-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arianna in my bedroom [PV KiraleeXAriana] Terminé

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Sam 29 Oct 2011 - 9:42
[HJ: ont vient de là : https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1812-un-nouveau-monde-libre#32343 ]

Kiralee l'emmena dans sa chambre qu'elle était censée partager avec deux autres filles qu'elle n'avaient pas encore vue d'ailleurs, enfin il fallait dire aussi que Kiralee passait ses journée dehors et ses nuits....enfin jursuq'à maintenant ses nuits elle les passaient endormie dans d'autre chambre mais pas de la manière dont tous le monde s'attendait.D'ailleurs elle n'était passée que pour se changer en vitesse.

Kiralee ouvrit la porte et passa la tête, les vétements qui jonchaient le sol et les lits même pas fait lui firent penser à un champ de bataille.
"Bon! Je te préviens...apparement mes colocs ne sont pas de grande professionelle du rangement!" Déclara t'elle en ouvrant grand la porte et en entrant en précdent la jeune fille.
Cette jeune fille semblait hésitante à rentrer.
"Ben!Alors?! Tu vas t'enraciner à rester comme-ça devant la porte rentre!"Déclara t'elle

Kiralee regarda le seul lit qui n'était pas défait!Certainement le sien. Elle avança vers son armoire et sortit un de ses trois T-shirt préféré de couleur bleu avec des écouteur imprimé dessus et un de ses jeans baggy avec une ceinture déjà passée dans les trous. Kiralee n'aimait pas préter ses sous-vétements...mais elle n'avait pas le choix il ne sert à rien de se lavé si c'est pour remettre des vétements sales. Elle ajouta donc à sa pile une de ses brassières et une de ses petites culotte.
Dernièrement elle prit un essuis,un gant de toilette et du savon.

"Tiens!Je vais te montrer ou sont les douches...tu te sentiras mieux une fois lavée et habillée avec des vétements propre et pas trop chaud...mais je te préviens ça s'appelle retour une fois que tu auras tes propres vétements!" Déclara t'elle en posant la pile de linge dans les bras de cette jeune fille.
Elle lui montra donc les douches et s'appuiya sur le mur en dehors de la pièce.Kiralee attendit qu'elle ai terminer.
"Eh!Au fait l'anonyme t'as peut-être un prénom? A moin que tu ne préfère que je t'apelle'eh!toi!' " Demanda Kiralee une fois que la jeune fille fut sortie habillée fraîche comme la rosée du matin.
"Et puis d'abord arrète de me remercier tout le temps...sinon tout le monde va penser que j'ai perdu ma réputation!! En fait j'ai une faveur à te demander?" Déclara t'elle en saisissant la main de la file et en la trimbalant jusqu'à sa chambre.
"Eh!Arrète tout de suite de me faire ces yeux là...c'est pas ce que tu crois!!" Balança t'elle, elle fouilla la poche de son jeans et en sortit une enveloppe.
"Tu sais lire? Alors dit moi ce que cette lettre raconte!" Interogea t'elle en fourrant la lettre dans la main de la fille.
Elle ne savait pas c'était qui ni même pourquoi on lui avait envoyé une lettre mais la personne qui l'avait fait ne connaissait à l'évidence rien sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Sam 29 Oct 2011 - 18:15
Kiralee et elle marchèrent pendant un court moment à travers la ville (ou plutôt, l'île), et si elle avait encore des doutes sur l'absence complète d'hommes dans cet endroit, ils disparurent complètement. Encore une fois, elle se demanda par quel mystère autant de femmes "ayant besoin d'aide" aient pu être rassemblées en un lieu pareil, et encore une fois, elle ne trouva pas de réponse.

Elles arrivèrent devant un grand bâtiment qui semblait être une sorte d'hôtel et y pénétrèrent. Quelques instants plus tard, elles étaient devant le numéro de chambre 22. Arianna se demanda si elle en avait une également, mais reporta cette question à plus tard: pour l'instant, tout son esprit était focalisé sur cette douche qui lui était promise. Lorsque Kiralee ouvrit la porte, Arianna regarda l'intérieur, un peu hésitante. Le jeune fille aux yeux vairons, avec sa délicatesse légendaire, l'invita alors à entrer et elle pénétra à l'intérieur de la pièce.
Un champ de bataille. Ce fut la première chose que lui évoqua le bordel qui régnait dans la pièce. Pendant que Kiralee farfouillait dans ses affaires, elle regarda autour, sans particulièrement se soucier d'être impolie ou non. Le seul lit qui n'était pas défait semblait être celui de la jeune fille...soit elle était plus organisée que ses camarades de chambres, soit elle n'y avait jamais dormit. Kiralee lui tendit une pile de vêtements et de quoi se laver.
"Tiens!Je vais te montrer ou sont les douches...tu te sentiras mieux une fois lavée et habillée avec des vêtements propre et pas trop chaud...mais je te préviens ça s'appelle retour une fois que tu auras tes propres vêtements!"

Elle hocha simplement la tête et se dirigea vers la salle de bain. Contrairement à la chambre, elle était plutôt propre et bien rangée. Elle se déshabilla, heureuse de quitter ses habits beaucoup trop chaud pour la température actuelle, et se glissa sous la douche. Pendant que l'eau ruisselait sur son corps, elle repensa aux paroles de la jeune fille, et se demanda comment elle se procurerait des vêtements si elle n'avait pas d'argent. Peut-être qu'elle travaillerait? La jeune fille avait arrêté d'aller au Gymnasium* quand son frère était tombé malade, sachant de toute manière qu'elle ne pourrait pas pas faire d'étude supérieures sans argent, et qu'elle n'était pas assez motivée pour tenter d'obtenir une bourse. Elle avait à cette époque décidé de vivre de sa guitare...sûrement continuerait-elle de suivre le même chemin. Penser à son frère raviva la douleur qui était en elle, et elle laissa couler une larme qui se perdit au milieu des gouttes d'eaux tombant du pommeau de douche.
Quand elle eut terminé, elle sortit de la cabine et se sécha, un peu plus en forme. L'eau l'avait détendue et elle avait l'impression de ne s'être jamais sentie aussi bien! Elle rougit légèrement en voyant qu'elle devrait porter les sous-vêtements de quelqu'un d'autre, mais reconnut qu'elle ne pouvait pas faire autrement: elle n'allait tout de même pas remettre les autres...Après s'être habillée, elle sortit de la salle de bain et tourna la tête vers Kiralee, qui lui demandait son prénom.
"Arianna...Arianna Lily Kampfer. C'est peut-être un peu tard, mais enchanté." lui dit-elle, un peu gênée d'avoir omis de se présenter avant.

Elle sourit légèrement en entendant la seconde phrase de la jeune fille: perdre sa réputation parce qu'on lui disait merci? Drôle d'idée. Quoiqu'après réflexion, cela lui correspondait bien. Elle perdit immédiatement ce sourire en entendant la fin de la phrase. Elle se laissa amener jusqu'à la chambre, perdue, mais aussi déçue. Finalement, peut-être qu'elle était comme les autres? N'y avait-il donc aucun moyen de faire confiance à quelqu'un sur Terre sans être trompée?

"Eh!Arrète tout de suite de me faire ces yeux là...c'est pas ce que tu crois!!" lui dit soudain Kiralee avant de se mettre à fouiller une poche de jean.

L'instant d'après elle lui fourra une enveloppe dans les mains avant de lui demander de la lui lire. Surprise, Arianna resta un instant immobile, puis le soulagement l'envahit et elle sourit doucement. Cette fille était décidément pleine de surprises...et elle était complètement différente de toutes les personnes qu'elle avait rencontré jusqu'à présent. Elle baissa le regard vers la lettre et l'ouvrit, se demandant vaguement pourquoi la jeune fille ne savait pas lire. Elle n'était pas allée à l'école? Ou alors, elle avait des difficultés? Ne trouvant finalement pas cela tellement important, elle ne lui posa pas de questions et se mit à lire. Quelques instants plus tard, elle leva les yeux vers Kiralee.

"Ça vient du lycée Okazaki. En gros, sa directrice t'invite à venir t'inscrire dans les plus brefs délais pour commencer à suivre les cours. Tu vas y aller?" ajouta-t-elle un peu curieusement. Si elle ne savait pas lire, ce serait probablement compliqué.

"Et aussi...est-ce que l'école est obligatoire? J'ai arrêté l'école à 16 ans et je n'ai pas l'intention de reprendre." lui demanda-t-elle, certaine que même si on lui disait qu'elle n'avait pas le choix, elle n'irai pas quand même. Sa guitare lui suffisait amplement. En y pensant, elle remarqua que celle-ci n'était plus sur le dos de Kiralee...et elle ne la voyait pas dans son champ de vision. Elle tourna légèrement la tête vers la gauche, ne la trouva pas, et fut obligée de tourner légèrement le haut de son corps pour regarder à droite. Rassurée de la voir contre un mur, elle regarda de nouveau la jeune fille.

[HRP]*Gymnasium: équivalent du collège et du lycée en Allemagne.[/HRP]
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Origine: Allemagne/Viêt-Nam
Métier: Musicienne
Arianna L. Kampfer
Dim 30 Oct 2011 - 9:13
Kiralee regarda la jeune fille, enfin Arianna lui lire la lettre.Kiralee savait lire mais pas très bien et tout ça à cause de ses anciens professeurs qui dès son plus jeune âge la catégorisait comme une cancre. Bon il était vrai que Kiralee avait toujours préféré vagabonder dans les rues à la recherche d'amusement et qu'elle aimait bien aussi tabasser ses compères de classes mais...si on avait un tant soit peu cru en ellle, peut-être aurait-ce été différent.

Le visage de Kiralee grimaça lorsqu'elle entendit de quoi parlait la lettre, elle devrait s'inscrire au lycée, berk!.
Lorsqu'Arianna lui demanda si elle allait le faire, elle la regarda avec des yeux surprise avant de se mettre à rire bruyamment tout en lui mettant une claque amicale dans le dos...qui envoya trotter Arianna trois pas plus loin.

"T'es trop forte toi!!Aria, est-ce que tu me vois franchement allez en classe??" Expliqua Kiralee,en fait elle voulait y aller mais pour d'autre raison pas très avouable . Elle remarqua qu'Aria semblait chercher quelque-chose.

"Ne t'inquiète pas pour ta guitare...elle est en sécurité!Ouaip!Comme toi en fait!!" Déclara Kiralee afin de soulager Aria en lui tapotant l'épaule aussi délicatement que possible en lui offrant un sourire réconfortant.

"T'as l'air d'y tenir beaucoup! C'est genre un souvenir d'enfance ou alors t'avais pas beaucoup d'amis et tu te confiais à elle...tu sais jouer alors?" Lui demanda Kiralee avec enthousiasme.Kiralee prit la guitare et lui donna.

"Quoi?! Tu peux bien me jouer un morceau non? Que je t'applaudisses et puis imagines un jour tu seras peut-être connue sur Etiopia et je pourrais faire ma grosse maligne en disant que je t'ai sauvé la vie! Joue un air pour ta super-Héroïne!" Demanda t'elle en s'asseyant à même le sol en attendant qu'Aria ne joue, en fait son idée c'était surtout que la jeune fille puisse oublier son mal quelques-instant.

Kiralee déchanta lorsque les premiers accord furent jouer, une chanson bien mélancolique pour une aussi jeune demoiselle.
"C'est quoi cette musique d'enterrement?! Tu veux m'endormir? T'as pas un truck...plus...dynamique!en stock?"Demanda t'elle en faisant une tête d'Ahurie finie.

Elle se sentit coupable lorsque des larmes coulèrent le long de ses joues *merde! Je l'ai fait pleurer....abrutie que je suis!* Se gronda t'elle dans sa tête.
Elle se releva et par réflexe, elle enlaça Aria lui permettant de pleurer sontre son épaule tout en caressant ses cheveux bleuté.
"Désolé! Je voulais pas te faire pleurer...Quel imbécile je fais!!Mais je t'en prie calme-toi!!Je n'aime pas voir les jolies filles pleurer c'est trop triste!!" Dit-elle doucement en continuant de caresser ses cheveux avec une de ses mains et en frottant son dos avec l'autre.Kiralee avait le coeur serré, pour la première fois elle regrettait ses propre paroles.
"Excuse-moi...je ne suis pas très douée avec les gens!"S'excusa t'elle encore.
Kiralee se sentait mal d'avoir fait pleurer la jeune demoiselle.Elle respira l'odeur de ses cheveux malgré elle, la douche lui avait réussit.
"Mmh!Tu sens comme un bonbon au miel...pff! C'est pas juste moi quand je me lave l'odeur du savon il part dès que je me rince!"Râla t'elle tout en gardant Aria serrée contre-elle.
Une fois qu'elle eu estimé qu'Aria s'était calmée, elle déserra son étreinte et la regarda droit dans les yeux, elle sortit un paquet de mouchoir en papier de sa poche et essuiya les yeux et le nez d'Aria, come l'aurait fait une mère avec son enfant.
"C'est déjà mieux ainsi...Crois-moi tu es bien plus jolie quand tu souris avec ton coeur plutôt que lorsque tu pleures! Et je ne dis pas ça dans l'espoir de te draguer! J'ai peut-être beaucoup de défaut mais quand j'ai quelque chose à dire je ne ma cache pas comme une autruche que ça plaise ou non! Alors si tu as quelque chose à me dire dit-le même si c'est blessant!!D'accord??"Expliqua t'elle en souriant chaleureusement à Aria.
"Au fait Aria...t'aurais pas envie d'une glace toi?" Demanda Kiralee.
"sauf si tu es fatiguée et que tu souhaites te reposer! Tu peux utiliser mon lit j'ai pas encore eu le temps de dormir dedans! Tu me diras si il est douillet et moi ben je garderais un oeil sur ta guitare!!"Ajouta la jeune fille, une véritable tornade.

"Eh!Au fait Aria...t'as quel âge exactement?T'as l'air si...jeune! Enfin je sais qu'il faut pas se fier au physique mais quand même quoi!! Enfin au moins je ne pourrais plus me plaindre côté poitrine on doit être exéco non?" Demanda Kiralee, la jeune fille était tellement vive sur tout les points.
" Aria...t'es d'accord qu'on devienne amie?" Demanda Kiralee en penchant sa tête sur le côté.

Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Lun 31 Oct 2011 - 15:56
Kiralee parut surprise de sa question, comme si elle avait dit une énorme absurdité, puis elle éclata de rire en lui donnant une tape dans le dos qui se devait probablement amicale, mais qui l’envoya bouler quelques pas plus loin. Elle lui dit qu’elle n’était pas le genre de personne à aller en classe, mais Arianna eut l’étrange sensation qu’elle ne disait pas toute la vérité. Comme si ellevoulait en fait y aller…Mais peut-être que la jeune fille se faisait des idées.
En remarquant qu’Arianna cherchait sa guitare, Kiralee lui fit un sourire réconfortant en lui disant qu’elle était en sécurité…tout comme la jeune fille. Ce qui surprit l’asiatique au plus haut point, c’est que quand la jeune fille lui tapotal’épaule, elle ne se retrouva pas par terre ou avec l’épaule en miette. Peut-être que Kiralee ne se sentait pas bien…où alors, elle s’inquiétait pour elle ? Cette idée la fit légèrement sourire, mais si c’était ça, alors elle en était heureuse.

"T'as l'air d'y tenir beaucoup! C'est genre un souvenir d'enfance ou alors t'avais pas beaucoup d'amis et tu te confiais à elle...tu sais jouer alors?" lui demanda Kiralee, enthousiaste, tout en lui donnant sa guitare. Arianna la saisit et la regarda quelques secondes en silence avant de lever la tête vers elle.

« Oui, c’est…le cadeau d’une personne très chère à mon cœur. Je sais jouer, oui, mais je suis un peu rouillée… »

"Quoi?! Tu peux bien me jouer un morceau non? Que je t’applaudisse et puis imagines un jour tu seras peut-être connue sur Etiopia et je pourrais faire ma grosse maligne en disant que je t'ai sauvé la vie! Joue un air pour ta super-Héroïne!" lui dit-elle en s’asseyant sur le sol.

Arianna se retint de soupirer : elle avait l’étrange impression qu’elle n’avait pas le choix sur ce coup-là…Elle ne put s’empêcher cependant de sourire en entendant toute la tirade de Kiralee.

« C’est d’accord. »

Elle s’assit sur le lit, car elle était plus à l’aise quand elle jouait ainsi. Elle accorda rapidement sa guitare tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait lui jouer. La chanson qu’elle avait interprétée au cimetière fut la première à lui revenir en mémoire et sans réfléchir, ses doigts se mirent à jouer les premières notes.
Elle sut immédiatement qu’elle avait fait le mauvais choix. Il y a quelques heures, elle l’avait joué devant la tombe de son frère, et son image lui revint en tête, tel un fantôme qui ne cesserait jamais de la hanter. Cela n’avait pas non plus l’air de plaire à Kiralee qui la regardait, l’air complètement ahurie, en lui demandant si elle n’avait pas quelque chose de plus dynamique.

Arianna cessa de faire courir ses doigts sur la guitare. Elle aurait voulu lui sourire, lui répondre qu’elle pouvait lui jouer quelque chose de plus joyeux…mais les larmes semirent à couler sur son visage sans qu’elle ne puisse rien y faire. « Une musique d’enterrement », voilà comme l’avait définir Kiralee…Et pour elle, c’était précisément le cas.
La jeune fille, se sentant apparemment coupable, se leva et la prit dans ses bras tout en caressant ses cheveux et son dos. Elle s’excusa de nombreuses fois, mais Arianna savait que ce n’était pas sa faute. Cependant, vaincue par les larmes, elle ne parvenait pas à prononcer la moindre parole et se blottissait contre Kiralee comme l’on s’attache à une ancre. Soudain, la jeune fille aux yeux vairons lui sortit des paroles plutôt étranges : elle sentait le bonbon au miel. Ça eut pour mérite de la faire rire légèrement, et ainsi, d’arrêter le flot de larmes qui ne cessait de couler jusque là. Kiralee desserra son étreinte et Arianna se dégagea doucement en essuyant les dernières larmes sur son visage. Elle devait être affreuse, avec ses yeux rouges et gonflés…

« Ce n’est pas ta faute, c’est…c’est juste que cette chanson m’a fait penser à quelque chose de triste. Hey ! Je peux le faire toute seule !»
dit-elle en faisant une grimace quand la jeune fille lui essuya le visage avec un mouchoir.

"C'est déjà mieux ainsi...Crois-moi tu es bien plus jolie quand tu souris avec ton cœur plutôt que lorsque tu pleures! Et je ne dis pas ça dans l'espoir de te draguer! J'ai peut-être beaucoup de défaut mais quand j'ai quelque chose à dire je ne ma cache pas comme une autruche que ça plaise ou non! Alors si tu as quelque chose à me dire dit-le même si c'est blessant!!D'accord??"Expliqua-t-elle en souriant chaleureusement à Aria.

Elle la regarda quelques instants, un étrange sentiment au fond de son cœur. Quelqu’un d’autre que son frère s’inquiétait pour elle au lieu de l’ignorer, l’encourageait à s’exprimer au lieu de se taire et de subir, lui disait clairement ce qu’elle pensait sans être hypocrite ou se cacher derrière de faux-semblants…Quelqu'un auprès de qui elle se sentait apaisée...Elle se rappela vaguement que ça avait un nom, mais ne le trouva pas tout de suite.

Kiralee la harcela ensuite de questions, telle un moulin à parole qui n’arrivait plus à s’arrêter. Arianna eut un peu de mal à suivre, mais quand la jeune fille s’arrêta finalement en lui demandant s’il elle était
d’accord pour qu’elles deviennent amies, la jeune fille comprit quelque chose. Le sentiment bizarre qu’elle avait depuis tout à l’heure…c’était donc ça. Elle lui sourit et la regarda droit dans les yeux.

« Je ne suis pas très fatiguée, car dans un certain sens, j’ai passé un mois à dormir, mais c’est gentil de me le proposer. Je n’ai rien contre une glace, mais je n'ai pas d'argent. J’ai 17 ans depuis presque deux mois, et ma poitrine n’a pas encore finit sa croissance alors chut parce que peut-être que je te dépasserais. Et enfin…je crois que nous sommes déjà amies. »

Elle se redressa, mit sa guitare sur son dos par pur réflexe, et regarda par la fenêtre. Etiopia était un monde bien étrange...mais en cet instant précis, elle le remerciait. Sans ce portail sur sa route, elle n'aurait jamais rencontré Kiralee. Songeant tout à coup à quelque chose, elle se tourna vers la jeune fille:

"Au fait! Je te promets qu'un jour, je te jouerais quelque chose de tellement joyeux que le sourire te montera immédiatement aux lèvres. Alors prépare toi, super-héroïne!" lui dit-elle en souriant.
Pour l'instant, le souvenir de son frère était encore très fort, alors elle savait que si elle en jouait une ça ne serait pas très réussit, mais peut-être que la douleur diminuerait avec le temps. Et ce jour là, Etiopia entendrait parler d'elle!

Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Lun 31 Oct 2011 - 16:22
Arianna déclina l'invitation à se reposer de Kiralee et lui dit qu'elle n'avait pas d'argent.
A cette phrase Kiralee souria à l'adolescente, ensuite elle se mit à rire sincérement en entendant la fin de la phrase d'Aria sur sa poitrine.
" Je t'invite voyons! C'est quoi ton parfum préféré?" Demanda t'elle avec un clin d'oeil.
"Eh!Tu sais Aria moi non plus j'ai pas finit ma croissance! Mais je suis certaine qu'un jour...c'est moi qui te dépasserais et si tu veux on peu parier!"

Kiralee ouvrit son armoir et farfouilla dans toutes ses poches de jeans pour trouver un peu d'argent et une casquette.
Elle s'approcha et mit la casquette sur la tête de la jeune fille.
"Mets ça! Le soleil tape fort!" Déclara t'elle
Aria mit sa guitare sur son dos de façon mécanique et regarda par la fenètre, paraissant perdue dans ses pensées.
Puis elle se retourna vers Kiralee "Au fait! Je te promets qu'un jour, je te jouerais quelque chose de tellement joyeux que le sourire te montera immédiatement aux lèvres. Alors prépare toi, super-héroïne!" Dit-elle.

Kiralee était heureuse, Aria avait l'air un peu plus en forme que tout à l'heure et cela lui faisait plaisir à voir.
Elle haussa les épaules et lui envoya un sourire espiègle.
"prète...plus prète que moi...ça n'existe pas!"Balança t'elle, elle attrapa la main d'Aria et avant de passer la porte, elle se retourna.
"Je comprends que tu veuilla la garder sur toi...mais tu ne pense pas que tu serais plus fluide dans tes mouvements si tu ne 'as pas sur ton dos? Si tu veux on peu la mettre dans mon armoire et je te la rendrais lorsque tu retourneras à ta chambre?" Proposa Kiralee "parce que t'as pas l'air encore fort solide sur tes jambes et...puis imagine quand tu en auras marre de la porter c'est qui a ton avis qui devras se porter volontaire pour te la trimbaler tout le chemin du retour? Exactement c'est bibi!" Répliqua t'elle
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Lun 31 Oct 2011 - 18:00
Kiralee se mit à rire, apparemment amusée de son commentaire sur leurs poitrines. Elle lui dit qu'elle l'invitait pour la glace, ce qui la rassura autant que ça la gêna de la faire payer pour elle. Le jour où elle aurait aussi de l'argent, elle se promit de la rembourser en l'invitant également.

"Mon parfum préféré? Voyons...Menthe-chocolat! Enfin, la framboise c'est bon aussi. Et toi?"

"Eh!Tu sais Aria moi non plus j'ai pas finit ma croissance! Mais je suis certaine qu'un jour...c'est moi qui te dépasserais et si tu veux on peu parier!"

"Dans trois ans, on verra qui est-ce qui aura la plus grosse...c'est pas ma faute si ma croissance a du retard. Non, j'aime pas trop parier. Parce qu'on peut perdre."

Kiralee farfouilla dans son armoire et en sortit finalement une casquette, qu'elle lui mit sur la tête en lui disant que le soleil tapait fort. Arianna redressa la casquette sur son crâne en pensant qu'un peu plus tôt, elle se baladait comme si elle était au Pôle Nord. Elle n'était pas mécontente d'avoir quitté ses habits!

"Prête...plus prête que moi...ça n'existe pas!" lui dit Kiralee avec un sourire espiègle avant de lui prendre la main et de l'emmener en direction de la porte de la chambre.

Elle se retourna cependant juste avant de la franchir et lui demanda si elle ne voulait pas plutôt poser sa guitare dans la chambre.
"...parce que t'as pas l'air encore fort solide sur tes jambes et...puis imagine
quand tu en auras marre de la porter c'est qui a ton avis qui devras se
porter volontaire pour te la trimbaler tout le chemin du retour?
Exactement c'est bibi!"
lui dit-elle.

Arianna secoua doucement la tête. Ses mouvements n'étaient pas vraiment très entravés par sa guitare, elle avait maintenant l'habitude. Et déjà qu'elle s'en séparait rarement à partir du moment où elle l'avait eu, maintenant qu'elle savait que c'était la dernière chose qui lui restait de son frère, il était hors de question de s'en éloigner. Question de principe.

"Non, je la garde avec moi. Je sais que si je la laisse ici, il ne lui arrivera rien, mais...je ne me sens complètement à l'aise que lorsque je suis avec. Rassures-toi,
ajouta-t-elle avec un sourire, je tiens encore debout, et je la porte depuis tellement longtemps que je sens à peine son poids!"

Elle sortit de la chambre, sa guitare donc toujours sur le dos. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé de glaces...Elle songea aussi qu'il faudrait qu'elle passe chez un fleuriste un de ces quatre. Enfin, une fleuriste...c'était pas facile de se faire à l'idée de vivre entourée de femmes.
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Lun 31 Oct 2011 - 18:32
Kiralee Elwist