Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 15 Fév 2014 - 22:01
★  Meryl Bell ★
   

MERYL BELL 2013-110


♬ Petites Informations ♬


Nom : Bell
Prénom : Meryl
Surnom : Vous pouvez l’appeler Merrie, Merl, mais uniquement si vous êtes proche d’elle. Si vous voulez l’embêter, appelez-la Riri.
Age : 18 ans

Signe Astrologique : Taureau.
Origine : Etats Unis, Chicago, Etat de l’Illinois.
Chambre : De préférence avec colocataire.
Travail : Agent de sécurité, si possible.

Ce qu'elle aime : Les papayes, le soleil, le tir au pistolet, la couleur violette, les surprises, travailler, dormir, les chats, la sensation de toute puissance quand on tient une arme à feu, le vent.
Ce qu'elle n'aime pas : Les relations amoureuses foireuses, les préjugés, les gens têtus, les chiens, la couleur verte, les artichauts, la fatigue, les températures extrêmes et les hypocrites.

Autres : Elle est hypermétrope, et pour ce faire porte des lunettes pour lire.
Avatar : Akemi Homura – Mahou Shoujo Madoka Magica

MERYL BELL Akemi_10                                          MERYL BELL Akemi_11                             MERYL BELL Tumblr11


♬ Parlez-Moi De Vous ♬


HISTOIRE :

Meryl Bell naquit un 22 avril, tard le soir, quand la pluie battait les carreaux de la clinique aux alentours de Chicago où avait été placée sa mère pour son accouchement. C’était un beau petit bébé, qui cria aussitôt qu’il eut pris sa première goulée d’air frais, afin de demander sa mère, du réconfort, et à manger, chose qu’elle obtint très rapidement.
Raconter le reste de son histoire serait presque inutile : Meryl fut une enfant heureuse, qui grandit sous l’œil bienveillant de ses deux parents, Agatha Bell, professeur universitaire en philosophie, et son mari, Paul Bell, ingénieur-mécanicien qui s’occupait des voitures de luxe des businessmans travaillant dans le centre-ville de Chicago. La famille Bell habitait dans une résidence collective située entre les pâtés résidentiels privés et le ghetto de la ville.
Meryl eut une scolarité sans problèmes. Ses parents, profondément intègres et soucieux de son avenir, lui firent commencer l’école plus tôt que les autres, et elle se trouva donc plus jeune que ses camarades de classe, ce qui ne la dérangea pas plus que ça. Bonne élève, elle travaillait peu mais avec d’excellents résultats. Elle n’avait, malgré son caractère légèrement timide, pas de mal à se lier d’amitié avec ses camarades de classe. Ses amours furent toutes brèves, généralement à cause des circonstances, et elle finit par se dire qu’elle ne trouverait jamais quelqu’un qu’elle puisse réellement aimer.
Bref, objectivement, la vie lui souriait.

Mais en réalité, Meryl faisait face à une crise d’adolescence violente qu’elle cachait le plus possible à ses parents et à ses proches. Quand elle était seule, ses sautes d’humeurs étaient imprévisibles et il lui arrivait parfois de sombrer plusieurs heures dans une profonde dépression, pour retrouver ensuite sa joie de vivre, sans qu’on ait l’impression qu’il s'était passé quelque chose.
En effet, elle cherchait un réel but à sa vie. Persuadée qu’elle ne pourrait aimer personne, que plus rien ne comptait pour elle, elle s’enferma peu à peu dans une façade heureuse qui bernait tout le monde, même ses parents.
Dans ses moments lucides, elle décida de s’engager bénévolement dans une association d’aide aux personnes en difficulté dans le ghetto, mais se retrouva confrontée à un monde non-accueillant qui faisait sans cesse face à des conflits d’ordre personnel ou bien un manque flagrant de financements.
Elle décida de prendre, après l’obtention de son diplôme, une année sabbatique durant laquelle elle participa à différentes activités, et suivit des stages à l’armée de terre, avec au départ comme but de découvrir l’univers des médecins militaires.
C’est alors qu’elle connut la première fois où elle tint un pistolet, ce qui la plongea dans un sentiment de puissance qu’elle cherchait à ressentir depuis longtemps.
Ses premiers essais de tir au pistolet furent assez concluants, bien qu’elle se résigna à l’idée qu’elle n’était pas une tireuse née. Elle prit alors la décision de s’engager dans l’armée.

Néanmoins, ses parents, quand elle leur annonça, refusèrent fermement son projet, et avancèrent l’argument qu’ils avaient déjà payé pour elle une université de médecine très coûteuse, et qu’ils ne voudraient pas qu’elle les déçoive. Elle se résigna au chemin qu’ils avaient tracé pour elle, mais continua de prendre des stages de tir pendant sa première année d'université. Ce fut lors de ces cours qu'elle rencontra James, un tireur âgé de trois ans de plus qu'elle, dont elle tomba petit à petit amoureuse.
Dans son esprit fleurissait à nouveau l'espoir d'une relation durable et sérieuse, d'autant plus que le-dit James semblait être l'homme de ses rêves. Elle finit par lui demander de sortir avec elle, ce qu'il accepta avec joie. James était aimable, mature et cultivé, il faisait toujours attention à elle et ne manquait pas de l'aimer. Mais le rêve de Meryl se brisa alors qu'elle se rendit soudainement compte que malgré les qualités de celui-ci, elle n'était plus amoureuse de James.
Elle finit par rompre, dans l'incompréhension totale de James et surtout dans une douleur non feinte, car cela lui brisait le cœur de faire du mal à cet ami qu'elle estimait beaucoup.

Pour oublier l'échec total qu'était sa vie amoureuse, elle se plongea de plus en plus dans le tir et mania différentes armes à feu ; néanmoins elle était toujours plus à l'aise un pistolet dans les mains qu'avec un fusil ou une mitrailleuse.
Un jour, alors qu'elle essayait de passer outre sa déprime en faisant des exercices à balles réelles, un petit nouveau inconscient passa sur l'espace de tir, et se retourna vers elle en se rendant compte de sa présence, figé sur la trajectoire de la balle. Il n'eut même pas le temps de crier que la balle disparut dans l'air. Tout d'abord affolée en voyant le novice sur le point de mourir, elle se précipita vers lui, et disparut.
En effet elle avait été, ainsi que sa balle, happée par une des portes vers Etiopia, qui lui promettait un avenir sûrement meilleur que celui qui l'attendait alors.

PHYSIQUE :

La première chose qu'on peut noter chez Meryl, c'est sa taille. Meryl est petite, mesurant pas plus qu'un mètre cinquante-cinq. Elle a fini sa croissance, et cela a le don de l'énerver car beaucoup de monde critique sa petite taille. Elle est consciente qu'elle n'a pas le physique pour être soldat, car en plus d'être petite, elle est légère, et ça n'est vraiment pas pratique quand elle manie des armes avec un fort recul - il lui est déjà arrivée d'être emportée par un tir mal anticipé.

Son visage semble au départ un peu carré et son air un peu taciturne, mais on l'oublie quand elle s'anime et qu'on commence à faire connaissance avec elle.
Elle a de longs cheveux noirs qu'elle laisse pousser mais qui sont la plupart du temps retenus par un serre-tête violet ou noir, afin de ne pas la gêner lorsqu'elle étudie. Elle les attache parfois quand elle a besoin de se concentrer, et elle a alors l'air plus jeune et peut-être plus sympathique.
Quand elle porte ses lunettes pour lire, elle a l'air d'une lycéenne.
Meryl s'habille presque constamment avec une jupe plissée d'un violet clair, et d'un chemisier blanc assorti d'une capeline violette, ce qui est l'uniforme de son université, que les élèves peuvent porter s'il le désirent. Par chance, le violet se trouve être la couleur préférée de Meryl, et elle a donc décidé de le garder.
Elle se promène toujours avec son Beretta 92, le pistolet de service des forces armées américaines.

CARACTÈRE :

Meryl a beau avoir l'air un peu taciturne, ce n'est qu'une impression. Elle est timide aux premiers abords, et ne vous adressera pas la parole lorsqu'elle ne vous connaît pas. Mais quand vous entamez la conversation avec elle, c'est une personne aimable, qui est quand elle veut très bavarde, car elle aime raconter sa vie. Cela provient de son côté égocentrique parfois un peu agaçant. Elle est par contre très serviable et fera tout pour vous aider si vous faites appel à elle. Par contre elle est assez tête en l'air, alors attention de s'assurer qu'elle a bien mémorisé ce que vous lui demandez.
Elle est aussi très ouverte et déteste de ce fait toutes les personnes étroites d'esprit et aux idées arrêtées. Son caractère changeant fait qu'elle change souvent d'avis, mais quand elle tient à une idée, elle ne l'abandonne jamais. Elle est par exemple très à cheval sur la vérité et a justice : elle se revendique franche mais a une fâcheuse tendance à mentir quand ça l'arrange. Par contre elle déteste mentir sur de gros événements.

Elle est aussi assez désorganisée et sa chambre a la particularité d'être perpétuellement en bazar, même si elle vient juste de la ranger.
Meryl a la fâcheuse manie d'arriver en retard, souvent car elle n'a pas vu le temps passer. De plus elle a un conflit ouvert avec les escaliers dans lesquels elle trébuche souvent, alors qu'elle n'est habituellement pas maladroite.

CODE : Validé par Elleynah (Je m'en occupe !)

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Bell
Âme qui Rode ☂
Meryl Bell
Meryl Bell
Age : 27
Messages : 13

Identité
Age: 18 ans
Origine: Américaine
Métier: Agent du ZEPHIRE
Meryl Bell
Dim 16 Fév 2014 - 11:14
Bonjour !

Très belle fiche, j'ai beaucoup aimé l'histoire, et... Akemi quoi ♥

Cependant, je me dois de relever quelques erreurs au niveau de la concordance de temps. Tu pars sur un imparfait, et tu passes sur du présent, ou du passé simple (alors que tu devrais garder l'imparfait, ou passer sur du conditionnel.) Je te donne un exemple :
* "Ses amours furent toutes brèves, généralement à cause des circonstances, et elle finit par se dire qu’elle ne trouvera jamais quelqu’un qu’elle puisse réellement aimer." ==> Ici ce serait plutôt "qu'elle ne trouverait"
* "Persuadée qu’elle ne pourra aimer personne, que plus rien ne compte pour elle, elle s’enfermait peu à peu dans une façade heureuse qui bernait tout le monde, même ses parents." ==> Encore du conditionnel avec "Pourrait", et tu enchaînes par un présent "compte", alors qu'il faudrait de l'imparfait (pour la concordance du temps) et donc "comptait".

Malgré les erreurs de conjugaison que je te laisse chercher et corriger dans ta fiche, tout est parfait. Lorsque tu auras fait ça, prévient moi et je te validerais. :) Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp ! (Je suis pas méchante en vrai. T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Dim 16 Fév 2014 - 13:22
Voilà voilà, je crois que la plupart des fautes sont corrigées. Ça vient sûrement du fait que ma fiche était originalement au présent et que je l'ai réécrite au passé ensuite... quelques verbes m'ont échappé.

Sinon merci pour les compliments MERYL BELL 995427

J'ai hâte de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Bell
Âme qui Rode ☂
Meryl Bell
Meryl Bell
Age : 27
Messages : 13

Identité
Age: 18 ans
Origine: Américaine
Métier: Agent du ZEPHIRE
Meryl Bell
Dim 16 Fév 2014 - 14:04
Parfait :)
Tu es donc validée ! :D Je te place dans le dortoir 2 des agents de sécurité, avec Lully Del Consuel.
Bienvenue à toi, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 27
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :