-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un nouveau monde? [libre]

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Jeu 27 Oct 2011 - 11:55
Dans un cimetière recouvert par la neige qui tombait de façon ininterrompue depuis deux jours, une jeune fille aux cheveux bleus rêvait.
Guitare à la main, elle observait l'étrange portail qui venait d'apparaitre juste devant la tombe de son frère. Elle se demandait comment elle avait pu s'endormir dans des conditions pareilles, et supposa que c'était parce qu'elle n'avait que peu dormi ces derniers mois, sans cesse réveillée par des cauchemars qui se ressemblaient tous. Tout de même, sous la neige...D'ailleurs, elle avait froid. Pouvait-on avoir froid quand on rêvait? Il lui semblait que non. Elle fit un pas en avant, et les muscles de ses jambes la firent souffrir. Non, Arianna ne rêvait pas.

Mais alors, pourquoi y avait-il deux énormes grilles ouvertes devant elle alors qu'il n'y avait rien la seconde d'avant?

La lumière qui provenait du portail était étrangement douce et chaude, comme si c'était encore l'été. Un parfum de fleurs provenait de l'autre côté, et il lui sembla même entendre des rires. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Arianna eut envie d'avancer. De quitter cette sombre ville où plus rien ne la retenait et d'avancer vers la lumière. Elle fit un second pas en avant, puis un troisième, et son regard tomba soudain sur la tombe de son frère.
Elle n'avait pas pensé à lui apporter de bouquet. La tristesse, qui avait disparu de ses yeux à la vue de ce portail, revint sur elle comme une vague.

"Je reviendrais t'en apporter un, grand frère...et je te chanterais une nouvelle chanson, c'est promis."

Elle franchit le dernier pas qui la séparait de cet endroit étrange et se retrouva dans un village. Non, une ville. Non, un village. Ça avait l'air trop grand pour être un simple village mais l'architecture y ressemblait trop pour penser à une ville.
La première chose qui la frappa fut l'absence complète d'homme. Partout où elle promenait son regard, elle voyait des filles et des femmes parler, rire, se disputer, ou s'embrasser.
La deuxième chose qui la frappa fut la chaleur qui régnait. Si la lumière qu'elle avait vu de l'autre portail lui faisait penser à un feu qui la réchauffait doucement, ici, c'était un véritable soleil qui régnait sur l'azur. Les gens la regardait d'ailleurs étrangement: alors qu'eux étaient habillés comme si c'était l'été, elle, originaire d'une petite ville de montagne, était vêtue d'un manteau sombre, de longues bottes blanches, ainsi que d'une écharpe et d'un bonnet de la même couleur que ses cheveux. Et elle avait chaud.
Et enfin, la troisième chose qui la frappa, ce fut le portail. Lorsqu'elle se retourna après l'avoir entendu se fermer, elle ne distingua plus le cimetière. Paniquée, elle s'en approcha de nouveau et tenta d'ouvrir les grilles, qui restèrent obstinément fermées. Après un instant de panique durant lequel elle se demanda s'il était possible de sauter par dessus le portail, elle se résolu au calme. Elle ignorait tout de cet endroit, et peut-être était-ce normal. Quoiqu'il en soit, elle demanderait les clés à quelqu'un: elle avait bien l'intention de rendre visite à son frère.

Après avoir mit sa guitare sur son dos, elle s'éloigna des grilles sans trop savoir où elle se dirigeait et commença à avoir des difficultés à respirer. En plus de la chaleur, elle se rappela qu'elle ne mangeait pas grand chose ces derniers temps. Son dernier vrai repas remontait sans doute à plus d'un mois: le reste du temps, elle s'était contenté de grignoter une partie de ce qu'on lui donnait à manger. Un mal de tête la fit bientôt s'arrêter et elle s'appuya contre un mur. Haletante, ses genoux déjà douloureux lâchèrent et elle glissa sur le sol. Sa vue déjà limitée avec un seul œil se troubla, et elle ne distingua bientôt que des contours vagues. Déjà confuses avec les évènements actuels, ses pensées s'embrouillèrent. Elle espéra que quelqu'un vienne l'aider. Où était son frère, déjà...? Il n'était jamais bien loin, alors il la verrait sûrement.
"Alex...aide moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Origine: Allemagne/Viêt-Nam
Métier: Musicienne
Arianna L. Kampfer
Ven 28 Oct 2011 - 14:31
]HJ:Je me permets de te répondre comme personne ne l'a encore fait ^^ )

Kiralee bailla fortement tout en marchant hors de sa chambre, aujourd'hui il faisait très beau et la jeune fille mourrait d'envie d'aller se promener afin de se divertir.
Elle avait revétu un pantalon bagguy come à son habitude car la jeune fille ne portait que ça. Un t-shirt noir avec des imprimés dessus dont les manches descendaient jusqu'à la jonction de ses coudes et uns casquette posée à même sa tête dont la penne était tournée vers la gauche.
Elle marchait bien à son aise, comme à son habitude, une main tenant un paquet de bonbons et l'autre trifouillant dedans avant de fourrer deux ou trois sucreries dans sa bouche.
Après un moment de marche, elle sentait le soleil lui chauffer le dos, elle sécha la sueur qui avait envahie son front avec son bras.
Elle décida de se reposer et s'assit sur le dossier d'un banc en bois, regardant les passante.
Son regard vairrons fut accroché par une jeune fille, elle ricana en la voyant habillée comme au pôle-Nord.
Puis elle remarqua que la jeune fille paraissait être en difficulté, au moment ou elle allait lui demander quelque chose, la jeune fille s'écroulait lourdement sur le sol.
Une foule se forma autour d'elle, Kiralee s'approcha et poussa les curieuses, elle en avait eu à faire lorsqu'elle était arrivée à Etiopia.

"Alex...aide moi..." Dit faiblement la jeune fille.

Kiralee ouvrit de grands-yeux surpris, elle se mit à genoux aux côtés de la jeune fille et se retourna vers la foule.
"Allez!Il y a rien à voir!De l'air laissez la respirer!!" S'énerva t'elle.
Kiralee n'était pas médecin et avait encore moin un brevet de secouriste mais cette jeune fille avait l'air déshydratée et affamée.
Kiralee se leva et arracha une petite bouteille d'eau des mains d'une passante avant de retourner auprès de la jeune inconsciente, elle lui souleva légèrement la tête et lui versa un peu d'eau dans la bouche et sur son front.
Ensuite elle lui tapota la joue d'une manière pas vraiment douce mais le principal c'était que cette fille revienne à elle non?
"Hé ho?! Tu m'entends?Allô!" Déclara Kiralee en l'éventant avec sa casquette.
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Ven 28 Oct 2011 - 15:30
Arianna entendait des voix autour d'elle, mais elle ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Elle aurait voulu qu'elles s'en aillent, ou bien qu'elles l'aident, mais aucune ne faisait mine de bouger. Son frère ne la verrait sûrement pas si une foule lui bouchait la vue. Les oreilles sifflantes et la douleur ne refluant pas, la jeune fille choisit de fermer les yeux et se contenta d'espérer que cela passe.
Une voix se distingua alors des autres. Plus claire, plus autoritaire peut-être. A demi-inconsciente, elle sentit sa tête se soulever puis remarqua qu'on lui versait quelque chose de froid sur le front et les lèvres. Elle se sentit immédiatement mieux, et comprit enfin ce que la voix lui disait. En sentant le contact peu délicat d'une main qui lui tapotait la joue, Arianna ouvrit brusquement les yeux et tomba sur le magnifique regard vairon d'une jeune fille.

Elle la regarda quelques instants en silence, cherchant à savoir si elle la connaissait, en conclut que ce n'était pas le cas, essaya de se rappeler clairement où elle se trouvait, n'y parvint pas, se demanda pourquoi le soleil brillait si fort alors qu'il était censé neiger, ne trouva pas la réponse, et vit soudain la petite bouteille d'eau juste à côté d'elle. A cet instant, elle se rendit compte qu'elle n'avait que trois
certitudes: elle était affamée, assoiffée, et surtout, elle avait chaud. Soudainement, elle essaya de se redresser pour l'attraper mais son mal de tête revint avec force et l'en empêcha. Elle se rallongea et tourna de nouveau son regard vers la jeune fille. Elle ne la connaissait pas, certes, mais c'était la seule qui s'était approchée d'elle pour l'aider au lieu de la regarder comme une bête curieuse et elle lui en était reconnaissante. Cependant, les remerciements viendraient plus tard, quand elle arriverait enfin à prononcer une phrase sans s'évanouir.

"De l'eau..." réussit-elle a demander avec difficultés.
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Ven 28 Oct 2011 - 16:04
Cette jeune fille était dans un sale état, après lui avoir fait boire un peu d'eau, elle sembla revenir doucement à elle.

"De l'eau..." Demanda t'elle

Kiralee reprit la bouteille d'eau et l'inclina pour la faire boire, la jeune fille vida tout dans le gosier de l'autre.
Ensuite Kiralee décida qu'il était temps de bouger un peu d'ici,la première chose qu'elle fut c'était de retirer le gros pull qu'avait sur elle cette fille.Non sans rougir fortement.

" Ne t'en fais pas je ne vais pas te faire du mal!" Dit-elle d'une voix qui se voulait rassurante, elle couvrit la jeune fille de son pull pour cacher à la vue des gens ses sous-vétements.
Et elle tenta de la soulever, Kiralee n'était pas très forte néanmoins elle réussit tout de même à la décoler du sol non sans difficulté.
"Je vais te ramenez dans un endroit plus frais!" Expliqua t'elle, elle avança avec lenteur titubant à cause du poid qu'elle portait.
Cette fille devait avoir environ le même poid ou un petit peu plus qu'elle, quoi qu'il en soit Kiralee posa un pied après l'autre faisant attention de ne pas perdre l'équilibre et qui tomber sur le poil.
"Poussez-vous bande de guignole!" Vociféra t'elle en forçant un passage hors de la foule à coup de hanches.

Kiralee la porta comme-ça jusqu'à l'ombre d'une petite ruelle vide et déposa la jeune fille comme on largue un sac.
"Ah!Désolé! La délicatesse n'est pas mon fort!!"Dit-elle tout en l'aidant à s'asseoir appuiyée contre un mur, elle sortit son paquet de bonbons à moitié plein et le lui tendit.
"Vas-y mange!C'est pas très bon pour la ligne mais tu devras t'en contenter c'est tout ce que j'ai!" Offrit-elle
Kiralee continua d'éventer la jeune fille avec sa casquette, suposant que son pull enlevé la rafraichissait déjà bien assez.
"Attend! T'avais pas une guitare avec toi? Merde!Bouge pas je vais te la chercher!!" S'exclama t'elle en se relevant, elle revint quelque instant plus tard avec la guitare à son dos.
" Franchement! J'ai eu de la chance il y en avait déjà qui lorgnait dessus!!" Dit-elle puis elle s'acroupit devant la jeune fille et la regarda longuement.
"Est-ce que tu te sens un peu mieux?" Demanda Kiralee inquiète " tu as encore soif?" Demanda t'elle ensuite
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Ven 28 Oct 2011 - 16:59
La jeune fille dont elle ignorait encore le nom la fit boire le contenu entier de la bouteille, et sa soif s'étancha enfin. Que ça faisait du bien...Elle sentit ensuite qu'on lui retirait son pull, et se souvint vaguement qu'elle l'avait enfilé sans rien en dessous tant elle était pressée de partir de chez elle. Mais elle oublia ce détail quand elle sentit son corps se rafraichir d'un coup et aurait sans doute sourit si son mal de tête avait disparu.

" Ne t'en fais pas je ne vais pas te faire du mal!" entendit-elle plus distinctement que tout à l'heure. Cette fois ci, elle sourit légèrement avant de faire une légère grimace à cause de son crâne: elle n'avait pas peur d'elle. Certes, elle accordait difficilement sa confiance aux gens et qui sait si cette jeune fille ne lui demanderait pas quelque chose en retour une fois qu'elle aurait récupéré ses moyens, mais là, elle sentait qu'elle ne lui ferait aucun mal.
Elle se sentit soulevée, et remarqua à cet instant que son pull était posée sur elle. Probablement pour cacher ses sous-vêtements? Elle l'entendit lui dire qu'elle allait l'emmener dans un endroit plus frais. Arianna aurait souhaité lui répondre qu'elle pouvait la déposer, qu'elle arriverait à marcher, mais elle savait très bien qu'elle ne tiendrait même pas debout. Elle l'entendit vaguement batailler pour se frayer un passage à grand renfort de coup de hanches et d'insultes variées, .

Quelques instants plus tard, elle se sentit déposée sur le sol...ou plutôt, jetée comme un sac à patate, et ré-ouvrit les yeux.
"Ah!Désolé! La délicatesse n'est pas mon fort!!" dit-elle en l'aidant à s'asseoir contre le mur d'une ruelle.
Ça, j'avais remarqué, merci, pensa-t-elle ironiquement sans toutefois le lui dire. Elle l'avait porté jusqu'ici, elle n'allait tout de même pas se plaindre.
La fille lui tendit un paquet de bonbons, et elle piocha une poignée dans le paquet avant de l'avaler directement. Pas bon pour la ligne, et alors? Quand on a faim, on mange, surtout lorsque l'on a pas réellement avalé quelque chose depuis un mois. Une fois le sucre parvenu à son cerveau, elle se remit à penser un peu plus correctement, et immédiatement elle regarda autour d'elle.
Son cœur rata un battement: sa guitare n'était pas là. Comme si elle avait lu dans ses pensées, sa "sauveuse" partit la chercher en revenant quelques instants après, sa guitare sur le dos. Le soulagement l'envahit, et elle regarda la jeune fille aux yeux vairons.
Elle répondit aux questions
de la jeune fille en tournant la tête pour indiquer que oui, elle se
sentait mieux, et que non, elle n'avait plus soif, puis observa sa guitare qui était encore sur le dos de la fille.
D'habitude, elle ne supportait pas que quelqu'un d'autre qu'elle ou son frère la touche. Elle ouvrit ses lèvres encore légèrement craquelées pour lui dire de la lui rendre, mais à la place, ce fut un simple mot qui sortit de sa bouche:

"Merci."

Elle se redressa légèrement sur le muret en faisant par la même occasion glisser son pull, ce qu'elle remarqua après coup. Elle le remit vivement sur elle en le tenant d'une main, rougissant légèrement, et se décida à poser les questions qui la tourmentaient depuis le début. Elle n'était pas très bavarde d'habitude, mais certaines circonstances peuvent changer certaines choses.

"Où sommes-nous? Pourquoi il y avait un portail dans le cimetière? Pourquoi il fait si chaud? Comment t'appelles-tu? Pourquoi il n'y a que des femmes? Je peux avoir d'autres bonbons? Pourquoi tu m'as aidée?"

Son mal de tête avait presque disparu mais elle se rendit compte qu'à force de poser trop de questions, c'était peut-être l'autre qui allait avoir mal au crâne. Elle s'arrêta donc et attendit qu'elle lui réponde.

Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Ven 28 Oct 2011 - 17:38
"Merci" Lui dit la jeune fille en se redressant, Kiralee détourna le regard pas qu'elle ne la trouvait pas à son goût mais elle ne voulait pas non plus se faire passer pour une perverte.
Elle racla sa gorge jusqu'à ce qu'un tas de questions lui parviennent aux oreilles, des questions dont Kiralee s'en serait bien passé surtout qu'elle n'avait comprit que la moitié tellement la jeune fille parlait rapidement.

"Eh!Bien je vois que tu vas mieux t'es un véritable moulin à parole!!" Lança t'elle avec un sourire espiègle.
Kiralee se frotta le derrière de la tête.
"Alors oû sommes-nous, hônnètement j'ai encore l'impression d'être dans un rève mais on m'as dit qu'ici c'était l'île d'Etiopia, le portail s'ouvre lorsque tu asbesoin d'aide et que tu en demandes et ensuite il se referme!"Expliqua t'elle, elle espérait sincérement que ses réponses allaient contenter la fille, après tout elle n'en savait pas plus.

"Pour la météo j'en sais rien...on est au mois d'Octobre d'habitude l'air est plus frais mais aujourd'hui il semblerait que le ciel se soit dégager! C'est peut-être toi qui nous à amener le soleil qui sait!!" Dit-elle essayant de détendre un peu la jeune fille.

"c'était quoi encore...tes autres questions? Ah oui! Euh mon prénom Kiralee, il n'y a que des femmes je ne sais pas pourquoi mais je peux te dire qu'ici on est toutes lesbienne donc j'espère pour toi que tu l'es aussi!!" Dt-elle avec un clin d'oeil et en lui tirant la langue.

"Pour les bonbons je n'en ai plus mais si ça t'intéresse je peux te trouver à manger!!Attend je vais te chercher ça tout de suite!!"Prévint Kiralee, une fois de plus, ses talents de voleuse qu'elle avait développé dans les rues de New-york lui permirent de voler deux pommes, une banane et un morceau de pain, elle raquetta aussi une fille d'une barquette de frites.
Et elle revint et donna tout ça à la fille gardant juste une pomme qu'elle croqua.

"Pourquoi je t'ai aidé? Pff! T'as de ces questions? T'aurais préféré que je te laisse-là avec toutes ces idiotes??Mais je tiens à te dire que ce n'est ni de la pitié ni par intérèt..."Répondit-elle en remettant sa casquette sur sa tête.
Lorsque la fille parue quelque peu repue.
" Allez! remets ton pull et lèves-toi! Je vais te ramener dans ma chambre tu pourras te changer pour quelque chose de confortable et prendre une douche aussi tu sens la transe!"Déclara t'elle, Kiralee n'avait aucune délicatesse pour dire ce qu'elle pensait mais au moins elle n'était pas hypocrite .
Voyant que cette fille avait quelques difficultés, elle passa le bras de la fille sur son épaule pour qu'elle s'y appuie, tenant toujours la guitare sur so dos.
"Allez! C'est partit!" Lança t'elle énergiquement avat de se mettre en route.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Ven 28 Oct 2011 - 21:51
Arianna écouta attentivement chaque réponse de la jeune fille en essayant de ne pas interrompre, bien que l'envie s'en fasse parfois sentir. Elle lui apprit que cette île -ah tiens, c'était une île en plus?- se nommait Etiopia et qu'elle apparaissait pour les gens qui avaient besoin d'aide. Arianna écarquilla les yeux, surprise, mais ne la questionna pas d'avantage sur ce point: Apparemment, elle n'en savait pas plus que ça...Et c'était déjà assez étrange pour qu'Arianna n'aille pas chercher plus loin pour l'instant. Elle irait voir plus tard les dirigeants de "l'île" afin de leur demander l'autorisation de rendre visite à son frère. Ou plutôt, à sa tombe. Son cœur se serra en y repensant, et elle se força d'écouter ce que lui disait la jeune fille.

"Pour la météo j'en sais rien...on est au mois d'Octobre d'habitude l'air est plus frais mais aujourd'hui il semblerait que le ciel se soit dégager! C'est peut-être toi qui nous à
amener le soleil qui sait!!"
"Ça m'étonnerait...chez moi, il neige, et mon cœur est loin d'être aussi chaud que cet endroit." pensa-t-elle tristement.
Elle s'appelait apparemment Kiralee. Arianna trouva que c'était un bien étrange prénom et se demande d'où il pouvait venir. Pas d'Allemagne, c'était certain. Alors comment cela se faisait-il qu'elle comprenne ce que la jeune fille lui disait? Peut-être que comme elle, elle avait des origines ailleurs que dans le pays où elle avait vécut.

"...il n'y a que des femmes je ne sais pas pourquoi mais je peux te dire qu'ici on est toutes lesbienne donc j'espère pour toi que tu l'es aussi!!" lui dit-elle avec un clin d'œil tout en lui tirant la langue.

Une île remplie de lesbiennes dont le portail s'ouvrait dès que quelqu'un avait besoin d'aide...peut-être qu'elle rêvait vraiment, en fait. Elle faillit se donner une baffe pour se réveiller complètement: il était impossible que ce qu'elle ait vécu jusqu'à la soit un rêve. En tout cas, elle n'avait jamais vraiment réfléchit à sa sexualité...l'amour, à part celui qu'elle portait à son frère, ne l'avait jamais vraiment intéressé. Bien sur certains détails dans sa vie lui rappelèrent qu'elle n'était peut-être pas si insensible aux charmes féminins que ça...
Kiralee partit chercher à manger, et Arianna réintégra le présent. Pourquoi cette fille faisait tout ça pour elle? Par pitié, peut-être? Elle ne voyait pas trop d'autre raisons: à part son frère, personne n'avait jamais fait tout ça pour elle. Lorsqu'elle revint, chargée de nourriture qu'elle avait apparemment chapardé, l'estomac de la jeune fille gronda de plus belle. Elle prit le temps de dire un rapide "Merci" et se jeta sur la nourriture. Elle eut l'impression qu'elle n'avait pas mangé depuis des mois, et vida rapidement la barquette de frites. Elle attaquait la pomme quand la jeune fille, en écho à ses pensées, répondit à la question qu'elle avait posé tout à l'heure. Peut-être l'une des plus importante pour Arianna.

"Pourquoi je t'ai aidé? Pff! T'as de ces questions? T'aurais préféré que je te laisse-là avec toutes ces idiotes??Mais je tiens à te dire que ce n'est ni de la pitié ni par
intérèt..."
lui répondit la jeune fille en remettant sa casquette sur sa tête.

Sur le coup de la surprise, sa main se figea dans les airs. Elle releva la tête et fixa Kiralee. Ni par pitié, ni par intérêt...sa main se releva légèrement dans la direction de son œil aveugle, comme un réflexe, mais elle se rattrapa et se remit à manger. Entre deux bouchée, avec toute la sincérité dont elle était capable, elle lui dit pour la troisième fois de la journée:
"Merci...Kiralee."

Une fois qu'elle eut finit de manger, la jeune fille décida de l'amener dans sa chambre afin qu'elle puisse prendre une douche. Décidément, sur tous les points, la délicatesse n'était pas son fort: mais au moins, chose qu'Arianna décida d'apprécier, elle était honnête. C'était une de ces filles qui ne s'embarrassaient pas de faux-semblants.
Arianna se redressa donc après avoir remis son pull (sous lequel elle avait plutôt chaud, mais c'était en tout cas plus supportable que tout à l'heure) et tituba dès qu'elle fut debout: elle allait beaucoup mieux, mais sa tête tournait encore légèrement. Elle l'aida à tenir debout en passant son bras sur son épaule et avec un retentissant cri de départ de la part de Kiralee, elles se mirent en route.

[HRP
] On continue dans ta chambre? [/HRP]
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Sam 29 Oct 2011 - 9:43