-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un doux rêve! [LIBRE!!!]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 25 Nov 2013 - 0:15
Sofia avait rouvert les yeux et son regard était ardent et ne quittait plus celui de Kassie. Elle sentait son coeur battre, proche de l'explosion, tandis que son corps lui lançait d'autres signaux erratiques, en réaction aux caresses de sa partenaire. Que lui était il donc arrivé pour qu'elle se mette dans un tel état ? Ses pensées, décousues -un comble pour son métier-, répétaient en boucle des questions sans queue ni tête, et surtout sans réponse: ça va trop vite, elle te connait à peine, tu ne considères pas les risques, et si quelqu'un nous observait ? Cependant, une d'entre elles commençait peu à peu à faire son chemin: demain ne pouvait pas être pareil. Ce n'était juste pas concevable. Pas sans elle.

Cela faisait un petit moment que la vendeuse se cherchait, au profond d'elle même, et cherchait une âme soeur qui serait en harmonie et qui partagerait ses voyages et ses folies. Etiopa, lui avait on dit, était fait pour cela. Est ce que ça quête était accomplie ? Kassie pouvait elle réellement correspondre ? Ou bien profitaient elles toutes les deux d'un moment de faiblesse réciproque, deux femmes qui se plaisent et qui s'oublient sans espoir d'un lendemain ? A cette idée, Sofia fut soudain prise de panique. Elle se mit à craindre soudain de tout perdre. Qu'en fait ce n'était pas un rêve, mais une torture, parce qu'elle se réveillerait dans son lit, pour une nouvelle journée où elle verrait des amies en potentiel lui filer entre les doigts comme un rouleau de tissu tombé à terre.

Mais c'est à cet instant que Kassie prit les choses réellement en main et allongea son amie, tout en redoublant d'attouchements. Sa main sur sa jambe, son autre main qui remontait ... qui la frôlait ... elle poussa un nouveau gémissement. Oh ..., une expression basique mais emblématique de son émoi. Son corps contre le sien, ses mains ! L'étudiante à présent la fixait au dessus d'elle et lui posait une question muette mais on ne peut plus claire: pouvait elle continuer ? Le souffle coupé, elle n'avait pas la force de faire des phrases, en revanche elle eut une répartie toute trouvée: alors que Kassie s'emparait doucement du foulard, Sofia souleva sa main gauche et la posa sur la joue de la voleuse, la caressant du revers. Son autre main, qui entre temps avait glissé le long de son corps, se mit à remonter à la recherche du dos qui lui manquait, de façon très douce et à peine perceptible.

Kassie embrassa de nouveau, cette fois ci légèrement sur le bord. La miss libérée au niveau du cou se mit à sentir le froid mais le frisson qui suivit ne fut pas à cause de la température. La proximité lui redonna des forces pour s'exprimer de façon plus claire: la réponse est oui. Et tu peux garder le foulard ... Elle prit une inspiration un peu plus forte et rechercha de nouveau sa bouche, telle une mendiante. Les questions avaient définitivement quitté son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Identité
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Sam 30 Nov 2013 - 18:03

Sofia se laissait faire, peut-être l'avait-elle brusqué? Cette histoire mêle-t-elle ses fantasmes avec la réalité? Kassie ne voulait pas profiter de Sofia, non, elle voulait la revoir et ressentir cette attirance. Elle voulait la revoir et s'amuser encore avec elle et son propre corps. Kassie en voulait encore plus, c'était insupportable, ressentir des frissons, de l'action. Comment apprécier quelqu'un à en avoir la boule au ventre? Que cherchait-elle en Sofia? La vie. Le bonheur. La distraction. Le désir. Kassie est plutôt frivole niveau émotion, parfois même lunatique et maintenant, elle pouvait garder le foulard! Peut-être était-ce une grosse erreur que de lui faire cette offrande. Si la couturière continue de tirer sur le fil, elle risque de ne jamais en voir la fin.. Dormir sous les étoiles, sous la lune qui protège nos nuit et les étoiles qui nous font rêver.. Elle aussi voulait mendier maintenant. Elle voulait la savourer.

*Le soleil est toujours présent, mais c'est le vent qui frotte mon visage qui réchauffe mon corps, mon coeur. Que m'arrive-t-il?*

Sofia est prête à lui offrir un doux moment, c'est investi dans son petit jeu, mais si Kassie ne voulait que sa main, que ses bras?.. La lune sait apaiser les gens.. Son coeur s'enflamme.
Kassie banda les yeux de Sofia avec son propre foulard et lui murmura à l'oreille:
"Promet moi de ne pas recouvrer la vue tant que tu entends ma voix, tant quelle raisonne encore en toi.." De douces caresses se baladaient sur le visage de Sofia comme si elles ne voulaient pas la quitter, mais le feraient quand même. Une légère tension s'installa. Si Sofia voulait une histoire éphémère et rapide elle n'est pas tombé sur la bonne personne!

Enfin Etiopia lui offrait la possibilité de vraiment passer à autre chose et elle voulait faire monter l'attente, rendre le moment encore plus inoubliable. Kassie avait les cartes en mains et c'était à elle de jouer: l'impasse. Jouer la petite au début, gagner peu et finir en beauté. "Où le ciel est bleu, dites que je m'en vais.. Le soleil est mon guide et je m'en vais.." commença-t-elle chantonner. Kassie était en train de se relever, de briser son étreinte, de perdre le contact avec la couturière. Un fil venait de se casser? Non, cet ourlet était juste terminer et un autre allait commencer. Partir comme une voleuse? Non, comme une amante, comme une personne qui l'aime et qui lui fait comprendre qu'elle veut la revoir.

"J'aime chacun des pas que je fais.." Elle lui donna un dernier baiser, doux et brutal à la fois. Sofia n'était pas seulement belle, elle semblait aussi franche et stimulante. ".. C'est tout ce qui compte dans ma vie." Kassie termina de se relever en cueillant un brin d'herbe des cheveux de Sofia, en profitant pour toucher sa peau une dernière fois. Kassie ne pouvait s'empêcher de sourire et d'avoir les joues chaudes.

Debout à seulement deux mettre d'elle, Kassie explosa et se mit à courir dans le vent!
Si Sofia et elle était sur la même longueur d'onde, si la couturière suivait les traces qu'elle lui avait laissée, si elle l'avait apprécié, elles se retrouveraient bien assez tôt.

Spoiler:
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Sam 30 Nov 2013 - 19:54
Ce jeu de conquête était à la fois enivrant et inquiétant. La couturière ne savait pas où cela la menait ni si elle était prête à voir le résultat. Tout ce qu'elle souhaitait c'était savourer ce moment ... cet instant magique.

Kassie fit alors une chose inattendue et prit un ton qui brisa l'ambiance. Lui recouvrant les yeux avec son foulard, l'attitude trahissait un changement de jeu. On aurait dit une manière pudique de se dire au revoir. Sa voix n'était plus aussi assurée, un bref instant même Sofia se demanda si son amie n'avait pas des regrets. Quid d'aller ensemble à l'Observatoire ? Allait-elle être finalement une de celles qu'elle ne vit qu'un moment dans son existence ? Etait-elle allée trop loin en acceptant ses avances ? Qui était la louve dans cette histoire ?

Non, il ne fallait pas briser cet instant. Peut être y a t il de l'espoir, jouons encore le jeu. Elle hocha de la tête en silence pour répondre à la demande de Kassie, tout en s'efforçant de sourire: elle ne retirerait pas le morceau de tissu. D'une certaine manière cela l'arrangea, comme cela elle put cacher ses yeux qui se mettaient à rougir. Elle attendit la suite, en essayant de mettre de côté sa nervosité, afin de retrouver la sensation qu'elle avait quelques secondes auparavant. Ce contact si doux, cette affection, cette manière, les paroles, c'était décidément un adieu, elle avait beau réfléchir, tout portait à l'indiquer. Non, elle ne voulait pas ! Les larmes lui montaient aux yeux. Non, ce n'est pas un adieu, je te retrouverai ! Sofia trembla légèrement.

Elle écoutait en silence les paroles, elle tâchait de ressentir le moindre souffle, le moindre contact, essayant de l'imprégner en son coeur, puis, au moment de se résigner à la perdre, la panique disparut. A la grâce d'un somptueux baiser. La peur sous l'impulsion de ce puissant charme disparut totalement. Elle se sentit radieuse, extatique, elle sut qu'elle s'était trompée. Qu'elle était une idiote. Ce n'était pas un adieu, non, c'était un nouveau défi, Kassie la défiait de s'emparer d'elle ou de s'offrir à elle. Comme une revue de mode à découvrir, ou un nouveau patron à expérimenter, mais dans un ordre de grandeur inégalé. Sofia fit un large sourire béat et se laissa envahir par la torpeur alors qu'elle écouta les dernières paroles qui s'évanouissaient, qui la bercèrent pour un bon moment ...

Malgré le soir, elle n'était plus que Soleil. Et même lorsque le vrai fut couché, Sofia était encore allongée sur l'herbe, sur l'expectative, telle une fleur tournée vers la lumière.
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Identité
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen