Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'une nouvelle à la maire [Hatsuna-Misato][TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 28 Juin 2010 - 15:22
-"Pour l'instant je veux
juste aller à la mairie, je te suis !"

J'hochai la tête en souriant, puis je me dirigeai vers la mairie suivie d'Hatsuna.On arriva à la mairie en quelques minutes.J'ouvris la porte qui grinça.Une clochette retentit lorsque j'entrai.Il n'y avait personne.C'était silencieux.Je remarquai un plan sur le mur et je regarda quelques instants du coin de l'œil.Il fallait monter un escalier, et tourner à gauche pour arriver au bureau de la maire.J'avançai suivie d'Hatsuna.Arrivées devant l'escalier, on put constater qu'il était grand.Je montai les marches 2 à 2.Une fois en haut, j'attendis Hatsuna.Puis je tournai à gauche et on se trouva devant une porte.Dessus, il y avait un cadre sur lequel était inscrit "Bureau de Misato".La maire du village s'appelait donc Misato.Je frappai à la porte et attendit que Misato ouvre.

[Edit: j'ai corrigé les fautes de conjugaison]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 19:28
[ Je dois répondre?? Je comptais laisser Hatsuna...mais faut croire qu'elle préfère me laisser l'honneur. Euh à part ça Sawako...Oula les fautes de temps! Quand tu utilise le * je * ce n'est jamais en " a " que le verbe peut finir. Enfin ça va hin, ça fait juste très mal aux yeux. ]


Ce matin, Misato s'était levée tôt. Cela faisait maintenant 4jours que soit son infirmière, soit sa secretaire, s'en étaient allée sur la terre ferme pour rapporter des provisions et faires des traités de elle-ne-savait-quoi. C'est pourquoi, depuis ces quatres jours, elle avait énormément de choses à faire. D'habitude, la paperasse elle la faisait avec Aya. Quand au ménage, c'était toujours Kira qui le faisait.

Non pas que Misa était quelqu'un d'horrible et de dominateur, obligeant ses amies à faire le sale boulot. Juste que Kira était incroyablement douée et que cela ne la dérangeait pas le moin du monde.

Enfin bref, tout ça pour dire, que la tête cachée derrière cette pile de papier qui marche, et bien, c'était elle. Elle avait été cherché des documents dans les archives et devait les amener dans son bureau pour tous les trier. Cela dit, elle en avait peut-être pris beaucoup trop. Surtout par rapport à sa taille, et par rapport à sa faiblesse et à sa maladresse légendaire. Comme elle ne voyait rien avec la pile immense de feuille, elle n'aperçut pas la demoiselle sur le banc dans le hall, et s'encoubla dans ses jambes.

Elle essaya tant bien que mal de rattraper tous les papiers au vol, en faisant plusieur grimaces et différentes positions, mais rien n'y fit. Elle ne réussit qu'à rattraper qu'un petit bout de feuille déchirée. Elle était à genoux, au sol, la tête baissée, ses cheveux frôlant le sol. Elle était blasée. Elle souffla un grand coup, puis releva la tête souriante, toujours lorsqu'il s'agit de faire bonne impression et d'aider les personnes dans le besoin.

- Je peux vous aider??
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 2 Juil 2010 - 22:52
Après leur brève rencontre suivie d'une petite discussion, comme promis, Sawako conduisit Hatsuna à la mairie. Le chemin na parut pas très long à Hatsuna. Lorsque Sawako ouvrit la porte, celle-ci grinça,ce qui étonna légèrement la jeune fille. Le bâtiment ne semblait pas être abîmé. Les deux jeunes femmes entrèrent et une petite clochette retentit.

En entrant, l'étudiante vit sa nouvelle amie se diriger vers un mur où était afficher un plan. La jolie brune suivit Sawako dans l'escalier qui était, assez grand. La jeune blonde semblait pressée vu l'allure à laquelle elle montait, ou plutôt enjambait les marches.

Arrivées devant la porte du bureau de Misato, les deux jeunes filles attendirent; quand soudain la porte s'ouvrit. Hatsuna aperçut tout d'abbort une pile de feuilles énorme, une pile de feuille se déplaçant vers elles, une pile de feuilles qui s'écroula tout d'un coup devant elles. La jolie brune vit ensuite une jeune femme avec de longs cheveux rose, à genoux, à terre, les cheveux frolants légèrement le sol. Ahurie, elle n'eut même pas le réflexe d'aider l'inconnue. La jeune fille resta sur place, bouche bée, à la regarder. Celle-ci releva la tête avec un sourire.

-"Je peux vous aider ??" lança-t-elle.

Etait-ce la maire du village d'Etiopia ? Hatsuna pensa que si c'était le cas, sa première impression était plutôt, comment dire, bizarre. La jeune fille ne savait que répondre à cette question et décida de laisser parler Sawako qui devait sans doute la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Juil 2010 - 13:03
La porte s'ouvrit, une pile de documents marcha vers nous.C'était bizarre de voir des papiers qui avancent.C'est à ce moment qu'elle tomba.Les feuilles volèrent et une jeune fille aux longs cheveux roses apparut derrière.Elle essaya de rattrapper les feuilles de diverses façons, mais rien n'y fit.Elle finit agenouillée, les cheveux frôlant le sol, la tête baissée.Elle nous regarda.
-"Je peux vous aider ??" demanda-t-elle en souriant.

Je m'apprêtais à répondre car Hatsuna ne répondit pas, mais je vis une feuille qui volait.Je l'attrapai en me mettant sur la pointe des pieds et je la regardai.Sur cette feuille se trouvait une photo de Setsuko ainsi que son nom, la date de son arrivée...Setsuko était arrivée quelques heures avant moi et Sayuri!J'eus beaucoup de mal à m'empêcher de sourire, car j'avais envie de pleurer de joie!Finalement, je tendis la feuille à cette personne qui devait être la maire.

"Vous devez être la maire du village.Je suis Sawako, et c'est Hatsuna, une nouvelle que j'ai accueillie, elle voudrait récupérer ses affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Juil 2010 - 19:26
La maire était toujours au sol. Elle levait la tête vers les deux demoiselles se tenant en face d'elle, comme si elle était un animal de compagnie qui essayait de se faire adopter. La jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux gris comme l'orage se contentait de la regardée, ébahurie. Elle avait de magnifique lèvre bien formée qui étaient mise en valeur par un minuscule grain de beauté en leur dessous. L'autre fille, celle aux cheveux blond comme l'orge et les yeux bleux comme l'océan se mit à parler. Elle ressemblait étrangement à une demoiselle que Misato avait croisée à l'entrée du village il y a quelques jours.

* Cela doit être elle. Quoi que...sa coupe de cheveux n'était pas exactement la même. Mais enfin, à quoi est-ce que je pense. Les cheveux cela se coiffe. *

- Vous devez être la maire du village.Je suis Sawako, et c'est Hatsuna, une nouvelle que j'ai accueillie, elle voudrait récupérer ses affaires.

Misato secoua sa tête de droite à gauche légèrement pour reprendre ses esprits. Elle devait faire son travail de maire, et il y avait des dizaines de feuilles étalées au sol. Elle les regarda, mais se décida à se lever. La politesse avant tout. Elle fit une petite courbette en avant.

- Enchantée Sawako. Puis se tourna vers celle aux belles lèvres et fit de même. Hatsuna.

Puis elle zigzagua entre les papiers à terre, en prenant garre de ne pas les écraser ou les toucher avec ses escarpins. Elle se dirigea à son bureau, se pencha et en ressorti un petit sac. En effet il n'était pas très grand. Hatsuna n'avait pas beaucoup d'affaire personnelle. Ou alors ce sac était un de ces objets petits dans lequel on peut y fourrer plein de trucs.

- La voilà, votre valise.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 4 Juil 2010 - 20:56

L'inconnue les regarda d'abbord longuement avant de se relever parmi la paperasse étalée parterre. Elle semblait polie vue la manière dont elle les dévisageait, ce n'était pas avec indiscrétion mais avec délicatesse. La jeune femme fit une légère courbette envers Sawako puis fit de même envers Hatsuna. C'était donc bel et bien la Maire d'Etiopia.

La jeune fille zigzagua à travers les feuilles jonchant le sol. Elle portait de magnifiques escarpins ce qui devait sûrement lui compliquer la tâche. Pendant qu'elle se dirigeait vers son bureau, Hatsuna s'agenouilla et commença à ramener les feuilles éparpillées en plusieurs petits tas qu'elle disposa devant elle. Ne sachant pas de quelle façon ils devaient être classés, elle sembla bon de laisser à la Maire le soin de le faire.

Lorsque celle-ci ressortit du burreau, elle tenait à la main un petit sac mauve qui paraîssait tout de même un peu petit face à une valise. Hatsuna reconnu le sac qui était en fait bien plus grand que cela. Il suffisait de retirer la languette en scracht qui l'enveloppait afin qu'il reprenne sa taille standart.

-"La voilà, votre valise" lacha-t-elle.

-"Merci, euh ... !" répondit-elle en saisissant le sac.

Ne connaîssant pas le prénom de la Maire, l'étudiante rougit et lâcha un "euh ... !" pas très discret. Suite à ce son pas très agréable, et pas très poli d'ailleurs, elle baissa les yeux vers les tas de feuilles qu'elle avait disposé devant elle. La jeune femme ne semblait pas encore y avoir prêté attention. Hatsuna s'agenouilla donc, attrappa deux paquets de paperasse qu'elle tendit à la jeune fille au longs cheveux roses.

-"J'ai fait plusieurs tas de feuilles, mais comme je ne sais pas la façon dont vous souhaitez les ranger, je n'en ai pas fait plus." dit-elle calmement.

La jolie brune n'osait pas tutoyer la Maire. D'une part, elle ne la connaîssait pas encore. D'autre part, c'était tout de même la Maire d'Etiopia !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Juil 2010 - 13:15
La maire regarda autour d'elle.Elle se leva et fit une courbette.
- Enchantée Sawako. Puis se tourna vers Hatsuna et fit une autre courbette.Hatsuna.

Ensuite, elle zigzagua, alla dans son bureau.Elle en ressortit avec un petit sac qu'ele donna à Hatsuna.
- La voilà, votre valise.déclara la maire
-"Merci, euh ... !"
"Misato."chuchotai-je à Hatsuna.

Hatsuna regarda un tas de feuille devant elle et le prit en s'agenouillant.Ensuite, elle le tendit à la maire.
-"J'ai fait plusieurs
tas de feuilles, mais comme je ne sais pas la façon dont vous souhaitez
les ranger, je n'en ai pas fait plus."


Elle ne tutoyait pas la maire.C'était normal, elle ne la connaissait pas et elle était importante.Je lui fit un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Juil 2010 - 18:32
Misato saisit le tas de feuille que lui tendait la demoiselle à la belle bouche et fit un grand sourire en guise de remerciement. D'autres papiers jonchaient le sol, mais Hatsuna en avait ramassé une bonne partie. C'était très gentil de sa part. D'autant qu'elle n'était pour rien dans cette histoire. Sauf si...c'était ses pieds que Misato avait pris en entrant dans la pièce? M'enfin bref...même si c'était le cas, elle n'avait en tout cas pas fait exprès de faire chuter Misato.

La maire emmena donc le tas de feuille sur son bureau, puis vint ramasser les documents restant qu'elle empila également sur le gros meuble. Lorsqu'elle eu fini elle se frotta les mains et revint devant les deux demoiselles. Elle attrapa la poignée de la porte et leur dit :

- Je suis désolée. Mais j'ai malheureusement beaucoup de travail aujourd'hui. Ce soir je m'en vais pour un congrès avec le conseil. Je n'ai pas encore trier tous ses papiers et je dois encore faire mes valises.

Elle fit une petite grimace pour exprimer son désarroi. Misato n'était pas du tout du genre à mettre les gens à la porte, mais là c'était une question de crise. Elle devait absolument finir toute la paperasse avant 17h, pour pouvoir ensuite se consacrer à ses affaires et partir sans crainte en dessus des nuages. Elle n'avait jamais été visité l'endroit du Conseil. Cela aurait été une première. Et...Kira n'allait pas l'accompagner. A cette pensée Misato eu l'air triste mais reprit très vite du poil de la bête.

- Je vous souhaite une bonne journée. Et n'hésitez pas à lire les panneaux dans la mairie pour de plus ample renseignements. Encore désolée. Au revoir.

Misato laissa les deux demoiselles lui sourire et la saluer poliment avant de refermer la porte sur elles et de revenir s'asseoir à son bureau. Décidément, leur rencontre n'aurait pas durer longtemps. Mais elles les reverait...elle le savait.

[ MISATO QUITTE LE RP.
Désolée les filles. J'ai prévenu dans les absences que je fermerais tous mes RPs en cour pour faciliter le developpement du forum durant mon absence. On en refera un tout beau à mon retour. Vous fait des becs. <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :