-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dors,dors ma ptite "$%?&! (suite du ''conte anti-moral de Sybil et Hiromushi-sama)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 17 Avr 2011 - 14:59
- C'est ta piaule ici? putain,elle est grande!

La racaille a la chevelure couleur vin regardait a droite et a gauche avec méfiance a son arrivée mais maintenant,c'était plutôt avec curiosité qu'elle observait le territoire de son ancienne chef.Elle ôta ses bottes noires et sa veste en jean pour aller fureter dans la chambre : Il y avait deux lits,un bordel indéfinissable près d'un et une propreté irréalitste de l'autre.Pas besoin d'être diplomée de Todai pour savoir quel était le côté de Hiromushi.Il y avait une table basse et des coussins au centre de la chambre ce qui parut bizarre a la gamine *Mais a quoi ça peut servir? genre,prendre le thé tranquillou avec sa ptite copine au lieu de baiser ou de se droguer ou de boire de l'alcool ou mieux,tabasser quelqu'un?...vraiment,Hiromushi devient bizarre de chez bizarre...* elle scruta plus en profondeur chaque centimètre carré intensément dans l'espoir de voir des trucs famileir du genre,des flingues,des taches de sang,des flingues,de la drogue,des armes,de l'alchool mais trouva seulement une petite boîte métallique en dessous du lit de Hiro et il n'y avait rien dedans! pas une once de cocaïne ou de bière! même pas un misérable couteau! décidément,cette chambre était tout a fait....bizarre,TRÈS bizarre.La filette s'assit sur le lit défait en balançant ses jambes et une pensée lui vient en tête...qu,esqu'il était advenu de la vieille tortue qui lui fesait la morale a son arivée? et aussi,qui est la fille qui habite avec elle? serait-ce...la vieille?! *naaaaaan,impossible!* se dit-elle mais quand même...elle prit son courage a deux mains et demanda moins effrontément que d'habitude.

[b] - Hé,tu sais d'ou elle est partie l'autre là...la vieille peau du portail? et c'est qui qui dors ici avec toi? tu te l'es faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr 2011 - 18:47
Hiro resta sur le pas de la porte. Elle n'avait même pas prit la peine de fermer la porte à clés en partant. L'idée que quelqu'un puisse entrer et voler quelque chose en son absence ne lui venait même pas à l'idée. Pourtant, elle avait énervé tellement de fille qu'elle ne serait pas surprise si ça arrivait.
Par contre, elle aurait bien aimé avoir une clés à la main pour faire comprendre dans la douleur à Sybil qu'elle ne voulait pas la voir fouiné. A défaut de pouvoir céder à sa colère sur le moment, elle décida de se calmer. Elle avait suffisamment frappé Sybil pour aujourd'hui. Malgré tout, la voir faire lui donner envie de lui refaire le portrait. D'autant qu'elle fouillait même sous le lit. Hiro enfonça sa main dans sa poche, serrant le tissu de son jean. Oui, la caisse était vide. Dans cette caisse, il y avait normalement quantité d'alcool mais elle n'en avait plus. C'était la triste vérité. Et elle l'énervait encore plus que Sybil.
Au début, la boîte contenait un peu de tout : des bandages, des médicaments, toutes les drogues qu'elle avait sur elle. Puis elle l'avait vidé petit à petit et remplacé par de l'alcool. Maintenant elle préférait boire au bar car elle ne voulait pas qu'Akane tombe sur des bouteilles alors qu'elle n'était plus sensé boire.

Hiro fut surprise de la question de Sybil. Depuis quand elle s'intéressait au autre ? Surtout à la vieille...Hiro eut un frisson en s'imaginant la baiser. Elle n'avait jamais été attiré par les vieilles. Tout comme elle n'aimait pas les gens qui squattait son lit comme si c'était le leur. Surtout le lit qu'elle avait occupé avec Akane.

Hiro s'avança dans la pièce et prit Sybil par la taille. Plus par peur qu'elle lui échappe si elle déchirait son haut que par peur de la brusquer. Elle la souleva et la lança vers l'autre lit. Comme elle continuait à s'entretenir, elle n'avait rien perdu de sa musculature et Sybil atterrit que l'autre lit. Hiro, elle, s'allongea sur son lit sans même enlever ses chaussures.

-Si tu avais fait attention, tu verrais qu'il y a le nom d'Evangélie sur le porte. C'est la vieille. Après qu'elle m'ait emmener pour me soigner, elle m'a hébergé dans sa piaule donc j'y suis rester. Mais elle par contre est partit et depuis j'y suis seule. Elle vit dans une espèce de caravane dans la forêt où elle tire les cartes à ses visiteurs. Donc non, je ne me la suis pas faite...Bref, on devait pas chercher si t'avais une piaule à toi ou quelque chose comme ça ?

Hiro se pencha et glissa la boîte vide sous son lit. Ce n'était pas de la maniaquerie mais pour ne plus penser à la tristesse du manque d'alcool dans sa chambre. Soudainement, Hiro eut comme un doute sur le comportement de Sybil. Il y avait comme quelque chose de bizarre. En temps normal, elle ne se serait jamais permise de fouiller. Ni de lui poser des questions sur sa vie sexuel comme si elle était pote.

-Dis moi Sybil...Tu as quelque chose de particulier à me dire ? Non parce que...Je voudrais pas qu'il y ai de...Malaise entre nous.

Hiro lançait à Sybil un regard qui lui appartenait : froid et sombre, comme si elle allait la tuer au moindre faux pas. Elle avait aussi parler très lentement, d'un air très sérieux et plein de sous entendu. Elle voulait faire croire à Sybil qu'elle avait déjà deviné mais qu'elle voulait l'entendre le dire à voix haute. Quand elle faisait ça, même quelqu'un qui n'avait rien à se reprocher avouait tous ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Sam 30 Avr 2011 - 1:02
(Désolée,je suis débordée,ces temps-si...><'')

-Si tu avais fait attention, tu verrais qu'il y a le nom d'Evangélie sur le porte. C'est la vieille. Après qu'elle m'ait emmener pour me soigner, elle m'a hébergé dans sa piaule donc j'y suis rester. Mais elle par contre est partit et depuis j'y suis seule. Elle vit dans une espèce de caravane dans la forêt où elle tire les cartes à ses visiteurs. Donc non, je ne me la suis pas faite...Bref, on devait pas chercher si t'avais une piaule à toi ou quelque chose comme ça ?

En gros,la vieille arrièrée du portail est une gitane.Va savoir si elle s'est fait bouffer par des loups stupides ou affamés ou elle fumait tranquillement du pot avec des hippies. (il devait en avoir a foison,ici) En tout cas,Sybil sourit a l'idée de cette plaisanterie de garderie peinturer de trucs cuculs et moches genre des canetons,des poussins et d'autres trucs mièvres et sans intêrets.Bref,Elle tourna la tête d'un air détaché en haussant les épaules

- Borf...quand ça caille dehors ou que j'ai envie d'un plumard,je vais dans une ''garderie'' (elle ricana)

Elle prit négligamment l'oreiller et se mit a lui donner un ou deux coups de poings et le mit sur le lit.Elle se remit a pensé,nostalgique,a tout ces moments dans les rues : Quand elle tua son premier mec,quand elle s'injecta la dope de sa mère adoptive dans les veines,les orgies,devenir l'apprentie de Hiro,fracassé le crâne d'un policier avec une brique et quand elle a tiré dans la cuisse d'une pute.Oui,vraiment,a L.A. ,c'était le paradis : Tout les jours étaient marqués de Violence,de sexe et de dope,et Sybil adorait ça,rien a voir avec ce village de schtroumpfs débiles qui rient a tout les jours,et qui ont une plastique particulièrement énorme en guère de seins (ce qui donne envie a Sybil de leur planter un couteau dans les boules,histoires de voir l'aérodynamiste de la chose) la frustrait,surtout qu'elle avait très hâte d'en avoir (bonnet C minnimum) et d,exercer le métier de ses rêves : Strip-teaseuse.Elle pensait aussi être tenancière de bordel ou pute, car en effet,c'est une sorte de pouvoir : faire monter le désir des autres femmes,contrôler son corps et récolter de l'oseille a foisn.

- -Dis moi Sybil...Tu as quelque chose de particulier à me dire ? Non parce que...Je voudrais pas qu'il y ai de...Malaise entre nous

Sybil réféchit...elle avait sa voix qui pouvait faire avouer a un agent du fisc qu'il fraude l'état.Sybil ouvrit et referma la bouche puis finalement,soupira et lâcha un soupir et se laissa tomber sur le lit défait,les mains derrière la tête et dit d'une voix morne

- Bon,je suis SURE que tu t'en fiche complètement et que ça ne changerais RIEN dans ta vie mais j'me lance : Jm'ennuie de L.A. et de ses sauteries,ses meurtres et puis...(nouveau soupir) j'en ai marre,d'être une gamine : C'est chiant,personne te prend au sérieux et les connasses veulent te faire des calinous et j'suis presque sure qu'elles ont des montées de lait --'' voilà,c'est a peu près ça : Je.m'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mai 2011 - 12:06
Hiro sourit, elle n'était pas d'humeur à jouer les sadiques avec Sybil alors elle éloigna de son esprit toute méchanceté gratuite. Le mot "sauterie" sonnait comme un cri strident à ses oreilles. Elle ne savait pas que la gamine participait à ce genre d'activité à son âge. Hiro s'imagina brièvement son corps imberbe, à la poitrine inexistante. Un frisson lui parcourut le dos, elle ne comprenait pas qu'on puisse être attiré par quelqu'un si jeune. Elle n'arrivait même pas à entrevoir toutes la gravité hormonal d'une pratique sexuel régulière à son âge.

- Oui en effet, ça ne changera rien à ma vie...Enfin bref. Ce qu'il te manque c'est un rêve à atteindre qui demande que tu t'y mette maintenant. En gros il faut t'occuper en attendant que tu grandisses et comme on ne peut pas retourner à L.A, ça va être compliqué.

Hiro s'imagina Sybil en cours. Elle avait à peu près 10 ans donc elle serait en fin primaire ou début collège, autrement dit elle apprendrait l'orthographe et les multiplications, un peu de conjugaison et bien sûr l'histoire. Cette idée faillit lui donner un fou rire. L'école n'était pas faite pour Sybil, c'était inutile d'essayer pour en avoir la confirmation. Mais que pouvait-on faire dans un monde comme Etiopia ? Hiro manquait d'imagination.

- Pour commencer, qu'est ce que tu veux faire plus tard ? Enfin, le truc le plus possible dans un monde pareil. De ce que j'ai vu, il y a un bar avec un club de strip tease, des filles qui sont payer pour butter le mondre mec qui essai de rentrer à Etiopia (donc t'es payer à te battre) et il y a ce truc que fait la vieille...elle entre en contact avec la terre et des fois elle peut y retourner pour quelques jours ou quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 1 Mai 2011 - 17:51
- Oui en effet, ça ne changera rien à ma vie...Enfin bref. Ce qu'il te manque c'est un rêve à atteindre qui demande que tu t'y mette maintenant. En gros il faut t'occuper en attendant que tu grandisses et comme on ne peut pas retourner à L.A, ça va être compliqué.

Sybil soupira bruyamment.Attendre,attendre et encore attendre,elle avait pas que ça a faire,après tout,elle voulait que les gens la respectent maintenant et qu'ils arrêtent de vouloir la materner bon sang! elle aurait 11 ans dans quelques temps,ensuite,a 12-13 ans,ptêtre qu,elles feront moins les malignes...et tout d'abbord,son premier feste serait de se couper définitivement les cheveux.Ils étaient trop longs et nimporte'qui pourrait les lui tirer en arrière (bien sur,la personne se retrouverais définitivement paraplégique mais c'est un détail) elle deviendrait nimporte quoi qui puisse choquer les gens.

- Pour commencer, qu'est ce que tu veux faire plus tard ? Enfin, le truc le plus possible dans un monde pareil. De ce que j'ai vu, il y a un bar avec un club de strip tease, des filles qui sont payer pour butter le mondre mec qui essai de rentrer à Etiopia (donc t'es payer à te battre) et il y a ce truc que fait la vieille...elle entre en contact avec la terre et des fois elle peut y retourner pour quelques jours ou quelques semaines.

Hum...pour le strip tease,Sybil savait déjà.Mais être payer pour botter des culs a longueur de journée avait l'air marrant,quoique...être au service de la communauté lui donnait envie de vomir.Retourner sur terre,violer et tuer quelques personnes avaient l'air amusant également,mais encore là,il devait y avoir une raison...non? elle y réfléchi longuement et se dit que le strip tease semblait la meilleure solution pour elle,car servir la communauté et se faire donner des ordres...eurk...Sybil se leva donc du lit sans cérémonie et dit assez excitée

- Strip teaseuse,c'est pas mal,ça paye,t'es sous les ordres de personne et tu te fais du fric en baisant et en se déshabillant.Ça a l,air sympas

(Pas d'inspi pour celle là désolée ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mai 2011 - 21:40
Hiro faillit éclater de rire, bien sûr, le choix de Sybil ne la surprenait pas, au contraire. C'était son étrange assurance qui la faisait rire. Quelqu'un de "normal" aurait essayer de se cacher derrière des mensonges comme : "j'aime danser et je suis pas pudique, et puis ça reste moral tant que je vends pas mon corps pour des relations sexuelles car sinon j'irais en eeeeenffeeeeerreuuuuh" Sybil, elle, était sincère avec elle même, et ça, c'était carrément cool.
Par contre, Hiro sentit un nouveau frisson lui parcourir le dos quand elle pensait au fait qu'elle était la cliente la plus fidèle et qu'elle s'était fait presque toutes les filles. L'idée que Sybil en fasse partie un jour lui faisait bizarre. Sûrement à cause du faire qu'elle n'arrivait pas à l'imaginer adulte.

- Tant que ça te dérange pas de danser et de baiser des filles, tu peux déjà commencer. Enfin par commencer, j'entends travailler au bar et apprendre le métier. La barman sert un peu de chef, elle te laissera faire ce que tu veux. Déjà que moi j'ai le droit de faire ce que je veux alors que je lui cause que des ennuies...

Même si il était évident qu'à son âge Sybil ne pourrait pas danser (trop de prude dans le village pour accepter ça), l'ambiance avait quelque chose d'apaisant dans sa familiarité. C'était leur monde en plus soft, le monde de la nuit, de l'alcool, du sexe sale payer avec de l'argent sale. Ce serait au moins un endroit où la gamine pourrait passer son temps et attendre patiemment de grandir.

- Tu t'en fou surement aussi mais moi ce que je voulais c'était entrer dans la mafia. J'avais même penser partir en Italie ou en amérique latine pour rejoindre un gros fillon. finit le sale bouleau, bonjour les grosses magouilles à échelle international...Mais bon, on est à Etiopia.

Cette idée laissait à Hiro un sentiment amère. Etiopia était un monde de rêve qui ne pouvait pas satisfaire son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Sam 14 Mai 2011 - 16:09
- Tant que ça te dérange pas de danser et de baiser des filles, tu peux déjà commencer. Enfin par commencer, j'entends travailler au bar et apprendre le métier. La barman sert un peu de chef, elle te laissera faire ce que tu veux. Déjà que moi j'ai le droit de faire ce que je veux alors que je lui cause que des ennuies...

Sybil eut un haussement d'épaule.Baiser des filles,elle avait déjà fait.Enfin...c'était plutôt elle qui se fesait baiser mais ça revient a peu près au même...pas vrai? et pour la danse,bah,pas grave,suffit simplement de se déhancher lascivement devant des nanas hormonées.Et pour la barman...simple,il suffisait de la droguée,de la saouler,de la menacer ou de lui permettre quelque chose de sexuel et elle pourra foutre ce qu'elle veut,se droguer a ce qu'elle veut...en plus,la barman devait être soit une conne,soit une idiote épeeeeeeerdument-amoureuse-de-Hiro-mais-qui-ne-veut-pas-se-l'avouer-car-c'est-une-délinquante-et-que-c'est-pas-moral.

- Bah,baiser...quand y'avais des orgies près de nous,les mômes,quelqu'un nous foutait dans la melée a un moment ou un autre et nous baisoullait de tout les côtés jusqu'a ce que l'adrénaline retombe ou qu'on réussise a se casser.Cette nymphomane de Reeda se mettait toujours a portée de main et elle finissait toujours le cul et la chatte défoncée d'aplomb,la dernière fois que je l'ai vue,ça saignait.Moi,j'me tenait a distance,ils puent le tabac les mecs et les deux ou trois fois que j'ai été prises,c'était des gonzesses qui me le fesaient...mais t,étais pas là,ou alors trop loin,sinon,je t'aurai vu...ou sentie,ça dépend.

Dailleur,c'était vrai,tout ça...autant qu'elle s'en rappellait,du moins...elle essaya de fouiller dans ses souvenirs,voir si il y avait quelque chose qui lui avait échappé,lui fesant signe de la précense de Hiro dans une des orgies ou elle avait été entrainée mais non,elle n'en avait aucune idée...

- Tu t'en fou surement aussi mais moi ce que je voulais c'était entrer dans la mafia. J'avais même penser partir en Italie ou en amérique latine pour rejoindre un gros fillon. finit le sale bouleau, bonjour les grosses magouilles à échelle international...Mais bon, on est à Etiopia.

La mafia...ce truc de fou,cette organisation insaisisable,invisible aux autorités...le rêve,quoi! Sybil rêvassa a tout les meurtres qu'ils devaient faire,¸les sauteries,des drogues de bonne qualitée,de l'alcool a profusion...quel paradis! si ont rajoute les sites illégaux,la fraude,le trafic humain et de ses joyeusetée qui fesaient sourire d'excitation Sybil.Dailleur,a ce moment,une phrase que Ash,un mec du gang,lui avait dit lui revient en tête

- Il me semble que Ash,tu sais le revendeur de cocaïne,il m'avait dit une fois que t'avais de la famille dans la mafia...mais bon,il m,avait aussi raconté que le boss avait été un gigolot avant alors que je l'imagine mal faire ça...même si ça serait marrant!

Elle rigola et se mit a balancer ses pieds dans le vide,satisfaite de revenir dans leur monde gris et inquiètant au lieu de ce monde joyeux,édulcoloré et paaaarfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Mai 2011 - 18:09
Hiro soupira. Ash était le plus grand crétin que l'humanité ai fait naître en son sein. Il était impulsif, narcissique, menteur et terriblement naïf. C'était l'archétype du larbin des grands dealeur par excellence : celui qui parle beaucoup mais seulement pour dire de la merde.

- Si j'avais de la famille dans la mafia, j'y serrais rentré directement. Non, je n'ai pas de famille. De toute façon, tout ce que dit Ash n'est que pure connerie.

Ce dont elle n'était pas sûr c'était que le Boss n'ai pas été gigolo. Elle savait certaine chose sur son passé mais justement, c'était quelqu'un qui avait du bagage et que la vie avait emmené à faire beaucoup de chose de toutes sortes. Comme tout le monde, il avait dû commencer petit et faire quelque tache ingrate, la prostitution était donc à envisager.
Hiro s'allongea, les bras derrière la tête. Elle sortit d'un tiroir un paquet de cigarette et en alluma une. Elle ne ressentait aucun besoin de parler, elle n'avait rien de bien intéréssant à dire et le silence ne la dérangeait pas. Ceux que le silence dérangeait n'était que des faibles incapable de supporter la présence de quelqu'un sans le noyer de mots inutiles, s'en servant pour prendre de la contenance.

-T'as qu'à le remplacer et dealer auprès de ces dames pour essayer de faire sortir le balai qu'elles ont dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mer 15 Juin 2011 - 19:55
- Si j'avais de la famille dans la mafia, j'y serrais rentré directement. Non, je n'ai pas de famille. De toute façon, tout ce que dit Ash n'est que pure connerie.


Pas faux,songea la gamine en se reprenant un mikado,elle l,avait entendu dire un jour que elle (Sybil,s'entend) était la fille d'une actrice porno SM et d'un dealeur connu de la région,Lyod Filtch,ce qui était absurbe,quoique c'aurait été sympas mais c'est vrai que d'aller sur le gros pactole,la mafia,serait génial! la dope,l'alchool et le cul tout les jours,le RÊVE!!! mais justement,ici,il n'y avait aucun dealer,aucune drogue,aucune pute.Un putain de monde de bisounours! un endroit de rêve pour les niaises,mais un enfer pire chiant pour Sybil! les USA lui manquait,à présent...

-T'as qu'à le remplacer et dealer auprès de ces dames pour essayer de faire sortir le balai qu'elles ont dans le cul.

Sybil regarda avidemment le paquet de cigarette,combien de temps allait-il encore lui falloir avant qu'elle puisse baiser,fumer,avoir de la dope et par dessus tout QUE LES GENS ARRÊTENT DE LUI TAPOTER LA TÊTE!!! malgrès tout,elle rigola a ce que venait de dire Hiro.Dealeuse? pas mal comme profession,pas mal...dealeuse et danseuse dans un bar,ce serait chouette

- Mouais,ça serait sympa...mais bon,au début faudrait juste des drogues ''douces'' genre du weed pour pas choquer nos gentiiiiilles puristes (roules les yeux) après,y'aura qu'a faire de la coca,du PTV (Hors-rp : une drogue hallucinogène du jeu Silent Hill,si tu connais pas ;) ) m'man adore ça,et des classique : Ectasy et héroïne...c'est facile a faire,surtout le PTV.Mouais,ça serait un bon plan de carrière,ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juil 2011 - 21:09
[Gomen, le bac T__T]

- On dit de la weed. La drogue c'est presque toujours féminin, c'est plus facile à prendre comme ça, dans l'esprit des gens ce qui est féminin est doux, calme, maternel, bon pour la santé, comme la loi quoi.

Parler de drogue comme ça lui avait donné l'eau à la bouche, elle se serait volontiers fait un petit joins mais faute de plantation de cannabis, elle n'avait rien. Peut être que si elle demandait à la maire ou si elle fouillait toutes les piaules du bâtiment, elle trouverait deux trois grammes de pollen. Après c'était bien connu, le pollen servait à faire pousser d'autres plantations et qui dit pas de loi dit pas d'interdiction de plantation. En plus, comme il n'y avait personne pour se faire des bénéfices sur leurs dos, elle pouvait la vendre pure. De toute façon, le shit de basse qualité demandé des excréments de clochard et il n'y en avait pas à Etiopia. De toute façon il était hors de question qu'elle s'abaisse à ce genre de mélange à base de goudron et laine de verre. Ca c'était pour les pauvres misérables.

- Tiens, on devait pas faire le tour de l'hôtel pour trouver ta chambre ? Si on en trouve des ouvertes, on ira voir si y a des petites délinquantes qui ont des réserves.

Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mer 10 Aoû 2011 - 15:38
(pardon pour le retard,je suis occupée tout le reste de l'été et j,avais pas vu ta réponse ><'')

- On dit de la weed. La drogue c'est presque toujours féminin, c'est plus facile à prendre comme ça, dans l'esprit des gens ce qui est féminin est doux, calme, maternel, bon pour la santé, comme la loi quoi.

Doux,calme et maternel...qu'elle connerie,comme si toutes les femmes étaient des doudouces sans cervelles.C'était vrai pour la majorité,songea t-elle,mais pour elles deux aux moins,valait mieux affirmer que c'était des mecs.Hiro avait un air bizarre,un air légèrement en manque.Sybil hésita un moment a sortir un peu de la PTV qui lui restait elle y songea un moment et finalement,décida de lui donner plus tard.Après tout,si elle voulait faire du trafic,il allait lui falloir un peu de PTV,de la shit à la rigeur,sinon c'était foutu.

-Ouais,qu'elle connerie,c,est vrai que on est douces,calme et bonnes pour la santé? (elle rigola)
- Tiens, on devait pas faire le tour de l'hôtel pour trouver ta chambre ? Si on en trouve des ouvertes, on ira voir si y a des petites délinquantes qui ont des réserves.

Ouais,pourquoi pas,ça fesait un gros bout de temps qu'elle avait pas piler,détruit ou voler.Elle hocha fébrilement la tête et se leva d'un bond,excitée comme une folle,les yeux pleins d'étoiles.

- Oh ouais! ça fait un moment que je n'avait pas piller! on y va? on y va?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 19:15
-Oui, allons-y.

Hiro accompagna ses mots d'un bref coup de tête puis, tout en ayant les mains dans les poches, se releva avec un air assez gracieux. Quand on avait un corps musclé de manière homogène, on pouvait s'accorder des mouvements que le commun des mortels ne peut faire sans un petit gémissement et les abdos qui tremble. C'était peut être une des raisons qui expliquait la classe que pouvait avoir certain délinquant dit "ténébreux". Et c'était aussi une preuve que la majeur partie des gens n'étaient que des larves inutiles. Heureusement, Akane faisait pas mal de sport ce qui n'était pas pour déplaire à la japonaise qui n'aurait pas supporter quelqu'un de mou.
Mais pourquoi est-ce qu'elle pensait à elle ? La moindre réflexion qu'avait Hiro finissait toujours sur cette fille, même quand elle s'apprêtait à commettre un méfait comme c'était le cas aujourd'hui.

Hiro sortit de la pièce et attendit Sybil avant de fermer la porte, sans tourner la moindre clés.

-Ici, j'ai remarqué que presque aucune porte n'étaient fermé, tout simplement parce que la peur du vol n'existe pas. C'était sans compté l'existence de deux petites voleuses comme nous.

Hiro sourit, pas du faux sourire qu'elle fait pour mettre les gens en confiance, c'était plus un sourire de satisfaction, un brin sadique, en somme malfaisant. C'était le genre de signe qui rappelait son caractère malsain quand elle laissait entendre que c'était une gentille fille.
La jeune fille fit signe d'aller vers la gauche, c'était vers la chambre 31 et plus. Arriver devant cette dite chambre, Hiro plaqua l'oreille contre la porte, elle y entendit plusieurs voix enjoué et des rires. Pour un peu, si elle se concentrait, elle pouvait entendre les conversations.

- Fais juste attention, l'endroit est très bien isolé, pas comme un vieux motel. Ici tu n'entends pas les respirations ni les pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :