Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite inopinée [Eva]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 20 Mai 2011 - 12:59
C'était toujours le deuxième jour de Firea à Etiopia, quelques heures à peine après sa visite à la base des filles de la sécurité. Ses obligations administratives - et combattives - une fois réglées, elle avait entreprit de visiter les lieux, seule. Elle voulait mieux connaître cet endroit, et peut-être rencontrer d'autres personnes. C'était si grand, et il y avait tant de monde !

Elle n'était pas restée très longtemps en ville. Elle avait envie d'aller se promener en nature, et s'était donc rendue en périphérie du village. Il faisait beau et doux, et une légère brise lui caressait le visage. Elle portait un simple débardeur blanc avec un pantalon foncé, et son katana était toujours dans son dos, bien qu'elle ne pensait pas avoir à s'en servir. Une fois entrée dans la forêt, elle aurait pu avoir peur, d'être toute seule à proximité de bêtes sauvages, ou d'autre chose. Mais elle n'était pas effrayée du tout : elle admirait la beauté des lieux.

La forêt, bien que pas très grande semblait-il, était peuplée d'immenses et larges arbres aux feuilles vertes qui tamisaient la lumière du soleil, et le sol était recouvert de mousse et de feuilles. Elle respirait à plein nez l'odeur de la forêt, et écoutait avec curiosité les divers bruits qui y résonnaient : petits animaux, oiseaux, brise dans les feuilles des arbres, l'écoulement d'un ruisseau non loin de là...

Elle ne s'était pas sentie aussi apaisée depuis son arrivée à Etiopia. Elle se retrouvait enfin seule avec elle-même. Pour le moment, elle avait l'impression d'être heureuse dans cet endroit. Elle était certes un peu déboussolée d'avoir quitté son monde, sa famille et ses amis, mais inconsciemment elle devait avoir eu besoin de changement, d'une nouvelle vie qui était faite pour elle. Elle se dit que dans son monde, il aurait été difficile de rencontrer une fille qu'elle pourrait aimer et qui l'aimerait. En ce lieu, c'était non seulement possible mais évident. Elle n'avait plus à se sentir différente des autres, elle était comme les autres. Et puis la compagnie des hommes ne lui manquerait pas, finalement. C'était un peu comme un symbole de sa maturité : avec les garçons, elle était une gamine, ou plutôt un gamin ; avec les filles, elle se sentait plus femme et plus adulte.

Elle se demanda ce qui lui arriverait à Etiopia ; elle en était seulement au début de son aventure dans ce nouveau monde, et n'importe quoi pouvait arriver. Depuis son arrivée, elle avait rencontré Miria, celle qui l'avait accueillie et qui était restée avec elle pour son premier jour et sa première soirée, qui lui avait fait découvrir le bar et ses strip-teaseuses ; elle avait rencontré Tessa, sa colocataire si différente d'elle, si belle et si femme, si chic et si charmante ; et enfin Sanaki qui l'avait accueillie à la base de la sécurité. Elle se demanda combien d'autres personnes si intéressantes elle rencontrerait dans ce lieu, et si l'une d'entre elles serait l'élue de son coeur.

Elle marchait toujours dans la petite forêt, suivant des sentiers au hasard, plongée dans ses pensées, quand elle se retrouva devant une caravane. Une caravane en pleine forêt ? Elle ne semblait pas abandonnée, et Firea décida d'y jeter un coup d'œil, curieuse. Elle s'approcha et, une fois devant la porte, frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Sam 4 Juin 2011 - 14:58
[Désolée de l'attente, je n'avais pas remarqué que tu avais fait un RP.]

Alors, les cartes dans le buffet avec la boule de cristal. Le lit est bien arrangé, la table gêne encore un peu le passage, il fut la pousser .... Parfait ! Evangélie était en plein rangement, il faut dire qu'un si petit espace est dur à être bien organisé, surtout que la vieille reçoit des visites ! Ah ces jeunes femmes, toutes ne veulent pas qu'on lise leur avenir, mais dès que le coeur est touché elle viennent toute inquiète. Oh ! Aussi les plus comiques sont celles qui passent par là et découvre une mamie solitaire, elle son toute si adorable à proposer leur aide, et vouloir en faire pour la vieille dame. Elles sont charmantes les demoiselles. Et puis il y a celles qui sont curieuses, qui viennent pour observer d'un oeil critique les arts divinatoires, et avec une patience d'ange Evangélie se prête à leur jeu pour les conquérir par la vérité et l'avenir. Il est important de savoir à quoi s'attendre, mais aussi d'avoir des zones d'ombres pour se construire soi même un pont et être fière du chemin fait. C'est la vie. Et puis, celles qui refusent de savoir, leur volonté est respectée.

Un peu fatiguée, Evangélie se posa sur son tapis, qui fait l'unanimité pour sa douceur et le fait qu'il soit confortable. La vieille s'en surpris même ! Elle savait que son tapis était apprécié à en voir les jeunes filles et femmes s’asseoir dessus gaminerie et joyeusement, mais elle ne s'était jamais vraiment donné l’occasion de s'y asseoir elle même. Il faut dire qu'il était vraiment doux, comme si l'on était sur un nuage de douceur, il chatouillait même les pieds ! Elle sourit à elle même en songea à faire des arts divinatoires sur son tapis magique ! Ou nuage ... Il lui faut un nom à son célèbre tapis.

Quelqu'un frappa à sa porte, Evangélie s'en étonna, normalement elle n'a pas de visite prévue, une visiteuse surprise ? Ou une curieuse ? La vieille se leva et regarda sa cabane, oui elle était rangée comme elle le voulait. Hâtivement elle se dirigea vers la porte, la compagnie était toujours la bienvenue chez elle ! Elle découvrit une nouvelle tête devant sa caravane. Elle ne l'avait jamais vu, mais la visiteuse devait être une jeune adulte, ou elle allait le devenir. Savoir l'âge est important pour la vieille dame, selon ce chiffre les perceptions sont différentes.

« Oh bonjour mademoiselle ! Est-ce une simple curiosité ou une visite ? Ahah ! C'est étrange non une vieille dame dans les bois. J'attends Tarzan. Je plaisante bien sur, si tu veux entre ne reste pas sur le seuil de la porte, j'ai un très bon tapis. Je ne sais pas comment le nommer d'ailleurs .... Tapis Magique ou Nuage Doux ? »

La vieille rentra, et monta la petit marche, où des chaussures étaient déposées, comme dans les maisons japonaises il faut enlever ses chaussures. Evangélie riait déjà un peu, pauvre inconnue, elle devait être toute prises au dépourvu, qui pouvait penser que dans la caravane il y avait une vieille totalement .... Enthousiaste ? Surtout qu'elle ne lui laisser même pas le loisir de répondre ! Mais son petit doigt lui disait que la visiteuse était une nouvelle arrivante, pour ne pas la connaitre ! La mamie espiègle s'installa sur son tapis et tapota à côté d'elle pour inviter sa visiteuse.

« Si tu as du temps. Ah faite, tu sembles ne pas me connaître, je me nomme Evangélie Chysanthe, je suis en quelque sort la voyante du village, et l'ancêtre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin 2011 - 18:11
[HJ : ce n'est pas grave, et moi-même désolée de l'attente ^^']

Au bout de quelques secondes, la porte s'ouvrit sur une vieille dame aux cheveux gris. Firea en fut surprise : que faisait une vieille dame comme elle en plein milieu de la forêt, dans une petite caravane ? Elle s'attendait à tout sauf à ça.

Après l'avoir observée un petit moment, elle s'était mise à parler. Apparemment, elle était bavarde, et elle avait le don de dire tout un tas de choses très rapidement. L'effet total la rendait un peu excentrique et rigolote, et Firea ne put s'empêcher de sourire. Quand elle l'avait vue ouvrir la porte, elle n'avait pas pu s'empêcher de se demander si elle lui crierait de sortir de chez elle en la poursuivant avec un bâton. Mais non, elle semblait gentille, accueillante et dotée d'un certain humour.

Elle lui avait proposé d'entrer, et Firea la suivit à l'intérieur de chez elle, après avoir enlevé ses chaussures dans l'entrée, à la japonaise. La vieille femme était déjà assise, mais par-terre, sur un tapis épais qui semblait très confortable. Alors qu'elle n'avait pas encore prononcé un mot - elle n'en avait pas eu l'occasion ! -, elle s'assit à côté d'elle en tailleur, regardant autour d'elle avec curiosité.

L'intérieur comprenait de nombreux bibelots, le tout était très chargé mais bien rangé. Elle se dit qu'elle avait l'impression d'être sous la tente d'une diseuse de bonne aventure quand les paroles de la femme confirmèrent cette impression. Evangélie s'était présentée comme la voyante d'Etiopia, et Firea se demanda si elle était sérieuse : prédisait-elle vraiment l'avenir ou était-ce aussi peu fiable que les Madame Irma des stands de foire ? Néanmoins, elle retrouva enfin la parole.

« Euh... Bonjour. Je... Je suis désolée de vous déranger, mais la présence de votre caravane en pleine forêt m'a intriguée, et je n'ai pas pu m'empêcher de... »

Elle s'interrompit, se rendant compte qu'elle n'avait pas à se justifier ni à être autant gênée : c'est Evangélie qui l'avait invitée à entrer.

« Enfin, je m'appelle Firea Shaun. Comme ça, vous êtes voyante ? Que voulez-vous dire par là ? »

C'était peut-être impoli, mais elle était curieuse à ce sujet. Etiopia semblait renfermer de nombreuses surprises, donc elle ne serait pas très étonnée que cette dame puisse vraiment voir dans l'avenir, mais elle aurait tout aussi bien pu tomber sur une vieille folle des bois !
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Mar 21 Juin 2011 - 12:26
Oops ! Evangélie se rendit compte qu'elle avait toujours cette fâcheuse tendance à trop parler lorsque la jeune femme lui souhaita le bonjour ... Alors qu'elle était déjà installée sur son tapis ! Une jeune femme bien aimable, il est vrai que la vieille ne lui a même pas laissé le temps de s'exprimer. Il faut dire, qu'elle aime beaucoup recevoir de la visite. Surtout des jeunes, et des nouvelles têtes ! Les gens ont tant de chose à dire, pas forcément qu'elle soit intéressée par le monde extérieur, l'ancien monde, mais quand on est vieux, on aime les histoires.

Evangélie eut un sourire quand la jeune invitée commença à s'excuser ! C'était bien une jeune pour être naïve et aussi polie ! Enfin, elle déclina son identité, et resta septique sur son don de voyante. Il est vrai que les gens ne croyaient jamais lorsque l'on annonce ceci. Prévoir l'avenir ? Possible. hé oui jeunesse, même si ce n'est pas à la portée de tous. Il ne suffit pas de faire un semblant de transe, de dire des paroles en langues inconnues ou faire du pif-o-mètre pour être voyante.

« Enchantée Firea ! Voyante, dans le sens où je peux prévoir le futur, attention je ne le vois pas. Personne ne peut le voir, mais je peux néanmoins le toucher et en apprendre les grandes lignes. Comment ? Ah ah ! Même si tu n'as pas posé de question, c'est mon petit secret. Chacun a sa part de mystère et de don. Tout le monde ! Mais il faut le découvrir. »

Si la vieille dame disait également à Firea qu'elle pouvait voyager et retourner dans le monde d'avant, là où aucune femme du village ne peut y aller ! Là où aucune femme ne peut rentrer dans le village par pur volonté. Elles ne le voient pas. Et les habitantes de Etiopia ne voient pas derrière les limites du village. Elle peut même retrouver les anciennes personnes que des femmes ont connu et ont des regrets. Mais Evangélie ne l'a jamais fait, car on ne lui avait pas demandé. Alors, vous diriez, comment demander si l'on l'ignore ? Dans un retentissement, ou paroles, on exprime toujours d'une façon ou d'une autre notre regret.

« Tu veux essayer ? Je peux user la cristallomancie, la cartomancie, la chiromancie, la graphomancie, l'astrologie, l'arithmomancie, l'uranomancie, l'oniromancie, le cafédomancie, le libanomancie, le zoomancie, l'ostéomancie, la catoptromancie,la palmoancie et la taromancie ! »

La vieille Evangélie avait bien évidement fait exprès de donner les termes spécifique aux arts pour déstabiliser la jeune invitée, parce qu'elle était adorable lorsqu'elle était prise au dépourvue ! Mais surtout, pour montrer qu'une personne ne se serait pas embêter à apprendre tous ces termes s'il ne s'en servait pas. Mais bon, tous ces art divinatoires ne prévoyait pas forcément le futur d'une personne, ni même de l'environnement. Evangélie n'est pas qu'une voyante, c'est aussi le dernier rempart entre le village et l'ancien monde des femmes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 24 Juin 2011 - 21:27
Elle fut déboussolée par tous ces noms compliqués. Elle avait déjà oublié les premiers, comment pourrait-elle choisir ?! Elle était également impressionnée du savoir que semblait détenir la vieille dame. Connaissait-elle vraiment tout cela ?

Puisque l'on parlait de ça, Firea commençait à se poser la question. Avait-elle envie d'en savoir plus sur son avenir ? Ou en avait-elle peur ? Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi. Mais elle se demanda comment était la vie une fois que l'on savait - même dans les grandes lignes - ce qui allait nous arriver dans l'avenir. C'était comme... Comme savoir la fin d'un livre à l'avance ! Où allait le suspense de la vie ?

Mais d'un autre côté, elle était vraiment curieuse de savoir certaines choses... Comme, par exemple... Allait-elle rencontrer quelqu'un, à Etiopia ? Elle se posait la question depuis qu'elle était arrivée ; avant, elle n'avait jamais vraiment réfléchi à ce genre de choses. Mais maintenant qu'elle était entourée de femmes qui avaient les mêmes affinités qu'elle, elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. Et elle se demandait si ça allait bientôt arriver. Elle savait qu'il ne servait à rien d'être impatiente, mais c'était malgré elle. Et puis, il y avait d'autres questions... Après tout, qui ne s'était jamais demandé quand il mourrait ? Combien de temps lui restait-il à vivre ?

C'était une question morbide. Firea se rendit compte qu'elle n'arriverait pas à vivre si elle savait quand ça prendrait fin. Et si elle lui disait qu'elle allait mourir dans un an, ou dans un mois, ou même dans un jour ? Ca serait insupportable. Passer sa vie à attendre la date prévue ? Hors de question. Elle finit par s'adresser à Evangélie.

« Euh... A vrai dire, je n'y connais pas grand chose. Je vous fais confiance sur la méthode qui conviendrait le mieux. Mais... Comme ça, vous acceptez de prédire l'avenir... sur demande ? Et... c'est payant ? »

Elle se sentait un peu ridicule de demander ça, mais elle n'avait jamais vu aucune voyante faire ça gratuitement, alors ça lui semblait un peu étrange.

« Je n'arrive pas à savoir si j'ai envie de connaître mon avenir ou pas. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux surtout pas savoir quand et comment je mourrai. Par-contre, il y a quelque chose que j'aimerais savoir... Vous allez trouver ça ridicule, mais... J'aimerais savoir si je vais rencontrer quelqu'un bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Dim 26 Juin 2011 - 11:21
L'effet fut sans redire ! Parce que les arts des voyantes on les connait sous des appellations populaire et non leurs vrais termes. C'est ainsi pour beaucoup de chose, et même elle avait pu en deviné quelques uns, le flot de noms étranges et inconnus mélangent les pinceaux. C'était voulu. Firea semblait déjà pensive, et mettre son premier pas dans la question du futur. Est-ce qu'on peut y croire vraiment ? D'habitude les filles restent méfiantes la premier fois, et ne disent qu'elles n'y croiront jamais ! Mais, après le verdict un déclique se produit toujours. Et la vieille dame les revoit souvent, elles les félicitent, demandent à nouveau, veulent essayer autre chose, demande naïvement comme elle fait.

La jeune visiteuse de la vieille femme sembla comme toute femme rationnelle le ferai, le sur demande. Les gens ont souvent du mal à comprendre un talent ou don. C'est comme pour un virtuose au piano, il écoute une musique et sur l'instrument il le reproduit. Evangélie écoute son art divinatoire, et répète ce qu'il lui dit. Bien sur, les signes ne sont pas tous clairs et évidents. Mais si on devait résumé son don, cette métaphore est surement la meilleur.

Néanmoins, quelque chose sembla inquiéter Evangélie, le fait qu'une si jeune personne se demande quand elle va mourir. Bien qu'elle aille dit qu'elle ne veut pas savoir, le simple fait de soulever ce problème montra que Firea avait surement peur de la mort. Pourquoi ? Maladie ? Qui sait. Ou alors, envie de vivre ? Oui. Rencontrer quelqu'un. Le rêve de toute, après tout. En arrivant elles ont toute le coeurs blessée. Et donc, Firea serait une arrivante ? Ou alors elle s'inquiète de ne voir personne à son goût. Son visage est assez inconnu, Evangélie opta donc pour une nouvelle arrivante, bien qu'elle ne soit pas aussi pessimiste que celles de coutumes. Quoi que, la mort ...

« Haha ! La mort, ce serait plutôt à moi de m'en soucier vois-tu jeune fille, mais tu as raison de ne pas vouloir la connaître ! C'est bien de savoir ce qu'on ne veut pas plutôt que ce que l'on veut. C'est un début de sagesse. Pour le prix, non. Ta présence suffit déjà. » Elle fixa Firea puis regarda autour d'elle en s'exclamant : « Alors ! On va utiliser ... Deux arts, la graphomancie c'est à dire l'écriture inconsciente, et la cristallomancie, autrement dit la boule de cristal. Il y a beau avoir beaucoup d'art divinatoire, ils ne sont pas appropriés à tous, et ne sont pas tous complets. Avec l'écriture je pourrais m'axer dans une optique et aller voir la source du problème, avec la boule je suivrais cette petite et faible rivière pour voir si elle est rejoint par d'autres, ou une autre. »

Il était toujours important de préciser le pourquoi du comment, non pas pour que Firea aille plus confiance, mais pour qu'elle comprenne un mécanisme de la voyance. On part du passé et du soi pour aller de l'avant. Si ce point est acquis, Firea ne prédira certes point l'avenir, mais elle saura y faire face, autant à lui qu'à ses doutes. D'ailleurs, ce sont eux les plus redoutables ! Elle se leva donc de son tapis bien doux, et alla prendre une boule posée sur un socle, un stylo et des plumes de couleurs différentes. Le tout qu'elle posa sur la table en y invitant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Juil 2011 - 18:04
Firea apprécia que la voyante lui explique ce qu'elle allait faire et pourquoi. C'était rassurant, cela montrait qu'elle ne la prenait pas pour une idiote et surtout qu'elle n'était pas comme ces charlatans qui retournaient des cartes ou remuaient des cailloux colorés au hasard et en n'expliquant rien. Ca lui rajoutait de la crédibilité et de la sympathie. Et la gratuité encore plus : pourquoi s'amuserait-elle à arnaquer les autres si elle n'y gagnait rien ?

Docile et moins sceptique, elle acquiesca : elle ne voyait rien à redire puisqu'après tout, c'était elle la connaisseuse ! Elle l'observa prendre les divers objets dont elle avait besoin : chacun semblait être un trésor, et elle admirait le soin qu'elle prenait dans ce qu'elle faisait. Elle alla s'asseoir de l'autre côté de la petite table ; remarquant que le tapis était décidément très confortable, beaucoup plus que la chaise sur laquelle elle se retrouvait. Elle se dit que si elle en avait un comme ça, elle pourrait passer des journées allongée dessus à lire ou dormir.

Restant sagement assise, elle observait Evangélie et ce qu'elle faisait, curieuse et intéressée. Puis elle crut bon d'ajouter quelques mots :


« Je suis prête. »

Son coeur battait déjà la chamade, et elle se le reprochait : pourquoi s'exciter autant pour ça ? Si ça se trouve, elle n'allait rien apprendre du tout, ou seulement quelques phrases vagues et philosophiques qui ne l'aideraient pas vraiment. Et puis sa demande était assez puérile, et pas vraiment sérieuse : elle était curieuse, mais si elle ne pouvait rien savoir, elle n'en mourrait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Firea Shaun
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Firea Shaun
Firea Shaun
http://fireaumiko.tumblr.com
Age : 32
Messages : 70

Identité
Age: 20 ans
Origine: Anglaise
Métier: Agent du ZEPHIRE
Firea Shaun
Mer 10 Aoû 2011 - 20:18
[Désolée de l'attente !!! Mamie est gâteuse. Aller, séance, pour se concentrer, musique chinoiiiiiiiise ! x'DDD]

Prête ! La jeune femme avait dit qu'elle l'était, alors c'était parti ! Evangélie fit un dernier aller-retour pour abaisser les volets, laissant un maigre rayon lumineux, sur lequel on pouvait voir les fibres de la lumière, les quelques rares poussières qui volaient au travers et qui semblaient dessiner un spectre. La vieille dame eut un sourire amusé à ce petit spectacle, mais la jeune Firea attendait ! Alors elle se plaça en face d'elle. Faudra vraiment qu'elle songe à une activité sur son tapis adoré ! Bref, elle disposa les plumes comme un arc-en-ciel, et leur couleur faisait un agréable mélange visuel, chaque plume avait sa faculté. Chaque plume avait son bout taillé différemment, son poids variait, l'encre était plus ou moins sensible à la pression sur la feuille ... Tout cela, Evangélie avait appris à les considérer et à en prendre soin. Elle sorti une feuille qu'elle glissa devant Firea, et elle lui pris la main en lui demandant de fermer les yeux. Son autre main mélangea les plumes, la rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violette n'avait plus leur place d'avant.

Evangélie ramena sa main veille sur la peau jeune de son invitée, et lui massa le poignet avec dextérité, à la recherche des points sensibles. Elle maintenue l'activité quelques secondes, jusqu'à être sûre d'avoir atteint un point pour détendre la jeune fille, qui semblait nerveuse. Doucement elle retira ses mains, et rapprocha d'elle sa boule, et s'adressa avec une voix sereine, vieille, essayant de prendre le ton le plus sage et vénérable possible afin de mettre Firea dans une sorte de cocon de sérénité intérieur.

« Maintenant, sans ouvrir les yeux, tends ta main, et prends une plume. Écris avec, puis, repose là, et répète l'opération avec une autre. Laisse ta main être guidée ... »

Evangélie restait attentive, ce n'était pas tant ce qu'elle allait écrire qui importait, Firea n'était pas réellement en étant de faire de l'écriture totalement inconsciente ... C'était ses réactions qui intéressaient la vieille, en les déchiffrant elle saurait comment apporter une once d'espoir pour un futur meilleur. Le slogan qu'on a tous eu à un moment, un futur meilleur. Au fur et a mesure que la jeune femme prenait une plume pour écrire, puis qu'elle la reposait, la vieille dame ôtait la plume et regardait la feuille se remplir peu à peu. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas peu se laisse à cet art, et c'était l'un de ses favoris, car il avait la qualité de relaxer la personne qui est concernée par l’auscultation contrairement aux autres moyens où il n'y a que Evangélie qui pratique l'activé !

En plus, si Firea se mettait à fond dans la tâche, peut être que la vieille dame n'aura rien à lui apprendre puisqu'elle se sera découverte elle même, qu'elle aura visionné ce qu'elle ignorait, et qu'elle aurait vu les réponses à la plus part des questions qu'elle se pose. Notamment, sur le futur. Cette crainte perpétuelle, surtout quand on débarque ici ... Mais Evangélie est là pour ça, pour guider ... Elle avait toujours souhaité prendre soin de ses petits enfants .... Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :