Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une soirée pour la décoincer... [Terminé]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 7 Oct 2011 - 21:24
Ça fait déjà une semaine que je suis avec Marumi. Rusha quant à elle était toujours célibataire et elle ne parlait pas trop aux autres filles.... J avais comme le sentiment qu'elle était mal a l'aise ou encore qu'elle était extrêmement timide...
C'est donc pour ça que j'avais demandé a Marumi si elle était d'accord que j'accompagne Rusha en boite...
Ça avait l'air de l'amuser.... Elle rit tendrement puis me donne son accord.... Elle me dit que de toutes manieres elle avait des boutures a réaliser pour la boutique...

"Hmm.... a demain ma puce...."

Je dépose un baiser sur ses levres puis vais frapper a la porte d'a coté, autrement dit, chez Rusha....
J'avais pris des vetements pour qu on puisse sortir ce soir et du maquillage....
Pas trop vulgaire evidemment, ça n'est pas du tout le genre de Rusha.... On se préparera elle et moi pour aller a la discothèque d'Etiopia ce soir...
J'entends des bruits de pas ainsi que le bruit d une porte qui se dévérouille... C'est Rusha bien evidemment....
Elle ouvre la porte puis me laisse entrer en souriant avant de refermer la porte derriere moi...

"Alors.... Prete à sortir ce soir??" lui avai-je dit toute excitée...

J'avais hate de decoincer un peu Rusha pour qu'elle s'amuse.... Et ce soir c'est l occasion revée....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 0:49
Momigi était venue à l'improviste à ma porte. Amicalement , je l'avais laisser entrer dans ma chambre , refermant la porte derrière elle , et je m'apprétais même à lui demander des nouvelles de Marumi , sa petite amie , lorsqu'elle m'interrompit en me questionnant d'un air convaincu :

"Alors.... Prete à sortir ce soir??"

Elle était franchement enthousiaste , et moi totalement perdue...De quoi est-ce qu'elle pouvait bien parler? Elle n'était , de plus , pas venue les mains vides , puisqu'elle avait apporter ce qui s'apparente avec une trousse de maquillage. Je lui adresse des yeux perplexes...Aurais-je oublier quelque chose? Avions-nous une sortie de prévue toutes les deux? Je cherchais , mais pourtant je ne voyais pas à quoi elle pouvait bien faire allusion...

"Pour...Ce soir? Et pour quoi est-ce que je devrais être prête , ce soir...?"

C'est alors que cela me revint en mémoire. Notre fameuse conversation , où je disais à Momigi que j'enviais sa relation idéale avec Marumi et que moi aussi , j'espérais qu'un jour je trouverais l'âme soeur comme elle a eu l'occasion de le faire...Cette même conversation où elle me répondit que je devrais être moins coincée , et où elle m'ordonna d'aller en boîte avec elle d'ici peu , un samedi soir ... Je n'étais pas vraiment folle de cette idée , à vrai dire , mais Momigi m'a forcer sous la menace...

"Ah...On est déjà Samedi...Je vois..."

Je baisse mes yeux sur mes chaussettes rayés comme un enfant puni...

"Euh...Tu sais je crois que c'est pas une bonne idée...Je n'ai rien de bien à me mettre...et puis c'est pas mon genre , les discothèques...Je vais avoir l'air ridicule...!"
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 11:39
(déjà si vous étiez à la discothèque ce serait plus simple, non ? :d)

Iris s'était réveillé tard contrairement à son habitude et le soir, elle se retrouva devant la télé en ayant aucune envie de dormir, bien sûr, il fallait que les programmes soit tous plus ennuyant les uns que les autres. Comment était-il possible de trouver des séries policières minables même dans un monde qui à sa façon n'existait pas ? C'était surréaliste.
La française s’apprêta à sortir au bar mais se ravisa, n'ayant pas spécialement envie de rester assise à boire ou à contempler un spectacle de strip tease. Elle avait envie de bouger et de se vider un bon coup. L'ennuie avait quelque chose de terrifiant, Pascal avait bien raison. Et Giono encore plus quand Langrois fume un dynamite tant il s'ennuie. Passage qui d'ailleurs l'avait beaucoup fait rire.

Ses pas la menèrent finalement à la discothèque qui, comme un samedi soir qui se respecte semblait pleine. Bien sûr, ça n'avait rien d'une discothèque parisienne, c'était plutôt une petite boîte gay. Rester à savoir si les mœurs étaient les même que sur terre. A savoir danser avec 3g d'alcool dans le sang et finirent dans le lit d'une inconnue. Sous ses airs littéraire et poète, c'était aussi une adepte du coup d'un soir et de la beuverie, voir de l'orgie. En fait, elle n'avait pas beaucoup de moral. Ce soir là elle portait une robe noir assez simple mais faite pour les petites poitrines, qui restait petite malgré son soutien gorge triple rembourrage. Elle alla s'assoir au bar et commandé une vodka, jugeant au passage la qualité de la marchandise.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 16:54
"Voilaaaaaa!!! T'est enfin prete!!" dis-je en soupirant de soulagement...

"Deux heures!! jai passé deux heures a te coiffer, te maquiller et te trouver les bonnes fringues!!"

En effet j avais passé du temps mais au moins Rusha etait plus que parfaite maintenant... J'avais attaché ses cheveux avec une barrette fleur de Marumi qui avait bien voulu lui la prêter pour apporter sa contribution a la transformation de Rusha...
Elle avait tout de meme quelques meches de ses cheveux qui etaient détachées ce qui rendait vraiment tres bien.
Elle avait une robe blanche avec une ceinture noire et un noeud... La robe laissait voir a l'interieur de son décoleté ce qui n'etait pas pour me déplaire... Je me ressaisis puis ajoute

"bon.... j'ai fait ce que j ai pu pour ton maquillage, histoire que tu ressembles pas a une pute non plus.... j 'espere que ça te va!"

En ce qui concerne son maquillage je lui avais mis un peu de fond de teint, du far a paupieres rose puis un peu de crayon et de mascara noir....

Je la prends par la main puis la tire dehors

"allez allez!! on va te trouver une copine maintenant!!"

Je l'avais enmenée en hate a la discotheque histoire qu elle se décoince un peu...
Puis je l'avais poussée vers le bar

"Je t'offre un verre.... Apres, mets le reste sur mon compte.... Tu pourra boire autant que tu veux...."

Je lui souris puis commande deux verres de vodka avant de m'eloigner du bar

"Je reste là pour guetter t inquietes pas....mais trouve toi vite quelqu'un ma petite Rusha!"
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct 2011 - 17:07
Momigi m'avait prêtée une tenue...Assez étrange...Enfin , ce n'est pas que cela ne me plait pas , mais c'est loin d'être mon style habituel...Je veux dire , c'était déjà plus court qu'à la normal , et en plus elle m'avait maquillée...C'était du maquillage discret , heureusement , car d'habitude je ne me maquille jamais.
J'aimais bien ma coiffure tout de même. Les cheveux attachés me vont assez bien en fait. Ca change . Un peu comme le reste.Je me suis sentie un peu génée tout de même quand Momigi m'avait détaillée du regard avec un petit sourire de perverse assez explicite. Après , elle s'exclama en me trainant hors de mon appartement par la main

"allez allez!! on va te trouver une copine maintenant!!"
-Aah ! M..Momigi , attend , j'ai même pas fermer à clé!!"

~

Nous voilà maintenant dans la discothèque. Je ne vous cacherais pas que j'étais horriblement mal à l'aise...Moi qui suis violoniste , je n'ai pas l'habitude d'écouter des musiques pareilles , et surtout pas aussi fort... J'ai l'impression que mes tympans vont exploser! Heureusement qu'on s'y habitue assez vite.
Mais encore une fois , ma soirée pris un tournant inattendu...
Après m'avoir offert un verre de "je-ne-sais-quelle-boisson-louche" , Momigi m'avait abandonner à mon sort , me laissant seule au bar sous pretexte qu'elle me surveillerait de loin...Et elle me somma de trouver quelqu'un...Elle en a de drôle...Je suis quelqu'un de timide , je n'aime pas trop prendre les devants , je ne veux pas déranger...Et je ne suis pas dans mon élément ici...Je dirais même que je fais presque tâche dans un tel endroit...
Pour éviter de croiser les regards des danceuses alentours , je bois mon verre à petite gorgée , timidement, les yeux baissés sur le bar...
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 20:35
Anita était arrivée depuis quelques jours. Après une bonne nuit -et une demie journée- de sommeil, elle avait décidé de continuer à ne rien faire, assimilant le choc de sa nouvelle vie. Au bout de trois ou quatre jours à vivre entre son lit et la cafetière la plus proche, elle avait décidé de sortir. Quitte à vivre ici autant en profiter. Elle s'était donc habillée comme à son habitude, un jean, un tshirt et oh! effort de séduction ultime, des bottes noires. Elle avait même mis un peu de gel dans ses cheveux pour leur donner un air vaguement coiffé, et un peu de mascara pour souligner son regard azur.

Elle déambula un moment dans la ville qui n'avait rien de semblable à Saint Louis, pas de maisons coloniales, pas d'agressions au prochain coin de rues. L'envie de revenir s'enfermer dans sa chambre fit surface alors elle secoua la tête et se mit à chantonner une vieille chanson qu'elle trouvait très motivante.

"Shot through the heart
And you're to blame
You give love a bad name
I play my part and you play your game."

Anita avait toujours trouvé un côté très sexy à Jon Bon Jovi, mais ici il ne devait pas être à la mode, dommage. Elle passa devant un bar à striptease -une autre fois peut être-, devant un cinéma -toute seule ? plutôt mourir- et finalement devant une discothèque. Elle avait toujours détesté ces endroits. Trop de monde, trop de bruit, il était impossible d'y débusquer un tireur embusqué. Mais si elle était ici pour vivre une nouvelle vie alors autant essayer, et puis elle ne connaissait pas les discothèques gay.

Une fille tenant plus de la guenon que de la gazelle la détailla de la tête aux pieds avant de lui faire signe d'entrer. Heureusement qu'elle avait choisi les bottes plutôt que les baskets ! Une fois à l'intérieur, elle avisa le bar, se demandant si on y servait du Coca.

"Un Coca s'il vous plait" hurla-t-elle à la barmaid pour tenter de couvrir le bruit assourdissant de la musique. Elle remarqua à sa gauche une jeune fille qui buvait un verre seule, ça devait être à la mode ici. Elle portait une robe noire, visiblement elle avait plus de gout qu'Anita en matière de vêtement. Elle regarda à droite à gauche et vit une jeune fille qui avait l'air plus jeune qu'elle mais aussi peu à l'aise qu'elle dans cet atmosphère. Elle allait se faire dévorer toute crue dans cet endroit, Anita au moins savait se défendre.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 20:54
Je n'arrivais décidément pas à me faire à cette ambiance là , et je ne semblais pas être la seule...On était quelques filles , comme ça , dans l'ombre , à rester dans notre coin à boire discrètement , faisant attention à nos moindres gestes comme si ils pouvaient nous être fatals si il s'avérait qu'ils n'étaient pas appropriés à la clientèle...Pour ma part , j'avais les jambes serrées sur mon tabouret , j'étais crispée de partout , tellement crispée que je n'osais même pas croiser mes jambes , je me sentais déjà assez épiée comme cela à vrai dire. Par ce groupe de filles qui me scrutaient au loin , depuis tout à l'heure ,par exemple , et que je faisais semblant de ne pas avoir remarquer...
C'est alors que , les fuyant du regard , je remarqua une jeune fille ,assise non-loin de moi...Elle s'était habillée sans trop se casser la tête avec un jean, un t-shirt et des bottes...Ca lui allait bien , ce naturel qui la caractérisait...Elle était bien plus mignonne comme ça que toutes ces filles aux décolletés trop vertigineux ou aux jupes presque illégales...Elle avait un visage assez fermé , on devinait qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds , qu'elle avait un caractère plutôt fort...Tout mon contraire , si je puis dire...Elle avait un très joli visage , de magnifiques yeux , j'avoue que je m'y suis un peu perdue pendant un court instant , avant de détourner mon visage en rougissant de honte , et de boire le reste de mon verre cul-sec pour essayer d'oublier la gène que j'ai ressenti en la dévorant ainsi du regard...
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 21:05
Iris remarqua une jeune fille qui allait se caler au bar, assez mignonne mais sacrément trop jeune. En fait, la plupart des filles ici étaient trop jeune, à croire que la moyenne d'age du village était 17 ans. Adrianna ne l'avait jamais tant manqué, la terre non plus. Elle finit sa vodka cul sec, se disant que dans un certain état d'ébriété elle serait moins regardante.

C'était sans compter la sublime créature qui entra et vint se poser au bar pour commander un modeste Coca. Oui, Iris lisait assez bien sur les lèvres. Elle avait un air très mystérieux, très adulte, de même que son physique, même s'il était camouflé par des vêtements simples, avait tout ce qu'il y avait de plus adulte. La française décida qu'elle avait trouvé sa proie et commença à s'approcher discrètement, elle ne voulait pas paraître aussi lourde que certaine autre qu'on pouvait entendre glousser à 100 mètres.
En chemin, elle croisa le regard de l'autre jeune fille, qui avait l'air hypnotisé par la même fille qu'Iris, finalement, elle changea de programme mais pas de destination.

- Salut, toi aussi t'as rien d'autre à faire que d'échouer dans une boite remplie de fille en rûte ? T'as un ticket.

Puis elle pointa Rusha sans même la connaître. L'idée n'était pas de lui enlever tout espoir mais au contraire, de voir ce que le mélange allait donner. De toute façon, ce n'était pas dans une ambiance pareil qu'elle allait trouver la femme de sa vie. Plutôt dans une bibliothèque.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 21:40
Par dessus le verre de Coca qu'elle buvait tranquillement Anita remarqua qu'une jeune fille s'approchait d'elle. Celle qui portait la robe noire. De son point de vue, c'était une jolie fille, cela dit elle n'avait pas vu beaucoup de filles vilaines dans les parages.

"Salut, toi aussi t'as rien d'autre à faire que d'échouer dans une boite remplie de fille en rûte ? T'as un ticket."

Anita avisa un coup d'oeil dans la direction que pointait la jeune fille. Effectivement, assise sur un tabouret, une demoiselle la regardait avec insistance, et baissa immédiatement le regard lorsque Anita la vit. Cette dernière n'était pas tout à fait à l'aise avec ce monde, elle aurait besoin de temps pour s'habituer à y vivre, et encore plus de temps pour arriver à se faire draguer. Quoi que ce genre de chose ça ne prend pas trop de temps en général.

"Il faut croire que les bottes et le mascara font des miracles de nos jours !" lança-t-elle à la jeune fille à côté d'elle.

Anita reporta son attention à la demoiselle qui la regardait. Elle avait l'air plus jeune qu'Anita, ses cheveux avaient l'air roux, mais vu la luminosité dans la discothèque difficile d'en être certaine. Elle portait une robe blanche plutôt sexy, enfin selon les critères d'Anita qui est adepte du jean/tshirt. Sans doute possible, cette demoiselle là était venue pour trouver quelqu'un, peut être pas la femme de sa vie mais une compagnie.

"Tu crois que je devrais aller l'aborder ?" Anita s'entendit dire ses mots sans vraiment l'avoir souhaité. Elle n'était déjà pas du genre à aborder un homme, alors une femme ! Mais elle devait recommencer une vie ici.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Oct 2011 - 23:37
J avais vu deux filles au loin regarder Rusha.... En vérité elles n'etaient pas si loin que ça, elles etaient juste a coté sur le bar... La fille en noir etait venue accoster la fille habillée en "décontracté" ... Elles parlaient toutes les deux. L une avait poité Rusha du doigt avant que l'autre ne se retourne pour la regarder....
Rusha avait quant à elle détourné le regard et rougi en croisant le regard de "miss jean-tshirt"
Je continuais de les observer discretement au loin en esperant qu'elles ne profitent pas de la pureté de Rusha pour abuser d'elle... Apres tout je n'ai pas envie qu il arrive quelque chose a Rusha qu'elle n'aurait pas désiré...
Je soupire puis finallement en guettant toujours les deux femmes et Rusha... Je me demande si l une d'entre elle va venir l'aborder ou non...
je sirotte mon verre au loin m'eloignant le plus possible de toutes les pouffiasses qui gloussaient pres de moi...

"kh... c'est chiant finallement cet endroit... Si j'avais su j aurai emmené Rusha au Bar ou travaille Adrianna... Au moins elle l'aurait décoincé un peu...."

je termine mon verre cul sec en attendant de voir ce qui allait se passer pour ma petite protégée Irlandaise....
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2011 - 22:00
Iris haussa les épaules, la musique commençait à lui marteler le cerveau comme une noix sous un marteau. En fait, elle savait qu'elle ne s'amuserait pas ici. Ce n'était pas assez dévergondé et en même temps pas assez intellectuel. Elle allait finir vieille fille, si jeune.

- Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu n'es pas une grande littéraire. Vas-y voir un peu ce qu'elle attend de toi. Si j'étais toi je l’emmènerais ailleurs.

Iris gardait l'oeil sur le reste de la salle, ne perdant pas tout à fait espoir. Elle remarqua une fille qui les regardaient. Ou plutôt, qui jonglait entre mademoiselle robe blanche et l'endroit ou se trouvait la française. Elle mit sa main à brûler que c'était une amie de la demoiselle, si c'était une soirée organisé, la technique de drague n'était pas très bonne, jeter l'amie au milieu de la cage au lion et attendre que l'un d'eux s'intéresse à elle, quel temps gâché. Après, vu leurs ages respectifs, elles ne devaient pas avoir une grande habitude de ce genre des soirées, il fallait être indulgent. Mais quand même, un apprentissage à coup de HIMYM ne serait pas de refus.

Iris poussa délicatement l'inconnue brune vers son ticket, pour lui donner du courage, avant d'elle même aller voir celle qui les épiait.

- Salut, tu veux qu'on surveille la progression de l'histoire ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Oct 2011 - 22:48
J etais sure que ça finirait par arriver... L une d'entre elle m'avait débusqué et elle s'etait approché... Elle avait dû comprendre mon intention au vu de ce qu elle venait de me demander....

"suivre la progression?.... Pourquoi pas.... Disons que je veille juste a ce qu on l'emmerde pas trop... Elle est deja amoureuse mais il faut que j trouve un moyen de la décoincer sinon elle y arrivera jamais...."

je continue de scruter Rusha sans meme adresser un regard a mon interlocutrice... Non pas par impolitesse, méchanceté ou indifférence, mais tout simplement parceque je devais veiller sur Rusha comme j aurai veillé sur Marumi....

Je lui indique de s'asseoir et finallement lui offre un verre... La serveuse les avait apportés assez vite... ça tombait tres bien etant donné que j avais tres soif....

"tu la connais l'autre fille ou tu viens juste de faire connaissance avec elle?" dis je d un ton monocorde

A vrai dire je connaissais deja la réponse a la question.... Elles devaient s'etre connues sur le tas a l instant meme avant de remarquer la petite Rusha qui attendait qu on vienne lui voler toute sa pureté...
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Oct 2011 - 3:59
Du mouvement. De la musique. De la fête. De l'alcool aussi éventuellement. Voilà ce que Keyah espérait trouver en sortant en boîte se soir.
Oh, elle n'était pas une grande habituée, sa soirée idéale ressemblant plus à un dîner entre amis qui finissait autour d'un bon narguilé. Cependant, de temps en temps, une sortie en boîte s'imposait.

Plus tôt dans la soirée, elle avait ouvert son armoire et était entrée en crise de "et maintenant qu'est-ce que je me mets?", surtout que sa garde-robe n'était pas vraiment adaptée à la situation.
Elle avait fini par dénicher une tenue qui lui plaisait bien, d'un style un peu cliché mais elle s'en fichait, au contraire, jouer avec les clichés lui plaisait beaucoup.

Et la voilà qui arrivait à l'entrée, vêtue d'un pantalon gris clair, plutôt large, mais élégant, taille basse, une chemise blanche aux manches 3/4, et un col plongeant vers le décolleté, une paire de bretelles, à boutons s'il vous plait, pas à pinces, d'un gris similaire au pantalon, et enfin un gilet gris foncé presque noir, ouvert.
Un look très androgyne qu'elle aurait volontiers complété avec un chapeau si elle avait réussi à mettre la main dessus. Le khôl soulignait son regard et la clarté des vêtements tranchait avec la peau sombre.

Elle entra. Vu les jeunes filles devant l'entrée, elle avait déjà compris que l'âge moyen serait assez bas. Qu'importe, elle était là pour s'amuser, et, après tout, sait-on jamais?

Avant tout, récupérer de quoi boire. Elle s'approcha du bar et commandant une Caïpiroska à la fraise. une fois le verre en main, elle se retourna, assise sur un tabouret de bar, et observa un peu les occupantes du lieu. Beaucoup de gamines, enfin, de jeunes filles. Mais elle remarqua avec un sourire que certaines avaient visiblement plus de 19-20 ans.

Elle se remémora ses premières sorties en boîte, traînée de force par ses amies, où elle refusait catégoriquement de danser, timide comme tout.. Elle avait bien changé, s'était libérée de tout ça, du regard des autres et de ce qu'ils pouvaient penser. Au contraire, elle aimait jouer avec les styles, les genres et les clichés.

La musique par contre.. Pouvait mieux faire.. Même en restant dans le style musique de boîte.. Enfin, elle parcourut la salle du regard, mais pas moyen d'apercevoir où se cachait la DJ.. Tant pis..
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mar 11 Oct 2011 - 20:22
"Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu n'es pas une grande littéraire. Vas-y voir un peu ce qu'elle attend de toi. Si j'étais toi je l’emmènerais ailleurs."

Anita fronça les sourcils, non pas de colère mais parce que comprendre ce que venait de dire la jeune fille s'avérait un exercice très compliqué dans le vacarme environnant. Lorsque celle-ci la poussa en avant elle comprit ce qu'elle lui avait dit. Surement un truc du genre "fonce!"

Alors Anita se décida, elle réfléchit rapidement en chemin à quoi dire ; salut ma belle ça roule ? Non trop cliché, et pas tellement Anita. En fait aucune phrase d'accroche n'était faite pour elle tout simplement parce que sortir et draguer n'avait jamais été son point fort ni même une envie particulière. Elle décida simplement de saluer cette jeune fille comme elle aurait salué une personne dans la rue, sauf qu'elle ne saluait pas les gens dans la rue, mais avec un peu d'imagination elle trouverait bien un truc à dire.

"Salut, hurla-t-elle en douceur en arrivant près de la rouquine, t'as l'air aussi à l'aise que moi dans ce genre d'ambiance ... Mais toi tu y as mis la forme !"

Anita essaya alors de mimer quelque chose qui devait vouloir dire "tenue de soirée" pour faire comprendre à la demoiselle que là où Anita avait fait simple, celle-ci avait fait dans le glamour.

"Je ne connais pas grand monde ici, je viens d'arriver. Tu ... et merde ! Tu voudrais pas aller papoter ailleurs ? Enfin si je t'embête pas hein !"
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 18:04
La jeune fille qui m'avait subjuguée tout à l'heure était , à ma grande surprise , venue à ma rencontre...Elle m'avait aborder de ma manière la plus simple , naturelle qui soit dans une boîte de nuit : en essayant d'émettre des sons plus forts que les baffles , qui crachaient des musiques absolument ignobles et inécoutables...

"Salut ,t'as l'air aussi à l'aise que moi dans ce genre d'ambiance ... Mais toi tu y as mis la forme !"

Je souris un peu , puis me justifie d'un ton quelque peu timide.

"Et bien , en vérité , c'est une amie à moi qui m'a traîner quasiment de force ici , et c'est aussi elle qui a choisi mes vêtements pour ce soir...Elle trouve mon style habituel trop sage à son goût à vrai dire...Alors je ne suis peut-être pas celle qu'il faut féliciter pour son goût en matière de vêtements..."

J'essayais de paraître naturelle , mais c'était plutôt dur , elle m'intimidait sacrément..J'osais tout juste la regarder dans les yeux à peine quelques courts instants , en souriant , toute crispée comme une poupée statique...C'est ensuite qu'elle s'adressa à nouveau à moi , commençant à m'expliquer quelque chose , puis s'interrompant , agacée par les bruits environnants...

"Je ne connais pas grand monde ici, je viens d'arriver. Tu ... et merde ! Tu voudrais pas aller papoter ailleurs ? Enfin si je t'embête pas hein !"

Quitter les lieux ? Tout de suite? Avec une jolie et gentille fille? Que demander de plus? Momigi ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été sociable , puisque je ne pars pas dehors seule...

"Oh , pourquoi pas....Je n'arrive pas à supporter le fond sonore , et puis...Ca sera plus pratique de tenir une conversation ailleurs..."
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 19:22
- Ah, je vois, amour à oublier ? C'est vraiment cool de ta part de la protéger comme ça, on dirait une soeur.

Iris savoura ce petit retour à l'adolescence, la douce époque où les amis se protégeaient comme une nouvelle famille, avec des sentiments les uns pour les autres aussi pure que la vie le permet. Cette fille assise à côté d'elle, les yeux rivés vers son amie, était exactement le type de personne qu'elle avait en tête. Un type qu'elle n'avait jamais vraiment été, ayant toujours été avec des gens plus âgé, buvant leurs paroles d'adultes au lieu de profiter de son innocence. Avec le recul elle avait compris que c'était, avec la liberté, la chose la plus précieuse au monde.

- Non je la connais pas, mais elle a pas l'air d'être du genre à faire souffrir une fille. Elle a l'air perdu ici !

La française avait élevé la voix, couvrant un éclat de rire proche du gloussement de volaille. Le mot qui lui venait à l'esprit était "pintade". Elle avala une gorgé de son cocktail, se surprenant à sentir un gout de noix de coco alors qu'elle avait commandé autre chose. En fait, les serveuses devaient sûrement donné les boissons au hasard, elles ne les différentier peut être même pas. C'était plutôt amusant, une sorte de roulette russe des papilles.

- Tiens...

Iris avait parlé par habitude, sa voix avait été noyé dans le bruit ambiant comme une goutte d'eau dans la mer. Les deux filles qu'elles regardaient s'était levé et se dirigeaient vers la sortie. Comment l'ami allait réagir ? Allait-elle les suivre ou bien rester là ? Le suspense était à son comble, presque intenable.
En les suivant du regard, elle vit cette fille au bar, le teint mâte et les vêtements très claire. Peut être était-ce parce qu'elle semblait être la seule adulte dans ce monde de gamine, ou bien parce que sa peau était de la même couleur que celle d'Adrianna, qu'Iris essayait tant bien que mal d'oublier.

- Je serais bien resté avec toi mais ta copine se barre. Si un jour tu t'ennuies on ira reprendre un verre ensemble !

Elle accompagna ses mots d'un clin d’œil et se leva, tendant un papier avec son numéro de téléphone. Chose qu'elle avait toujours sur elle quand elle sortait. Ce n'était pas une proposition de partie de jambe en l'air mais bien un simple verre, si l'information était mal passé, alors tant pis.
Iris s'approcha de Keyah avec une démarche assez sensuelle, ou plutôt, avec une grande assurance.

- Je t'offre un verre ?
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 20:20
"Oh , pourquoi pas....Je n'arrive pas à supporter le fond sonore , et puis...Ca sera plus pratique de tenir une conversation ailleurs..."

La première pensée d'Anita fut "facile" . Elle ne pensait pas réussir à communiquer avec quelqu'un si facilement. Alors qu'elle avait proposé à la jeune fille de la suivre dehors, Anita remarqua une paire d'yeux rivée sur elles. Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir que quelqu'un les regardait, les vieilles habitudes ont la vie dures comme on dit. C'était sans nul doute l'amie en question, celle qui avait bon goût.

"Hum t'es sure que ton amie ne m'en voudra pas ? J'aime pas tellement qu'on observe comme ça ... Je suis peut être dangereuse mais seulement quand c'est mérité, héhé !"

Ce n'était surement pas la blague de la soirée, surement pas la blague du siècle non plus. En fait c'était peut être la plus mauvaise blague du siècle, certainement même. Anita secoua la tête, le bruit la rendait nerveuse. Et les gloussements qui jaillissaient par moment de la foule étaient insupportables.

"Ecoute, tu n'as qu'à aller la prévenir pour ne pas qu'elle s'inquiète et je t'attends à l'entrée !"

Voilà qui était plus diplomate. Si l'amie craignait trop pour la vie de la jeune fille alors Anita s'en rendrait compte en ne voyant pas celle-ci arriver, auquel cas elle rentrerait surement dormir, sinon elles pourraient se balader et faire connaissance loin du hurlement des basses et des lumières aveuglantes. Ravie de sa stratégie, Anita se fraya un chemin parmi les "danseuses" pour atteindre la sortie.

[Anita sort du RP ici, see you !]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 21:08
J'avais souris tendrement à Anita , qui avait l'air un peu embarassée , sans doute opressée par la foule , le bruit tout autour , ce que je comprend parfaitement... A vrai dire , elle était tellement mal intégrée en ces lieux qu'elle préféra même prendre de l'avance sur moi en sortant avant .

"Ecoute, tu n'as qu'à aller la prévenir pour ne pas qu'elle s'inquiète et je t'attends à l'entrée !"

J'acquiesse , lui adressant un petit sourire qui se voulait compréhensif et rassurant , ne sachant pas comment elle l'aura pris finalement puisqu'elle est parti presque juste après avoir fini sa phrase. Je me dirige alors vers Momigi , qui devait de toute façon avoir remarquer que je m'apprêtais à partir avec cette jeune fille dont je ne connais même pas le nom , pour l'avertir tout de même que je vais terminer la soirée ailleurs avec celle-ci...

"Momigi ...Euh...Et bien , je vais en balade avec....Je ne sais pas son nom......Enfin , à tout à l'heure , bonne soirée!"

Je n'arrivais même pas à cacher ma joie quant au fait d'avoir été accostée par la jolie jeune fille...D'ailleurs je n'attendis pas la réponse de Momigi et je partis à la poursuite de la fille à l'extérieur de la boîte...

[Sur ce , je quitte à mon tour ! Anita , me voilà ! >< ]
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Oct 2011 - 23:12
La jeune femme qui était venue m'accoster avait terminé son verre cul sec avant de me laisser son numéro de téléphone ainsi que son nom sur un bout de papier ... Je ris nerveusement puis murmure "a une prochaine fois"...

Je me reconcentre sur Rusha et sa "dragueuse en chef" avant de constater que cette derniere m'avait remarquée... En meme temps je n'etais pas tres tres discrete... Je ne quittais pas Rusha des yeux tout en ne m'approchant pas... Elle dit quelque chose a Rusha qui se dirige alors vers moi...
Je me redresse un peu, l'air interrogateur:

"hm? qu'est ce qui t'arrive??"

"Momigi ...Euh...Et bien , je vais en balade avec....Je ne sais pas son nom......Enfin , à tout à l'heure , bonne soirée!"

Elle ne savait meme pas son nom mais je doute fort qu il y ait des filles dangereuses ici, sur Etiopia...
Rusha ne m'avait meme pas laissé le temps de répondre... Je lui fais un signe de main comme pour lui souhaiter a la fois un "bon courage", une "bonne chance" et une "bonne nuit"....

Je regarde autour de moi, la musique etait assourdissante et atrocement nulle et il n y avait que des dindes ici... Ou du moins des filles pas du tout a mon gout...
Je soupire agacée avant de regarder iris qui etait partie draguer plus loin

"bon.... maintenant que j ai plus rien a faire ici je vais rentrer me coucher moi...."

Je m'etire machinalement en baillant puis me dirige vers la sortie apres avoir payé les verres que j avais commandés...

(bon maintenant c'est a Iris et a Keyah de terminer le RP vu que vous etes toutes les deux encore a la discothèque... Vous m'everrez un MP quand vous aurez terminé que je le prescise sur le topic? ^^ merciiiii )
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Oct 2011 - 20:25
Keyah, accoudée au bar, finissait son cocktail. Pas mauvais, mais elle en avait goûté de meilleurs. Ceci dit il contenait la teneur en sucre nécessaire à une rapide montée de l'alcool, ce qui était la raison pour laquelle elle le choisissait toujours en début de soirée.

Bien sûr, elle était venue dans l'idée de danser, mais pour l'instant, elle observait. La masse des gamines profitant du samedi soir pour endosser des décolletés plus que plongeants, des jupes que l'on pouvait assimiler à des ceintures un peu large, rien de plus, des talons démesurés et un maquillage qui cachait leurs traits d'adolescentes.
Chacune d'entre elles avait certainement passé des heures devant sa garde-robe et son miroir, et au final, qu'est-ce que ça donnait? Pas une ne se démarquait des autres.
Elle continua son observation, et vit deux filles au bar, qui visiblement tranchaient avec l'atmosphère du lieu. Elle aussi plus jeune avait été ainsi. Elle avait appris petit à petit à se détacher de tous les principes qui la maintenaient enchaînée à un carcan sans la possibilité de se lâcher vraiment.
La musique de discothèque n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler de la "bonne" musique. Oui. Mais qu'importe. Il suffisait que le rythme et l'éventuelle mélodie prenne et donne l'envie de bouger.
Lorsque que Keyah dansait, c'était que la musique la prenait dans les entrailles. Ce n'était pas une question de coeur comme quand une chanson l'émouvait, ou de tête comme lorsqu'elle appréciait un texte écrit avec talent. Non. C'était vraiment quelque chose d'autre. Elle aurait pu le comparer au désir sexuel presque. Cela partait du même endroit, au creux des reins, et se répandait dans tout le corps. Oui, danser était du même ordre que faire l'amour.
Elle déplorait ses goûts par contre. Quand il s'agissait de ce genre de musique, c'était toujours les choses plus commerciales et plus trash qui lui faisaient de l'effet. Elle attribuait ça au fait d'avoir passé l'adolescence bercée par la dance des années '90. Qu'elle adorait d'ailleurs. Des goûts d'un niveau plus que bas. Mais comme on disait, il ne s'agissait ni de coeur ni de tête.

Elle commençait à sentir la douce chaleur de l'alcool couler dans ses veines, mais pour l'instant aucun effet ne se faisait sentir. Il allait falloir entretenir tout ça..

Elle remarqua que les filles au bar, après avoir parlé un peu, s'en allèrent ensemble. Elle les suivit des yeux machinalement, et lorsque son regard retourna vers la salle, ce fut pour voir s'approcher une jeune fille d'une démarche sûre et séduisante.
Elle eut à peine le temps de la regarder, que celle-ci lui fit une proposition que l'on ne peut refuser.
Elle prit 3 secondes pour mieux la regarder. Plutôt menue, une robe simple, l'air de ne plus être une gamine surtout, et puis jolie, avec ça.
Tant de bonnes raisons pour accepter.

Volontiers. Et je te fais confiance pour le choix.

D'habitude c'était plutôt elle qui abordait les filles. Mais les rares fois où ça avait été l'inverse, elle n'avait jamais regretté, bien au contraire. Ainsi donc elle se contenta de ces simples mots, prononcés avec assurance sans la moindre once de timidité, laissant les rênes de la situation à la demoiselle.
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Ven 14 Oct 2011 - 9:42
Iris sourit, bien contente de ne pas s'être fait rejeté. Pourtant elle y avait crut une seconde quand la fille l'avait jaugé du regard une petite seconde de trop. Une barmaid vint vers elles, la française ne se fit pas avoir deux fois et ne s’égosilla pas pour commander, puisque de toute façon elles auraient une commande aléatoire. La preuve en était qu'elle avait dit n'importe quoi et que la fille avait hocher de la tête comme si elle connaissait bien le produit. Il fallait surtout espérer que la fille aimait les surprises autant qu'Iris.

- Je m'appelle Iris et toi ? T'es à Etiopia depuis longtemps ?

La jeune fille profita du fait qu'elle était juste à côté d'elle pour la regarder elle aussi avec plus d'attention. La lumière était très mauvaise, le blanc ressortait beaucoup et le sombre était beaucoup plus sombre, en fait, elle paraissait tout droit venir d’Afrique avec cette éclairage. Mais elle avait sûrement la peau beaucoup plus claire. Ses cheveux était sombre et lisse mais un éclat particulier sans dégager. Il fallut un peu de temps pour qu'Iris se rende compte qu'ils étaient violet. Ca c'était quelque chose de particulièrement intéressant. En fait, cette fille avait tout pour lui plaire, il ne restait plus qu'à voir si elle était rustre ou sensible à l'art. Même si elle avait un peu l'impression de lui faire un interrogatoire en règle.

- Et tu fais quoi dans la vie ?

La commande arriva, deux vodka orange. Pas mal le jeu du hasard. Iris entama sa troisième boisson de la soirée, savourant le fin voile flou qui commençait à lui coller aux yeux. Elle n'était pas du genre à faire n'importe quoi quand elle avait bu, et elle tenait bien l'alcool. En fait, le seul effet que la boisson avait sur elle était de la rendre un peu plus elle même c'est à dire encore plus authentique, encore plus ouverte de corps et d'esprit et surtout encore plus joyeuse. Elle réagissait aussi un peu plus lentement, à peine.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 21:42
Keyah regarda la jeune fille commander quelque chose à la barmaid. Elle leva un sourcil l'espace d'une demi seconde en comprenant qu'elle avait ordonné au hasard. Forcément, la barmaid n'avait pas pu entendre, elle-même pour commander sa caïpiroska avait pratiquement du indiquer du doigts les ingrédients du cocktail un à un.
S'en remettre au hasard avait quelque chose de.. captivant. Cette Iris, puisqu'elle venait de se présenter ainsi, semblait en valoir la peine.

Keyah. Ravie de faire ta connaissance, Iris. Je suis là depuis deux mois, peut-être trois. Pas très longtemps en tout cas. J'ai un peu perdu la notion du temps depuis que je suis ici je dois dire.

Elle sentait son regard sur elle. Rien d'étonnant puisqu'elles étaient en train de se parler. Néanmoins, c'était un regard attentif, et elle l'appréciait. Oh bien sûr, regarder quelqu'un, même attentivement, ne donnait jamais que des informations physiques, que l'on pourrait juger superficielles. Mais que voulez-vous, elles étaient en boîte. Et puis, on ne va pas se voiler la face. L'aspect physique compte.

Difficile de s'entendre. Aussi, lorsque Iris lui posa cette question, qui nécessitait d'une réponse autrement plus longue et moins évidente que la précédente, Keyah se pencha vers elle pour lui répondre.

En fait, je n'ai pas ce qu'on pourrait appeler un métier. C'est plutôt une passion. Je suis artiste de rue. Tu sais, jonglage, micromagie, clownerie.. Tout ça quoi. Avant Etiopia, j'utilisais cette passion dans mon métier d'éducatrice, dans des centres sociaux pour gamins, pour ado. Pour qu'ils ne traînent pas dans les rues. Enfin c'est fini. Mais il reste la passion. Tu sais, transmettre quelque chose aux gens. Un peu de magie. Parce que comme l'a dit Roberto Benigni, "Faire rire ou pleurer, c’est la chose la plus belle au monde". Personnellement je préfère essayer de faire sourire.
Et toi, tu fais quoi?

Avant qu'elle n'ai reçu de réponse, voilà les cockails qui arrivent. Vodka orange. Pas mal, simple, le même alcool que dans son verre précédent, très bien donc. Elle prend le verre, trinque avec Iris en la remerciant, et y trempe ses lèvres. Une gorgée, puis son attention se reporte sur Iris. Pour l'écouter lui répondre.
Le cocktail est bien dosé. Fort juste ce qu'il faut. Normalement à la fin de ce verre, elle devrait commencer à sentir l'effet "déliant" de l'alcool sur son corps, sans encore avoir l'esprit embrumé. Et elle pourrait boire encore, un peu plus tard, pourquoi pas. Elle connaissait très bien ses limites. Et veillait à ne pas les dépasser. Etre malade n'était d'aucun intérêt.

Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Sam 15 Oct 2011 - 9:53
Iris hocha la tête. Elle aussi avait perdu toute notion du temps et aurait été incapable de dire depuis quand elle était arrivé ni même le jour de la semaine. Et encore moins celui de l'année, chose finalement très reposante. La jeune fille se félicita encore une fois de savoir lire en partie sur les lèvres, dans une discothèque c'était très plaisant. Même si certain mot lui échappait. Pourtant elle ne fit rien pour retenir Keyah, savourant plutôt cette proximité pour faire connaissance avec le fond de ses yeux clairs et la douce odeur qui s'échappait de sa peau.

A mesure qu'elle écoutait sa réponse, aussi longue que passionnante, ses yeux se remplir d'un éclat pétillant. Cette fille avait réussi en quelques mots à accrocher la française à sa voix comme l’énonciation d'un livre peut nous couper à la réalité. Maintenant elle n'avait plus juste envie de passer la soirée avec, elle avait envie de la connaître. Vivre d'une passion dans le but si noble de faire sourire les gens correspondait parfaitement aux pensées d'Iris, la citation de Benigni était juste une des plus belles qu'on ai formulé dans le monde. Elle n'en savoura que mieux sa vodka. Puis vint le moment où elle devait répondre à la question, dire ce qu'elle faisait ou plutôt ne faisait pas.

- Je suis... Euuuh... En fait je suis écrivain, et à côté j'enchaine les travailles pour toucher un peu à tout, je trouve qu'il y a tellement de métier dont on a à apprendre que c'est dommage de s'arrêter à un seul jusqu'à sa vieillesse. Et puis, il faut accumuler pas mal de savoir pour écrire quelque chose qui suscite l'émotion chez le lecteur. Parles moi encore de toi.

Iris regretta un peu le ton impératif qu'elle avait employer mais elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur cette fille qui avait piqué sa curiosité, elle n'avait pas encore assez bu pour perdre son intérêt pour l'art tel qu'il soit.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct 2011 - 1:47
Keyah sirotait sa vodka en écoutant la réponse d'Iris. Et bien qu'elle approuva tout ce qu'elle entendait, elle resta un peu sur sa faim. Il lui semblait que la réponse était comme baclée.. Comme si elle en avait fait un résumé. En tout cas, elle partageait l'idée que de s'enfermer dans une seule chose toute sa vie alors que le monde était si varié et intéressant, était vraiment dommage.
Elle sourit à la dernière phrase d'Iris. Ce ton un peu impératif. Comme si c'était un besoin d'en savoir plus.

Elle finit son verre. Ainsi son impression était probablement juste. Si Iris désirait en savoir plus sur elle, elle avait certainement écourté ce qu'elle pouvait raconter d'elle-même pour le lui demander. Keyah en était un peu surprise. Et surtout, se trouvait sans voix. Voilà pourquoi elle prenait le temps de finir le cocktail, mais lorsque le verre fut vide, il fallut bien le poser sur le comptoir du bar, et penser à une réponse.

Elle n'avait pas tellement l'habitude de parler d'elle-même. Enfin, pas à une fille rencontrée 5 minutes auparavant. Elle s'exprimait à travers son art, à travers les mimiques du mime et du clown, à travers les petits tours de magie, à travers la danse des objets avec lesquels elle jonglait. Mais rarement à parole.
Mais cette fille.. Elle avait un je ne sais quoi de.. captivant. Ce n'est pas tout les jours que quelqu'un insiste pour parler dans un endroit si peu adapté pour le faire. Oh bien sûr, Keyah n'avait aucune intention de quitter les lieux avant d'avoir dansé. D'ailleurs l'idée de danser avec cette demoiselle lui semblait très judicieuse. Mais.. parler aussi.

Et bien.. Que pourrais-je te dire à propos de moi? Voyons.. Je suis italienne. Enfin, je suis née en Italie, ma mère était de la Côte d'Ivoire. Elle.. Elle a été ma source d'inspiration. Elle n'a pas eu une vie facile, au contraire. Mais elle réussissait toujours à voir le bon côté des choses. Et à être heureuse.. autant qu'elle pouvait l'être. Elle citait souvent ce proverbe touareg "Ne te lasse pas de crier ta joie d'être en vie et tu n'entendras plus d'autres cris."
Quand à mon père.. Mon père adoptif..

Elle se tut une demi seconde, fermant les yeux un instant comme un clignement un poil plus long, pensant à son père, assassiné quelques mois avant son arrivée à Etiopia.

Il disait toujours cet autre proverbe, africain "Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée." Il croyait en ce pour quoi il se battait. Il n'a jamais cessé de se battre pour faire du monde un endroit meilleur. Et je me battais à ses côtés. Pas de la même façon bien sûr.
Il y a cette phrase... Euh.. Oui, j'aime les citations, les proverbes.. Je tiens ça de mes parents aussi. Ma mère n'était pas très instruite, et elle était persuadé que ce qu'elle pensait, quelqu'un l'avait déjà formulé mieux qu'elle n'aurait pu le faire. Et elle le cherchait. Mon père je ne sais pas. Mais il aimait. Et moi aussi.
Donc je te disais.. Cette phrase d'André Maurois "L'art est un effort pour créer, à côté du monde réel, un monde plus humain." Voilà, c'est un peu ce que.. je voudrais faire passer. L'idée d'un monde plus humain.

Elle fit une pause de quelques instant. Puis elle sourit en continuant

Evidemment, ici à Etiopia tout semble déjà un peu plus.. tranquille disons. Mais quelques sourires de plus n'ont jamais fait de mal à personne et puis.. Certaines filles qui arrivent semblent vraiment en avoir besoin. Enfin c'est ce que j'ai remarqué.

Pfiou.. Elle avait bien parlé finalement. Et parce que le naturel revient au galop, elle tendit la main ouverte vers la jeune fille, comme si elle voulait lui replacer une mèche derrière l'oreille.

Tiens..

Elle retira sa main avec un billet plié en quatre. Et sourit, amusée, en le dépliant.

Bon, c'est encore toi qui offres apparemment! Tu me fais confiance?

Elle se servit d'un tabouret de bar pour se rehausser, héler la barmaid, lui faire signe de s'approcher, puis lui commander quelque chose à l'oreille, lui demandant de le répéter pour être sûre qu'elle ait bien compris.

Elle redescendit et regarda Iris.

Excuse-moi pour le coup du billet.. Je sais que c'est d'une banalité affligeante, mais que veux-tu, c'était trop tentant.

La barmaid revint vite, avec 4 verres à shot, deux de rhum, et deux de jus de poire. Elle en tendit un de chaque à Iris, puis prit les siens.

Elle trinqua avec elle, et elle bu, le verre de rhum cul sec puis le verre de jus de poire juste derrière.

Elle reposa son regard sur la jeune fille.

Tu préfères me parler de toi aussi, ou bien, aller danser? Les deux m'intéressent au plus haut point. Je te laisse le choix de l'ordre.
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Keyah Xausa
Lun 17 Oct 2011 - 9:25
(désolé, c'est une peu brouillon mais j'ai du mal à réfléchir u__U)

Iris allait finir son verre quand Keyah se mit à parler, elle resta un moment le geste en suspens, très concentré sur ce qu'elle disait pour ne rien raté, avant de reposer son verre. Elle avait vraiment le don de l'accroche avec ses citations bien choisies et sa pudeur qui parlait de tout sans donner aucun détail. Ce n'était pas qu'Iris ne s'intéressait pas à tous ce qu'il y avait de caché entre les mots, mais plutôt que sa curiosité n'avait pas oublié qu'elles se connaissaient depuis 5 minutes. C'était elle finalement la plus pudique, Keyah avait l'air d'avoir vécu une longue vie avant d'arriver ici, a contrario d'Iris qui avait réussit à se préserver de tous les plus grands traumatismes de la vie.

La française hocha encore une fois la tête à la fin du discours, c'était vrai que même si l'endroit était plus tranquille, beaucoup de filles restaient triste, surtout au début. Même Iris avait eu du mal, le tout premier jour elle avait réussie à se persuadé qu'elle était enfermé par une horde de femme vampire et qu'on allait la dévorer toute crue à la nuit tombé. Aujourd'hui elle se sentait bête d'avoir eu de telles pensées, mais Etiopia n'avait rien d'accueillant aux premiers abords, c'était beaucoup de changement d'un coup et parfois sans aucune préparation mental.

Keyah approcha sa main de son oreille, endroit naturellement sensible qui la fit rougir quelque peu. Voir un billet en sortir avait quelque chose de magique qui lui arracha un sourire, malgré le côté assez banale du tour. En fait, sans la petite blague qui suivit elle n'aurait pas autant aimé le geste, dans ces conditions il était très amusant. La voir susurrer à l'oreille de la barmaid piquait sa curiosité, elle était impatiente de voir le résultat et savait qu'il serait bien choisit. De toute façon elle n'était pas difficile en matière de boisson.

- Si je savais le faire, moi aussi j'arrêterais pas.

Iris vit arriver la fameuse commande. Sa bouche forma un joli "o", elle avait complètement oublié l'existence de ces deux produits qui pourtant, marié ensemble, donnaient un excellent résultat. Elle les but cul sec aussi, en même temps que Keyah en fait. C'était peut être la vodka qui arrivait dans le cerveau ou bien le dit cerveau qui prenait les devant mais Iris commençait vraiment à voir très flou. Dommage, sinon elle aurait demandé un nouveau tour à l'italienne.

- Parler de moi... Je ne sais pas trop quoi dire en fait, j'ai vraiment une vie banale. Je suis française, mes parents aussi. J'ai fait des études de lettres, même si c'est en disgrâce ces dernière années, de toute façon je n'étais pas très douée, je passais mon temps à lire des œuvres hors programmes et je ne faisais jamais mes devoirs en temps voulu, toujours au moins une semaine en retard. En fait je suis plutôt insouciante, j'allais beaucoup aux cafés littéraires avec des amis pour se lancer dans de grand débat et refaire le monde. J'aime beaucoup la citation de Balzac : "L'insouciance est l'art de se balancer dans la vie comme sur une escarpolette, sans s'inquiéter du moment où la corde cassera." C'est peut être à cause de cette histoire de corde qui casse que je suis ici, au final.
< Enfin voilà, comme promis j'ai eu une vie bien banale. Tu viens danser plutôt ?

Iris se leva et tendis la main vers Keyah, au stade d'ébriété où elle était, la musique n'avait aucune importance, elle ne faisait plus la différence entre deux morceaux.
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :