|
| | Mar 18 Oct 2011 - 10:51 La jeune fille se laissa traîner dans le couloir de la prison pour mineure par deux agents, ses pieds nus traînaient sur le sol froid, ses muscles étaient fatigué, Kira lee était épuisée après ce mauvais quart d'heure passé à résister au mauvais traitement des gardiens.Le coin de sa bouche était en sang et la traînée rouge coulait le long de son menton pour venir s'écraser sur le sol balisant ainsi son trajet. Kiralee fut jetée dans la salle des douches, s'écrasant par terre comme une merde qui vient à peine d'être chiée. Un essuis et un gant de toilette vinrent s'abbattre sur sa figure.
" laves-toi! Tu pues! " Ordonna un des gardiens.
Kiralee se déshabilla, lentement, les contusions visibles sur son corps encore si frêle la faisait souffrir. Elle ouvrit le robinet qui fit couler l'eau froide sur sa peau comme une rivière de glace.
*au secour! Que quelqu’un me sauve!* Pensait-elle.
Dans un sursaut d'espoir, elle s'emballa dans son essuie du mieux qu'elle le pouvait et avant même qu'elle n'ai pu remarquer quoi que ce soit, ses pieds frappaient le sol d'un claquement rapide alors qu'elle courait aussi vite que ses muscles douloureux le lui permettaient.Elle n'était pas seule! le crissement des semelles en caoutchou des gardiens et leurs cris pour tenter de l'arréter résonnaient dans les oreilles des jeunes filles.
Au moment où elle perdait espoir, ses jambes n'en pouvaient plus, elle s'arréta, une larme coula sur sa joue se mélant au sang du coin de sa bouche.Les gardiens se rapprochaient sa fin arriverait bientôt... probablement serait-elle encore rouée de coups...soudain une brise vint lui chatouiller la nuque et emméler ses cheveux encore humides.Sans attendre, elle s'engouffra dans le portail qui venait d'apparaître, lorsqu'elle arriva de l'autre côté, une lumière l'aveugla, elle entendit distinctement des grilles se refermer dans un claquement métallique. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle promena son regard autour d'elle, un sourire se dessina sur son visage.
" Je suis morte! Je suis au paradis! " Pensa t'elle pourtant la fatigue physique qu'elle ressentait lui prouvait le contraire.
Un grondement sourd s'échappa alors de son ventre, Kiralee n'avait pas mangé depuis un jour, de toutes manières les repas étaient toujours dégueulasse et périmé où elle était.La cuisinière s'arrangeait toujours pour leur servir des plats conservés depuis une semaine dans les frigos et parfois passé de date. Kiralee ouvrit doucement ses yeux, affamée son ventre ne cessait de crier famine et tous son corp tremblait de froid, c'était que son essuis était fin et son corp nu. Kiralee se leva doucement, ses dents claquaient,son corp fatigué tremblait et son ventre grondait....le coin de sa lèvres laissait toujours coulé le sang de sa plaie encore nouvelle.Doucement elle se retourna, le vent s'engoufrant dans ses fins cheveux brun déjà emmèlés, son regard verron traduisait de l'inquiétude, de la peur bref! tous sauf de la sérénité.
* où-suis? Pourquoi suis-je ici? J'ai faim! Que va t'il m'arriver?* Pensa t'elle perdue.
Son corp était épuisé et ses jambes lui semblaient lourdes. C'était comme-ci elle n'avait plus de force. La jeune fille d'habitude si sûre d'elle ,si forte qu'elle était paraissait en ce moment si frèle et vulnérable.Kiralee avança titubant vers la ville, son essuie cachant à peine sa nudité. La chaire de poule avait gagné tous son corp et ses dents claquaient dans un rythme éffréné. Elle n’avait que faire des cailloux qui lui piquaient les pieds. Sa vue se brouillait, elle s’adossa à un mur pour ne pas tomber prise de vertige . Soudain son nez attrapa une odeur alléchante, son ventre la rappela une nouvelle fois à l’ordre tandis que ses yeux verrons erraient pour trouver la source de nourriture. Là devant elle, un groupe de jeune fille avec des barquettes de frittes. Elles riaient insousciantes du prédateur qui les guettaient. Sans prendre vraiment conscience, son appétit l’avait entrainé près des jeunes filles. Le vent s’engouffra sous son essuie révélant toutes sa féminité dans sa splendeur alors que ses mains avaient aggripés la barquette de frites d’une des filles. Maintenant elle courait les fesses à l’air avec ses frites en main pour les avaler tout rond dans une cachette de fortune. Soudain dans sa hâte, elle s’emméla les pieds, son essuie s’accrocha à quelque- chose et ses frites volèrent dans les airs avant de retomber devant elle. Etalée de tous son long sur le sol froid et inconfortable, nue comme un vers.
Kiralee regarda les frites encore fumante à terre * je ne vais pas manger ça quand même?!* Pensa t’elle .
Mais son ventre poussa un grondement bruyant. Elle se résolu à manger ces frittes et en rammassa une prète à l’avaler sans même la mâcher. Il y avait des gens dans la rue, elle s’en fichait pas mal, que les autres personnes la voie nue,voyent son corp fin consteller d’échymose. Elle avait trop faim, elle avait trop froid et personne ne l’aidait. Non ces gens tels qu’ils soient ne faisaient que s’agglutinés en la dévisageant. Dans son attitudes désespérée elle n’entendait même pas leurs remarques ou leurs moqueries. Elle n’était ni folle ni arriérée. Son corp lui ordonnait de manger et c’est ce qu’elle faisait! Elle avait mal très mal, elle mourrait de froid qu’aurait-il pu lui arriver de pire de toutes manières?
Le regard de Kiralee tomba sur des ballerines plantées devant elle. La jeune fille lâcha la frite qu’elle allait porter à sa bouche . elle ne rencontra même pas le regard de la détentrice de ces chaussures.Qui était-elle? Et surtout pourquoi s’était-elle plantée devant Kiralee comme-ça alors que personne d’autre n’avait ne fusse que lever le petite doigt pour l’aider? Kiralee était comme un animal acculé, la peur recouvrait tous son visage et elle était prète à attaqué si on lui voulait du mal.
* C'est peut-être la police?! Non! Pas ça!* Pensait-elle èffrayée.
la buée vaporeuse s’échappait de sa bouche d’ou le sang coulait encore au coin des lèvres serpentant le long de son menton pour s’écraser sur sa poitrine encore menue et continuer à ruisseler laissant une trainée rouge sur son ventre lisse. Les divers bleu récent tatouait son corp comme-ci l’on avait délibérément laisser couler des couleurs mauve d’aquarelle. Kiralee essaya de se mettre debout, mais ses muscles étaient trop endoloris par le froid. La jeune fille se recroquevilla sur elle même prète à recevoir une méga raclée...
| |
| Kiralee ElwistÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 35 Messages : 366 Identité Age: 17 Origine: Américaine Métier: étudiante
| | Jeu 20 Oct 2011 - 0:42 C'était une journée somme toute banale , en apparence. Depuis mon lever , j'avais comme la vague impression que quelque chose arriverai , je ne savais pas pourquoi ,je ne savais pas quand , je ne savais pas comment. Je me contentais de le savoir. D'ailleurs , je n'avais d'autres choix que de le savoir , de garder ce pressentiment pour moi au risque de me faire prendre pour une fille étrange. Je ne connais pas beaucoup de monde ici , ce serai dommage de commencer à me faire une telle réputation à Etiopia , où il fait bon vivre malgré ma solitude parfois pesante. Je trainais dans les rues , sans avoir vraiment de raisons , comme si mes jambes me portaient d'elles-même vers un endroit. Je devais voir . Voir qui? Quoi? Qui le sais? Je portais des petites ballerines noires , qui faisaient un bruit discret , presque effacé de tout ceux que l'on pouvait entendre dans les rues animées...Juste à mon image...Discrète , effacée , déséspérément fondue dans le décor , dans la masse uniforme. Juste un point parmi tant d'autres. Il ne m'était jamais arrivé de penser de manière si sombre depuis que j'étais à Etiopia , je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment... Je crois que , petit à petit , les souvenirs de ma vie d'avant me reviennent , et me dévorent malgré moi... Je savais qu'il valait mieux les oublier...Mais ça n'était pas fait pour durer... Y a t-il quelqu'un comme moi ici? Y a t-il quelqu'un qui m'attend quelque part , dans cette foule uniforme , dans ce flot de gens déjà heureux?
Uniforme , mais pas tout à fait. Au loin , mon regard se posa sur elle. Une petite tâche rouge au millieu d'un tableau noir. Quelque chose que l'on remarque à l'oeil nu , mais qu'on tâche d'ignorer par décence. Une jeune fille nue comme un ver , en plein millieu de la rue. En gardant mon regard poser sur elle , je fus soudain envahie d'un terrible sentiment d'impuissance...J'avala ma salive , plus difficilement que jamais , puis d'un pas feutré je me suis avancée vers elle. Plus je m'approchais , plus les lignes de son visage se caractérisaient , plus les plaies de son corps me sautaient aux yeux ...Je m'arrêta juste en face d'elle , sans mot dire... Elle se protégea la tête avec ses bras. Elle se protégeait de moi. Ma gorge se serra. Ni une , ni deux , je me mis à genoux , à sa hauteur , puis je lui dis avec la voix la plus douce qu'il m'eut été donner de prendre...
"Tu n'as rien à craindre...Je suis là..."
Je retire mon long manteau de mes épaules et le dépose sur les siennes , pour lui permettre de dissimuler ce que la décence voudrait qu'elle ne montrât pas... Je ressentais sa douleur au plus profond de mon être... Je me redresse puis lui tend la main...
"Viens avec moi...Je t'emmène manger un morceau..." | |
| | | Jeu 20 Oct 2011 - 17:43 Kiralee s'attendait à ce que qu'on la maltraite, elle ferma les yeux hermétiquement essayant de penser à autre chose. Puis elle sentit quelque chose de doux comme une caresse venir se poser sur son dos, néanmoins elle ne bougea pas.
elle entendit une voix douce lui dire : "Tu n'as rien à craindre... Je suis là..."
* qui est-ce?* Se demanda Kiralee, elle ouvrit les yeux toujours le regard baissé au sol et vit une main s'approcher d'elle doucement. Une main pâle qui paraissait douce également. Kiralee eut un geste de recule,jusqu'à ce que la douce voix de cette personne résonne à nouveau dans ses oreilles.
"Viens avec moi...Je t'emmène manger un morceau..."
C'était une invitation...quelqu'un avait tenu à l'aider alors que personne d'autre ne s'était avancé. Kiralee hésita à prendre la main de cette jeune personne qu'elle n'avait pas encore regardée en face, son ventre gronda sourdement. La jeune fille n'était pas du genre à faire confiance aux inconnus, d'ailleurs elle ne faisait plus confiance à personne. Mais là, la tentation était beaucoup trop grande, Kiralee releva doucement la tête, plongeant son regard dans deux yeux émeraude. Ce regard c'était la première fois qu'elle le voyait, ce n'était ni de la haine, ni de la pitié c'était de la souffrance...cette fille semblait souffrir de voir la voir dans cette position.
Doucement, Kiralee avança sa main puis la recula comme-ci elle vienne de toucher une poêle bouillante. Finalement, voyant que cette main était toujours tendue dans la direction, Kira lee y déposa délicatement sa main. Cette main chaude qui réchauffait la sienne glacée, Kiralee se releva avec difficulté.
" Je n'ai pas d'argent! " Réussit-elle à dire d'une voix tremblante comme ses dents s'entrechoquaient à cause du froid, elle serra le manteau autour de ses épaules pour tenter de se réchauffer. Kiralee avait honte d'elle, non pas pour sa nudité cela elle s'en fichait pas mal de tous manières elle ne connaissait personne alors...qu'on la voie nu ou pas...pff! Elle en avait rien à faire. Non ce qui la mettait mal à l'aise c'était la gentillesse de cette fille pourquoi être comme-ça et sans la connaître en plus ! Comment une personne pouvait-être aussi bien?
* Elle attend peut-être autre-chose de toi!* Pensa Kiralee, elle fit un pas en arrière par méfiance...bien qu'elle ne soit pas tout à fait convaincue que cette fille voulait quelque chose en retour mais...pour avoir sa confiance...il en faudrait beaucoup plus.
Elle aurait bien fui, mais malheureusement ses jambes ne voulaient plus bouger, si elle ne mangeait pas tous de suite elle risquait de tomber dans les pommes. Kiralee n'avait pas d'autre choix que de se raccrocher à cette personne, la première personne de sa vie qui essayait de l'aider, une totale inconnue et en plus cette fille avait vu des parties d'elle-même que Kiralee n'avait jamais montré à personne d'autre depuis qu'elle était propre. Une hésitation passa dans son visage, finalement ses pieds tanguèrent en faisant un pas pour se rapprocher de l'inconnue et là elle scella ses yeux dans ceux de cette fille, un regard déterminé.
" J...je te fais...confiance!" Dit-elle d'une voix solide qui voulait clairement dire qu'elle n'aurait pas intérèt à briser cette confiance si elle ne voulait pas d'ennuis. Puis elle glissa sa main dans celle de la jeune fille afin de lui signifier qu'elle se laisserait guider.
| |
| Kiralee ElwistÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 35 Messages : 366 Identité Age: 17 Origine: Américaine Métier: étudiante
| | Jeu 20 Oct 2011 - 18:52 Elle mit un certain temps , avant de faire un pas vers moi , cette jeune fille recouverte de bleus... Elle mit de temps , avant de prendre ma main , avant de comprendre que je n'avais pas dans l'optique de la blesser d'une quelconque façon que ce soit , de m'accorder tout simplement sa confiance , même en partie...Tout ce que je voulais , en effet , c'était lui venir en aide , car , d'une façon ou d'un autre , elle me rappelait mon passé , ce passé dont je me souviens plus depuis que je suis à Etiopia , mais qui est resté malgré tout encré dans mes gênes , dans chaque parcelle de ma peau , il est simplement assoupi , au fond de ma mémoire , pour le moment... Elle avait froid , je le voyais clairement à sa façon de claquer frénétiquement des dents ,à serrer ses poings sur mon manteau , le tirant plus sur elle , comme pour faire disparaître chaque passage d'air près de sa peau...Quelle tenue improbable...
"Tu viens tout juste d'arriver à Etiopia...n'est ce pas?"
Je dépose doucement ma main sur le dessus de sa tête et caresse ses cheveux pour la rassurer un peu ,tendrement. Puis je prend sa main et l'entraine avec moi sans hésiter... Je dois l'aider. C'est comme si son être m'avait inconsciemment appeler à l'aide , comment pourrais-je ignorer cet appel alors que moi même j'ai tant besoin de quelqu'un près de moi?...
"Je t'emmène manger dans un petit restaurant...D'accord? Tu pourras commander autant de choses que tu voudras...Ensuite , peut être pourrais-je te prêter des vêtements en attendant que tu puisses t'acheter les tiens..."
Je plonge mon regard dans le sien...
" Je m'appelle Rusha...Comment t'appelles tu...? " | |
| | | Ven 21 Oct 2011 - 12:43 "Tu viens tout juste d'arriver à Etiopia...n'est ce pas?" Demanda t'elle.
N'était-ce donc pas évident? Kiralee fit un signe de tête positive, habituée à peu de tendresse, elle sursauta lorsque la main de cette jeune fille caressa sa tête et puis finalement elle se laissa appaiser. C'était bien la première fois que quelqu'un lui caressait la tête et était aussi tendre avec elle. Elle, la sans-parents! L'abandonnée dont personne ne voulait! Kiralee se laissa doucement tirer, suivant par petit pas tandis que son ventre grondait toujour. Elle sortit de cette foule de personnes qui s'étaient agglutinées autour d'elle et riaient de sa situation. Maintenant toutes ces personnes les suivaient du regard en marmonnant sur leurs dos.
"Je t'emmène manger dans un petit restaurant...D'accord? Tu pourras commander autant de choses que tu voudras...Ensuite , peut être pourrais-je te prêter des vêtements en attendant que tu puisses t'acheter les tiens..." Dit-elle
Kiralee n'était pas grande bavarde, plus par manque de confiance que par autre chose. La jeune fille se sentait ridicule, mais c'était bon de sentir que quelqu'un prenait soin d'elle. Elle qui avait toujours du se débrouiller par elle même! Parce qu'elle n'avait pas de famille qui la cajolait ou bien qui était derrière elle en cas de problème. Voir cette complète inconnue autant s'investir pour son bien-être la flattait et la troublait en même temps, Kiralee ne comprenait pas, pourquoi? Soudain son regard croisa celui de cette jeune fille. Des yeux verts elle en avait vu des tas, mais ceux-ci étaient particulier car Kiralee voyait son visage refléter dedans. Cette fille la reconnaissait en tant que personne existante à part entière.
" Je m'appelle Rusha...Comment t'appelles tu...? "
*Rusha?! Quel prénom bizarre! Mais c'est très joli aussi!* Pensa Kiralee
" K...Ki...Kira...Kiralee! " Répondit-elle soudain anxieuse, elle avait l'habitude qu'on crie son prénom car en général tous le monde savait qui elle était. Avec sa mauvaise réputation...la jeune fille se sentit mal à l'aise et coupable de se laisser comme-ça faire par cette jeune fille.
" Pourquoi?...es-tu comme-ça avec moi?!Tu ne me connais pas et pourtant tu m'aides?Et tu es gentille alors que moi...moi je suis...je suis..." Expliqua t'elle toutefois elle ne termina pas sa phrase, mordant dans sa lèvre inférieur. La jeune fille ne pleurerait pas et pourtant devant cette fille ses barrières tombaient une à une, ses yeux verrons se remplirent de larmes. Kiralee ne pleurerait pas, il ne fallait pas qu'elle pleure...elle se retenait autant qu'elle le pouvait. Kiralee avait toujours été habituée à ce que la plupart des gens la voient comme une mauvaise personne, une cancre, une criminelle et jamais ils n'essayaient de la comprendre. Non! Kiralee n'était pas une mauvaise personne, mais avec une telle réputation elle en avait marre de faire des efforts alors qu'aucun n'était reconnus et elle finit par montrer ce que les gens attendait d'elle. | |
| Kiralee ElwistÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 35 Messages : 366 Identité Age: 17 Origine: Américaine Métier: étudiante
| | Ven 21 Oct 2011 - 20:16 J'accompagnais la jeune fille , ne lâchant pas sa main à travers les rues malgré les regards amusés que nous lançaient les passants , les petites moqueries , et les messes basses par-ci par-là...Une force inconnue me poussait à aller aussi loin pour elle. Elle ressemblait à un petit chiot abandonné , tout juste né , quasiment aveugle et presque incapable de tenir sur ses faibles pattes...Je dois l'aider , l'aider à s'en sortir jusqu'à ce qu'elle puisse voler de ses propres ailes... Elle s'appelait Kiralee...Elle venait de me l'annoncer...Un très joli prénom ...Elle dégageait d'elle quelque chose de spécifique , de particulier...Son prénom chantant , ses magnifiques yeux verrons qui retenaient mon regard , et surtout toute l'aide et l'attention qu'elle réclamait intérieurement m'attendrissait , m'attirait vers elle...
" Pourquoi?...es-tu comme-ça avec moi?!Tu ne me connais pas et pourtant tu m'aides?Et tu es gentille alors que moi...moi je suis...je suis..."
Ne l'entendant pas finir sa phrase , je l'interroge...
"Tu es...?"
Ne recevant point de réponse , je tourne à nouveau mon visage vers elle...Elle avait les larmes aux bords des yeux. Elle ne pouvait se laisser aller , elle se retenait de toutes ses forces , ses faibles ressources, elle faisait tout pour tenter d'assécher ses yeux , mais c'était peine perdue...Sa lèvre tremblait , elle allait craquer , et cela semblait être la dernière chose qu'elle voulait...Lui venant à la rescousse encore une fois , je la tire par la main délicatement pour la faire atterrir contre moi et la prendre dans mes bras avec douceur , maternellement , qu'elle puisse si elle le souhaite laisser ses larmes tomber sur mon épaule ,à l'abri de mon regard... Je lui répondis alors , d'une voix tendre...
"Je suis gentille avec toi car tu as besoin d'aide...Je ne sais pas ce que tu te reproches d'être , mais ce sont des sotises....Tu es un être humain...Un être humain..."
Je me remet à caresser doucement ses cheveux pour l'appaiser , ayant constater que ça avait plutôt bien marcher tout à l'heure...
"Tu es perdue...Nous allons manger un bout , puis tu viendras te reposer chez moi... D'accord...? Tu as besoin de repos et de vêtements , mais avant tout de bien te remplir le ventre..." | |
| | | Sam 22 Oct 2011 - 13:22 Le regard de Kiralee s'aggrandit avec la surprise, elle était à présent blottie contre Rusha, dans une étreinte chaleureuse.
"Je suis gentille avec toi car tu as besoin d'aide...Je ne sais pas ce que tu te reproches d'être , mais ce sont des sotises....Tu es un être humain...Un être humain..."
Lorsque la phrase de cette fille fut terminée, Kiralee eut l'impression d'entendre un "clac!" Dans son esprit, et tendit que Rusha lui caressait à nouveau les cheveux.*Un être humain!* Kiralee s'autorisa à verser une larme, une seule larme qui roula le long de sa joue pour se mêmer au sang du coin de ses lèvres. Kiralee ne pouvait pas pleurer, ce serait trop facile, bien qu'elle en avait fortement envie...elle vait décider de ne plus jamais pleurer.
"Tu es perdue...Nous allons manger un bout , puis tu viendras te reposer chez moi... D'accord...? Tu as besoin de repos et de vêtements , mais avant tout de bien te remplir le ventre..."
*ai-je le chois? Tu semble avoir décidé à ma place!* Pensa Kiralee, bien que ça ne la dérange pas vraiment, en ce moment ses propres pensées étaient chamboulées.
Kiralee se sentit malgré-elle rougir,non pas par attirance car on ne tombe pas amoureuse au premier regard mais à cause de la proximité. Kiralee sentait la châleur de cette fille contre-elle. Elle qui avait si froid...et qui était comme Rusha l'avait expliqué perdue.
Kiralee releva doucement la tête, la trace salée de sa larme encore marquée sur la joue, elle plongea son regard dans celui de Rusha.Un regard dure, un regard qui lui disait qu'elle ne pleurerait pas plus. Ce sont les faibles qui versent des larmes et Kiralee n'était pas faible, perdue, oui certainement, affamée c'était évident, éfrayée un peu mais faible certainement pas.
Kiralee se détacha doucement, elle était encore mal à l'aise d'une telle proximité. C'est qu'elle n'avait jamais eu quelqu'un pour la prendre comme-ça sans hésitation dans ses bras. Bien-sûr elle venait de donner sa confiance à cette fille mais ce n'était pas pour-ça qu'elle se jetterait dans ses bras à l'instant.
"J'ai un petit peu faim!" Dit-elle doucement, son ventre accompagna sa phrase en émettant un fort grondement . Kiralee se mit à rougir intensément honteuse des bruits de son ventre.Elle détourna le regard avec un grimace gênée et serra son ventre, cette faim finissait par lui faire mal. Soudain Kiralee se sentit nauséeuse, ce devait-être la faute des frites qu'elle avaient englouties alors qu'elles étaient sur le sol.
Elle regarda avec urgences autour d'elle tendit qu'une bouchée lui remontait, elle courut chancelante vers une ruelle vite et laissa sortir ce qu'elle avait ingérer. Se tenant au mur humide et glissant d'une main tremblotante, elle termina par une toux rauque et cracha le goût acide du vomit avec une grimace dégoûtée. Heureusement le manteau n'avait rien, déjà que Kiralee se sentait profondément stupide si en plus elle avait vomi sur le manteau sa culpabilité aurait-été telle qu'elle n'aurait plus osé se montré devant Rusha.Kiralee avait peur de l'avoir écoeurée en vomissant peut-être était-elle partie? Préférant s'en aller? Kiralee baissant la tête, à nouveau abandonnée, oh! Elle en avait l'habitude à la fin. Ses épaules se mirent à trembler alors qu'un faible sanglot lui montait, les larmes coulaient à présent abondamment sur ses joues pâles.Larmes qu'elle essayait en vint de retenir, en les essuyant frénétiquement avec ses mains gelées.
| |
| Kiralee ElwistÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Genre IRL : Age : 35 Messages : 366 Identité Age: 17 Origine: Américaine Métier: étudiante
| | Sam 22 Oct 2011 - 17:10 J'aurais décidément vue Kiralee dans tout ses états , aujours'hui...D'abord appeurée , perdue , triste , ensuite rougissante et versant même une petite larme de gratitude...Elle s'était autoriser cette petite faiblesse , mais lorsqu'elle redressa la tête , elle me montra d'un air déterminé qu'elle n'avait plus l'intention de se laisser aller...Je la trouvais un peu dure envers elle même... Elle devait sans doute se penser ridicule ou même faible d'avoir baisser sa garde devant moi , d'avoir laisser couler les larmes de ses yeux, mais moi je trouvais au contraire que se laisser pleurer devant quelqu'un , c'est lui ouvrir sincèrement son coeur...Certes , cela peut être une mauvaise chose , mais je suis gentille et honête , jamais je ne me permettrais d'abuser de cette confiance qu'elle semblait m'accorder en si peu de temps...Je lui adresse un petit sourire complice ...Nous reprenons le chemin... "J'ai un petit peu faim! , avoua-t-elle d'une petite voix , embarassée... - Ah , ne t'inquiète pas , nous sommes bientôt arrivées !"Mais je la voyais de plus en plus grimaçante...Elle semblait vraiment mal...Je la regarde , inquiète , jusqu'à ce qu'elle lâche ma main et accourt à une ruelle , où je la suis en me demandant ce qui lui prenait...Me fuirait-elle? Mais pourquoi? Ai-je dit quelque chose qui l'aurait apeurée à nouveau? Mais elle était parti vomir...Elle avait du tomber très malade dehors...Je ne pouvais pas la trainer dehors comme ça plus longtemps...Il fallait qu'elle se repose au chaud... Je m'approche d'elle... "Bon...J'ai une autre idée...On va rentrer directement chez moi..C'est juste en face...Ainsi tu pourras être plus au chaud , habillée , et je te préparerais une bonne soupe et un repas bien nourissant par moi-même...Ca te dit...?"J'avais pris à nouveau une voix protectrice , maternelle...C'était douloureux de voir qu'elle était ainsi...J'espère que son état ne s'aggravera pas....Et si elle en mourrait? Non , je ne la laisserai pas partir si facilement , je la soignerais moi-même... J'avais pris sa main tremblante , puis je l'avais amener à l'hôtel , pour la raccompagner dans ma chambre... [On continue le rp ici , si tu le veux bien ^^ Chambre de Rusha ] | |
| | | |
| |