-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 22 Nov 2013 - 5:19
★  CHIE ADACHI ★
   

CHIE ADACHI 734045bannire


★ Petites Informations ★


Nom : Adachi.
Prénom : Chie.
Surnom : Aucun? Un non-désiré en fait: Prince charmant.
Age : 20 ans.

Signe Astrologique : Verseau.
Origine : Anglo-Japonaise.
Chambre : Avec colocataire - au hasard choisissez!
Travail : Agent de sécurité.

Ce qu'elle aime : Manger, dormir, lambiner, flirter, les filles et les femmes, embrasser, aimer, la natation, l’athlétisme, les pâtes, le chocolat...
Ce qu'elle n'aime pas : La compétition, les études, le refus, recevoir des honneurs et des cadeaux, la pression, la sévérité, la naïveté, le gingembre, le céleri...

Autres : Posez-moi des questions si vous êtes curieux(ses) et mon skype est toujours ouvert.
Avatar : Naoto Shirogane de Persona 4

CHIE ADACHI 336459gender


★ Parlez Moi De Vous ★


۞ HISTOIRE :
1992.
Roméo aimait Juliette.
Juliette aimait bien Roméo.
Roméo trouvait l’humour de Juliette vraiment douteux.
Juliette se disait que les rots de Roméo lorsqu’il prenait du coca étaient dégueux.
Roméo trouvait adorable la façon dont Juliette jouait dans ses cheveux lorsqu’elle était embarrassée.
Juliette se disait qu’elle fondait en entendait le rire mâle de Roméo.

Histoire d’amour totalement banale et paisible d’un homme et une femme qui s’aiment, mais ne sont-elles pas, en fait, les plus belles et les plus heureuses?

Je t’aime, tu m’aimes, pourquoi on serait pas ensemble? pourquoi on se marierait pas? et si on avait des gosses?

Voilà comment, de façon presque vulgairement courte, Chie est née.

Ses parents, Makoto Adachi et Yuki Satonaka, étaient tout deux, respectivement, homme et femme d’affaires. Personnes, au départ, de carrière, ils étaient acharnés dans leur travail et l’adoraient tout autant que ce dernier les épuisait.

Makoto était chef de département dans l’édition de littérature et Yuki dans la section des mangas Shojo. Tout deux dans le même bâtiment, mais dans des directions totalement opposées. C’est pourtant au milieu de cette nuit, alors que Makoto avait été retenu tard par un client et que Yuki se tuait à respecter la date limite chez l’imprimeur que les deux jeunes gens se rentrèrent l’un dans l’autre près de la réception. Du café renversé. Partout. Puis c’était déjà le coup de foudre. Après un certain temps, Makoto demanda Yuki en mariage.

Malheureusement, leur âge avancé ne permettait pas à Yuki de porter un enfant. En effet, le couple atteignait la soixantaine, et pourtant ils se sentaient comme de jeunes mariés.

De fil en aiguille, ils prirent la décision d’adopter. Ils eurent la chance d’avoir ainsi un bébé, aux parents inconnus, qu’ils nommèrent Chie.

Durant son enfance, Chie montra déjà un esprit audacieux typique à ses deux parents. Son côté aventureux lui amena à avoir plusieurs égratignures et son envie de tout connaître le montrait encore plus.

Chie avait pourtant une maturité peu commune qui en était peut-être même inquiétante. Alors que les autres enfants jouaient dans la cour, elle restait enfermée dans les bibliothèques, toujours intriguée par de nouvelles illustrations ou de nouvelles histoires. Ces contes et récits seront une romantique passion qu’elle chérira toute sa vie.

Malheureusement pour elle, Chie était d’un gabarit très frêle étant plus jeune et, aveuglément franche et sans trop de retenue comme beaucoup d’enfants, elle n’hésitait pas à montrer qu’elle n’était point d’accord avec les autres et sa personnalité à part faisait d’elle une cible parfaite à l’intimidation. Mieux vaut dire qu’elle n’appréciera pas plus les enfants dans le futur...

Malgré tout l’amour qu’ils avaient pour leur fille, Makoto et Yuki avaient une carrière devant eux, montant petit à petit les échelons de leur compagnie. De ce fait, Chie devra vivre l’absence presque constante de ses parents, toujours au travail. Cela sera pourtant compensé, plus tard, quand elle sera assez vieille pour comprendre, par la présence de ses parents à chaque seconde qu’ils ont de disponible. Contrairement à d’autres enfants aux parents de carrière, Chie n’aura aucun traumatisme d’absence parentale, si ce n’est que quelques tristesses passagères lorsqu’ils lui manquent.

C’est à l’adolescence que Chie deviendra, évidemment, plus ce qu’elle est. Elle garda de son enfance un amour, bien que triste par moments, pour ses parents et un caractère introverti. Chie avait toujours un respect inconditionnel pour les figures autorités et les adultes lorsqu’elle était jeune. Ce respect se transforma rapidement en admiration et c’est comme cela que tout commença.

Au lycée, Chie était en seconde dans un pensionnat privé prestigieux. Pourtant, un second établissement du même propriétaire pour garçons n’était pas très loin et assez fréquents étaient les rencontres secrètes mixtes dans les dortoirs, que ce soit pour qu’un couple passe la nuit ensemble ou pour s’amuser entre amis une soirée. Autant les garçons que les filles, chacun trouvait des moyens des plus farfelus pour s’infiltrer d’un côté à l’autre. Chie n’en avait cure et, n’ayant pas très bien compris la notion d’avoir du plaisir entre amis même si c’était pour briser quelques règles, rapportait chaque intrusion à la direction, ce qui lui valut de nombreux ennemis. Elle viendra à regretter ses gestes plus tard, mais les règles étaient les règles.

C’est à 16 ans que le professeur tuteur de sa classe apparaîtra.

Hikari Taylor.

Jeune femme très plantureuse, américaine ayant étudié en Grande-Bretagne. Elle n’était pas pour autant vulgaire; ses vêtements étaient très appropriés. Elle était juste une magnifique femme mature et accomplie et Chie, dans son univers de jeune adolescente, en tomba sous le charme immédiatement. Elle n’était pas sotte pourtant et savait très bien qu’elle ne devait pas tomber amoureuse de cette personne. Par contre, ne sachant pas trop comment cacher sa gêne, Mlle Taylor ne tarda pas à voir à quel point Chie rougissait, devenait nerveuse et avait les larmes aux yeux lors d’un malentendu à son contact, ce qui l’intéressa fortement.

Après les cours, Chie fut appelée au bureau de son professeur. Elle tremblait en jeune timide qu’elle était. Elle ne se doutait pas qu’en fait... elle serait invitée à une conférence donnée par des vétérans militaires.

Ce soir-là, pour faire court, Chie ressortit, les larmes aux yeux, avec un sentiment patriotique. C’était la première fois qu’elle voyait toutes ses valeurs appliquées en une profession. Hikari l’emmènera également dans plusieurs autres évènements, des pièces de théâtre aux salons littéraires. Leur relation devint d’étudiante/professeur à une plus personnelle.

Et Chie reçut son premier baiser.
Puis quelques semaines plus tard sa première fois.

« Je t’ai toujours remarquée, Chie-chan... » sussura Mlle Taylor.

Elle fut très douce envers l’adolescente, qui ne savait comment agir au lit avec une femme. Ce n’est pas comme si les cours de science nature parlaient des relations sexuelles homosexuelles. Disons que la jeune fille une élève... attentive.

« Je vous aime, mademoiselle... »
« Shhh... appelle-moi Hikari ~ »
« Hi... Hikari... »

Chie se donnera corps et âmes à son professeur, mais toute bonne chose à une fin. Pourquoi un professeur risquerait de détruire sa carrière en créant une relation avec une élève? Dans le cas de Mlle Taylor, c’est qu’elle était simplement une perverse. Elle aimait jouer. Et elle avait remarqué le parfait jouet près d’elle.

Des rumeurs commencèrent et les amies de Chie commençaient à lui lancer des regards, d’inquiétude, mais la jeune fille les prie comme de la haine. Évidemment, avec les rumeurs, elle aurait pu être transférée, mais l’année s’achevait et elle serait diplômée. Chie ne revit plus Mlle Taylor, après un an à avoir été sa poupée.

De plus, comme si cela n’était pas assez, les parents de Chie moururent, chacun leur tour, de vieillesse un an après qu’elle ait reçu son diplôme. Ensemble, chacun à la fin de leur soixante-dixième décennie de vie. Seule, la jeune fille décida de suivre son rêve et de se relever. Ses parents lui avaient appris à être forte et indépendante. Elle s’enrôla alors dans les forces armées. Malheureusement pour elle, ce ne fut pas la joie...

Ils étaient trois, un groupe au caractère dur et rebelle. Elle était seule et faisait partie de la bleusaille. Elle était venue quand même en connaissance de cause; il n’est pas rare qu’une femme soldat se fasse violer au moins une fois dans sa carrière. Elle essaya de se débattre, de se battre; elle en blessa un à l’œil et il hurla, mais personne ne pouvait entendre avec le grognement retentissant des machines à laver. Ils s’apprêtaient à retirer ses vêtements quand le temps sembla stopper, et une porte remplaça les hommes, qui avaient disparus. Son sentiment de détresse intense et de panique se transforma en sentiment chaud et réconfortant, comme l’étreinte de ses défunts parents.

Chie tendit sa main et ouvrit la porte.

۞ PHYSIQUE :
La première chose que l’on peut remarquer chez Chie est sa stature; droite et ferme, on y ressent une fierté. Cela est aussi accentué par le fait que la jeune femme est d’une bonne grandeur, dépassant la grande majorité des femmes avec un mètre quatre vingt dix pour un poids conséquemment lourd qu’elle ne dévoilera probablement jamais. Ce poids ne serait pas aussi lourd que l’on ne le croit; sous une mince et filiforme silhouette se trouve une musculature ferme et développée. Chie possède également une grande force, pouvant battre un grand nombre de personnes au bras de fer sans problème. Son physique donne surtout un air d’élégance, de façon presque féerique, ce qui lui vaut son statut de prince charmant. Car, malgré ses courbes féminines, Chie a comme première qualité, en bon anglais, d’être handsome, caractérisée par sa voix d'un naturel calme et grave.

Chie possède une chevelure élégamment rebelle - comme si c’était possible, en fait - d’un bleu foncé azur. Ses yeux filiformes aux longs cils sont d’un bleu clair, à la dois doux et, de façon surprenante, avec un sentiment de passion. Sa peau intouchée est d’une blancheur tout à faite japonaise et est, en réalité, sensible au soleil; Chie ne bronze pas, elle brûle.

En descendant plus bas, la jeune femme possède un long cou et une jolie nuque. Ses épaules définies ont toujours une veste de style formel sur elles. Sa poitrine et ses hanches sont tout de même généreuses malgré leur discrétion; proportionnellement bien à sa taille, claire évidence de son appartenance à la gente féminine. Chie possède de longs doigts fins qui vont de paire avec ses jambes ayant les mêmes qualités, même si elle possède de très grands pieds; elle porte du 44,5 pour hommes et doit donc commander des chaussures pour femmes sur mesure.

La garde-robe de Chie n’est pas très complexe. Son style est très formel et élégant. La jeune femme est le plus souvent vue portant une chemise et une veste aux épaules carrées sur le dos. Elle ne porte que des accessoires forts discrets. Malgré tout, elle adapte sa garde-robe à d’éventuels combats et à l’entraînement; elle ne porte que des pantalons et ses gants noirs en cuir ne quittent ses mains que lorsqu’elle se repose chez elle. Elle est notamment constamment armée d’un New Nambu 60, l’arme classique du policier japonais, ainsi qu’un couteau des surplus d’armée.

۞ CARACTÈRE :
Chie est une gentleman sur pattes.
Elle possède de très, même excellentes manières. Elle parle de façon posée et calme. Par contre, elle n’est pas très subtile dans ses propos, même si elle le pense. De ce fait, il arrive aux gens de lui répondre de façon sèche, ce qui la perturbe grandement ; elle est extrêmement susceptible et sensible, chose qu’elle ne montre qu’une fois chez elle, seule. Elle est une personne naturellement anxieuse qui peut paniquer longuement pour un rien, à des points presque extrêmes. Elle réussit quand même à tromper tout le monde sur un air posé, voir froid pour les jeunes filles sensibles. Elle ne le sait pas, mais elle fait le même effet aux autres que celui qu’elle a ressenti envers Hikari Taylor.

La jeune femme a aussi des tendances narcissiques, à se prendre plus haute que les autres, bien qu’elle le sait pertinemment et tente toujours de se remettre en place; il peut lui arriver donc de devenir aggressive envers quelqu’un pour des petites choses triviales. C’est une personne qui aime dominer, sans vouloir l’admettre, et avoir du contrôle. Chie est également travaillante, trop travaillante, et elle s’épuise facilement à la tâche ce qui fait en sorte...

... qu’elle adore dormir. Et manger. Ses jours de repos sont des dons venus du ciel à ses yeux, mais elle deviendrait névrosée s’il advenait qu’elle n’ait plus d’occupation professionnelle.

Malgré ses grands airs, seuls ceux qui apprennent à la connaître et ont un bon sens de l’observation peuvent s’apercevoir le côté tête en l’air de Chie. Cette dernière passe du coq-à-l’âne dans sa vie personnelle. Rares sont ceux avec qui elle affiche un sourire, un vrai, en fait. Son sourire est très beau et élégant, mais son réel sourire, personne à Etiopia ne l’a encore vu.

La japonaise a également un côté séducteur qu’elle aime appliquer envers les jeunes filles innocentes, qu’elle n’aime pas secrètement, car elles lui font trop penser à elle-même dans le passé. Chie aime jouer avec elles, bien qu’elle soit beaucoup plus cordiale et ne va jamais au lit comme son ancien professeur.

CODE : Validé par Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Ven 22 Nov 2013 - 19:36
Bonsoir, j'ai lu et c'est plutôt intéressant mais sache que les traits physiques ne sont pas les plus importants, cependant il y a quelque chose qui me chiffonne notamment par rapport à ton avatar. Je t'invite à aller voir ta boîte de messagerie pour plus amples explications.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mer 22 Jan 2014 - 17:10
Bonsoir, à titre exceptionnel je fais un double post. Je pense que ce sera le dernier. Alors j'ai de nouveau lu, c'est intéressant il manque juste une chose. Tu n'expliques pas comment et pourquoi elle est à Etiopia :) Voilà, dès que tu l'auras précisé, je te validerais alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Ven 24 Jan 2014 - 1:37
Merci beaucoup.

L'histoire n'est pas finie et le caractère n'est même pas encore commencé, tu as dû le rater x')

Tout est sur un document sur mon ordi et je préfère tout poster une fois que ce sera terminé : )

EDIT: En fait je n'ai rien ditj 'ai tout fini
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Dim 26 Jan 2014 - 15:32
Bonjour! Il y a quelque petites fautes dans l'histoire qui m'ont bien fait rigoler comme " à la Soixante-dixième décennie de leur vie" XD

Sinon l'Histoire me plait beaucoup par contre normalement le portail ne stoppe pas le temps... Enfin je crois.. Mais bon ça ne me dérange pas ^^ Je te valide donc tout de suite!

Tu peux faire ton entrée au portail soit en faisant un rp avec quelqu'un soit juste avec un message pour faire juste le passage. Dans tout les cas amuse toi bien :)

(PS: Je pense que ton perso va beaucoup aimer le mien XD Etant une militaire représentant l'autorité etc etc XD

PS2: Si tu veux bien, je serais intéressée de faire un rp avec toi :) )
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Mar 4 Fév 2014 - 17:01

Bienvenue à toi, jeune Chie. J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum  CHIE ADACHI 8494 

Misato Okazaki, Déesse Suprême :3
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mer 5 Fév 2014 - 1:04
Ouah! Le maire en personne! o-o

Merci beaucoup : )
Revenir en haut Aller en bas
Chie Adachi
Âme qui Rode ☂
Chie Adachi
Chie Adachi
Age : 29
Messages : 116

Identité
Age: 20
Origine: Anglo-Japonaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Chie Adachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :