Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oseras-tu m'accompagner ? [PV MELODIE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 16 Juin 2014 - 11:53

    Ah la petite robe noire ! Le vêtement que chaque femme devrait avoir dans son placard et Kassie n'y manquait pas. Ce matin en se levant, elle n'avait pas entendu un brin de musique et c'est en se dirigeant au grand réfectoire de l'hôtel qu'elle entendit une chanson.


Cette affirmation est un Secret...:


    Déprimant. C'est drôle comme on prend souvent des décisions sur des bases négatives. La vie ne consiste pas qu'à faire des choses que vous voulez faire. Il s'agit surtout de ne pas faire ce que vous n'avez pas envie de faire. Ce soir, Kassie n'avait pas envie de s'endormir et de rêver: Elle souhaitait sourire et danser !

    Voilà d'ou vient l'idée de porter sa jolie robe noire. Lui arrivant au-dessus des genoux, sa robe semblait être cassée en deux partie. Le bas ressemblait à une jupe moulante mais résistante à toutes les situations. Indéformable pendant des sauts ou des jeté de bras ! Son haut avait un décolleté ample, vous savez, ce genre de haut qui fait un peu comme des vagues et que si on tire sur le tissu, on voit tout...

    Ses jambes étaient si séduisantes du haut de ses petits escarpins.



Tic tac, tic tac, tic tac.


   
    Comme l'aiguille d'une monte frappe les secondes, le bruit des pas de Kassie rythmait sa démarche. Le sourire aux lèvres, la voilà bientôt arriver à l'arrêt de bus, son sac à la main et un écouteurs dans les oreilles comme préliminaire à la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mar 17 Juin 2014 - 0:18
Eva et moi venons de choisir deux chemins différents afin de visiter cette ville. J'avais peur d'être toute seule, mais je devais bien essayer d'être un peu autonome. En plus elle a dit que l'on se rejoindrait devant l'hôpital. Il fallait aussi qu'elle surveille mes blessures au bras. J'avais confiance en elle. Je ne voulais pas ne plus la voir. Elle était gentille avec moi.
Avant de me promener dans cette ville, j’entrai dans l'hôpital et pris une carte pour pouvoir me repérer qui se trouvait sur le bureau de l'accueil. Je n'ai aucun sens de l'orientation. Mais c'est toujours bien d'en avoir une sur soi. Au cas où.
On finit par se séparer. A peine cinq minutes plus tard, il y avait des personnes dans la rue. C'était étrange. Il n'y avait que des filles.
Mais on n'était pas seule. C'était déjà ça. Je n'allais pas leurs parler. Je suis trop timide. Je continuais donc mon chemin. Sur la carte ils y avait écrit qu'à côté de l'hôpital, à une quinzaine de minutes se trouvait un arrêt de bus. Je décidai de me rendre là bas. Je pense que c'est ici qu'il y aura plein de personne. Enfin, plus que les quelques personnes que j'ai croisée.
Il commençait à faire nuit. Les lumières m'éclairaient mais ce n'était pas très rassurant. Je marchais sans vraiment savoir où est-ce que j'allais.
La nuit était enfin venue.
Les étoiles étaient belles. Mais à force de regarder trop longtemps je ciel, je me suis prise un poteau en pleine figure et tomba ridiculement par terre. Deux filles qui étaient dans la rue m'ont vue accomplir ce magnifique exploit. L'une d'elles s'approcha de moi lorsque je me levais. Je ne l'ai même pas laissé parler. Je me mis à pleurer. J'avais honte de m'être ridiculisé en pleine rue. Elle m'a demandé si ça allait, mais, croyant qu'elle allait se moquer de moi avec son amie, je m'énervai tout en pleurant de plus en plus.


''Laissez moi ! Si c'est pour vous moquez comme toutes les autre personnes que je connais de York ça ne sert à rien de venir me parler ! Et encore moins de me rabaisser..''

Je partis en pleurs. En courant le plus vite possible. Je ne sais même pas pourquoi est-ce que je leurs avaient parlé aussi mal. Elles voulaient sûrement m'aider. Elles n'avaient pas l'air de me vouloir du mal.
Cela se voyait tellement que j'avais l'air perdue ? Voilà que je commençais à culpabiliser de leurs avoir parlés comme ça.
Quand je suis toute seule je me sens mal. Je réagis méchamment lorsque je me sens en position de faiblesse. Je m’asseyais donc dans une petite rue le temps de me calmer.
J'ai toujours l'impression que l'on veut me faire souffrir quand quelqu'un s'approche de moi pour me parler. Donc je me montre froide. Je ne le fais pas exprès. Cela se fait automatiquement. Puis après je me rends compte que j'ai été méchante et je culpabilise.
La signification des larmes qui coulent sur mes joues, Je ne la comprends toujours pas tant je dois être stupide. Je pleure toujours. A force je finis par ne plus savoir pourquoi les larmes coulent.
Il était 21h00 du soir. J'eus le temps de lire cette heure sur la montre d'une des deux filles que j'avais croisés.
Il commençait à faire froid. Et je n'avais pas de veste. Ce n'est pas grave. En marchant ça allait passer. Et je repris ma marche. Je ne regardais même plus ma carte.
Quinze minutes plus tard, j'arrivai à ma grande surprise devant un arrêt de bus. C'était celui qui était sur la carte. Je n'avais pas d'argent. Je me mis donc à l'écart et observa les personnes qui s'y trouvaient. Que des filles. C'était étrange.
Toutes les filles étaient au moins par groupes de deux. Je me sentais un peu exclue. Je n'osais pas demander à quelqu'un où est-ce que l'on était. Je resta donc toute seule en regardant les filles rentrer et sortir du bus pendant que moi j'étais assise à côté sans savoir quoi faire.
Moi me sentir exclut ? Du tout voyons. C'est juste que je ne suis pas du genre à aller vers une personne.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Landa
Âme qui Rode ☂
Melodie Landa
Melodie Landa
Age : 25
Messages : 58

Identité
Age: 18
Origine: Royaume Unis
Métier: Etudiante
Melodie Landa
Mar 17 Juin 2014 - 0:50


    Sur quoi voulait-elle danser ? Souhaitait-elle rencontrer une partenaire pour danser en duo, qu'importe la danse ou préférait-elle se défouler toute seule au milieu de la foule ? *On verra bien sur place!* pensa Kassie.

    Même si elle a toujours un petit faible pour cette chanson qui retrace bien sa façon de penser !




Nous, partenaires ?:



    Ca y est, elle aperçoit l'arrêt au bout de la rue. Le centre de la ville n'est pas si loin mais, comme la nuit venait de tomber, il est plus prudent et plus convivial d'y aller en bus. Il était à peine 20h45 à sa montre, fine, mélangeant à merveille la couleur dorée et l'argent enroulant son poignet gauche tel un serpent voulant désirer sa proie.


    Deux filles se trouvaient déjà à l'arrêt et Kassie, sans les connaitre, semblait tenir la chandelle ! Elle essaye donc de s'organiser. L'étudiante savait que la discothèque ouvrait à 21h, que le bar était toujours ouvert avec des spectacles spéciaux tard le soir et quelle n'avait pas encore mangé. Un petit tour au restaurant allait-il s'imposer ? Sans plus tardé, le bus arriva et ouvrit ses portes. Toute joyeuse, Kassie allait enfin suivre les filles et monter dans le bus quand elle aperçue une fille assise à côté de l'arrêt. *Haut de coeur*

    Et voilà que son coeur ne souhaitait pas aller danser après avoir vu cette fille, seule, sans veste, restant sur place. " Raaaaaaaaaaaaaah ! " lui cria sa tête.

    Kassie sourit à la chauffeuse et redescendit du bus après avoir demandé si le prochain était bien dans vingt minutes, affirmatif. Manquant par chance de rater le trottoir et de se casser la figure, la jeune fille attendit le départ du bus pour se rapprocher de la petite brune. Kassie était-elle discrète ? Avec le Tic Tac de ses pas, cela était certain ! C'est ainsi quelle aborda, toujours avec le sourire:



"Tu n'es pas venue pour prendre le bus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mar 17 Juin 2014 - 12:24
Cinq petites minutes passèrent. Je regardais le ciel. Je m'amusais à compter les étoiles pour faire passer le temps. Je vis même une étoile filante. Cela me fit sourire.
Puis, le bus arriva. Je n'avais même pas regardé les horaires de celui-ci ni même où est-ce qu'il amenait dans cette ville qui m'était encore inconnue. Les filles qui était à côté de moi montèrent dans le bus ainsi qu'une autre fille que je n'avais pas vue arriver.
Je soupira. Je ne connaissais personne ici. Mis à part Eva.
La fille que j'avais vue rentrer dans le bus ressorti, et ; lorsque le bus partit ; alla me voir. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle ne voulait pas prendre le bus ? Pourquoi était-elle sortit du bus ?


"Tu n'es pas venue pour prendre le bus ?"

Je la fixa. J'étais assise à côté de l'arrêt. Cela me fit sourire que quelqu'un vienne me parler. Je n'aurais jamais osé aller parlé à quelqu'un.
Cependant, comment est-ce que je pouvais bien prendre le bus alors que je n'avais pas d'argents sur moi ? Je ne sais pas. Je lui fis un petit sourire timide.


''Non. Je n'ai pas d'argents. Et en plus, je ne sais même pas où aller. Je ne connais pas cette ville...''

Mes compresses au bras droit ne tenaient plus vraiment. En même temps, si je bouge beaucoup elles ne risquent pas de tenir. Je les remis donc avec avec peu de maladresse, laissant apparaître les trois marques que je m'étais faîte pendant quelques instant. J'étais assez dégoûté quand je les voyaient. Ce n'était pas beau à regarder. Je réussis à les remettent. Cela tenait un peu plus que tout à l'heure. C'était déjà ça de fait.
Je décida enfin de me lever. Je me toucha le front pour voir si j'avais encore mal à cause du poteau de tout à l'heure. Je devais avoir une petite bosse. C'est tout.
Je la regardai. Elle avait de longs cheveux brun, des yeux turquoise magnifique. Elle était jolie. Je n'osais pas la regarder dans les yeux. Elle était habillé d'une robe noir ainsi que de talon ; peut être pour paraître plus grande. Je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais réussit à marcher avec ce genre de chaussures.
Elle n'avait pas l'air méchante.
Peut-être pourrait-elle m'expliquer où est-ce que l'on était. Je n'aime pas parler lorsque je ne connais pas. Mais j'étais perdue. Je ne savais pas quoi faire. Je lui pris les deux mains en la regardant dans les yeux et lui posa les questions qui me semblaient importante pour moi. J'étais paniqué.


''S'il te plaît tu sais où est-ce que l'on est... ? Je suis arrivé ici hier par un portail mais comment, je ne sais pas... Je suis perdue je ne comprend plus rien... Pourquoi est-ce qu'il y a que des filles ici... ?''
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Landa
Âme qui Rode ☂
Melodie Landa
Melodie Landa
Age : 25
Messages : 58

Identité
Age: 18
Origine: Royaume Unis
Métier: Etudiante
Melodie Landa
Mer 18 Juin 2014 - 8:53

La plus jolie des enfants !:

''Non. Je n'ai pas d'argents. Et en plus, je ne sais même pas où aller."


    Pas d'argent? Mais il faut toujours en avoir sur soi, on ne sait jamais ce qui peut arriver et tout le monde n'est pas généreux. Elle ne sait pas ou aller ? Ce n'est pas grave, le centre-ville n'est pas gigantesque non plus. Néanmoins...

" Je ne connais pas cette ville...''

    Une nouvelle arrivante ? * Génial ! *. Elle doit sûrement vouloir visiter la ville, même si à cette heure il n'y a plus de magasins ouverts, mais sans argent elle ne va pas faire grand-chose. Quoi que, si elle avait commençait par faire un beau sourire à la conductrice en expliquant son cas, elle aurait pu monter. (Parole d'experte). Peut-être qu'elle ne voulait pas y aller toute seule, c'est pour ça que Kassie pourrait servir de guide et l'emmener partout !

"Tu sais la chauffeuse du bus est très gentille, si tu lui avais expliqué ton cas elle t'aurai laisser monter sans problème, Elle n'est pas sans coeur !" exclama-t-elle avec amusement.

    Plongée dans l'ombre de l'abri bus, la fille était en train de se tripoter le bras, ou plutôt de le cacher. Est-elle blessée ? Oulala, à cette idée Kassie repensa à l'affreuse arrivée d'Amélia, dont les tâches de sang sur son T-shirt ne sont jamais parties. Pourtant, la balafré fixa longuement son bras... Le terme exact ne serait pas plutôt mutilé ? Enfin, la sans-sous décida de se levait et Kassie va pouvoir en profiter pour observer la personne qui se tient devant elle... Qui était plus petite ! Ce qui n'est généralement pas le cas, mais c'est sans oublier grâce à ses chaussures que l'étudiante gagnait quelques centimètres.
La petite était des plus inoffensives, surtout qu'elle était toute mince, voir toute maigre, était-elle anorexique ?! Cette fille... Comment s'appelle-t-elle ? Coupé dans l'envie d'appeler la nouvelle par son prénom, voilà que cette dernière voulait jouer au prince charmant déchu, regardant Kassie dans les yeux pour lui faire sa déclaration sans avoir oublier de lui bloquer ses mains.


"S'il te plaît tu sais où est-ce que l'on est... ? Je suis arrivé ici hier par un portail mais comment, je ne sais pas... Je suis perdue je ne comprend plus rien... Pourquoi est-ce qu'il y a que des filles ici... ?''


    A cet instant, Kassie fut surprise de découvrir de magiques yeux de couleur  pourpre ! Elle appris ainsi que la nouvelle venait tout juste d'arrivée, normal qu'elle soit perdue et quelle pose plein de questions. Au final, cette fille, malgré ses allures de junkie, était tout simplement déboussolée.  Kassie lui répondit donc calmement.

"Tu es arrivée sur une île qui se nomme Etiopia. En fait, l'île accueille les filles dont le coeur a été un jour ou l'autre en détresse et qui désirent être heureuse ! De plus, elle reste invisible aux yeux des hommes, c'est la raison pour laquelle tu ne rencontreras que des femmes ici."

    Pendant sa brève explication, Kassie avait libéré sa main gauche pour caresser délicatement la joue de cette fille, lui rangeant ses longs cheveux bruns derrière les oreilles. Elle savait bien qu'il y avait quelque chose de suspect la encore ! Un bleu avait fait une apparition sur son front.

"Que t'es-il arrivait pour avoir un bleu sur le front ?!" déclara Kassie, qui commençait vraiment à se faire du soucis tandis qu'elle faisait le tour de la blessure avec son pouce. Ce n'était pas un petit bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Mer 18 Juin 2014 - 13:55
"Tu es arrivée sur une île qui se nomme Etiopia. En fait, l'île accueille les filles dont le coeur a été un jour ou l'autre en détresse et qui désirent être heureuse ! De plus, elle reste invisible aux yeux des hommes, c'est la raison pour laquelle tu ne rencontreras que des femmes ici."

Ses explications étaient des plus étranges. Mais pourtant, je voulais y croire. J'étais au bord du suicide, désespérée, et un portail était apparût dans ma chambre. J’acquiesçais de la tête pour lui montré que je comprenais malgré le fait que tout cela restait encore un peu confus dans ma tête.
Cependant, lorsqu'elle me répondit, elle retira sa main gauche que je lui tenais et commença à me caresser la joue délicatement. Cela m'embarrassai énormément. Voilà que je commençais à devenir toute rouge. Je ne savais pas quoi dire ni comment réagir. J'étais paralysé, vraiment gêné. Je perdais mes mots. Pourquoi est-ce qu'elle m'avait touché  le visage ? Je ne suis pas tactile je n'ai pas l'habitude.


''K... Qué... Que... Qu...''

Je disais n'importe quoi, je n'arrivais pas à dire un mot normal. Elle plaça mes cheveux derrière  mes oreilles. J'ai crût que j’allais mourir. C'était beaucoup trop gênant pour moi. Puis, elle s'arrêta. Est-ce que l'on fait cela à quelqu'un qu'on vient à peine de rencontrer ? Peut être était-ce pour me rassurer et me montrer qu'elle n'était pas méchante. Je ne sais pas.

"Que t'es-il arrivait pour avoir un bleu sur le front ?!"

Elle prit un ton assez sérieux. Après ma joue, c'était au tour de la bosse que je m'étais faîte sur le front. Elle s'amusait à faire le tour de celle-ci avec son pouce. Ma réaction ? La même qu'avec ma joue. Je perdais tout mes moyens. Trop gênant. Lors du cinquième tour, elle mit son pouce sur mon bleu sans le faire exprès.

''Aïe !''

Je me recula et plaça mes petites mains sur mon bleu en faisant une grimace avec ma bouche. Cependant je m’emmêla mes pied et tomba par terre. Je ne m'étais pas fait mal. Je la regardais du sol avec mes mains sur mon front. En répondant à sa question, je baissa timidement la tête. J'avais honte de dire comment est-ce que je m'étais fait ce bleu.

''Euh... Bah... Je me suis cognée la tête contre un poteau tout à l'heure...''

Je ne voulais pas que l'on se moque de moi parce que je suis un peu rêveuse. C'est vrai que quelqu'un qui se prend un poteau dans la tête c'est drôle mais pas pour moi. Et encore moins si je suis cette personne. Je me releva assez vite après ma chute et lui fis un petit sourire.

''Mais ce n'est rien ne t'inquiètes pas. Ça va partir... Enfin normalement. Mais... Pour répondre à ce que tu m'as dit il y a cinq minutes... Si j'avais sût, je serais montée dans le bus et lui aurait dit... Et aussi... Désolée de mes réactions, c'est juste que c'est assez gênant... On ne m'a jamais caresser la joue donc je ne savais pas comment réagir... Je ne veux pas t'embêter, tu as sûrement mieux à faire que de rester avec une inconnue qui est perdue... Ça va aller... Enfin, Je crois... voilà...''

Je ne savais pas où aller. Partir ou attendre le bus ? Je ne lui avais même pas demander son prénom. Cela me perturbe de ne pas savoir le prénom de la personne qui est devant moi. Je pris donc mon courage à deux mains et lui demanda. Je serra mes points contre mon corps et baissa les yeux en même temps.

''… C... Comment tu t'appelles... ?''

Je me dis ensuite que c'était peut être débile de demander le prénom à quelqu'un donc je me rattrapa aussitôt. J'étais un peu paniqué. La cause, je ne sais pas.

''Euh si tu ne veux pas ce n'est pas grave hein ! Désolée de t'avoir posé cette question...''
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Landa
Âme qui Rode ☂
Melodie Landa
Melodie Landa
Age : 25
Messages : 58

Identité
Age: 18
Origine: Royaume Unis
Métier: Etudiante
Melodie Landa
Mer 18 Juin 2014 - 23:02

Je cherche un peu de chaleur, à mettre dans mon coeur...:

    Kassie qui rêvait de cette fille aux talons aiguilles pouvait jeter son idée à l'eau ! Tout le contraire se trouvait devant elle, mais tout le monde avait son propre lot de surprise à offrir ...

    Mince, Kassie venait de la déstabiliser encore plus la jeune fille qui semblait déjà assez mal en point. Clairement, la nouvelle venait de faire une phrase, du moins elle avait essayé, mais rien de compréhensible, on se demanderait presque si elle ne venait pas de parler une langue inconnue. Est-ce que cette réaction était due à ses paroles ou à ses gestes? L'étudiante n'observait que le résultat. Cela aurait été mignon si elle n'avait pas cette bosse sur le front.

    CATASTROPHE ! Sans le faire exprès, Kassie venait de toucher la zone sensible, douloureuse. Entraînant une chaîne vicieuse. La jeune qui faisait la moue fini même par tomber au sol. Tant pis pour la robe ! L'étudiante se mit sur les genoux pour soutenir la maladroite. Voilà comment Kassie découvrit de près ce qui se cachait sous les compresses en attrapant délicatement son poignet. Elle s'était fait du mal. Faisant comme si de rien n'était, elle écoutait sa réponse.

''Euh... Bah... Je me suis cognée la tête contre un poteau tout à l'heure...''

    A cet instant, Mélodie ressemblait à une enfant, ne voulant pas que les gens se moquent et elle avait raison. Les gens peuvent être vraiment cruels. Il ne fallait pas avoir honte devant Kassie, jamais elle ne moquerait d'elle. C'est sûr que sur le coup, elle aurait ri, il faut l'avouer, mais elle serait directement venue prendre soin de la blessée. Qui dans notre cas se relava rapidement. L'attention que Kassie lui portait n'était peut-être pas à son goût, dans tous les cas ce n'était pas le moment de se remettre en question, juste de faire ce qui était le mieux pour Mélodie.

"Désolée de mes réactions, c'est juste que c'est assez gênant... On ne m'a jamais caresser la joue donc je ne savais pas comment réagir... Je ne veux pas t'embêter, tu as sûrement mieux à faire que de rester avec une inconnue qui est perdue... Ça va aller... Enfin, Je crois... voilà..."


"Oh non, tu n'as pas à t'excuser au contraire, c'est moi qui devrais te demander pardon. J'aurais dû essayer de prévoir tes réactions ! Et tu ne m'embêtes pas du tout, laisse-moi plutôt m'occuper de toi tu veux? Tu ne m'as pas trop l'air dans ton assiette.."


''… C... Comment tu t'appelles... ? Euh si tu ne veux pas ce n'est pas grave hein ! Désolée de t'avoir posé cette question...''

    La voilà encore en train de s'excuser ! Cela la rendait charmante cette petite. Enfin, cette jeune femme, car malgré son attitude, toutes deux semblaient avoir le même âge. Pourtant c'est Kassie qui était gênée maintenant, elle avait peur de la frustrer par ses gestes donc elle préféra ne plus la toucher et, comme toutes les personnes gênées, elle répondit la main dans les cheveux.

" Je m'appelle Kassie.. Mais arrête de t'excuser s'il te plait, tu vas finir par me mettre mal à l'aise. Et toi, quel est ton nom? Que comptes-tu faire ce soir ? Si tu as besoin de quelque chose ne t'en fais pas, je peux être là pour toi ! Et pour te dire la vérité... J'avais prévue de partir manger en ville, puis.. Je serais allée danser toute seule en espérant rencontrer des gens.. Donc je pense pas que ça te plairait mais.. Si tu veux.. Pour te changer les idées .. Tu pourrais peut-être m'accompagner..?""
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Jeu 19 Juin 2014 - 23:25
"Oh non, tu n'as pas à t'excuser au contraire, c'est moi qui devrais te demander pardon. J'aurais dû essayer de prévoir tes réactions ! Et tu ne m'embêtes pas du tout, laisse-moi plutôt m'occuper de toi tu veux? Tu ne m'as pas trop l'air dans ton assiette.."

Je ne fais pas exprès de m'excuser. Je le dis automatiquement. J'ai toujours peur de dire une bêtise ou quelque chose qui peut vexer les autres.
Encore une personne qui voulait m'aider ? Et bien, les filles ici sont gentilles... Mais est-ce que j'allais si mal que ça ? Elle ne me connaissais même pas... Et elle voulait déjà m'aider... ? Par rapport à ma petite bosse ? Ce n'est rien ça. Ça va bientôt partir. C'est la deuxième personne qui voulait m'aider. Eva, puis elle. J'espère qu'elle n'a pas vue mon bras droit...
Non je ne suis pas trop dans mon assiette. Je ne connais personne ici, je suis perdue, je ne comprend rien, je ne sais pas quand est-ce que mon bras ira mieux.


''Tu sais... C'est juste une petite bosse... C'est tout ! Ça va partir.''

Enfin, petite... Ce n'est pas vrai. Mais bon. Après lui avoir demandé son prénom et m'être excusée aussitôt, elle me répondit en plaçant sa main dans ses cheveux. Comme si elle était gênée.

"Je m'appelle Kassie.. Mais arrête de t'excuser s'il te plait, tu vas finir par me mettre mal à l'aise.''

Je baissa encore une fois les yeux. Je l'avais mit mal à l'aise.

''Pardon... Je ne veux pas te mettre mal à l'aise... Je ne fais pas exprès de m'excuser...''

''Et toi, quel est ton nom? ''

Je leva la tête aussitôt et lui fit un petit sourire discret.

''Moi... C'est Melodie...''

A côté d'elle je me sentais petite, mais elle avait des talons. Je devais lever légèrement la tête pour la regarder.

''Que comptes-tu faire ce soir ? Si tu as besoin de quelque chose ne t'en fais pas, je peux être là pour toi ! Et pour te dire la vérité... J'avais prévue de partir manger en ville, puis.. Je serais allée danser toute seule en espérant rencontrer des gens.. Donc je pense pas que ça te plairait mais.. Si tu veux.. Pour te changer les idées .. Tu pourrais peut-être m'accompagner..?"

Elle me proposait de venir manger en ville et aller danser avec elle... ? C'était gentil de proposer ça à quelqu'un que l'on connais à peine... Mais je ne sais pas danser. Cependant, comme venait de dire Kassie, cela me permettrait de me changer les idées. Elle pourra ainsi me faire visiter la ville. Je trouve que c'est une bonne idée qui l’arrange elle et moi. Elle ne sera pas toute seule et de même pour moi. Cela me ferais plaisir de l'accompagner.

''… Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir... Mais... Mais je ne veux pas te déranger ou t'embêter... Si cela ne te dérange pas je voudrais bien t'accompagner... J'ai vraiment besoin de me changer les idées... Est-ce que le centre ville est loin à pied... ? Si oui et bien on prendra le bus et je dirais à la chauffeuse que je suis viens juste d'arriver ici et que je n'ai pas d'argent sur moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Landa
Âme qui Rode ☂
Melodie Landa
Melodie Landa
Age : 25
Messages : 58

Identité
Age: 18
Origine: Royaume Unis
Métier: Etudiante
Melodie Landa
Lun 23 Juin 2014 - 15:34

"Tu es bien rouge quand même, tu risques de le garder au moins pendant trois jours et avec ça tu vas repousser toutes les filles qui voudront danser avec toi !"
Annonça Kassie d'un air amusé.


"Tu ne sais pas ce que tu vas faire ce soir, mais dans tous les cas, si tu penses que je t'aurais laissé repartir seule je ne sais où ? Ce serait mal me connaître ! Tu ne me déranges absolument pas et j'accepte avec plaisir de te changer les idées."


    Et voilà, il suffit de dix minutes pour que Kassie rencontre quelqu'un qui acceptait de sortir avec elle. Bon certes, ce n'était pas n'importe qui, mais cela avait son point positif. Comme Mélodie est une nouvelle qui ne veut pas rester seule et qui souhaite en savoir plus, elle aurait toujours un sujet de discussion si l'inspiration leur manquait.

"Est-ce que le centre-ville est loin à pied... ? Si oui et bien on prendra le bus et je dirais à la chauffeuse que je suis viens juste d'arriver ici et que je n'ai pas d'argent sur moi...''

"Le centre-ville est à, je pense, une quarantaine de minutes, ce n'est pas super long, mais à cette heure-ci, je ne préfère pas m'y aventurer. Pour le bus ne t'inquiète pas, je t'invite."

    La jeune arrivante se faisait du soucis, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Puisque si elle n'a pas d'argent sur elle... A quoi bon aller au centre-ville alors que tout est payant ! Heureusement que Kassie n'était pas avare. On dit généralement, trop bonne trop cornetto vanille, mais elle était sûre qu'elle ne perdrait rien à inviter Mélodie ce soir. Qu'allaient-elles faire ?

"Viens le bus arrive!" dit Kassie en tendant sa main vers Mélodie accompagné d'un sourire des plus radieux.

"Je t'assure que tu vas passer une bonne soirée, ne t'inquiète de rien, je m'occupe de tout. Tu dois juste t'amuser et me dire si tu veux quelque chose en particulier, où même si tu veux rentrer. Tu es la reine de la soirée !" termina-t-elle en montant dans le bus.

    Trajet payés, places occupées, sourire retrouvé ?



Smile <3:
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Jeu 3 Juil 2014 - 20:15
"Tu es bien rouge quand même, tu risques de le garder au moins pendant trois jours et avec ça tu vas repousser toutes les filles qui voudront danser avec toi !"

Je ne pensais pas être aussi rouge. Je m’étais vraiment cogné fort. Cela ne me dérangeait pas de repousser toute les filles comme elle le disait. De toute façon je ne suis pas du genre à aller vers les autres. Donc bon.

"Tu ne sais pas ce que tu vas faire ce soir, mais dans tous les cas, si tu penses que je t'aurais laissé repartir seule je ne sais où ? Ce serait mal me connaître ! Tu ne me déranges absolument pas et j'accepte avec plaisir de te changer les idées."

Elle accepte de rester avec moi. Je n’ai meme pas eu à lui demander de ne pas me laisser seule. C’était gentil de vouloir me changer les idées. J’en avait vraiment besoin. C’est la deuxieme personne que je rencontre vraiment apres Eva. Et elles sont gentille toute les deux.

"Le centre-ville est à, je pense, une quarantaine de minutes, ce n'est pas super long, mais à cette heure-ci, je ne préfère pas m'y aventurer. Pour le bus ne t'inquiète pas, je t'invite."

Elle n’avait pas tord. Il faisait nuit. C’était assez dangereux d’y aller à pied. On ne sait pas sur qui est-ce que l’on peut tomber. En plus quarante minutes à pied, cela reste long. Je ne suis pas sportive, je n’aime pas marcher trop longtemps. Je fatigue rapidement.
Elle me paie le bus... C’était vraiment gentil... Je me sentais un peu mal à l’aise de la laisser payer ma place. Je voulais refuser. Je n’aime pas que les autres me payent des choses. Enfin, je ne suis pas tellement habitué à cela. Normalement c’était plutôt moi qui payait pour les autres. Je me faisais tout le temps avoir. Je voulais tellement que l’on m’apprécie que je disais tout le temps oui. Mais je suis débile. On me faisait toujours ce coup là et pourtant... Je pardonnais. Je ne voulais pas être détesté encore plus que je l’étais déjà.
Je fus tellement surprise que l’on me paie quelque chose que j’en pleura. J’essuyais vite mes larmes pour pas que Kassie remarque que je pleurais. Deux belles rencontres depuis que je suis arrivée. Deux personnes gentille avec moi. Je ne suis pas habitué. La solitude était devenue mon nouvel ami depuis plusieurs fois déjà. Avec mon journal intime. C’était les deux personnes à qui je parlais le plus. De plus, je ne savais pas quoi lui répondre au fait qu’elle me payait le bus. Je me contenta de lui sourire. J’étais gêné.


"Viens le bus arrive!"

J’étais perdue dans mes pensé. Comme à mon habitude. Je n’avais pas entendue ce qu’elle m’avait dit. Je m’étais un peu endormie. Voilà ce qui arrive lorsque je suis dans la lune. En levant un peu la tête, je vis qu’elle me tendais la main. J’hésita à la prendre pendant un instant, mais finis par l’attraper avec ma main gauche. Je la suivis toujours en la tenant par la main. Je ne voulais pas la lâcher. Elle était si gentille... Même si je la connaissais à peine. On entrait dans le bus qui venait tout juste de s’arreter devant l’arret. Elle monta la première. Je m’agrippais toujours à sa main. Elle se retourna et me parla.

"Je t'assure que tu vas passer une bonne soirée, ne t'inquiète de rien, je m'occupe de tout. Tu dois juste t'amuser et me dire si tu veux quelque chose en particulier, où même si tu veux rentrer. Tu es la reine de la soirée !"

C’était vraiment gênant. On ne m’avait jamais dit ça. Je baissa la tete et serra automatiquement sa main sans le faire exprès à cause de la gêne que je venais de ressentir. Elle ne me connaissait pas et pourtant elle me proposait sans hésiter de me payer çe que je voulais.

"... D’accord... Merci... Merci beacoup... C’est vraiment gentil..."

Toujours en lui tenant la main, Kassie et moi s’installa tranquillement. Je ne sais pas si je devais lui lacher la main. J’avais l’impression d’etre un petit enfant en manque d’affection qui à besoin d’être protégé. Enfin, c’est ce que je suis au fond. Mais en lui tenant encore sa main, je me disais que peut être elle risquerait de le remarquer. Et cela me gêner. Mais je ne la lâcha pas pour autant. J’ai besoin de tenir la main de quelqu’un pour être rassuré.
Voilà seulement cinq minutes que nous étions rentré dans le bus. Je ne savais pas quoi dire pour entamer la conversation. Elle avait accepté de rester avec moi. Je ne savais pas quoi vouloir de plus. Quelqu’un de gentil accepte de rester avec moi et de me faire visiter le centre ville.
J’étais encore une fois perdue dans mes pensées. Cependant, mon bras droit me piquait un peu. Je lacha pendant quelques instant la main de kassie pour toucher délicatement mon bras. J’esperais que mes blessures ne s’étaient pas réouvertent. Je retira un peu le bandage afin de regarder si oui ou non ça saignait. Ce n’était pas le cas. J’étais soulagé. Je ressera un peu la compresse. Une fois cela terminé, j’eus moins mal. Mais je n’osais plus prendre à nouveau sa main. Je placa donc ma main gauche au dessus de la droite et baissa la tête. Je n’ai pas besoin d’affection. Je ne suis plus une enfant. Et pourtant, je réagis comme telle. Je suis tellement faible.


"... C’est vraiment rare que quelqu’un soit si gentille avec moi. Tu es la seconde personne à l’avoir été depuis des mois... Tu es sûre que je ne t’embête pas hein... ?"

Voilà que je me remettais à faire couler quelques larmes sur mon visage. Elles étaient petites donc je ne les essuyaient pas. J’en avais marre de cacher le fait d’être touché par la gentillesse de quelqu’un. C’était peut être bête de pleurer pour cela, mais je n’étais pas habitué à reçevoir autant de gentillesse.

"Je te remercie vraiment de vouloir rester avec moi... C’est vraiment gentil... "

Je lui souris tout en pleurant encore un peu avant de la serrer dans mes bras avec beaucoup de gêne.

"Je ne t’embeterais pas promis..."

Je la lâcha et baissa les yeux avant d’essuyer cette fois mes larmes. Je n’arrete pas de pleurer ça doit être agaçant pour Kassie de rester avec quelqu’un qui ne fait que pleurer.

"Désolé je n’arrete pas de pleurer pardon... Dit... Cela fait combien de temps que tu es ici... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Landa
Âme qui Rode ☂
Melodie Landa
Melodie Landa
Age : 25
Messages : 58

Identité
Age: 18
Origine: Royaume Unis
Métier: Etudiante
Melodie Landa
Ven 4 Juil 2014 - 23:50

Je veux te voir, un sourire et heureux !:


    Kassie se devait d'être gentille avec Mélodie. Elle en ressentait le besoin, l'envie. Lors de son arrivée, ayant découvert une femme qui se trouvait à une seconde de la mort, Kassie avait été confronté à la peur, l'angoisse, le sang. Rien de plus agréable lors de son arrivée dans un monde semblant utopique. Peut-être qu'elle aurait intimement souhaité une arrivée moins brutale, moins sanglante... Kassie avait horreur de la violence, donc dans un sens, heureusement que tout était arrivé par accident... Notre jeune aviatrice ...

    Voilà la raison pour laquelle Kassie ne laisserai jamais quelqu'un tout seul, encore moins une nouvelle qui avait l'air fragile et qui avait juste besoin de quelqu'un soit auprès d'elle. Comme le prouvait leur poignet de main.

    Sur le trajet, Kassie en profita pour présenter rapidement les bâtiments à notre petite muette.

"Regarde ! Ici sur ta gauche c'est l'hôtel, tu y es déjà allée ? Tu sais dans quelle chambre tu es ? Moi je suis dans la chambre 21 avec des colocataires, mais je ne les vois pas souvent... Plus loin et toujours sur ta gauche se trouve le campus d'Etiopia, si tu es étudiante tu iras sûrement la-bas, mais avec le bus nous allons passer par le quartier des boutiques !"


    Il y avait tant à dire, Kassie aurait pu raconter une anecdote de chacune des sorties qu'elle avait eu l'occasion de faire. Pourtant, elle se perdit dans ses pensées lorsqu'elle aperçut le magasin de sa couturière... "Sa" ? Quelle ironie ! Voilà que la jeune femme prit une grande respiration après avoir été frappé en plein coeur. Les souvenirs heureux, le désir.. Voilà deux des choses qui font battre son coeur. Son séjour à l'observatoire resterait graver la haut, dans les étoiles... Kassie passerait la voir bientôt.

    Gentille, gentille, gentille... Kassie était si gentille qu'elle en faisait pleurer Mélodie ! C'est une catastrophe plutôt.. Mais il faut bien que la jeune fille craque un moment ou un autre et pleurer est une bonne chose. C'est mieux que d'avoir de se faire du mal si c'était la raison de ses blessures sur le bras. Cette situation la rendait mal à l'aise. Kassie ne dit rien et écouta les plaintes de Mélodie tout en l'enlaçant pour la rassurer.

"Nous sommes arrivées et comme tu dois avoir faim, je répondrais à toutes tes questions devant un bon plat !"


"Si pleurer te fais du bien, alors je serais la pour te consoler ! Tu viens ?" Annonça Kassie en sortant du bus, avec un grand sourire, aussi lumineux que la pleine lune qui se trouvait sur les têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Lun 14 Juil 2014 - 15:40
On est partie ICI ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :