Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

//FINI\\ Arrivée d'une petite souris [libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mar 24 Aoû 2010 - 8:55
Elle venait de franchir les grandes grilles... Et avant qu'elle ne le comprenne, elles s'étaient refermées derrière elle, comme si elle venait d'être capturée. Natsumi se retourna pour voir qu'elle ne pouvait plus faire demi tour ce qui l'inquiéta un instant. Mais bizarrement, elle ne se sentait pas spécialement en danger, non, les lieux semblaient être une sorte de cocon. Et puis, si c'était là qu'elle devait aller alors elle le ferait ! Ça serait sans doute mieux ici qu'ailleurs après tout.

Après tout ce qui s'était passé ces derniers mois, elle n'en pouvait plus, elle espérait sincèrement trouver une sorte de refuge ou se poser, ou réfléchir à toutes ces émotions qui la traversaient et la torturait. Elle ne savait plus si elle était une femme, tout simplement, même si avoir des enfants n'étaient pas forcément une obligation dans son esprit, le fait de savoir que de toutes façons, elle ne pourrait jamais en avoir l'avait secouée. Mais non, ici, en lieu publique, rien ne transparaissait sur son visage à part peut-être qu'elle semblait un peu perdue...

Et elle l'était !! Où aller maintenant... ? Elle fit un pas en avant, puis un autre, suivit d'un autre... Elle n'allait pas restée plantée là non plus, comme une enfant... Elle était une femme et il fallait qu'elle s'en sorte toute seule, une femme digne de ce nom après tout ne doit pas...

Sa pensée s'évapora. Formatée, conditionnée... Elle savait qu'elle n'arrivait pas vraiment à savoir ce qu'une femme devait faire dans une telle situation. Non, elle n'était pas idiote, mais elle ne savait pas forcément bien le montrer. Apparemment, il y avait l'air d'y avoir de la vie, du mouvement, ça se sentait. Et puis il faisait un peu chaud, elle aurait bien aimée savoir où aller et n'ayant pas appris à ne rien faire, elle se mit à marcher, doucement, comme si elle savait où elle allée alors qu'au final, elle n'en avait pas la moindre idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 0:38
C'était l'été. Encore et toujours sur le petit village d'Etiopia. Mee était arrivée en début de saison hivernale. Elle sortait toujours, le soir pour vaguer à ses occupations d'agente de sécurité et continué ses petites magouilles de ninjas, alors que le jour, elle se promenait telle une diva resplendissante de beauté, dans les rues du petit village, saluant tout le monde et ayant droit à de nombreux compliments.

La chinoise était quelqu'un d'extrèmement respecté. Elle avait toujours eu la classe dans sa démarche, la politesse dans ses paroles, et la delicatesse dans ses gestes. Même lorsque la deuxième Mee pointait le bout de son nez, en soirée. Elle était admirée. Elle l'avait toujours été.

Aujourd'hui, elle faisait son jogging matinal, en tenue de sport. Elle avait un panta-court noir accompagné de deux rayure verte sur le côté de chacune de ses jambes, ainsi qu'un marcel blanc, lui moulant bien ses formes généreuses, faisant également ressortir son teint de peau qui avait foncé au soleil. Sa longue crinière verte était attachée en haut sur sa tête mais sa frange lui retombait maladroitement sur son visage, lors de sa course. Elle arriva devant le portail au moment où celui-ci s'ouvrit et laissa entré une jolie demoiselle au cheveux bruns. Sa vue parfaitement développée aperçut directement que la nouvelle semblait perdue. En même temps, c'était un peu normal. Elle venait de mettre pied dans le village magique.

La Chinoise décida donc d'aller à sa rencontre et retira progressivement l'écouteur de son oreille droite. Elle courra doucement jusqu'à la demoiselle, et lorsqu'elle fut assez proche, elle commença à courir sur place en souriant.


- Bonjour. Je m'appelle Mee. Puis-je vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 25 Aoû 2010 - 14:09
Alors que Natsumi marchait d’un pas peut-être peu assuré, finit par devoir se résoudre à s’arrêter, observant la jeune femme qui se trouvait devant elle maintenant... Elle ne put que rester interdite devant la couleur de cheveux de la demoiselle qui continuait de faire son footing sur place.

La jeune femme se présenta... Mee... Court, simple, facile à retenir et sûrement pas d’origine japonais, peut-être chinoise ? Bref, l’orignine de Mee avait peu d’importance au regard de Natsumi qui était plus surprise par le look de cette dernière. Elle était très belle, cela était plus qu’évident, dynamique, sportive apparemment... Natsumi aurait bien aimé pouvoir se sentir tout aussi ‘libérée’.

Polit, elle ne tarda pas à s’incliner face à Mee.

« Je m’appelle Natsumi Nibishi, enchantée. » Fit-elle, peut-être un peu trop formel ? Mais elle était habituée à être ainsi.

Elle se redressa et se dit qu’un peu d’aide serait plus que bienvenue. Ça aurait été idiot de s’entêter à essayer de se repérer dans un endroit totalement inconnu. Elle se mordit la lèvre presque malgré elle et s’autorisa à accepter la proposition de Mee.

« J’aimerai bien un peu d’aide en effet... Je crois que je me suis perdue, je ne sais pas du tout où je suis.... Les grilles se sont refermées et... »

Elle s’interrompit en cours de phrase... Elle allait se lancer dans une explication trop longue et compliqué, il était temps d’agir par elle même et surtout pour elle et non pour faire plaisir à quiconque... Tant pis ! Elle prit sur elle.

« Je crois que j’aimerai me reposer un peu en fait... » Confia-t-elle, rassurée et mise en confiance par la jeune femme en face d’elle. Malgré son look un peu ‘bizarre’, Natsumi appréciait sincèrement cette audace et le fait qu’on l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Aoû 2010 - 19:33
Mee continuait de trotter sur place, attendant tranquilement la réponse de la demoiselle qui ne se fit pas attendre. Elle la salua poliment, se penchant en avant. Elle devait sûrement être japonaise. En effet c'était dans cette region là que les salutation se faisaient par une courbette. Cela plut à la chinoise qui fit un sourire et passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche rebelle en arrière. L'inconnue semblait être du même rang qu'elle, du moins, tout autant poli. C'est pourquoi elle s'arrêta de sautiller et ota le second écouteur de son oreille. Elle était entrain d'éteindre son MP3 dernier cri lorsque la belle jeune fille au long cheveux soyeux expliqua qu'elle s'était perdu et qu'elle aurait apprécié se reposer.

Alors la chinoise se mit sur le coté, pour laisser apparaitre derrière elle un grand bâtiment rose. Un rose terne qui était cependant très beau. Il donnait à cet endroit une touche de nostalgie. C'était une très vieille bâtisse mais qui semblait tenir debout parfaitement. Tous les passionés d'histoires ou d'archéologie auraient été exaltés devant une merveille pareille. La chinoise tendit la paume de sa main, passant son bras par dessous, en direction de la maison.


- Le bâtiment rose que vous aperevez là-bas est la mairie. Peut être que vous pourrez y trouver des informations vous soyant utiles.

Puis elle se tourna de l'autre coté, faisant à présent presque face au batiment se trouvant à se trouvant à la droite de la mairie. Elle regarda Natsumi et lui sourit en continuant sa phrase.

- Cependant si vous êtes fatiguées et voulez vous reposez, je vous conseille d'aller à l'hôtel et de demander une chambre. La receptionniste est souvent présente et elle est...très...

Mee ne savait pas trouvé les paroles adéquates. A vrai dire, il lui semblait l'avoir rencontré une seule fois mais...ce n'avait pas été des meilleures. Et puis, elle entendait les rumeurs dans les ruelles, comme quoi Dame Oxys serait une vraie espiègle, coquine et aimant taquiner les autres. Mais un peu de bonne humeur ne pouvait faire de mal à personne. Ainsi elle termina :

- Joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 27 Aoû 2010 - 16:38
Mee finit par arrêter de sautiller sur place ce qui calma un peu Natsumi. La jeune fille lui présenta alors un bâtiment plus loin que la japonaise observa tout en écoutant les informations qu’on lui donnait... La mairie, bien, elle aurait sûrement besoin d’y aller pour demander quelques informations... Mais la suite l’intéressa un peu plus... Avant tout, elle voulait se reposer...

Elle lui parla de la réceptionniste qui avait apparemment bon caractère ce qui attisa la curiosité de la demoiselle. Et puis elle voulu demander quelque chose à la belle Mee qui semblait être très gentille.

« Merci beaucoup... Je vais pouvoir aller à l'hôtel. » Fit la jeune femme avant de reprendre après un petit moment d'hésitation.« Excusez moi mais... Est-ce que vous pensez que je peux trouver un emploi ici... ? » Demanda Natsumi, sa voix était douce, peu audible aussi, elle n’avait pas l’habitude de parler très fort, elle se mordit la lèvre, embarrassée d’être si empotée, elle devait passer pour une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Aoû 2010 - 20:09
Natsumi se mordit la lèvre nerveusement. Elle venait de demander à la jeune Chinoise si elle aurait eu une chance de trouver un travail dans ce petit village. Il n'y avait rien d'embarassant, mais la demoiselle semblait très nerveuse. C'était pourtant quelque chose de normal. D'accord, peut être que ce n'était pas la première chose que normalement on demandait en arrivant dans un village perdu. Mais il fallait quand même s'y intéresser. D'ailleur...en y repensant bien, Mee aussi avait à son arrivée, directement demandé à faire partie de l'équipe de défense du village.

- Evidemment.

Mee sourit tendrement. Elle voulait vraiment la mettre à l'aise. Après tout, c'était une toute nouvelle, et elle ne semblait pas paniquer le moins du monde. C'était une chance que Mee tombe sur elle. Alors elle continua en montrant être intéressée par la demoiselle.

- Qu'est-ce qu'il vous plairait faire?

Elle se mit à coté d'elle et commença a marcher en direction de l'hôtel, vu que celle-ci voulait aller se reposer. Elle avait eu raison. Aller à la mairie ne servait à rien...si ce n'est à avoir ses affaires. Oups. Mee avait oublier ce detail. M'enfin, elle aurait amener la demoiselle dans sa chambre qui lui aurait été attribuée par Nérina, et elle aurait été chercher pour elle ses affaires à la mairie. En plus...la maire avait sûrement bien assez à faire. Mee le savait, elle la voyait souvent dans son bureau, entrain de pousser d'énorme soupir et se tirer les cheveux. Elle était jeune après tout. Bien sur, elle avait sa secretaire, et son infirmière. Mais ces deux filles étaient absentes ces jours. La Chinoise ne s'y était pas plus intéressée, mais elle essayait d'aider la maire avec quelque petit truc banaux comme sortir les poubelles ou balayer les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Dim 3 Oct 2010 - 13:26
Bien au moins elle était accompagné et ça la rassura quand même beaucoup... C’était étrange, d’arriver ici et de tomber sur une jeune fille comme Mee qui était d’ailleurs très belle. Natsumi l’envia un peu, elle n’avait pas l’air d’avoir le caractère soumis qu’elle avait... Elle aurait aimé pouvoir s’affirmer plus tôt mais ça ne s’était pas passé comme ça, malheureusement.

Elle se donna une claque mental, ça ne servait plus à rien de ressasser le passer, elle était ici maintenant et elle pourrait ouvrir un nouveau chapitre de sa vie, elle l’espérait sincèrement. La jeune femme lui posa une question... Ce qui lui plairait de faire... Voilà un moment qu’on ne lui avait pas poser une question sur ses désirs... Du coup, elle fut prise au dépourvu mais répondit avec plaisir.

« J’aimerai être masseuse... J’ai étudié, vous savez. » Fit-il avec un petit sourire, ça manquait encore de naturel tout ça, mais ça viendrait.

Ou pas.

« J’aimerai vraiment pouvoir faire ça, c’est mon rêve depuis que je suis enfant. »

Elle rougit un peu, elle avait rarement pu s’exprimer autant et aussi librement avant, c’était une vraie bouffée d’air frais. « Est-ce que vous connaissez quelqu’un ou alors un centre de bien être ? Je... J’aimerai me rendre utile. » Dit-elle, posant ses yeux couleurs châtaigne sur cette nouvelle connaissance.

Elle se mordit un peu la lèvre, gênée tout de même d'en demander autant à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Oct 2010 - 13:20
Les deux jeunes filles continuèrent d'avancer lentement. Mee aimait courir, mais elle appréciait également marcher avec grâce et élégance en prenant le temps d'observer les beautés de la nature. Elle lui avait poser la fameuse question sur son envie de travailler et elle attendit la réponse qui se fit légèrement attendre. Natsumi semblait génée de lui en parler. Ou plutôt, elle semblait génée de pouvoir lui en parler. Peut être n'avait-elle tout simplement jamais été écoutée ou prise au serieux ?

La Chinoise compris dans quel étât de desespoir la jeune brune avait du être. Un peu dans le même que le sien peut être. Mee avait vécu dans cette famille de riche sans être entourée de personne...bien qu'elle était entourée d'une centaine de gens. Personne ne l'écoutait, personne ne lui demandait son avis, ou si ils le faisaient, ils ne le faisaient que par politesse et ne s'en interessait pas du tout. C'était aussi pourquoi elle detestait tout ce beau monde qui se donnait un air en la frequentant. Mee n'était utile qu'à ça. Etre la belle statue du groupe, la riche héritière.


- J’aimerai être masseuse... J’ai étudié, vous savez.

Natsumi se mordit la lèvre et continua en affirmant que c'était ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle était petite. Elle interrogea même la ninja sur un quelconque endroit de relaxation où elle aurait pu offrir ses services. La jeune Chinoise sourit en la regardant puis leva les yeux au ciel comme pour reflechir. Elle connaissait beaucoup le village, avec son travail et ses envies de promenades. Alors elle se rappella qu'il existait un salon de massage, qui s'appellait " Chez Aizou". En effet il était tenu par la première masseuse de la ville, Aizou Vladimis. Cependant Mee se demanda où est-ce qu'elle avait pu passer car elle ne l'avait plus aperçue depuis bien des semaines.

- Il y a un salon de massage tenu par une demoiselle s'appellant Aizou Vladimis. Il se trouve dans le quartier des boutiques, un peu plus loin que l'hôtel.

Mee regarda au loin pour essayer de lui faire comprendre la distance qu'il y avait entre ici et le lieu en question, mais un simple regard n'aurait pas été très informatif. Elle se dit qu'elle aurait pu y accompagner Natsumi, peut être. Mais il était vrai qu'elle semblait fatiguée et qu'elle avait expréssément demandé de se reposer à l'hôtel. Donc Mee n'allait pas lui faire la proposition. De toute façon, elles n'habitaient pas loin, donc si la nouvelle avait besoin de quoi que ce soit, elle aurait très bien pu venir frapper à la porte de chambre de Mee, la numero 8.

- Puis-je vous demander de me montrer vos mains?

Elles étaient arrivées devant l'hôtel, et Mee s'arreta en bas des marches. C'était peut être stupide, mais elle avait envie de voir si les mains de la jeune fille était apte à masser. Elle n'avait pas à juger quoi que ce soit, mais elle avait...envie de lui donner du courage dans ce que Natsumi avait decidé de faire. Alors elle sourit en penchant la tête de côté, sa queue de cheval se faufilant devant son épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mar 5 Oct 2010 - 10:47
Les voilà qui marchaient toutes les deux, Natsumi appréciait d’ailleurs la présence de l’autre qui était très agréable, serviable et polie, délicate en plus de ça. Natsumi n’avait pas eu beaucoup d’amie proches, elle ignorait un peu à quoi ça pouvait ressembler mais elle avait très envie de s’en faire, de faire sa nouvelle vie. Et déjà, elle commençait accompagnée, ce qui était plutôt un bon signe non ? Elle espérait que Mee lui porte chance, quelque part.

D’ialleurs la jeune fille pointa une direction du regard, mouvement que la jeune japonaise suivit bêtement pour n’y voir que d’autres bâtiments... Certes, elle supposa donc que c’était ‘dans cette direction’ là au moins. Elle cligna des yeux avant de se tourner vers la jeune femme qui lui fit une demande pour la moins inattendue !

« Oui, bien sûr. » Souffla Natsumi qui présenta ses mains, un peu comme une petite fille... elle se sentait comme telle, quand sa mère lui demandait la même chose avant d’aller manger...

C’était un peu étrange mais ça ne la gênait pas de présenter ses mains qui étaient plutôt petites, avec des doigts fins, délicat et clair. Elle ne su pas pourquoi par contre, elle apprécia beaucoup le contact chaud entre leurs mains, c’était assez... Chaud, rassurant. `

Cela tira un petit sourire à la japonaise qui se sentait en confiance avec ces jeune fille vraiment gentille, elle était admirative face à elle même si elle ne le montrait pas.

« Vous lisez les lignes ? » Demanda la brunette soudainement.

Oui, le geste lui rappelait ça aussi, elle connaissait aussi les diseuse de bonne aventures mais elle savait que certains s’amusaient à le faire, peut-être que c’était pour ça, elle n’en savait rien mais en tout cas cette idée l’amusa assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Oct 2010 - 16:23
[ J'ai posté =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :