-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Back In Black [PV : Rafeala Maverick]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Jeu 15 Sep 2011 - 17:28
Cette semaine avait été particulièrement décevante. Toutes les pistes que j'avais découvertes – ces étranges représentantes de la Terre, qui voyageaient entre les deux monde ; cette vieille folle dans sa caravane ou encore les gardiennes, censées posséder des pouvoirs spaces – s'étaient révélées inutiles. Je n'avais aucune autre idée pour espérer partir d'Etiopia, et les répercutions sur mon moral s'en faisaient sentir : tout mon projet de vengeance tombait à l'eau. Depuis que j'étais arrivée ici, je m'étais convaincue qu'un paradis pouvait réellement exister – je l'avais sous mes yeux -, mais je ne pensais pas pouvoir y vivre en paix telle que je l'étais, souillée par cet homme : il fallait que je retourne sur Terre pour tuer Jack, qui m'avait tellement humiliée. Je pensais que je ressortirais changée après cet acte, que je mériterais enfin mon petit éden. Ma vengeance était devenue ma seule et unique préoccupation, une sorte de besoin urgent ; je n'arrivais même pas à imaginer un autre jour avec ce poids sur les épaules. Le simple fait que cet enfoiré puisse encore vivre comme un roi me donnait envie de vomir. Je rêvais chaque instant de ce geste, cet instant où je planterais mon couteau dans son ventre, où je le verrais se tordre de douleur, se vider de son sang ; cet instant où j'exorciserais enfin toutes mes pulsions que j'avais retenues pendant tant d'années, alors que j'étais son esclave, son jouet.


Je pris lentement la direction de la forêt de bambou, l'endroit où j'avais l'habitude de me réfugier
lorsque j'étais déprimée. Je pouvais y pleurer, me droguer, voire me mutiler en paix, sans que personne ne puisse me souler avec de grandes leçons de morale sur l'amour de son corps. La seule chose que j'avais envie pour l'instant, c'était de me souler pour oublier, et savourer ma solitude. Je fis donc un crochet vers le marché, où je cherchais un stand de liqueur qui me satisfasse. Les filles avaient l'air tellement heureuses ici, pourquoi n'arrivais-je pas à me satisfaire de la chance que j'avais d'être tombée à Etiopia ? J'observais des filles chahuter, discuter, marcher d'un pas vif ou rêvasser. Toutes étaient différentes, mais toutes avaient un point commun ; leur lourd passé. Pourquoi arrivaient-elle à l'oublier, à faire une croix dessus, tandis que je ne pensais qu'à cela ?


La météo était maussade, et je m'emmitouflais un peu plus dans mon long manteau de fourrure noire,
avant d'accélérer le pas. Je trouvais un stand qui me paru prometteur, dans un coin du marché un peu moins fréquenté, et fis rapidement mon choix pour une bouteille de vodka. J'allais payer quand j'appercu une silhouette qui me coupa le souffle.


Grand, large d'épaule, c'était impossible. Un homme, ici ? A Etiopia ? Je savais bien que c'était bizarre, un lieu habité uniquement par des femmes... Je décidais de le suivre, ignorant les protestations de la commerçante. Cette façon de marcher d'un pas vif et décidé, ce long manteau noir... Le vent fis bouger une de ses mèches folle de cheveux blonds platine, comme lui... Mon sang ne fit qu'un tour ; je ne sais pas si c'était à cause de ma fatigue, de la luminosité particulière de ce lieu ou encore d'un accès de folie, mais j'en était certaine : c'était Jack, ca ne pouvait être que lui.
Sans réfléchir, je tirais mon coutelas que je cachais habituellement dans mon soutient-gorge et me précipitais, du haut de mes talons aiguille sur lui, comme une furie, une haine pure m'aveuglant totalement.


- JAAAACK ! CONNARD !, hurlais-je en lui sautant dessus, et en frappant de toute mes forces son cou de ma lame, espérant le décapiter sur place – ce qui était totalement ridicule, vu la taille de mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep 2011 - 22:01
La jeune cyborg s'était dirigée vers ce qui semblait être un marché après avoir quitté sa jeune amie. Toujours dissimulée sous sa large cape elle se disait qu'elle devait paraître bien étrange mais bon, ce n'était que par "prudence". La jeune femme ayant été tellement conditionnée qu'à présent, alors qu'elle était en sécurité d'après Galatéa, l'esprit de l'ex-militaire était toujours en éveil prêt à tout éventualité et à ce que l'ennemi surgisse dans son dos. L'ironie des choses fut qu'elle n'eut pas si bien pensé...

Alors que Rafaela avançait rapidement, elle entendit alors derrière elle un bruit de pas hâtif... Quelqu'un la suivait et elle en était certaine, mais qui cela pouvait bien être? Une femme au bruit des talons résonnant sur les pavés de la rue. Mais pourquoi la suivait elle? Qui était elle? Rafaela fit un petit mouvement de la tête pour essayer d'entrevoir furtivement sa poursuivante sans que celle-ci ne s'en aperçoive mais cela n'eut d'effet que de faire virevolter quelques unes de ses mèches rebelles.

Ce fut alors à ce moment qu'un cri fit cesser les claquements des chaussures dans son dos pour entamer une course, qui elle en était sur, la visait malgré le nom incohérent. Rafaela se retourna alors vivement se retrouvant alors face à une jeune femme lui sautant dessus une arme à la main. L'esprit de la jeune cyborg ne fit qu'un tour. Elle se retint de frapper son agresseur et ne fit que de se protéger avec son bras dont la chair fut tailladé par le coutelas.

Malgré la rage de son agresseur, le coup de celle-ci manquait de loin la force pour entailler ses muscles bioniques de son bras gauche alors que d'un geste vif elle empoigna par la gorge la personne qu'elle jugeait comme étant son "ennemie", la soulevant alors au dessus d'elle avec un air menaçant sur le visage alors que son oeil d'argent fixait la jeune femme.

Elle avait réprimé un gémissement de douleur à la pénétration de la lame dans son bras mais cela ne s'entendit nullement dans la phrase emplie de haine et de toute l'intimidation dont elle était capable.


-QUI-ÊTES VOUS?! QUE ME VOULEZ-VOUS?!

[HRP: Je sais pas si j'ai été clair. Mais en gros elle a paré le coup en se servant de son bras comme bouclier, ne voulant pas frapper Tessa même par réflexe. Et au moment où elle a paré le coup elle a en même temps choppé Tessa au cou de sa main libre. Note que tu as oublié les règles de rp >. couleur etc]
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Sam 1 Oct 2011 - 21:08
Avant même que j'eu le temps de comprendre quoi que ce soit, Jack se retourna et me choppa par le cou, me tenant comme un vulgaire lapin. Aveuglée par la rage, j'eu seulement le temps de lui cracher au visage, avant d'entendre une voix dure, violente, tout sauf masculine émaner de sa personne..


- QUI-ÊTES VOUS ?! QUE ME VOULEZ-VOUS ?!


Je fis plus attention au visage de la personne que je venais de souiller, et je ne compris pas immédiatement. Qui était ce garçon manqué défiguré ?! Où était passé Jack ? Je n'arrivais pas à faire les liens entre ma situation actuelle et la seconde qui la précédait. Puis, enfin, je saisi ma méprise, et failli avoir honte d'avoir dégueulassée cette inconnue. Merde, mais je devenais total cinglée ! Et je n'avais pas encore bu une goutte d'alcool... D'abattement, je laissais tomber mon arme au sol, qui émis un tintement clair et résonant en atterrissant sur les dalles, et m'affaissait entre les doigts de cette femme. Je n'arrivais plus à respirer, mon ex-Jack me tenant par la gorge, les passantes nous regardaient, horrifiées, et je m'étais fourvoyée comme une imbécile, passant pour une folle psychotique. Les larmes me montèrent aux yeux, que je refoulais immédiatement. Je m'étais
jurée de ne plus jamais pleurer en public, depuis ce jour funeste... Je relevais la tête avec difficulté, regardait dans les yeux la demoiselle, et, même si ca me trouait le cul, m'excusais – chose que je n'avais jamais faite.



- Je... ai confondu.


J'arrivais à peine à parler et j'eu toutes les difficultés du monde à construire une phrase compréhensible. C'est bon, elle voyait bien que j'étais totalement inoffensive à présent, elle pouvait bien me lâcher, maintenant ! Je la dévisageais rapidement, le temps qu'elle se décide à me foutre la paix. Les cheveux blonds, un visage qui aurait pus être élégant s'il n'avait pas été aussi horriblement modifié, et si elle avait appris à sourire. Il émanait d'elle une certaine dureté, je sentais qu'elle ne devaient pas être le genre de meuf à s'amuser. Puis, ma situation et ma déprime, envolée le temps de quelques secondes, s'abattirent de nouveau sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct 2011 - 22:04
La jeune-cyborg serra un peu plus le cou de la jeune femme lorsque celle-ci lui cracha au visage. Elle sentit alors sa gorge vibrer sous sa main gantelée et l'écouta alors. La strip-teaseuse fit un semblant d'excuse qui fit hausser le sourcil de l'ex -militaire. Elle resta un moment à l'observer ainsi. Puis la lâcha alors sans vraiment de délicatesse, d'un côté il est rare d'être délicat avec une personne qui a tenté de vous tuer...

Rafaela regarda la jeune femme à terre cette fois-ci en gardant son air sévère et droite. Son bras gauche dégoulinait à nouveau de sang, les gouttes écarlates s'écrasant par intermittence régulière au sol.

"Je répète ma question. Qui êtes-vous? Et que me voulez-vous?"

L'ex-militaire fronça son sourcil en fixant toujours la jeune femme de son unique oeil d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Ven 4 Nov 2011 - 14:24
Je m'écroulais au sol, haletante. Je ne savais pas qui était cette brute épaisse, mais elle devrait apprendre à être délicate avec les femmes. Je repris lentement mon souffle, massant ma gorge. Les passantes nous regardaient comme si on était issues d'un film d'aventure américain, avec effets spéciaux couteux. Certaines d'entre elles me reconnurent. Je me redressais, ramassait ma dague que je rangeais rapidement en essayant de reprendre contenance. Je me drapais alors dans le peu de dignité qu'il me restait avant de m'intéresser à la femme. Je réfléchissais à toute vitesse. Pourquoi son bras n'avait-il pas été plus sévèrement entaillé ? J'avais pourtant frappé avec force, et je savais très bien quel résultat j'aurais du obtenir, pour l'avoir suffisamment testé. Elle saignait pourtant, mais n'avait pas l'air de souffrir plus que ca. Intriguée, je fronçais les sourcils tout en réfléchissant. Elle possédait une force brutale, pas commune, m'avais maintenue dans les airs comme un pitoyable chien galeux. Bon sang, mais qui était-elle ?


Je réalisais soudainement qu'elle venait de me poser exactement la même question. J'essayais de me mettre à sa place. Une furie me fonce dessus, armée d'un coutelas. Oui, non, j'aurais réagi comme elle, finalement. J'aurais juste été peut-être un peu moins coincée.

- Hum, je sais que ca paraît un peu étrange, mais je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de pas franchement fréquentable, de dos. J'en suis désolée.

Je savais pas trop si ca allait la convaincre, mais bon, après tout, c'était plus trop mon problème. Je me désintéressais d'elle, et ne savant pas quoi ajouter dans ce genre de situation, je fit demi-tour, en direction du stand de liqueur que j'avais abandonné quelques minutes plus tôt. Cette femme était forte, j'espérais qu'elle ne se mette pas en tête que j'étais une menace pour elle ou quelque chose comme ca. Je n'avais pas trop envie d'avoir un adversaire aussi dangereux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov 2011 - 15:54
Rafaela se décrispa un peu la regardant plus attentivement... Il est vrai qu'il fallait qu'elle se calme.. Bon il est vrai qu'elle aurait put la tuer si elle avait été normale mais ce n'était pas le cas, non?
Lorsqu'elle lu présenta ses excuses Rafaela soupira un peu avant d'ajouter.


-Je me demande qui peu bien attiser vôtre colère ainsi.

Sa voix n'étais pas "amical" mais au moins beaucoup moins froide que précédemment.


-Vous auriez put blesser gravement une personne normal vous savez? De plus, comme première rencontre on fait mieux vous ne trouvez pas?

Fit-elle avec ce qui devait être un sourire avant de s'approcher d'elle.


-Je m'excuse aussi, je viens à peine d'arriver et j'avoue que dans mon ancienne vie beaucoup de personne aurait agit comme vous mais... plus professionnellement. J'ai été un peu trop violente. Permettez-moi de me joindre à vous pour prendre un verre? Je vois que vous vous dirigez vers ce stand de liqueur, je me trompe?


La jeune cyborg tentait d'être plus amical, bien qu'elle n'était pas très douée pour ça, mais bon, c'est vrai qu'il est rare aisé de faire ami ami avec une personne qui a failli vous tuer, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :