Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée en tombant d'un nuage :) [Terminé]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Ven 7 Fév 2014 - 20:35
Encore à demi-inconsciente depuis qu'elle s'était sentie défaillir au sortir des funérailles de son grand-père, les yeux rougis et baignés de larmes, Ayako ne savait plus très bien où elle se trouvait, si elle s'était évanouie ou tout simplement endormie, et si le rêve étrange qui la possédait et semblait en cette instant la dérober aux lois de la gravité dans une sorte de gros nuage ouaté n'était qu'un songe habituel rendu plus réel par la tristesse qui l'affligeait au bien au contraire une image définitive d'un délire de l'esprit dont elle n'était pas certaine de pouvoir se libérer.

Soudain, tranchant avec l'indéfini de ces réflexions et la relative apathie de ses pensées, un bruit de métal et de serrures s'entrechoquant réveilla brutalement la jeune fille, lui faisant subitement prendre conscience du lieu de son arrivée. La nuée mystérieuse et les pouvoirs magiques qui l'avaient accompagnés jusqu'alors disparurent aussi vite qu'ils l'avait atteinte, et Ayako se demanda pour quelques instants s'ils devaient jamais revenir, avec cette sorte de regret enfantin pour les choses inexplicables qui risquent de perdre leur force et leur effet si l'on révèle les causes ou les raisons qui leur ont donné vie.

Très vite, il fut évident que le lieu où elle était tombée n'avait rien de commun avec les rues qu'elle connaissait et le petit faubourg qui entourait l'atelier où elle avait vécu ces derniers mois auprès de son grand-père, rejetée par sa famille depuis qu'elle leur avait révélé sa préférence exclusive pour les filles. Que ces sentiments encore naissants et pour l'instant encore si peu dessinés dans le coeur d'Ayako ait pu provoqué une telle suite d'évènements terribles et compliquées, voilà ce que la jeune fille ne parvenait pas à s'expliquer. Le décès de son grand-père, le seul qui l'avait acceptée telle qu'elle était, lui apparaissait par exemple comme la conséquence directe des mots qu'elle avait prononcés face à l'ensemble de sa famille; et au fond d'elle-même elle se jurait avec mélancolie qu'elle serait à ce sujet plus prudente à l'avenir.

Toutes ces réflexions troublaient la perception qu'Ayako avait de son environnement, mais elle ne pouvait s'empêcher de remarquer que cette étrange nuage avec lequel elle avait jusqu'alors voyagé l'avait à présent déposée dans un endroit d'une beauté absolument frappante, arbres et bosquets en fleurs se disputant le moindre espace de terre près du portail en fer forgé qui venait de se refermer derrière elle, des pétales d'hortensias et de pruniers voletant à l'aventure, une brise légère venant effleurer son visage aux joues blêmes et encore mouillées de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Ven 7 Fév 2014 - 21:06
La nuit n'allait pas tarder à venir draper son manteau étoilé dans le ciel qui jusqu'ici avait une robe déclinante de couleur chaude à cause du soleil qui partait se coucher jusqu'au lendemain. Kiralee admirait silencieuse le spectacle de la voûte céleste en marchant tranquillement pour sa petite promenade du soir, les mains enfoncées dans les poches d'une façon désinvoltes.

L'adolescente portait une veste assez jolie qui pourtant était boutonnée n'importe comment, le mardi avec le jeudi et ainsi de suite. Il ne faisait pas très chaud en cette partie de la journée et l'absence de plus en plus présente des rayons du soleil se faisait ressentir sérieusement. Elle portait donc un bonnet tout ce qu'il y avait de plus classique de couleur bleu unie et en laine qui lui couvrait le dessus de la tête et les oreilles en s'arrêtant un poil plus haut que ses yeux vairon , une écharpe épaisse lui recouvrant le nez et tout ça lui donnait presque un aspect de voleuse.

Pourtant et c'était rare, l'adolescente rebelle n'avait pas prévu de sales coups en cette jolie nuit d'hiver qui se dessinait lentement. Elle ne faisait que penser à toutes ces choses qui lui étaient arrivés depuis qu'elle était ici. Elle avait tout gâcher avec une superbe fille et maintenant il était trop tard pour rattraper cette erreur et recoller les morceaux. Kiralee soupira faisant s'élever une buée blanche s'échappant des mailles de son écharpe pour venir flotter dans l'air et finalement se dissiper comme un vieux souvenir. L'adolescente souffrait beaucoup de cette séparation qui s'était faite d'un commun accord avec son ex, elle ressentait toujours des sentiments pour elle. Il était normal qu'elle en ressente puisqu'elle avait été son premier amour. La jeune fille savait qu'elle devait à présent oublier et tourner la page, mais à quel prix ?

La jeune fille voulait revoir l'endroit là où tout avait commencé pour elle et lorsqu'elle y arriva, une bonne surprise, ou pas, l'attendait. Une jeune fille toute seule, Kiralee n'était pas encore dans son champs de vision et elle s'arrêta en l'observant. La jeune fille paraissait perdue et peu rassurée et cela lui rappela sa propre arrivée, mis à part qu'elle était complètement nue et qu'heureusement pour elle il ne faisait pas aussi froid. Kiralee resta un long moment à contempler cette nouvelle venue qui semblait ne pas bouger d'un poil alors que le vent soufflait fort sur elle et jouait avec ses cheveux les emmêlant.

Elle hésita, la gentillesse n'était pas dans ses cordes, mais la nostalgie lui donnait envie de l'aider. Un combat faisait rage pour savoir ce qu'elle allait décider de faire et finalement après s'être giflée mentalement elle s'avança d'un pas lent et toujours les mains dans sa poche vers la jeune fille. Elle s'arrêta devant elle en la contemplant, elle pleurait et Kiralee pensa
*Mouche! Encore une qui pleure! Allez dis quelque chose de sympa!* S'encouragea t-elle mentalement pour essayer de briser le silence très lourd.

Kiralee n’était pas très douée pour ce qui était des relation sociale et elle sortit un "euh! Salut! Il fait pas chaud hein?" Elle se ravisa aussitôt, peut-être que parler de météo n'était pas la plus judicieuse des chose à faire en ce moment même. Elle ajouta quelques minutes plus tard en fouillant dans sa poche et en sortant un paquet de mouchoirs dont un seul survivant restait "euh! Tiens! Tu peux le prendre...c'est cadeau! Tu as l'air...euh! Tu as l'air nouvelle!" Dit-elle d'un ton troublé comme-ci elle ne savait pas dire, ce qui était le cas en fait. De plus, il y avait plus joli comme premier cadeau à faire, mais bon au moins c'était utile .
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 8 Fév 2014 - 13:30
Ayako venait tout juste de se relever lorsqu'elle aperçut à travers ses larmes une silhouette élancée qui s'avançait dans sa direction; une silhouette de jeune fille en enveloppée dans un élégant manteau boutonné à la hâte, qui lui rappelait les lycéennes vagabondant les soirs d'hiver dans les rues de Kyoto, à la fois pressées de rentrer chez elles pour se protéger du froid et dans le même temps infiniment heureuse de pouvoir se laisser aller à leurs rêveries et à leurs pensées par les trottoirs enneigés de la ville engourdie. Ici cependant point d'épaisse couverture blanche ou de flocons dansants autour de l'apparition qui n'avait de cesse de se rapprocher; subsistait simplement un vent frais et un froid planant qui faisaient frémir les feuilles et les fleurs dans les bosquets à l'approche de la nuit, tandis que chaque respiration un peu vive se teintait dans l'air sombre d'une légère nuée blanche et vacillante.

Un peu honteuse de s'être abandonnée à ses sanglots sans retenue à la suite des évènements mystérieux qui l'avaient porté en ce lieu inconnu, Ayako s'empressa de ravaler son angoisse et sa peine, pour ne pas attirer outre mesure l'attention de l'inconnue. A présent qu'elle était tout près d'elle, la jeune fille pouvait remarquer les traits fins de son visage et son joli nez légèrement relevé; si elle avait eu moins l'esprit occupé par tout ce qui venait de lui arriver elle n'aurait pas manqué de tenter de fixer profondément dans sa mémoire un tel profil, car elle aimait à se rappeler les beaux visages qui lui arrivait de croiser lors de ses propres promenades le soir ou dans la journée. Cependant, peut-être encore davantage que le visage de l'inconnue, ce furent son écharpe et son bonnet bleu en laine dont s'échappaient des cheveux bruns désordonnés qui retinrent subitement son attention: elle lui rappelaient indirectement sa propre passion du tricotage et les longues rêveries qui s'en suivaient; et pour combattre sa peur devant l'inconnu et l'inexplicable de ce qui lui arrivait Ayako aurait donné cher pour voir surgir entre ses doigts deux longues baguettes de bois et quelques pelotes, qu'elle aurait dévidées avec patience, arrangées sur ses genoux et entrelacées jusqu'à obtenir quelque chose de simple mais agréable, tiens, presque comme ce bonnet...


"euh! Salut! Il fait pas chaud hein?"


Ayako sursauta légèrement, mais se retourna vers la jeune femme qui venait de lui parler avec un sourire non feint, que ces souvenirs agréables qu'elle venait d'évoquer dessinaient entre ses larmes.

"euh! Tiens! Tu peux le prendre...c'est cadeau! Tu as l'air...euh! Tu as l'air nouvelle!"

Ayako ravala une petite boule dans sa gorge avant de répondre, moins par timidité que pour conjurer le petit étranglement que provoquent toujours les pleurs au moment de s'arrêter. Elle accepta avec grâce le mouchoir un peu froissé qu'on lui tendait, s'inclinant légèrement comme le veut l'usage japonais face à des inconnus qui vous proposent leur aide.

"Merci bien... C'est vrai que j'ai pas mal pleuré, ouh... je suis désolée, je ne voulais pas vous... enfin te déranger dans ta promenade. Ouh, c'est très gentil de ta part!"

Elle réprima instantanément une nouvelle poussée de sanglots qui gonflait dans sa poitrine, sans doute sous le coup de l'émotion et de la nouveauté. Cependant, Ayako n'était pas vraiment le genre de fille à rester très longtemps mélancolique, et sans se départir d'un fond de timidité naturelle qui ne la quittait jamais, elle s'adressait à présent à son interlocutrice avec calme, et même curiosité:

"Je m'appelle Ayako, Ayako Tsubasa. Enchantée de faire ta connaissance... j'espère que tu ne m'en voudras pas de m'avoir trouvée dans cet état! Dis-moi, sais-tu où nous sommes en ce moment? Je revenais d'une..."

Sa voix hésita légèrement, elle ne voulait pas vraiment forcer une inconnue à entendre ses soucis de familles et l'informer de la mort récente de son grand-père; à quoi bon lui imposer cela?

"... d'une réunion de famille, et je dois m'être perdue. Tu vas peut-être me croire folle, mais c'était comme dans un rêve: il m'a semblé que vraiment, un nuage m'a portée jusqu'ici... Ah, je suis un peu tête en l'air! Comment t'appelles-tu? Et au fait, pourquoi as-tu dit que j'étais "nouvelle"? Peut-être nous sommes-nous déjà vues?"

Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Sam 8 Fév 2014 - 14:42
Kiralee était un peu mal à l'aise, elle n'avait jamais été très douée avec les autres personnes et elle avait horreur de celles qui pleuraient. Alors elle restait là calmement, remettant ses mains dans ses poches en attendant qu'elle se calme. Elle savait que la plupart des filles ici arrivaient complètement brisée et en larme, une normalité légèrement sinistre tout de même. Hélas, c'était comme ça, on n'arrivait pas ici par plaisir ou bien par volonté, mais simplement parce qu'on a plus rien à faire dans le monde réel entre guillemets.

Kiralee la regardait s'essuyant les yeux rougit par ses larmes et l'écouta se convaincre que ça allait mieux. Kiralee pensa que si elle en avait besoin, alors tant mieux. Elle aurait après tout juste pu passer son chemin une fois sa bonne action du jour accomplie. Pourtant, cette fille avait l'air tellement perdue que Kiralee ne parvenait tout simplement pas à bouger, comme-ci ses pieds étaient maintenus au sol par une force mystique. Peut-être était-ce seulement le hasard ou bien une sorte de compassion, Kiralee devenait peut-être plus humaine.

Kiralee répondit d'une voix calme
"pas de problème! On arrive toutes ici dans un état pas très beau à voir!" Avoua-t-elle, elle ne voulait pas l'effrayer, mais c'était la vérité aussi difficile soit elle. En effet, il était très rare que les filles et les femmes viennent ici et débarque avec un grand sourire. Kiralee la regarda à nouveau se présenter *allez Kira…continue d'être gentille, c'est bien si tu es sage tu pourras manger un bon pudding* s'encouragea-t-elle intérieurement "euh! Oui, non…je suis Kiralee" Elle ne répondit pas tout de suite au reste de sa question  l'écoutant parler de sa réunion de famille et son impression de rêver.

Kiralee fit un petit sourire espiègle lorsqu'elle lui demanda si elles s'étaient déjà vues, heureusement sa bouche était cachée par sa grosse écharpe. Elle lui répondit alors plutôt amusée en rigolant à moitié
"Ah! Non, certainement pas, je me serais rappelée d'une aussi jolie fille!" Elle ne disait pas vraiment ça pour la draguer, mais simplement parce qu'elle se souvenait des jolies filles qu'elle pouvait croiser dans la rue où ailleurs.

Elle reprit d'ailleurs une voix plus sérieuse l'instant d'après alors que le vent soufflait plus fort pour lui dire "Bon écoute, c'est compliqué, alors je te propose de te raconter tout ça une fois qu'on sera à l'abri dans mon chez moi! Sauf si tu préfères rester ici toute seule avec tes questions et accessoirement te changer en glaçon? Allez suis-moi! Sois patiente et tu les auras tes réponses!"

Kiralee la devança pour lui montrer le chemin, une chance que l'hôtel n'était pas si loin que ça du portail. À vrai dire, on ne pouvait pas le rater puisqu'il y avait un gros logo lumineux sur la façade. Elle se tourna avant de dire "je sais que c'est étrange, mais je t'amène pas ici pour abuser de toi que ce soit clair! Je suis là pour te guider et répondre à tes questions puisque tu me les a posées!" Kiralee préférait mettre directement les points sur les 'i' puisqu'elle-même c'était faites des films lorsqu'elle était arrivée dans l'hôtel accompagnée lors de son arrivée.

D'ailleurs, Kiralee s'était toujours demandée pourquoi un hôtel ? À la limite une auberge ou une pension d'accord, mais un hôtel? Quelle était la tordue qui avait pondu une idée aussi débile? Elle entra donc dedans une bouffée de chaleur douce venant la frapper en plein visage. Kiralee retira de suite son bonnet et sa grosse écharpe révélant ainsi son visage en entier et à la lumière. Elle se tourna vers Ayako "Bon la première chose que tu dois savoir c'est que ici c'est aussi chez toi pour le moment! Je sais c'est étrange, je n'ai pas de réponses précises sur le pourquoi du comment, mais c'est comme ça que tu le veuilles ou pas! Allez viens!" Kiralee était peut-être un peu brusque, mais elle essayait de l'aider de son mieux.

Elle fit tinter la petite clochette de l'accueil pour qu'une jeune femme arrive et celle-ci paru presque choquée de voir Kiralee en compagnie de quelqu'un elle s'empressa de demander d'une voix inquiète en parlant à Ayako "vous allez bien?" Kiralee fronça les sourcils et elle répondit "oui voyons, vous savez bien! Elle vient de débarquer ici en vacance! Comme nous toutes! Vous ne remarquez pas le sourire qu'elle a jusqu'à ses oreilles et ses yeux pétillants de joie ? Elle rayonne de joie n'est-ce pas ?" Kiralee était ironique bien entendu et elle ajouta "bon allez donnez-moi le numéro de sa chambre qu'elle puisse se poser quelque part! Son nom…euh! Aya…Aya…eh! Mmmmh! Ah! Ayako tsuba….quelque-chose!" La secrétaire chercha dans son ordinateur et demanda en regardant Ayako "Ayako Tsubasa ?" Kiralee déclara impatiente "oui c'est ça! Alors sa chambre?"

La secrétaire hésita et d'une voix ma à l'aise révéla en se reculant de peur de la réaction de Kiralee "chambre 22" Kiralee cligna des yeux, une fois, deux fois la bouche ouverte et se tourna vers Ayako "bon ben…tu te trouves dans la même chambre que moi! Félicitation!"

Kiralee lui montra le chemin et avant une fois arrivée devant la porte elle déclara "euh! Tu peux attendre deux petites secondes? Ne t'en va pas hein?! Je reviens vite!" Kiralee se faufila rapidement dans la chambre et elle rangea le bordel vite fait Elle avait investi les lieux un peu trop excessivement. Elle ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce, cacha son bordel dans un coin de la chambre et sous son lit. Lança en boule des vêtements dans l'armoire en la scotchant pour que la porte ne s'ouvre pas et lorsque la chambre fut plus ou moins présentable elle ouvrit "Voilà! Bienvenue chez toi! Et chez moi!" Elle ouvrit grande la porte et juste derrière elle, le papier-collant retenant la porte de son armoire lâcha et son bordel se déversa en un tas juste devant.

Pour le coup, Kiralee se sentit extrêmement gênée et ses joues prirent une couleur rouge.
"Hey! Mouche!" Souffla-t-elle. Il y avait mieux comme accueil c'était certain, en même temps, elle pouvait pas savoir qu'elle aurait eu une colocataire. Elle la regarda plus détail et lui dit d'une voix plus amicale "écoute, je sais que tu es perdue pour le moment, mais commence par t'asseoir ! Tu veux quelque-chose à boire ?"

Hors jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 8 Fév 2014 - 20:35
Ayako était de plus en plus surprise, et à vrai dire captivée par l'étrangeté des réponses de son interlocutrice. Elle ne put s'empêcher de rougir légèrement lorsque son interlocutrice la qualifia de "jolie fille", un compliment auquel, de par son statut de "fille-normale-et-sans-histoires" tout droit sortie de son village qu'elle avait obtenu de facto et sans le moins du monde le rechercher dans son ancien lycée, elle était assez peu habitué, surtout venant d'une autre jeune fille dont l'apparence nonchalante et néanmoins d'un autre côté très assurée ne la laissait pas non plus complètement indifférente. Cependant son esprit était à ce moment précis tout entier bousculé par une foule de pensées d'un tout autre ordre, qui bien évidemment avaient toutes trait au mystère de son arrivée en ces lieux si obscurs comparés à tout ce qu'elle avait connu jusqu'alors et pourtant en un sens si familiers.

"C'est drôle, pensa la jeune fille, il n'y même pas une heure je sortais toute triste et abattue d'un enterrement, sans savoir même où j'allais pouvoir dormir le soir venu; et à présent une apparition - sensible à la beauté féminine - et que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam me propose subitement de la suivre et semble à l'avance tout connaître du destin qui m'est réservé... Peut-être suis-je après tout en train de rêver, et ce nuage, ces arbres et ce visage moqueur aux mèches entremêlés vont bientôt disparaître aussi vite qu'ils se sont manifestés"

Elle n'avait pas encore fini de peser le pour et le contre d'une telle hypothèse qu'elle entendit Kiralee - c'était le nom sous lequel l'inconnue s'était présentée - lui déclarer sur un ton étonnement sérieux qu'il était temps de se mettre en route et qu'elle aurait l'occasion de tout lui expliquer une fois chez elle, bien au chaud et à l'abri du givre un peu trop réel dont Ayako sentait déjà sur ses joues frêles les premiers effets.

"Un peu trop fort pour un songe" se dit la jeune lycéenne qui ne se croyait pas capable de tant d'imagination.

Renonçant donc pour l'instant à se faire un image plus précise de ce qui lui arrivait, et finalement plutôt heureuse de ne pas se retrouver seule après cet improbable voyage céleste qui l'avait transporté loin de tout ce qu'elle pouvait connaître et dont elle sentait bien que les conséquences la dépassait, Ayako acquiesça poliment à toutes les mises en gardes un peu sèche que sa guide lui faisait, s'amusant intérieurement du feu rebelle qui brillait dans ses yeux bigarrés, non pas pour s'en moquer mais bien plutôt parce qu'elle en appréciait la vivacité, tournée contre une sorte de sort jeté contre elle et dont elle n'avait pour l'instant par la moindre idée de ce qu'il pouvait désigner. Après s'être engouffrée dans l'hôtel à la suite de Kiralee, elle rit même de bon cœur au dialogue entre cette dernière et la secrétaire, auquel elle ne comprenait rien si ce n'est qu'une chambre semblait être retenue à son nom... et que cette chambre était la même que celle de la jeune fille qui l'y avait entraînée.


"Bon ben…tu te trouves dans la même chambre que moi! Félicitations!"

Ayako se contenta tout d'abord de sourire poliment, mais cligna bien vite des yeux d'un air enjoué. Elle suivait Kiralee à travers les étages sans se poser la moindre question, tant la jeune fille semblait être au courant de tout et de tous en cet endroit agréable où elle devait déjà depuis quelques temps habiter. Elle espérait en savoir bientôt davantage sur ce qu'il adviendrait d'elle en ces lieux et quelles autres circonstances bizarres lui réservait sa destinée.

[=> L'hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Tsubasa
Âme qui Rode ☂
Ayako Tsubasa
Ayako Tsubasa
Age : 33
Messages : 96

Identité
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Métier: Lycéenne/couturière :)
Ayako Tsubasa
Sam 8 Fév 2014 - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 366

Identité
Age: 17
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :