Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 16 Juil 2016 - 22:42
RAISA REZNIKOV



IDENTITE
Nom : Reznikov
Prénom : Raisa
Surnom : Sig
Age: 20 ans.

Origine : Russe.
Signe astrologique : Bélier.
Chambre : Nombre de colocataires désirées (0-2) : La solitude comme colocataire me convient amplement.
Travail : Éclaireuse

Ce qu'elle aime : L'odeur de la poudre, le bruit des détonations, les éclairs et l'orage, les armes (les sigsauers en particulier). Le bruit de la pluie et la forêt.
Ce qu'elle n'aime pas : Les personnes superficielles et trop matérialistes, qu'on envahisse son espace personnel, le travail mal fait et les personnes désordonnées.

Autres : Quelque chose en plus? : Mes sens sont beaucoup plus développés que la normale.
Avatar : De quel anime provient votre avatar : Annie Leonhart de Shingeki no Kyojin


HISTOIRE

Je n'ai jamais connu mes parents, du plus loin que je me souvienne j'ai été élevée par l'organisation Balalaïka qui a fait de moi un des premiers enfants soldats. Balalaïka avait pour but d'enlever et former des enfants pour les faire devenir soldats afin de créer une armée et renverser le pouvoir pour ensuite prendre la tête du pays. L'organisation, une fois à la tête de la Russie, aurait instauré un régime obligeant les gens à leur remettre leurs enfants. Les hommes et certaines femmes auraient été obligés d’effectuer un service militaire aux entrainements russes. Pour ce qui est des vieillards et handicapés, ils auraient tout simplement été exécutés car jugés trop faibles et inutiles. Le reste des femmes aurait servi de reproductrices et auraient du travailler dans les usines pour fabriquer armes, munitions, etc... Une fois leur armée prête, ils auraient attaqué les pays voisins tels que l'Ukraine, la Biélorussie, pour les coloniser et devenir ainsi le plus puissant pays. C'est en tout cas ce que j'avais entendu de la bouche de plusieurs membres de l'organisation. Balalaïka était très bien formée et possédait des nourrices qui s'occupait des nourrissons et enfants en bas âge. À peine avais-je appris à marcher que j'apprenais à utiliser une arme simple comme une arme simple de type arme blanche. Mes compétences et sens avaient toujours été plus développés que la normale,  ce qui m'avait permis d'apprendre très rapidement. De ce fait on préféra donc m'isoler des autres enfants, m'empêchant ainsi de nouer des liens et de développer des sentiments qui nuiraient à mon apprentissage. Je n'avais donc jamais eu l'occasion de me faire des amis. On m'a appris à me servir de tous types d'armes, à tuer,  à combattre, à me soigner si besoin,  à fabriquer des explosifs et surtout on m'a appris à ne rien ressentir. Selon eux les émotions étaient une faiblesse. Quand les enfants normaux avaient pour berceuse une douce musique moi j'avais le bruit des tirs et explosions.

J'ai fait mon premier assassinat à l'âge de dix ans, c'était un politicien d'à peu près 50 ans qui se prénommait Vladimir et c'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Je l’exécutais donc à l'aide de mon fusil sniper. Quand j'avais besoin de réfléchir au calme, j'aimais me rendre dans l'immense forêt qui entourait le QG. J'ai appris qu'on m'avait enlevé et qu'on avait tué mes parents quand je n'étais qu'un nourrisson, en apprenant cela, j'avais pour la première fois ressenti des émotions, certes je ne saurais leur donner un nom mais elles étaient là. Je décidais de les enfouir au plus profond de moi. À l'âge de douze ans j'étais déjà la meilleure soldate et tueuse, je ne posais pas de questions, je tuais simplement, c'était devenu comme un mécanisme. Pourtant, je n'avais jamais pris de plaisir à tuer. je le faisais par obligation et parce que c'était la seule chose qu'on m'avait appris.

Quand j'eus atteint l'âge de quinze ans on m'envoya assassiner une jeune fille du nom d'Anastasia. Je fus subjuguée par sa beauté et je sentis naquir en moi les émotions et sentiments que j'avais essayé de dissimuler, tant bien que mal sous une épaisse carapace faite de froideur. Je fus surprise quand elle s'adressa à moi me demandant si j'étais venue mettre fin à sa vie. Ce qui me surprit le plus fut sa résignation, c'était comme ci elle s'y était préparée toute sa vie. Je fis une des choses que je n'avais jamais imaginé faire, je lui empoigna le bras et me mis à courir. Je passais ainsi un mois en sa compagnie apprenant à la connaître, apprenant à aimer car oui je l'ai aimée aussi improbable que cela puisse paraître. Anastasia était la personne la plus douce et gentille qu'il m'ait été permis de rencontrer. Elle m'avait appris qu'il existait des gens bien en ce monde. Pendant tout ce temps en sa compagnie, je n'avais pas eu à me servir de mes armes. C'était comme une renaissance, avec elle je pouvais laisser parler mes sentiments bien que je n'étais pas toujours très à l'aise avec. J'apprenais en quelque sorte à me découvrir, je ne pourrai jamais assez la remercier, grâce à elle, j'avais ouvert les yeux. A ses côtés je me sentais libre. J'appris également de la bouche d'Anastasia qu'elle était la fille de l'actuel dirigeant du pays et que c'était pour cela qu'on voulait m'envoyer l'assassiner. Malheureusement la vie est cruelle et la réalité nous rattrape toujours, je le compris quand l'organisation Balalaïka nous retrouva et exécuta Anastasia sous mes yeux. J'avais tenté de la protéger et avais réussi à en éliminer certains mais leur supériorité numérique et la balle que j'avais reçu en plein ventre en utilisant mon corps comme bouclier pour la protéger m'avait rendue inutile et incapable de la sauver. J'avais alors laissé un grand cri d'agonie sortir et pour la première fois depuis bien longtemps j'avais senti les larmes rouler sur mes joues, laissant écouler avec mes sentiments refoulés. Le sentiment d'impuissance et de tristesse fut la pire des douleurs que je n'eus jamais ressenti. Suite à cela je fus torturée par l'organisation pendant un mois, j'en ai pour preuve des cicatrices multiples gravées un peu partout dans ma chair. Pendant ces un mois de torture, je n'avais cessé de les haïr, ils m'avaient pris l'être qui comptait le plus à mes yeux.  J'avais également entre les séances de torture pu échafauder un plan, celui de faire comme si de rien était, de leur obéir aveuglement pour qu'ils me fassent de nouveau confiance et que je puisse les détruire de l'intérieur. C'était devenu mon but ultime, j'acceptais donc de faire des choses atroces, de tuer vieillards, femmes et enfants. Oui, je ressentais des remords mais ma vengeance était bien plus forte, elle était telle l'arbre refusant d'être déraciné par la tempête.

À l'âge de mes vingt ans, alors que j'allais mettre en exécution mon plan, le gouvernement prit d'assaut le QG de balalaïka. Les tirs ricochaient partout autour de moi, les balles sifflaient et le bruit des explosions et détonations m'assourdissaient. Je fis feu sur mes ennemis n'en manquant aucun quand tout d'un coup je ressentis une douleur stridente dans mon bras gauche et ma jambe droite. Je me retrouvais plaquée au sol par plusieurs hommes, les canons de leurs fusils pointés sur ma tête, leurs doigts prêts à presser la gâchette quand tout à coup une explosion les surprit. J'en profitai pour prendre la fuite. Je trottinais tant bien que mal, mes blessures me faisant souffrir. connaissant le QG comme ma poche, j'arrivais à les semer, me retrouvant à la lisière de la forêt. Une lumière m'aveugla et sous mes yeux ébahis, je vis un portail apparaitre. Au loin j'entendais des cris et aboiements, signes qu'on ne tarderait pas à me rattraper. Je décidais donc de pénétrer cet étrange portail. Je me retrouvais au sol. L'immense forêt avait disparu. Je ne comprenais pas, étais-ce une hallucination? peut-être avais-je perdu trop de sang? La douleur dans mon bras et ma jambe me confirma que c'était la réalité. Où étais-je donc ? J'allais bientôt le découvrir.


CARACTERE
Je suis une personne qui peut paraître plutôt froide et solitaire aux premiers abords. J'aime que tout soit parfait, je suis plutôt manuelle. J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments et émotions. Quand je commence à m’attacher à quelqu'un, je deviens très protectrice. Je suis une personne organisée et plutôt perfectionniste. Les gens imbus de leur personne s’insupportent ainsi que les gens désordonnés. Ce que je savais le mieux faire c'était tuer. Je n'aime pas particulièrement parler. Je ne mâche pas mes mots, je suis une personne plutôt directe et je n'aime pas passer par quatre chemins. Je sais néanmoins me contrôler et être raisonnable. Aussi surprenant que cela puisse paraître au vu de mes antécédents, je n'ai jamais vraiment aimé la violence. Mais j'aime les armes car elles me procurent la sensation d'être en sécurité ainsi que du réconfort. De plus, une arme en elle-même est inoffensive, c'est son possesseur qui décide si oui ou non il veut en faire un objet mortel. Je n'aime pas être enfermée, j'ai besoin de me dégourdir les jambes et de faire de l'exercice. Je suis très matinale. J'aime me lever avant tous les autres afin d'aller m'entraîner et de perfectionner mes techniques. Je ne suis pas très à l'aise en présence d'un nombre conséquent de personnes.


PHYSIQUE

Je mesure 1 mètre 78 pour 65 kilos. Je suis plutôt athlétique et tonique. Je suis musclée sans pour autant être dans l'exagération. Je suis blonde aux yeux bleus. Je porte généralement mes cheveux en chignon. J'ai la peau pâle et parsemée d'un tas de cicatrices. Je porte en tatouage l'emblème de l'organisation sur l'épaule et l'omoplate droits. Je porte en permanence mes plaques d'identification au cou. Je suis généralement vêtue de sweats à capuche ou chemises, de pantalons cargo et de rangers. Je porte également mon hostler d'épaules ou reposent habituellement mes deux sig sauers. Je porte à l'index de ma main droite une bague en argent simple que m'avait offert Anastasia. 


RAISA REZNIKOV 327491petitmisa1 RAISA REZNIKOV 791121petitmisa2 RAISA REZNIKOV 405437petitmisa3 RAISA REZNIKOV 318471petitmisa4 RAISA REZNIKOV 247933petitmisa5

✖ CODE : OK by Lena P.

Exemple de ma fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Raisa Reznikov
En Cours de Familiarisation
Raisa Reznikov
Raisa Reznikov
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 27

Identité
Age: 20 Ans
Origine: Russe
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Raisa Reznikov
Sam 16 Juil 2016 - 23:52
Bonjour Raisa et bienvenue sur Etiopia,

Tout d'abord j'adore le personnage que tu as choisi, c'est mon perso préféré dans l'anime, mais il est un peu étiré c'est dommage. Vous avez eu des soucis pour recadrer l'avatar ?

Ensuite ton histoire est originale, quoi qu'un peu tirée par les cheveux à certain endroits. Le premier truc qui m'a fait un peu tiquer c'est quand tu expliques qu'avant même de savoir marcher elle tenait une arme, je suppose que c'est une image mentale pour expliquer qu'elle a été entraînée très tôt ?

Deuxièmement, un premier assassinat à 5 ans, je trouve cela un peu fort. Si c'était un politicien, alors pourquoi n'était-il pas entouré d'hommes de mains ? Comment une fillette de 5 ans est assez maligne et endurante pour piéger un homme de 50 ans qui a 10 fois plus d'expériences de la vie qu'elle et est certainement bien plus lourd ? Comment aurait-elle fait pour le tuer ? Un coup de chance ou ? Autre ?

Tu n'explique pas qui est l'organisation Balalaïka, pourquoi se bat-elle ? Quelles sont tes convictions ? Leurs convictions ? Pourquoi enlever des enfants à la naissance alors qu'un nourrisson demande attention et soin jusqu'à ses trois ans au minimum ? Si effectivement ils enlevaient des enfants, elle ne devait pas être la seule quelle était sa relation avec ses petits "camarades".

Surtout qui était cette Anastasia ? Pourquoi vouloir tuer une adolescente ? Avait-elle vu quelque-chose ? Qu'avez vous fait pendant ce mois (non ce n'est pas une question sale).

A part une histoire un peu plus étoffée, je trouve que tu as eu une excellente idée, quelques petites fautes de frappes, mais rien d'alarmant au point de me crever les globes oculaires avec une fourchette ^^ .

Allez courage, tu n'es plus très loin de la validation, quand tu auras éclairci ces points, envoie moi un MP que je vienne voir tout cela.

Léna P.




Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Dim 17 Juil 2016 - 0:17
Bonsoir Léna, ici Elyôn,  je vais parler au nom de Raisa.

C est moi qui ai recadré son avatar avec un simple site et c'est pourquoi il est aussi étiré. Je n'ai pour l'instant aucun autre outil

Pour l'histoire de tenir une arme tôt, c'est imagé. Cela signifie que Raisa a tenu une arme très tôt.

Pour le politicien, il était chez lui.  il y avait très peu de surveillance. Raisa à utilisé un sniper. Tu sais déjà que c'est une à longue portée.

Raisa a des compétences beaucoup plus développées que la normale,  ce qui l'aide beaucoup. Elle n'a pas de convictions,  elle est comme formatée. Elle obéit juste aux ordres.

Comme ses formateurs ont vu très tôt qu'elle est prometteuse, et pour éviter qu'elle s'attache et qu'elle développe des sentiments, ils l'ont isolée. Du coup Raisa n'a jamais eu de contacts avec ses camarades, elle les a juste ' entrevus '

Anastasia était tout simplement la fille du dirigeant actuel de la Russie. Beaucoup voulaient sa mort. Les détails de ce mois de cavale resteront secrets car Raisa n'est pas du genre à s'étaler sur sa vie. Pourla même raison,  Raisa préfère ne pas compléter certaines parties et se dévoiler plus tard dans ses to.
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Dim 17 Juil 2016 - 0:30
J'attends donc qu'elle le note dans son histoire. Il faut partir du principe que nous ne connaissons pas son personnage c'est pour cette raison qu'il y a une fiche de personnage.

Pour moi un enfant de 5 ans n'est pas capable de tenir un sniper ou alors avec quelqu'un à côté de lui, c'est logique. Une enfant de 5 ans n'est pas capable même entraînée depuis son plus jeune âge de tuer un adulte, à la limite un autre enfant. Pourquoi envoyer une gamine à peine sortie de ses couches pour faire un boulot aussi difficile et risquer qu'elle rate sa cible ? C'est ça que je ne comprend pas et que j'aimerais qu'elle explique dans son histoire.

Pour son avatar, si tu veux je peux essayer de lui faire un avatar avec une autre image redimensionnée.

Revenir en haut Aller en bas
Léna Pétrova
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Léna Pétrova
Léna Pétrova
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 261

Identité
Age: 25
Origine: Russie
Métier: danseuse étoile
Léna Pétrova
Dim 17 Juil 2016 - 1:32
Voilà c'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elyôn Kaora
ϟ Répond Plus Vite Que Son Ombre ϟ
Elyôn Kaora
Elyôn Kaora
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 291

Identité
Age: 18
Origine: Japon, îles d'Okinawa
Métier: Serveuse et cuisinière
Elyôn Kaora
Lun 18 Juil 2016 - 0:10
Bonsoir Raisa.

Suite à une petite discussion entre admin, c'est moi qui validerai ou non ta fiche.

Je ne vais pas tourner autour du pot, du staff, c'est moi qui suis certainement la moins emballée par ta fiche. Il y a du potentiel, certes, mais, il y a trop de choses qui me font bondir dans ta fiche pour que je l'accepte.

Mes points contre :

- La fameuse organisation. Pour moi, l'explication est sans queue ni tête et mériterait plus d'explication en profondeur et plus de sens à mon goût. Quel pays ? Pourquoi une armée ? Pourquoi un coup d'état ?

- La première fois avec une arme. Pour un enfant de 2,3 ans; j'aurais plus mis une lame... Un 9mm ? Plus dans quelques années ( même dans la série Noir, l'assassin a un flingue à 6 ans....).

- Concernant ses sentiments; pourquoi ne rien ressentir puis avoir des sentiments dès qu'elle rencontre Anastasia ? Elle aurait pu les dissimuler sous son masque et se poser des questions quand, justement, elle a apprit la mort de ses parents.

- Pourquoi ne pas réagir quand l'organisation les retrouve ? Ne pas combattre ? Se remettre à accepter de bosser pour eux sans se poser de question  ? Ne plus ressentir rien à nouveau à cause d'une douleur causée par ses employeurs ? Pour moi, cela ne tient pas. Explique cela mieux.

- Quand à l'apparition du portail.... Que dire... Cela ne fait pas disparaitre les personnes voulant la tuer... Donc je te demanderai de changer la fin de l'histoire. Qu'elle s'échappe dans une rue et que le portail apparaisse est bien plus probable...

- Autre point, autant la description physique ne me dérange pas d'être si courte vu qu'elle est un peu détaillée. Mais je demande plus de description au niveau du caractère. Pour moi, à l'heure actuelle, je refuse que ton personnage rejoigne les pacificatrices. Cette force est importante et armée ! Elles doivent avoir un minimum d'équilibre, ce que ton personnage n'a clairement pas. Si tu veux la garder comme elle est, une autre force ne me dérangerait pas, mais dans l'heure actuelle, ma réponse sera non.

Je suis disponible par MP pour tout complément de renseignement ou pour en discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Lun 18 Juil 2016 - 4:15
Bonsoir, merci pour ton avis franc j'ai déjà commencer à réécrire et rajouter quelques petites choses. On verra bien si c'est suffisant ou non =)
Revenir en haut Aller en bas
Raisa Reznikov
En Cours de Familiarisation
Raisa Reznikov
Raisa Reznikov
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 27

Identité
Age: 20 Ans
Origine: Russe
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Raisa Reznikov
Mar 19 Juil 2016 - 21:26
RP test pour l'entrée au sein des pacificatrices.

" J'étais au quartier général quand tout à coup l'alarme retentit, on venait de recevoir un appel d'urgence nous signalant une prise d'otage en cours dans un restaurant. Je me préparais donc enfilant mon gilet pare balles et ma tenue anti émeute. Je vérifiais également mes armes et me préparais ensuite à monter dans le véhicule avec mes collègues. Une fois arrivée sur place,  je découvris donc qu'un attroupement s'était formé. Je décidai donc avec mes collègues de les disperser pour leur propre sécurité.

-Circulez mesdames ! La zone est dangereuse !

Je me dirigeai vers un collègue, lui demandant un résumé de la situation.

-Bonjour,  faites-moi un bref résumé de la situation.

-La preneuse d'otages est retranchée dans la réserve du restaurant. Il y a au moins douze otages.  Nous ne savons pas si elle est armée.

-Très bien merci, quadrillez la zone et ne laissez personne autre que les membres du ZEPHIRE entrer.

-Ce sera fait.

- La médiatrice est-elle arrivée ?

- Oui, elle vient d'arriver, elle se prépare.

- D'accord.

Je me dirigeai donc vers la médiatrice.

- Êtes-vous prête ?

- Oui.

- S'il y a le moindre problème, nous interviendrons.

J'attendais donc avec mes collègues que la médiatrice intervienne. Malheureusement les négociations avaient échoué. J'apprenais en même temps que la preneuse d'otage possédait une ceinture de type explosif, sûrement fabriquée artisanalement, sinon je ne voyais pas comment elle aurait pu se la dégoter.

- Que tout le monde encercle le bâtiment. Tenez vous prêtes à intervenir. Le sniper est sur le toit, prêt à faire feu. Quant à moi, je vais passer par les conduits d'aération, si vous entendez le moindre coup de feu vous entrez.

- On est toutes prêtes !

Je passai donc derrière le bâtiment avec le plan de l'édifice en main. Je me faufilais donc dans le conduit d'aération. C'était sombre et la chaleur était étouffante. Je me stoppai une fois arrivée au dessus de la chambre froide. J'ouvris la grille le plus silencieusement possible et descendis. J'avançais avec prudence et discrétion et me stoppa net une fois la cible en visuel. Il ne me restait plus qu'à la neutraliser, le plus dur en somme. Elle me faisait dos la ceinture bien visible, criant sur les otages.

- Tu vas la fermer ?! Et arrête de chialer ou je nous fais sauter !!!

Je profitais du bruit qu'elle faisait et de son inattention pour foncer vers elle. Je lui attrapa le bras avec rapidité, lui faisant une clé de bras. Elle lâcha le détonateur, je le dégageai loin de sa portée à l'aide de mon pied et la plaquai au sol, lui immobilisant ses deux bras. Je lui intimais :

- Ne fais plus un geste si tu veux que tout se passe bien.

- Va au diable ! Lâche moi !!

Après l'avoir menottée, je pris mon talkie walkie et dis :

- J'ai neutralisé le suspect, j'ai besoin de renforts pour l'évacuer et prendre en charge les otages.

- On arrive immédiatement avec des médecins.

- Très bien merci.

Une fois les renforts arrivés, je la remettais à mes collègues pour vérifier les otages en attendant les secours. Je leur demandais :

- Quelqu'un est blessé ?

-Non, personne.

Je soupirai de soulagement, aucune blessure physique. Après l'arrivée des secours, je décidai de rentrer avec l'équipe au quartier général. Quelques jours plus tard, j'apprenais que la ceinture d'explosifs était factice et que la suspecte présentais des troubles mentaux, ce qui me conforta dans le choix du plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Raisa Reznikov
En Cours de Familiarisation
Raisa Reznikov
Raisa Reznikov
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 27

Identité
Age: 20 Ans
Origine: Russe
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Raisa Reznikov
Ven 22 Juil 2016 - 19:45
Bonsoir à toi.

Désolée du temps de retour mais la vie irl est pas mal agitée et je voulais l'avis des autres membres du staff concernant ton rp test avant de voir cela avec toi.

Comme je te l'ai dit dans le mp, ta fiche est bien mieux et j'ai apprécié de la lire. Mais le rp test pouvant te donner accès aux pacificatrices n'a pas vraiment convaincu la staff.

Je suis donc au regret de te demander de bien vouloir changer l'orientation de ton personnage vers une autre branche du Zéphire.

Pour m'expliquer, tu fais bien trop intervenir le PNJ de base, cela manquait de profondeur. J'avais l'impression que tu lisais un scénario pré fixer et que tu en restais aux lignes écrites. Cela manque d'approfondissement, d'explications et d'une réelle "flamme".

Je suis toujours disponible en mp pour discuter des possibilités avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Dim 24 Juil 2016 - 14:31
Bonjour, j'aurai au moins essayé. Du coup, Je vais choisir eclaireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Raisa Reznikov
En Cours de Familiarisation
Raisa Reznikov
Raisa Reznikov
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 30
Messages : 27

Identité
Age: 20 Ans
Origine: Russe
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Raisa Reznikov
Lun 25 Juil 2016 - 23:29
Félicitation et bienvenue sur Eden !

Je t'intègre au groupe des éclaireuses. Tu iras dans la chambre Delta.

Tu peux donc faire ton premier rp au portail où tu seras accueilli par notre vénérable Ouz Mama.

Je t'invite aussi à créer ton Journal de Bord.
Revenir en haut Aller en bas
Alphard Sakurazaki
Tueuse à Gages Officielle
Alphard Sakurazaki
Alphard Sakurazaki
Age : 37
Messages : 119

Identité
Age: 26
Origine: France mais japonaise espagnole
Métier: Médiatrice du ZEPHIRE
Alphard Sakurazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :