|
| | Mer 27 Avr 2011 - 6:13 La jeune fille lui dit qu'elle ne collé pas au modèle de la petite anglaise ; en chemin Miria décida de passer par des endroits un peu spéciale, Comme la fleuriste ou encore sur une petite butés où on pouvait voir le zoo, le labyrinthe, le complexe sportif et aussi son endroit préférer l'observatoire.
"Tu sais c'est tant mieux que tu ne sois pas une gentille petite anglaise tiens regarde là-bas il y a le zoo ; le labyrinthe dans lequel je me suis déjà perdu : c'était marrant ; là c'est le complexe sportif dont on m'a donné la charge et la il y a mon endroit préférer : l'observatoire il est ouvert toute la nuit ! "
Puis elle l'entraina avec elle jusqu'au bar : il été dans la même rue que le restaurant, l'entré du bar été signifiais par une enseigne à lettre rouge et le soir quand commencer les stripteases une silhouette de femme allonger sur les trois lettres ; d'ailleurs Miri n'avais jamais assisté à un de ses spectacles et apparemment... Elle ouvrit la porte à Firea et lui présenta l'entrée.
"Aprés toi mademoiselle et je viens juste de penser à un truc et je crois que ..."
Elle entra avant de finir sa phrase : la lumière était tamisés et les serveuses était déjà en tenus légère.
"Je viens juste de me souvenir que le soir il y avait des soirées striptease et sa va commencer : J'ai jamais vu ce genre de spectacle et autant que ton premier jours sois vraiment spéciale ^^ "
Elle lui sourit gentiment avec un petit air désolé mais ravi tout de même de cet oubli ! Elle alla s'asseoir à une table assez proche d'une scène qui ne tarderais pas à accueillir une jolie fille pour faire son show.
"Bien alors as-tu encore des questions sur cet endroit ? Ah si je sais ce que j'ai oubliée : se sont les jeunes filles qui appelle le village à elle mais je comprend pas vraiment sa ... alors pas la peine de sans faire ^^
Mademoiselle !"
Miria avait interpellé une jeune fille avec des vêtement rouge et serrés, dont le sourire charmant expliqué en partit sa place.
"Mesdemoiselles ont choisit ?"
"C'est le premier jour de demoiselle alors mettait moi ses consommations sur ma note. Je prendrai un kir à la fraise s'il vous plait et si nous pouvions avoir une jeune fille pour mademoiselle ... ?"
Elle fit un doux clin d'œil à Firea pour la piquer au vif.
| |
| | | Jeu 28 Avr 2011 - 13:07 Firea était contente que Miri en profite pour lui faire découvrir les paysages d'Etiopia. Ainsi, elles étaient passées devant une boutique de fleurs très colorée et très jolie - même si les fleurs n'étaient pas tellement le truc de Firea ; devant un zoo - tiens, il y a même un zoo ? -, un labyrinthe - décidément, elle n'était pas au bout de ses surprises, le complexe sportif et un observatoire.
« Waaah, j'aurais jamais imaginé qu'il y avait tant de choses ici ! Surtout un zoo et un labyrinthe... C'est décidément plus grand que je l'imaginais ! Et puis au moins, maintenant je sais où est le complexe sportif. »
Finalement, après un petit moment de marche - très agréable, néanmoins, aux côtés de Miria, elles arrivèrent au bar. Firea avait froncé les sourcils : il ne ressemblait pas aux bars où elle allait avec ses amis, en Angleterre. Rien que la silhouette de femme allongée sur l'enseigne signifiait qu'il ne s'agissait pas de n'importe quel bar.
Quand elles entrèrent, ses doutes furent confirmés : la lumière tamisée et la tenue des serveuses montraient bien qu'il s'agissait d'un bar à strip-teaseuses.
« Je viens juste de me souvenir que le soir il y avait des soirées striptease et sa va commencer : J'ai jamais vu ce genre de spectacle et autant que ton premier jours sois vraiment spéciale ^^ »
Firea déglutit, ses joues empourprées. Elle qui pensait boire un coup dans un petit bar, elle se retrouver dans un bar à strip-teases ! Elle ne savait plus où se mettre tellement elle était embarrassée.
« Bon eh bien, j'imagine qu'il va falloir faire avec... Je n'ai jamais vu de spectacles comme ça non plus. En tout cas, pour ce qui est du spécial, j'imagine que c'est réussi ! »
Elle lui sourit pour lui montrer qu'elle n'était pas fâchée, et elles allèrent s'asseoir.
« Bien alors as-tu encore des questions sur cet endroit ? Ah si je sais ce que j'ai oubliée : se sont les jeunes filles qui appelle le village à elle mais je comprend pas vraiment sa ... alors pas la peine de sans faire ^^ »
Elle se mit à réfléchir. Les filles qui appellent cet endroit à elles, et non pas l'inverse ? Mais pour quelle raison l'aurait-elle appelé ? Elle ne comprenait pas vraiment non plus. L'essentiel, c'était qu'elle était là, et apparemment elle ne pouvait pas repartir, donc elle avait bien le temps de trouver la raison de sa présence à Etiopia.
Elle hocha la tête, n'ayant pas d'autres questions pour le moment. S'il lui en venait, elle lui en ferait part, mais pour le moment elle allait juste essayer de profiter de sa soirée avec elle. Puis, à l'appel de Miria, une serveuse en petite tenue arriva. Firea rougit à nouveau, décidément pas habituée à voir des filles aussi déshabillées. Elle appréciait beaucoup la jolie vue qu'elle offrait, mais elle avait l'impression d'être comme ces pervers qui vont régulièrement dans des strip clubs.
« Mesdemoiselles ont choisi ? »
Firea se souvint alors qu'un bar, c'était surtout fait pour boire. Ça tombait bien, elle avait la gorge assez sèche. Que pouvait-elle bien boire ? Elle réfléchissait, mais Miria avait déjà répondu :
« C'est le premier jour de demoiselle alors mettait moi ses consommations sur ma note. Je prendrai un kir à la fraise s'il vous plait et si nous pouvions avoir une jeune fille pour mademoiselle ... ? »
Et Firea rougit de plus belle. Une jeune fille ? Pour elle ? Et le clin d’œil fut encore pire. La serveuse sourit largement à voir la tête que faisait Firea, attendant sa réponse.
« Euh... Eh bien... À boire, je vais prendre une vodka-pomme, s'il vous plaît. »
Autant commencer fort. Elle sentait qu'elle allait en avoir besoin.
« Quant à la jeune fille... »
Elle regarda Miria d'un regard presque noir, puis soupira, vaincue.
« Eh bien j'imagine que c'est d'accord. »
La serveuse repartit, et Firea fit la moue, les joues toujours rouges.
« Tu n'étais pas obligée, tu sais... » | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Jeu 28 Avr 2011 - 16:29 Firea commanda son verre d'alcool mais en même tems Miri sans ficher car les premiers jours d'une nouvelle était souvent gratuit pour celle-ci : soit elles avaient tout offert pour pouvoir vivre et s'amuser un peu avant de bosser ou alors dans le cas de Firea une amie tout fraichement acquise la dépanné au début.
Puis elle acquiesça pour qu'une jeune fille vienne leur tenir compagnie non sans gratifier Miria d'un regard sombre, la serpente se disait qu'elle était peut être aller un peu loin la ...
« Tu n'étais pas obligée, tu sais... »
"Je sais que tu peux consommer dés maintenant mais je t'offre ces consommations ; pourquoi commencer avec une ardoise dans une nouvelle ville ?
Je suis désolé pour la jeune fille ; mais soit sur que je ne t'ai pas amené ici avec exprès ... de plus c'est le seul bar d'Etiopia ... que je connaisse évidemment.
Si sa te déplais tant autant que tu lui demande de danser sur la scène ... Je me suis laisser emporter."
Elle termina sa phrase par un léger rire de mal être parce qu'elle ne voulait pas décevoir sa nouvelle amie. En attendant la serveuse elle voulais discuter avec la belle.
"Au fait tu es craquante quand tu rougis alors je voulais en profiter un peu plus.
Désolé de te déranger avec sa : comment sa se passe à l'extérieur ? Est-ce que le Monde c'est un peu arranger ?"
Les lumières commencérent à dancer dans le bar et la serpente pus apprécier les différentes teintes des yeux de Firea du noir au vermilion exquis. | |
| | | Jeu 28 Avr 2011 - 17:02 Firea s'aperçut du mal être de sa nouvelle amie, et se rendit compte que sa réaction était exagérée. Il fallait qu'elle arrange les choses. Elle se passa une main dans les cheveux, gênée.
« Euh... Mais non, ne t'inquiète pas ! Je sais bien que tu ne pensais pas à mal, et... Ça ne me dérange pas tant que ça, tu sais. »
Elle lui sourit timidement ; elle avait un peu de mal à s'expliquer.
« C'est que, tu vois... Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de choses, et... Et des filles en général. Non pas qu'elles ne m'attirent pas, hein ! Sinon je ne serais pas à Etiopia... »
Elle rit, toujours un peu embarrassée, et elle espéra que ses joues n'étaient pas trop rouges.
« Mais avant d'arriver ici, mes amis étaient surtout des garçons, c'est pour ça que je ne suis pas habituée à être avec des filles. Et c'est que ça fait beaucoup d'événements nouveaux pour moi, en une journée... »
À y réfléchir, c'était vrai qu'elle n'avait pas eu le temps d'assimiler tout ce qui lui était arrivé. À ce moment-là, la serveuse revint avec leurs verres, déposant le kir à la fraise devant Miria et la vodka-pomme devant Firea. Elle les prévint ensuite, toujours souriante, que la jeune fille demandée n'allait plus tarder. Firea poursuivit ce qu'elle était en train de dire.
« Tu vois, je suis arrivée dans cet endroit alors que je ne m'y attendais pas du tout, je fais la rencontre d'une jeune fille très charmante et je deviens amie avec elle, et maintenant ça... C'est plus que ce qui m'est arrivé dans toute ma vie ! J'en suis très heureuse, mais j'ai été gênée pendant un moment, et j'en suis désolée. »
Elle lui sourit encore timidement. Elle espérait qu'elle avait réussi à s'expliquer : elle ne voulait pas déjà gâcher leur amitié toute fraîche en se comportant comme ça.
« Ah oui, et euh... C'est vraiment gentil de m'offrir les boissons. Je te rembourserai dès que j'aurais commencé à travailler ! Je suis contente d'être enfin indépendante ! »
Et Miri dit qu'elle était craquante quand elle rougissait. À ces paroles, évidemment, Firea rougit encore plus. Que lui arrivait-elle ? Elle avait l'impression d'être complètement sous le charme de Miria. Était-ce normal ?
Puis la jeune fille lui posa des questions sur le monde extérieur. Elle n'y avait pas tellement repensé, depuis son arrivée à Etiopia.
« Eh bien... Je ne sais pas il y a combien de temps tu es arrivée à Etiopia, mais je dirais que le monde est resté comme il est. Avec ses hauts et ses bas, bien qu'il y ait beaucoup de bas en ce moment. J'ai l'impression que la vie est bien plus simple ici, non ? » | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Jeu 28 Avr 2011 - 18:30 La jeune Firea s'excusa ensuite et confirma à Miria que cela allait un peu trop vite pour elle mais sa allait mieux. La serveuse leur avait apporter leurs boissons pendant la conversation Miria l'avait à peine regarder et c'était concentrer sur les paroles de son amie.
« Eh bien... Je ne sais pas il y a combien de temps tu es arrivée à Etiopia, mais je dirais que le monde est resté comme il est. Avec ses hauts et ses bas, bien qu'il y ait beaucoup de bas en ce moment. J'ai l'impression que la vie est bien plus simple ici, non ? »
Miri pris son verre entre ses mains et le leva en direction de Firea.
"On n'a pas arrêté de s'excuser depuis deux minutes alors on oublie, ok ?"
La serpente sourit et cogna de son verre celui de l'anglaise.
"Ainsi le monde c'est pas améliorer hein ?
Il fait bon vivre ici et très souvent on tombe sur des gens qui ont sur nous des effets incroyables ... je pense que comme il n'y a qu'une ville et que toute qui vienne ici ne veulent que être bien et ne peuvent venir les personnes les plus virulents niveaux violence ... on ne peut qu'avoir un monde différent ... quoique peut-être que les filles de la sécurité s'occupent de chose qui nous échappe mais elles font bien leurs boulot alors tout va bien."
Elle but ensuite une petite gorgée de son verre, elle garda le liquide un moment dans la bouche pour pouvoir apprécier le gout du vin blanc, le rare alcool qu'elle apprécié vraiment avec le saké.
"Tu sais sa me fait plaisir que tu me trouve "charmante" et je comprend qu'en ayant eu surtout des amis masculins sa doit te gêner un peu ... j'apprécie vraiment je vais essayer de rester charmante jusqu'au bout alors ^^
Dis moi aucun d'entre eux n'as jamais tenté de sortir avec toi ?"
Miria écouta la réponse de Firea avec attention toute en lui souriant gentiment. C'est à la fin de sa phrase qu'une blonde sulfureuse monta sur la scène, une musique se voulant sensuelle se mit en marche et la magnifique infirmière commença à se déhancher sous les soupires et sifflements adorateurs de ses admiratrices, habitués à son spectacle.
"Je pense que tu aurais put tomber sur une pire pas toi ? Tu pense que je serais bien dans cette tenue ?"
La serpente bu une autre gorgée, tout en regardant la jeune fille mais en réalité elle observer Firea, elle aimait son visage et ses cheveux aussi, Firea était mignonne. Elle avait encore zappé que ses yeux or se voyait très bien avec les lumières.
| |
| | | Jeu 28 Avr 2011 - 20:04 « D'accord. »
Elle avait dit ça en souriant avant de cogner son verre contre celui de son amie. Puis elle but, appréciant la saveur sucrée mais acidulée de la pomme, contrastant avec la chaleur de l'alcool russe.
« Il fait bon vivre ici et très souvent on tombe sur des gens qui ont sur nous des effets incroyables ... je pense que comme il n'y a qu'une ville et que toute qui vienne ici ne veulent que être bien et ne peuvent venir les personnes les plus virulents niveaux violence ... on ne peut qu'avoir un monde différent ... quoique peut-être que les filles de la sécurité s'occupent de chose qui nous échappe mais elles font bien leurs boulot alors tout va bien. »
Elle se demanda ce qu'elle voulait dire par des gens qui font des "effets incroyables". Mais elle se disait que c'était un peu le cas de Miria, si belle et mystérieuse. Elle l'observait plus ou moins discrètement, et elle se rendait compte que les lumières mouvantes du bar faisaient étinceler ses écailles et l'or de ses yeux, spectacle que Firea trouvait magnifique.
« Les filles de la sécurité... Alors comme ça, il y en a ? C'est un boulot qui m'intéresserait beaucoup, je pense. Il faudra que je me renseigne ! »
Miria lui avait finalement répondu :
« Tu sais sa me fait plaisir que tu me trouve "charmante" et je comprend qu'en ayant eu surtout des amis masculins sa doit te gêner un peu ... j'apprécie vraiment je vais essayer de rester charmante jusqu'au bout alors ^^ »
Firea eut envie de lui dire qu'elle pensait que quoi qu'il arrive, elle resterait charmante pour elle, mais n'osa pas. Ça ferait sûrement trop, s'était-elle dit.
« Dis moi aucun d'entre eux n'as jamais tenté de sortir avec toi ? »
Un peu surprise, elle réfléchit. Elle ne s'était pas vraiment posé la question. En tout cas, si c'était le cas, elle n'avait jamais rien su.
« Eh bien... Non, je ne pense pas. Ça aurait fait trop bizarre, je pense. Avec eux, j'étais vraiment un garçon manqué, alors je pense que j'étais plutôt comme un frère ou un pote pour eux, et pas comme une fille avec qui ils pouvaient sortir... Et puis je n'aurais pas voulu ! Je n'ai jamais été attirée par les garçons pour ce genre de choses. »
Elle avait tout juste fini de parler quand la scène s'illumina et qu'une jeune femme y monta. Elle était très séduisante avec ses longs cheveux blonds et sa tenue d'infirmière sexy. Elle commença à se déhancher sur la musique, mettant sa poitrine généreuse et ses formes en avant. Il y avait une barre, et elle se mit à danser autour, avant de commencer à dézipper sa blouse.
« Je pense que tu aurais put tomber sur une pire pas toi ? Tu pense que je serais bien dans cette tenue ? »
Firea avait encore une fois les joues rougies, et elle n'avait pas quitté la strip-teaseuse des yeux avant que Miri lui parle.
« O-oui, en effet. Elle est très... belle. »
Puis, à cause de ses paroles, elle ne put s'empêcher d'imaginer Miria dans une tenue d'infirmière sexy. Elle voyait ses longs cheveux noirs descendant dans son dos, ses jolies courbes serrées dans la petite tenue blanche, des longues jambes vêtues de bas... Si on était dans un anime, elle aurait saigné du nez. Ses joues avaient rougi un peu plus et elle avait détourné le regard, se disant que l'image lui faisait beaucoup d'effet. Elle but une gorgée un peu plus importante que la première avant de répondre.
« Oui, je pense que ça t'irait très bien. Vraiment. »
Elle rit, surtout pour enlever la gêne qui l'avait envahie, et plaisanta :
« Pourquoi, tu as une vocation d'infirmière ? »
Elle lui tira la langue et but une nouvelle gorgée de sa boisson alcoolisée. Elle reporta les yeux sur le spectacle de la belle blonde, dont le décolleté était plus que visible puisque le zip de la blouse était descendu jusqu'au ventre. C'était un régal pour les yeux, et Firea comprenait que cette strip-teaseuse ait autant d'admiratrices. | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Jeu 28 Avr 2011 - 20:45 « Eh bien... Non, je ne pense pas. Ça aurait fait trop bizarre, je pense. Avec eux, j'étais vraiment un garçon manqué, alors je pense que j'étais plutôt comme un frère ou un pote pour eux, et pas comme une fille avec qui ils pouvaient sortir... Et puis je n'aurais pas voulu ! Je n'ai jamais été attirée par les garçons pour ce genre de choses. »
Miri s'amusa de voir qu'une fille qui avait vécu qu'avec des garçons soit si déstabiliser de voir ce genre de spectacle ... d'habitude les gars arrivent toujours à rentrer à l'improviste vers 15 ans dans une boite de strip-tease ? M'enfin peut être qu'il voyait plus une fille dans leurs camarade de jeu ?
La serpente reprit une gorgée de son verre et apparemment le spectacle lui plaisait énormément !
« Oui, je pense que ça t'irait très bien. Vraiment. »
Firea rit puis plaisanta :
« Pourquoi, tu as une vocation d'infirmière ? »
"Nan mais plusieurs choses : - la première à long terme : je sais bien chanter mais je ne sais pas danser, je n'arrive pas à apprécier me déhancher mais le jour où j'aurais une copine j'aimerais pouvoir lui faire plaisir avec un tel spectacle, ..."
Elle but une gorgée de son verre, regarda Firea avec un léger sourire :
" ... - Et la seconde, à court terme : Je voulais voir ta tête en m'imaginant dans cette tenue na ! "
Et la serpente lui tira la langue avant de reboire une gorgée et se marrer avec elle ! Ses yeux retournèrent sur la belle infirmière qui faisait son strip-tease pour Firea et la regarder.
Finalement Miria rappela leur serveuse et lui demanda si elles pouvaient avoir quelques sushis, makis et autre petit plat japonais capable de s manger avec les doigts. Elle s'expliqua tout de même à Firea :
"Je pense pas qu'on partira de si tôt et je suis sur que tu es d'accord !"
Et juste à la fin de sa phrase quand elle reprenais une gorgés ; Firea reçut sur la tête le haut de la blouse de l'infirmière, Miri fit un clin d'œil à celle qui recevrai tout les vêtements de la danseuse et avala ensuite un maki au saumon en remerciant la serveuse.
| |
| | | Jeu 28 Avr 2011 - 21:11 « Nan mais plusieurs choses : - la première à long terme : je sais bien chanter mais je ne sais pas danser, je n'arrive pas à apprécier me déhancher mais le jour où j'aurais une copine j'aimerais pouvoir lui faire plaisir avec un tel spectacle, ... »
Une copine... C'est vrai que dans ce lieu, il était logique de finir par s'en trouver une. Firea se dit qu'elle ne pourrait pas être plus heureuse si elle avait une copine qui lui ferait un tel spectacle.
« ... - Et la seconde, à court terme : Je voulais voir ta tête en m'imaginant dans cette tenue na ! »
Firea lui tira elle aussi la langue avant de rire. Si elle avait fait ça pour ça, c'était plutôt réussi !
« Tu n'as donc personne ? C'est étonnant. »
Elle hésita un peu avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres :
« Tu... Tu as déjà eu une relation avec une fille ? »
Elle pensait que la réponse était oui : avec sa beauté, il était improbable que Miria n'ait attiré personne, garçon ou fille. Firea elle-même ne se pensait pas capable de plaire ; elle n'était peut-être pas très moche, mais elle n'avait rien de spécial, trouvait-elle.
Miri avait rappelé la serveuse et commandé des mets japonais. Firea n'en avait mangé que durant de rares occasions, et appréciait le fait de pouvoir en déguster.
« Donc, finalement, pas de restau ? Non en effet ça ne me dérange pas, on est bien ici ! Je ne savais pas qu'ils servaient à manger... Mais au final, tant mieux ! »
Elle sursauta soudainement quand elle reçut quelque chose sur la tête. Elle s'en dépêtra et remarqua qu'il s'agissait du haut de l'infirmière, à présent à moitié nue sur la scène. Elle ne portait pas de soutien-gorge sous sa blouse, et elle agitait ses hanches et son ventre, faisant tressauter ses seins lourds qu'elle massait de ses mains.
Firea, absorbée par le spectacle et gardant le vêtement dans ses mains, n'avait pas vu la nourriture arriver. Puis elle s'en rendit compte et, gênée, posa le vêtement sur sa chaise, ne sachant pas quoi en faire. Allait-elle recevoir tous les vêtements comme ça ? Elle détacha ses yeux du spectacle - la strip-teaseuse avait déjà commencé à retrousser sa jupe - pour boire un peu et commencer à manger.
« Je ne m'y attendais pas !, dit-elle en riant. Bon appétit ! » | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Jeu 28 Avr 2011 - 21:56 Firea s'intéressa ensuite à la vie sentimentale de la serpente, s'étonnant que sa camarade n'avait pas de petite amie ... en même temps Miria se chercher un peu jusqu'a récemment ... La seul personne avec qui elle s'était mit réellement était Galatéa la belle russe qui lui avait fait découvrir des affres de l'amour qu'elle ne connaissait pas.
"Oui j'ai eu des relations d'ailleurs mon visage peut en témoigner, mais nous étions plus comme des "amies de lit" même si j'aime pas du tout cet expression...
Le job de sécurité t'intéresse alors sache que tu risque de la rencontrer elle peut paraitre un peu froide mais elle est vraiment géniale."
Elle bu dans son verre une longue gorgée avant de reposer son regard sur l'infirmière en mini jupe qui tournait sur sa barre qui était collé entre ses si belle cuisse : et l'alcool commencer à faire effet.
Elle prit des tranches de thon rouge et les mangea avec délice.
"Tu sais je ne l'ai pas choisit pour son sublime corps mais aussi pour son esprit et sa malice et ses yeux d'un bleu hypnotisant ...
Avant elle ... j'ai eu une sorte de relation amoureuse avec une jeune fille nommés Ai Enma ; elle avais les yeux rouges écarlate ; la seule chose qu'on faisait s'est ce défier ont été plus rivale ... enfin je ne sais pas trop ... ont ne c'est jamais embrassé n'y toucher mais je l'aidait à défouler sa rage intérieure...
j'adore les yeux des gens les tiens ont un magnifique reflet rouge vermillion et c'est ma couleur préférer.
Et toi ? Tu as déjà eu une relation avec une demoiselle ?"
La blonde passa sa main dans ses cheveux et tourna lentement sur la barre sans toucher le sol, la musique était devenue vraiment sensuelle, des lumières rouges remplacèrent l'éclairage habituelle.
La danseuse commença à dégrafer une jarretelle de sois rouge de sa jambe tout en jouant avec sa langue et donnant envie à toute les femmes de la pièce de jouer avec cette langue.
| |
| | | Jeu 28 Avr 2011 - 22:13 Le fait que Miri ait déjà eu des relations ne l'étonnait pas. Elle était curieuse de savoir comment était la fille avec qui elle était, surtout si elle travaillait dans la sécurité. Elle voulait bien la rencontrer, même si une toute petite parcelle d'elle s'y opposait, elle ne comprenait pas pourquoi. C'est qu'elle ne connaissait pas très bien la notion de jalousie.
Quant à cette Ai Enma, elle l'intriguait. Elle ne pensait pas que ce genre de relation était possible. Comment pouvait-on être rivales et amoureuses à la fois ? En apprenant la couleur de ses yeux, elle se demanda si elle ne lui rappelait pas justement cette autre fille, vu qu'elle aussi avait les yeux un peu rouges...
Alors qu'elle observait son amie, elle remarqua que ses joues avaient légèrement rosi et qu'elle semblait encore plus à l'aise que d'habitude. L'alcool semblait déjà faire effet, et il était vrai que Firea se sentait déjà un peu différente. Elle commençait à avoir chaud, et elle se félicita d'avoir mis une jupe et un haut assez léger.
La serveuse passa pour demander si elles voulaient d'autres consommations. Leurs verres commençaient effectivement à se vider.
« Eh bien, pour changer un petit peu je vais prendre un cosmopolitain cette fois. Et toi, Miri ? »
Elle lui répondit et la serveuse repartit chercher leurs verres. Puis elle repensa au compliment qu'elle lui avait fait.
« Merci. Tes yeux sont magnifiques aussi, je n'en avais jamais vu de comme ça et c'est vraiment très joli. »
Puis Miria lui retourna la question qu'elle avait posée un peu plus tôt :
« Et toi ? Tu as déjà eu une relation avec une demoiselle ? »
Elle n'eut pas à réfléchir longtemps pour répondre.
« Non. Je n'ai jamais eu de relation, bien que j'aimerais bien... Enfin, quand j'étais dans le monde extérieur, je ne connaissais pas assez de filles pour ça, et je savais encore moins leurs préférences sexuelles. Pour le coup, je suis plutôt contente d'être arrivée à Etiopia. »
Elle lui sourit. Si toutes les filles étaient comme elles, elle allait être comblée. Elle avait hâte de rencontrer les autres habitantes de cette étrange ville, même si elle était un peu appréhensive.
La belle strip-teaseuse continuait son show. Sa jupe était à présent retroussée sur son ventre, laissant apparaître un porte-jarretelles et un joli string blancs en dentelle. Un des bas avait été dégrafé, laissant apparaître sa cuisse, et elle se léchait les lèvres, jouant avec sa langue.
Firea sentait qu'elle avait un peu plus chaud, le spectacle commençait à faire monter doucement l'envie en elle. Pour se rafraîchir, elle but sa boisson que la serveuse avait apportée avec celle de Miria.
« Ça fait longtemps que tu es arrivée ici, toi ? Tu as aussi été accueillie par quelqu'un ? » | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Jeu 28 Avr 2011 - 22:51 La serveuse apporta le cosmopolitain et le grand verre d'eau de Miria ; elle se sentait sous l'effet de l'alcool et elle ne voulait pas être saoul : elle ne l'avait jamais été et ne voulais pas faire de bêtise sous l'effet de l'alcool.
Firea avait annoncé à Miria qu'elle n'avait jamais eu de relation amoureuse ne sachant pas comment faire pour aborder les jeunes femmes sans les effrayés en étant une homosexuelle.
« Ça fait longtemps que tu es arrivée ici, toi ? Tu as aussi été accueillie par quelqu'un ? »
"Sa fait 1 ans, je suis arrivée en même temps qu'une russe que je n'ai jamais revu ni d'ailleurs celle qui m'a accueilli.
Malgré le peu d'alcool qu'avait prit Miria, elle se sentit le besoin de préciser :
"Firea je veux juste que tu sache que tu ne ressemble pas à Aï : ses yeux était vraiment rouge claire ... toi ils ont des reflets vraiment beau et tu ne pense pas comme elle aussi et j'aime sa."
L'infirmière descendit de scène et se rapprocha de Firea, tout en ouvrant sa jupe, et devant la jeune fille elle fit une danse du ventre, faisant descendre la mini jupe sur ses chevilles. Miria n'en peu plus et commanda un verre de saké et mangea des sushis crevettes et thon rouge en regardant l'anglaise.
L'infirmière leva une jambe où la jupe pendais et avec un sourire la déposa sur la tête de Firea exposant son magnifique string ; la serveuse n'avait pas tardé à rapporter le verre de saké, que la serpente s'enfila en une gorgée.
Pendant se temps la strip-teaseuse avait enlevé l'autre jarretelle et s'amuser à le passer sur le cou de Firea tout en rapprochant son visage.
"N'oublie pas elle à le droit de te toucher mais pas toi ^^ "
Dit la serpente dans un faux murmure avec une pointe d'amusement.
| |
| | | Jeu 28 Avr 2011 - 23:38 « Sa fait 1 ans, je suis arrivée en même temps qu'une russe que je n'ai jamais revu ni d'ailleurs celle qui m'a accueilli. »
Un an... C'était à la fois peu et beaucoup. Elle avait eu le temps de connaître cet endroit et de rencontrer du monde, mais ce n'était pas comme si elle était arrivée ici très jeune.
« C'est dommage que tu ne l'aies jamais revue. Personnellement, j'aimerais bien que d'ici un an on se voie toujours ! »
Elle lui avait souri à cette phrase ; elle espérait réellement qu'elles ne se perdraient pas de vue aussi facilement.
« Firea je veux juste que tu sache que tu ne ressemble pas à Aï : ses yeux était vraiment rouge claire ... toi ils ont des reflets vraiment beau et tu ne pense pas comme elle aussi et j'aime sa. »
« Merci, ça me fait plaisir. Mais je ne veux pas me comparer à elle, je ne la connais pas et chaque personne est différente après tout ! »
Miria avait apparemment préféré un verre d'eau à l'alcool, elle n'avait peut-être pas envie de monter trop vite. Mais alors que la strip-teaseuse s'était approchée de leur table, elle avait commandé un verre de saké et l'avait vite englouti : avait-elle déjà changé d'avis ?
Mais Firea avait déjà les yeux rivés sur la belle blonde qui s'était presque collée à elle. Elle avait encore une fois rougi, se demandant pourquoi elle attirait tant l'attention de l'infirmière. Puis elle comprit que c'était peut-être elle, la fille que Miria avait demandé pour elle au début.
La blonde avait retiré sa jupe et l'avait mise sur Firea tout comme pour le haut, et se déhanchait devant elle, vêtue uniquement de son string et du porte-jarretelles. Elle admirait la poitrine généreuse mais ferme, le ventre plat, les hanches et les fesses rondes de l'infirmière, et ne bougeait plus d'un poil alors qu'elle s'approchait de plus en plus d'elle. Elle avait enlevé son autre bas et l'avait enroulé autour du cou de Firea pour l'attirer à elle. Elle "subissait" mais elle savourait, subjuguée par la beauté de la strip-teaseuse.
« N'oublie pas elle à le droit de te toucher mais pas toi ^^ »
Firea l'avait oublié, mais de toute façon elle n'aurait peut-être pas osé la toucher, pas si tôt en tout cas. Mais la strip-teaseuse, en tout cas, ne se gênait pas pour la toucher. Elle s'était mise à califourchon sur elle, et s'amusait à frôler son visage avec sa poitrine, et à remuer son bassin contre ses jambes. Firea retenait sa respiration, le désir était à présent bien là mais elle ne pouvait que regarder. Et elle regardait de tous ses yeux ce corps qui était si près d'elle qu'elle pouvait en sentir la chaleur et le parfum.
Elle jeta à œil à Miri qui semblait bien s'amuser du spectacle, et Firea eut envie de se venger un peu. Elle s'approcha doucement de l'oreille de la strip-teaseuse et lui chuchota quelque chose. Celle-ci lui sourit en retour et se redressa pour aller voir Miria. Elle commença ensuite à se déhancher devant elle, se collant contre elle, et Firea arborait un grand sourire, s'amusant de la scène et pouvant admirer l'infirmière de dos. | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Ven 29 Avr 2011 - 6:45 Cela faisait plaisir à Miria que la jeune fille voulait la revoir même après 1 ans, en même temps c'était normal penser Miria ... dans son cas sa avait été un peu bizarre tout de même. En réfléchissant la serpente n'avait pas remarqué le petit manège de Firea et se demanda pourquoi la strip-teaseuse se dirigea vers elle.
La serpente put apprécier de plus prés la magnifique plastique de leur charmante hôtesse : la fille s'amusa de la serpente qui sens mordait les doigts ... pourquoi avait elle eu l'idée de dire cette phrase, Elle était si proche que la française pouvait sentir la subtil odeur de sa peau. Etant entre Firea et la serpente, cette dernière ne put donc montrer son désarroi d'avoir un joli corps tout à elle dont elle ne pouvait le toucher, pourtant le crispement de ses doigts faisait clairement comprendre qu'elle voulait la caresser mais qu’elle ne pouvait pas.
La beauté de l'infirmière était à coupé le souffle et ses fesses se trémoussant sur ses cuisses en comptant les seins qui frôlait les siens c'était de la folie, sans le voir la main de l'infirmière pris le verre d'eau froide de Miria et en versa le contenu sur la tête de cette dernière : une bonne douche froide pour calmer les ardeur de la serpente.
Tout le monde rigola sauf la serpente trop occupé à greloter, la strip-teaseuse se releva allait embrasser sur la joue Firea et lui souhaitant la bienvenue à Etiopia.
"Tu lui avais demandé de rafraichir mes ardeurs ? Sache que tu me le paieras ma belle !"
On apporta une serviette à Miri pour qu'elle se sèche l'eau avait coulé sur le devant de sa tête et donc sur son haut à lacets ... blanc ! Tout comme son soutien gorge.
"Au moins tu pourras te régaler de ma plastique pendant un petit moment sur le coup ... bien jouait ... bien on fait quoi maintenant on attend la prochaine ou une virés nocturne te tente ?"
Bien évidemment si c'était la seconde option elles attendraient un peu dans le bar que Miri se sèche bien.
| |
| | | Ven 29 Avr 2011 - 13:12 La scène amusait beaucoup Firea. Sirotant sa boisson, elle admirait la strip-teaseuse en pleine action devant Miria, et elle voyait bien que cette dernière n'était pas aussi impassible qu'elle voulait bien le montrer. Ses doigts étaient crispées sur sa chaise, et ses joues étaient légèrement rouges. La strip-teaseuse se frottait contre elle, et Firea pouvait voir ses jolies fesses habillées du string en dentelle et la courbe de ses hanches ; la scène lui plaisait beaucoup, surtout quand la blonde appuyait ses seins contre ceux de Miri.
Puis, au bout d'un petit moment, la strip-teaseuse attrapa le verre d'eau sur la table et en versa doucement le contenu sur la tête de Miria. Firea écarquilla les yeux et mit la main sur sa bouche. Elle lui avait demandé en plaisantant de la calmer un peu, voulant se venger, mais elle ne pensait pas à ce point. Puis elle éclata de rire, voyant la tête que faisait son amie.
La strip-teaseuse revient finalement vers elle, embrassa Firea sur la joue et lui souhaita la bienvenue. Firea rougit - c'était son premier baiser, même sur la joue, par quelqu'un d'autre que sa famille ! - et lui sourit, puis se retourna vers Miria.
« Tu lui avais demandé de rafraichir mes ardeurs ? Sache que tu me le paieras ma belle ! »
Elle rit encore une fois.
« Désolée, je ne pensais pas qu'elle allait faire ça ! Mais avoue que tu as apprécié ce qu'elle a fait juste avant. Tu dis que je vais le payer ? J'attends de voir ça ! »
Cette petite aventure lui avait donné plus d'assurance, et avait tiré la langue à son amie, s'amusant de la menace qu'elle lui avait fait. Puis elle remarqua que l'eau avait coulé jusqu'à ses seins, trempant son haut blanc et révélant par transparence sa poitrine ronde et son soutien-gorge. Elle rougit encore plus, appréciant la vue et se disant que finalement, le coup du verre d'eau était bien trouvé !
On avait apporté une serviette pour qu'elle s'essuie, et Firea se rapprocha d'elle pour l'aider à s'essuyer. Elle prit la serviette et tapota délicatement son visage, ses cheveux, son cou et son décolleté, en en profitant évidemment pour plonger ses yeux dedans.
« Voilà, pour me faire pardonner. Tu n'as pas trop froid ? »
Elle lui mit finalement la serviette autour des épaules, ne voulant pas qu'elle tombe malade, puis retourna s'asseoir à sa place et but un peu.
« Au moins tu pourras te régaler de ma plastique pendant un petit moment sur le coup ... bien jouait ... bien on fait quoi maintenant on attend la prochaine ou une virés nocturne te tente ? »
« Eh bien, vu ton état il vaut mieux que l'on reste ici un peu. Tu pourrais attraper froid, et je ne sais pas si tu as envie de te montrer comme ça à tout le monde dans la rue ! »
En attendant le prochain show, les lumières étaient redevenues comme avant, et de la musique défilait en continu. Firea reprit des makis, les dégustant entre deux gorgées de cosmopolitain. Elle s'amusait bien, finalement, même si elle espérait que Miri ne lui en voulait pas trop.
« Et pour la virée nocturne, ça sera avec plaisir tout à l'heure. J'imagine qu'il y a encore bien des endroits que je n'ai pas vus à Etiopia, et de nuit les paysages sont toujours plus beaux à voir ! »
Elle se dit que si elles sortaient, il valait mieux qu'elle réduise un peu sa consommation d'alcool : elle prendrait son temps pour finir son verre et commanderait peut-être quelque chose de moins alcoolisé la prochaine fois. Elle n'avait pas envie de savoir dans quel état elle serait et ce qu'elle pourrait faire si elle était saoule. | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Ven 29 Avr 2011 - 18:00 Firea l'aida à se sécher un peu, Miria appréciait le geste ... mais elle subira son terrible courroux ! Plus tard ...
« Eh bien, vu ton état il vaut mieux que l'on reste ici un peu. Tu pourrais attraper froid, et je ne sais pas si tu as envie de te montrer comme ça à tout le monde dans la rue ! »
La serpente aida Firea à terminer leur petits plat oriental et bu une gorgé de l'eau qui lui restait dans son verre et pas sur ses seins
« Et pour la virée nocturne, ça sera avec plaisir tout à l'heure. J'imagine qu'il y a encore bien des endroits que je n'ai pas vus à Etiopia, et de nuit les paysages sont toujours plus beaux à voir ! »
Miria s'avoua qu'elle n'avait pas tord ; qu'elle endroit pourrait elle lui montrer ? L'observatoire peut être ou alors ... Miri sourit d'un coup et failli éclaté de rire.
"Excuse moi ! C'est juste que je me demander où je t'emmènerais j'ai d'abord penser à aller à l'observatoire mais c'est juste mon endroit préférer donc pas pour l'instant ensuite j'ai penser à la piscine et alors .... pffff "
Elle ne pouvait s'empêcher de pouffer pendant quelque instant, puis se calmer avec difficultés, elle essuya une petite larmes et observa la table : les mets japonais n'était plus et son décolleté avais sécher.
"Alors dis moi tu veux rester à Etiopia ou tu veux que je te montre un peu l'extérieur de la ville ? "
Oui la jeune française avait toujours ses excès de bizarreries sans compter ses goûts étrange ... le pire c'est qu'elle voulais montrer à sa consœur européenne ses étranges gouts.
| |
| | | Sam 30 Avr 2011 - 14:29 Alors que Miria semblait être en train de réfléchir à l'endroit qu'elle pouvait lui montrer, elle avait pouffé de rire. Firea se demanda ce qui était si drôle.
« Excuse moi ! C'est juste que je me demander où je t'emmènerais j'ai d'abord penser à aller à l'observatoire mais c'est juste mon endroit préférer donc pas pour l'instant ensuite j'ai penser à la piscine et alors .... pffff »
Après lui avoir donné quelques explications, elle avait continué de rire un peu puis essuyé une larme. Mais Firea ne comprenait toujours pas : elle se gratta la tête et lui demanda, l'air interrogateur :
« La piscine ? Mais... Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? »
Peut-être n'était-elle pas ouverte à cette heure-là, mais elle ne voyait toujours pas pourquoi ça avait fait rire son amie. S'était-il déjà passé quelque chose à la piscine ? En tout cas, Firea n'était jamais contre une petite baignade, donc elle voulait bien y aller avec elle.
« Alors dis moi tu veux rester à Etiopia ou tu veux que je te montre un peu l'extérieur de la ville ? »
Elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre. Elle avait remarqué qu'il n'y avait déjà plus rien à manger sur la table, que leurs verres étaient presque vides et que Miri était sèche. Ça signifiait qu'elles pouvaient partir dès à présent si elles le voulaient. Et justement, la jeune française avait l'air d'avoir envie de bouger un peu.
« Eh bien, si tu m'expliques à propos de la piscine, je veux bien aller où tu veux. L'extérieur de la ville me tente bien, mais c'est pas dangereux à cette heure de la soirée ? »
Elle pouvait toujours aller chercher son sabre à l'hôtel, mais si elle pouvait éviter les dangers lorsqu'elle était accompagnée, elle le faisait. | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Sam 30 Avr 2011 - 15:10 Firea n'avait pas compris le rapprochement qu'avait fait Miria, la jeune fille se dit que c'était tant mieux elle pourrais se garder sa pour elle ... jusqu'a ce qu'elle la jette dedans pour se venger !
« Eh bien, si tu m'expliques à propos de la piscine, je veux bien aller où tu veux. L'extérieur de la ville me tente bien, mais c’est pas dangereux à cette heure de la soirée ? »
Miri se mit à réfléchir ... si elle révéler son petit plan elle ne pourrait jamais la trainer prés de la piscine, de plus elle n'avait peut être pas tout à fait tord : la nuit d'étrange chose se passait ici sans compter les animaux sauvage.
Miri souri avec malice, ses yeux brillant d'une lueur de malice.
"La piscine, nan c'est un truc à moi ... de plus tu n'as pas entièrement tord : les nuits sont parfois étrange par ici. De plus te faire visiter toute la nuit ... je ne sais pas si t'es colocs serait contente que tu rentre à 4 heures du mat' ; de plus il faudrait que tu te repose pour ingérer tout ce que tu as appris."
Miria se leva et s'étira, quelque craquement se firent entendre, elle invita la jeune fille à la suivre, elles partirent dans la joie du bar alors que le show numéros deux de se soir sur le chemin du retour, la serpente demanda à l'anglaise :
"Demain tu pourras visiter la ville de long en large mais pas avec moi ; va te faire de nouvelles amies se sera cool et il vaut mieux que tu te fasse tes propres amies que je te présente directement à des gens.
Tu pourras ainsi allait à la base des filles de la sécurité et si on se revoyait dans disons une petite semaine ? Le temps que tu prennes tout tes repères ?"
| |
| | | Sam 30 Avr 2011 - 18:10 Miria avait décidément l'air de lui cacher quelque chose au sujet de la piscine, mais elle n'insisterait pas. Elle regarda autour d'elle, dans le bar : apparemment, le deuxième show n'allait pas tarder à commencer. Des jeunes femmes s'approchaient de la scène en bavardant pour mieux voir. Elle finit son verre, appréciant la saveur fruitée et sucrée de la boisson, puis se surprit à bâiller. C'était vrai qu'il était déjà tard, et elle se sentait aussi fatiguée physiquement que mentalement.
« La piscine, nan c'est un truc à moi ... de plus tu n'as pas entièrement tord : les nuits sont parfois étrange par ici. De plus te faire visiter toute la nuit ... je ne sais pas si t'es colocs serait contente que tu rentre à 4 heures du mat' ; de plus il faudrait que tu te repose pour ingérer tout ce que tu as appris. »
« Oui, tu as raison. Je n'ai qu'à rentrer, alors. De toute façon, je commence à être fatiguée. »
Son amie se leva et s'étira ; Firea fit de même, étant restée assise assez longtemps. Elles quittèrent le bar alors que le show allait commencer, mais elle se dit qu'un seul suffisait largement pour la soirée, surtout que c'était son premier.
La nuit était fraîche, mais agréable après la chaleur du bar. On pouvait entendre des grillons chanter, et le ciel était illuminé par les étoiles. Elles commencèrent à rentrer en direction de l'hôtel, quand Miria reprit la parole.
« Demain tu pourras visiter la ville de long en large mais pas avec moi ; va te faire de nouvelles amies se sera cool et il vaut mieux que tu te fasse tes propres amies que je te présente directement à des gens.
Tu pourras ainsi allait à la base des filles de la sécurité et si on se revoyait dans disons une petite semaine ? Le temps que tu prennes tout tes repères ? »
Firea fut d'abord légèrement déçue : elle pensait la revoir rapidement. Mais après tout, elle avait raison, ç'aurait été trop facile si elle restait tout le temps avec elle, que ce soit pour visiter la ville ou se faire des amies. Il fallait qu'elle se débrouille toute seule et qu'elle rencontre d'autres personnes. Elle avait passé un très bon moment avec sa nouvelle amie, mais elle avait déjà hâte de s'en faire d'autres.
Elle la regarda et lui sourit avant de lui répondre.
« Ça me va. Tu as raison, et je pense être capable de me débrouiller ! Et oui, comme ça je pourrai aller voir pour travailler dans la sécurité. J'ai hâte de commencer ! »
Elle s'interrompit quelques secondes, puis passa une main dans ses cheveux.
« En tout cas, j'ai passé une excellente soirée avec toi. Merci beaucoup de m'avoir accueillie ici et d'être restée avec moi ! Je suis vraiment contente de te connaître, Miri. On se revoit dans une semaine, alors ! De toute façon, on sait chacune dans quelle chambre est l'autre. » | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | |
| |