Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perdue dans la foule... [devait être PV Tear Grants mais suite au manque de réponses réponse de celle ci, libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Mer 15 Déc 2010 - 10:41
Tii arriva vers un grand marché. Nombre de stands s' étendaient devant elle, à perte de vue.
Fruits, légumes, bijoux, et tout ce qu' il faut à une vie, étaient étendus de ci de là sur divers tables drapées.
Tii s' engloutit dans les ruelles de stands et s' approcha d' une tablée de légumes.
Un rouleau de sacs plastiques était posé à côté, elle en prit un, et le remplit de cinq tomates, bien mûres et grosses, qu'elle fit peser au marchand. Celui-ci luien donna un bon prix.
Puis elle trouva un stand de champignons, rangés en pots et bien alignés en parfaites rangées. Elle en acheta deux, avec l' argent qu' elle avait sur elle.
Finalement un stand de boulettes de riz japonaises pas très chères passa sous ses yeux et elle ne put résister.

Puis Tii ne sut plus trop quoi acheter, et se perdit quelque peu dans les étendues de rayons de marchandises., jusqu' à ce qu' elle trouve un grand étendage de magnifiques bijoux de toutes sortes.

-Regardez celui ci, mademoiselle, lui dit la marchande, n' est il pas sublime?
Effectivement...
La dame, joliment drapée de violet, lui désignait un collier, un peu à part, duquel suspendait un cœur en métal, recouvert d' une fine feuille d' or. Le prix de la petite merveille était étonnamment bas, et Tii le saisit entre ses doigts fins, quelque peu charmée par l' objet brillant. Elle hésita, se demandant à qui pourrait-elle l' offrir. Le seul visage qui lui vint à l' esprit fut celui de sa colocataire.

-Je le prends.

Tii acheta finalement, et versa la somme d' argent, que Tii jugeait largement acceptable à la marchande. Elle repartit serpenter un peu partout ailleurs, acheta un oreiller bien moelleux pour ses prochaines nuits, ainsi qu' un petit pot de tahin : C' est de la purée d' amande complète que l' on achète en bocal et qui sert à être servi sur une tartine avec du miel, du sirop d' érable ou du sirop d' agave pour cacher l' amèreté du produit. Donc elle ne manqua d' acheter du pain chaud, fourni dans un sac en papier blanc léger mais rigide, ainsi qu' un très petit bocal de miel bio qu' elle eut un peu de mal à trouver - parce qu' elle voulut acheter bio si possible, manie inculquée inconsciemment par l' alimentation que lui avaient donné ses parents sur Terre et à sa conscience de la précieuseté de la santé. Ses parents lui ont également inculqué l' hygiène - Elle rangea le tout dans un autre sac en plastique plus grand.

Que le marché est vaste... songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar 2011 - 11:33
[ah bah alors j'arrive xD]

Hiro déambuler dans le marché comme une âme perdue. Alors que toutes les filles regardaient les étalages, touchaient les fruits pour s'assurer qu'ils soient murs, ou même parfois discutaient les prix, Hiro était complètement perdue, en plein milieu de l'allée. Elle n'avait jamais mis les pieds dans un marché, elle n'était même jamais aller faire les courses. En tant que fille de riche, le frigo se remplissait tout seul de produit frais de même qu'il arrivait tout seul dans l'assiette. Quand elle avait fini à la rue, elle n'avait pas non plus prit le temps de faire ses courses. Bien sûr, elle savait ce qu'était un fruit, elle savait aussi comment reconnaître les meilleurs (en théorie) mais elle n'était pas très à l'aise. Surtout avec tout ce monde qui s'agglutiner devant les stands.

Hiro regardait le stand d'une femme qui vendait de la salade et toutes les filles qui cherchaient LA bonne salade qu'elle allait manger à midi. La délinquante pouvait comprendre ce comportement mais elle n'arrivait pas à s'imaginer faire pareil. Elle essayait de se rappeler pourquoi elle était ici. La barman du bar de stip tease où elle avait presque un abonnement quotidien lui avait donné de l'argent en lui disant "Il est temps de vivre sainement, au moins la journée !". Sauf que pour Hiro, vivre sainement c'était vivre de sexe et sport. D'ailleurs, en quoi une belle tomate rouge allait lui changer la vie ?
Hiro n'était pas une épicurienne, au contraire. Mais elle y avait mit du sien en se déplaçant dans ce foutu marché. Et maintenant, elle était un peu perdue.

Ce fut la vue d'un sac bien garni qui la mit sur la piste. Cette fille qu'elle apercevait avec son gros sac semblait sûr d'elle, à l'aise. C'était donc de loin la personne la plus apte à l'aider.

-Excuse moi. Je cherche...Un peu n'importe quoi en fait. C'est la première fois que je vais dans un marché...Que je fais les courses tout court d'ailleurs.

Hiro sourit, gênée. Elle avait un égo surdimensionné et avouer une faiblesse était un acte terriblement douloureux. Mais nécessaire si elle ne voulait plus décevoir les gens autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Sam 12 Mar 2011 - 14:39
[ Chouette !!! ^^ ]

Tii avait fini ses propres courses à présent. Mais il y avait tant de monde qu' elle se sentait un peu perdue.

Tii se retourna. Dans son dos, une jeune fille inconnue semblait lui adresser la parole.

-Excuse moi. Je cherche... Un peu n'importe quoi en fait. C'est la première fois que je vais dans un marché...Que je fais les courses tout court d'ailleurs.

Le jeune fille lui sourit.

Pourquoi pas...?

L' inconnue souria à Tii.

-Euh... D' accord...

Tii souria à son tour mais c' était si soudain. Enfin... le plus surprenant pour Tii fut le fait que cette éthiopienne là l' eut tutoyée directement.

-Comment t' appelles-tu? Moi c' est Tii... ^^ ! fit-elle en considérant le stand de fruits et légumes.

Ce n' est pas aux quatre coin des rues que l' on trouve des gens qui ne sont jamais allés au marché.... Comment est-ce possible? se demanda Tii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar 2011 - 18:35
- Hiromushi, appel moi Hiro.

Hiro avait déjà remarqué que beaucoup de fille ici abandonné leurs noms de famille. De toute façon il ne servait strictement à rien à Etiopia mais la jeune délinquante se sentait moins tache quand son interlocutrice n'avait pas non plus envie de se présenter en donnant son nom de famille. De plus, c'était extrêmement froid. Pour un peu on pourrait y ajouter le numéro de sécurité sociale et la liste des parents encore en vie (histoire de souligné l'absence des morts)

- Oui donc, j'aimerais faire à manger mais je ne sais pas vraiment ni quoi ni comment. Je suis un peu handicaper des tâches ménagères.

Hiro tira un peu la langue. Elle essayait de paraître le plus sympathique possible pour recueillir la pitié de cette fille histoire d'être sûr d'avoir son aide. Son attitude désinvolte, hautaine et froide n'allait pas l'aider dans la situation où elle se trouvait. Elle devait vraiment faire un effort sur elle même si elle voulait l'aide d'inconnu. Et comme elle n'était pas habituer à demander quoi que ce soit, elle n'était pas vraiment très à l'aise.
De plus, Hiro devait vraiment passer pour une débile profonde. Elle n'avait que 17 ans mais, à cet age, la plupart des gens peuvent au moins faire les courses tout seul. Sauf que voila, Hiro était une fille de bourge et, surtout à Etiopia, ça ne courrait pas les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mer 16 Mar 2011 - 16:34
Je sais cuisiner... mais je ne sais pas ce qu' elle aime... et ce qui la dégoûte.

Tii s' approcha d' un stand de ftruits et légumes et prit un sac en plastique sur le rouleau accroché en hauteur.

-Deux pommes de terre s' il vous plaît monsieur. Et cinq tomates.

Tii se retourna. Derrière elle, Hiro était toujours là et tirait la langue sympatiquement...

Ca devrait pouvoir faire un plat...

-Tu veux seulement cuisiner un plat ou aussi de avoir de quoi faire un dessert ou une entrée? Par exemple pour l' entrée, de la salade et pour le dessert, euh... lui demanda t-elle

Tout celà ira t-il....?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar 2011 - 17:24
Hiro regarda la fille demander ses légumes comme si elle venait d'un autre monde. Elle savait très bien ce qu'était des tomates et des pommes de terre mais elle en avait oublié jusqu'au gout et n'avait aucune idée de la manière dont cela pouvait se cuisiner. Quand Tii lui demanda si elle avait prévu un dessert ou une entrée, Hiro ne su pas quoi répondre. Elle n'en avait aucune idée. Elle avait bien quelques idées de plat qu'elle aimait beaucoup mais n'avait aucune idée de la manière dont on les cuisinait. Au retour elle devra trouver un livre de cuisine si elle veut faire quelque chose de comestible.

- Tant qu'à être là...La salade et une bonne idée...Et aussi...des fruits, de la farine et du chocolat ?

Hiro avait l'impression de beaucoup en demander mais si elle cherchait elle même, elle en aurait pour des heures à se perdre et à hésiter. Elle devait vraiment reprendre un peu d'assurance car, à ce moment, elle se trouvait complètement ramollie.

- J'ai une idée, continuons à faire le marché ensemble comme ça tu pourras m'aider à trouver des produits qui se marient pendant que toi aussi tu fais tes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 20 Mar 2011 - 15:04
- Tant qu'à être là...La salade est une bonne idée...Et aussi...des fruits, de la farine et du chocolat ?

-Ah mais Hiro-kun, j' ai déjà trouvé ce qu' il me fallait... ^^! Mais ce n' est pas grave ! Ici, j' ai tout mon temps ^^ !!!

Elle chercha du regard un stand de fruits puis se retournant vers le stand, mit une salade dans son sac qu' elle fit peser.

- J'ai une idée, continuons à faire le marché ensemble comme ça tu pourras m'aider à trouver des produits qui se marient pendant que toi aussi tu fais tes courses.

-Ok. ....Hmmm des fruits, de la farine et du chocolat... Peut être qu' on peut faire de tout ça un gâteau? Mais quel genre de fruit se marie t-il bien avec le chocolat?

Tii parlait pour elle même, car Hiro-kun n' en avait sans doûte aucune idée.

Ah, et, on pourrait mettre des boûts de fromage dans la salade, des petits croûtons ou... de la tomate? Quoi que... combien d' argent as-tu sur t...

Tii s' arrêta net : son ventre commençait à gargouiller et toute cette histoire lui donnait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 15:38
Hiro réfléchissait aussi à la question. Qu'est ce qu'il se mariait avec le chocolat ? Elle ne dit rien mais des ingrédients défilé dans sa tête : fraise, banane, poire, cerise le tout en gâteau. Bien sûr, tout ça n'était que de la théorie car Hiro n'avait jamais fait de gâteau.
Le ventre de tii gargouilla. Hiro se demanda vaguement l'heure qu'il pouvait bien être, elle leva les yeux au ciel pour constater qu'il était très haut. Il devait être bientôt midi. Depuis combien de temps elle même n'avait pas mangé ? Environ 24h, elle commençait à ressentir la faim elle aussi.

- Moi aussi j'ai un peu faim, même si mon ventre ne gargouille pas. Pourquoi je pas aller manger ce qu'on a déjà pour commencer ?

Hiro sourit, de toute façon, plus le temps passer moins elle était motivé pour faire les courses. Un jour peut être, elle finirait pas prendre goût à la cuisine et au produit frais mais, pour l'instant, ce n'était absolument pas le cas. Après tout, s'il y avait des restaurants c'était suffisant pour vivre, non ?
Akane aurait probablement répondu quelque chose du genre : ah mais j'aimerais bien te voir cuisiner moi ! Et Hiro lui aurait fait n'importe quel plat à base d'alcool pour l'embêter. De toute façon, dans un monde de fille, ça peut être à l'autre de faire la cuisine, Hiro n'avait pas besoin de devenir "bonne à marié"
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 27 Mar 2011 - 17:44
- Moi aussi j'ai un peu faim, même si mon ventre ne gargouille pas. Pourquoi pas aller manger ce qu'on a déjà pour commencer ?

-D' accord. On s' installe où? A mon appartement?

Tii avait de plus en plus faim. Et Hiro avait l' air d' avoir un peu faim aussi. Autant aller vite.

Elle bailla, tout aussi fatiguée. Elle aurait voulu y aller, mais elle devait attendre l' avis d' Hiro pour aller où que ce soit.
Ici il y avait beaucoup de monde, elle se sentait perdue. Combien de fois était-elle passée à côté de tel stand

-Bon, viens.
Tii saisit le bras de Hiro et l' entraîna vers la sortie du marché, en direction.

-Je te connais à peine mais je ne peux pas rester ici! Viens à l' appartement, je t' invite. Il y a un réfectoire à l' hotel, mais autant cuisiné tout ce que nous avons là.
Elle essaya de cacher sa panique et de sourire, d' un air doux mais triste.
Le soleil d' ajourd' hui l' éblouissait, elle plaça sa mian libre en visière devant ses yeux pour ne pas être éblouie et pensa au petit cadeau pour Nyshyo dans son sac. De quelle manière lui offrirait-elle.
Puis Tii se demanda ce qu' elle faisait en ce moment, si elle était à l' appartement, si elle s' ennuyait.
Tii secoua la tête pour faire cesser sa rêverie : elle devait d' abord s' occuper d' hiro, puisqu' elle venait de l' inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :