Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée pour la décoincer... [Terminé]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lun 17 Oct 2011 - 18:09
Keyah vit avec plaisir l'air étonné d'Iris à l'arrivée des shots. Il était toujours agréable de surprendre les gens, les jolies filles surtout.
Pendant qu'elles buvaient, elle se rendit compte que la musique semblait changer un peu pour devenir à son goût. Ceci dit, elle était plus captivée à ce que lui racontait Iris.

Banale peut-être, mais digne d'intérêt. Déjà elle était française. Keyah avait toujours eu une certaine attraction envers la France. Peut-être parce que sa mère, qui était francophone, lui avait toujours parlé un peu en français, et surtout lui avait fait lire des auteurs en langue originale. Mais elle n'avait jamais pu y aller, aussi cela restait quelque chose d'un peu fascinant pour elle.
Et puis vouloir refaire le monde.. Même seulement à paroles, Keyah n'avait rien à y redire, au contraire. C'était même quelque chose qu'elle aurait voulu pouvoir faire plus souvent.

Le morceau changeait et cette fois, Keyah ne pouvait l'ignorer. Ce qui tomba parfaitement bien vu qu'Iris lui tendit la main à ce moment-là, en lui proposant d'aller danser.


Volontiers!

Elle lui prit la main instinctivement et elles se plongèrent dans la foule de gamines qui se trémoussaient. Elles réussirent à trouver un endroit avec un peu plus d'espace. Keyah lâcha sa main et avec ça, débrancha le reste de cerveau qui fonctionnait, laissant le contrôle de tout à l'alcool et à la musique. Cette chanson en plus, c'est un remix d'une chanson italienne des années 80, et tout en dansant, face à face avec Iris, elle ne put s'empêcher de fredonner les paroles

Ahh ahh, ahh ahh A far l'amore comincia tu
Se lui ti porta su un letto vuoto Il vuoto daglielo indietro a lui Fagli vedere che non e' un gioco Fagli capire quello che vuoi
Ahh ahh, ahh ahh A far l'amore comincia tu
E se si attacca col sentimento Portalo in fondo ad un cielo blu Le sue paure di quel momento Le fai scoppiare soltanto tu
(*)

Peu à peu elle se laissait aller complètement. Voilà ce qu'elle cherchait, perdre le contrôle, laisser l'instinct décider à sa place. Et puis danser avec Iris était vraiment exaltant. Cette fille lui plaisait, cela ne faisait aucun doute. Néanmoins elle se retint de s'approcher trop d'elle, préférant lui laisser l'initiative dans un premier temps. En Italie il était très facile d'être en contact physique avec quelqu'un sans provoquer la moindre gêne ou le moindre questionnement. On lui avait toujours dit qu'en France c'était différent.

Mais la musique changea de nouveau et surtout, scène typique des boîtes, toute une ribambelle de filles s'enfila à passer entre elles. Voyant après les trois premières que ça n'en finirait pas, Keyah en arrêta une, tendit la main pour prendre celle d'Iris et l'attirer vers elle.
Désormais elle ne contrôlait plus rien. Iris était belle. Elle lui plaisait. Cela semblait réciproque. Et puis, la danse, on l'a dit, pour Keyah cela relevait de la même pulsion que le désir. Danser c'était quelque part comme du flirt, ou des préliminaires.. Enfin un peu tout ça mélangé.
L'alcool avait fini d'effacer toutes ses réserves concernant les moeurs françaises.
Elle glissa sa main sur la taille d'Iris, pour la maintenir contre elle pendant qu'elles dansaient. Bon, il fut dire qu'elles étaient un peu serrées par les autres, et donc la maintenir contre elle était surtout un prétexte.
Elle la regardait dans les yeux. Et elle se pencha même à son oreille pour répéter quelques phrases de la chanson, qui, si on les comprenait, voulaient tout dire..


Give me everything tonight
...
Let's do it tonight
...
I want you tonight, I want you to stay, I want you tonight


Trop direct? Bah.. Keyah était comme ça.

(* commence donc toi à faire l'amour..
Si il t'emmène sur un lit vide, rend-lui le vide, fais-lui voir que ce n'est pas un jeu, fais-lui comprendre ce que tu veux.
commence toi à faire l'amour
Et s'il s'attache avec sentiment, emmène-le au fond d'un ciel bleu, ses peurs du moments, seulement toi peut les éclater. )
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mar 18 Oct 2011 - 10:11
Iris se fit facilement une place parmi les gamines, n'hésitant pas à donner un ou deux coup d'épaule discret et à se répandre en fausses excuses. Elle avait déjà assisté à des concerts de métal où le pogo était de mise, à côté de ça, cette discothèque était un jeu d'enfant, d'ailleurs rempli d'enfant. Sa place prise, Iris put tout comme Keyah se laisser entrainer par le rythme de la musique, laisser son corps bouger en toute liberté. Avec les jeux de lumières, tantôt flash rapide tantôt presque inexistant, Iris se sentait complètement déphasé, loin de toute réalité. Bien sûr, il restait son italienne, et c'était peu de dire qu'elle ne la quittait pas des yeux, elle la dévorait carrément. Cette fille savait se servir de son corps, peut être grâce à ses compétences en cirque ou alors à une capacité naturelle. Iris réussissait à comprendre deux trois mots dans la chanson, c'était de l'italien elle en était sûr, mais elle ne parlait pas un mot de cette langue. Au contraire, Keyah semblait parfaitement dans son élément, c'était un plaisir à voir.

La musique changea, elle aimait beaucoup moins pitbull mais cette chanson en particulière était pas mal. En fait, à y réfléchir, pour une discothèque, c'était pas trop mal. Il aurait pu y avoir des chansons de Claude François ou tout autre musique qui lui donnait envie de partir en courant et boire de l'acide. Un flot de fille arriva, rien que de voir la première l'écarter de SON italienne, elle détestait ça. Alors quand elle vit une deuxième puis une troisième, c'était au dessus de ses forces, elle tendit le bras et...et non, Keyah l'avait devancé et l'attirait vers elle. Iris sourit à cet échange de pensée. Et aussi au contact plaisant qu'elle avait maintenant. Elle sentit le rouge lui monter aux joues comme une gamine de 15 ans. Cette proximité lui rappelait constamment qu'elle la trouvait extrêmement désirable, comme un leitmotiv physique impossible à arrêter.

Effet augmenté par les paroles de Keyah qui, si elles les devinaient plus qu'elles ne les entendaient, souffler agréablement à son oreille. Si la française parlait très mal l'italien, elle était par contre très douée en Anglais. La musique ralentit, les dernières notes étaient beaucoup plus douce, c'est à ce moment là qu'Iris alla s'emparer des lèvres de l'italienne, longtemps désiré. Elle se colla un peu plus contre elle pour ne pas être touché par le mouvement de la foule qui allait et venait entre deux chansons. Si ses oreilles étaient bonne, c'était une musique de David guetta. En fait elle n'écoutait pas spécialement, mais elle ne pouvait pas enlever ce rythme minable et cette horrible voix. Elle n'aimait pas cette chanson. Elle s'écarta un moment des lèvres de Keyah puis de son corps tout entier pour lui lancer un regard qui voulait tout dire, plein de désir et de passion. Elle voulait s'en aller, avec elle, dans un endroit plus tranquille.

C'est ce moment là que choisit une fille pour accoster Keyah, elle devait faire à peut près la taille d'Iris mais son visage adulte laisser entendre qu'elle avait finit de grandir. En fait, et ce malgré la lumière, elle avait l'air très belle et aux courbes très harmonieuses. Par accoster il fallait comprendre "se déhancher sensuellement contre l'italienne en écartant Iris d'un coup de hanche discret". Ne vous trompez pas, Iris était une grande pacifiste, elle était contre toutes formes de violence, autant verbale que physique. Mais entre l'alcool, la mauvaise musique et la lumière épileptique, elle fut tenté de lui mettre son poing dans la figure. Celui qui avait dit qu'une fille était moins emmerdé dans une boîte gay devait être le même idiot qui disait que la fac n'était que de longue vacances. Au lieu de mettre en pratique ces pensées violentes, Iris se contenta d'agir fourbement en appuyant sur l'épaule de l'intrus pour qu'elle se retourne pendant qu'elle même retournait dans les bras de Keyah. C'était chasse gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Oct 2011 - 15:33
Lorsqu'aux dernières notes de la chanson, Iris s'empara de ses lèvres, Keyah s'y abandonna sans se faire prier. Sa main glissa de la taille de la française jusqu'à son dos pour la serrer contre elle, bien qu'elle le fasse déjà d'elle-même. Elle ne sentait même plus les mouvements de la foule autour d'elles, ni même la musique qui changeait.
Ce baiser laissait présager le meilleur.

Ce fut confirmé lorsqu'elle vit le regard d'Iris, qui s'était détachée d'elle, et lui lançait par les yeux une véritable invitation. Elle allait d'ailleurs y répondre sans hésiter quand elle sentit un coude un peu trop pressant dans son dos. Un coup d'oeil en arrière pour remettre à sa place la gamine excitée qui semblait ne plus contrôler ses mouvements, et lorsqu'elle se retourna ce fut pour voir Iris se faire évincer à ses côtés par une autre. Elle ne put se retenir de la regarder vite fait. Jolie, et bien foutue. Certes. Mais premièrement, Keyah avait déjà jeté son dévolu sur Iris. Et deuxièmement, cette façon de s'imposer de lui plaisait guère.
Elle n'eut cependant pas le temps de réagir, que déjà Iris se jouait de l'importune et retournait dans ses bras.

L'intruse se retourna et lorsque Keyah croisa son regard, elle ne put s'empêcher de hausser les épaules avec un petit sourire un brin moqueur, et glisser la main dans le cou d'Iris pour l'embrasser une nouvelle fois. Du coin de l'oeil elle vit l'autre s'en aller dépitée, mais déjà son attention s'était reportée sur Iris et sur le goût de ses baisers. Sans oublier le désir grandissant entre ses reins de ne pas s'arrêter là.

Elle prit la main d'Iris et lui fit signe de sortir de la foule. En la suivant, elle jetait un coup d'oeil à la salle. Cherchant un endroit discret, un recoin, n'importe quoi. Ceci dit, lorsque la musique changea encore il lui vint l'envie immédiate de s'enfuir, n'importe où, mais pas ici. Dès qu'elle furent hors de la masse, elle se rapprocha d'Iris dans son dos, posa les mains sur ses hanches, et lui "murmura" à l'oreille


Où tu veux, je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Sam 22 Oct 2011 - 11:37
Iris était aux combles de la joie quand Keyah reprit possession de ses lèvres. C'était un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour... oui bon peut être pas jusque là. Mais si l'italienne avait changer de proie, Iris en aurait prit un sacré coup dans l'égo. Celui ci, lui donna la folle envie de lancer un majestueux majeur à la vue de cette fille mais, sans même avoir à la regarder, elle se doutait qu'elle avait déjà déguerpit. Keyah venait de choisir, les jeux étaient fait et insister n'aurait été qu'une preuve de stupidité profonde.

Pour un peu, cette fille aurait fait oublier à la française le profond intérêt qu'elle portait à Keyah, son baiser le lui avait rappelé, jetant à grand coup de pelle du charbon dans la machine de son désir. Si bien que quand elle rompit le contact et lui prit la main pour la faire sortir de la foule, Iris avait déjà complètement oublié l'existence de cette fille mais se reconnecter petit à petit à la musique, mettant des pensées sur les rythme répétitif qui arrivait jusqu'à ses oreilles. "J'aimerai trop" était une musique particulièrement superficiel mais qui lui plaisait quand même, justement parce que le chanteur était un anti-héros par excellence. Cependant elle avait d'autres projets en tête et ne comptait pas rester 3 minutes de plus pour attendre la prochaine chanson, elle se contenta de fredonner les paroles jusqu'au moment où elles sortirent enfin de cette foule compact qui braillait les paroles en bavant sûrement dans leurs tête de la même manière que le chanteur dans le clip. Elle trouva quelque chose de pathétique à cette idée, oui, s'identifier à un loser était l'apogée de la nullité.

Où tu veux, je te suis.

Iris frissonna quelque peu en sentant le souffle chaud de sa voix contre son oreille. Elle chercha vite un endroit romantique mais aussi propice à un libération des corps mais les plus beau était trop emprunt du souvenir d'Adrianna, pour rien au monde elle n’emmènerait Keyah à un endroit où quelqu'un d'autre l'avait déjà emmené, c'était une question de principe. Quand elle sortit, tenant la main chaude de Keyah dans la sienne, elle ne savait toujours pas où elle voulait aller, c'est quand une petite brise froide vient s'engouffrer dans ses vêtements et qu'un petit cris échappa de sa bouche que l'idée lui sembla limpide.

- Tu as le choix, source chaud ou ma chambre.

Iris s'étonna elle même t'entendre sa voix, après tout ce temps à hurler dans réussir à s'entendre, c'était vraiment assourdissant, le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :