Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'Ayako (MIs à jour le 14/10)

 :: Histoire et Présentation :: Journal de Bord
Sam 19 Juil 2014 - 12:29

   
« Si je mêle à ma chevelure la fleur que j’aimais dans nos bois, je suis, dit-on, dans ma parure, timide et coquette à la fois ; puis-je ne pas la trouver belle ? Le printemps en a fait mon bien : pour me parer je n’avais qu’elle ; on l’effeuille, et je n’ai plus rien... »
   TSUBASA AYAKO
   


       ­

    Nom :Tsubasa
    Prénom :Ayako
    Âge :17 ans
    Origine :Japonaise
    Groupe: Lycéenne
    5 qualités : Douce, calme, fidèle, sensible et appliquée :)
    5 défauts :D'humeur changeante, facilement impressionnable, souvent un peu naïve ; parfois susceptible et trop superficielle...
    Fiche :Par ici ^^


       


   
> RPs Terminés <


   
> RPs en Cours <


   
> Relations <


       
­
Kiralee: la colocataire d'Ayako, et au moins sa meilleure amie depuis qu'elle l'a accueillie à son arrivée à Étiopia - Ayako ressent beaucoup de tendresse et de compassion pour Kiralee, mais les sentiments de cette dernière à son égard sont peut-être d'une autre nature... leur relation demeure donc encore susceptible d'évoluer.

­
Chie: au départ sa cliente pour un simple travail de retouche sur sa veste, Chie est en moins d'une journée devenue pour Ayako sujet de fascination, d'admiration puis de l'abandon le plus absolu, point de départ pour elle d'une véritable passion face à laquelle elle se trouve pour le moment particulièrement démunie... Bien que l'avenir de leur relation demeure encore indécis, il s'agit sans doute d'un moment très important dans la vie d'Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Page 1 sur 1

Sauter vers :