Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repos bien mérité (pv : Evangeline, MIna)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 17 Juil 2011 - 11:46
Yumi rougit et sourit timidement à Evangeline après ses paroles, elle se sentait de plus en plus à l'aise avec elle, elle avait une bonne humeur très communicative et un sourire qui donne vraiment envie d'avoir le même et attendit la réponse des deux autre filles qui dut positive pour les deux chacune répondant à leur manière à la proposition, elles acceptaient de se rendre à l'hôtel même si la raison qui les motiver ne semblait pas être la même, la jeune femme laissant le choix final à Evangeline et Yumi

Yumi prit donc la direction des opérations et commença une marche en direction du bâtiment, elle aurait bien voulue prendre leur main pour les guider mais elle n'avait pas le courage de leur faire état encore trop timide, elle avança et en profita aussi pour leur présenter certains bâtiments devant les quel elle passait en se dirigeant vers l'hôtel, celui-ci se trouvant sur la place centrale, c'est ainsi qu'elle présenta aussi le bureau de la Maire, Misato, une femme très gentille, elle finirent devant l'hôtel, Yumi ouvra la porte et les fit entrer


"Voilà, ici, on est donc à l'hôtel, il vous suffit d'aller à la réception juste à côter pour demander une chambre et...et..."

Yumi hésita avant d'ajouter

"...si ça peut intéresser l'une d'entre vous, je suis chambre 22"

Yumi espérait qu'au moins une de ses deux filles demanderait à être colocataire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Aoû 2011 - 12:26
[Sorry, j'aurai voulu répondre plus tôt >o<"]


En voyant rougir timidement Yumi, Evangeline rit et esquissa un sourire de satisfaction. L'un de ses jeux préférés étaient en fait d'essayer de faire rougir ou d'intimider la plupart des filles qu'elle rencontrait, elle trouve ça vraiment adorable. Après avoir réussi son coup, elle partit donc en direction de l’hôtel, accompagnée des deux filles qu'elle venait de rencontrer. Eva traversait maintenant le grand village d'Etiopia, avec une petite visite guidée de Yumi, qui semblait déjà plus confiante qu'au moment de leur rencontre.
Une fois arrivées sur ce qui semblait être la place centrale du village, où se trouvait l'hôtel, elles entrèrent à l'intérieur.


"Voilà, ici, on est donc à l'hôtel, il vous suffit d'aller à la réception juste à côter pour demander une chambre et...et..."

Elle hésita un peu, sous le regard curieux de Evangeline, et continua :


"...si ça peut intéresser l'une d'entre vous, je suis chambre 22"

Eva ne perdit pas une seconde pour prendre sa décision et alla demander une chambre à la réception, d'un pas rapide et déterminé :


"Bonjour ! Je voudrai réserver pour la chambre 22, reste-t-il une place ?!"


Et la femme qui s'occupait de la réception lui répondit d'un air surpris vu l'arrivée fracassante d'Eva :


"… ?! Euhm… Laissez-moi regarder un instant, et je vais vous dire ça… … … … … … Oui, c'est bon !"



Evangeline fit tout ce qu'il y avait à faire pour réserver cette chambre, elle y tenait vraiment.
Les yeux écarlates de la jeune fille pétillaient de bonheur quand elle retourna voir Yumi, qui était la seule personne qu'elle connaissait ici, et elle n'aimait pas se séparer de ses premières rencontre. De plus, elle la trouvait mignonne et assez sympathique.



"J'espère que ça ne te déranges pas, Yumi-chan ?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 7:56
[HRP: Désolée pour l'attente les filles, mais maintenant que je suis revenue de vacance, je suis en pleine forme pour RP! :3]

Pas à pas, un pied à la fois, droit devant moi, je les suivis, les laissant prendre les devants sans protester. Moi, je restai derrière, gardant une certaine distance entre les deux jeunes fleurs et ma personne, quelques mètres au plus, sachant qu’ainsi elles pourraient discuter, et moi, prendre le temps d’observer. Un nouvel endroit, de nouvelles découvertes. De quoi me ralentir en somme, et n’étant point une égoïste, je m’effaçai, me contentant du silence, de la solitude. Ô, douce et paisible solitude, ta compagnie m’est devenue si familière. Grâce à toi, je peux voir et entendre les plus belles musique et les plus beaux paysages. Tu gardes mon esprit ouvert, mes sens en éveil. Ce qui est encore voilé par l’inconnu, en cette nuit de renouveau, ne sera bientôt plus, et peut-être verrai-je à nouveau cet ange qui me protège. Mère, me vois-tu? Vois-tu ce que je vois? Pourquoi cet endroit, maintenant? Que dois-je trouver ici, dans ce rêve resplendissant? Silence. Aucune réponse. Mais ce n’est rien. J’avance, suis le chemin. Comme Dorothy…Sans son fidèle Toto.

Il serait amusant d’imaginer les rôles que pouvaient incarner Evangeline et Yumi dans cette histoire, de les comparer aux compagnons de la jeune héroïne, mais cela devrait attendre. Sous mes pieds, la route de briques jaunes, ou plutôt le sentier de pierres plates, s’était divisée en plusieurs petites artères, qui traversaient un village encore animé; le village, celui qui devait changer à jamais nos vies. Des lampadaires l’éclairaient ici et là, autour desquelles tournoyaient et virevoltaient des papillons sans couleur, attirés par l’éclat éblouissant des ampoules qui, vainement, tentaient d’imiter les magnifiques étoiles brillant plus haut. Mais elles pouvaient se consoler. Elles guidaient elles aussi les habitantes du village dans leurs balades nocturnes, leur permettant ainsi d’aller et venir où bon leur semblait. Aidée par ces lumières, je pus voir le visage de certaines de ces femmes. Aucune ne me parut malheureuse, ni ulcérée par la douleur et la colère. En vérité, c’est comme si elles rayonnaient…Ou alors était-ce dû au halo lumineux des lampadaires?

Je me retournai pour regarder mon guide et sa nouvelle amie. Elles étaient toujours là, devant moi, et s’apprêtaient à franchir une porte, la porte d’un grand bâtiment dont les murs extérieurs étaient couverts d’une multitude de petites fenêtres. J’entrai à mon tour, regardant tout autour, et m’immobilisai devant la porte vitrée. De tous les hôtels que j’avais jusqu’à maintenant visités, celui-ci étaient de loin le plus somptueux. L’atmosphère y était chaleureuse, et on ne pouvait faire autrement que de s’y sentir comme chez soi. On aurait dit qu’une douce couverture, chaude et réconfortante avait été posée sur mes épaules…


«Voilà, ici, on est donc à l'hôtel, il vous suffit d'aller à la réception juste à côté pour demander une chambre et…»
C’est tout, tout ce qu’il fallait faire? Une chambre nous était donnée, sans que l’on nous pose de questions et puis voilà, c’est notre nouvelle demeure? Devrions-nous payé ensuite pour ce logis qui nous était offert? Et si oui, comment? Je n’avais pas la moindre pièce de monnaie sur moi, pas le moindre billet. Je n’avais absolument aucun bagage d’ailleurs, si ce n’étaient des vêtements sur mon dos. On nous hébergerait gratuitement? Mais avant même que je puisse poser la moindre question, l’une des deux jeunes filles se précipita au comptoir de la réception, agitée, excitée par les propos de notre guide. On aurait dit, à la vitesse à laquelle elle fila, qu’une guêpe folle et hargneuse la pourchassait. Elle revint ensuite, sourire aux lèvres et regard brillant, radieuse et pleine d’entrain. Il faut croire que la réponse que lui avait donnée la dame, l’avait grandement enchantée.

Eh bien, si la réponse était favorable pour elle, pourquoi ne le serait-elle pas pour moi? À mon tour de demander une chambre. Je mis donc de côté toutes mes questions, passant outre mon inquiétude, pour aller à la rencontre de cette charmante jeune dame devant son écran d’ordinateur. Elle me sourit en me voyant, plus alerte maintenant qu’elle ne l’avait été avant l’arrivée d’Evangeline, et me demanda poliment ce que je désirais. Je lui répondis donc, tout aussi poliment, d’un ton serein:


«Serait-il possible d’avoir une chambre, s’il vous plaît?»
Elle hocha la tête et tapa quelques touches de son clavier du bout des doigts, avant de regarder brièvement son écran, l’air songeur. Rapidement, ses petits sourcils froncés retrouvèrent leur place initiale et elle me sourit à nouveau. Elle me dit d’attendre un instant, puis ouvrit derrière elle, le tiroir d’une filière dans lequel elle farfouilla un instant. La réceptionniste revint ensuite, clé en main, et me confia cette dernière en me donnant le numéro d’une chambre. La soixante-six. Je la remerciai, lui souhaitai une bonne soirée et retournai auprès de mes compagnonnes.

«Je crois que cela signifie que nous devons nous séparer », dis-je en montrant le numéro écrit sur ma clé. «Mais si ça ne vous dérange pas, pourriez-vous m’accompagner jusqu’à ma chambre? Je pense pouvoir me perdre dans un établissement aussi grand.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 1:41
Yumi apprit assez vite que Evangeline avait demandée à être dans la même chambre qu'elle, cela fit sourire elle en était très heureuse, elle rougit quand Evangeline l'appella par un surnom

"Non...pas du tout...au contraire...ça me fait plaisir...Eva-chan"

Yumi regarda mina, elle alla à son tour prendre une chambre, quand elle revint, elle vit qu'elle n'était pas dans la même chambre qu'elle et Evangeline, c'est vrai qu'il ne restait qu'une seule place dans sa chambre même si l'autre personne n'était pas revenue depuis longtemps, bien que Yumi ne connaisse pas Mina aussi bien qu'Evangeline, elle se rappellait de son arrivée ici et comme elle se sentait perdue avant que quelqu'un vienne à sa rencontre, l'emmène à l'hôtel et devienne sa colocataire, elle ne voulait pas que Mina se retrouve seule dans cette chambre, elle aurait peut-être du mal à s'adapter ainsi, elle regarda alors les autre filles

"Attendez, je vais voir une chose"

Yumi alla à la réception à son tour et discuta avec la femme un long moment avant de revenir, elle donna une clé de chambre à Evangeline et en garda une autre pour elle-même, les deux portaient le numéro soixante-six

"J'ai tout arrangée, si vous voulez, on peut partager toutes les trois la même chambre, ça vous dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Aoû 2011 - 16:30
"Non...pas du tout...au contraire...ça me fait plaisir...Eva-chan"



Evangeline sourit un peu en entendant Yumi l'appeler par un surnom également.
Et ne tarda pas à lui répondre :


"Tant mieux, dans ce cas, je n'avais vraiment pas envie qu'on se quittent comme ça !"



Eva et Yumi regardaient Mina aller demander à son tour une chambre et revint pour leur annoncer qu'elles ne seraient pas ensemble. Cela faisait un peu moins sourire Evangeline de se séparer d'elle maintenant. Mais Yumi semblait avoir soudainement une idée, et partit en direction de la réception, en leur disant :


"Attendez, je vais voir une chose"



Evangeline attendit donc son retour, tout en se demandant qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir en tête. Elle revint un bon bout de temps après avec deux clés à la main, deux clés qui semblaient porter le numéro 66. La supposition se confirma lorsqu'elle annonça à Mina et Eva :


"J'ai tout arrangée, si vous voulez, on peut partager toutes les trois la même chambre, ça vous dit?"



Evangeline afficha alors un large sourire avant de dire avec entrain :


"Tu es géniale, Yumi-chan !"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :