|
| | Jeu 19 Mai 2016 - 14:20 ★Anastasia Lilithia Aimée★ ♬ Petites Informations ♬
❃ Nom : Aimée ❃ Prénom : Anastasia ❃ Surnom :A vous de le définir au cours des RP's~ ❃ Age : 30 ans ❃ Signe Astrologique : Gémeaux ❃ Origine : Russie ❃ Chambre : A définir au cours des RP's~ ❃ Travail : Infirmière ❃ Ce qu'elle aime : Le calme ❃ Ce qu'elle n'aime pas : Les gens avares ❃ Autres : Anastasia va se découvrir au cours des RP's. ❃ Avatar : Je le cherche encore ! ♬ Parlez Moi De Vous ♬
ღ HISTOIRE :- Histoire en spoiler:
On dit bien souvent que la bourgeoisie est un long fleuve tranquille de luxe et de plaisir sans contrainte. Anastasia est bien là preuve que malheureusement, cela n’était pas le cas… La douce dame est née un soir de printemps en Russie, ses parents étaient tous deux des bourgeois, la mère était une riche héritière natif de Russie tandis que le père était, lui, un homme du même gabarit financier que la mère, mais provenant de la France. Ils avaient décidé de vivre leur vie dans le pays de la mère d’Anastasia, car cela fut établi dans leurs contrats de mariage. Le couple fut heureux de pouvoir clamer à qui voulait entendre qu’ils avaient une fille, une fée avaient dû se pencher sur son berceau à sa naissance tant elle était belle et douce.
Beaucoup d’ami de la famille était venu lui rendre visite, c’était une vie bien prospère pour les Aimée. Le temps passait paisiblement, la petite grandissait, elle était toujours aussi douce, aimant s’amuser avec ses jouets. Elle ne demandait pas beaucoup de chose matériel, juste qu’on lui donne de l’affection, elle en manquait un peu de la part de ses parents. Papa et maman n’avait pas envie de s’embêter avec la petite, elle était surtout là pour faire jolie en public, mais comme des personnes qui adopterait un chiot pour faire jaser autour d’eux tant ils sont mignon, ils se lassèrent très vite d’elle, la laissant bien souvent aux bonnes ou à une nourrisse pour qu’ils puissent avoir la paix et sortir.
Anastasia affectionnait beaucoup l’une d’entre elles, elle s’appelait Marie, une femme d’origine Africaine qui était toujours douce et attentionné envers elle. Marie avait une vie très dur en Russie, sa couleur de peau n’était pas très bien toléré, les fins de mois semblait parfois être dur. Elle passait le plus claire de son temps chez les Aimée, négligeant sa propre famille et ses grands enfants pour pouvoir réussir à les nourrir. Une nourrisse si courageuse…
La petite maintenant âgée de 7 ans, était venu toquer au bureau de sa maman, elle parlait au téléphone et bougonner, la petite, bien naïve rentra dans la pièce tous de même sans autorisation. Elle dû bien évidemment attendre la fin de la conversation téléphonique pour pouvoir lui parler… D’un air agacée, la mère dit alors à son enfant qu’elle n’avait pas croisée depuis deux jours.
“ Quoi encore, Anastasia...?! “ “ Je ne demande jamais de cadeau, mais j’en ai un à vous exposez aujourd'hui Mère. “ “ Tous ce que tu veux Anastasi', mais pitié, du balais après, je suis une femme occupée ! “ “ Mère, j’ai trouvée une autre maman, elle est fantastique. Je voudrais qu’elle m'adopte. Vous allez voir, sans moi, vous aurez plus de temps entre père et toi. Je veux que Marie devienne ma maman. “ “ Pardon…? Quelle est cette fantaisie ?! “ “ Je veux que Marie m’adopte, je l’aime fort comme-ça “ Répondit Anastasia en écartant les bras à leurs maximum. “ Et elle aussi tu sais. “ “ … MARIE…! Venez ici immédiatement je vous prie !! “
À l’annonce en colère de la mère, la nourrisse ne prit pas longtemps à venir, posant un tricot qu'elle était entrain de confectionner non loin.
“ Madame. “ “ Cessez donc vos politesse ! Quelle est cette… fantaisie, ma fille, une Aimée de surcroix, vient de me faire une annonce ! “ “ Une annonce, madame ? “ “ Oui, une annonce !! Anastasia, eh bien, parlez je vous prie, vous étiez si éloquente avec moi il y a quelques instants. “
La petite fille se tourna timidement vers sa nurse et dit alors d’une voix étranglé par la crainte.
“ Bah… je…. …. J’ai demandé à Mère si…. Vous auriez voulu être ma maman… Parce-que je vous aimes fort… “
À cette phrase, la dame d’une quarantaine d'années eut une expression de pitié pour la petite qui semblait être toute désolée. La mère rajouta une couche.
“ Je ne laisserais pas ma fille à une négresse et encore moins à une pauvre ! Comprenez bien, Nany, que la porte est grande ouverte ! Allez donc mettre la tête sans dessus dessous à un autre chérubin !! “ “ Mère, mère pitié non…! “
Toute les supplications de la fille n’aurait de toute manière pas marché, sa mère était formelle, la nanny ne mettrait plus jamais les pieds chez elle. Marie et Anastasia eut le cœur déchiré… C’est en pleurant que la maman de cœur de la petite franchi la porte, son tricot à la main. Anastasia hurlait en se débattant pour la rejoindre.
“ NANNY, NANNY…!! MAMAAAAAN “
Cela fut la première grande cicatrice d’Anastasia… Quand se souvenir remontait à la surface, la douce dame avait toujours un sentiment de grande mélancolie qui l’a parcourait… Après cette épisode de séparation, Anastasia fut gardée par d’autre neurse, plus froide, plus distante sous les ordres de la mère qui par vengeance, c’était contenté, au lieu de discuter posément, d’ignorer sa fille durant un mois comme-ci elle n’existait pas.
Parfois, ce sont des enfants qui font les descendances…
À dix ans, Anastasia fut présentée à la famille Herwich, des personnes dont le pedigree était réputé, une grande et noble famille de Russie dont les ancêtres avaient eut indirectement une pierre dans l’édifice de l’histoire du pays. On pouvait entendre les pères de chaque famille parler, rire dans le bureau de la demeure, comme deux grands amis qu’ils étaient. Anastasia quand à elle, découvrait le fils unique de la famille, un enfant assez capricieux et exigeant. Elle ne l’aimait pas du tout, cela était d’ailleurs réciproque. Le temps qu’il passait ensemble se résumé à un grand froid entre les deux parties… Les deux pères de famille, un peu éméché, finirent par sortir du bureau, fièrement bras dessus, bras dessous, clamant à la surprise de tous qu'un jour, leurs enfants allaient se marier. On pourrait penser que c'était des paroles en l'air de deux hommes qui avait trop bu, mais cela était bien sérieux. A la majorité d'Anastasia, elle deviendrait la femme Dimitry Herwich, qu'importe ce que les enfants en penseront.
Les années passèrent, Anastasia avait désormais 15 ans, elle fut marquer par une nouvelle apparaissant aux informations, cela avait bouleversé ça façon de voir les choses. En 1996, une île de femme avait été découverte, ce lieu prospérait de manière indépendante. Pour beaucoup, cet endroit était un lieu de grand mystère, des amazones, un peuple antique, quelques choses de plus occulte ? La jeune fille ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, sa nanny était-elle là-bas...? Elle avait cru voir de part les caméras que des femmes noirs y résider. Anastasia aurait voulu s'y rendre, ne serais-ce que pour voir, mais cela était hérésie. Sa famille en découvrant la nouvelle de l'île, ne cessez de rabaisser les femmes là-bas.
" Des pauvres désespérées... Des pécheresses... Sorcières.... " Anastasia n'avait nul envie de suivre cette avis, quand elle entendait se genre de sottise, elle haussait les yeux au ciel et repartait à sa chambre. Néanmoins, elle allumait son poste de télévision cathodique et baisser le volume pour suivre toujours les nouvelles sur cette île qu'elle trouvait captivante. Au fur et à mesure que les années passaient, que les théories s'affinaient, la jeune fille voyait bien que des tensions finissaient par s'installer là-bas, à sa plus grande tristesse.
Des misogynes venaient formé des groupes pour " dresser se genre de sal*** sectaire ", des mots durs, mais qui en Russie, faisait rire plus d'un... C'est alors que trois ans plus tard, l'île finit par disparaître de la carte, totalement et mystérieusement et il y eut depuis se temps, un lourd silence radio tenu par les télévisions. Anastasia se retrouva du jour au lendemain sans plus aucune information d'Etiopia, comme-ci cela n'avait été qu'un rêve pour tous... Disparu, le jour de sa majorité...
Sa majorité, l'age où elle devait se marier. Anastasia et Dimitry avait réussi à retarder l'échec de quelques années, celui de leurs 21 ans, date à laquelle ils allaient terminé leurs études et trouver un emploi.
La jeune femme était devenu infirmière, elle n'arrivait pas à viser le diplôme de docteur et ses parents ne le souhaitait pas pour qu'elles puissent se marier très vite. Dimitry, quand à lui, était devenu Trader, jouant avec l'argent au plaisir des banques. Ce qui dût arriver, arriva, Anastasia et Dimitry furent mari et femme à 21 ans, faisant fusionner la richesse familiale pour devenir un beau partie de la Russie. Ils n'étaient pourtant pas heureux de ne pouvoir agir librement... A 22 ans, Anastasia eût son première enfant, une fille qu'elle appela Anna, elle se jura dès ça naissance qu'Anna aura une meilleure vie que la sienne, pleine d'amour, d'attention et surtout, libre de ses choix.
Anastasia gardait sa fille dès qu'elle en avait l'occasion, elle avait tous de même l'appuis d'une nourrisse pour qu'elle puisse continuer de travailler, mais elle s'arrangeait pour ne faire que du mi-temps. Son mari était quand à lui, très absent, finissant par se perdre dans les addictions, telle que les jeux d'argent, l'alcool... Dimitry n'arrivait pas à remonter la pente, il n'aimait pas sa femme, n'aimait pas son enfant ni son boulot, alors il se donnait bien souvent l'illusion d'avoir le choix en faisant toute les conneries à ne pas faire...
La mère de famille qu'était devenu Anastasia savait très bien qu'elle n'était pas la seul à cotoyer son mari, qui devenait un peu plus chaque année immonde avec elle, finnissant par lui reprocher tous ses malheurs car il fut forcé d'être en couple avec. Nombreuse sont les nuits où Anastasia était contrainte de faire des choses qu'elle ne désirait pas, où elle se faisait insulter sans raison, pourtant, c'était une femme forte qui restait droite dans ses bottes, par amour pour sa fille qui s'épanouissait sans l'amour d'un père.
Pourtant, un jour, tous bascula... Anastasia rentrait du travail, personne n'était à la maison sauf la nurse qui arrivait catastrophé. La mère de famille s'inquiéta immédiatement à voir l'expression de visage de celle qui était censé gardé son enfant.
" Qu'est-ce qu'il se passe ?! " " C'est votre mari, il m'a frappé et il est partit avec la petite dans la voiture, je ne sais pas où ils sont allé ! Je suis désolée madame Herwich, tellement désolée ! " " Vous avez appelez la police ?! " " Bien-sûr, mais je n'arrivais pas à vous joindre alors je suis resté ici à vous attendre ! "
Les larmes montaient aux yeux de la mère, elle était inquiète, mais dans sa bonté, elle avait pris la peine de remercier son employé. Elle ne pouvait qu'attendre fébrilement les nouvelles des forces de l'ordre... Le lendemain, en soirée, la sonnette retentit... Anastasia pleine de baume au cœur dévalait les escaliers quatre par quatre pour rejoindre l'entrée, quand elle ouvrit, elle voyait face à elle trois policiers, tous chapeau en main et mine très attristé. La mère de famille ne réalisait pas, souriant avec espoir en clamant.
" Vous avez retrouvé ma fille ?! "
Quelques minutes de longue discussion fit comprendre qu'Anastasia était devenu veuve et sans enfant... Un grave accident de voiture avait été déclaré, deux morts étaient à déplorer, un homme d'une trentaine d'année et une petite fille de huit ans... Se refusant d'y croire, la mère de famille se rendit à la morgue pour identifier les corps en sale état, c'était bien eux, et c'est à se moment là que tous le monde d'Anastasia s'écroula tout à coup.....
___________________________ Les obsèques furent dur à supporter, la famille de mon mari m'avait déshéritée tous comme mes parents, ne pensant qu'à l'aspect de la fortune, prétendant que j'ai été une mauvaise épouse.... Je n'avais plus que cette tombe, cette petite tombe où était enterré Anna, dans un endroit paisible au milieu des saules pleureurs. Pourquoi la vie m'a arraché toi, je t'aimais tellement...
Je n'avais plus que ça, une tombe... Alors que je l'observais, inlassablement avec un silence de mort, un portail s'ouvrit juste au dessus, quelques choses d'étrange et de coloré. Mon esprit, tous mon être s'était alors sentit attiré par celui-ci. Je fis passer timidement ma main à travers puis je me sentis tout à coup aspirée pour retomber au sol d'une prairie verdoyante. Mon cœur, la peine, je ne ressentais plus cette douleur insurmontable.
" Où... Suis-je...? "
Je marchais, comme guidée par quelques choses d'invisible, de l'espoir. Des images venaient à mon esprit, je le sentais... C'était Anna qui m'avait ouvert les portes de cet étrange endroit. Une fois arrivée à la ville portuaire, je sentais un baisé se posé sur ma joue, puis une intense émotion m'envahir. Des larmes perlaient sur mes joues, celle de soulagement. Ici, je me sentais, chez moi.
ღ PHYSIQUE :Mais, c'est vrai... A quoi ressemble cette mère de famille au caractère si doux ? Est-elle remarquable à des kilomètres ou bien si basique que personne ne la reconnaîtrait ? Pour dire vrai, elle est un peu des deux. Anastasia est une femme d'assez grande taille, elle dépassait même, pour dire, son mari, car elle faisait un mètre soixante-seize. Son corps est légèrement en chaire, dû à sa maternité, mais pas de quoi la classer ni dans les trop grosse, ni dans les trop maigre. Un léger surpoids qu'elle sait cacher sous des vêtements ample voir élégant, tous comme sa poitrine un peu en chaire. Elle a des beaux et longs cheveux bouclées et châtain qui lui tombe au niveau des reins, elle les entretiens avec soin pour qu'il reste doux et éclatant de vie. Oui, on peut dire que cette femme est une coquette, mais pas une coquette de maquillage, plus une coquette d'hygiène. Aimant avoir une peau toute douce, des ongles bien taillé, une senteur s'approchant de celle de la pêche. Les traits de son visage sont fins, son nez, sa bouche, ses yeux, ses sourcils, pourtant, ce qui fait contraste à cela, ce sont ses cils, très longs et ses lèvres légèrement pulpeuse et pâle, tous comme sa peau. Cela se vois que la femme n'a pas l'habitude de voir beaucoup de personne. Car elle se montre parfois timide et caresse de ses longs doigts fin l'emplacement de son cœur, signe qu'elle se sent un peu gênée. ღ CARACTÈRE :Anastasia est le genre de personnage très calme, elle est comme la saison dans laquelle elle naquit, douce. De nature réservée car elle est timide, elle observera d'un monde materne les gens qui l'entourent. Elle a encore tant de chose à découvrir, des nouvelles amies pour commencer, elle qui fut bien seule durant longtemps. Elle n'aime pas les gens qui se dise plus important que les autres grâce à leur classe social, elle préfère se rendre à l'évidence, sous l'argent, il y a l'âme et la nature de la personne. Oui, Anastasia est une sentimental, pensive, parfois un peu mélancolique, elle se pose et se remet énormément en question. Voulant donner le meilleur d'elle-même pour les autres. Toujours fascinée par le monde d'Eden, elle cherchera à faire de son mieux pour s'y intégrer sans trop se faire remarquer. Avez-vous besoins d'aide ? Anastasia fera toujours en sorte de vous prêtez secoure. ✪ CODE :VALIDE PAR KASSIE |
| |
| Anastasia Aimée•◦ Fraîchement Arrivée ◦• Genre IRL : Age : 27 Messages : 36 Identité Age: 30 ans Origine: Russe Métier: Infirmière
| | Jeu 19 Mai 2016 - 14:43 Bonjour bonjour, enfin mon PC fonctionne, comme promis, je poste ma fiche ! Le hic, c'est que je cherche un avatar, j'en ai trouvé un, mais impossible de trouver d'autres images lui correspondant. Comme vous vous doutez, j'aimerais avoir un avatar qui fasse adulte car Anastasia à trente ans. Alors je fais appelle à votre culture, seriez-vous d'où est tiré cette image ou à quel personnage cela vous fait penser. - Avatar en question:
- La version que j'ai modifié, car j'aimerais avoir une femme avec les cheveux châtains.:
N'hésitez pas à me proposer au besoin. :) Plein de bisous ! EDIT : J'ai mis l'avatar en attendant, mais j'aimerais avoir vos avis. | |
| Anastasia Aimée•◦ Fraîchement Arrivée ◦• Genre IRL : Age : 27 Messages : 36 Identité Age: 30 ans Origine: Russe Métier: Infirmière
| | Dim 22 Mai 2016 - 20:01 Bienvenuuuuue parmi nous! Hâte d'rp avec toi Et je n'ai absolument aucune idée de qui ça pourrait être sur ton vava désolée :/ | |
| Taiga Aizawa➸ En Cours de Familiarisation Genre IRL : Age : 28 Messages : 56 Identité Age: 17 ans Origine: Japonaise Métier: Serveuse (à mi-temps)
| | Lun 23 Mai 2016 - 11:10 Pas de problème, je vais faire la description de se vava' dans ce cas et si je trouve un autre s'en approchant, j'informerais le staff !! :)
L'histoire et bonne ? Et... Merci, j'attends avec impatience ma validation ! :) | |
| Anastasia Aimée•◦ Fraîchement Arrivée ◦• Genre IRL : Age : 27 Messages : 36 Identité Age: 30 ans Origine: Russe Métier: Infirmière
| | Mar 31 Mai 2016 - 8:55 ALORS ! Ton histoire... Ca va ! Il y a les éléments et normalement tu dois parler du portail mais avec ta phrase "C'était Anna qui m'avait ouvert les portes de cet étrange endroit.", je considère que c'est valide ;) Idem pour ton caractère, il en manque plus qu'a écrire la description de ton physique ! Malheureusement je ne peux pas t'aider pour en savoir plus sur cet avatar car ca ne me dit rien :/ Bisous bisous !! | |
| Kassie RuiCréatrice de nouvelles sensations Kassie Rui Genre IRL : Age : 29 Messages : 307 Identité Age: 20 ans Origine: Française Métier: Etudiante
| | Mar 31 Mai 2016 - 20:43 Ok, vous êtes sûr que le fow va pas fermer ? Car il y a très très peu de monde on dirait. | |
| Anastasia Aimée•◦ Fraîchement Arrivée ◦• Genre IRL : Age : 27 Messages : 36 Identité Age: 30 ans Origine: Russe Métier: Infirmière
| | Mer 1 Juin 2016 - 11:54 Bonjour ! Pour être franche, NON LE FORUM NE VA PAS FERMER, car si il ferme c'est soit qu'on le supprime en interne (ce qu'on ne fera jamais), soit qu'il est bloqué par la loi (hors on respecte) donc... Il y a peu d'activité, ça c'est vrai ! En tant que joueuse, voir qu'il n'y a pas de nouveaux rp à lire/répondre ou qu'il n'y a pas de personnes connectées avec qui parler un peu sur la chatbox, c'est démotivant. Mais ce n'est pas une raison pour abandonner ! Surtout que des propositions de rp ou un nouveau membre "actif" pour réveiller ceux qui stagne ici c'est important ! Donc, si tu as toujours ta motivation, j'espère que deux ou trois membres actifs pour jouer au début va te plaire mais surtout, te suffire pour le moment pour continuer de faire évoluer ton personnage parmis-nous ! Enfin, si tu veux discuter de tout ou de rien, de motivation ou de démotivation, de soleil ou de pluie, d'amour ou de haine, de pessimisme ou d'optimisme, je suis là ! Kassie Rui | |
| Kassie RuiCréatrice de nouvelles sensations Kassie Rui Genre IRL : Age : 29 Messages : 307 Identité Age: 20 ans Origine: Française Métier: Etudiante
| | Jeu 2 Juin 2016 - 21:45 Ma fiche est fini !! Je suis une personne actif, je pense à 4 jours sur 7 car je travail, mais en octobre, se serait plus 6 jours sur 7 que je pourrais RP. Je suis contente que cela ferme pas, en espérant que ma fiche plaise !! :D | |
| Anastasia Aimée•◦ Fraîchement Arrivée ◦• Genre IRL : Age : 27 Messages : 36 Identité Age: 30 ans Origine: Russe Métier: Infirmière
| | Jeu 2 Juin 2016 - 22:09 Bonjour, Tu as bien ajouté les descriptions manquantes et tout le reste est en règle ! Bon ok, outre l'avatar mais je suis compréhensive et cette difficulté arrive parfois. Ainsi, tu es validée et tu peux désormais commencer à RP. BIENVENNUE
Tu seras dans la chambre numéro 32 seule pour commencer, si au cours de tes RPs tu souhaites déménager ou accueillir quelqu'un, tu n'auras qu'a envoyer un MP! Tu peux dès lors aller répondre ou poster un sujet libre au portail. Je te signale aussi que aux, cours de tes rp, tu peux créer ton journal de bord. Bisous, bisous,Kassie Rui | |
| Kassie RuiCréatrice de nouvelles sensations Kassie Rui Genre IRL : Age : 29 Messages : 307 Identité Age: 20 ans Origine: Française Métier: Etudiante
| | |
| |