Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 14 Aoû 2011 - 23:13
KASSIE RUI 110815070534115258

Nom : Rui
Prénom : Kassie

Age : 16 ans => 18 ans de nos jours !
Signe Astrologique: Sagitaire
Origine : Francaise

Chambre : souhaiterai être avec une colocataire qui deviendra une trés bonne amie. KASSIE RUI 45228
Avatar : Ganaha Hibiki - The idolmaster

Histoire :


Kassie est née le 23 novembre 1994 dans le sud de la France, elle a vu arriver deux ans plus tard une petite soeur puis du divorce de ses parents. Les deux petites filles, très affectées par ce changement de vie prirent un chemin différent, Kassie a commencé à manger trop alors que sa soeur au contraire ne mangeait pas assez. Elles habitaient chez leur mère et ne voyaient pas leur père, elles voyaient par contre beaucoup leur grand-père chez qui Kassie avait vécu la première année de sa vie durant la construction de leur maison familiale. Kassie était la petite-fille chérie. Huit ans plus tard, la relation entre ses parents s'était arrangée, mais elle ne peut pas voir son père souvent car il travaille beacoup. Il tient un magasin de sonorisation et est constamment en déplacement. La scolarité de Kassie était moyenne à l'école mais excellente au collège, elle n'avait que quelques bons amis. Ayant souffert de son poids étant plus jeune Kassie c'était ressaisie et avait fait naître une jolie jeune fille. Vers la 5ème, sa mère est tombée dans une grave dépression qui lui rendait la vie impossible. De ce fait, elle dût grandir trop vite et s'occuper de sa petite soeur. Pensant que sa soeur était assez grande pour se débrouiller, elle décida de partir en l'internat lors de ses années lycée pour s’éloigner de ses problèmes.

Kassie avait prit la mauvaise habitude de garder toutes ses émotions en elle, même si elle avait parfois du mal à les contenir. Pour s'évader de sa vie quotidienne, Kassie se plongeait souvent dans la musique et dans des romans à l'eau de rose, des passions... Et dans toutes sortes de manga! Fan de sport, elle en avait pratiqué une multitude; la piscine, le judo, le basket, le tennis, le golf, la pétanque, le bridge (jeu de cartes) et d'autre...
Kassie connut dans son adolescence une seule relation amoureuse et par le grand des hasards, avec une fille! Sa relation, secrète (quelques amis au courant), avait duré en tout un an et demi. Cette fille, non, cette jeune femme du même âge qu'elle avait été la personne la plus joyeuse, attentionné et aimante envers Kassie depuis des années. Est-ce pour cela qu'elle en était tombée follement amoureuse ? Elles furent ensemble leur première foi et découvrirent des plaisirs et sensations encore inexplorés. Leur relation se termina sur un commun accord - au préalable, pour ne pas causer une dispute - chacune n'attendant pas les mêmes choses d'un couple.
Voulant se tester et pouvoir se 'ranger', Kassie rencontra un jeune homme par des amies avec qui elle s'était rapprochée et alla plus loin un mois plus tard. Cette nuit passée dans les bras de cet homme n'était que paisible, neutre, elle y prit du plaisir certes, mais pas celui que l'on prend lorsqu'on est avec la "bonne personne" malgré son affection pour lui. Cet homme était charmant mais n'importe quelle autres filles qui passeraient dans la rue auraient peut-être plus de chance d'attirer le regard de Kassie que lui.

Une catastrophe vint chambouler la vie peu tranquille de Kassie, le décès de son grand-père, son papi, son père de substitution, chez qui elle allait presque tous les mercredi et certain weekend, ce grand homme qui lui apprenait tant de choses, qui lui donnait de l'amour... Ce départ a creusé plus profondément encore le vide, la solitude dans le coeur de Kassie, un vide que personne au point ou elle en était, ne pourra plus combler... C'est alors qu'à la fin de l'enterrement de son grand-père, Kassie, retenant ses larmes, se dirigea rapidement vers la voiture de sa mère et vit apparaître devant elle un grand portail. Une brume blanche et épaisse l'entoura rapidement. Le portail s'ouvrit et Kassie se senti de suite, comme attirée par l'endroit qui apparaissait sous ses yeux. Elle entra et entendit le portail se refermer derrière elle.


Apparence physique : Adolescente de 16 ans, Kassie est plutôt petite. Du haut de ses 1m57 et 55kg, elle est une vrai boule d'énergie qui cache derrière son petit ventre des abdos d'acier. Ses cheveux sont longs. Brun, ses cheveux collent parfaitement bien avec la couleur turquoise de ses yeux. Son regard ne laisse pas inaperçu. Elle a un visage de jeune femme qui laisse trop transparaître ses émotions. Plutôt garçons manqué dans ses manières. Possédant une tache de naissance à un endroit que seul quelques privilégiées connaîtront et une petite cicatrice à peine visible à gauche de sa lèvre supérieure. Son teint de peau plutôt claire bronze lentement au soleil et la fait devenir tout ce qu'il y a de plus mignon.

Caractère : Pour commencer, Kassie se veut plus enfant que jeune femme. Plutôt brusque, elle sait être très douce et très câline. De nature gentille et sensible, elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance au premier venu à cause de ses expériences, mais elle a fortement besoin de réconfort, d'amour, d'attention.. Kassie a du mal a entrer en contact avec les autres, mais attendra plutôt que l'on vienne l'aborder. Elle est timide au début mais quand on apprend à la connaitre elle s'ouvre vite et son merveilleux caractère arrive. Elle dit ce qu'elle pense et manque de tact, il peut lui arriver de faire des blagues foireuses et au fond une petite âme perverse l'habite. Kassie ne va pas être en premier lieu la copine qui va chercher à vous aidez quand tout le monde voit que quelque chose ne va pas mais plus l'amie sur qui vous pouvez compter, qui sera là pour que vous vous confiez ou pour vous amusez! Se sentant souvent seule malgré elle, sans vraiment besoin de se confier, Kassie aura besoin d'amies qui seront lire en elle ses craintes, ses doutes, ses peurs, ses amours... tout ce qu'elle pourrait avoir sur le coeur.

Travail : Etudiante seulement.

Ce qu'elle aime : Bouger presque tout le temps mais aime aussi ses moments à elle, ou seule elle marchera dans tout Etiopia ses écouteurs autour du cou.(Peut-être trouvera-t-elle de la compagnie...)

Ce qu'elle n'aime pas : Elle déteste par dessus tout le mensonge et n'aime pas le choux sous toute ses formes^^. Elle n'aime pas être seule...


Code : Kasumi KASSIE RUI 555721
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 15 Aoû 2011 - 10:46
Merci! KASSIE RUI 437124
J'ai hâte de pouvoir RP!!


(PS faut voir maintenant ce que j'en fais KASSIE RUI 506745 )
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 15 Aoû 2011 - 11:20
    Coucou.
    Je comprends pas un truc avec cet avatar. Tu le veux? Tu veux que je te l'envoie? Ou tu attends d'en trouver un ou...Tu ne m'as pas MP donc je ne peux pas deviner. ^^''
    Ensuite, pour ton histoire relit toi. Il y a des fautes de frappe ( du moins une phrase je la comprends pas et je pense que c'est parce qu'un mot est faux ). Tu fais des fautes de pluriel. Soit dans la conjugaison des verbes, soit dans l'accord des noms ou adjectifs. Quand tu parles de ta soeur et toi, ça donne un sujet pluriel et donc forcément un verbe pluriel.
    Je pense que si tu te relis attentivement tu arrives facilement à corriger ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 15 Aoû 2011 - 11:27
Je vais vite corriger ça!

Et pour l'avatar c'est lui que je veux mais sans l'adresse en plein milieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 15 Aoû 2011 - 11:33
    Je copie juste ce qui était écrit, entre autre, sous l'article des avatars :
    Citation :
    Le code de la photo est sa position dans la liste * de gauche à droite, en ligne *. Envoyez moi un MP avec son numero, et une petite description de la photo, ainsi je suis sûre. Après je vous ferais parvenir l'image sans la signature.
    C'est évident que je n'allais pas t'envoyer exactement la même. Si c'était le cas, tu n'avais qu'à l'enregistrer. ^^'' Normalement on m'envoie un MP. Surtout que " provisioir " ( ça s'écrit provisoire ) normalement ça veut dire que c'est un avatar que tu ne garderas pas. Donc je ne pouvais pas comprendre. Ceci dit, je vais aller te l'envoyer. Vierge, et tu t'occupe de rajouter toi même ton nom? Ou je rajoute ton nom dessus?
    Prévient moi quand tu t'es relue et corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 15 Aoû 2011 - 16:24
Ai-je bien corrigé?

Et tu pourrais rajouter mon prénom à l'avatar s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 15 Aoû 2011 - 16:42
    Alors.
    Oui c'est pas mal, mais la phrase ou le mot était faux, il en manque toujours un. Attend je vais la copier ici. Ainsi que d'autres phrases ou erreurs pour t'aider à corriger la fin.
    Citation :
    Les deux petites filles très affectées par ce changement de vie prirent un chemin différent, Kassie a commencé à manger puis sa soeur au contraire restée sans manger
    Restée? C'est un participe passé. Il y a forcément un auxiliaire qui va avec.
    Citation :
    Huit ans plus tard la relation entre ses parents c'était arrangé, mais elle ne voyait pas son père souvent car il est ingénieur du son, tient un magasin de sonorisation et est constamment en déplacement.
    Première erreur, la relation est un mot féminin et comme le verbe qui suit est à l'auxiliaire être, le participe passé s'accorde. Egalement, il s'agit d'un verbe réfléchi et tu confonds ici le "c'était" avec le "s'était". Mais la faute qui sonne surtout mal aux oreilles c'est que tu utilise un imparfait pour parler du père "ne voyait pas" et tout d'un coup tu passes au présent pour expliquer les raisons. Il faut rester ou soit tout à l'imparfait, soit tout au présent.
    Citation :
    Kassie a prit l'habitude de garder toutes ses émotions en elle, mais avais parfois du mal à les contenir.
    Citation :
    Pour s'évader de sa vie quotidienne, Kassie se plongé souvent dans la musique et dans des romans à l'eau de rose, des passions...
    Cela fait mal aux yeux. C'est un participe passé? Si oui où est l'auxiliaire? Si non, réfléchi, cela ne s'écrit pas comme ça.
    Citation :
    Kassie n'a eu dans son adolescence qu'une relation amoureuse et par le grand des hasards avec une fille!
    Il manque un mot. Je pense que si tu te relit tu le remarqueras par toi même. =)
    Citation :
    Sa relation, secrète (quelques amis au courant), avait durée en tout un an et demi avec une coupure de trois mois.
    Auxiliaire avoir. On ne conjugue le participe passé que si le COD est placé avant.
    Le reste c'est pas trop choquant. Corrige juste ça, je te fais ton avatar, et ensuite tu seras validée avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 15 Aoû 2011 - 17:12
J'espère avoir bien corrigé toutes les fautes que tu m'as cité et merci pour l'avatar. KASSIE RUI 782568
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 15 Aoû 2011 - 18:48
    C'est tout bon =)
    J'ai laissé longtemps Sawako seule dans sa chambre en me disant que peut être un jour quelqu'un reprendrais à jouer le rôle de ses deux soeurs triplées. En attendant, je te place dans sa chambre. Je suis sûre qu'elle sera très contente de t'avoir comme colocataire. Il s'agit de la chambre numéro 21.
    Tu peux donc dès lors aller poster ou plutôt répondre à un sujet libre au portail. Il y a justement Amelia qui attend une réponse, alors ça serait sympa si tu allais lui répondre.
    Je te souhaite la bienvenue sur Etiopia !
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 16 Aoû 2011 - 9:11
Merci KASSIE RUI 471800
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mer 17 Aoû 2011 - 8:29
Bienvenue à toi Kassie !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :