Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie nocturne [Miria]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 24 Juin 2011 - 21:35
Firea et Miria arrivaient devant la discothèque. C'était la deuxième fois qu'elles se voyaient : Firea avait décidé, un soir, d'aller frapper à la porte de son amie pour lui proposer de sortir. Celle-ci avait accepté et elles avaient convenu d'aller à la discothèque. Elles s'étaient donc changées avant de se retrouver devant l'hôtel et de se mettre en route.

C'était la première fois de Firea. Elle n'était jamais allée nulle part pour danser, et elle appréhendait un peu le moment : saurait-elle s'y prendre ? Comment serait la musique ? Mais elle était avec Miria, la première personne qu'elle avait rencontrée à Etiopia, alors tout irait bien. Elle était heureuse de la revoir, car elle l'appréciait déjà beaucoup. Et elle avait envie de la connaître mieux.

Elle avait mis une jolie jupe en jean et un débardeur noir pour sortir, et des chaussures tout de même confortable pour danser. Elle s'était même un peu maquillée : un tout petit peu de crayon noir aux yeux, un peu de mascara et du gloss. C'était quand même une occasion rare ! Et elle s'était rendue compte qu'elle avait envie d'être belle devant Miria - et aussi devant les autres filles qui seront là.

Miria était très belle aussi, encore plus que d'habitude, et Firea l'admirait en souriant quand elle lui demanda :


« On entre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Sam 25 Juin 2011 - 9:15
Cher journal,

Aujourd'hui, il a fait beau le ciel est parsemés de nuage apportant des zones d'ombre agréable un peu partout. La classe des secondes était particulièrement agités je ne sais pas si la pleine lune est ce soir mais les suivre a été difficile.

En fin de journée,


Toc, toc, toc

*Qui est-ce ?*

La jeune adulte se leva et alla à la porte pour voir qui était venu la voir à une heure si tardive. Quel ne fut pas sa surprise et sa joie en découvrant Firea derrière la porte, elle voulut l'invité à entre mais celle-ci l'invita immédiatement à faire une petite sortit.
La serpente accepta avec plaisir, elles se fixèrent rendez-vous.

La prof alla se doucher et s'habiller, comme il lui rester du temps elle termina d'écrire son journal.


En fin de journée, Firea est venue m'inviter à aller en boite, je me demande comment je vais pouvoir gérer sa : moi qui ne sait ni danser et étant très timide pour danser je sens que sa va être cocasse (pour moi dans le futur tu penses que je suis idiote, hein? franchement je le pense aussi XD ).

J'ai mis de nouveau vêtement : une chemise courte où on peut voir mon nombril (oui il fait très chaud ce soir aussi !!!) puis une mini-jupe blanche sérés sur le fessier pour évité qu'elle ne remonte trop alors que le reste de la jupe était lâche; le tout étant blanc je décidais de mettre une fine ceinture noir pour tenir ma jupe.

J'ai renoncé à l'idée de me maquiller par contre je me suis faite 5 fines nattes se mêlant à mes cheveux et tenu par des rubans blancs, pour rester dans l'ambiance j'ai mis une bague en argent noir à un doigt et je me suis parfumée avec de la vanille.

Demain je raconterais la suite ^^.


Et ainsi les voila au abord de la discothèque, Firea était aussi très belle dans sa jupe en jean. Elle proposa d'entrer.

"Et bien nous ne sommes pas venue là que pour regarder le bâtiment mais je dois t'avouer que je suis timide quand il s'agit de danser et que je ne sais absolument pas danser ..."

Elle cligna de l'œil et tira une langue espiègle, se demanda comment aller réagir sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 10:25
Firea avait pu admirer son amie dans sa jolie tenue toute blanche qui laissait voir son nombril et ses belles jambes ; elle aimait également bien sa coiffure avec les petites tresses. Ayant les cheveux courts, Firea ne faisait jamais rien de spécial avec ses cheveux - il lui était arrivé d'essayer de mettre du gel pour imiter ses amis garçons, mais le résultat n'était pas très joli.

Puis elle avait répondu qu'elle ne savait pas danser et que ça l'intimidait, ce qui surprit Firea. Elle haussa un peu les sourcils d'étonnement, puis se mit à rire.


« Moi qui pensais apprendre à danser en te regardant ! On est mal parties toutes les deux, alors ! Enfin, je ne pensais pas que quelque chose pouvait t'intimider... »

Elle trouvait ça très mignon, en fait, et elle lui sourit. La soirée promettait d'être amusante.

« Bah, on se débrouillera, et puis au pire on sera deux à être ridicules ! »

Elle regarda à nouveau l'entrée de la boîte, qui laissait échapper le son étouffé de la musique qui défilait à l'intérieur. Puis elle décida d'y aller, et elle prit la main de Miri avant de se diriger vers la videuse qui les laissa passer en hochant la tête. La musique envahit leurs oreilles à peine furent-elles entrées, et Firea contempla quelques instants le spectacle qu'offrait l'intérieur de la discothèque. On y voyait une foule de jeunes filles en train de danser au rythme de la musique qui sortait d'immenses baffles aux murs ; des effets de lumières clignotantes et colorées envahissaient la salle et donnaient ce qui faisait l'ambiance si particulière des boîtes de nuit.

Ne sachant vraiment que faire, elle regarda son amie d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Sam 25 Juin 2011 - 11:22
« Moi qui pensais apprendre à danser en te regardant ! On est mal parties toutes les deux, alors ! Enfin, je ne pensais pas que quelque chose pouvait t'intimider... »

"Comme quoi tout le monde à des petites faiblesses, ah ah !"

Malgré son assurance la jeune femme commencer déjà à sentir la honte monté en elle. Elle reprit pied à terre quand la jeune femme la prie par la main pour l'entrainer dans la boite en disant qu'au pire elle serait toute les deux ridicules. En se laissant entrainer elle dit :

"Sa donne quand même pas envie ! "

La porte, vibrante sous l'effet de la musique, s'ouvrit accueillant les jeunes femmes par une bouffé d'air chaud et quelque peu viciés par le manque d'aération. La musique quand a elle avait formés une sorte de mur sonore que la serpente avait ressentit le long de sa peau.
A l'intérieur beaucoup de jeune femme se déhancher sur le rythme de la musique, les intermittences de lumière faisait mal à la tête, Miria n'aimait pas voir les corps saccadés ainsi ...
Mais elle n'allait pas gâchés la soirée pour ça !

Elle retourna son regard sur Firea qui lui demandait mentalement ce qu'elle devait faire, personnellement elle préférerait prendre ses jambes à son cou. Elle secoua la tête et tenant fermement la main de la samouraï elle alla dans un coin de la salle un endroit n'y trop ni peu exposés.

Elle lâcha sa main et observa les autres demoiselles danser, elle commença doucement à se déhancher puis posa ses mains sur les hanches de Firea pour lui inculqués le rythme puis elle la lâcha et commença à danser énergiquement mais avec sensualités.

Au bout de 4 minutes et 42 secondes très exactement, Miri avait tellement honte qu'elle arrêta et préféra se cacher dans l'ombre. Il lui semblait sentir sur elle les regards de toute la boite qui se moquer d'elle ; son visage était écarlate.


"J'ai trop honte ! Je parie que je ressemble à une clown !"

Pour s'illustrer elle faisait une moue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Juin 2011 - 21:49
Alors qu'elles étaient à peine rentrées, Miria n'avait pas l'air de se sentir bien. Firea la regardait, inquiète. Peut-être n'aurait-elle pas dû l'emmener en discothèque ? Peut-être un autre lieu aurait été mieux ? Elle ne connaissait pas encore très goûts de son amie...

Elle commençait à douter de son idée, quand Miria l'emmena dans un coin pas trop bondé. Elle observa les filles qui dansaient, puis commença à essayer de les imiter. Firea ne bougeait pas et la regardait, fascinée. Elle était vraiment belle. Sa danse était dynamique et sensuelle ; on voyait qu'elle n'était pas professionnelle, mais ça avait un charme fou. Puis elle s'arrêta pour se cacher le visage, disant qu'elle avait trop honte et qu'elle devait ressembler à un clown.

Firea se rendit compte qu'il était normal qu'elle se sente mal à l'aise si elle la regardait au lieu de faire comme elle, et essaya de la rassurer.


« Mais non, ne dis pas des bêtises ! Tu danses bien je trouve, en tout cas c'était très charmant ! Et ça serait vraiment dommage de s'arrêter là. Tiens regarde, moi aussi je vais essayer de danser ; et puis personne ne nous regarde, tout le monde est occupé à danser lui aussi ! »

Elle lui sourit, essayant d'être confiante, puis regarda elle aussi les filles pour essayer de danser comme elles. Elle commença à remuer doucement, se concentrant sur la musique et pas sur la présence des autres filles et de Miria : elle essaya d'imaginer qu'elle était toute seule, et se mit à danser avec un peu plus d'assurance. Elle suivait le rythme frénétique de la musique et essayait de se mettre un peu en valeur. Puis, tout en continuant de danser, elle regarda son amie.


« Tu vois ? Moi aussi j'ai honte et j'ai peur d'être ridicule mais je danse quand même, mais on aura l'air encore plus ridicules si on reste sans bouger ! Tu viens ? J'aimerais beaucoup te voir danser à nouveau. »

Elle l'invitait à danser près d'elle, en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Sam 25 Juin 2011 - 23:10
« Mais non, ne dis pas des bêtises ! Tu danses bien je trouve, en tout cas c'était très charmant ! Et ça serait vraiment dommage de s'arrêter là. Tiens regarde, moi aussi je vais essayer de danser ; et puis personne ne nous regarde, tout le monde est occupé à danser lui aussi ! »

Puis pour rassurer la petite serpente craintive elle se mit à danser pour elle, Miri ne savait pas danser mais elle aimait bien voir des filles le faire, Firea était très belle et quand elle ferma les yeux elle était vraiment belle. En tout cas c'est peut être ce qu'elle penser ses flash de lumière lui briser le cerveau.

Quand Firea parla ; la jeune femme se laissa convaincre et alla se placer près d'elle. Elle suivit le rythme de Firea ; bien sur au début elle avait toujours son malaise mais bien vite elle ne pensa plus qu'a s'amuser avec son amie.

Malgré tout elle passa la plupart du temps les yeux clos lui donnant un air sensuelle, et n'ayant plus honte de balancer ses courbes elle ne se priver pas de quelque mouvement osé pouvant la faire rougir.
En bougeant sur son pas de danse elles se retrouvèrent dos à dos, la serpente s'amusa à frôler les fesses de sa compagne des siennes, juste pour s'amuser un peu.
Puis au bout d'une vingtaine de minute, la serpente avait des maux de tête vraiment trop fort.

Elle attrapa gentiment la main de Firea pour lui signifier qu'elle voulait allait s'asseoir. un second étage avait été aménager en bar-salon : la prof de sport se laissa tomber dans un pouffe écarlate.


"Laisse moi me reposer un peu, ses effets de lumière me donne l'impression d'avoir la tête dans un étaux et j'avoue que je suis un peu fatigués. Tu danses très bien pour une personne qui comptait apprendre ou alors tu apprend vraiment vite en tout cas tu es très belle quand tu danses.

On peut parler pendant que je me repose ; alors dis moi comment ça c'est passé ta petite semaine ? T’as rencontrés des personnes sympas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Juin 2011 - 12:55
Firea fut ravie quand son amie vint danser avec elle, et cette fois elle gardait les yeux ouverts pour pouvoir la regarder. C'était vraiment beau, et elle apprécia encore plus quand elle vint se coller à son dos et à ses fesses en dansant. A ce moment-là, elle ne put même s'empêcher d'avoir certaines pensées pour son amie...

Mais celle-ci arrêta, lui prit la main et l'emmena à l'étage. Elles s'assirent dans une sorte de bar où il faisait plus calme malgré la musique d'en bas qu'on entendait toujours un peu. Elle lui dit qu'elle avait mal à la tête et qu'elle commençait à fatiguer, ce que Firea comprenait : même si elle s'amusait bien, c'était vrai que la musique et les effets de lumière n'étaient pas très... confortables. Elle se demandait comment les autres pouvaient passer la nuit là-dedans.

Puis elle la complimenta sur sa danse, ce qui la fit rougir de plaisir, et elle se mit à discuter avec elle.


« Merci beaucoup... Mais pas autant que toi : tu m'as vraiment éblouie. »

Elle lui sourit.

« Je commence à avoir soif, et si on commandait quelque chose ? »

En attendant, elle entreprit de lui répondre. Elle lui avait demandé comment s'était passée sa semaine, et Firea réfléchit.

« Eh bien... Plutôt bien, merci. En fait j'ai fait beaucoup de choses, beaucoup plus que pendant une semaine normale dans mon monde d'avant ! C'était très amusant. Et oui j'ai rencontré quelques personnes, dont une collègue avec qui j'ai combattu, et ma colocataire, Tessa... »

Penser à Tessa était toujours un peu troublant, tant cette femme était particulière. Et séduisante... Mais elle s'aperçut qu'elle commençait à se perdre dans ses pensées, et se reprit.

« Et toi alors, tout va bien ? »

Elle se demanda si Miria avait beaucoup d'amies à Etiopia, et ce qu'elle faisait de ses journées, quand elle ne devait pas donner des cours de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Lun 27 Juin 2011 - 7:25
La serpente était heureuse du compliment que lui faisait sa jeune amie. Elle lui proposa de commander un truc à boire ce que Miri accepta avec plaisir : elle se commanda un grand verre de vin blanc.

Firea raconta sa petite semaine apparemment elle s'était bien amuser, puis elle demanda au professeur comment c'était passé cette semaine. Avant d'avoir put répondre, leurs consommations arrivèrent. Miri prit délicatement son verre et but une longue gorgée sentant le gout fruités du vin enlevé sa migraine (même si le lendemain sa risquait d'être pire !).


"Mmmmh sa fait du bien ! Ca fait vraiment trop longtemps que je n'ai put me régaler d'un bon vin.

Sinon alors ma semaine ? Et bien l'évènement les plus notables sont que j'ai rencontrés peut de temps après toi une des membres de la sécurité nommés Galatéa, nous avons un peu discuté. Ensuite j'ai dut préparer la salle d'art martiaux pour l'entrainement d'autre membre de la sécurité et après.... après je suis allé revoir une ancienne amie."


Son visage pris une étrange expression à mis chemin entre la tristesse et le pur bonheur. Elle tourna son vin dans son verre se perdant dans ses pensés.

"Tu imagines sa faisait un an que je ne l'avais pas revue ..."

Elle la laissa parler un peu, elles plaisantèrent tendrement puis un violent signal sonore se fit entendre, Miri alla voir ce qui se passer à l’étage inférieur et la salle se remplissait de mousse. Quand elle remonta elle fit un sourire enjôleur à Firea.

"Tu aimes les soirées mousse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Juin 2011 - 22:11
Miria approuva son idée de commander à boire, et elle prit un verre de vin blanc. Firea elle prit un cocktail fruité mais alcoolisé, de quoi se rafraîchir et en même temps de ne pas être ridicule devant ce que buvait son amie. Celle-ci lui raconta ses activités et ses rencontres, et elles buvaient en discutant agréablement.

Quand Miria mentionna sa vieille amie qu'elle avait revu, et avec l'expression qu'elle affichait, Firea comprit que c'était sûrement plus qu'une amie, ou que ça l'avait été. Elle était un petit peu jalouse mais refusa de le montrer, et lui sourit gentiment.


« Tant mieux si tu as fini par la revoir alors. Tu as vraiment l'air de tenir à elle, et c'est dommage d'être aussi longtemps éloigné d'un ami. »


Elle-même se dit qu'elle ne reverrait sûrement plus jamais ses amis, et ça l'attristait beaucoup, de même pour sa famille. Mais elle ne voulait pas y penser maintenant et gâcher ce moment ; et puis, elle se ferait d'autres amies ici, elle se le promettait.

Elle buvait lentement mais sûrement son verre ; ça faisait tout de même du bien de s'asseoir et de boire un coup après avoir dansé. Mais un signal retentit d'en bas. Elle crut d'abord à un problème, et son amie alla voir. Quand elle revint le sourire aux lèvres, elle comprit que ça allait être certainement amusant.


"Tu aimes les soirées mousse ?"

Elle se leva, souriant grandement elle aussi.

« Je n'en ai jamais fait, mais je serais ravie d'essayer ! »

Elles se précipitèrent alors en bas, et se retrouvèrent dans un bain de mousse, au milieu des autres filles. La musique retentissait toujours et de la mousse était projetée d'un peu partout, recouvrant tout le monde.

Firea, ravie, se mit à jouer avec la mousse, et en lança sur Miria comme si c'était de la neige. Elle finit par être trempée - elle n'aurait pas cru que la mousse mouillait autant ! - et elle était soulagée d'être en noir et en jean, on ne verrait pas au travers de ses vêtements. Mais Miria... Firea se mit à rire en la voyant qui essayait de se cacher, et elle lui lança encore plus de mousse. On apercevait sa peau et ses sous-vêtements sous ses habits blancs, et Firea se rapprocha d'elle pour la protéger des regards, tout en en profitant bien sûr.


« T'avais pas prévu ça, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Mar 28 Juin 2011 - 18:31
Firea sembla ravie d'essayer un bon bain de mousse ! Elles coururent dans l'escalier et se jetèrent dans la mousse. Comme des enfants un jour d'école où il n'y a pas cours parce qu'il a neigé, toute les danseuses se sont défoulé. Bien évidemment Firea et Miria sans donner à cœur joie l'une face à l'autre.

Au bout d'un petit instant la serpente cacha ses "sous-vêtements" apparaissant à travers ses vêtements blancs (enfin invisible maintenant XD), après avoir noyés Miria sous les "boules de mousse" elle vint se coller à elle pour cacher de son corps.


« T'avais pas prévu ça, hein ? »

Elle releva la tête pour observer sa compagne, ses mains se croisèrent derrière les reins de Firea. Ses vêtement collé à son corps tout autant que les siens, les cheveux mis cours de Firea était mouillé et surplombé par de la mousse. Miria sourit à la jeune femme. Ses fossettes se faisaient rouge n'ayant pas l'habitude des alcools ils lui montaient vite à la tête. Elle se sépara quelque instant de sa compagne et s'attela à enlevé son haut.

"Je déteste être collé par un vêtement de plus ..."

Son haut finalement enlevé on pouvait remarquer le haut de bikini qui remplacer sa lingerie fine ; il était noir et un crâne de mort trônait sur son sein droit.

"... a chaque fois que je me zappe en blanc je me retrouve mouillé alors maintenant je prévois, ah ah !"

Son rire se faisait tendre puis elle reprit dans ses bras Firea la serrant fort contre elle, les doigts fins de la serpente se glissèrent sous son T-shirt. Elle les remonta jusqu'a son soutien qu'elle enleva avec prestance, elle s'éloigna d'un bond avant réaction de l'anglaise, sourire taquin aux lèvres.

"Connais-tu le jeu de la queue du diable ? C'est simple je laisse dépasser un vêtement de ma jupe et tu dois le rattrapés !

Tu étais préparés à sa, mmmh ? De plus je parie que tu voulais me voir mouillé n'est-ce pas ?"


La musique devint très rythmés comme pour que le jeu devienne encore plus sportif ; elle mit sur sa hanche gauche le sous-vêtement qu'elle laissa dépassés au trois-quarts, elle n'avait pas encore put apprécier les prouesses physique de sa camarade alors elle allait les voir ici et maintenant ! Les cheveux corbeaux de la boxeuse était complètement lissé par la mousse parsemé de bulle le noir jais en ressortait encore plus se qui accentua encore plus la magnifique couleur or de ses yeux.

Un vrai mamba noir humaine !

Miria s'amusa pendant plusieurs, minutes l'entrainement de Galatéa portait ses fruits, la fluidité des mouvements et la rapidité d'exécution laisser vraiment entendre que la serpente était mi reptile. Elle se contenter de faire effleurer les mains de Firea sur son sous-vêtement où alors elle s'amuser faire frôler leurs corps.

Cela donner une sorte de danse sensuelle et complexe mais la petite effrontés ne put évités les assauts plus de 2 minutes.
Elle tomba en riant ; l'alcool ayant fais son effet, elle rigolait sur le sol admirant son amie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2011 - 14:51
Firea s'était régalée de sentir le corps mouillé de Miria contre le sien, et elle dansait en riant, pleine de mousse. Mais quand son amie avait commencé à enlever son haut blanc, elle avait écarquillé les yeux, surprise. Mais au lieu de révéler un soutien-gorge, ce fut un joli haut de bikini noir qui apparut sous les yeux de l'anglaise. Surprise mais un peu rassurée, elle rit avec elle.

« Eh beh, t'es sacrément prévoyante ! J'ai pas mis de maillot moi, alors évite de m'enlever mon haut hein ? »

Elle lui souriait en disant ça, et plaisantait à moitié, quand Miria se colla un peu plus à elle. Firea faisait onduler son corps contre le sien, au rythme de la musique et de ses mouvements, et passa la main dans ses cheveux pour enlever la mousse qui y était restée. Son amie était vraiment très belle comme ça, les cheveux humides plaqués en arrière, le corps luisant d'eau et de mousse, et sa poitrine généreuse mise en avant par le bikini - Firea ne pouvait s'empêcher de la regarder.

Elle sentit soudain ses doigts passer sous son débardeur, aller dans son dos et remonter pour tripoter l'attache de son soutien-gorge.


« Hé ! »
, protesta-t-elle, un peu gênée. Que faisait-elle ? Très habilement, elle dégrafa et enleva le sous-vêtement en laissant à Firea son débardeur, puis l'accrocha derrière sa jupe comme si c'était une queue.

"Connais-tu le jeu de la queue du diable ? C'est simple je laisse dépasser un vêtement de ma jupe et tu dois le rattrapés !

Tu étais préparés à sa, mmmh ? De plus je parie que tu voulais me voir mouillé n'est-ce pas ?"


Elle rougissait. Sans soutien-gorge, son débardeur collait à ses seins et en laissait voir les formes ; sous le léger froid de l'eau, ses tétons pointaient.


« J'avoue que tu m'as bien eue sur ce coup ! Mais tu vas voir, je vais me venger ! »

Elle se mit à la poursuivre pour essayer de récupérer son soutien-gorge, mais surtout parce qu'elle avait envie de jouer avec elle, et qu'elle s'amusait déjà bien. Elle l'attrapa et essaya d'attraper le sous-vêtement, mais Miria se débattait bien et réussit à s'échapper. Leurs rires résonnaient dans la salle mais étaient couverts par la musique, et Firea se fichait bien de ce que les autres filles pouvaient penser.

Elle commençait à être essoufflée mais ne voulait pas abandonner, et ses doigts s'aventuraient sur son ventre et ses côtes pour la chatouiller et lui faire baisser sa garde. Finalement, Miria finit sur le sol en riant. Firea en profita pour grimper sur elle à califourchon, l'empêchant ainsi de se relever.


« Ahah, je te tiens ! »

Elle se penchait doucement sur elle en souriant, tandis que ses mains se glissaient sous son dos. Descendant vers ses fesses, elle saisit le soutien-gorge et tira pour l'enlever, et termina par un grand sourire victorieux. Puis, le visage près du sien, elle fit monter ses doigts jusqu'à la ficelle qui rattachait son bikini dans sa nuque, et lui dit :

« Ca serait bête que ça se détache, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Mar 5 Juil 2011 - 19:49
Durant leur petite course poursuite, le professeur eut le droit d'apprécier les formes rebondies de la jolie poitrine de sa partenaire. Elle sentait que c'était un juste retour des choses : Elle avait put se régaler par deux fois les formes de la serpente alors à cette dernière de profiter !

Même avec les plis du vêtement, la serpente les devinaient bien fait, avec une forme magnifique. C'est durant cette séance de matage que Firea passa à l'attaque et chatouilla son amie ; cette dernière éclata de rire et se retrouva au sol, chevaucher par son bourreau, sa main se glissa subtilement sur son dos et l'agent de sécurité put récupérer son bien.

Miria remarqua que Firea était très légère, elle était aussi très belle ainsi, souriante les cheveux trempées. L'agent se rapprocha de la prof et fit courir ses doigts fin sur son corps puis attrapa un fil formant le nœud de son haut de bikini et avec un sourire tintés d'un plaisir évidemment elle lui susurra :


« Ca serait bête que ça se détache, hein ? »

Sentant le tissus se tendre, Miri pris un air surpris.

"Que ... ? Je ne te penser pas comme sa ! ; elle sourit ; ... alors que pourrais-je faire .... ? Te jeter au-dessus de moi ? T’enlever ton si jolie T-shirt si tu ose m'enlever mon bikini ? Te proposer une séance d'entrainement dans la salle de sport ?

Ou alors ...


Comme une jolie jeune femme était penchée sur elle, que son T-shirt était mouillé, qu'elle avait de l'alcool dans le sang, et qu'elle n'avait pas eu de contact si sensuel depuis longtemps...

Elle profita de cet instant et un long doit baladeur s'amusa à glisser lentement sur le T-shirt mouillé de Firea, dans la vallée de Firea ; faisant bien attention de ne pas toucher a ses si beaux monts jumeaux.


"... Devrais-je orner tes lèvres des miennes ? Mmmmh ?

Alors dis moi si je peux t'exaucer ?


La serpente sourit d'un air tentant, ses yeux or semblait luire de flammes d’or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juil 2011 - 19:02
En souriant, Miria avait prononcé ces mots :

"Que ... ? Je ne te penser pas comme sa ! ... alors que pourrais-je faire .... ? Te jeter au-dessus de moi ? T’enlever ton si jolie T-shirt si tu ose m'enlever mon bikini ? Te proposer une séance d'entrainement dans la salle de sport ?"

Firea voulait s'amuser un peu avec son amie mais, avant même qu'elle ne put s'en apercevoir, elle fut prise au piège. L'arroseur arrosé. Elle l'avait cherché, après tout. Alors qu'elle était toujours penchée au-dessus de Miria, celle-ci avait fait glisser un doigt sur son débardeur encore humide, entre ses seins. Elle frissonna à ce contact, et encore plus quand elle entendit la suite de ses paroles :


"Ou alors ...

... Devrais-je orner tes lèvres des miennes ? Mmmmh ?

Alors dis moi si je peux t'exaucer ?"


L'anglaise était hypnotisée par les yeux et le sourire charmeurs de Miri, et son cœur battait la chamade. Elle sentait toujours les effets de l'alcool. En temps normal, elle y aurait peut-être réfléchi à deux fois, mais ce moment était exceptionnel et elle avait bu, alors elle répondit :

« Mmmh... Ce dernier choix est vraiment le plus tentant... »

En disant ça, elle s'était approchée un peu plus de son visage et, les yeux mi-clos, l'avait embrassée. C'était son premier baiser, à vrai dire, mais elle n'y pensait pas du tout à cet instant. Ses lèvres s'emparèrent des siennes et sa langue vint les caresser, alors qu'elle collait son corps contre celui de la jolie française.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :