-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 27 Sep 2014 - 21:31
★  Alexia Lindeberg ★
   


♬ Petites Informations ♬


Nom : Lindeberg
Prénom : Alexia
Surnom : Alex
Age : 18 ans
Signe Astrologique : Cancer
Origine : Allemande
Chambre : Seule si possible
Travail : étudiante ( en histoire si faut préciser )

Ce qu'elle aime : La musique, l'histoire, les jeux vidéos, être seule pour réfléchir...
Ce qu'elle n'aime pas :les gens qui mentent, quand il y a trop de monde (foules...)

Autres : rien
Avatar : Mon avatar ne provient d'aucun personnage en particulier j'en suis désolé



♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
  Comment seriez-vous si la personne qui devait vous aimer le plus vous avait brisé au plus profond de votre âme jour après jour depuis votre enfance, si la personne qui devait vous montrer le plus d'amour ne vous avait seulement montrer a quel point il vous haïssait ? Prenez un peu de temps pour vous imaginer ce que serait votre vie si vous vous forciez à sourire avec votre corps pendant que votre âme pleurait, si vous faisiez semblant d'être heureux avec les gens alors que vous souffriez de la pire manière qui soit au plus profond de vous-même car vous n'arriver pas à y apercevoir votre place.
  Demandez vous ensuite comment vous seriez si votre père, durant toute votre vie, n'avait cessez de vous détruire physiquement et mentalement. Si votre père ne vous avait touché que pour vous frapper aussi fort qu'il le pouvait ou ne vous avait parlé que pour vous mentir ou pour vous montrer a quel point vous êtes insignifiant en vous montrant que vous faisiez partit de cette catégorie de personne qu'il s'amuse à appelé les "faibles", mais que, vous, n'ayant malheureusement jamais perdu espoir aviez éssayer de changer de toute les façons possible pour lui convenir, non pas juste en vous améliorant un peu dans un domaine mais en changeant complètement vos gouts et votre personnalité au point de ne plus savoir qui vous étiez réellement, mais que vous aviez, à chaque fois, été à nouveau rejeté de plus en plus durement jusqu'à ce que votre espoir soit réduit en miette aussi petite que votre esprit lui-même.
  Alexia n'a jamais réussit le à supporter, mais n'arrivait pas non plus à en vouloir à son père. elle était devenu, à cause de cette vie dans la tristesse et la peur, une personne reclus sur elle même, ayant peur que les gens autour d'elle lui fasse du mal, n'arrivant pas à leur accorder une grande confiance même aux personnes les plus proches d'elle, préférant rester seul et se poser les mêmes questions, sur elle et sur le monde. Ce monde qui avait été aussi dure avec elle et qu'elle refusait maintenant d'accepter, cherchant toujours plus loin le moyen de s'échapper, cherchant toujours plus loin le moyen d'oublier... Elle ne révait que de pouvoir changer son passé pour se sentir normal auprès des autres ou de s'évader de ce monde qui avait été si injuste et cruel envers elle, vers une utopie qui la sauverai enfin.
  Cette torture dura jusqu'à ces dix-huit ans, âge où elle quitta enfin le foyer familial pour faire ses études, voyant cette étape comme un nouveau départ où elle aurait aimer tout recommencer et combler ces dix-huit années que son père avait gaché. Malheureusement rien ne changea : elle dut se résoudre à admettre que ces années était derrières elle et qu'elle ne pourrait jamais rattraper tout ce qu'elle n'avait pas pus faire durant ces dix-huit années. Et malgré les efforts qu'elle essayait de faire pour se rapprocher des gens sa peur de la blessures était toujours présente et la bloquait pour avancer vers ce nouveau départ qui commencer de plus en plus à ressembler à un renouvellement de la boucle que le destin semblait lui avoir fixer.
  C'est un soir comme les autres où Alexia était parties se balader dans les bois près de chez elle pour oublier ses ennuies, comme elle avait l'habitude de le faire parfois, qu'elle trébucha, perdu dans ses penser, et dévala une petite pente. Elle se releva lentement en titubant, puis reprit ses esprits pour s'apercevoir qu'elle s'était perdu dans une partie de la foret qu'elle ne connaissais pas. Elle commença donc à marcher dans une direction au hasard, se disant que la foret n'était pas très grande et qu'elle finirai bien par trouver la sortie. Mais après avoir marché une heure, elle arriva dans dans une petite clairière avec en son centre un portail, elle s'en approcha doucement, comme hypnotisé par le calme envoutant qui régnait dans la clairière, puis pris par sa curiosité, elle décida de traverser le portail pour voir ce qui se trouvait de l'autre coté.

PHYSIQUE :
Alexia est grande, elle fait à peu près 1 mètre 75, pour 65 kilos avec de long cheveux, noirs comme la nuit, qui descendent jusqu'au dos. Elle possède un visage banale avec des yeux de couleur vert virant vers le marron. Elle a aussi une particularité : une petite marque de naissance sur le bas du cou a gauche.
Alexia est assez réservé même pour ce qui est de porter des vêtements et essaye donc d'exhiber le moins possible son corps. Elle ne porte presque que des baskets, avec un jean ou un short avec un T-shirt ou une chemise.
Pour les périodes froides elle met le plus souvent un jean avec un pull et/ou une veste.
(Je poste déjà ça, pour les vêtements étant une personne masculine je n'ai pas trop d'idée sur ce qu'aimerai porter une moi féminine, je ne suis pas non plus un expert en vêtement féminin)

CARACTÈRE :
  Alexia est une personne à caractère timide et réservé qui, ne faisant pas facilement confiance et ne sachant jamais comment se comporter avec les autres, préfère être seule pour réfléchir, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier d'être en bonne compagnie. Par contre, quand Alexia fait confiance elle le fait souvent trop, elle est trop gentille avec tout le monde et se fais souvent avoir par des personnes qui profitent de cette gentillesse. En fait ce qu'elle a du mal faire c'est créé des liens et se sentir à l'aise dans un groupe.  
  Elle n'est pas du genre bavarde et préfère quand les gens sont directe et ne tourne pas autour du pot, surtout quand elle est de mauvaise humeur. Elle n'aime pas non plus se retrouver dans des endroits bondés comme dans des foules, elle en a des maux de tête.
  Elle est très curieuse est près à tout pour assouvir sa curiosité aussi bien sur de grand mystère que sur de très petite choses.
  Alexia aime écouter de la bonne musique, se balader jouer au jeu vidéos (avant c'était une vrai geek mais elle à abandonner les jeux vidéos, non pas parce qu'elle avait réussi à s'en défaire, mais parce qu'elle avait tellement joué qu'elle s'y ennuyait dessus maintenant) et lire, bref tout se qui lui permet de s'échapper de ce monde. Elle ne déteste pas grand chose et est très ouverte.

CODE :
VALIDE par Kassie  ( Tu crois bien :p )
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lindeberg
Âme qui Rode ☂
Alexia Lindeberg
Alexia Lindeberg
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 27
Messages : 22

Identité
Age: 18 ans
Origine: allemande
Métier: étudiante
Alexia Lindeberg
Mar 30 Sep 2014 - 2:32
Bienvenue miss Lindeberg! En espérant que tu t'amuses beaucoup ici! ALEXIA LINDEBERG 602552

Tu peux trouver plusieurs personnages d'anime/manga/JV selon leur apparence ici: http://www.animecharactersdatabase.com/

Sinon juste comme ça ton personnage peut me faire penser à...

FMC de P3
Kurisu de Steins Gate (même si elle est rousse cuivrée, l'expression m'a fait penser à elle
Rise Kujikawa de P4
Toko de Kara no Shoujo
(À gauche) Suou Shirahane de FLOWERS
Kazuna Kouzuki de CARTAGRA

Bien sûr avec parfois des modifs au niveau des yeux ça se fait sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Mar 30 Sep 2014 - 8:40
Merci beaucoup de ta réponse j'ai pas trop le temps la je dois me préparer pour l'université, mais je regarderai ce soir la liste de personnage que tu me recommande qui corresponde a mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Lindeberg
Âme qui Rode ☂
Alexia Lindeberg
Alexia Lindeberg
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 27
Messages : 22

Identité
Age: 18 ans
Origine: allemande
Métier: étudiante
Alexia Lindeberg
Lun 6 Oct 2014 - 20:36

Bienvenue Alexia !


   Ton histoire passe avec une arrivée toute en douceur ! Ca change des accidents ou autres mésaventures. En espérant que tu n'essayes pas de t'échapper d'Etiopia mais que au contraire, tu t'y plonges à coeur perdu !

   Je te valide donc ! Tu seras donc dans la chambre numéro 29, seule puisque cela est possible ;)
Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail. Je te signale aussi que aux cours de tes rp tu peux créer ton journal de bord !

   Pour conclure, j'ai bien aimé ton accroche qui oblige le lecteur à prendre par à ta réflexion et.. Voilà, amuse toi bien dans ta nouvelle famille !


Kassie Rui.
Revenir en haut Aller en bas
Kassie Rui
Créatrice de nouvelles sensations
Kassie Rui
Kassie Rui
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1645-kassie-rui
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 29
Messages : 307

Identité
Age: 20 ans
Origine: Française
Métier: Etudiante
Kassie Rui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :