Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lorsque les blessures permettent de faire davantage connaissance [Elleynah Den Adel]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 4 Juin 2011 - 16:46
Elles allaient clopin clopant avec sa jambe blesser. Boitillant elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas les ralentir. Elle devait pourtant faire parfois une pause afin de reposer sa jambe. Elle se sentait boulet et inutile. Elle affichait un sourire amer à chaque fois que sa sauveuse la regardait pour l'encourager. Comment pouvait on être aussi gentille avec les gens? Elle avait un si beau visage que la demoiselle se demandait de plus en plus comment une personne avoir l'air aussi sincère. Personne ne pouvait être beau et gentil dans son monde... Peut etre qu'ici c'était différent mais elle en doutait sérieusement.

Elles traversèrent tout le village qui semblait toujours évoluer, changer de figure tout en restant dans les mêmes tons. Il était beau sympa et très accueillant. Si seulement tout était comme ça... Elle finir par déboucher sur une clairière qui menait ensuite à des sous bois qu'elles empruntèrent. Aucune branche ne l'empêchait d'avancer tout était nickel comme nettoyer.


-Dit moi Elley... C'est rare voir inexistant que les sous bois sois souvent aussi propre... Il y quelqu'un qui entretient ce chemin?


Elles continuèrent d'avancer et débouchèrent sur une clairière ou trônait des vieilles ruines. Les structures montraient clairement un ancien signe de puissance. Elle sourit. Elle adorait tous ce qui était ancien. Soudain elle commença à se poser des questions. Pourquoi allez vers des ruines!? Il semblait qu'il n'y avait personne dans les environs. Elle avait vue trop de film ou les gens étaient emmener dans des endroits éloignés de la civilisation et ou ils finissaient mort.


-Ou me conduis tu?

Elle savait que sa voie était parfaitement maitriser et qu'elle indiquer qu'elle était joyeuse... Factice.

-Je pensais que tu allais m'emmener voir un medecin au village pour soigner ma jambe. Je suis pas sur qu'il y en ai un dans le coin.

Elle sourit à la demoiselle qui la regardais. Elle commençait sérieusement à paniquer. Dans quel endroit de fou ce trouvait elle? Elle ne savait pas. Elle avait envie d'hurler. Son pied buta soudainement contre une des pierres au sol sans aucun doute de l'un des édifices. Le cris fut alors liberer. Il envahit la clairière et fit s'envoyer tout les oiseaux colorés perchés sur les arbres. Elle s'écroula sur le sol les larmes emplissant ces yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Juin 2011 - 17:39
Elleynah ne savait pas trop où elles allaient. Elle ne s'était jamais aventurée dans cette partie là du village. Elle se demandait si cette confiance qu'elle accordait au destin était si réfléchit que ça, finalement. De plus, elle sentait un mal aise qui gagnait peu à peu la nouvelle venue. Elle n'aimait pas ça. Elle ne voulait pas qu'elle s'imagine quoi que se soit. Et pourtant, elle savait que ça devenait incontournable. Elles continuaient à avancer, pas après pas, mètre après mètre, faisant régulièrement des pauses, pour reposer la jambe de Pampelune.

- Dit moi Elley... C'est rare voir inexistant que les sous bois sois souvent aussi propre... Il y quelqu'un qui entretient ce chemin?

Effectivement, Elleynah c'était faite la même remarque. Elle avait entendu parler des gardiens... Etait-ce une de leur oeuvre? Elle ne pouvait malheureusement pas répondre à Pampelune, car au fond, elle ne savait pas. Elle regarda la jeune fille et lui sourit. Il y avait maintes raisons qui pouvait faire que le chemin était en parfait état. Mais combien étaient valables..?

- Oui, sans doute.

Elle fit la moue. Elle sentait que Pampelune était de plus en plus nerveuse. En même temps, n'avait elle pas raison? Elle se retrouvait dans un endroit dont elle ne savait rien, avec une fille étrange qui l'emmenait dans un endroit perdu... Elle se mordit la lèvre.

- Ou me conduis tu?

Elle était malheureusement incapable de répondre. Incapable de répondre car elle ne savait pas. Elle ignorait l'endroit où elles se trouvaient actuellement. Et encore plus l'endroit où elle se rendait. Elle avait simplement remarqué que la forêt se faisait de plus en plus dense, et qu'à certains endroit, les ruines des temps anciens jonchaient le sol.

- Je pensais que tu allais m'emmener voir un medecin au village pour soigner ma jambe. Je suis pas sur qu'il y en ai un dans le coin

Malgré la peur qu'Elleynah sentit en elle, elle la vit sourire. Étrange... Et pourquoi n'arrivait-elle pas à répondre? Aucune de ses intentions n'étaient mauvaises! Alors pourquoi..? Soudain, Pampelune trébucha, et hurla. Son cri se répercuta partout autour d'elles. A genoux, la jeune fille commença à pleurer. Elleynah s'agenouilla auprès d'elle, et la prit dans ses bras.

- Chut... Écoutes moi, d'accord? Je ne te veux absolument aucun mal. Si je ne t'ai pas emmené voir un médecin, c'est parce qu'il n'aurait rien pu faire d'efficace dans l'immédiat, pour toi. Je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons, poursuivit elle, alors que sa voix se faisait de plus en plus douce.

Elle caressa la joue de la jeune fille, et l'obligea à la regarder dans les yeux. Dans son beau regard gris/bleu, on pouvait apercevoir tous les paysages les plus beaux et les plus rassurants. Elleynah posa son front contre celui de la jeune fille, qui commençait peu à peu à se calmer.

- Soit sûre d'une chose, Pampelune. Tant que je serais là, avec toi, je te promets que tu ne risqueras plus rien. Plus rien, du tout.

Comme pour illustrer ses paroles, elle déposa un baiser furtif sur la joue pâle de la jeune fille. Elles restèrent ensuite quelques instants, les yeux dans les yeux. Puis Elleynah se redressa, et regarda autour d'elle.

- Je sens que nous devons aller par là-bas... Je vais te porter, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Lun 6 Juin 2011 - 13:53

- Chut... Écoutes moi, d'accord? Je ne te veux absolument aucun mal. Si je ne t'ai pas emmené voir un médecin, c'est parce qu'il n'aurait rien pu faire d'efficace dans l'immédiat, pour toi. Je n'ai aucune idée de l'endroit où nous allons.


Pampelune sursauta. Comment cette fille pouvait la conduire dans des ruines et ne pas savoir ou elle allait!? ce n'était pas logique. On ne peut pas avoir l'air si déterminer et être perdue en même temps! Pampelune était de plus en plus abasourdie. Elle devait être chez les fous... Ou bonne pour y aller. Cela avait l'air presque surnaturelle. Les énormes yeux que la jeune fille montraient à qu'elle point elle était perplexe. Pourtant Elley toujours aussi naturel et douce, posa son front sur le sien . Pamy était certes plus calme en apparence mais à l'intérieur elle était complètement perdue, elle avait l"impression de s'enfoncer dans un labyrinthe ou a chaque tournant les bizarrerie se multipliaient. Elleynah continua.


- Soit sûre d'une chose, Pampelune. Tant que je serais là, avec toi, je te promets que tu ne risqueras plus rien. Plus rien, du tout.

Comment pouvait on déclarer cela avec tan d'aplomb? Ce n'étais pas possible. La jeune fille savait pertinemment que dans se monde, celui dans lequel elle évoluait chaque jours depuis qu'elle avait emménager à Londre, seul l'égoïsme régnait ainsi que la loi du plus fort. Personne n'aidait personne, tout le monde était là pour rabaisser l'autre sans aucune pitié. Et cette fille qui débarque de nulle part lui annonce comme ça de but en blanc qu'elle va la protéger. Ok, c'était plutôt elle qui arrivait d'ailleurs, mais il n'étais pas envisageable qu'elle ne se foutait pas d'elle. Impossible.


- Je sens que nous devons aller par là-bas... Je vais te porter, d'accord?

Il n'y avait aucune arme à proximité. Elle le savait mais chercha de sa main quand même quelques chose. Evidemment les abords des ruines étaient aussi propre que le reste. Elle se plongea dans une réflexion profonde. Que vallait-il mieux? Rester là ou partir d'ici? Binh voyons. Le cerveau d'Elleynah trouvait maintenant le chemin comme par magie!? On était pas dans un livre d'héroic fantasy. Puis pourquoi pas d'abord. Si sa lui permettais un jour de retourner à la civilisation. Elle savait qu'avec sa jambe elle n'allait pas aller loin seule mais au moins elle pourrait se défendre contre la délicieuse créature. Elle avait des ongles cela ne devait pas être pour rien. Elle finit par accepter l'aide de la jeune fille à défaut de pouvoir bouger par elle même. Elle n'allait quand même pas finir ici... Pourrir sur place n'était pas ce qu'il y avait de meilleur pour la santé.


-Oui, je veux bien.


Elle se résolut a attraper la main de la jeune fille, essaya de se lever pour se mettre sur son dos. Sans doute trop lourde pour sa "sauveuse" elle l'attira contre elle involontairement. L'étreinte non volontaire des deux jeunes filles la fit rougir. Syndrome de Stockholm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Juin 2011 - 19:19
- Oui, je veux bien.

Elleynah lui sourit avec tendresse. Elle comprenait les doutes et les appréhensions de la jeune fille. C'était tout a fait normal. Et au fond, si elle lui avait fait confiance d'un claquement de doigt, elle aurait eu du souci à se faire, et surtout beaucoup de chance d'être tombée sur Elleynah, et pas sur quelqu'un d'autre. Pampelune lui prit la main et essaya de se hisser sur son dos. Mais elle perdit l'équilibre, et les deux jeunes filles se retrouvèrent malencontreusement serrées l'une contre l'autre, dans une étreinte aussi agréable qu'involontaire. Pampelune rougit, alors qu'Elleynah se contenta de la poser doucement à terre. Elle s'accroupit ensuite, sans même dire un mot, ses yeux bleus/gris la fixant avec une assurance réconfortante. Elle prit la main de la jeune fille, et passa une nouvelle fois son bras autour de son cou. Elle fit ensuite glisser son propre bras sous les genoux pliés de Pampelune, et compta jusqu'à trois. A trois, elle la souleva. La tête de la jeune femme était collée contre sa poitrine. Ca ne la dérangeait pas le moins du monde. Elleynah aimait le contact avec les autres. Trop longtemps abandonnée, trop longtemps mise à l'écart des autres, elle ressentait aujourd'hui le désir profond de sentir les agréables caresses de la peau douce et chaude d'une femme. Bien sûr, il n'était pas question que la demoiselle se sente mal à l'aise. Bien au contraire. Elle trouvait ça rassurant, d'avoir quelqu'un contre qui se blottir. Ses pieds nus saignaient abondamment à force de se cogner contre des pierres pointus ou même contre les souvenirs de l'ancienne époque qui jonchaient le chemin dans lequel elles s'étaient aventurée. Mais elle s'en moquait éperdument. Elle ne s'en serait presque pas aperçue sans les marques rouges qu'elle laissait au sol. Au fond, c'était un peu comme semer des petits cailloux blancs pour retrouver son chemin. En un peu moins... Poétique. Mais bon, elle faisait avec les moyens du bord. Et avec son sens de l'orientation exécrable, c'était soit ça, soit ce perdre pour risquer de ne plus retrouver un chemin qui n'était que trop précieux pour elle. La compagnie de Pampelune ne lui était pas désagréable, bien au contraire. Mais son coeur battait définitivement pour Mei, et l'idée de ne pas la revoir était tout bonnement inconcevable. Inconcevable et insupportable. Et puis il y avait aussi ses instruments. Elle ne se baladait plus sans sa flûte, à présent. Elle la gardait toujours dans une petite sacoche qui contenait également quelques herbes médicinales, qui ne lui servait que très peu, à cause de son manque incontestable de connaissance.
Elleynah se rapprocha soudain du spectre d'un ancien bâtiment et déposa Pampelune dessus. Elle lui sourit, et baissa les yeux vers ses pieds en grimaçant.

- On fait une petite pause, d'accord?

Elleynah s'assit ensuite aux côtés de Pampelune, laissant ses pieds pendre dans le vide. Le silence était presque total, seulement rompu par le chant des oiseaux, et le glougloutement d'une source proche. Tout ici était apaisant. Le contexte était idyllique. Comme Etiopia toute entière, en fait. Il y avait de la magie de partout, ici. Il suffisait de savoir regarder au bon endroit et de se satisfaire des petites choses que la vie pouvait apporter. Ce n'était pas difficile pour elle qui n'avait rien connu d'autre que la violence. Soudain, la flûte d'Elleynah tomba de son sac. La jeune fille la regarda, horrifiée, dégringoler sur le sol dur. Elle se leva d'un bond et ramassa l'objet comme s'il avait été fait dans le plus beau et le plus fragile des cristaux. Elle tremblait légèrement. Elle porta la flûte à ses lèvres, et commença à jouer, comme pour s'assurer qu'elle n'était pas cassée. Les notes s'élevèrent à travers les ruines. Les oiseaux se turent, le silence devint complet. Seul le bruit doux et touchant de la flûte s'élevait, comme si la nature retenait sa respiration. Elle ne joua pas longtemps. Juste quelques minutes. Mais lorsqu'elle se retourna, elle vit que des larmes coulaient sur les joues de Pampelune, comme si sa musique l'avait touchée. Peu à peu, la vie reprit son cours. Les deux jeunes filles étaient immobiles, face à face. Les yeux de l'une étaient emplis de larmes. Ceux de l'autre, inspiraient autant la joie que la douceur, et qui comme le printemps retranscrivaient une multitude de couleurs indéfinissables.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Mer 29 Juin 2011 - 12:00
La réaction de Elleynah lorsqu'elle fit tombé sa flûte la surpris. Elle s'était précipité vers l'objet et l'avait serrer contre elle comme on le ferais pour quelque chose auquel on tient énormément. La jeune kidnappeuse tenait donc à cet instrument de musique... Elle la porta à ses lèvres et une douce mélodie commença à s'élever dans les airs. Une mélodie que Pampelune ne connaissait pas. Les délicats sons enchainer les uns aux autres étaient merveilleux et rappelait a la demoiselle tout les moments agréable qu'elle avait passé avec Yuki. La jeune fille avait tellement aimé la musique qu'un placard entier de cd envahissait le couloir de leur appartement. Elleynah avait peut être finalement un cœur. Personne ne pouvait créer quelque chose d'aussi magique sans en posséder c'était tout bonnement impossible. Lorsque les dernières notes s'envolèrent Pam regarda droit dans les yeux la demoiselle qui lui faisait fasse. Leur regard échangea un bref moment de la complicité. Malgré le fait que sa tortionnaire allait la tuer la jeune fille trouva sa réconfortant et agréable. Syndrome de Stockholm... Comment cela ce pouvait il?

-Dis moi... Pourquoi souhaite tu m'aider? et pourquoi cela nécessite t'il d'aller dans des ruines qui me semble louche?... et comment peux tu dire que tu penses que c'est par là alors que tu ne sais pas ou tu vas? Excuse moi de te le demander comme ça mais j'ai besoin de savoir...

Elle devait lui parler franchement en espérant que la jeune fille fasse de même en lui répondant. Elle en avait marre de ces mystère qui l'effrayait. Cette fille avait un cœur mais allait la tuer? Ce n'étais pas logique, cela ne tenait pas debout. Et l'étreinte qu'elles avaient échanger prouvait bien qu'elle était tendre et pas seulement avec sa petite flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 10:24
- Dis moi... Pourquoi souhaite tu m'aider? et pourquoi cela nécessite t'il d'aller dans des ruines qui me semble louche?... et comment peux tu dire que tu penses que c'est par là alors que tu ne sais pas ou tu vas? Excuse moi de te le demander comme ça mais j'ai besoin de savoir...

Elleynah sourit intérieurement. Il était tout à fait normal que la jeune fille veuille savoir. Elle s'approcha d'elle avec lenteur, se hissa sur le rocher et s'y assit, sans quitter la jeune fille des yeux. Une douce brise se leva, secouant ses cheveux ébènes. Dans son regard, une lueur inquiétante apparut. Elle ôta une feuille qui s'était accrochée à sa jambe sanguinolente, et approcha sa main du visage de Pampelune. Elle s'arrêta à quelques centimètres, et replia son bras contre sa poitrine. Finalement, elle soupira et baissa les yeux.

- Tu as peur que je te veuille du mal, n'est-ce pas?

Que Pampelune puisse la croire ainsi l'attristait profondément. Elleynah n'avait jamais voulu de mal à personne. Mais cette crainte était pourtant parfaitement fondée. Il était facile d'imaginer les horreurs que chacune des nouvelles arrivantes avaient pu vivre.

- Dans ce cas, je vais te répondre. Je souhaite t'aider parce que moi, on m'a aidé lorsque je suis arrivée ici. Pour la première fois de ma vie, quelqu'un m'a tendu la main. C'est tellement agréable de sentir que l'on peut compter sur d'autres pour nous épauler... Voilà pourquoi j'ai choisi de t'aider, tout comme j'en ai aidé d'autres avant toi, et comme j'en aiderai d'autres après toi.

Elle marqua une pause, et resserra son emprise sur sa flûte.

- J'ai appris à faire confiance au destin. Il est parfois mauvais avec nous, mais il sait guider les pas de ceux qui croit en lui. Depuis quelques temps, je laisse mes jambes allaient là où il faut. Si nous sommes dans les ruines, c'est donc qu'il y a forcément une bonne raison. Mais j'ignore laquelle. Il faut seulement être patiente, et que tu me fasses confiance. Si tu me demandes de te ramener au village, je le ferais.

Elle sauta sur ses pieds, esquissant une grimace de douleur, et tendit sa main à Pampelune. Un sourire doux éclairait son visage, et dans ses yeux dansait une lueur rassurante.

- Sinon, il me reste des forces pour te porter jusqu'au but qui se trouve à la fin de ce voyage. A la fin de notre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Elleynah Den Adel
Âme qui Rode ☂
Elleynah Den Adel
Elleynah Den Adel
Age : 28
Messages : 282

Identité
Age: 17 ans
Origine: Hollandaise
Métier: Musicienne
Elleynah Den Adel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :