Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 3 Mar 2011 - 19:54
Tala Valerius



IDENTITE
Nom : Valerius.
Prénom : Tala qui veux dire louve.
Surnom : Kishi qui signifie nuit.
Age: 21 ans lors de son entrée.

Origine : Amérindienne, Etats-Unis en Arizona.
Signe astrologique : Lion.
Chambre : Nombre de colocataires désirées Je m'accomode de tout mais préfère être seule
Travail : Eclaireuse du Z.E.P.H.I.R.E

Ce qu'elle aime :  Les animaux surtout les loups, la nature, courir dans les forêts, la viande, la musique étant très mélomane, en jouer, le lait, les armes à feu, la moto, bricoler.
Ce qu'elle n'aime pas : Les légumes en général, qu'on lui parle de ses erreurs du passé, les cris, les bruits trop violents.

Autres : Elle as adopter un Husky Tamaskan. Experte en armes.
Avatar : Mana Tatsumiya de Negima


HISTOIRE

Ce que je vais vous raconter est ma vie, elle n'est pas idyllique mais je suis fière de mes origines et je porterai à jamais l'histoire des miens dans chaque fibre de mon corps et de mon sang...pour toujours.

Aussi loin que remonte sa mémoire, elle est née dans les grandes étendues de plaine et de forêt autrefois sauvage qu'on a appelé États Uni. Cet ouest sauvage où galopaient des mustangs, chevaux libres et rapides, les troupeaux de bisons qui foulaient la terre noire et son peuple qui les chassaient, ce peuple qui a maintenant disparu à cause de l'homme blanc, s'appropriant chaque parcelle de leur territoire jusqu'à tout détruire de leur peuple et détruire tout ce qui faisait la beauté des terres sauvages. Cela c'est passé il y a bien longtemps, mais le grand père de Tala lui compte encore et toujours les histoires de leurs ancêtres, qui honoraient la nature et surtout le loup. Il est dit qu'il y a longtemps une femme de leur clan sauva un loup de la noyade, le loup pour la remercier lui promis de toujours veiller sur sa lignée. L'esprit du loup était à jamais dans le coeur de la jeune femme, devenu son totem protecteur, les loups étaient désormais ses frères et ses soeurs. Tala ne devait pas l'oublier enfant qu'elle était, seule descendante de cette femme, fascinée par les histoires de son grand père, la tribu avait disparu maintenant ils étaient les deux seule restant. Sa mère et son père étaient morts dans un tragique accident et son grand père fut le seul à l'élever dans une cabane en forêt. Tala se gorgeait de ses histoires, rêvant de pouvoir retourner à ce temps béni, ses rêves étaient peuplés de chants, de loups et d'un monde aujourd'hui disparu.

La petite grandit, Tala qui voulait dire louve pour qu'elle n'oublie jamais ses origines ni l'esprit du loup qui veillait sur elle et son deuxième nom Kishi qui voulait dire nuit en hommage à ses yeux bleu comme la nuit. D'enfant elle devenu une jeune adolescente espiègle mais fière pratiquant la chasse, savant pister n'importe quel animaux ou même l'homme sachant quelle plante soigne et d'autre empoisonne. Appris à communiquer avec la nature et les animaux, avoir le respect dû à cette nature qui la nourrissait, lui prodiguait la vie. Son grand père l'avait élevée dans cet esprit et chaque jour elle gagnait en force et vigueur, c'était un bonheur simple mais qui lui suffisait amplement.

Mais voilà comme une histoire qui doit sans cesse se répéter le drame arriva. Peu de temps après son 15 ème anniversaire un ranger qui venait souvent leur rendre visite et leur apprit que la forêt allait être rasée pour créer un hôtel et un petit village privé pour les plus riches. En vérité, Tala et son grand père habitaient dans un endroit envié tant par sa richesse que par la beauté des lieux. Ils devaient partir d'ici, aller dans une ville, un village ou la réserve la plus proche mais ne pouvaient plus habiter ici. Pourtant c'était leur terre et là où Tala avait grandit, son grand père s'y opposa et montra l'acte de propriété lui disant qu'il était chez soi, puisque de nos jours les autorités ne reconnaissaient que des bouts de papier écrient par des gens. Quelques jours plus tard un jeune homme vint se présenter à eux, leur disant qu'il payerait le prix pour avoir l'acte de propriété, son grand père refusa, certaines choses n'ont pas de prix. Tala croyait que tout était finit mais elle ce trompait, un mois plus tard, une nuit, son grand père la réveille violemment, elle devait partir au plus vite, des gens approchaient et il sentait que c'était une menace. Son grand père lui cria de partir, sous l'impulsion elle le fit et courru dans la forêt. Soudain un coup de feu retentit l'arrêtant net, elle revenu sur ses pas et la, elle vit à la lueur des torches électriques son grand père allongé à terre dans une mare de sang. Son coeur semble éclater dans sa poitrine, la seule personne qui lui était chère venait d'être assassinée, une colère sourde lui vient, elle veut tous les tuer ! Mais une petite voix lui dit que se serait de la folie. Cours Tala, tu es maintenant la seule survivante de ta tribu, voilà ce qu'elle pense et cours le plus vite qu'elle pouvait, s'enfonçant dans les ténèbres rassurent de la forêt.

Pendant 4 ans, elle ne fit que errer, survivant plus qu'autre chose, faisant des choses qu'elle ne se serait pas crut capable de faire. Animée par la haine et la vengeance elle finit au bout de ces 4 ans à tuer le jeune homme qui avait voulu acheter son grand père. Pour elle, c'était le seul responsable mais apprit de la bouche de ce mourant qu'il n'était pas le vrai coupable et lui apprit qui avait vraiment tué son grand père. Pour Tala c'était une chose qu'elle ne pouvait pas écarter et se mis à la recherche de ce tueur qui avait fait basculer sa vie.

Un mois...un mois qu'elle l'avait cherchée mais au final c'était elle qui l'avait trouvée, elle se tenait la, devant elle, un sourire serein aux lèvres alors qu'elle pointait une arme sur elle. Trop calme, elle avait quelque chose derrière la tête, alors que tout autour d'eux brûlait, elles étaient dans un hangar.

'' Pourquoi l'avoir tué ? ''

'' Il était une gêne et un nuisible, il aurait put tout compromettre ''

'' Explique toi ''

'' Je suis du même sang que toi petite soeur, on ne t'avait jamais parlé de moi ? Nous sommes soeurs, pas la peine de s’entre-tuer. ''

'' Si tu savais comme je m'en contrefiche ''

'' Alors pourquoi ces larmes sur ton visage ? ''

'' Tu n'as rien d'une soeur, tu as tué mon grand père, une soeur ne ferait pas cela alors tu peux toujours courir. ''

La femme eu un sourire triste, Tala ne c'était jamais attendu à cela. L'idée qu'elle c'était faite de l'assassin de son grand père avait toujours été l'extrême opposée. Un être dur, froid, méprisant ou totalement imbu de lui même. Même un psychopathe aurait pu jouer ce rôle. Mais pas cette femme qui ce tenait devant elle. Toute la misère du monde semblait avoir échu sur ses épaules, et au fond Tala ne savait rien de ce qui avait pousser cette sœur inconnu à tel extrême. Et la réponse ne lui parviendrai sans doute jamais. Son adversaire ce jeta soudainement sur elle et la désarma. Sortant un couteau de sa botte, ses intentions furent claire, Tala était l'ennemi à abattre. Le combat s'engagea dans un enfer de flammes.

La nuit est douce et la lune ronde...de ses rayons on peut voir une femme se tenant le flanc poisseux de sang. De multiples coupures et brûlures sur le corps, ses vêtements roussi par endroits. Ses yeux bleu se ferment doucement, s'effondrant devant le portail, devant elle...le village d'Etiopia, c'était il y a deux ans.

Voici donc mon histoire.
Moi la louve au pelage noir
Je porte haut la mémoire de mes ancêtres.
Toute ses chansons qui on fait trembler mon être.
Je reste seule à porter leurs souvenirs
Mes yeux essayent de regarder l'avenir.
J'avance avec leur fierté dans le sang
Je suis à jamais un loup errant.
Peu importe si je dois tomber
Je suis libre et sauvage jusqu'à la mort.
Personne ne pourra prévoir quel sera mon sort.
Je suis seule à choisir ma destinée.

Née libre et sauvage, je porte en moi la voix des miens, pour toujours et à jamais.


Deux ans était passés depuis les événements qui menèrent ses pas sur Eden. Etiopia fut un véritable bouleversement pour elle. Autant visuelle que culturelle, pas de misère dans les rues, pas de politiciens véreux. Personne qui veux vous tuer, personne avec qui se bagarrer. On la laissait tranquille, vivre sa vie. Il lui fallu du temps pour goûter à cette paix, plus encore pour dormir sans crainte. 

Le temps de s'adapter ne fut pas long, mais plus dur de se choisir une nouvelle voie dans ce nouveau monde qu'était Eden. Une planète encore pleine de mystère, à peine exploré. Le Z.E.P.H.I.R.E était à la fois la force de frappe d'etiopia et son système d'ordre. Avec plusieurs secteurs à la clé qui gérait la bon fonctionnement de la ville.

Tala qui avait toujours vécu et travailler seule ne se voyait pas intégrer une tel élite. Elle avait plus souvent fuit ce genre d’autorité voir lutter contre que l'inverse. Et avait ses propres crimes sur le coeur et les mains. Elle doutait de pouvoir réellement servir à quelque chose, ou même savoir travailler en équipe. Ses talents de chasseuse de prime ne pouvait en rien lui servir ici, même pas chez les indépendantes. En effet, l'envie de les rejoindre fut grand, mais à cause de leur statut d'électron libre, leur réputation en était entaché. Et la dernière chose qu'elle souhaitait était de faire des vagues ici.

Mais la vie est faite de surprises, la plus belle venue d'une jeune russe nommée Galatéa qui illumina sa vie. Ce furent le coup de foudre comme ils en existent dans les films, tombant amoureuse dès leur première rencontre. Chaque jour qui suivit n'était que douceur et lumière, son passé sombre s'estompa comme un mauvais rêve. C'était sa néréide, son âme soeur, la réconciliant avec la vie. L'amour était son quotidien, chaque instant était une caresse, une pensée, un ébat de sensations et d'émotions. Tant et si bien que Tala la voulu pour femme et cette dernière accepta.

Mais le destin en décida autrement, jamais elle n'eut le bonheur de se marier avec sa belle Galatéa. Un beau matin, sa néréide disparu sans laisser de trace. Des jours elle la chercha, des jours elle espéra. Cherchant une explication, essayant de comprendre, de réaliser ce qui se passait. Rafaela, connaissance et ami de Galatéa fut son meilleur soutien. Et bien plus encore quand elle apprit que son âme soeur...était décédée d'une longue maladie qui avait rongé son coeur. Elle n'avait pas voulu imposer cela à l'indienne et c'était en quelque sorte cacher à l’hôpital pour mourir. On lui remis la bague de fiançailles comme preuve que ce n'était pas inventée.

Son monde s'écroula dans un néant de silence, de larmes et de souffrance. Ses souvenirs de cet époque son flou et chaotique. Le seule souvenir tenace fut qu'elle fit un séjour à l’hôpital, car elle avait cesser de s'alimenter. Sans Rafaela, son corps aurait continuer à dépérir en même temps que son âme. Petit à petit la cyborg la fit reprendre pied avec la réalité et la vie. Lui rappelant chaque jour que sa mort ne changerait rien et son utilité, sa vie n'était pas arrivée à son terme. Mieux, qu'elle pouvait honorer la mémoire de Galatéa et ce en quoi elle croyait en rejoignant le Z.E.P.H.I.R.E. Tala s'est doucement remis mais hésite encore sur la voie à suivre, jusqu’à un événement qui allait faire pencher la balance du coté de la cyborg.


CARACTERE

Le moins que l'on puisse dire c'est que Tala a un caractère entier, rapide à répondre aux provocations, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et si elle doit ce battre, elle ce battra. Elle aime les challenges ayant l'esprit de compétition, malgré ce caractère enflammé, elle reste une personne calme de nature, a la sagesse et la ruse dans son esprit.

D'un naturel méfiant, la confiance ce gagne par le temps et l'endurance et si on la brise, plus jamais elle vous reviendra. Toujours sur la défensive c'est presque un réflexe qu'elle a développé  avec le temps comme un instinct de survie qui ne la quitte jamais . Cependant cela ne va pas jusqu'à à la parano, si elle voit qu'elle n'a rien à craindre Tala finira par se détendre mais vous observera guettant le moindre geste qui pourrait lui faire du tord. Sans être peureuse elle est simplement très prudente car pour elle la meilleure des défenses s'est encore l'attaque.

Il y a pourtant un moyen de l'amadouer sans risque...la nourriture, s'est une grande gourmande dans l'âme et aime manger. Elle peut engloutir une quantité impressionnante de nourriture si elle a très faim, disons plus que la moyenne des gens. Adorant la viande dans tout ses états cuite ou crue, en sauce ou simplement braisée . Son péché mignon reste le lait surtout parfumé, adorant ça elle pourrait en boire des litres mais c'est se raisonner.

Cette jolie amérindienne reste une personne secrète qui ne se dévoile pas facilement et de surcroît maladroite avec les autres. Elle qui pourtant sait être douce mais souffre en silence de la mort de son grand père et de sa compagne, une blessure profonde qui là renferme sur elle même, louve solitaire qui croit qu'elle n'apporte que le mal autour d'elle.


PHYSIQUE

Que dire d'elle...Tala n'est encore qu'une jeune adulte mais elle en paraît beaucoup plus tant dans son comportement que dans son allure. Elle a un corps élancé, des jambes fines mais qui ne manquent pas de force et de tonicité, des bras pas très gros sans être maigres. Elle ne fait pas très imposante tant son corps est fin, laissant apparaître ses muscles sans qu'ils fassent baraqués, mais son corps reste souple, dynamique, ne manque pas de force et de ressource. Elle est robuste, endurant bien des coups et  pouvant courir pendant un long moment mais en gérant sa vitesse sinon elle s'épuise vite si elle ne contrôle pas son énergie. Tala a un beau visage, de forme triangulaire, les traits de l'enfance et de l'âge adulte se mêlent harmonieusement sur son visage, une nuance d'innocence et de maturité. Elle a des yeux bleu clair mais pénétrant qui rendent son visage plus expressif, ses cheveux sont noir comme les ailes d'un corbeau. Ses cheveux longs lui arrivent en bas des fesses voir un peu plus, des longues mèches descendent le long de son visage qu'elle attache pour ne pas être gênée, sa peau est sombre. Coté vêtement elle aime ce qui sont confortable et pratique.


TALA VALERIUS 327491petitmisa1 TALA VALERIUS 791121petitmisa2 TALA VALERIUS 405437petitmisa3 TALA VALERIUS 318471petitmisa4 TALA VALERIUS 247933petitmisa5

✖ CODE : Obligatoire

]
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Jeu 3 Mar 2011 - 22:13
    Bonsoir.
    Et bien, je reste choquée...Est-ce que tu penses possible d'écrire une phrase de 13 lignes?? Non parce que c'est ce que tu as fait. Ton deuxième paragraphe est en fait deux phrases. Une de deux lignes, okey on est d'accord. Et une de 13...c'est impossible. Il n'y a même pas de points! C'est complètement illisible. Il faut absolument arranger ça. Mettre des points en tout cas chaque deux lignes. Et je ne parles pas que de ce paragraphe là hin.

    Ensuite il y a beaucoup de fautes. Surtout de "é" et "er", et de "est" et "ai". L'accord du pluriel et du singulier. Je te rappelle qu'il n'y a pas de "s" au singulier. Il y a également des fautes d’inattention, enfin je pense que ça en est...j'espère.

    Donc il faut absolument corriger tout ça. On verra après.
    Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 3 Mar 2011 - 23:05
* Regarde sa fiche * .....

Mais sait quoi ce torchon !? J'ai mis la mauvaise fiche, c'était la première fiche que j'ai fait avant correction, encore toute mes excuses, j'espère que cela arrachera moins les yeux.

De plus, n'osant pas je ne l'ai pas fait mais comme j'ai un '' don '' je me disais si je pouvais être la gardienne de la forêt, mais je préfère demander ici pendant que j'y suis :ezmh: .
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Jeu 3 Mar 2011 - 23:36
    Alors.
    Oui c'est sûr que c'est déjà mieux, je te remercie. Surtout pour les phrases enfait, c'est réglé. C'est bien plus compréhensible. Par contre il y a encore de nombreuses fautes. Ta fiche est longue...donc il y en a vraiment beaucoup. Je vais essayer de te dire de quel ordre elles sont en général, pour que tu les recherches et les corrige. Regarde notre article d'aide expliquant comment les différencier : https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1237-du-francais-pour-nos-yeux

    - La terminaison "é" et "er"
    - Tu confonds "sait" et "c'est"
    - Tu confonds "ai" et "est"
    - Tu confonds "à" et "a"
    - L'accord au pluriel
    - L'accord du participe passé
    - L'accord des verbes avec le sujet, en général.

    Oui...il y a beaucoup de fautes...Essaye de corriger vraiment le maximum.
    Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 4 Mar 2011 - 11:03
Ca fait tout bizarre l'idée qu'y ai une gardienne dans la forêt ^^'

(à la base c'était un autre compte à moi mais il me soulait donc j'ai demandé à misa de l'enlever)

Enfin, bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mar 2011 - 11:31
Pour le moment j'essaye de corriger mes fautes, et c'est pas de la tarte, enfin j'ai essayé d'en éliminer le plus possible et j'ai changé le texte de l'histoire à la fin et quand son grand père lui parle de la '' légende ''.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Ven 4 Mar 2011 - 19:15
    Coucou.
    C'est bien que tu essayes de corriger. J'ai vu des fautes en moins, continue. Il y en a encore beaucoup, mais c'est normal, ta fiche est longue. On sent que tu veux écrire, c'est encourageant. Tu t'en sort vraiment bien. Courage.

    Et...donc tu te transforme en louve? Est-ce que tu ne voudrais donc pas...être gardienne? Parce que sinon je n'accepte pas les... " non humaines ". Donc soit...tu ne peux pas te transformer en louve, soit tu est gardienne...et a un rapport à la forêt pour être sa gardienne.
    Continue =)
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 4 Mar 2011 - 19:23
Tala Valerius a écrit:


De plus, n'osant pas je ne l'ai pas fait mais comme j'ai un '' don '' je me disais si je pouvais être la gardienne de la forêt, mais je préfère demander ici pendant que j'y suis :ezmh: .

;)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Ven 4 Mar 2011 - 19:48
    Ahaha Hiro. Tu viens me donner mes lunettes s'il te plait? Non parce que je crois que j'ai légèrement un problème de vue.

    Oui donc pour la gardienne de la fôret c'est bon. Mais dans ce cas, Tala, j'aimerais que tu habites déjà à Etiopia depuis un certain temps. Donc que cette histoire ce soit passée genre il y a un ou deux ans ou plus comme tu veux. Comme ça tu n'as pas besoin de faire ton entrée au portail. C'est arrangeant pour les deux enfait.
    Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 4 Mar 2011 - 20:36
Oui, j'ai oubliée de le mettre mais, cela c'est passé depuis un petit moment effet, donc on va dire que ce '' passage '' ou je suis devant le portail s'est passé il y a deux ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Ven 4 Mar 2011 - 20:42
    D'accord.
    Fait vraiment attention à tes " c'est " , " s'est ", " sait ". C'est une des grosses fautes que tu fais et que tu viens de refaire dans ton post là. Sait = le verbe savoir. Ce n'est pas le verbe être qui décrit un évènement! Il s'agit d'un homophone. Le mot sonne pareil mais ne veut pas du tout dire la même chose.
    Bonne chance pour la suite de tes corrections. Avise moi quand tu penses avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 4 Mar 2011 - 21:55
Voilà, désolée de ma négligence >< mauvaise manie. J'ai terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Ven 4 Mar 2011 - 22:32
    Merci. De ta correction assidue.
    Je vais cependant citer ici ton histoire et te mettre en rouge les fautes que je vois...C'est une dernière aide. Il te suffira de corriger et tout sera bon. Les phrases soulignées sont des phrases incompréhensibles. Et juste dans ton début, " signifit " ça existe pas, ça se dit " signifie " avec un e.

    " ■ Histoire :
    Ce que je vais vous raconter est ma vie, elle n'est pas idyllique mais je suis fière de mes origines et je porterai à jamais l'histoire des miens dans chaque fibre de mon corps et de mon sang...pour toujours.

    Aussi loin que remonte sa mémoire, elle est née dans les grandes étendus de plaine et de forêt autrefois sauvage qu'on a appelé États Uni. Cette ouest sauvage ou galopaient des mustangs, chevaux libres et rapides, les troupeaux de bisons qui foulaient la terre noire et son peuple qui les chassaient, ce peuple qui a maintenant disparu à cause de l'homme blanc, s'appropriant chaque parcelle de leur territoire jusqu'à tout détruire de leur peuple et détruire tout ce qui faisait la beauté des terres sauvages. Cela sait passé il y a bien longtemps, mais le grand père de Tala lui compte encore et toujours les histoires de leurs ancêtres, qui honoraient la nature et surtout le loup. Il est dit qu'il y a longtemps une femme de leurs clan sauva un loup de la noyade, le loup pour la remercier lui donna alors le don d'être comme lui, lui prêtant son apparence, sa force et sa vitesse depuis elle avait le don de ce transformer en loup. Son esprit étant à jamais dans chaque fibre du corps de la jeune femme, c'était désormais ses frères et ses soeurs. Tala ne devait pas l'oublier enfant qu'elle était, seule descendante de cette femme, fascinée par les histoires de son grand père, la tribu avait disparu maintenant ils étaient les deux seules restant. Sa mère et son père étaient mort dans un tragique accident et son grand père fut le seul à l'élever dans une cabane en forêt. Tala ce gorgeait de ses histoires, rêvant de pouvoir retourner à ce temps béni, ses rêves étaient peuplés de chants, de loup et d'un monde aujourd'hui disparu.

    La petite grandit, Tala qui voulait dire louve pour qu'elle n'oublit jamais ses origines ni l'esprit du loup qui vivait en elle et son deuxième nom Kishi qui voulait dire nuit en hommage à ses yeux bleu comme la nuit. D'enfant elle vint une jeune adolescente espiègle mais fière pratiquant la chasse, savant pister n'importe quel animaux ou même l'homme sachant quelle plante soigne et d'autre empoisonne. Appris à communiquer avec la nature et les animaux, mais aussi sachant contrôler son don si particulier venu de son ancêtre, le don de se transformer en loup. Son grand père l'avait élevé dans cet esprit et chaque jour elle gagnait en force et vigueur, c'était un bonheur simple mais qui lui suffisait amplement.

    Pendant 4 ans, elle ne fit que errer, survivant plus qu'autre chose, faisant des choses qu'elle ne se serait pas cru capable de faire. Animée par la haine et la vengeance elle finit au bout de ces 4 ans à tuer le jeune homme qui avait voulu acheter son grand père. Pour elle, c'était le seule responsable mais apprit de la bouche de ce mourant qu'il n'était pas le vrai coupable et lui apprit qui avait vraiment tuer son grand père. Pour Tala c'était une chose qu'elle ne pouvait pas écarter et ce mis à la recherche de ce tueur qui avait fait basculer sa vie.

    Mais voilà comme une histoire qui doit sans cesse ce répéter le drame arriva. Peu de temps après son 15 ème anniversaire un ranger qui venait souvent leurs rendre visite et leurs apprirent que la forêt allait être rasée pour créer un hôtel et un petit village privée pour les plus riches. En vérité, Tala et son grand père habitaient dans un endroit envié tant par sa richesse que par la beauté des lieux. Ils devaient partirent d'ici, aller dans une ville, un village ou la réserve la plus proche mais ne pouvait plus habiter ici. Pourtant c'était leur terre et la où Tala avait grandit, son grand père s'y opposa et montra l'acte de propriété lui disant qu'il était chez soi, puisque de nos jours les autorités ne reconnaissaient que des bouts de papier écrit par des gens. Quelques jours plus tard un jeune homme vint ce présenté à eux, leur disant qu'il payerait le prix pour avoir l'acte de propriété, son grand père refusa, certaine chose n'ont pas de prix. Tala croyait que tout était finit mais elle ce trompait, un mois plus tard, une nuit, son grand père la réveille violemment, elle devait partir au plus vite, des gens approchaient et il sentait que c'était une menace. Son grand père lui cria de partir, sous l'impulsion elle le fit et courru dans la forêt. Soudain un coup de feu retentit l'arrêtant net, elle revenu sur ses pas et la, elle vit à la lueur des torches électriques son grand père allongé à terre dans une mare de sang. Son coeur semble éclaté dans sa poitrine, la seule personne qui lui était chère venait d'être assassiné, une colère sourde lui vient, elle veux tous les tuer ! Mais une petite voix lui dit que ce serait de la folie. Cours Tala, tu es maintenant la seule survivante de ta tribu, voilà ce qu'elle pense et cours le plus vite qu'elle pouvait, s'enfonçant dans les ténèbres rassurant de la forêt.

    Un mois...un mois qu'elle l'avait chercher mais au final c'était elle qui l'avait trouvé, elle ce tenait la, devant elle, un sourire serein aux lèvres alors qu'elle pointait une arme sur elle. Trop calme, elle avait quelque chose derrière la tête, alors que tout autour d'eux brûlait, elles étaient dans un hangar.

    '' Pourquoi l'avoir tué ? ''

    '' Il était une gêne et un nuisible, il aurait put tout compromettre ''

    '' Explique toi ''

    '' Je suis du même sang que toi petite soeur, on ne t'avait jamais parlé de moi ? Nous sommes soeurs rejoins moi ''

    '' Si tu savais comme je m'en contrefiche ''

    '' Alors pourquoi ces larmes sur ton visage ? ''

    '' Tu n'as rien d'une soeur, tu as tué mon grand père, une soeur ne ferai pas cela alors tu peux toujours courir. ''

    '' Comme tu voudra ''

    La femme eu un sourire triste et ce changea en loup, un loup argentée aux yeux profonds et mordant Tala le savait, une seule louve pouvait vivre alors ce combat ce passerait en vrai loup sans arme ni artifice pour laisser parler leurs esprits guerriers. Tala ce changea en louve aux yeux bleu et un combat sans merci s'engagea alors entre les deux louves, leurs cries et grondements ce perdirent dans les flammes.

    La nuit est douce et la lune ronde...de ses rayons on peux voir une louve au pelage noir souillée de sang, de bave, de poussière, de morsures et de griffures. Ses yeux bleu ce fermant doucement, allongée devant le portail, devant elle...le village d'Etiopia, c'était il y a deux ans. Maintenant elle veille sur la forêt, protégeant la nature, solitaire mais libre.

    Voici donc mon histoire.
    Moi la louve au pelage noir
    Je porte haut la mémoire de mes ancêtres.
    Toute ses chansons qui on fait trembler mon être.
    Je reste seule à porter leurs souvenirs
    Mes yeux essaye de regarder l'avenir.
    J'avance avec leur fierté dans le sang
    Je suis à jamais un loup errant.
    Peu importe si je dois tomber
    Je suis libre et sauvage jusqu'à la mort.
    Personne ne pourra prévoir qu'elle sera mon sort.
    Je suis seule à choisir ma destinée.

    Née libre et sauvage, je porte en moi la voix des miens, pour toujours et à jamais.

    ■ Apparence physique :
    Que dire d'elle...Tala n'est encore qu'une jeune adulte avec ses 19 ans elle en paraît beaucoup plus tant dans son comportement que dans son allure. Elle a un corps élancé, des jambes fines mais qui ne manque pas de force et de tonicité, des bras pas très gros sans être maigres. Elle ne fait pas très imposante tant son corps est fin, laissant apparaître ses muscles sans qu'ils fassent baraqués, mais son corps reste souple, dynamique, ne manque pas de force et de ressource. Elle est robuste, endurant bien des coups et pouvant courir pendant un long moment mais en gérant sa vitesse sinon elle s'épuise vite si elle ne contrôle pas son énergie. Tala a un beau visage, de forme triangulaire, les traits de l'enfance et de l'âge adulte se mêlent harmonieusement sur son visage, une nuance d'innocence et de maturité. Elle a des yeux bleu clair mais pénétrant qui rends son visage plus expressif, ses cheveux sont noir comme les ailes d'un corbeau. Ses cheveux long lui arrivent en bas des fesses voir un peu plus, des longues mèches descendent le long de son visage qu'elle attachent pour ne pas être gênée, sa peau est sombre. Coté vêtement elle aime se qui son confortable et pratique.

    ■ Caractère :
    Le moins que l'ont puisse dire c'est que Tala a un caractère entier, rapide à répondre aux provocations, elle ne ce laisse jamais marcher sur les pieds et si elle doit ce battre, elle ce battra. Elle aime les challenges ayant l'esprit de compétition, malgré ce caractère enflammé, elle reste une personne calme de nature, a la sagesse et la ruse dans son esprit.

    D'un naturel méfiant, la confiance ce gagne par le temps et l'endurance et si on la brise, plus jamais elle vous reviendra. Toujours sur la défensive c'est presque un réflexe qu'elle a développé avec le temps comme un instinct de survie qui ne la quitte jamais . Cependant cela ne va pas jusqu'à à la parano, si elle voit qu'elle n'a rien à craindre Tala finira par se détendre mais vous observera guettant le moindre geste qui pourrai lui faire du tord. Sans être peureuse elle est simplement très prudente car pour elle la meilleur des défenses s'est encore l'attaque.

    Il y a pourtant un moyen de l'amadouer sans risque...la nourriture, sait une grande gourmande dans l'âme et aime manger. Elle peut engloutir une quantité impressionnante de nourriture si elle a très faim, disons plus que la moyenne des gens. Adorant la viande dans tout ses états cuite ou cru, en sauce ou simplement braisé . Son péché mignon reste le lait surtout parfumé, adorant ça elle pourrait en boire des litres mais s'est se raisonner.

    Cette louve noir reste une personne secrète qui ne se dévoile pas facilement et de surcroît maladroite avec les autres. Elle qui pourtant s'est être douce mais souffre en silence de la mort de son grand père et de la trahison cuisante qu'elle vient de prendre, une blessure profonde qui la renferme sur elle même, louve solitaire qui croit qu'elle n'apporte que le mal autour d'elle."
    _____________________________________

    Voila...donc va lire notre article d'aide. Je pense qu'il pourra t'être très utile. Bon courage pour la fin de la correction. Tu es toute prête de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 5 Mar 2011 - 14:50
Voilà, j'ai terminée. Merci beaucoup de votre aide et de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Sam 5 Mar 2011 - 15:08
    C'est moi qui te remercie.
    Tu as fait du très bon travail, et tu es restées parmi nous en corrigeant toutes les fautes et sans râler une seule fois. Tu mérites amplement de faire partie de l'équipe d'Etiopia. Je te valides donc de suite, mais va remplir ta " feuille de personnage " qui se trouve sur ton profil, c'est la dernière formalité.

    Comme tu vis déjà à Etiopia, ton premier RP peut avoir lieu où tu veux et avec qui tu veux. Tu peux faire une demande de RP, ou répondre à une demande sans réponse dans le " hors forum " ou alors simplement écrire ton RP en précisant qu'il est [libre].
    Je te souhaite la bienvenue. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 5 Mar 2011 - 15:29
Victoire ! ^^ Je m'accroche toujours TALA VALERIUS 287996. Ma feuille personnage est activée. Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Sam 5 Mar 2011 - 22:03
Quand tu veux ma grande pour le rp TALA VALERIUS 45228 .
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :