|
| | Lun 25 Avr 2011 - 7:46 Firea lui avait pris la main et ne l'avait plus lâchait jusqu'a l'hôtel, Miri aimait bien lui tenir la main : sa faisait longtemps qu'elle n'avait pus fleureté innocemment ainsi. La jeune fille s'intéressa à son passé de boxeuse et se demander quels étaient les équipements de la salle sportive.
"Ne t'en fais pas pour les sports que tu peux pratiquer : je fais toujours en sorte que tu y trouves ton bonheur ^^ "
L'anglaise remercia ensuite sa voisine européenne de l'avoir accompagné prétextant une possible perte dans la ville ... mais on ne pouvait pas se tromper : l'hôtel était le bâtiment le plus grands de la ville et c'était tant mieux parce qu'avec le sens de l'orientation de Miria elles ne risquaient pas d'être rapidement arrivé !
Firea avait ensuite accepté avec joie l'invitation de la serpente à être son amie et à la soirée ce qui fit très plaisir à Miria : elle aimait la timidité de sa compagne qui semblait assez mal à l'aise dans les relations avec une fille.
Firea s'affirma pourtant en complimentant la serpente qui rougis de son compliment, cette jeune fille était décidemment bien charmante et Miri semblait prendre plaisir à la taquinait un petit peu ^^
"Tu sais cette ville se maintiens et existe grâce à la mairesse Misato, elle est vraiment charmante et gentille. Sache aussi que nous sommes par deux où trois par chambre, peut être rencontreras-tu tes colocataires."
Elles entrèrent finalement dans l'hôtel et Miria laissa le temps à Firea de se renseigner sur sa chambre et aussi sur l’endroit où était ses affaires : qui sait ? peut être était-elle déjà dans sa chambre ?
"Si un jour tu me cherche sache que je suis dans la chambre 38."
| |
| | | Lun 25 Avr 2011 - 14:07 Après quelques minutes de marche, elles étaient arrivées devant l'hôtel, un grand bâtiment qui se démarquait bien des autres. Au moins, elle n'aurait pas trop de mal à le retrouver par la suite. Elle n'avait toujours pas osé lâcher la main, et elle le fit lorsqu'elles entrèrent dans le bâtiment. C'était grand, et elle se sentit assez mal à l'aise.
« C'est gentil pour les sports. Je pense pouvoir trouver, je ne suis pas très difficile. Il y a des arts martiaux ? »
Ensuite, grâce à Miri, elle en apprit un peu plus sur la vie à Etiopia. En apprenant le nom de celle qui dirigeait la ville, elle fut curieuse de savoir comment elle était. Qui donc pouvait s'occuper d'un endroit comme celui-ci ?
Elle apprit aussi qu'elles étaient toujours plusieurs par chambre. Firea fut un peu déçue sur ce point : elle tenait beaucoup à sa tranquillité et à son intimité, et elle n'avait jamais eu à la partager avec quelqu'un d'autre. Là, elle n'aurait pas le choix. Néanmoins, elle se demandait s'il y avait déjà d'autres filles dans la chambre qui lui était attribuée, et comment elles étaient. Elle espérait qu'elles seraient gentilles. Elle aurait bien aimé être dans la même chambre que Miri, mais c'était impossible, et ç'aurait été trop facile : il fallait qu'elle apprenne à se faire des amies seule.
Elles étaient arrivées à l'accueil, où une réceptionniste les attendait. Entre deux âges, elle était blonde et portait des lunettes. Un peu intimidée, Firea s'avança vers elle.
« Euh... Excusez-moi, je viens d'arriver et je voudrais savoir si j'avais déjà une chambre. »
La réceptionniste leva les yeux vers elle et tapota sur son ordinateur avant de lui demander, d'une voix ennuyée :
« Quel est votre nom ?
- Je m'appelle Firea Shaun, répondit-elle rapidement. »
La réceptionniste tapota à nouveau sur l'ordinateur et, au bout d'une minute ou deux, annonça :
« Vous êtes chambre n°27. Vous avez déjà deux colocataires, et vos affaires vous attendent dans votre chambre.
- D'accord, merci beaucoup ! »
Elle prit la clé que lui avait tendu la réceptionniste et s'éloigna un peu de l'accueil, retournant vers Miria.
« Je suis chambre 27, on dirait que nous ne serons pas voisines, c'est dommage. » | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Lun 25 Avr 2011 - 15:23 « Je suis chambre 27, on dirait que nous ne serons pas voisines, c'est dommage. »
Firea avait du se sentir mal à l'aise avec l'accueil assez froids de la blonde ; et si elles étaient voisine où non ne changer pas vraiment la donne.
"Je vois, bah, ce n'est pas si grave ^^
Tu sais si tu veux va à ta chambre et rencontre tes colocs ... si elles sont là pendant ce temps je vais me mettre un petit truc plus chaud pour ce soir ^^ On se retrouve ici dans une demi-heure quand dis-tu ?"
Après avoir fixé le lieu de rendez-vous au rez-de-chaussée, Miri accompagna la jeune fille à sa chambre puis se dirigea vers sa propre chambre. Miri espérait que la jeune fille serait avec des personnes gentilles.
*Alors que vais-je bien pouvoir mettre ?*
Elle chercha tout d'abord un jean noir au multiple poche puis un haut blanc à lacet et enfin une veste noir avec un dessin blanc dans le dos représentant le serpent Jormügandr. Elle se délia les cheveux et les laissa tomber le long de son dos, elle revêtit aussi des gants de cuir noir. Puis une fois avoir fais une menu toilette et s'être mis un peu de parfum fruit rouge, elle partit à l'attente de son amies.
La serpente arriva au même moment qu'elle au point de rendez-vous. Elle marcha d'un pas décider ses cheveux corbeaux se soulevant légèrement dans son dos, cela lui donnait un air plus mature et plus sur d'elle. Sauf que Firea ne l'avait pas remarquer comme elle évoluer dans son dos, la serpente s'approcha à pas de loup et se colla à la jeune fille tout en lui cachant les yeux.
"Devine qui c'est ! "
Puis pris d'une envie irrésistible de l'entendre rire ses mains descendirent sur les hanches de Firea avec souplesse et volupté avant de la chatouillé légèrement. Elle arrêta aux premières somation de sa proie ^^
"Désolés mais je ne peux pas m'en empêché ! C'est plus fort que moi !
Alors tes colocataires étaient-la ? "
Au vu de l'heure avancer cela ne risquait pas mais bon autant s'en enquire !
| |
| | | Mar 26 Avr 2011 - 21:11 « Pas de problème ! À tout de suite ! »
Après avoir été accompagnée jusqu'à sa chambre, prenant un ascenseur et traversant un couloir, Firea avait salué de façon enjouée sa nouvelle amie qui partait elle aussi dans sa chambre. Elles devaient se retrouver dans le hall une demi-heure après. Elle s'était donc retrouvée devant sa chambre, son katana toujours à la main - elle espérait qu'elle n'effraierait pas ses colocataires, si elles étaient là.
Elle frappa à la porte. Rien.
« Euh... J'entre ! »
Elle essaya d'ouvrir, c'était fermé. Elle prit alors sa clé pour ouvrir et pénétra dans la pièce, bien assez grande pour trois. Elle comportait un lit superposé et un lit normal, tous une place, ainsi que trois bureaux et un grand placard. Une valise qui comportait sûrement ses affaires étaient sur le lit superposé du haut.
Elle n'avait pas énormément d'affaires à ranger, mais elle décida de repousser à plus tard, et grimpa sur le lit seulement pour y trouver le fourreau de son sabre. Elle ouvrit la valise et le trouva rapidement, et remit le katana à l'intérieur, ne voulant pas l'exposer aux regards pour le moment.
Elle entreprit ensuite de se changer, portant depuis le début de simples vêtements pour l'entraînement : un pantalon-jogging noir et un débardeur gris. Elle avait envie d'être un minimum jolie pour la soirée. Elle choisit dans sa valise une chemisette blanche sans manches et une jupe plissée qui ressemblait assez à celle des uniformes scolaires. Elle prit une douche très rapide, brossa ses cheveux courts et enfila ses vêtements. Elle mit des chaussettes et ses chaussures noires, et elle était prête.
Une fois descendue dans le hall, elle se crut seule, n'ayant pas remarqué Miri qui arrivait dans son dos. Elle poussa un petit cri de surprise quand elle sentit un corps se coller à elle et ses mains lui cacher les yeux, puis éclata de rire, se trémoussant sous les chatouilles.
« A-arrête ! Pitié ! Je ne s-supporte pas les chatouilles ! »
Elle se retourna et fit la moue, n'aimant pas être surprise comme ça. Puis elle rit encore.
« Non, il n'y avait personne, mais du coup j'ai pu en profiter pour me doucher et me changer. Toi aussi, à ce que je vois. »
Elle admira la nouvelle tenue de la jeune fille qui mettait ses formes en avant.
« Ça te va très bien. »
Elle n'arrivait décidément pas à faire de vrais compliments, mais elle n'en pensait pas moins. | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | Mar 26 Avr 2011 - 22:19 Son amie lui fit la moue ce qui amusa beaucoup la serpente qui rit avec elle.
« Non, il n'y avait personne, mais du coup j'ai pu en profiter pour me doucher et me changer. Toi aussi, à ce que je vois. »
La jeune fille l'observa un peu mieux et la française fit de même : elle porté une jupe plissé, une chemise sans manche : elle ressembler à une écolière japonaise dans leurs uniformes quoique si elle se souvenait bien les anglais aussi porté l'uniforme.
« Ça te va très bien. »
La serpente rougit malgré que cela été un compliment qui pouvait être banale ; la serpente apprécier les compliments.
"Merci ^^
Je trouve que tu es magnifique aussi si j'avais su que tu serais en jupe j'en aurais mis une. Et en plus tu sens bon ^^"
La reptile lui souris gentiment avant de lui exposer son plan.
"Bien alors j'ai pensé à 2 petites choses avant d'aller manger au resto : soit on va d'abord dans un petit bar ou alors dans un salon de thé ...
Enfin je dis le salon de thé c'est juste à cause du stéréotype qu'on se fait sur les anglaises ; désolé pour ça.
Tu as une préférence ? À moins que tu n'es une envie précise."
Miria avait entrainé la jeune fille à sa suite vers la sortie et à présent attendez sa réponse toute en lui ouvrant la porte et lui présentant poliment la sortie ou l'air frais s'engouffrez chauffés par les rayons d'un soleil se couchant dans 2 petites heures.
| |
| | | Mar 26 Avr 2011 - 22:35 Firea rougit à son tour ; elle n'avait pas l'habitude des compliments et cela lui faisait très plaisir. Elle lui sourit, ravie, et la remercia quand elle lui tint la porte.
Une fois dehors, elle se mit à réfléchir en regardant le ciel dégagé de fin d'après-midi. Il faisait encore bon, cet endroit était décidément bien agréable. Elle avait beau être anglaise, elle n'allait jamais dans les salons de thé, ce n'était pas vraiment son truc. Par-contre, elle avait déjà était plusieurs fois dans des bars - surtout des pubs, à vrai dire - avec ses amis garçons.
Quant au restaurant, l'idée lui plaisait assez. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas mangé dans ce genre d'endroit, ses parents n'étant pas très riches. Et puis, il fallait se l'avouer, elle avait faim. En somme, n'importe quel endroit où manger aurait convenu.
« Mmmh... Eh bien, j'aime bien prendre un petit verre de temps en temps, alors j'opterais plutôt pour le bar, si ça te dit ! Tu avais un peu faux sur le stéréotype, mais en même temps c'est pas comme si je ressemblais une parfaite petite anglaise ! »
Elle s'avança un peu dans la rue, s'étirant et profitant de la douceur du temps, puis se retourna vers Miri. Elle se demandait si le bar était loin, ainsi que le restaurant. En tout cas, elle était contente d'avoir quelque chose de prévu pour sa première soirée à Etiopia.
« Je te suis ! » | |
| Firea ShaunÂme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞ Firea Shaun Age : 32 Messages : 70
Identité Age: 20 ans Origine: Anglaise Métier: Agent du ZEPHIRE
| | |
| |