|
Viens faire un tour! [PV Ambre] -PARC D'ATTRACTION :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés | | Mer 1 Mai 2013 - 0:49 Aujourd'hui, Kassie eu une idée de sortie et d'activités différentes des précédentes même si tout reposé encore sur un livre! Mais d'un nouveau genre. Tout était bien plannifié, la jeune fille allait préparer ses affaires et surement se faire un petit plaisir chez le fleuriste puis elle irait enfin réaliser son petit délire. Qui n'a jamais joué à conduire son propre kart? Bon, à vrai dire, Kassie était déjà venu repérer les lieux et avait retrouvé trois petits bolides sans vie. D'où la délicieuse envie de leur offrir une nouvelle vie! Cela faisait trois jours que Kassie apprenait comment entretenir un kart, il ne manquait plus qu'à appliquer tout ça! "Ne vous substituez pas aux professionnels si vous n'en avez pas les compétences. Il est cependant impératif d'être capable d'effectuer soi-même un certain nombre d'opérations. N'intervenez sur votre matériel que lorsque vous êtes sûrs de vous. Vous pourriez "faire des bêtises" qui risquent d'avoir des conséquences fâcheuses tant au niveau du portefeuille que de la sécurité.
Qui veut aller loin et vite ménagera sa monture !" Voilà une sacoche bien remplis. Son manuel, un mini bidon d'huile, des vieux tee-shirt, un drap, deux pommes et, petite gourmandise, deux tablettes de chocolats accompagnés d'une dose d'aventure! C'est alors que Kassie partie en direction du parc d'attraction avec un Oiseau du paradis dans la main! Cette fleur qui donne l'impression de s'envoler représente bien les sensations que la joueuse compte bien ressentir. Après avoir jouer le souvenir en ayant réussi à rallumer le carrousel à sa dernière visite, Kassie voulait de la vitesse. Enfin arrivée à son petit repère, non loin du carrousel justement, en plein milieu d'un petit circuit, le nettoyage des véhicules s'impose! Kassie posa son sac sur la piste et vînt au centre pour le rangement. Il y avait un tas de petits outils qui traînaient, des protections qui tombaient, la jeune fille en faisait du bruit avec tout ça, mais rien ne lui enlevé ce plaisir justement! Qu'est-ce que c'est bon de faire du bruit sans personne pour te dire d'arrêter. Mais au moins, faire marcher ses karts allé être un jeu d'enfant puisque tous trois n'avaient aucun problème technique, du moins le démarrage se faisait sans problème. "Je sens que je vais m'éclater!" | |
| Kassie RuiCréatrice de nouvelles sensations Kassie Rui Genre IRL : Age : 29 Messages : 307 Identité Age: 20 ans Origine: Française Métier: Etudiante
| | Mer 1 Mai 2013 - 14:44 Ambre était partie aujourd'hui de bonne heure afin d'aller au Zoo accompagnée de sa fidèle compagne fennec, la gardienne profitait du fait que le beau temps soit au rendez-vous, cela faisait en effet quelques jours que le ciel avait bien triste mine, la pluie ne cessant de s'abattre sur les terres Etiopiennes. Elle s'était donc rendu au delphinarium afin d'aller voir les dauphins qu'elle avait l'habitude de dresser. Cela faisait un moment qu'elle n'y était pas allée et elle devait au moins justifier de son absence non pas auprès du delphinarium puisqu'elle y est volontaire, mais auprès de ces mammifères à qui elle rend fréquemment visite. De toute façon pour elle le rôle de dresseuse était assez facile étant donner qu'elle pouvait communiquer avec eux directement par leur langage. Elle passa donc une bonne partie de la matinée à communiquer avec eux puis à jouer, le dephinarium étant fermé cette journée au public cela se fut d'autant plus aisément. Elle repartit donc ensuite suivie de près par Jade qui l'avait attendu au bord du bassin durant la matinée. Elle allait donc prendre cette fois-ci son amie et elle prit la décision d'aller marcher cet après-midi. Cela permettrait de dégourdir les pattes à son animal. Elle partit donc en direction de l'étang, guidée par Jade, cependant durant le trajet elle fut intriguée par un bruit métallique qui provenait de non loin, elle s'arrêta et tourna la tête vers la provenance du bruit et la fennec voyant cet arrêt comprit ce que voulait Ambre et vint lui expliquer où elles se trouvaient et d'où venait le bruit. Elle se dirigea donc guidée par son canidé vers la source de ce bruit. Une fois qu'elle fut arrivée, elle adressa la parole à la personne se trouvant en face d'elle: "Bonjour" Jade n'était pas vraiment à l'aise face à ce vacarme métallique, mais elle restait fidèlement aux pieds de sa maîtresse afin de pouvoir la guider et lui décrire ce qu'elle avait sous les yeux. La gardienne ne pouvant voir. | |
| Ambre SeiketsuÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Age : 33 Messages : 18
Identité Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia Métier: gardienne
| | Ven 3 Mai 2013 - 0:26 "Fou ce qu'il peut faire chaud!" s'écria Kassie en plein travail. Elle avait fini de nettoyer en profondeur les karts qui ne ressemblaient plus à des tas de ruines. Maintenant il ne manquait qu'à faire en sorte que leur par-chocs ne tombent pas en pleine utilisation. Oh que la petite fille avait envie d'y être! Un petit coup d'huile au moteur et tout serait parfait, la piste était plutôt lisse, Kassie vérifierai quand même si un vis ou un clou sortit d'on ne sait où n'eu pas l'envie de crever les roues pour éviter tous problèmes! Roder dans le parc comme s'il nous appartenait est un grand plaisir, mais restons vigilant. DING BOUM CRACK. *J'espère que celui la va tenir car c'était le plus mal en point!* pensa Kassie dont les cheveux était ébouriffés et le visage certainement un peu sale par maladresse lorsqu'une voie intervînt. Un doux "Bonjour" obligea Kassie à se tourner face au soleil. Une fine et grande silhouette apparue et envoya, en plus du soleil, de lourds rayons dorée dans les yeux de l'amatrice mécano'. Ce n'était surement pas un ange car elle ne rêvait pas mais cette simple vu faussé ne transmettait que de douces pensées. Une fille, c'est évident, mais elle était accompagnée! Kassie ne saurait dire la petite bête qui se collait à ses pieds, mais elle espérait ne pas l'avoir effrayer avec tout son vacarme. La jeune fille espérait aussi que cette femme n'était pas envoyée pour demander à Kassie de s'en aller après tout le travail qu'elle venait de faire.. * Oh non alors!* .. Mais, cela faisait au moins deux minutes que Kassie rêvassait devant sa vision sans avoir la politesse de répondre. Elle commença donc à se déstabiliser un peu toute seule mais répondu au galop avec un petit sourire: "Oh bonjour! Que fais-vous ici?" | |
| Kassie RuiCréatrice de nouvelles sensations Kassie Rui Genre IRL : Age : 29 Messages : 307 Identité Age: 20 ans Origine: Française Métier: Etudiante
| | Ven 10 Mai 2013 - 22:14 Jade commença lentement à se calmer après que leur interlocutrice eu finit de faire de créer cette cacophonie métallique. Il fallait dire que la fennec n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de bruit. Ambre le rassurait donc comme elle pouvait pendant que l'humaine qui se trouvait en face d'elle les regardaient tout deux, sans bruits.
La gardienne se demandait pourquoi la réponse mettait temps de temps à arrivée, ne pouvant voir que l'autre personne était déstabilisée par sa présence. Une réponse se fit finalement entendre. Plutôt intriguant vu le lieu:
"Je me promenais non loin de là et j'ai entendu du bruit, je suis donc venu voir ce qu'il se passait, il me semblait que ce lieu était abandonné en cette époque de l'année"
Pendant qu'elle parlait Jade s'approcha doucement de l'humaine afin de la sentir, celle-ci ne faisait plus de bruit et elle voulait donc voir à qui elles avaient à faire, étant prêtes à tout moment à fuir si le bruit recommençait de nouveau.
"Mais je vais donc aussi vous retourner la question, que faites ici?"
Ambre se rapprocha de la bricoleuse doucement marchant doucement afin de ne pas se prendre les pieds dans quelques chose.
| |
Identité Age: 18 ans physiquement, mais réellement 23ans Origine: Une grande ville non loin d'Etiopia Métier: gardienne
| | Mar 4 Juin 2013 - 19:14 *Ouf!* La présence de cette personne n'avais rien à voir avec la machination que Kassie était en train de mettre en place.. Du moins, malgré l'énorme vacarme qu'elle à du causer pour que quelqu'un proche du parc s'en rendre compte. Il fallait donc que le bruit cesse pour éviter tout soupçon, mais ce n'allait surement pas être le cas puisque la jeune fille était venue pour s'amuser à conduire.
Pendant que la maîtresse de la petite bête parlait, Kassie remarquait que celle-ci se rapprochée doucement d'elle.. A première vu, Kassie pensa à un chat puis plus le petite bête s'approcher, plus l'on pouvait apperçevoir de longues oreilles; elle paraissait quand même inoffensive et, par reflex, Kassie posa sa main droite sur le sol, peut-être que l'animal souhaitera la sentir pour être sur d'être en sécurité ou encore par envie de se faire caresser. Dans le même moment elle répondit :
"En effet, ce lieu est fermé en cette époque de l'année et bon dire vrai, je suis venue réparer les karts de ce circuits pour espérer m'amuser avec alors.. Je n'ai aucune idée sur le fait que je puisse en avoir le droit ou pas mais, je me le suis autorisée.."
L'ombre grandissante, Kassie regarda la jeune fille s'approcher doucement d'elle comme le faisait son animal apprivoisé. Sans bouger sa main du sol, la jeune fille pouvait enfin savoir à qui elle avait à faire. Une mince et grande silhouette, la femme aux cheveux d'or. Un visage paisible faisait face à Kassie, pas étonnant qu'elle avait dû la déranger à faire du bruit! Kassie fût alors surprise par ses oreilles, elle ressemblait point par point à celle de sa bête ce qui la surpris un peu..
Dernier détail, Kassie n'avais pu louper le ton marron clair, voir opaque des yeux qui semblaient la regarder.. Tout en les fixant, la jeune fille dans un état de calme obligé se présenta:
"Je m'appelle Kassie.."
| |
| | Ven 2 Aoû 2013 - 0:33 Le petit animal s'approcha donc finalement de la main qui lui était tendue. La fennec mordilla doucement la main pour voir si la personne n'était pas agressive puis vint se caler contre la paume de la main ensuite.
Ambre fut étonnée de la réponse de l'humaine. elle faisait quelque chose qu'elle savait d'illégal, mais elle n'était pas là pour juger et ce n'était pas sa mission, elle était gardienne des sources chaudes pas de ce lieu. Cela ne la dérangeait donc pas, Kassie faisait juste peut être un peu trop de bruit pour les voisins.
"Je ne pense pas que cela soit autoriser... Mais bon tu fais ce que tu veux. Tant que tu ne fais de mal à personne cela ne me dérange pas et je ne viendrais pas plaindre ces tas de ferrailles si tu les abîmer plus..."
La gardienne était maintenant à une petit distance de a bricoleuse, elle ne s'avancerait pas plus sans la fennec pour la guidée. Elle était trop proche de Kassie et ne voulait pas lui rentrer dedans, même si normalement elle devrait sentir sa présence, elle ne voulait prendre aucun risque. | |
| | Sam 3 Aoû 2013 - 12:05 Trop mignon!! Cet animal tel un gentil petit chaton mordilla gentiment la main de Kassie pour ensuite accepter de se faire caresser; ce que Kassie fît de ce pas. Qu'il est doux... La jeune femme adore cette sensation de douceur. C'est peut-être égoïste mais l'envie de caresser ces petits animaux venait surement du fait que Kassie adorait cette sensation!
Mais revenons à l'adrénaline d'un enfant. Prise de sympathie pour cet animal et sa maitresse dont le prénom restait inconnu, Kassie ne savait plus comment s'y prendre. Elle avait bien compris que ses activités dérangeaient, mais ces karts se semblaient pas vivre dans le coeur de cette fille. Peut-être que Kassie pourrait lui faire apprécier quand même? Avoir un petit moment de folie n'a jamais fait de mal a personne!
Deplus, la jolie fille se rapprochait de plus en plus... *Avait-elle peur que je fasse du mal à sa bête? Oh non alors, ça jamais!*Kassie ne pouvait rester au sol plus longtemps. Elle laissa donc le petit animal pour faire face à la grande silhouette. Et c'est peut dire! Dès que quelqu'un fait au minimum plus de dix centimètres qu'elle, cette personne était considérée comme un géant! Tout cela puisque Kassie était obligée de lever la tête pour ne pas baisser les yeux même si elle le faisait souvent malgré elle.. Mais dans ces conditions, Kassie était moins éblouie et pouvait admirer sans problème la jeune fille qui se trouvait à seulement deux pieds d'elle.
Un peu troublée -évidemment, avoir une fille que tu viens de rencontrer si proche de toi et surtout dont l'ombre te pénétrais ne pouvait que procurer un sentiment étrange- Kassie essaya d'enrichir la conversation..
"Cet animal est bien le vôtre? Je n'arrive pas à savoir ce qu'il peut bien être, peux-tu m'éclairer à ce sujet? Il est très docile et très doux, je l'apprécie déjà!" s'exclama Kassie en souriant.
| |
| | |
| |