Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle vie qui commence..[TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Jeu 23 Sep 2010 - 4:25
Je me leva ce matin-là en ayant le pressentiment que ce ne serait pas une journée comme les autres..
Ces idées noires qui m'assaillaient depuis quelques temps étaient de plus en plus fortes dans mon esprit.
J'en avais assez de cette vie...J'en avais assez d'être celle qui n'était pas la bienvenue. Tout ça parce que
je n'étais pas venue au monde au bon moment, dans la bonne famille.. Je n'avais pas demandé de venir au monde et maintenant, j'en payais le prix.
Ma décision était prise, aujourd'hui, mon calvaire serait fini. Je savais qu'il y avait une falaise près de chez
moi. Si je n'avais plus le courage de vivre, j'en avais encore pour mourir.

Je m’habilla et alla préparer le petit-déjeuner à mon père et ma sœur ainée. Après le repas, je fis mes tâches ménagères quotidiennes. Je demandais la permission à mon père pour pouvoir aller faire les courses avant le
diner. Il me donna son accord, en me rappelant, comme à chaque fois que je quittais la maison, ce qui m'attendrais
si j'arrivais en retard. Juste a la pensée de ce placard noir et poussiéreux, je frissonna..
Mais cela n'arriverait plus.

Je sorti de chez moi et couru presque jusqu'à la falaise en pleurant.

Arrivée au bord du précipice, je pris une grande respiration et sauta...


Je n'atteignis jamais le sol.
Tout à coup tout devint blanc. Je me réveilla devant un grand portail. Je traversa les gigantesques portes et explora
le paysage. C’était magnifique ! Il y avait beaucoup de verdure et on aurait dit que les arbres touchaient le ciel.

J'entendis les portes du portail se refermer derrière moi. Je n'avais pas peur. Si c'était ça le paradis, alors c'était encore mieux que je le croyais. Enfin, tout était mieux que mon ancienne vie..

Je m'allongea dans l'herbe et regarda le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Sep 2010 - 14:55
Après ce long saut dans le vide, j’avais enfin atterrit au milieu d’un concert de barbapapa blanche. Tous ces nuages étaient si beau qu’ils me donnaient envie de m’en faire un vêtement. Mais je regardais le gilet jaune que j’avais encore sur moi, et je me dit que c’était une bonne façon d’entré au paradis pour revoir grand frère. Le jaune, la couleur de maman. Alors avec Ubu, on a poussé la grande porte en or et nous sommes entrés.

Un magnifique paysage apparut alors devant mes petits yeux. Tous les nuages blanc disparurent pour laisser place à des petites tâches rosâtres dans le ciel, accompagné d’une très grande lumière. Je trouvais que ça ressemblait au soleil, mais je me demandais si au paradis, il y avais aussi un soleil, ou si c’était le Dieu qui faisait briller tout l’endroit. Je demandais à Ubu ce qu’il en pensait, et je ne remarquai pas toute suite la jeune fille couché dans l’herbe. Ce n’est que lorsque je fut tout près d’elle, que je l’aperçut.

J’ai fait un grand sourire et je lui ai adressé la parole. J’étais sûr qu’elle pouvait m’aider. Si grand-frère était ici, et il l’était, il était forcément connu. Parce qu’il avait toujours été gentil avec tout le monde. En plus il était beau. Toute les filles en tombaient amoureuses, mais lui, il avait dit qu’il avait qu’une fille dans ce cœur. Et cette fille c’était moi.


- Bonjour. Excusez mon impolitesse mais, ne connaîtriez vous pas Josias De Strelitz-Reuss ? Un beau grand blond ? Il devrait vivre par ici.

Je m’adressais du plus poliment possible. Maman m’avait toujours appris à bien parler, car pour une famille de notre rang, elle disait que c’était important. Soit disant ça reflétait notre intelligence. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi, mais ce qui est sûr, c’est qu’à chaque fois que je parlais, tous les amis de papa et maman étaient sous le charme. Ils disaient que j’étais une fille très polie et ils avaient toujours plein d’étoiles dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Jeu 23 Sep 2010 - 22:50
Je ferma les yeux et profita de ce moment de tranquillité. Je sentis une brise légère me caresser les cheveux. Le soleil me réchauffait et je me sentais comme sur un nuage. Quel était ce sentiment ? Je ne crois pas avoir ressentit quelque chose de semblable de toute ma vie. Ca devais ressembler à ça le bonheur..J'étais enfin libre..Mais, une pensée me traversa l'esprit. Si je retrouvais ma mère ici, serait-elle contente de me voir ? M'accuserait-elle aussi d'être née et d'être donc responsable de sa mort ? S'il fallait qu'elle me rejette elle aussi ce serait terrible..Cette fois-ci je ne pourrais pas fuir.. Lorsque l'on rentre au paradis, on ne peut plus en sortir, c'est irréversible..

Un bruit de pas près de moi me fit sortir de mes pensées. J'ouvris les yeux et mit ma main devant mon visage car le soleil m'éblouissait.
Une petite fille se tenait devant moi. Elle était très mignonne avec ses cheveux ondulés châtains et ses grands yeux bleus. Elle tenait un ours en peluche dans ses bras.
Je me dit qu'il était dommage de mourir si jeune. Il est vrai que je devais avoir une dizaine d'années environ de plus qu'elle et que j'étais moi aussi assez jeune pour mourir. Mais tout de même..Moi j'en avais fait le choix.

La petite fille me sourit et m'adressa la parole.

- Bonjour. Excusez mon impolitesse mais, ne connaîtriez vous pas Josias De Strelitz-Reuss ? Un beau grand blond ? Il devrait vivre par ici.

Donc, elle aussi avait de la famille par ici..Je n'avais pas vu son frère, mais peut-être avait-elle rencontré ma mère..

Je me leva et lui répondis en lui souriant.

-Non, désolé. Je viens d'arriver ici. Je ne connait personne.. Et toi, connaît tu une certaine Ana Kawano?

La seule chose que je connaissais de ma mère était son nom. J’espérais que quelqu'un pourrait me dire où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Sep 2010 - 14:31
La fille se leva et se tapota la robe noir qu'elle avait. Elle avait raison, parce qu'elle s'était couchée dans l'herbe. Elle devait être toute pleine de terre. Maman disait que si on voulait s'asseoir dans le gazon, ou à n'importe quel endroit de l'extérieur, il fallait toujours apporté une petite couverture avec soi. J'eu envie d'aider la fille à tapoter sa robe mais je me retint. C'était pas digne de moi.

- Non, désolée. Je viens d'arriver ici. Je ne connais personne.. Et toi, connais-tu une certaine Ana Kawano?

Je penchais un peu la tête et me mit à reflechir fort. Je crois que mes sourcils étaient très froncés et se rapprochaient beaucoup de mes yeux. Ca, c'était toujours quand je devais beaucoup réflechir loin dans ma tête. Je serrais très fort Ubu, pour qu'il m'aide à me rappeller. J'avais connu tellement de gens vous savez. Tous ces amis de papa, tout ces amis de maman. Et puis, ils venaient chez nous, toujours un couple différent par jour. Mais le nom d'Ana Kawano ne semblait pas se trouver dans mes pensées.

- Je suis désolée, ce nom ne me dit rien.

Je regardais alors devant moi, enfin...devant le portail. Il y avait plusieurs maisons, et des arbres aux abords. Je cru entendre également des petits bruits d'eau. Peut être qu'ici aussi il y avait un grand étang. J'avais envie de découvrir cet endroit, mais...j'avais aussi envie, et surtout envie, de retrouver mon grand frère. J'allais pas perdre espoir, alors je pris Ubu par la main et me mis face au chemin qui conduisait à l'intérieur, les jambes écartées, prête à l'emprunter.

- Vous venez d'arriver au paradis vous aussi? En même temps que moi? On pourrait chercher grand frère et Madame Kawano ensemble si vous voulez?

Je me retournais face à la fille. Enfait je ne savais pas son nom. Je ne le lui avait toujours pas demandé? Maman m'aurait gronder. On ne s'adresse pas de façon amicale comme je venais de le faire, sans avant s'être intérrogé sur le nom de son interlocuteur. Je baissais alors la tête un peu nerveusement, en attendant sa première réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Ven 24 Sep 2010 - 18:28
La petite fille fronça les sourcils. Elle refléchissa, puis me répondit.

-Je suis désolée, ce nom ne me dit rien.

J'étais déçue..J'espérais vraiment qu'elle puisse la connaître et me conduire à elle. Mais bon, le paradis était sûrement très grand alors il était normal qu'elle ne connaisse pas tout le monde. Je ne perdais pas espoir, en cherchant bien il y aurait probablement quelqu'un qui la connaîtrait.

L'enfant, dont je ne connaissais toujours pas le nom, regarda au loin.

- Vous venez d'arriver au paradis vous aussi ? En même temps que moi ? On pourrait chercher grand frère et Madame Kawano ensemble si vous voulez ?

Donc, elle venait d'arriver elle aussi. Cela expliquait pourquoi elle ne connaissait pas ma mère. Je trouvais que cela était une bonne idée de chercher ensemble. Au moins, je ne serais pas seule et surtout moins perdue..

-D'accord.

Je lui tendis la main. La petite me regarda, perplexe. J'essaya de la rassurer.

-Allez, tu peux me faire confiance. Je m'appelle Ema..Ema Kawano. Et toi, quel est ton nom ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Sep 2010 - 12:24
Et voilà que la fille aux cheveux longs et bruns couleur écorce me tendait une main. Cette main, j'avais l'impression l'avoir déjà vu dans le passé, c'est pourquoi j'essayai de la reconnaitre mais je n'eut pas le temps de me concentrer, déjà elle me disait son nom. Elle s'appelait Ema, c'était un beau prénom. Le nom de famille je l'avais déjà oublier. Oui je sais, je n'ai pas une bonne mémoire des noms. Maman me le disais toujours. Mais en plus, le sien ne sonnait pas du tout allemand. Elle devait avoir une autre origine que moi mais savait pourtant parfaitement parler la langue.

- Je me nomme Louise. Louise De Strelitz-Reuss.

J'hésitais deux secondes puis tendit à Ema la deuxième patte de Ubu. Moi j'en tenais une. Je voulais qu'elle lui tienne la seconde. Je ne savais pas si elle allait accepter, mais je tentais avec un grand sourire, plein de confiance. C'est vrai, cette fille m'inspirait confiance, malgré son air plutôt triste et noir. Alors je lui demandais :

- Pardonnez mon indiscretion mais, pourquoi vous vestez vous en noir?

Maman disait que l'habit montrait beaucoup de la personne. Elle m'avait appris les différentes couleurs. Attendez que je me souvienne...Le Rose s'était la douceur, le Jaune l'espoir, le Vert l'écologie, le..le Noir? Tout d'un coup je me revu, il y a 1ans, toute habillée de noir. C'est juste, c'était la seule fois ou j'avais eu le droit de ne pas porter du rose. C'était la semaine ou maman m'avait dit que grand frère était aller au ciel. Cela voulait donc dire que Madame Kawano était montée au ciel juste quelques jours avant qu'Ema n'arrive. Madame Kawano? Ce nom...je l'ai deja entendu...C'est ça! Son nom de famille...elle s'appelle Ema KAWANO. Cette Madame Kawano...c'était peut être sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Dim 26 Sep 2010 - 2:09
La petite fille me regarda.

- Je me nomme Louise. Louise De Strelitz-Reuss.

Donc, cette petite était allemande.
Louise me tendit l'une des pattes d’Ubu, son ours en peluche, et tenu l'autre patte en me souriant.

- Pardonnez mon indiscrétion mais, pourquoi vous vestez vous en noir?

Je pris la patte d'Ubu et réfléchissa. Au début, je portais du noir car mon père ne voulait pas que je porte d'autre couleur. Avec le temps, je finis par m'habituer. Je commença même à bien aimer ça. Je n'aimais pas trop être remarqué. De toute façon, j'étais presque invisible chez moi alors...Mais je ne pourrais expliquer cela a une petite fille de son âge.
Alors, je décida d'être simple.

-Parce que j'aime ça..C'est tout.

J'enviais l'innocence qu'avait Louise. Je n'avais pas eu la chance de vivre mon enfance pleinement. J'avais connu les souffrances de la vie beaucoup trop tôt. C'est pourquoi j'allais lui épargner les détails de mon enfance.

Je me disais qu'il serait une bonne idée de marcher. Nous allions peut-être rencontrer quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur où pourrait-être le frère de louise et ma mère. Puis, ce serait bien de parler à quelqu'un qui connaissait la place.

-Ca te dirais qu'on visite un peu l'endroit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Sep 2010 - 15:10
J'équarquillais les yeux. Ema aimait le noir. Et elle pouvait s'habiller en noir. Ses parents ne lui avaient pas obliger de porter du rose toute sa vie, pour l'image. Alors je gonflait les joues un petit peu, pour me rappeller que moi, si je portais du rose, c'était parce que papa le voulait et qu'il avait dit " Quand tu seras grande, tu pourras choisir ta propre couleur. Pour l'instant, c'est papa qui décide. " C'était pas gentil. En plus il a dit que j'allais être grande. Pourtant j'ai l'impression que je suis toujours autant petite qu'avant. Est-ce que je vais vraiment grandir un jour?

- Ca te dirait qu'on visite un peu l'endroit ensemble ?

La fille noireaude avait attrapé la patte d'Ubu. C'était tellement gentil que je lui fit mon plus beau sourir de contentement. Ensuite je commençais à m'avancer sur le chemin caillouteux. Je sentais les petites pierres qui essayaient d'entrer dans mes sandalles blanches. Alors je marchais un peu bizzarement, pour qu'elles ne puissent pas y pénétrer.

- Oui allons-y.

Je continuais de marcher en tenant la patte de mon ours qui tenait la main blanche de la jeune fille. Je ne regardais pas vraiment devant moi, trop occupée à regarder le sol et à faire attention de ne pas faire rentrer les cailloux dans ma chaussure. Je sais que c'était mal poli, et que si maman avait été là elle m'aurait grondé et m'aurait remonter le menton. Une fille de mon rang ne devait jamais marcher la tête baissée ou le dos courbé. A cette pensée je relevait vite fait la tête et regardais devant moi. Nous avions marché une bonne vingtaine de mètre, et nous arrivions vraiment au coeur du village. Il y avait plein de jolis bâtiments. Mais j'étais trop petite, et je ne savais vraiment pas où aller. Alors je regardais Ema pour lui demander par où nous allions commencer à chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Dim 26 Sep 2010 - 22:55
Louise me fit un grand sourire.

- Oui allons-y.

Nous commencions à avancer. Il y avait maintenant des bâtiments un peu partout. Je ne savais pas trop où aller..
Où allions nous dormir Louise et moi ? Je ne savais pas du tout comment le paradis fonctionnais. Il y aurait-il quelqu'un pour s'occuper de nous ? J'étais assez vielle pour m'occuper de moi-même toute seule. Je l'avais fait toute ma vie alors..
Mais la petite ne pourrait pas prendre soin d'elle-même toute seule. Pauvre petite ! J'avais une boule dans la gorge juste à y penser..Moi-même je savais comment cela était dur pour une enfant de devoir vivre sans l'amour de ses parents. Ne pas avoir quelqu'un qui nous prend dans ses bras lorsque l'on a peur en faisant un cauchemar..
J'avais une grande envie de prendre la petite dans mes bras et de lui dire que tout allait aller bien. Mais ça, je ne le savais pas, alors je me retint..

Je vis un gros bâtiment en pierre devant nous. Il y avait un écriteau où il y avait inscrit LA MAIRIE.
Une mairie ? Le paradis avait donc un maire..Et Dieu dans tout ça ? Mais bon peut-être que le maire c'était Dieu.. C'était plutôt bizarre..
Je me dis que s'il y avait quelqu'un pour nous renseigner, ce serait bien lui.

Je regarda Louise et lui indiqua le bâtiment.

-Et si on y entrait ?

J'avais hâte d'être bien installer. Je ne voulais pas laisser Louise seule à l'extérieur. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais un peu responsable d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Sep 2010 - 16:47
[ J'ai posté à la mairie. Ici. Enfait ta signature et ton avatar sont supers. Tu as utilisé quel programme pour faire ça? ]
Revenir en haut Aller en bas
Louise De Strelitz-Reuss
Habituée De La Région ✤
Louise De Strelitz-Reuss
Louise De Strelitz-Reuss
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 32
Messages : 48

Identité
Age: 8 Jahre
Origine: Deutsch
Métier: Student
Louise De Strelitz-Reuss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :