-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte de l'hôtel par Kurai et Keyah [Libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 17 Juil 2011 - 14:14
"Oui, entrons donc. On nous diras peut-être où nous sommes."

Les deux jeunes filles entrèrent dans l'hôtel, le hall était vide, sur le comptoir de la réceptionniste absente on pouvait voir le registre ouvert. Kurai se pencha sur la liste pour voir si elle connaissait quelqu'un, il y avait une centaine de chambre. Avec stupeur elle constata que son nom apparaissait sur la liste, correspondant à la chambre numéro 55, et qui était accompagné du nom d'Ambroise Malandro, elle ne connaissait pas ce nom, qui était-ce? Elle continua à lire la liste et vit le nom de Keyah, qui était associé la chambre numéro 54.

"Tu es déjà venue ici? Moi jamais, pourquoi nos noms sont-il sur ce registre? Peut-être que l'on devait aller voir les chambres qui nous concernent, tu ne crois pas?"

Kurai se sentais mal, elle ne savait pas ce qui l'attendait, qui était cette Ambroise, et l'idée d'être séparée de Keyah ne lui plaisait pas, elle se sentait perdue. Elle observa le hall, l'escalier était immense et se situait au centre de la pièce.


"On monte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Juil 2011 - 18:12
Le hall était désert. Pendant que Kurai jetait un oeil sur le registre, Keyah, elle, regardait les environs. L'endroit, bien que vide, semblait vivant, habité. Elles ne devaient donc pas être seules.
Et puis Kurai dit quelque chose à propos de chambres, de noms.. Elle alla la rejoindre et regarda à son tour le registre.


Mais comment....?

Elle ne put continuer sa phrase, sous l'effet de la surprise. Les idées se bousculèrent dans sa tête, comment savaient-ils son nom, comment savaient-ils qu'elle allait venir, où étaient-elles donc? Mais surtout, une idée revenait et ce n'était pas pour lui déplaire. Kurai était juste dans la chambre d'à côté apparemment. Voilà qui, au moins, était une bonne nouvelle.

Bon, la bonne nouvelle c'est que nous ne sommes pas seules dans ce monde! Pourquoi pas aller voir ces fameuses chambres oui.. Elles ne sont certainement pas loin l'une de l'autre d'ailleurs.

Elle se rapprochèrent de l'escalier.

Allez, oui, on monte. Et on finira bien par croiser quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Dim 17 Juil 2011 - 19:12
"Oui apparemment nous sommes bien loin d'être seules. En effet nos deux chambres sont à proximité je pense, mais honnêtement... j'aurais préféré que l'on partage la même chambre."

Le regard de Kurai semblait triste, elle essayait de sourire poliment, mais ces efforts furent vains. Elle commença à monter les escaliers, les marches étaient épaisses, elle craignait d'être ridicule, elle était si petite qu'elle devait faire de grands pas pour les monter. Cette escalade lui semblait interminable, elle fit mine de se décourager et s'assit sur une marche, elle voulait se poser quelques minutes. En réalité elle avait peur de ce qu'elles allaient trouver accédant à leur chambre. Et si quelqu'un les y attendait? Cette idée la fit trembler légèrement, elle colla son corps contre celui de Keyah, elle ferma les yeux et la serra très fort, comme pour se sentir protégée.

"Keyah... s'il te plait, ne me laisse pas seule."

Elle sentait que ça n'allait pas, ses idées s'embrouillaient, elle sentait un fourmillement progresser de ses jambes jusqu'à sa tête. Puis elle tomba à terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Juil 2011 - 8:28
Keyah sentait un je-ne-sais-quoi de tristesse dans la voix et dans les yeux de Kurai. Elle la laissa gravir les escaliers un poil avant elle, en se demandant le pourquoi de cette humeur soudain si morose.
Oui, c'est vrai, elles auraient pu être dans la même chambre.. Ceci dit, elle n'était pas mécontente de la situation. Kurai lui plaisait assez, même beaucoup, et Keyah n'aimait pas toujours mélanger les choses. Autant elle pouvait bien être amie avec ses colocs, ou bien rester, ou devenir amie, avec une fille avec qui elle serait allée plus loin.. Mais habiter avec une fille avec qui elle serait allée plus loin.. Non, ça, elle ne s'en sentait pas capable. Elle ne s'était jamais engagée dans une relation exclusive, elle le trouvait bien trop réducteur, elle n'était fidèle qu'en amitié et puis là, très fidèle même. Et donc habiter avec la jolie jeune fille rencontrée ici aurait voulu dire renoncer à la possibil...

Elle fut stoppée net dans sa réflexion lorsque Kurai, après une dizaine de marches, s'arrêta et s'assit. Elle avait l'air tellement fragile et désemparée, que la jeune femme ne pensa plus à rien d'autre qu'à la protéger, et s'assit près d'elle, l'entourant de ses bras lorsqu'elle se serra contre elle.
Elle entendit ses mots et la serra plus fort.
Mais en la relâchant, elle vit comme un voile dans ses yeux, et juste après, elle n'eut que le temps de la ramener contre elle pour lui éviter de tomber inconsciente sur les marches.

Heureusement qu'elle était là, et qu'elles étaient assises! Elle regarda l'escalier. Il manquait à monter encore plus que la moitié. Il serait plus simple de redescendre. Elle souleva Kurai dans ses bras. La jeune fille était légère et Keyah ne manquait pas de force. Elle n'aurait peut-être pas pu gravir le reste des marches, mais elle parvint à rejoindre le hall et à allonger la demoiselle sur un des quelques divans qu'il y avait.
Elle la mit sur le côté, comme elle avait appris à faire lors d'un stage de premiers secours. Bon, elle était juste évanouie, mais il valait mieux prendre ses précautions.

Elle s'assit à même le sol, et lui caressa la joue pour tenter de l'atteindre


Kurai? Kurai tu m'entends? Réveille-toi..

Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Lun 18 Juil 2011 - 19:05
Kurai pensait dormir, puis elle entendit du bruit et ses oreilles commencèrent à sonner, elle ouvrit les yeux et vit Keyah qui lui caressait la joue. Elle comprit alors qu'elle avait encore fait un malaise, Keyah avait pris le soin de la mettre sur le côté. Kurai resta silencieuse le temps de reprendre ses esprits.

"Keyah... je suis désolée, je t'ai causé du soucis. Où sommes-nous?"

Elle regarda autour d'elle et observa qu'elles étaient à nouveau dans le hall, elles avaient gravi ces marches pour rien, et elle déprimait à l'idée de devoir tout remonter. Elle posa sa tête sur les genoux de Keyah.

"Merci d'être restée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 10:59
Chassez le naturel, il revient au galop, comme dirait l'autre... Voilà que le "syndrome de la grande soeur" la reprenait. Elle regardait Kurai et ressentait toute cette tendresse, envers cette jeune demoiselle en détresse. Il se lisait un tel dérarroi sur son visage, que Keyah sentait se propager en elle l'envie de la protéger.
Et elle ne mélangeait jamais cela avec la séduction.
La jeune fille était pourtant si charmante..

Keyah haussa les épaules et sourit à Kurai


Ne sois pas désolée pour cela voyons. L'important c'est que tu te reprennes. Nous sommes toujours à l'hotel, dans le hall. Je t'ai ramenée ici pour pouvoir t'allonger.

Et puis, vu qu'elle s'était assise sur le divan elle aussi, Kurai posa sa tête sur ses genoux en la remerciant d'être restée.

Il n'y a pas de quoi, c'est bien normal..

Et elle lui sourit, caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mar 19 Juil 2011 - 14:15
"Ça va mieux... on n'a plus qu'à remonter..."

Elle soupira, découragée rien qu'en y pensant. Elle se leva du divan et s'avança vers les escaliers, elle s'arrêta quelques seconde devant la première marche et pris la main de Keyah dans la sienne. Ainsi elle sentait qu sa peur commençait à s'évanouir, et elle recommença à monter les escaliers jusqu'au couloir des chambres 50 à 60. Ce couloir était sombre, les chambres paires était sur le côté gauche, les impaires du côté droit, de ce fait la chambre de Keyah se trouvait en face de celle de Kurai.

"Bon, on entre? Et si il y avait quelqu'un dans la chambre? Tu veux venir avec moi, s'il te plait? Tu préfères aller voir la tienne d'abord? Désolée, je suis un peu stressée."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 14:26
Keyah suivit Kurai, serrant sa main dans la sienne lorsqu'elle la lui prit. Elle sentait que la jeune fille en avait besoin, et elle était plus que disposée à l'aider.
Elle arrivèrent dans ce couloir, toujours aussi vide que le hall, à croire que le monde en dehors de l'hôtel était bien plus intéressant et que tout le monde ici se levait tôt.
À moins qu'elles ne soient toutes en train de dormir..

Oui, elles. Car il lui semblait bien n'avoir vu sur le registre que des noms féminins.


Elle eut un petit rire en entendant Kurai

Mais pourquoi es-tu aussi stressée? Tout un nouveau monde à découvrir, cela ne t'enthousiasme pas?
Allez, on essaye ta chambre si tu veux, je ne suis pas pressée moi!
Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mar 19 Juil 2011 - 14:43
"Un monde dans lequel je ne connais personne et duquel je ne sais rien, non ça ne m’enthousiasme pas vraiment. Je suis sincèrement inquiète de savoir ce que l'on fait ici tu sais..."

Elle ouvrit la porte de la chambre 55. Il n'y avait personne, trois lits étaient installés dans la pièce ainsi que trois doubles armoires vers chaque lit. Une photographie apparaissait sur deux des lits, sur l'un apparaissait une photo d'elle, avec son nom. Elle s'assit donc sur le lit qui lui était apparemment réservé, c'était un lit double, confortable avec des draps de satin lie de vin... ses préférés. Puis elle se leva pour finalement regarder la photo sur le second lit, Ambroise semblait être jolie, elle avait l'air gracieuse et métis, quand allait-elle arriver? Vivait-elle déjà ici depuis longtemps? Elle décida de retourner sur son lit et de s'y allonger. Elle sorti une photographie de sa poche et la glissa sous son oreiller, il s'agissait d'une photo de son père, sa sœur et elle, elle s’allongea et ferma les yeux, en soupirant.


"Bon je suis rassurée que l'autre fille ne soit pas là pour le moment, cette chambre est tout de même bien vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 18:13
Keyah resta sur le pas de la porte, laissant Kurai découvrir sa chambre. Elle y jeta un coup d'oeil. Trois places. Encore une de libre donc. Cela pourrait se révéler intéressant qui sait.. Mais là encore.. Ne pas tout mélanger..

Elle regarda Kurai s'allonger sur le lit et fermer les yeux, et elle attendit, sans bouger, pour ne pas la déranger. Puis lorsqu'elle parla, elle entra alors. Elle lui sourit, elle s'approcha de son lit..


C'est quand même pas mal hein, puis on peut pas dire que tu sois à l'étroit!

Elle parlait d'un ton joyeux et enjoué, cherchant à tout prix à communiquer un peu de joie de vivre à Kurai.

C'est ta colloc donc? Voyons de quoi elle a l'air!

Elle s'approcha de l'autre lit et regarda la photo.

Jolie non, tu ne trouves pas?

Bon, moi j'irais bien voir ma chambre aussi.. Tu m'accompagnes?

Ce n'était pas vraiment une question. Elle sortit de la chambre et traversa le couloir. Elle attendit que Kurai la rejoigne en collant son oreille contre la porte. Il ne lui semblait pas entendre de bruit. Elle entra donc.

Là aussi, trois lits. Dont deux semblaient visiblement occupés. Elle se rapprocha alors du troisième, où se trouvaient sa photo avec son nom. Elle la regarda.


Bah, je n'aime pas ma tête sur celle-là, ils auraient pu en choisir une autre quand même!

Elle s'assit sur le bord du lit, puis se laissa tomber en arrière. Et là, du coin de l'oeil, elle remarqua des valises de l'autre côté du lit, et surtout, un sac qui lui apparaissait familier.. Très familier! Elle se propulsa d'un bond hors du lit et se jeta sur le sac.

Mais c'est.. Cazzo!!! Mon matos de jonglage!! Mes balles, mes massues, mes torches, mon bâton du diable... et mon diabolo!! Fantastico!! Et ça c'est ma valise avec le reste!!

Elle se tourna vers Kurai avec un grand sourire.

Peut-être que tes affaires sont dans ta chambre aussi! Ce monde.. C'est comme si c'était une nouvelle vie! Allez, ne t'en fais pas va, tout ira bien!

Dans un excès d'enthousiasme et de tendresse, elle la prit dans ses bras. Juste avant de se rappeler la réaction de la jeune fille après l'avoir enlacée la dernière fois. Elle la lâcha donc et entreprit de lui montrer son matériel.



Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mar 19 Juil 2011 - 20:18
Kurai suivit Keyah dans sa chambre, elle était similaire à la sienne.

"Bah, je n'aime pas ma tête sur celle-là, ils auraient pu en choisir une autre quand même!" avait dit Keyah en voyant sa photo posée sur le lit. Kurai aurait voulu lui dire qu'elle était magnifique autant sur la photo qu'en face, mais elle se retenue. Prise d'une excés de joie en voyant son matériel de jonglage, elle prit Kurai dans ses bras, avant de reculer. Kurai ne savait pas quoi en penser. Peut-être qu'elle aurait du regarder si ses affaires étaient dans l'armoire, elle irait tout à l'heure. Pour le moment, Keyah semblait déterminée à lui montrer son matériel. Kurai avait hâte de la voir jongler, elle l'imaginait, gracieuses,jonglant toute en finesse. Kurai l'observait, penchée sur son sac, ses yeux s'étaient illuminés en retrouvant ses affaires, c'était tellement pur, Kurai aurait donné n’importe quoi pour pouvoir s'illuminer de la sorte, rayonner.

"Tu me fais une démo?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juil 2011 - 21:17
Une démo? Ici?

Keyah regarda le plafond. Pas très haut. Suffisant pour les balles, et peut-être les massues, mais il faudrait plus de place pour utiliser le reste.

D'accord!

Elle choisit alors 3 balles, ses préférés, une noire, une verte, et une verte et noire. Les tenant toutes dans une main, elle les envoya alors en l'air, puis en récupérant deux avant l'autre, elle commença à les faire danser en l'air, alternant les tricks. Pendant ce temps-là, son regard restait fixé sur les beaux yeux verts de Kurai. Depuis longtemps elle n'avait plus besoin de suivre les balles des yeux. Les voir passer devant son champ de vison lui suffisait amplement pour jongler comme elle le voulait.
Elle fixait donc Kurai. Le fameux syndrome de la grande soeur s'estompait. Tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mar 19 Juil 2011 - 21:18
Une démo? Ici?

Keyah regarda le plafond. Pas très haut. Suffisant pour les balles, et peut-être les massues, mais il faudrait plus de place pour utiliser le reste.

D'accord!

Elle choisit alors 3 balles, ses préférés, une noire, une verte, et une verte et noire. Les tenant toutes dans une main, elle les envoya alors en l'air, puis en récupérant deux avant l'autre, elle commença à les faire danser en l'air, alternant les tricks. Pendant ce temps-là, son regard restait fixé sur les beaux yeux verts de Kurai. Depuis longtemps elle n'avait plus besoin de suivre les balles des yeux. Les voir passer devant son champ de vison lui suffisait amplement pour jongler comme elle le voulait.
Elle fixait donc Kurai. Le fameux syndrome de la grande soeur s'estompait. Tant mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Keyah Xausa
Âme qui Rode ☂
Keyah Xausa
Keyah Xausa
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 41
Messages : 103

Identité
Age: 28 ans
Origine: Ivoirienne-Italienne
Métier: Artiste de rue - éducatrice
Keyah Xausa
Mer 20 Juil 2011 - 9:46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :