Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une glace SVP [PV ARIANNA] Terminé

:: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Lun 31 Oct 2011 - 18:31
[On vient de là : https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1820-arianna-in-my-bedroom-pv-kiraleexariana#32691 ]

Arianna avait absolument tenu à porter sa guitare sur son dos, Kiralee haussa les épaules suite à la répliqua d'Arianna.
" Comme tu veux alors!" Dit-elle sur un ton neutre.
Après avoir vérifié que la porte de sa chambre était fermée à double tours, elle embarqua Arianna dans les rues d'Etiopia.
Au bout d'un moment, Kiralee s'arréta et prit un air penseur, il était clair qu'elle réfléchissait durement à quelque chose.

" tu vas rire...j'ai oublié ou c'était?! Bah!On va continué, de toute manière si on se perd bien on se perdra ensemble! Non?!" Déclara Kiralee, la jeune fille continua de remorquer Arianna à travers les rue d'Etiopia.
Au bout d'un moment, Kiralee s'arréta avec un visage illuminé.
" Voilà...ouf! On y est!"Dit-elle avant de pousser la porte du "Chashitsu" et d'installer Arianna à une table.
Elle partit en direction du comtoir pour faire sa commande.
" Qu'est-ce que je peux avoir pour-ça? " Demanda t'elle à la jeune serveuse en ouvrant la paume de sa main révélant quelques pièces.
" Vous pouvez avoir une glace à deux boule au choix!" Lui dit-elle.
Les yeux de Kiralee sortirent presque de ses orbites lorsqu'elle entendit la réponse, elle tourna la tête vers Arianna et haussa les épaules dans la défaite.
"Très bien alors mettez-moi une coupe avec une boule menthe-chocolat et une boule framboise!" Demanda t'elle.

Elle revint avec sa ridicule petite coupe avec deux boule de glace et la ft glisser sur la table vers Arianna.
" Tiens! Bon appétit!" Lança t'elle contrariée. La pauvre gourmande qu'elle était ne pouvait même pas profiter d'un ebonne glace. Ah! Que le monde était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Kiralee Elwist
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Origine: Américaine
Métier: étudiante
Kiralee Elwist
Lun 31 Oct 2011 - 22:11
Arianna et Kiralee sortirent de la chambre et en passant dans les couloirs, elle remarqua une chose étrange: une des chambre avait une plaque portant son nom. Elle ne le signala pas à Kira, mais se promit d'aller y jeter un œil plus tard. Elles quittèrent l'hôtel et s'engagèrent dans les rues de l'île.
Ne connaissant absolument pas l'endroit, Arianna laissa son amie la guider et se contenta de la suivre. En même temps, elle regardait tout autour d'elle, observant la vie de cette étrange cité. Elle remarqua rapidement que la plupart des habitantes souriaient: elles avaient l'air si heureuses...

Heureuse...pourrais-je un jour l'être vraiment? pensa-t-elle tristement. La douleur due à la disparition de son frère ne disparaitrait jamais, elle en était certaine. Et depuis toujours, c'était lui qui lui avait procuré la moindre étincelle de bonheur dans sa vie...Elle remarqua soudain que Kiralee s'était arrêtée et faillit lui rentrer dedans, se reprenant à la dernière minute. En la voyant réfléchir, Arianna s'efforça de penser à autre chose, ou tout du moins de penser positivement: elle n'allait pas se mettre à pleurer au milieu de la rue, ça embêterait probablement la jeune fille! Et puis...elle sourit légèrement en remarquant que Kiralee ne bougeait toujours pas, apparemment perdue. Elle n'avait pas trop le sens de l'orientation, elle! La jeune fille tourna la tête vers elle:

"Tu vas rire...j'ai oublié ou c'était?! Bah! On va continué, de toute manière si on se perd bien on se perdra ensemble! Non?!" Déclara Kiralee, positive d'une certaine manière, avant de continuer de déambuler dans les rues d'Etiopia.

Arianna sourit: comme si la perspective de se perdre à deux était plus amusante...quelque part, elle se rendit compte que c'était vrai. A cet instant, elle songea que si elle était entourée de personnes comme Kiralee, l'accès au bonheur serait peut-être plus facile. Et pourtant, elle ne la connaissait que depuis quelques heures.
Au bout d'un moment au cours duquel elle s'était aperçu qu'elles avaient emprunté trois fois la même route, Kiralee se retourna vers elle, triomphante, et annonça qu'elles étaient arrivés. Elle poussa la porte d'un café qui s'appelait apparemment "Chashitsu" et les deux filles s'installèrent à une table. Kiralee alla au comptoir pour prendre commande, et revint quelques instants plus tard avec une petite coupe contenant deux boules de glaces en main.

" Tiens! Bon appétit!" lui dit-elle en faisant glisser la coupe vers elle.

Arianna resta un instant à la contempler, étonnée, puis comprit. Elle sourit en voyant l'attention que lui portait Kiralee, mais n'avait pas l'intention de la laisser faire. D'abord elle l'invitait, et maintenant elle allait manger une glace sous ses yeux sans lui en donner? Hors de question.

"Un jour, quelqu'un m'a dit que la nourriture, c'est encore meilleur quand on la mange à plusieurs. Si on essayait de voir ça avec cette glace?" lui proposa-t-elle.

Sans attendre la réponse de Kiralee, car elle ne lui demandait en réalité pas vraiment son avis, elle se leva et, au comptoir, demanda à la serveuse de lui donner une autre cuillère. Elle repartit s'asseoir en posant la cuillère devant Kiralee. Avec un sourire, elle lui dit: "Bon appétit!"
Elle gouta ensuite la glace menthe-chocolat et la trouva instantanément délicieuse: la menthe était vraiment son parfum préféré! Elle regarda Kiralee et lui demanda:

"Au fait...est-ce que tu sais si on peut quitter Etiopia? Je veux dire, juste le temps d'aller faire quelque chose, puis de revenir..."
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Origine: Allemagne/Viêt-Nam
Métier: Musicienne
Arianna L. Kampfer
Mar 1 Nov 2011 - 9:23
Kiralee regarda surprise Arianna se lever et aller chercher une seconde cuillère pour elle.Déposant la cuillère devant Kiralee, elle sourit.La jeune fille lui fit un signe de tête pour lui dire merci et trempa sa cuillère dans la glace,elle n'osa pas en prendre de trop, après tout c'était le parfum préféré d'Aria.

"Mmmh!T'as raison...c'est vraiment meilleure à deux Aria!" Déclara t'elle en enfournant une seconde cuillère dans sa bouche.

Kiralee regarda Aria, la jeune fille sembla soudain plus sérieuse.
"Au fait...est-ce que tu sais si on peut quitter Etiopia? Je veux dire, juste le temps d'aller faire quelque chose, puis de revenir..." Demanda t'elle à Kiralee.
Kiralee prit un air de totale abrutie sur son visage et grimaçant, cuillère en bouche en écartant ses bras comme pour lui dire "je n'en sais rien!"
Ensuite Kiralee retira la cuillère de sa bouche et souria à Aria.
"A vrai dire je n'en sais absolument rien du tout!Je ne suis ici que depuis 4 jours et personnellement je préfère être cent fois ici plutôt qu'une fois ou j'étais avant!" Expliqua Kiralee, un air douloureux passa sur son visage.
Mais bien vite la jeune fille se reprit.
" Et Aria...tu trouves pas qu'on a presque l'air d'un couple à manger comme-ça notre glace à deux?" Demanda Espièglement Kiralee.

"Punaise n'empèche la glace c'est vachement bon...t'avais raison Aria la menthe chocolat est tout juste whaouuh!" Dit-elle étonnée.
"Tu as prévu de faire quelque chose en particulier? Enfin je veux dire est-ce que ça te dirais de jouer avec moi?" Demanda t'elle, Kiralee se rendit compte du double sens de cette question et rougit aussitôt "Enfin je veux pas dire jouer de cette mannière là...Je voulais dire allez au terrain de jeux avec-moi? Quand je veux faire de l'exercice ou réfléchir c'est la que je vais alors?".
"De toute façon même si tu me disais non...t'as pas le choix! C'est déjà tout décidé et puis tu verras ça te feras du bien!" Déclara Kiralee avec un clin d'oeil.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Mar 1 Nov 2011 - 14:53
Kiralee, cuillère dans la bouche, lui fit signe qu'elle n'en savait rien. Tant pis...peut-être que d'autres auraient la réponse? En cherchant cet endroit, elles étaient passés devant une mairie...Arianna se promit d'aller y faire un tour un de ces quatre. Apporter des fleurs à son frère et chanter sur sa guitare devant sa tombe n'était peut-être pas une raison valable de partir d'ici pour certains, mais...C'était important pour elle.

"A vrai dire je n'en sais absolument rien du tout!Je ne suis ici que depuis 4 jours et personnellement je préfère être cent fois ici plutôt qu'une fois ou j'étais avant!" lui expliqua Kiralee.
Arianna remarqua qu'en disant ça, une brève expression de douleur était passée sur ces traits. Elle se rendit alors compte que la plupart des habitantes de cet endroit n'avaient pas du avoir une vie toute rose...et sans doute bien pire que la sienne pour certaines. Elle allait dire quelque chose quand Kiralee changea brusquement de sujet, reprenant une expression espiègle, en les comparant à un couple. La jeune fille se rendit compte que c'était plus ou moins vrai, surtout dans une telle île, mais haussa les épaules. Si son amie comptait la faire rougir ou quoique ce soit du genre, elle allait devoir s'y prendre autrement! En tout cas, elle n'avait pas l'intention d'interroger Kira sur sa vie passé: elle espérait juste qu'un jour, elle lui en parlerait d'elle-même.

"De toute manière, ce à quoi on ressemble, ça ne concerne que les autres. Et l'avis des autres, j'ai appris à ne plus m'en soucier il y a bien longtemps."
dit-elle en goutant cette fois-ci la boule de glace à la framboise. Avec un léger sourire, elle ajouta cependant: "Enfin, si ce genre d'insinuation est ta nouvelle technique de drague, laisse moi te dire que tu devrais changer de méthode."

Après s'être extasiée sur le gout de la glace choco-menthe, ce qu'Aria ne pouvait que comprendre, Kira lui demanda si elle avait prévu quelque chose de particulier et si elle voulait bien jouer avec elle. La jeune fille haussa un sourcil en la regardant, et sourit quand elle la vit rougir, se rendant apparemment compte du double-sens de sa phrase.

"Enfin je veux pas dire jouer de cette manière là...Je voulais dire allez au terrain de jeux avec-moi? Quand je veux faire de l'exercice ou réfléchir c'est la que je vais alors?" se rattrapa Kiralee.

Arianna réfléchit brièvement. Elle comptait passer à la mairie et à l'hôtel, mais rien de très urgent.
Et puis, ça lui ferait un peu visiter Etiopia. Elle s'apprêtait à ouvrir la bouche mais son amie la devança en lui disant avec un clin d'œil que de toute manière, elle n'avait pas le choix. Elle soupira et prit une autre bouchée de glace.

"Puisque je n'ai pas le choix...de toute manière, étant arrivée il y a à peine quelques heures, je n'ai pas eu le temps de me remplir un agenda chargé. C'est d'accord, on y va dès qu'on a finit. "
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Mar 1 Nov 2011 - 15:35
"Ma nouvelle technique de drague!C'est un peu lourd comme technique...et puis en plus...je ne tombe pas amoureuse des gens en quelques heures l'amour c'est plus profond qu'une partie de jambes en l'air à mon sens...tu ne pense pas?Et de plus...j'aime déjà une personne en particulier"Répliqua Kiralee tout en rougissant jusqu'à la pointe de ses cheveux.

Elle s'arréta de manger laissant Aria finir sa glace, la jeune fille accepta d'aller au terrain de jeux dès qu'elle aurait terminé de manger.
Kiralee regarda la jeune fille, appuiyée sur son coude, Kiralee remarqua avec joie qu'Aria était déjà bien plus souriante qu'avant.

"Eh!Aria...mwouai!Non c'est bon oublie!" Déclara Kiralee, elle allait lui dire quelque-chose mais préféra s'abstenirpour ne pas dire de bétises aussi grosse qu'elle.Kiralee parut réfléchir un moment puis comme Aria terminait sa glace.
"En fait...je me demandais...je sais que je suis curieuse mais tant pis! T'as un petit ami? Enfin je veux dire...t'es hétéro?" Demanda Kiralee, à cette question, tous les gens dans le café se taisèrent et regardèrent vers les deux jeunes filles.
"vous n'avez pas honte? Occupez-vous de vos oignons!" Lança t'elle.
"mwouai! Désolé Aria c'est pas mes oignons mais je suis curieuse quand même!!" Répliqua Kiralee.
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Kiralee Elwist
Genre IRL :
  • Féminin

Identité
Kiralee Elwist
Mer 2 Nov 2011 - 11:47
Ce qu'elle en pensait, de l'amour? Arianna n'en savait à vrai dire pas grand chose...mais elle était d'accord avec Kira, l'amour, c'était certainement autre chose qu'une partie de jambes en l'air. Lorsque Kiralee lui avoua aimer quelqu'un, elle releva la tête de sa glace et la fixa, un léger sourire aux lèvres: son amie avait le visage écarlate!

"Ah Bon? Et cette personne est au courant?"

Ça lui rappela les moments où son frère était amoureux. A chaque fois, il était trop timide pour oser faire le premier pas, et sa sœur était presque obligée de le forcer à se lancer. Finalement, c'était un peu grâce à elle qu'il avait pu sortir avec N...
Elle arrêta brusquement le cours de ses pensées. Songer à son frère fit disparaitre le sourire de ses lèvres. Et penser à la dernière personne qu'il avait aimé lui renvoya l'image de sa dépression, de laquelle elle ne serait sans doute pas sortie sans elle. Pour masquer son trouble, elle baissa la tête et continua de manger sa glace, dont il ne restait d'ailleurs plus grand chose. Kiralee étant en face d'elle, elle décida de cacher la douleur qui lui enserrait le cœur. Elle ne voulait pas la gêner, et puis...ce genre de choses risquait de lui arriver souvent pour qu'elle puisse se permettre de fondre en larmes comme à l'hôtel. Arianna attendrait d'être seule pour pleurer. Une question de Kira lui fit soudainement relever la tête, un peu étonnée.

"En fait...je me demandais...je sais que je suis curieuse mais tant pis! T'as un petit ami? Enfin je veux dire...t'es hétéro?" lui demanda-t-elle.

Le lieu n'étant pas très bruyant, tous les clientes entendirent sa question et se retournèrent vers elles, apparemment surprises, voir même pour certaines...indignées? Alors que Kira leur disait de s'occuper de leur oignons, elle leur envoya un regard glacial. Décidément, quelque soit le monde, les gens de changeaient pas. Elle se tourna vers Kiralee et haussa les épaules, l'expression indifférente.

"Je n'ai pas de petit ami, bien qu'il y ait déjà eu un homme cher à mon cœur. Et pour ce qui est de mon "orientation"...Je pense que le savoir ne changera pas considérablement la vie des personnes se trouvant dans cette pièce."
dit-elle de façon à ce que tout le monde l'entende. Elle avait volontairement esquivé la question, et quand à cet "homme", ce n'était pas un ex mais tout simplement son frère. Cela ne regardait de toute manière pas les autres clientes.

Après un instant de flottement, les conversations reprirent peu à peu et Arianna se rendit compte qu'il ne lui restait plus de glace. Elle leva de nouveau la tête vers Kiralee, souriant légèrement de nouveau, et lui dit:

"La curiosité est un vilain défaut, Kiralee. Il faudrait l'apprendre aux gens de ce salon de thé. On y va?"
Arianna L. Kampfer
Âme qui Rode ☂
Arianna L. Kampfer
Arianna L. Kampfer

Identité
Arianna L. Kampfer
Mer 2 Nov 2011 - 17:51
Kiralee Elwist