Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 8 Avr 2012 - 4:12
★Hilde Walukyure★
   
★Les soeurs Walukyure★  
HILDE WALUKYURE Hilde_12


♬ Petites Informations ♬


Nom : Walukyure
Prénom : Hilde. ( se prononce avec un é à la fin )
Surnom : "Val" par Astrid et "Dydi" par Adélaïde
Age : 21 ans

Signe Astrologique : Lion
Origine : Scandinavie ( Suède )
Chambre : Avec colocataire active de préférence :)
Travail : Eclaireuse au Z.E.P.H.I.R.E

Ce qu'elle aime : Ses sœurs,  le chocolat, l'alcool, la boxe, le sport en général, les fruits, les frites, la harpe, le violon et le piano dont elle joue parfois bien que sa spécialité soit le violon, chanter, bien qu'elle ne soit pas la diva qu'est Astrid.
Ce qu'elle n'aime pas : Les personnes trop condescendantes, les épinards, faire les courses, perdre aux jeux de cartes, danser autrement que la danse de combat. Et divers autres trucs.

Autres : Euh... Il faut quelqu'un pour venir me sauver au portail? '_' Si quelqu'un veut jouer une de mes soeurs ça ne me dérange pas au contraire ça pourrait être sympa ^^ Et pour le travail je sais pas quoi mettre en fait ^_^"""
Avatar : Kallen de Code Geass
AstridHILDE WALUKYURE Astrid10 Hilde: HILDE WALUKYURE Hilde_10 HILDE WALUKYURE Hilde_11


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
      Venant d'une famille aisée Suédoise, elle a toujours vécut dans l'opulence et la richesse entourée de ses parents et de ses sœurs. Tout cela semblait parfaitement idyllique... Semblait. Effectivement, derrière le tableau se trouvait des mœurs  bien particulières. Hilde et sa sœur jumelle Astrid,  aînées d'un petite sœur à l'époque âgée seulement de 5ans, étaient considérées comme les héritières de la famille ainsi que de la fortune évidement.
L'une et l'autre n'avaient aucune rivalité entres elles et s'étaient toujours adorées. Mais au fil des ans la belle vie familiale commença à battre de l'aile son père se mit à boire sans modération, revenant souvent saoule au domaine de Walukyure toutes les nuits. Hilde chercha à comprendre pourquoi il faisait ça , de même qu'Astrid. Les deux sœurs découvrirent alors que leur père trempait dans des affaires louches...

      Un soir celui-ci revint saoul encore une fois, le vers de brandy encore en main et titubant pathétiquement jusqu'à la chambre à coucher où leur mères se trouvaient. Tout à coup les deux sœurs entendirent des éclats de voix et se précipitèrent dans la chambre de leurs parents. Le père au dessus de sa femme voulait la forcer à faire des choses qui ne semblait guère lui plaire. Hilde se précipita vers sa mère et asséna sans réfléchir un coup de poing puissant à son père, l'envoyant quelques mètres plus loin. Depuis longtemps Hilde prenait des cours de boxe et en était d'ailleurs la championne suédoise, ce qui expliquait sa force ...Quant à Astrid, elle ne sut pas quoi faire devant cette scène de violence inhabituelle chez son père et repartit dans sa chambre apeurée.

      Depuis ce soir là l'atmosphère se refroidit au sein de la famille, les doutes et la suspicions planant toujours.  Les rumeurs d'un adultère embrouilla les esprits des jumelles et les sépara. L'une les croyait et pensait que leur mère avait trompé leur père, l'autre pensait l'inverse. Ce fut Hilde qui prit la défense de sa mère contre tous mais elle souffrait de cette distance avec sa sœur jumelle, sa moitié comme elle aimait à l'appeler. Elle tenta plus d'une fois de renouer le contact entre elle mais en vain, les tensions étaient trop forte et son père lui avait déjà remplit le crâne d’inepties à propos des autres membres de la famille. Les rapports entres Astrid et leur père inquiétât de plus de en plus la jeune boxeuse car sa sœur semblait avoir des bleus et son comportement était étrange. Hilde eu beau la questionner ses réponses restèrent vagues et froides. Cette situation n'empira que plus lorsque leur mère décida de partir seule du jour au lendemain sans laisser de trace, abandonnant les trois soeurs aux mains malsaines de leur père.

      Les semaines passèrent lentement. Un climat tendu restait présent à chaque instant. Astrid était complètement soumise à l'autorité de leur père tandis que Hilde essayait comme elle pouvait de remplir un rôle quasi-maternelle pour leur jeune sœur de 10ans à peine tandis que la jeune boxeuse en avait bientôt 20. Elle aurait put partir depuis sa majorité, l'argent ne lui manquant en rien, mais elle décida de rester au près de ce qui lui restait de famille à fin de la protéger, pas comme leur mère qui les avait abandonné.

      Mais un jour, Adélaïde ne revint pas de l'école... Et ne revint plus jamais... Hilde eu son cœur qui se brisa. Aucune rançon n'avait été demandé, personne ne l'avait vu ce jour là, rien. Ce fut comme si elle avait disparu dans la nature. Malgré les longues heures de recherches, les jours à attendre, les mois à espérer que le détective privé revienne avec des informations... Rien ne se produisait... Hilde se laissa aller à la dépression tandis qu'Astrid agissait de plus en plus étrangement, semblant cacher un lourd secret...

      Un secret qu'elle ne put tenir. Un soir d'orage, elle vint dans la chambre de sa sœur et se précipita  en pleurs dans ses bras plongeant dans la totale incompréhension celle-ci. Après plusieurs minutes à pleurer silencieusement dans ses bras, Astrid finit par relever la tête et subitement, alors qu'elle regardait sa sœur jumelle dans les yeux, elle l'embrassa. Hilde resta interdite, incapable de réagir ou de faire quoique ce soit... Cette nuit resta gravée dans l'esprit de la jeune boxeuse, la nuit où le monde tourna autour d'une femme qui pour le coup n'était plus que sa sœur, mais aussi son amante...

      Au levée du soleil, Hilde se réveilla avec la jeune femme dans sles bras, toutes deux peu vêtues. Un sourire s'afficha sur son visage alors qu'elle embrassa le front d'Astrid. Mais le bonheur ne fut que de courte durée, leur père, surprit de ne pas voir SA soumise au près de lui, fit irruption dans la chambre puis d'un geste fou captura Astrid par le bras et commença à la frapper en la traitant de catin. Hilde se précipita sur lui pour la protéger du mieux qu'elle pouvait mais celui-ci avait une arme à feu qu'il n'hésita pas à sortir. La jeune boxeuse ne laissa pas le temps à son père de l'utiliser qu'elle tenta de le maîtriser, demandant à sa sœur de partir. Astrid put s'enfuir sans mal, mais Hilde n'était toujours pas sortie. Son père au visage rougeâtre des coups qu'elle lui portait et de l'alcool qui l'imbibait semblait réellement décidé à la tuer. Hilde cherchait un moyen de sortir, tant pis si elle était qu'en sous-vêtement mais il fallait qu'elle trouve une sortie par n'importe quel moyen ! Elle devait partir, rejoindre la dernière personne qui comptait pour elle, rejoindre celle qui avait partagé sa nuit et sa vie.

      Le combat faisait rage entre eux, l'arme étant bien sur au centre de l'attention, l'un et l'autre essayaient de s'en emparer. Mais le sort joua contre elle... L'arme finit par se retrouver entre eux, jusqu'au moment où le coup partit. Suivit d'un long silence, plus rien ne semblait vivre. Elle sentit alors de sa bouche couler un liquide chaud et sur son corps commencer à se répandre du sang. Son sang.  Hilde porta sa main droite à son ventre où elle put sentir une plaie béante sur le côté... Elle releva la tête vers son père avant de faire quelque pas titubant en arrière, jusqu'à la grande vitre où elle perdit l'équilibre. Voulant se retenir à quelque chose elle agrippa une partie de la bibliothèque, qui n'eut pour effet que de la faire chuter avec elle, faisant ainsi céder la vitre sous le choc du meuble. Hilde chuta alors, fermant le yeux en se disant que sa vie s'arrêtait ici et murmurant une dernière fois le nom de ses soeurs. Mais alors qu'elle allait toucher le sol un gigantesque portail lumineux s'ouvrit derrière elle et se referma à son passage alors que la bibliothèque se fracassa contre le sol. La jeune boxeuse se prépara au choc contre le béton mais au lieu de ça elle sentit un feuillage épais amortir sa chute ainsi que lui lacérer un peu les chairs, avant de venir lourdement s'écraser au sol...

( Si cela intéresse quelqu'un de jouer Astrid ou Adélaïde elle peut, ça ne me dérange pas )

PHYSIQUE :
Hilde est une jeune femme plutôt grande ( 1m 77 ) et d'une grande force physique pour une femme. Elle se tient toujours droite ou dans une position noble. Son visage est fin et doux malgré un regard bleu vif très profond. Lorsqu'on la regarde dans les yeux, souvent on se perds et on ne trouve plus le fil de ce que l'on en racontait. Comme sa soeur jumelle, elle a les cheveux roux quasiment rouges sauf qu'elle, ses cheveux sont en batailles. Très vite toute sa tenu prit la même coloris. Hilde a une musculature assez fine mais pourtant saillante qui se voit lorsqu'elle contracte ses muscles. Elle a la peau très blanche dû à son affiliation Suédoise, souvent elle fut comparé aux Valkyries. Non seulement de part son nom de famille qui signifie littéralement Valkyrie, mais aussi par sa peau pâle, ses yeux d'un bleu profond et aussi son goût pour la boxe et les armes blanches.

CARACTÈRE :
Hilde fut toujours quelqu'un de très noble comme ses modèles les Valkyries. Depuis sa plus tendre enfance elle fait tout pour être aussi gracieuse et majestueuse qu'elle. Et cela que ça soit dans son attitude physique, ou son comportement. D'une nature très douce et gentille elle a tendance à rapidement apprécier les gens quel qu’ils soient, son éducation de "riche" ne fit pas pour autant d'elle quelqu'un de bourgeois et hautain mais au contraire de généreuse se servant de sa fortune pour aider ses amis, ou simplement pour s'amuser avec ses sœurs. Elle ne juge jamais sur les apparences, étant elle même trop vite catégorisée comme la fille à papa, au contraire, elle aime à se faire sa propre opinion sur ceux qu'elle croise. Elle est d'ailleurs extrêmement ouverte d'esprit ayant eu des relations avec des femmes mais en plus avec sa sœur jumelle qu'elle ne regrette absolument pas.
Cependant elle a tout de même quelque défaut, elle a tendance à vite s'emporter en prenant tout au premier degré bien qu'elle ai de l'humour pourtant. Quand Hilde a quelqu'un dans le collimateur, ce n'est absolument pas ailleurs et généralement pour la faire pardonner ce n'est pas simple ( sauf si c'est pour une bêtise alors là elle sera même du genre à revenir vers la personne, n'aimant pas rester en conflit ) Elle est très protectrice et même jalouse. A son sens, sa petite amie ne lui "appartient" pas mais... un peu tout de même. Son signe de Lion convient à merveille à son caractère
CODE :
C'est un sandwich ici qui s'appelle comme ça. Au pesto et aux bocconcini. ça veut dire quoi? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Walukyure
Métamorphe ⁂
Hilde Walukyure
Hilde Walukyure
Age : 29
Messages : 16

Identité
Age: 21 ans
Origine: Scandinave
Métier: Enseignante de Musique
Hilde Walukyure
Dim 8 Avr 2012 - 17:56
Alors alors.
Comme pour mademoiselle Séréna, ton problème est dans la ponctuation. Il y a quelques autres erreurs par-ci par là, mais j'aimerais me concentrer avec toi d'abord sur la ponctuation. J'ai donc pris la décision de te copier ici les phrases de ton histoire qui n'allaient pas. Soit parce qu'il n'y a pas de verbe conjugué dans la phrase. Soit parce que il y a trop de verbes et il manque des points, soit parce qu'il y a de la ponctuation au mauvais endroit qui rend la phrase incompréhensive. Commençons donc. Ne prend pas peur hin, c'est juste plus simple de corriger phrase par phrase, surtout pour toi =)

    Elle a vécut dans l'opulence et la richesse entourée de ses parents et ses sœurs tout cela semblait parfaitement idyllique...
    Je te met en rouge le souci. "et ses soeurs tout cela". Est-ce que cette partie de phrase, lu indépendamment, te semble correcte? Il manque forcément quelque chose.

    Le père au dessus de sa femme, voulant la forcer à des choses qui ne semblait guère lui plaire.
    "voulant" est le verbe de la phrase qui est censée être principale ( le "qui" commençant la phrase subordonnée), mais il n'est pas à un temps conjugué. En effet les participes passés et les participes présent ne peuvent jamais apparaître seul dans une phrase. Une phrase est par définition composée d'élément mais d'un verbe conjugué forcément.

    Hilde se précipita vers sa mère et asséna sans réfléchir un coup de poing puissant à son père, l'envoyant quelques mètres plus loin, effectivement depuis longtemps Hilde prenait des cours de boxe et en était d'ailleurs la championne suèdoise..
    La virgule n'est pas à sa place. Lit tes phrases en ne faisant des pauses qu'aux points. C'est à dire qu'ici ça se lirait " l'envoyant quelques mètres plus loin effectivement depuis longtemps Hilde prenait des cours de..." ce qui ne se lit pas.

    Depuis ce soir là, l'atmosphère se refroidit au sein de la famille, les doutes et la suspicions planaient, les rumeurs d'un adultère embrouilla les esprits des jumelles... Et les sépara, l'une la croyait et pensait que leur mère avait trompé leur père, l'autre pensait l'inverse.
    Cette phrase est incompréhensible. Comme il y a trop de virgules on ne sais plus qui est le sujet de ton autre phrase qui ne devrais pas en être une...bref. Il faut absolument revoir sa tournure entière.

    Les rapports entres Astrid et leur père inquiétât de plus de en plus la jeune boxeuse, sa sœur semblait avoir des bleus et avoir changé, Hilde eu beau la questionner ses réponses restèrent vagues et froides.
    Ici la ponctuation est la mauvaise. Au deux endroits.

    Les abandonnant Astrid, Hilde et leur plus jeune sœur Adélaïde, aux mains de leurs père.
    De nouveau, le participe présent n'est pas un verbe et donc ce n'est pas une phrase. D'ailleurs hors contexte là, tu ne la comprends pas forcément.

    Les semaines passèrent, un climat tendu restait présent à chaque instant. Astrid était complètement soumise à l'autorité de leur père tandis que Hilde essayait comme elle pouvait de remplir un rôle quasi-maternelle pour leur jeune sœur de 10ans à peine tandis que la jeune boxeuse en avait bientôt 20ans, elle aurait put partir depuis sa majorité, l'argent ne lui manquant en rien, mais elle décida de rester au près de ce qui lui restait de famille à fin de la protéger pas comme leur mère qui les avait abandonné.
    C'est pas des virgules qu'il faut mettre. ^^

    Lorsqu'un jour, Adélaïde ne revint pas de l'école... Et ne revint plus jamais... Hilde eu son cœur qui se brisa ce jour là..
    Je comprends ce que tu veux dire, mais dans ce cas là le dernier " ce jour-là " ne doit pas être là.

    Mais le bonheur ne fut que de courte durée, leur père, surprit de ne pas voir SA soumise au près de lui.. Fit irruption dans la chambre et d'un geste fou captura Astrid par le bras et commença à la frapper en la traitant de catin.
    Mauvaise utilisation de la ponctuation. Tu utilise beaucoup les trois petits points, et je comprends ton intention. Mais je pense qu'il serait préférable de les remplacer par des virgules.

    Elle n'avait plus rien à faire ici, tous étaient partis, sa mère, sa petite sœur avait disparu, sa sœur jumelle avait aussi prit la fuite, il ne restait plus qu'elle et lui.
    Regarde ça " tous étaient partie sa mère ". ça ne veut rien dire. Ou alors c'est du langage yo " Tous étaient partie, sa mère la!! " mais c'est pas ce que tu veux dire ^^ Il manque un point.

    Suivit d'un long silence, plus rien ne semblait vivre, lorsqu'elle sentit de sa bouche couler un liquide chaud et sur son corps commencer à se répandre le sang.
    Ici, les virgules mélange trop tout et je ne sais pas où mettre un point pour rendre la phrase correcte. Revoit sa ponctuation.

Si tu as des questions, je t'en prie.

Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 8 Avr 2012 - 19:22
J'ai corrigé! Et oui j'ai une petite question...

Et mis à part les fautes y a quelque chose d'intéressant? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Walukyure
Métamorphe ⁂
Hilde Walukyure
Hilde Walukyure
Age : 29
Messages : 16

Identité
Age: 21 ans
Origine: Scandinave
Métier: Enseignante de Musique
Hilde Walukyure
Dim 8 Avr 2012 - 22:52
Désolée ^^'
C'est vrai que j'ai l'habitude de commenter les fautes et je ne donnes que très rarement mon avis sur l'histoire. Il faut que je me fasse pardonner.
Je te remercie Hilde, de me l'avoir fait remarquer, car je pense que c'est vraiment une mauvaise attitude de ma part. Je vais essayer de changer ça dorénavant.
Je continue juste sur la lancée des fautes, et ensuite je te dirais ce que je pense de l'histoire =). A un moment tu n'as pas corrigé le temps du verbe, mais juste changer le participe présent en un autre participe présent. Il s'agit de la phrase "Le père au dessus de sa femme semblant vouloir la forcer à faire des choses qui ne semblait guère lui plaire".
Tu fais aussi parfois des erreurs de conjugaison, te trompant entre infinitif, participe passé et imparfait. Relis toi en remplaçant par exemple par mordre, mordu et mordait. Egalement, il y a des erreurs de pluriels, que ce soit dans les noms, les adjectifs ou les verbes. Je pense que c'est vraiment de l’inattention parfois. En effet, tes trois soeurs ont bien une seule mère non? Donc pas de "s" ni aux déterminants, ni aux noms, ni de "ent" aux verbes allant avec.
Voilà pour les corrections, je te demanderais de te relire parce qu'il y a des fautes largement évitables ^^. Sinon, pour ce que je trouve bien, évidemment ton idées d'inceste. C'est la première fois qu'une fiche du genre est postée, et j'aime beaucoup ça, les soeurs amoureuses. Aussi l'idée qu'elle tombe dans le portail se sentant mourir est quelque chose de pas nouveau, et j'aime ça.
Ce que j'appréice aussi, un peu rien à voir avec l'histoire en elle même, c'est le fait que tu proposes presque aux filles de jouer tes soeurs. C'est pourquoi moi je te propose, dès ta validation, de mettre tes deux soeurs comme des personnages prédéfinis qui peuvent être joués =)
J'attend donc tes corrections, tout ça tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 9 Avr 2012 - 11:31
Je sais comment expliquer les fautes! è_é
En fait au début de l'histoire je n'avais pas d'idée xD donc je trouvais ça très plat '-' et donc je faisais guère attention à comment j'écrivais. Ensuite la fin c'est le contraire XD J'étais tellement partie dans mon trip... (Bon y a peut être aussi le fait que j'ai écris tout ça à 5h~6h du mat XDD )

Pour ce qui est de l'idée de l'inceste, à la base ce n'était pas ça qui devait se passer du tout. Normalement quand Astrid venait voir Hilde c'était pour lui parler de leur père qui la maltraitait et abusait d'elle. Sauf qu'au moment où j'ai écris qu'elles étaient dans les bras l'une de l'autre... J'ai fais... "Huum j'ose ou j'ose pas? =D" Et j'ai osé en me disant " Si ça les dérange, elles me le diront et je changerais " Et donc au final, ce que j'avais prévus de base je ne l'ai que sous-entendu avec le "SA soumise"

De même pour le fait qu'elle se sente mourir en traversant le portail, y a de quoi tout de même XD Elle a quand même une balle dans le ventre xD mais bon, va falloir quelqu'un pour venir me sauver '-'

Et pour ce qui est des soeurs, je les propose effectivement x) je pense que cela pourrait être très sympa :) pour ça que j'ai mis leur nom et ai parlé d'elles ^^

( bon je relis et ressaie de corriger )
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Walukyure
Métamorphe ⁂
Hilde Walukyure
Hilde Walukyure
Age : 29
Messages : 16

Identité
Age: 21 ans
Origine: Scandinave
Métier: Enseignante de Musique
Hilde Walukyure
Mar 10 Avr 2012 - 0:37
Merci beaucoup :) J'espère être vite validée aussi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Walukyure
Métamorphe ⁂
Hilde Walukyure
Hilde Walukyure
Age : 29
Messages : 16

Identité
Age: 21 ans
Origine: Scandinave
Métier: Enseignante de Musique
Hilde Walukyure
Mar 10 Avr 2012 - 1:12
Bien bien chère Hilde.
Je ne sais pas si tu voulais une colocataire et rien qu'une seule, mais je te met en chambre 15 avec Sora et Ixoora. Si jamais cela ne te convient pas, dit le moi et je te changerais de place.
Pour ton métier...tu veux exercer la boxe? ou juste rien faire du tout ??
Ensuite, pour tes soeurs tu vas les mettre en perso prédéfini alors ? ça serait vraiment le fun.
Je te souhaite donc la bienvenue.
Tu peux dès lors aller poster au portail.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Mar 10 Avr 2012 - 20:24
Ce n'est pas que je veux rien faire XD C'est que je ne sais pas QUOI faire en faite '-' J'ai pas spécialement réfléchit à son éducation >< Enfin c'est plutôt que euh... je sais pas en fait, suis trop fatiguée pour réfléchir U_U

Oui je vais les mettre en prédéfinis! Et j'espère qu'elles vont être prises!!
Revenir en haut Aller en bas
Hilde Walukyure
Métamorphe ⁂
Hilde Walukyure
Hilde Walukyure
Age : 29
Messages : 16

Identité
Age: 21 ans
Origine: Scandinave
Métier: Enseignante de Musique
Hilde Walukyure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :