pas une grande discrétion alors en plus ses expressions... Malgré tout la jeune cyborg essayait de rester le plus agréable qu'elle pouvait ce qui pouvait donner parfois quelques paroles maladroites mais au fond d'elle, elle restait quelqu'un de plutôt bon. La jeune étudiante fit la remarque de la nuit tombante et effectivement c'était le cas d'ailleurs l'air se faisait plus frisquet.

"Tu as raison il se fait tard."

Rafaela regarda la jeune fille devant elle puis retira sa cape pour la lui mettre sur le dos. Celle-ci était plutôt lourde de par sa matière un peu spécial conçue pour protéger au mieux son porteur ainsi que maintenir la chaleur de celui-ci. Sa large cape était bien plus grande que la jeune fille mais au moins elle en était certaine qu'elle n'aurait pas froid et avec un sourire au moment de poser sa cape sur les épaules de Kassie, Rafaela lui dit alors gentiment.

"Tiens tu pourrais attraper froid. En plus elle te protègera un peu si l'envie nous prends de vouloir reprendre une douche de roche!"

__________________________________________________________

[HRP: Désolée du temps d'attente et de la réponse plutôt médiocre... j'avoue que je manque un peu d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Lun 25 Juin 2012 - 17:47

Rafaela semblait gênée par quelque chose qu'elle ignorait, mais dans tous les cas elle était trés agréable et attentionnée envers Kassie. La nuit tombait en même temps que le froid, et la encore Rafaela était la;


"Tu as raison il se fait tard."

"Tiens tu pourrais attraper froid. En plus elle te protègera un peu si l'envie nous prends de vouloir reprendre une douche de roche!"



Et POUF! Une grande cape plutôt lourde mais trés chaleureuse dans le sens où il y faisait bon se retrouva sur les épaules de Kassie qui remercia d'un grand sourire sa sauveuse...

Kassie lui prit la main et voilà que toutes deux se dirigèrent vers la sortie de la grotte.




Trouble d'une mort évitée, chaleur d'une aide apportée, joie d'une rencontre appréciée et fin d'une journée bien méritée!





----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Encore plus désolé du temps de réponse et du peu de texte, mais comme tu le dis, l'inspiration n'y est plus ^^' donc je pense avoir bien fais; RP fini. A un prochain peut-être ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :