Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une ferme inhabitée? Un moment pour s'éclater! [Kiralee]

 :: La Campagne :: La Ferme Inhabitée
Mer 26 Déc 2012 - 20:41
""Nanana nananana nananananana!!!!!!"


Sautant comme une gamine dans la même position qu'un guitariste rockeur qui se déchaîne sur ses cordes et crie à mort! Kassie était en mode rock-star?  *Oh yeah baby!*
Un petit moment de délire n'a jamais fait de mal à personne et cela défoulait la jeune femme qui n'était pas sortie depuis longtemps à cause des cours, et oui, ces cours qui monte le long de tes chevilles comme un serpent qui passe ensuite serrer ton ventre à t'en donner du mal puis qui te monte à la tête... S'en serrait presque une envie de meurtre! Mais la vie est belle alors pendant les vacances, Kassie repris ses petites escapades à travers Etiopia pleine d'entrain et de bonne humeur, rien ne pourrait venir lui gâcher cette après midi qui malgré une brise légère laissait apparaître un ciel magnifique!


"I'm blue dabade dabeda!!! Dabede dabeda!!"



Que de chansons remplis de joies pour s'éclater sans comprendre le moindre mot mais qui procure un plaisir immense lorsque que l'on se laisse transporter en sortant notre brin de folie!
En attendant, elle avait choisi de se diriger vers la ferme inhabitée! Quoi de mieux pour passer une après midi à retaper une petite ferme et y passer la nuit! Kassie était excité de son plan et elle avait tout prévu; dans son sac plutôt imposant se trouvait un grand pled marron pour lui tenir chaud en cette nuit d'hiver, quelque BD pour changer de ses livres, un gros pinceau accompagné de deux pots de peinture pour mettre une petite touche de couleur et, sans oublier, un panier garnis de bon fruits plus ou moins de saison, un peu de charcuterie, une bonne baguette de pain frai et de l'eau sans oublier des allumettes pour se réchauffer dans la soirée. On se demanderait ou elle est allée cherchcer tout ça mais, comme un ancien professeur de philosophie à dit:"Le bonheur serait atteint si nous étions sdf, avec du bon pain et des amis pour jouer aux cartes!"


Bon d'accord, Kassie n'était pas très portée sur la philosophie et elle allait surement passer une bonne soirée seule mais bon, son jeu de cartes reste toujours rangé dans son sac! Et cette ferme allait être sa maison de rêve d'un soir...
"Lalalala lalalala la lala.. Daddy DJ!!" Nouvelle musique dans les oreilles, voilà que Kassie arrivait vers la ferme... Un petit tour des alentours pour chercher ce qui aurait besoin d'un coup de neuf et Kassie allée mettre la main à la patte!


Possant ses écouteurs et laissant passer de la musique aléatoire, c'est rempli de bonne humeur et de bonne intention que Kassie se mit au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mar 28 Jan 2014 - 17:45
Kiralee avait passé quelques mois loin de la ville et cela avait été bénéfique pour elle puisqu'elle avait pu prendre de la maturité et se calmer. Elle avait finalement décidé de revenir doucement à la civilisation et en avait profité pour s'arrêté dans la vieille ferme et y passer la nuit. Elle s'était confortablement installée dans la grange à foin vide juste en dessous d'une planche de toit envolée qui lui laissait un peu d'air et une splendide vue sur le ciel étoilé. Kiralee s'était endormie vite et bien jusqu'au lendemain où un bruit la fit sursauté.

Il y avait quelqu'un d'autre dans cette ferme, doucement, la jeune fille allat faire du repérage à quatre pattes pour voir qu'il s'agissait d'une fille au cheveux noir portant un casque de musique et qui faisait un raffut pas croyable avec un marteau et une planche. Kiralee regardait de sa cachette en hauteur, à en juger par ce qu'elle voyait, cette fille n'avait pas l'air très douée en bricolage et s'y prenait comme un manche à balais. Kiralee grimaça, dérangée par le bruit de ce marteau qui avait écourté sa grasse matinée en ce matin d'hiver.

La jeune fille s'étira tel un chat qui vient de se réveiller de sa sieste et au moment où elle voulut se lever et partir rapidement de la ferme sans qu'on la voit, son pied se coinça dans un trou d'une planche pourrie ce qui fit considérablement grincer le bois. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la fille pour voir si elle l'avait entendu, mais cette dernière semblait imperturbable avec son casque. Kiralee soupira, intérieurement, elle était soulagée qu'elle ne l'ai pas vu.

Elle réussit à tirer son pied du trou et fit quelques pas avant de sentir le bois craquer. Elle s'arrêta net "Oh! Oh!"et sentit la planche céder "Aaaaarrrrrgggghhhh!" Cria-t-elle tombant de tout son poids. Heureusement, Kiralee était plutôt agile d'habitude, pourtant, elle retomba lourdement sur ses fesses en plein devant la jeune fille et elle se reçut quelques débris de planches pourries sur la tête. "AAÏÏÏEEE! Bordel! " Beugla-t-elle en tentant de reprendre un peu de contenance, sachant pertinemment qu'elle avait eu l'air totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Ven 31 Jan 2014 - 22:38
Enfin! Kassie venait de finir de construire une petite et mignonne jardinière. Bon, comme ce n'étais pas une experte, elle y est allée à l'instinct en assemblant trois quatre planches de bois qui traînaient par là. Colle, clou, marteau, grâce aux outils à disposition et à ses mains qui ne demandaient qu'à servir elle pouvait être fier d'elle. Néanmoins, les heures lui avaient parus des années, mais si on versait de la terre dans sa jardinière, tout ne lui retomberait pas sur les pieds! Pas tout en effet, puisqu'elle décida de ne pas tester sa création, *Peut-être allait-elle servir de simple décoration* pensa Kassie avec un sourire béa à la simple vu de cette 'nouveauté'

         Il y a tant de choses à faire ici. Ce n'est pas que la jeune perd rapidement patience mais elle réalisa qu'elle avait eu les yeux plus grand que le ventre. Puisqu'il n'y a point de génie sans un grain de folie comme le dit notre ami Aristote, l'extravertie s'en alla gaiement placer son oeuvre au bord de la fenêtre. Elle en était certaine à voir les rayons du soleil passer à travers la vitre, des fleurs pousseront ici. Tout le monde cherche des fleurs pour calmer les douleurs. En avait-elle actuellement?


... FSHIIT! BOUM! CRAAC! PIF-Paf-Pouf! ...


         Ce son avait comme un goût de déjà vu et voilà un ange tombait du ciel! Atterrissant violemment au sol et sur les fesses, cet être avait dû perdre ses ailles. Petite, cette fille était pourtant brune, loin du stéréotype de l'ange blond et plein de pureté. Grossière? La comparaison paraissait de moins en moins adaptée. "Kiralee?!" S'exclama Kassie qui ne pu s'empêcher de mourir de rire. Cette gamine était loin d'être un ange! Maladroite ou juste malchanceuse? La petite restait quand même.. gentille? Non, il vaut dire qu'elle ne semblait pas méchante. Pour couronner de tout des débris de plafond continuaient de lui tomber sur la tête. La pauvre quand même.. Kassie ne pouvait pas s'arrêter de rire. Sentiment l'euphorie puisque la jeune femme souhaitait faire de cette ferme son rêve d'un soir et jamais elle n'aurait pensé que Kiralee serait un de ses personnages.


         Tout en supportant les crampes qui naissaient dans son ventre, Kassie s'approcha et enleva un morceau de bois coincé dans les cheveux de la petite qui était maintenant toute poussiéreuse. Laissant sa main tendue au cas ou la gamine voulait ou non de l'aide. On ne sait jamais, elle est tellement imprévisible!
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Ven 31 Jan 2014 - 23:38
Kiralee avait une poussière dans l'un de ses yeux et elle se le frotta en toussant. Les joues salie par la poussières et quelques mois dans la nature, elle leva la tête vers cette fille qui avait reconnu son prénom et qui se plia de rire en se tenant le ventre. La jeune fille prit la moue en se relevant sans même accepter la main de cette fille qu'elle ne reconnaissait pas pour l'instant et en se levant avec de prendre un air agacé "Ah! Ah! Ah! Comme c'est drôle!" Elle était bien entendu complètement ironique. Kiralee n'aimait pas qu'on se moque d'elle de la sorte surtout qu'elle aurait pu se faire mal. Elle l'a pointa de l'index et s'exclama "Aaaaah! Kassie! C'est bien toi?" Demanda-t-elle en s'approchant.

Elle regarda la jeune fille de plus près et reprit
"hum! Je peux savoir pourquoi tu es venue ici aussi tôt? Tu es vachement bruyante tu sais?" Demanda-t-elle. Elle ajouta quelques minutes plus tard " hum...alors tu fais quoi?" Kiralee était curieuse, elle le savait, mais cela ne 'arrêtait pas dans ses questions. La jeune fille se rappela que Kassie avait emmené de la nourriture la dernière fois et elle demanda "euh! Dis...tu aurais pas quelque-chose à manger? Je meurs de faim!" Sa phrase fut accompagnée par un grondement sourd de son estomac. Kiralee lui fit des yeux de chiot, une nouvelle idée dans la tête "hum...je peux t'aider en échange?" Proposa-t-elle. Bien entendu, elle ne disait pas qu'elle n'était pas exactement une grande bricoleuse et pour lui prouver, Kiralee ramassa le marteau.

Elle s'avança avec un air fière sur son visage et déclara
"prépares-toi à en avoir plein la vue!" Elle se saisit d'un clou et repéra une planche qu'il fallait juste refixé. Elle prit la planche en question, place le clou en même temps qu'il tenait la planche pour ne pas glisser et elle passa la langue sur le côté pour se concentrer. Elle gigota du croupion comme une poule et se mit à compter "Uuuuuuun! Deeeuuuuux...et troihhhaaaaaaaaaah!" Kiralee venait de laisser tomber le marteau et le coup et de se mettre à faire une danse zoulou en sautillant sur un pied avec une grimace de douleur sur le visage. La pauvre venait de s'écraser le doigt sous un violent coup de marteau.

Kiralee se tourna vers Kassie tentant de garder son honneur en sanglotant un
"tu vois...même pas mal!" Deux larmes de douleurs roulèrent sur ses joues salies y traçant un sillon clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 1 Fév 2014 - 20:42
Drôle? Oh ça oui c'était marrant, mais il fallait se ressaisir, Kiralee avait dû se faire mal même si le plafond n'était pas très haut. Cette dernière refusa son aide mais bon, Kassie serai bientôt sollicité, comme toujours. Que de folies passagères! Un jour Kiralee jouer le rôle d'un naufragé, elles s'étaient retrouvées mouillées et ensablées. Un soir en petite fille mignonne et maladroite, celui-ci correspond le mieux à sa personnalité, mais une salle de bain avait été ravagée. La voilà aujourd'hui dans la peau d'un anche déchu. Un peu amnésique?


"C'est bien! Une seconde de plus et je pensais que tu m'avais oublié. Oui oui, c'est une bonne surprise mais ne ma flatte pas en me montrant du doigts non plus!"
"Bruyante? C'est l'hôpital qui se fou de la charité hein, tu as vu le vacarme que tu viens de causer! Moi j'ai prévu de passer la nuit ici, mais toi que fais-tu ici? Comment as-tu fait encore pour pourfendre ce plafond? "



C'est que la petite ne retenait que ce qu'elle voulait. "Oui j'ai tout prévu! Pour moi." Dit-elle alors qu'elle se dirigeait vers son sac. En pleine fouille, Kassie pencha pour une belle pomme golden, vous savez, ces pommes jaunes plutôt sucrée, l'étudiante pensait que c'était un bon choix: Bon, rafraîchissant et quelque peu bourratif pour combler le temps qu'il faudra ce ventre sur patte. Pendant ce temps, Kiralee faisait son intéressante. La voilà en train de jouer au charpentier et écraser son propre doigt sous son propre coup de marteau. Quelle maladroite!
"Tiens pour toi, mais ne mange pas tout hein! Sinon je risquerais de jouer au petit chaperon rouge toi." Joua-t-elle en mimant un loup pathétiquement terrifiant.


"Ne joue pas les super-women avec moi, ce n'est pas la première fois que je te vois pleurer ou te faire mal. Mais si tu tiens tant à m'aider, fais un peu plus attention à toi!" Avança-t-elle en caressant la joue de Kiralee avec un sourire radieux. La gamine n'en reste pas moins jolie. Kassie lui tant la pomme d'un air complice.


"Tiens ne la laisse pas passer celle-la. Tu veux rester avec moi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Sam 1 Fév 2014 - 21:28
Kiralee la regarda soupira et fit une moue embêtée avant de se frotter l'arrière de sa tignasse d'un air gêné. "Ben...j'ai dormi ici cette nuit! J'ai été réveillée par toi qui chantait à tue-tête et aussi avec tes coups de marteau et les planches sont presque toutes pourries" Expliqua-t-elle en regardant Kassie.

L'adolescente coinça sa main douloureuse entre ses cuisses espérant soulager son mal et grimaça avant que Kassie ne lui déblatère en mimant un loup pathétique qu'elle ne devait pas tout manger. Kiralee attendit quelques secondes pour reprendre contenance avant de répondre d'un air las "hum...tu es pas très convaincante! En plus est-ce que j'ai l'air égoïste?" Demanda-t-elle-t-en croisant les bras, quelques secondes plus tard elle roula les yeux et ajouta d'un ton convaincu "bon...ok! Il m'est arrivé de l'être dans le passé! J'étais jeune et ignorante!" Se défendit-elle.

Lorsque Kassie lui caressa sa joue salie essuyant par la même occasion ses larmes en la consolant d'un beau sourire, Kiralee se mit à rougir violemment et détourna le regard gênée avant de dire "mouai!" D'une façon peu convaincue. A vrai dire, elle se sentait trop gênée et lorsqu'elle était troublé, elle ne savait pas trop quoi dire. Kiralee n'avait pas l’habitude qu'on tendre avec elle. Kiralee regarda à nouveau la pomme verte, bien juteuse et ayant l'air absolument délicieuse que lui tendait Kassie.

D'un geste rapide, Kiralee mordit dedans alors qu'elle était encore dans la main de Kassie et la dévora avec un appétit d'ogre en disant avec sa bouche pleine "Merchi! Ouai...chi cha te chdit! cheveux biench!" Lorsqu'elle eut terminé sa pomme en un temps record et qu'elle e trouva avec le trognon elle s'exclama en levant son doigt alors qu'elle avait eu une idée de génie, ce qui était rare. Elle s'élança dehors et creusa un un trou dans le sol avec sa main , celle qu'elle ne s'était pas écrasée et y planta le trognon avant de déclarer fièrement "peut-être que dans 10 ou 20 ans il y aura un pommier qui donnera des pommes super bonnes!"
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 10 Fév 2014 - 18:38
"Qui a dit que je cherchais à être convaincante?"

Répliqua Kassie en se penchant vers Kiralee, front contre front. Un peu comme un grand-frère qui répondait à la provocation de son benjamin et qui, d'un regard persistant, lui montrait bien qu'il ne fasse pas le poids face à lui. C'est pourquoi Kiralee détourna le regard et se trouva une excuse. C'est vrai que la gamine avait grandi, un peu, mais Kassie était toujours sous l'emprise de son charme naturel. Qu'est-ce qu'elle est mignonne lorsqu'elle boude! D'une envie incontrôlable, Kiralee mangea rapidement la pomme sous les yeux ébahis de la marchande.


"Comment en es-tu donc arrivée à dormir ici? Sans rien prévoir en plus! Inconsciente serait peut-être le mot le plus adéquat." Dit-elle en souriant.

Non, Kassie n'était pas du tout en train d'embêter la petite! Pour cause, elle accepta sa proposition la bouche pleine, espérons que la pomme n'ai rien eu à voir la dedans. Subitement pris d'un éclair de génie, l'étudiante observa Kiralee qui sortie en courant de la ferme, étalant sa poussière partout semblant oublier sa douleur et s'être rapidement remit de son vol plané!


"Quelle idée de génie! Nous nous retrouverons donc dans 15 ans pour voir ton oeuvre et manger des pommes à volonté!"

Bien entendu, Kassie ne voulait pas casser les rêves de Kiralee en lui disant qu'il y avait tout un procédé pour faire germer les pépins de pomme avant de les planter, car comme on dit chez nous: Avec de l'amour, du soleil et de la bonne humeur, tout pousse! Le tout accompagné d'une posture de vainqueur, Kiralee était fière d'elle! Un regard au sol et Kassie eut un sentiment de flemme intense. *Il faut tout nettoyer maintenant! Et Kiralee qui est toute salle, mes habits seront évidemment trop grands, Ralala...* Kassie était soucieuse, mais il faudra bien le faire un jour ou l'autre.


"Bon reviens un peu que je te soumette en esclavage, on a du pain sur la planche! Et puis si ma musique ne te plait pas, je te laisse le choix de la suivante." Dit-elle en balançant son bras, Suzette en arrière plan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mar 11 Fév 2014 - 17:24
Kiralee était dépitée, d'habitude son sale caractère et sa mauvaise réputation avait si tôt fait d'éloigner les gens autour d'elle alors pourquoi pas Kassie? La rebelle se demandait bien ce qui pouvait faire que la jeune fille n'ai pas peur aussi et limite se prosterne à ses pieds pour la supplier de ne pas lui refaire le portrait comme beaucoup d'autres.

Puis, Kassie lui posa une question qui ne plaisait pas trop à Kiralee et pourtant elle était légitime. Oui, pourquoi n'était-elle pas dans sa chambre? Kiralee n'avait pas vraiment envie d'y répondre, cela ne la regardait pas après tout, elle faisait ce qu'elle voulait et elle était assez grande. Elle répondit d'un ton sans équivoque
"j'avais besoin d'air!" Sans en dire plus.

Kiralee prit un air presque noble et surtout très fanfaron lorsque Kassie lui avoua que son idée était géniale et elle lui répondit toute fière avec le sourire
"Ah! Ben oui! Je sais...je suis pas aussi idiote que tout le monde le pensent!" Kiralee avait gonflé sa poitrine pour prendre un air presque héroïque en e disant façon sir Winifred cœur de Lion.

"Comment ça réduite en esclavage! Humpfh! Tu peux toujours essayer de courir sur ta tête! Tu débloque ma vieille! Je fais ce que je veux et si je t'aide ce sera mon propre choix! Au fait tu comptes vraiment habiter ici ?" Interrogea-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Jeu 13 Fév 2014 - 18:30
Besoin d'air. Kassie n'était pas la mieux placé pour faire sa curieuse sur ce niveau, elle même vagabonde, elle respectait le choix de la petite brune.

         Ainsi, Kassie avança rapidement vers Kiralee pendant qu'elle jouait les Don Juan.
L'immobilisant et brassant ses cheveux.

"Insupportable hein! Tu penses vraiment t'en sortir sans rien faire? Mais bon, après tout, tu es grande, tu fais ce que tu veux." termina-t-elle avec un clin d'oeil.

Tout en profitant de l'action pour nettoyer un peu la cascadeuse elle répondit évasivement.

"Habiter est un grand mot! J'en fais aujourd'hui ma maison d'un soir, je rentrerais sûrement demain, je reviendrai peut-être la semaine prochaine... Je n'avais jamais imaginée faire de la ferme mon chez Moi! Et puis, ce serait égoïste de ma part! Je trouve tellement plaisant de me balader sur l'île et de faire de chaque lieu mon chez moi justement, alors je ne suis pas prête à me caser! Un jour qui sait.."

Kassie rentra dans la ferme après s'être défoulée et commença le rangement, car oui, elle voulait que tout soit fini au plus vite pour passer une soirée tranquille et sans contraintes!

" Et toi, quels sont tes plaisirs?!" lança-t-elle d'un ton enthousiaste tout en se pencha par terre. Un cadre photo brisée, suspect, Kassie n'avait pas entendu le bruit du verre se casser et il n'y avait aucun autre débris au sol. Se trouvait-il volontairement cacher dans le grenier?

La jeune fille se releva tout en essuyant les saletés qui l'empêchaient de voir quels personnages, de teinte jaunis par le temps, étaient ancrés à tout jamais dans cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mer 19 Mar 2014 - 10:27
[HJ: désolé du retard ma petite K6 adorée, mais j'étais occupée]

Insupportable, comment ça Kiralee était insupportable? Elle prit un air courroucé et gonfla ses joues pour se faire plus impressionnante, hélas, elle avait davantage l'air d'un hamster occupé à béqueté qu'à une jeune fille rebelle. Kassie lui lançait un défis de par sa façon de s'en foutre royalement de ce que Kiralee allait faire, alors la jeune fille remonta ses manches et contre toute attente se mit au boulot en déblayant les planches pourries en tas tandis que son amie caressait le sol avec un balais, c'est que Kiralee avait vu plus vigoureux comme manière de passer le balais.

Elle ne l'écouta que d'une oreille distraite et finalement, peut-être qu'elles se comprenaient mieux que ce qu'elles auraient pu croire. Kiralee n'avait pas vraiment d'attache précise et elle aimait aller un peu partout. Elle ne rentrait que rarement à l’hôtel ces derniers temps, peut-être n'y avait-il pas assez de bonnes raisons pour qu'elle le fasse ou bien des souvenirs restés emprisonnés dans sa chambre qu'elle préférait simplement oublié comme un mauvais rêve.

Elle se tourna vers Kassie une planche coincée sous le bras en la regardant surprise. Est-ce qu'elle venait de lui demander ce qu'elle aimait bien? Kiralee tenta de réfléchir un instant à e qu'elle pourrait bien répondre, elle n'en avait aucune idée, jamais on ne lui avait posé de question aussi compliquée. Finalement, après un long moment de silence, elle ouvrit la bouche pour dire
"être au grand air je...suppose..." Kiralee regarda Kassie qui venait de ramasser un vieux truc explosé par terre et elle s'approcha en déclarant "fait gaffe au tétanos! C'est quoi?" Demanda-t-elle avant de regarder la vieille photo qui représentait un couple de fermier et leur fille elle ajouta "ça doit être une photographie qui date d'avant...elle est bonne pour le musée!" Elle dit encore quelques seconde plus tard, une idée folle lui parcourant la tête "est-ce que tu penses que leur fille est encore vivante et qu'elle vit encore ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 16 Juin 2014 - 13:32

~ Ils avaient l'air heureux au moment durant laquelle la photo fût prise. Cela était étrange. ~

"est-ce que tu penses que leur fille est encore vivante et qu'elle vit encore ici?"



Tout le monde sait qu'à Etiopia, il fait bon y vivre, pour les femmes. L'île secrète avait-elle, peut-être un jour, accueillit des hommes en ses lieux ?


"RAS ma p'tite garde du coprs, la seule chose que je constate c'est que je n'ai jamais croisé cette fille !"

Kassie en est donc venue à penser à un cimetière. En avons-nous un ? Les plus anciens ne sont que des femmes, mais nous vieillissons toutes. Pour preuve, ça allait bientôt faire deux ans que la jeune femme habitait à Etiopia et elle n'avait pas grandi d'un centimètre ! Par contre, toutes ces questions revenaient, presque, à la naissance de cette île, ce monde.


"Impossible. Ou alors est-ce une simple photo de famille prise sur Terre ? Mais ces sourires, cette joie.. Qu'as-t-il bien pu se passer pour que l'une d'elles se retrouve à Etiopia ? " L'étudiante pensait désormais à haute voix.


"Peut-être qu'il y en a d'autre rangé dans le plafond? Si on termine de nettoyer tout ça comme il se doit, on pourrait partir ensemble à la chasse aux photos !"


Enfin, cette idée était dangereuse vu les dégâts précédent, mais si elles faisaient attention, il ne devrait pas y avoir de problèmes et les deux jeunes filles pourront reconstruire une histoire passée !
Néanmoins, si aucun indice n'était trouvé, l'histoire imaginée resterait un véritable mystère ! Il sera donc temps pour Kassie d'aller fouiller dans les registres de la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :