Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'arrivée de Kurai Yume, dans ses ténèbres [Terminé]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 6 Juil 2011 - 13:12
Kurai repris connaissance, il faisait nuit, elle était à terre, l'herbe était fraîche. Que faisait-elle ici? Avait-elle simplement fait un malaise, et avait-elle était déplacée? Ou bien était-ce encore une de ses violentes crises de schizophrène, était-elle arrivée ici de son plein gré?

*J'espère sincèrement ne pas avoir fait de crise, je dois à tout prix me souvenir de ce qu'il s'est passé, et si j'avais blessé une fille?"

Kurai se concentra, et se souvint avoir rencontré une jeune fille dans la soirée, elle l'avait invitée à venir à son appartement, elle sourit, oui elle s'en rappelait bien, elles avaient passé une bonne soirée. Puis un détail lui vint à l'esprit, après lui avoir fait l'amour, la jeune fille lui avait parlé de son pendentif, elle lui avait demandé ce qu'il représentait, ce souvenir l’attrista... Et elle se rendit compte qu'après cela, elle ne se souvenait plus de rien, le trou noir. Elle regarda son pendentif, et s'aperçut à cet instant que son chemisier était déchiré. Elle pria pour ne pas avoir violenté la jeune fille. Kurai regarda droit devant elle, elle vit au loin un portail, elle s'en approcha, en effet, un grand portail métallique se dressait devant elle, il était entre-ouvert. Elle regarda autour d'elle, elle était entourée par une forêt sombre, elle préféra passer le portail. Soudain elle émit une hypothèse:

*Seigneur, peut-être qu'un accident s'est produit, peut-être suis-je morte... De toute évidence je suis seule, la jeune fille n'est donc pas morte avec moi, je suis soulagée. Maintenant je passe donc les portes de l'éternité, enfin je crois, si c'est le Paradis, alors Hikari doit être là...*

A cette idée, des larmes lui montèrent aux yeux, et elle se mit à courir de l'autre côté du portail, elle courut jusqu'à ce que ses forces l'abandonnent. Elle ne voyait rien, et continua à marcher, puis décida de s’assoir un peu, toujours rien à l'horizon, ni personne. Elle ferma les yeux quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Juil 2011 - 16:31
Keyah referma derrière elle. Enfin une seconde de répit. Adossée à la porte, elle reprit son souffle, en cherchant une issue. Il n'allait pas tarder à la trouver.
L'assassin de son père. Les larmes lui vinrent aux yeux. Mais point le temps de s'apitoyer sur son sort si elle voulait rester en vie. Son regard fut attiré par le mur du fond. Il semblait étrange. Elle s'en approcha e y découvrit un tunnel. Qu'est-ce que cela pourrait être?! Soudain, des coups à la porte. Ainsi il avait retrouvé sa trace!
Un rapide coup d'oeil en arrière. Cela ne resterait pas fermé longtemps. Elle s'engouffra alors dans cet étrange tunnel.

Elle courait, sans même regarder où elle allait. Puis lorsqu'elle s'arrêta, à bout de souffle, elle se rendit compte qu'elle n'entendait point de bruit de poursuite. Elle se retourna, le tunnel semblait disparaître derrière elle.
Elle prit alors le temps d'observer les environs. Tout était assez brumeux, mais là, devant, se dressait un portail, entrouvert. Elle se glissa à l'intérieur et il se referma derrière elle, comme s'il l'attendait.

Elle marcha dans la direction opposée au portail, pendant un bon moment. Elle se demandait où elle pouvait bien se trouver, mais l'important c'était d'avoir échappé à la Camorra.

Au bout d'un moment sans voir personne, elle aperçut une silhouette. Une personne assise. Elle se rapprocha. C'était une femme, enfin, une jeune fille plutôt. Jolie, l'air un peu perdue. Elle avait les yeux fermés.

Keyah se rapprocha d'elle. Elle se racla la gorge un peu bruyamment, de façon à signifier sa présence sans lui faire peur.


Bonjour mademoiselle. Je m'appelle Keyah. Et t.. et vous?

Ah elle s'était reprise à temps. En Italie, et surtout dans le monde de la rue à Napoli, on tutoyait tout le monde, et elle surtout, qui fréquentait les adolescents en détresse, savait que cela donnait l'intimité nécessaire à travailler avec eux. Néanmoins ce n'était pas le cas maintenant.

Je viens d'arriver ici.. Où sommes-nous?

Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Sam 9 Juil 2011 - 13:39
Kurai sursauta en entendant une femme se racler bruyamment la gorge. Elle l'observa, étonnée de voir enfin quelqu'un. La femme semblait jeune, peut-être 26 ans... Elle était très séduisante, la peau mâte, les cheveux assez courts, lisses et d'un beau violet, ses yeux étaient jaunes et semblaient la transpercer. Son corps était ravissant, mince, et son court t-shirt laissait apparaitre un ventre plat.

*C'est à cela que ressemblent les anges au Paradis? Mh... je risque de m'y plaire.*

La jeune femme lui adressa enfin la parole:

"Bonjour mademoiselle. Je m'appelle Keyah. Et t.. et vous?"

*C'est mignon, elle me vouvoie, je suis pourtant bien plus jeune qu'elle, c'est bizarre, sans doute est-elle étrangère.*

"Bonjour, je m'appelle Kurai, enchantée, Keyah. Je suis plus jeune que vous, alors vous pouvez me tutoyer. Vous vivez ici?"

"Je viens d'arriver ici.. Où sommes-nous?"

*M#rde, elle vient d'arriver elle aussi, ça ne m'aide pas tellement, m'enfin, c'est déjà cool de ne plus être seule.*

"Je ne sais pas où nous sommes, je me suis réveillée ici, et jusqu'ici je n'avais rencontré personne, j'ai marché un peu, mais rien en vue... Comment êtes-vous arrivée ici?"

*Si ça se trouve c'est moi qui vais devoir lui apprendre qu'elle est morte...*

"Vous êtes un ange, ou un truc comme ça?"

Elle se sentait terriblement idiote en s'entendant poser cette question, mais il fallait qu'elle sache, elle voulait comprendre ce qui se passait ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 1:10
Keyah sentit le regard presque inquisiteur de la jeune fille la détailler. Oh, elle n'en était pas gênée, au contraire. Elle regarda plus attentivement son interlocutrice. Jeune, vraiment jeune, tout au plus 20 ans. La peau pâle, presque diaphane, des yeux verts encadrés par de longs cils. Jolie, vraiment. La jeune femme se surprit à penser au contraste qu'il y aurait entre sa main, si mâte, et la peau de la demoiselle, si pâle.

Puis celle-ci se présenta. Et lui répondit.


Enchantée Kurai


"Je ne sais pas où nous sommes, je me suis réveillée ici, et jusqu'ici je n'avais rencontré personne, j'ai marché un peu, mais rien en vue... Comment êtes-vous arrivée ici?"

Keyah ouvrit la bouche pour répondre quand Kurai poursuivit :

"Vous êtes un ange, ou un truc comme ça?"

Elle eut une demi seconde d'hésitation, puis sourit.

Hm, non, je ne suis pas un ange ni rien de ce genre.. En fait.. Je ne sais pas trop comment je suis arrivée ici.. Je suis rentrée dans un tunnel, je l'ai suivi, et je suis arrivée devant un portail. Je suis rentrée, et après j'ai simplement marché tout droit. Je n'ai aucune idée de ce qu'est cet endroit, mais en tout cas, arriver ici semble m'avoir sauvé.
Mais au fait pourquoi cette question? Un ange? Tu pensais être... dans une sorte de paradis? Moi je me sens bien vivante en tout cas.


Elle regarda de nouveau la jeune fille. Ce n'était peut-être pas le paradis, mais en tout cas la compagnie s'avérait absolument charmante.

Elle sentit soudain la fatigue lui peser. Elle avait beaucoup couru, et là, avec le soulagement de l'avoir échappée belle, elle se sentit défaillir quelque peu.
Elle s'assit donc à côté de Kurai.





Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Dim 10 Juil 2011 - 13:41
"Hm, non, je ne suis pas un ange ni rien de ce genre.. En fait.. Je ne sais pas trop comment je suis arrivée ici.. Je suis rentrée dans un tunnel, je l'ai suivi, et je suis arrivée devant un portail. Je suis rentrée, et après j'ai simplement marché tout droit. Je n'ai aucune idée de ce qu'est cet endroit, mais en tout cas, arriver ici semble m'avoir sauvé.
Mais au fait pourquoi cette question? Un ange? Tu pensais être... dans une sorte de paradis? Moi je me sens bien vivante en tout cas."
lui avait répondu Keyah.

Kurai se sentait naïve d'avoir pensé être au Paradis, comme si elle le méritait... Bon au moins un point d'éclairci, personne n'est mort, mais elle n'était pas plus avancée pour autant.

*Bon on a toutes les deux atterri ici sans comprendre comment, peut-être que c'est une sorte de triangle de Bermudes, ou pire... SILENT HILL!!*

Elle frissonna d'horreur à cette idée et décida de ne pas la partager avec sa camarade, elle avait eu l'air assez débile pour le moment. Keyah s'assit à côté de Kurai, qui sourit en voyant le contraste entre les deux couleurs de peau.

"Bon... on se repose un peu, puis on continu à avancer tout droit? On finira bien par trouver quelque chose, une maison, ou quelqu'un. Mas bon, il est clair que je me sens déjà bien rassurée de ne plus être seule."

Elle s’allongea et regarda le ciel, les étoiles étaient particulièrement grandes et peu nombreuses, la lune était invisible, une touche de teinte rose apparut dans les nuages, la matinée allait arriver, il serait pus facile de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 13:48
"Hm, non, je ne suis pas un ange ni rien de ce genre.. En fait.. Je ne sais pas trop comment je suis arrivée ici.. Je suis rentrée dans un tunnel, je l'ai suivi, et je suis arrivée devant un portail. Je suis rentrée, et après j'ai simplement marché tout droit. Je n'ai aucune idée de ce qu'est cet endroit, mais en tout cas, arriver ici semble m'avoir sauvé.
Mais au fait pourquoi cette question? Un ange? Tu pensais être... dans une sorte de paradis? Moi je me sens bien vivante en tout cas."
lui avait répondu Keyah.

Kurai se sentait naïve d'avoir pensé être au Paradis, comme si elle le méritait... Bon au moins un point d'éclairci, personne n'est mort, mais elle n'était pas plus avancée pour autant.

*Bon on a toutes les deux atterri ici sans comprendre comment, peut-être que c'est une sorte de triangle de Bermudes, ou pire... SILENT HILL!!*

Elle frissonna d'horreur à cette idée et décida de ne pas la partager avec sa camarade, elle avait eu l'air assez débile pour le moment. Keyah s'assit à côté de Kurai, qui sourit en voyant le contraste entre les deux couleurs de peau.

"Bon... on se repose un peu, puis on continu à avancer tout droit? On finira bien par trouver quelque chose, une maison, ou quelqu'un. Mas bon, il est clair que je me sens déjà bien rassurée de ne plus être seule."

Elle s’allongea et regarda le ciel, les étoiles étaient particulièrement grandes et peu nombreuses, la lune était invisible, une touche de teinte rose apparut dans les nuages, la matinée allait arriver, il serait pus facile de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 19:13
La jeune fille lui proposa de se reposer un peu avant de partir explorer les alentours. Keyah approuva d'un signe de tête. Elle sourit à l'idée que sa seule présence puisse la rassurer. Elle avait l'habitude de servir de "grande soeur" aux adolescents qui fréquentaient son centre social. Néanmoins.. Le rôle de grande soeur était un peu trop.. fraternel à son goût des fois. Elle jeta un coup d'oeil sur Kurai qui s'était allongée, le regard vers le ciel. Joli corps.
Drôle d'idée que de penser cela alors qu'elles étaient perdues Dieu sait où, sans même bien comprendre comment elles avaient pu y arriver.

Elle s'étendit aussi. Le regard perdu vers les étoiles qui s'estomperaient d'ici peu, pour laisser la place au ciel pâle de l'aube.
Les bras le long du corps, elle se laissa tranquillement aller au repos, se relaxant, respirant profondément. Elle était hors de danger. Elle ne savait ni où elle était, ni quel était ce lieu, mais une grande paix envahissait son coeur. Elle eut une pensée pour son père, pour sa mère. Nul doute que de là où ils étaient à présent, ils avaient veillé sur elle et l'avait conduite vers ce tunnel étrange.

Au bout d'un moment en silence, elle adressa de nouveau la parole à sa voisine.


Mais sinon, tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Dim 10 Juil 2011 - 20:14
Keyah s'allongea aux côtés de Kurai et lui demanda:

"Mais sinon, tu viens d'où?"

Kurai ne sut pas tellement quoi répondre, elle avait certainement fait une crise avant de se réveiller devant cet étrange portail, la dernière chose dont elle se souvenait, c'était avoir emmené une fille dans son appartement.

"Mh...je sais pas vraiment en fait, je perd souvent connaissance pour diverses raison, et la dernière chose dont je me souvienne c'est avoir passé du bon temps à mon appartement, j’étais devant ce portail quand je me suis réveillée. Et toi? Tu foutais quoi dans un tunnel? Parle moi de toi."

Maintenant qu'elle n'était plus seule, Kurai avait envie d'aller explorer les lieux, elle tourna la tête pour observer Keyah. Elle était magnifique, tout ce qu'elle aimait, le teint mât, fine, musclée, des cheveux sublimes, un regard pénétrant, et elle semblait moins timide qu'elle, plus âgée. Elle adorait les filles plus jeunes et timides, elle aimait les contrôler, elle était en extase devant tant de pureté. Mais c'était les filles comme Keyah qui la faisaient vibrer, à côté de ce genre de filles elle se sentait faible, inférieure, pudique. Elle adorait cette sensation, celle d'être une poupée, manipulée par une femme si belle, celle de perdre complètement le contrôle des choses. Keyah semblait tellement détachée, naturelle, posée, tellement cool. Kurai perdait tous ses moyens face à ce genre de femme, elle les admirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juil 2011 - 22:02
"Parle-moi de toi"

Ah, la grande question..
Keyah gardait les yeux rivés vers le ciel, elle releva les bras au-dessus des épaules, croisés sous la tête. Elle plia un genou. Elle sentit le regard de Kurai sur elle mais ne détourna pas le sien.
La jeune fille ne lui avait pas vraiment répondu. Elle ne savait pas comment cela était possible, mais il lui semblait peu probable qu'elle soit de Napoli. Pas avec cette peau si pâle, et ses cheveux si clairs.


Et bien, à vrai dire, ce tunnel, il partait d'une maison de Napoli. Ne me demande pas comment c'est possible, je n'en ai aucune idée. Et puis.. Je devais m'échapper, donc je l'ai pris. Je suis arrivée ici, saine et sauve. C'est ce qui compte non? Ce qui est dommage c'est que tout mon matériel de jonglage est resté chez moi.. Enfin, je trouverai peut-être ici un moyen d'en refabriquer.

Elle tourna la tête vers Kurai, la regardant dans les yeux. Elle avait bien sentit son regard, et ce n'était pas pour lui déplaire.

Et puis, le séjour ici s'annonce sympathique si je me fie à la compagnie.

Elle sourit en coin.

Tu veux m'en raconter plus sur toi, ou tu préfères qu'on aille voir si cet endroit est habité?

Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mar 12 Juil 2011 - 17:33
Alors la jeune femme venait de Naples, Kurai elle, venait de Dijon, ces lieux n'avaient rien à voir, cela n’avançait en rien à la compréhension de la situation. Keyah semblait apprécier la compagnie de Kurai, ce qui faisait la plus grande joie de la jeune fille qui se sentais rassurée en sa compagnie, et qui était plus que ravie de pouvoir contempler sa beauté. Kurai restait accrochée aux lèvres de la jeune femme, et se posait d'innombrables question dont elle choisi de poser les plus urgentes.

"A qui voulais-tu échapper?"

*Aaaah, je le savais, elle était trop cool et belle pour ne pas être dangereuse, c'est surement une trafiquante, ou une tueuse, elle doit faire partie de la mafia! Ou peut-être pas, en tout cas elle n'est pas désagréable avec moi, et ici on dirait que c'est un nouveau départ, donc peut importe ce que nous étions avant aujourd'hui.*

"Tu jongles?! J'aurais adoré voir ça, j'espère que tu trouveras le matériel nécessaire ici!"

Tu veux m'en raconter plus sur toi, ou tu préfères qu'on aille voir si cet endroit est habité?

"Mh, dans le pire des cas on peut faire les deux en même temps."

Kurai se leva et se mit à marcher lentement devant elle.

"Hum, j'ai 19 ans, je vis dans un appartement à Dijon, je suis étudiante et compte devenir écrivain, et sinon je tombe tout le temps dans les pommes je préfère te prévenir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juil 2011 - 7:51
Keyah se leva aussi et suivit Kurai. Ainsi elle venait de Dijon. En France. C'était à n'y rien comprendre. D'ailleurs, et c'était une autre bizarrerie, elles se comprenaient parfaitement. Elle haussa les épaules. Peu importait après tout.

Elle décida de répondre aux questions de la jeune fille. Après tout, il n'y avait rien à craindre d'elle, ni, apparemment, de ce lieu.


J'étais poursuivie par un sicario, un tueur, de la Camorra, la mafia napolitaine. Ils ont tué mon père il y a quelques temps. J'étais témoin, et il me recherchaient, pour m'éliminer aussi... ou pire...
J'imagine que tu voudras savoir pourquoi.. En fait mon père se battait contre les réseaux d'exploitation de la prostitution. Il soutenait les femmes, il les aidait à sortir de cette vie, à dénoncer leurs soi-disant protecteurs. Mais là il s'était attaqué à la Camorra et il ne le lui ont pas pardonné. Quand à moi, je travaillais avec lui, et aussi dans un centre social, pour tenir les gamins loin de tout ça, qu'il ne deviennent pas de nouveaux petits mafieux.
On avait reçu des menaces de mort tu sais.. Mais on a continué. Et il s'est fait abattre. J'ai reconnu son assassin, et du coup.. Ils me cherchaient aussi, voilà.


Le ton de voix de Keyah s'était fait plus grave. Certes, elle était reconnaissante de l'avoir échappé belle. Mais cela voulait aussi dire que jamais justice ne serait faite. Sans un témoin oculaire, aucune chance de les coincer, ils étaient bien trop puissants, et infiltrés partout.

Bref, et oui, je jongle. Les arts de rue, c'est mon domaine, c'est ce que j'enseignais aux gamins du centre aussi. Le matériel ça se trouve, pas de problème pour ça.. Et puis je te montrerais un peu si ça t'interesse!

Elle jeta un autre coup d'oeil sur Kurai. Elle sourit. Décidément, être en compagnie d'une jolie fille la mettait toujours de bonne humeur. Rien ne servait de s'apitoyer sur son passé. Seul le présent importait.

Ecrivain donc? Et tu écris quel style? J'ai toujours beaucoup aimé lire...

Elle rajouta, la regardant avec un sourire enjôleur dont elle en avait le secret :

Si tu tombes dans les pommes, je te rattraperai ne t'en fais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Ven 15 Juil 2011 - 20:42
Kurai était étonnée de la réponse de Keyah, quelle aventure elle vivait! Heureusement qu'elle avait atterri ici avec elle, ainsi elle semblait être en sécurité. Elle fut prise de compassion, elle savait ce que c'était pour une fille de perdre son père. Sans réfléchir, Kurai pris Keyah dans ses bras et posa sa tête sur sa poitrine, puis elle se rendit compte de l'absurdité de son acte et recula en rougissant.

"Ecrivain donc? Et tu écris quel style? J'ai toujours beaucoup aimé lire..."

"Mh... enfait j'aime écrire de tout, des textes engagés sur la cause animale ou d'autres sujets qui me tiennent à coeur, des écrits fantastiques, des textes surréalistes, dans le style beckettien... Vraiment de tout, même si je préfère des textes étonnants qui choquent les lecteurs. Tu apprécies quel genre de littérature?"


Keyah avait ajouté, que si elle tombait dans les pommes en sa compagnie elle la rattraperai, son sourire était tellement charmeur que Kurai ne parvint pas à répondre à cette remarque, même si elle était enchantée d'entendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Juil 2011 - 2:41
Lorsqu'elle avait évoqué son père et que son visage s'était assombrit, Keyah avait senti le regard de Kurai, compatissant. Elle devait savoir ce que c'était, certainement. Et puis, surprise, la jeune fille l'avait enlacée, avait posé sa tête sur sa poitrine, puis d'un coup s'était reculée en rougissant légèrement. Keyah, instinctivement, l'avait enlacée aussi. Après tout, pour elle ce geste était quotidien, en Italie, les "abbracci" sont monnaie courante.
Apparemment la jeune française n'était pas aussi à l'aise avec ce genre de démonstration, bien que ce fut elle à la provoquer.
La jeune femme n'insista pas, ne voulant point la troubler outre mesure. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait bien apprécié ces courtes secondes de contact avec elle, et qu'il serait pour le moins plaisant de renouveler l'expérience.

Et puis Kurai lui avait parlé de ces écrits. En plus d'être assez charmante, elle se révélait intéressante. Voilà qui était de bon augure.


Je serais très curieuse de lire quelque chose de toi alors! Quelque chose de surprenant, ou de choquant... J'aime être surprise par ce que je lis. Personnellement j'apprécie beaucoup Paola Mastrocola, mais tu ne dois pas connaître, elle est italienne. Et puis mon auteur préféré, c'est Jostein Gaarder. Ah et tiens, un français, Pennac. Dommage que je ne puisse le lire dans sa langue originale.
Mais j'aime lire de tout, pourvu que ce soit bien écrit.

Mais tiens d'ailleurs, tu parles bien français toi non? Pourtant je te comprends parfaitement alors que je le parle peu.. Ma mère le parlait, mais elle ne me l'a pas beaucoup appris, malheureusement.


Marchant toujours à côté de la demoiselle, Keyah s'arrangea pour que leurs bras se frôlent de temps à autre. Comme ça, pour le plaisir. Séduire était vraiment un instinct plus fort qu'elle. En plus, Kurai était bien jolie, et semblait être une jeune fille pleine d'esprit. Pourquoi donc se priver?!




Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Sam 16 Juil 2011 - 21:38
Kurai souri, on voyait qu'elle était gênée par la culture qui émanait de Keyah, elle se sentait inférieure en tous points face à elle.

"Mh, en fait je ne connais aucun des auteurs que tu viens de citer, moi je lis surtout du Beckett, Maupassant, Poe, Nothomb, Woolf. Bien sur que je parle français... Ah! Parce que tu pensais parler italien là?!"

Elle se mit à rire aux éclats, les deux femmes continuèrent à marcher, droit devant, elles étaient tellement proches que leur bras se frottaient souvent, mais ni l'une ni l'autre ne s'écartait pour autant, en réalité elles aiment être en contact physique. Kurai était tellement timide en compagnie de Keyah, c'était inhabituel, elle n'osait même pas la toucher franchement, ainsi elle se contentait de ce frôlement irrégulier, lui donnant droit au contact de la peau douce de l'objet de sa convoitise.

"Tu sais, on ne se connait pas, et pourtant à tes côtés je me sens apaisée..."

Kurai esquissa un léger sourire en coin, rougi puis baissa la tête, tout en continuant à avancer. Après plusieurs minutes de marche, elles arrivèrent devant un hôtel.


"On entre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 13:09
Keyah sourit en l'entendant.

Oui je connais ces auteurs-là, enfin, pas tous, et pas trop non plus. Mais bon, c'est toi que j'aimerais bien lire!

Et puis elle haussa les épaules et rit avec elle. Evidemment qu'elle parlait italien, quoi d'autre?

Kurai semblait apprécié son contact et la proximité de leurs corps, mais elle semblait également assez timide. Qu'importe, Keyah était du genre patiente, et puis, les choses toutes cuites ne lui avaient jamais beaucoup plu, elle préférait prendre son temps, et puis la période où l'on se tournait autour était si.. délectable..
Kurai lui conferma ce qu'elle pensait, et elle lui répondit:


Oh, mais nous aurons bien le temps de nous connaître mieux!

Et puis finalement, un semblant de civilisation! Que dis-je, une ville. Et juste à l'entrée, un hotel, qui semblait leur tendre les bras.

Oui, entrons donc. On nous diras peut-être où nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Dim 17 Juil 2011 - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :