-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les rues de Londres [Libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 27 Sep 2010 - 7:42
Cela faisait quelques mois déja qu'elle était devenue la nouvelle terreur des quatiers londonniens et la plus prisée des fournisseurs d'armes et de drogue. Elle pigeait directement dans les coffres du paternel, dilapidait sa fortune en courses clandestines, en soirées bien arrosées et en investissements incertains. Elle faisait de même biensur avec l'armement et la drogue, tout provenait directement de Russie ou une complice qui s'était bien assez entichée d'elle pour risquer sa vie à la couvrir, lui expédiait tout ce qu'elle désirait.

Elle avait fait de nombreux hold up, fait exploser des voitures de police, mis le feu au poste...et chaque fois, elle revendiquait fierement ses exploits en précisant par une mystérieuse signature que tout ça était l'oeuvre d'un agent du Parrain russe. Ce qui bien sûr ne fut pas sans conséquence, les clans adverses le prirent pour de la provocation et la racaille réagit au quart de tour, tant et si bien qu'elle devint le centre d'attention. La bande qu'elle avait rallié la couvrant tout en se ventant de l'avoir dans leur rang, les autorités ne l'interceptèrent jamais. Cependant, une fille étrangement séduisante, la même qu'elle avait rencontrer à son arriver et qui lui avait fait ouvrir les yeux, était reparu à son côté lors d'une grande course organiser en son honneur pour fêter une victoire contre un clan adverse...Raina...Raina était bien entendu, un peu trop curieuse pour une simple fille souhaintant rejoindre la bande...et bien trop jolie pour ne pas tenter diable... Toujours est-il qu'Ellana savait qui elle était et ce qu'elle faisait.

Encore une de ces indics infiltrés...elle le savait mais jouait le jeu. Alors une nuit, comme la belle insistait pour avoir certaines informations concernant une bande trainant plus au nord à qui elle avait fourni pas mal d'arme à feux, Ellana trouva bien plus équitable d'y gagner quelque chose en retour, et ce quelque chose ne fut rien de moins que le corps de la séduisante jeune fille. Les jours passèrent, les nuit de plaisir aussi. S'en était à se demander si Rain ne couchait vraiment avec elle que pour lui soutirer des informations qu'elle se plaisait qu'a lui donner a moitier avant de la laisser finir la nuit toute seule. Le sexe, la drogue et l'alcool, rien d'autre.

Puis soudainement, un soir, elles arrivèrent de partout, les grosses voitures noires des mafieux russes. Ce qui concordait étrangement avec sa dernière rencontre avec Rain, où elle lui avait fait comprendre qu'elle s'était lassé d'elle et que ce petit jeu ne l'amusait plus. L'avait-elle balancée? Avait-elle informé quelqu'un susceptible d'être en contact avec le Parrain de ses petites manigances servant à sa vengeance personnelle ? C'était pas difficile a deviner en même temps, avec toute l'attention qu'elle avait attiré et le soulèvement massif des clans adverse...Toujours est-il qu'elle fut convaincue d'avoir été trahie, à quoi s'était-elle attendu venant d'une jolie minette infiltrée ? Elle n'avait pas été suffisament prudente...

Alors que les moteurs, les coup de feu et le crissement des pneus résonnaient dans la nuit, Ellana, montée sur une moto volée, fendait l'air à une vitesse impressionnante. Il était hors de question qu'elle se fasse prendre, pas vivante en tout cas. Les phares dans son dos lui indiquait la trop grande proximité entre elle et ses poursuivant, elle avait beau tourner en rond, prendre mille et un détour, elle ne parvint pas à les distancé. Un étroit tunel droit devant elle demeurait la seule issue, et la dernière chose qu'elle vit avant de plonger dans les ténèbres, fut ce visage, celui de Raina à quelque pas de la route.

Dans l'obscurité totale, elle n'avait pas ralenti, même lorsque le phare avant de la bécane avait lâcher, et qu'elle ne sut plus du tout par ou aller. Un moment vint où elle se heurta à quelque chose qui céda devant elle, elle perdit la maîtrise de son engin qui chancela et glissa de coté, l'entrainant avec lui. La moto parti dans un sens et elle dans l'autre, heurtant le sol dans un bruit sourd. Puis ce fut le noir total.

Lorsqu'elle ouvrit finalement les yeux, elle ne su pas du tout ou elle se trouvait. Il lui fallu quelque minute pour retrouver ses esprits et comprendre comment elle s'était retrouver là. Un portail se dressait derrière elle, fermé. Se levant prudament, elle s'en approcha pour constater que sa moto était de l'autre coté...cependant, impossible d'ouvrir la grille. De jolie fleur s'étendait devant elle, à perte de vue.

-Non mais c'est quoi ce putain de bordel?

Elle fouilla sur elle, cherchant à tâton de quoi fumer, elle ne trouva malheureusement qu'un briquet,son herbe gisait de l'autre coté du portail, près de la moto.Elle le balança au loin dans un accès de colère

-Merde ! Fait chier !

Elle se dépoussièra rapidement, de mauvaise humeur et entreprit au moins de découvrir ou elle était...de toute façon, elle n'avait pas vraiment d'autre choix...au moins, on ne lui mettrait pas la mains dessus. Peut-être était-ce simplement une planque aménagé exprès pour ce genre de chose...au fond, qu'en savait-elle? Ce fut sans doute à ce moment là qu'elle perçut une douleur dans son épaule gauche, un liquide chaud descendait le long de son bras. On lui avait tiré dessus. Elle soupira, déchirant un pan de son débardeur pour bandé sa blessure, encore un de ces idiots qui ne savait pas visé...fort heureusement n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Sam 9 Oct 2010 - 15:20
Kim dut cligner des yeux en passant de l'autre côté du bug. Lumière, trop de lumière. Elle avait quitté une rue cachée entre deux immeubles, sans un rayon de soleil, et où le vent ne s'engouffrait pas. Et voilà qu'à présent, elle sentait une douce chaleur sur ses membres, et une légère brise carressait ses cheveux et venait chatouiller sa peau. La jeune femme n'était pas effrayée par cet étrange évènement, juste intriguée. Ce genre de choses, seuls les livres de science fiction en parlaient, ces passages spatio-temporels dont les chercheurs rêvaient de prouver l'existance (si toutefois celà existait). Mais elle ne se posa pas ces questions, car elle ne voulait pas comprendre. Pour une fois dans sa vie, elle accepterait ce qui lui arriavait sans chercher d'explication. Et ma foi, c'était plutôt agréable de se laisser porter par l'innatendu.
Kim regarda les alentours. Rien ne ressemblait au paysage qu'elle avait quitté, et pourtant elle pouvait reconnaître les vallées qui caractérisaient son lieu d'habitation. A la place des immeubles gris s'étendait une vaste colline, où les arbres cottoyaient le soleil. Des rues passaient au travers de la pelouse, sans jurer avec, tranquilles et silencieuses. Il y avait donc des habitations non loin, mais les quelques bosquets l'empêchaient de les voir. Elle n'entendait pas de bruit de circulation, juste le murmure du vent dans les branches.
Calme et sérénité. La jeune fille les ressentait profondément, à travers tous ses sens. Elle plissa sa jupe, un peu ébouriffée à cause du vent, et commença à marcher, rejoignant la petite ruelle qu'elle avait en face d'elle. Quel était cet endroit, ce petit paradis sur terre ?
Quand elle arriva au bord de la rue, Kim aperçu une silhouette marcher au loin. Apparemment elle ne venait pas vers elle, mais dans le sens opposé. Prenant son courage à demain, elle se mit à trottiner derrière elle, espérant la rattraper. Elle avait besoin d'aide, pour trouver son chemin, découvrir ce qu'elle faisait là.


"Excusez-moi !"

La silhouette continuait de marcher, mais elle s'en rapprochait à vive allure. Redoublant sa course, elle arriva à son niveau, mais n'avait pas prévu que la jeune femme qu'elle poursuivait (car c'était apparemment une femme) allait s'arrêter. Résultat, elle lui fonca dessus, sans pouvoir s'arrêter, et elles tombèrent toutes les deux sur le sol.

"Ayyyyy !! Zut ! Excusez-moi, je suis vraiment désolée..."

Kim se releva, se frottant la tête qui avait prit un sacré choc, les yeux mi-fermés par la douleur qui lui traversait le crâne. Elle eu soudain conscience qu'un liquide chaud coulait sur sa joue. Sans faire plus attention à l'autre femme étalée par terre, elle toucha le sang du bout de ses doigts. Non elle n'avait pas peur de sa vue, sinon jamais elle n'aurait choisit ce métier... Mais ce sang n'était pas à elle. Elle n'avait pu s'écorcher la joue à cet endroit. Elle reporta donc son attention sur la jeune femme, l'air soucieuse.

"Et merde, je suis vraiment maladroite... Je suis infirmière. Laissez moi vous soigner, c'est entièrement ma faute si vous vous êtes ouverte."

Kim lui tendit une main franche, afin de l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Oct 2010 - 5:46
Alors qu’elle achevait de bander son épaule trouée en pestant intérieurement contre ces crétins qui ne parvenaient même pas à la blesser assez gravement pour qu’elle en retienne une quelconque leçon où même le prenne pour un sérieux avertissement, Ellana avait momentanément baissé sa garde. Se croyant confusément seule dans un endroit complètement inconnu et qui ne figurait sur aucun des plans de la ville qu’elle avait pu étudier, autant ceux circulant dans les milieux douteux que ceux détenus par les touristes et les citoyens, la belle rousse, toujours énervée, n’entendit pas les pas précipités derrière elle, trop occuper qu’elle était à chercher un moyen de sortir de là ou du moins, de savoir où diable pouvait-elle bien être. Normalement, aucun son, aussi ténu soit-il ne lui aurait échappé, sa poursuivante aurait fini avec un pistolet sur la tempe. Ce ne fut cependant pas ce qui se passa.

Toute à sa rage, Ely tournait en rond comme un lion en cage, marchant d’un pas rapide dans une direction puis dans l’autre en marmonnant des injures dans sa langue natale. Alors qu’elle s’immobilisait une énième fois devant la grille obstinément fermée, quelque chose, ou plutôt quelqu’un la percuta de plein fouet. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la jeune femme avait pris appuis sur une main en grognant, pour pivoter au moment de toucher le sol et se retrouver en position de tir, un genou au sol. Au même moment, son autre main avait tiré un pistolet chargé de sa ceinture et l’avait pointé en direction de l’inconnue. Pendant que son « agresseur » se confondait en excuse, la fille du Parrain l’identifia comme étant une adolescente à peine moins âgée qu’elle et qui ne présentait aucune forme de menace pour elle. À première vue, elle n’était pas armée ni même potentiellement dangereuse. Haussant un sourcil avec scepticisme, elle rengaina son arme en soupirant, presque exaspérée. Non seulement elle avait été assez bête pour ne pas être rester alerte et la voir venir mais en plus elle dégainait au quart de tour sans qu’il n’y ai la moindre menace. Décidément, ces chiens de mafiosos avaient au moins le mérite de l’avoir rendu nerveuse. En grogna entre ses dents.


-Nan mais on vous a jamais dit que s’était dangereux de surprendre les gens comme ça ?!

Et voila que l’autre croyait être responsable de sa blessure. En fin de compte, elle aurait tout vu. Sourcil froncé elle déclina l’aide proposé par cette dernière d’un geste détaché empreint d’un certain mépris. Un petit ricanement presque cynique roula dans sa gorge.

-Alors là j’en doute ! À moins bien sûr que vous soyez équipé d’un Beretta 92 et que vous sachiez vous en servir, et que vous étiez au volant d’une bagnole noire de l’année à me poursuivre il y a à peine une quinzaine de minute ? Non ? Alors c’est bien ce que je croyais.

Son sarcasme avait de quoi couper net l’envie de qui que ce soit de ne serait-ce que songer à lui venir en aider ou même avoir envie de tranquillement converser avec elle. En un rien de temps, elle s’était relevée, remettant de l’ordre dans sa chevelure flamboyante en grimaçant devant le sang qui continuait à fuir de son corps malgré son bandage de fortune.

-On m’a tiré dessus, alors mademoiselle à moins que vous ne sachiez comment on sort d’ici, je ne suis pas trop d’humeur à avoir de la compagnie !

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Dim 10 Oct 2010 - 12:07
Bien sur qu'elle savait que surprendre les gens n'était pas une marque de courtoisie. Mais après tout, elle avait cru se faire entendre avant d'arriver, et ce n'était pas sa faute si la jeune femme en face d'elle ne l'avait pas entendue. Elle avait cru crier assez fort pour se faire repérer à quelques centaines de mètres à la ronde... Ce qui apparemment n'était pas le cas. Sa main revenant à sa place habituelle, le long de son corps, Kim écouta l'inconnue lui adresser la parole, la voix pleine de mépris et de colère renfermée. Qu'y avait-il de mal à vouloir aider quelqu'un que l'on avait renversé ? Comment pouvait-on se mettre en colère pour ça ? Décidemment, cet endroit était étrange.
Ne se détachant pas de son calme légendaire, la jeune femme prit pourtant un visage dur. Mon dieu, elle n'aimait vraiment pas se faire rembarrer de la sorte. Elle prit soin d'adopter une voix froide et distante.

"Je ne sais pas de quoi vous parlez mademoiselle. Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il n'y a aucune voiture par içi, et je me vois mal tenir un flingue. Il faut arrêter le délire maintenant. Après tout, si vous pensez pouvoir vous débrouiller toute seule, faites vous plaisir. Mais si vous ne faites rien pour ceci, vous allez vite vous sentir fatiguée. Et votre bras restera inutilisable pendant au moins deux jours, sans parler des dégâts que la balle pourrait vous faire in vitro."

Kimiko regarda le bandage. Il était sale, et mal executé. Autant dire que la jeune femme en face d'elle devrait aller au plus vite dans un hôpital plutôt que s'amuser à agresser les gens. Mais ça, ce n'était pas son problème. Oh que non.

"Et pour votre information, mademoiselle, non je ne sais pas où je me trouve. C'est la raison pour laquelle je suis venue vers vous. Comme apparemment vous êtes aussi paumée que moi et que ma présence vous déplait, alors je vais continuer mon chemin si vous le permettez."

Sur ces mots, la jeune fille lui tourna le dos et se dirigea vers une ruelle parallèle qui s'enfoncait dans un bosquet. Pourquoi diable s'était-elle fait tirer dessus ? Et qui était cette fille pour lui parler de la sorte...? Kim détestait ce genre de personne, pleines de condescendence, de mépris et de violence. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Déformation professionnelle sûrement... Sa blessure était vraiment moche, et saignait un peu trop à son goût. Si la fille avait été un peu plus fluette et moins agressive, elle ne lui aurait pas demandé son avis pour la soigner. Mais là, étant donné la taille et l'âge de la jeune inconnue, tout ce qu'elle aurait réussi à avoir, ce sont des insultes et une jolie clé de bras. Non merci. Elle se retourna tout de même, histoire de lui laisser une chance.

"Vous savez, si vous avez besoin d'aide, vous n'avez qu'à me rattraper. Je suis lente et pas trop rancunière. Mais je m'en voudrais de blesser votre égo, donc sur ce, salut."

La jeune femme reprit sa marche, essayant de trouver des repères. Se forçant à oublier l'évènement grotesque qui venait de se passer, elle se concentra sur ses sens, tentant de déceler des bruits de civilisation, des odeurs trahissant une maison ou une circulation. Stoppant net, elle tendit l'oreille et la laissa s'ajuster pour entendre des bruits lointains. La jeune femme resta là, quelques minutes, cherchant un son qui passerait par dessus le murmure du vent dans les branches. Elle ouvrit brusquement les yeux, un sourire aux lèvres. Elle était presque sure d'avoir entendu des crissements de pneus au loin, un peu vers sa gauche. Ces routes n'étaient donc pas faites pour rien... Sans un regard en arrière, Kim continua son chemin. Si l'autre voulait la rattraper ou même la suivre tant mieux. Sinon, elle n'allait pas s'attarder sur elle, blessée ou pas. Mais la jeune femme espérait quand même qu'elle aurait le bon sens de mettre ses pas dans les siens. Ce qui nétait pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Oct 2010 - 22:20
Arrêter le délire ? Alors là c’était la meilleure ! Comme si elle n’avait que ça à faire, délirer. Mais bien sûr ! Et pis quoi encore !? Vraiment c’était n’importe quoi. Non seulement Ely le pris presque pour un affront mais en plus l’autre osait lui dire quoi faire, dans une certaine mesure. Elle la regardait avec ce même visage un peu sauvage, les yeux pénétrants, encadré par quelques mèches rebelles, pendant que l’inconnue poursuivait sa tirade au sujet de sa blessure. Agacée, la rouquine avait croisé les bras. Oui bon elle saignait « un peu » plus qu’à l’habitude mais s’était pas la fin du monde, il fallait bien plus que ça pour la tuer.

-Ok…c’est vous qui débarquer de nulle par en étant persuader de m’avoir blessé alors que vous ne feriez même pas le poids contre une fillette et c’est moi qui délire ?

Presque incrédule, elle avait un peu haussé le ton, s’était pathétique cette rencontre, cette méfiance qu’elle ne montrait pas mais qu’elle possédait à l’égard de cette maladroite petite chose. C’était vraiment étrange, comment se faisait-il qu’elle soit là tout d’abord ? Y’avait-il une entrée quelque part, autre que celle par où elle-même était arrivée ? En tout cas, il devait forcément y avoir une sortie.

L’autre lui laissa savoir qu’elle désirait poursuivre son chemin, sans rien dire, Ellana s’écarta comme pour la laisser passé, bien qu’elle lui tourna le dos pour aller dans la direction opposée à la sienne. Avec un sourire étrange, elle n’eut qu’un regard pour elle, trop contrarier par la situation pour remarquer à quel point elle était belle, même si la rebelle avait l’habitude particulière de calmer ses élans meurtriers par quelques jeux charnels avec qui lui faisait envie. La mystérieuse inconnu s’était finalement retourné vers elle après quelques pas, juste pour lui conseiller de la suivre si elle voulait de son aide. Se contentant d’hausser un sourcil, elle ne répondit rien. Comme si s’était une question d’égo, pff.

-Ça ira merci….mais juste pour info, y’a rien par là j’en arrive.

Lorsqu’elle eut diminué dans son champ de vision, elle soupira, décroisa les bras pour jeter un œil à son épaule amochée. Elle se devait bien d’admettre que l’étrangère avait raison sur ce point, la balle continuait à faire des dégâts et en ferais encore si elle n’était pas extraite. Elle défit donc son pseudo bandage et, retenant son souffle, plongea les doigts dans la masse visqueuse des chairs sanguinolentes. Un gémissement de douleur resta bloquer dans sa gorge alors que, le souffle court et les doigts tremblant, elle jetait à ses pieds le projectile taché de sang. Elle l’avait fait des centaines de fois, extraire elle-même les reste de fusillade dans sa chair mais jamais ainsi, à main nue. Elle vacilla un instant sur ses jambes, la douleur aigu perturbant ses sens. Puis lentement, se fit plus diffuse et plus supportable. Elle se laissa glisser au sol un instant, pour reprendre ses esprits. Au final, elle aurait peut-être dut la suivre.
Cependant, l’espace d’une seconde, lui vint en tête l’idée selon laquelle, cette demoiselle n’était peut-être pas vraiment ce qu’elle paraissait être…c’était de la paranoïa, peut-être bien mais n’empêche…mieux valait rester sur ses gardes et attendre que se calme l’hémorragie…
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Mer 13 Oct 2010 - 10:12
Kimiko continuait sa route, malgré l'indication donnée du bout des lèvres par l'autre rousse. Rien de ce côté ? Mais d'où venaient les bruits qu'elle entendait alors... Elle n'était pas du genre à croire sur paroles les inconnus, et elle aimait aller jusqu'au bout des choses. De toutes manières, si il n'y avait rien par ici, elle s'en rendrait comtpe bien assez vite. La jeune femme s'arrêta de nouveau quelques instants, afin de guêter un autre son qui pourrait la guider... mais rien. Juste encore et toujours le bruit du vent. Kim soupira en reprenant sa marche. Elle n'avait vraiment pas le sens de l'orientation, et vu comment le chemin se transformait en sentier dans les bois, elle n'allait pas tarder à se perdre. Il lui fallait faire demi-tour. Et revenir sur ses pas, donc recroiser cette folle hystérique. Même pas le poids contre une fillette avait-elle dit. En même temps, qui aurait envie de se battre contre une fillette ? Quelle idée stupide. Et puis sa force physique n'avait rien à voir dans cette histoire, ni dans sa propre vie. Elle ne s'était que rarement battue, et elle détestait ça. Ce qui apparemment n'était pas le cas de la jeune femme qu'elle avait laissée derrière elle. D'ailleurs comment allait-elle ?
Presque par réflexe, elle jeta un regard en arrière. L'inconnue était devenue une petite silhouette au loin, mais Kim pouvait voir qu'elle s'était agenouillée, et qu'une tache d'une drole de couleur s'était étendue au sol. En y regardant mieux, elle put apercevoir un minuscule point brillant, réflétés par le soleil, à côté d'elle.

"Putin, mais elle est vraiment dingue celle-là..."

Elle secoua la tête, attérée. Mais quel genre de personne était assez fou pour s'ôter une balle à mains nues ? Et dans un endroit certainement plein d'éléments pathogènes en plus. Sans anesthésie. Apparemment, au moins une. La jeune femme lacha un grand soupir, se passant la main sur le visage. Bon. De toutes manières il fallait qu'elle y retourne. Cette fois par contre, elle ne se laisserai pas faire. Elle lui donnerai les soins dont elle avait besoin, qu'elle le veuille ou non. Elle n'avait juste pas le choix. Mais comment pouvait-elle faire pour éviter la confrontation... Elle verrait bien sur place.
D'une allure rapide, elle revint sur ses pas. Et arriva en en moins de temps qu'il ne faut pour le dire au niveau de la jeune femme. Elle pouvait lire une douleur contenue dans son visage, ses machoires étaient crispées et agitée de soubresauts. Une petite mare de sang s'était formée dans la continuité de son bras. Petite, mais inquiétante.

"Excusez-moi mademoiselle. Je... En effet il n'y avait rien là-bas. Merci pour le renseignement. Bon... Comment vous dire... J'aimerai vraiment vous aider à stopper cette hémorragie. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça. Et ne me rejetez pas s'il vous plait, sinon je devrai attendre que vous soyez trop faible pour le faire, et croyez moi, une hémorragie comme celle-ci ne s'arrête pas toute seule."

La voie de le diplomatie et de la raison. Ce sont les seuls arguments qu'elle pouvait lui donner. Espérant qu'elle serait un peu diplomate ET raisonnable, Kim s'agenouilla auprès d'elle, ramenant les plis de sa jupe derrière elle. Elle jeta un oeil à la blessure et ne put réprimer une petite grimace. Le sang séché commencait à former des croutes autour du trou provoqué par la balle, et des tissus sanguinolants en dépassaient, surement dûs à l'extraction de la balle. La jeune femme était tout de même impressionnée, l'inconnue aurait dû s'évanouir sous la douleur que cela avait dû provoquer.

"Vous êtes une force de la nature vous... On dirait que vous êtes habituée à..."


Elle se tut. Bon, ce n'était peut-être pas une bonne idée de parler de ça. Vu ce qui était arrivé à l'inconnue, et son comportement précédent, elle n'avait très certainement aucune envie de parler des énvènements qui s'étaient passés, ni de son passé. Et puis Kim n'avait aucune envie de le savoir. Ce n'était pas ses oignons.

"Excusez-moi. Je ne voulais pas m'immiscer dans votre vie. Je ne veux rien savoir. Permettez-moi juste de vous désinfecter, et de vous faire un bandage décent, c'est tout ce que j'attends de vous. Après je vous laisserais tranquille."

Tout en parlant, elle avait prit l'intiative de se rapprocher de l'inconnue, et de poser une main légère sur son épaule pour mieux voir la blessure, en s'assurant de ne rien toucher qui puisse lui faire mal. Aussi proche d'elle, elle lui jeta un coup d'oeil. Maintenant qu'elle était calme, elle pouvait l'observer..en tant que femme. Dieu qu'elle était belle... Une belle peau pâle qui jurait avec la noirceur du sang coagulé. Et des yeux...
Secouant légèrement la tête pour retrouver ses esprits avant que l'autre ne s'apercoive qu'elle la reluquait, et lui adressa de nouveaux la parole.

"Laissez-vous faire... S'il-vous-plait."

Kim avait employé une voix douce, pleine de bonne volonté. Elle ne supportais pas la souffrance des autres, un point c'est tout. Et cette femme aura beau dire que tout va bien et qu'elle n'avait pas besoin d'elle, elle ne la croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Oct 2010 - 23:50
Regardant la flaque de sang qui s’étendait tranquillement, goutte à goutte, avec une presque fascination, Ellana se demandait sans vraiment y accorder d’importance, combien de temps elle mettrait à se vider de son sang. C’était presque drôle en réalité, elle ne croyait pas vraiment qu’une blessure à l’épaule puisse mettre sa vie en danger, de toute façon au nombre de fois où sa vie avait réellement été en péril… elle s’en était toujours plutôt bien tirée, il n’y avait aucune raison que cette fois-ci échappe aux règles, d’autant plus que ce n’était pas un petit trou au niveau de la clavicule qui allait la mettre à mort.

L’attention de la belle rousse resta longtemps captivée par l’éclat du soleil sur le bout de métal nageant dans le sang qui ne cessait de nourrir la tâche sombre au sol qui lentement, était bue par la terre. Elle en avait presque oublié l’existence de l’étrange et maladroite demoiselle qui lui avait rentré dedans avant de lui proposer son aide, qu’elle avait refusé avec dédain. Lentement, elle senti le sommeil l’engourdir, s’immiscer dans ses membres un peu froid. Alors qu’elle fermait les yeux, elle entendit résonner dans sa tête, comme s’ils s’agissaient uniquement de vibration, des pas qui lui semblaient déjà avoir entendu auparavant. De plus en plus rapprochés, les étranges secousses que ces vibrations causaient, la firent douter de son état de conscience, ce devait être un rêve, un rêve un peu bizarre certes.

Puis une voix la fit sursauté, au début, elle ne compris pas vraiment de quoi il était question, puis tranquillement, alors qu’elle secouait la tête pour remettre de l’ordre dans ses idées et chasser le trouble de sa vue, la mémoire lui revint : c’était la jeune fille qui lui avait foncé dessus, que faisait-elle encore là ? N’avait-elle peut-être rien de mieux à faire ? Toujours est-il que la rebelle ne broncha pas quand elle s’approcha pour lui offrir à nouveau son aide. De toute façon, qu’aurait-elle pu dire ? Elle la laissa s’approcher d’elle la regardant sans vraiment la voir, ce qu’elle pouvait avoir envie de dormir. La jeune femme devant elle était bien le cadet de ses soucis, qu’elle fasse ce qu’elle voulait mais qu’elle lui foute la paix ensuite. Bien qu’elle n’en ait pas particulièrement envie, Ely se força à reprendre une certaine contenance, suffisante en tout cas, pour lui permettre de réagir si la situation tournait en sa défaveur. Elle eut un sourire narquois en entendant sa « sauveuse » supposer qu’elle en avait l’habitude. Disons simplement qu’elle n’était pas très loin de la vérité.

-On peut dire ça comme ça oui…

Au moment ou la main de l’inconnue se posait sur son épaule, Ely eut le réflexe de se raidir même si ce contact ne lui avait causé aucune douleur, ce n’était pas de la peur ni même une forme d’appréhension, juste un réflexe. Sur le qui-vive, prête à sauver sa peau si d’aventure la jeune femme près d’elle n’était là que pour l’achever d’une façon ou d’une autre. Son père était bien assez malin pour placer juste sous son nez, l’objet qui causerait sa perte : une très jolie femme. En y regardant de plus près, sans se soucier qu’elle le remarque ou non, elle du admettre qu’elle était belle, avec ses yeux gris comme l’orage, sa peau d’une blancheur rappelant la neige…dans une autres situation, la fille du parrain n’aurais pas hésité une seule seconde à jouer de ses charmes pour s’attirer les faveurs de celle là. Mais là justement n’était-il pas le piège ? Ou pas… le chef mafieux n’était pas non plus assez stupide pour lui rendre la chose si facile. Et puis…elle n’avait plus trop le choix de lui faire confiance. D’un signe de tête, elle lui laissa savoir qu’elle la laisserais faire, bien que l’idée lui déplaise.

-Vous êtes qui au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Dim 17 Oct 2010 - 16:00
Kim observait du coin de l'oeil les réactions de la jeune femme. Les yeux dans le vague, le corps oscillant doucement, presque pas de réactions. Bon, elle n'allait pas mourir, mais elle avait perdu quand même vachement de sang... Et il ne fallait mieux pas qu'elle tombe dans les pommes, car Kim n'avait certainement pas la force de la porter jusqu'à un hôpital. Et puis si ça se trouve, des hôpitaux, y en avait pas ici.
Apparemment, l'autre était prête à se laisser soigner. La jeune infirmière respira un bon coup et ferma les yeux, soulagée de ne pas avoir à se battre, mais préoccupée par le boulot qui l'attendait. Pas d'anesthésiant, même léger. Pas de fil résorbant. Elle ne pourrait pas la recoudre... Bon au moins, elle avait toujours sur elle de l'antiseptique. Et pour le bandage... Elle aviserai.
D'une oreille distraite, elle entendit la question de l'inconnue, et cela la fit doucement sourire.

"Qui je suis ? Alala... Vous savez que vous venez de me poser la question la plus facile et la plus dure du monde ?"

Elle lui sourit. Il fallait la détendre un peu, que son esprit ne se focalise pas sur la douleur qu'elle allait sentir. Peut-être que sa voix suffirait. Ouais, il fallait qu'elle lui parle. La jeune femme fouilla dans son sac et en ressortit le petit flacon de désinfectant. Elle en aurait tout juste assez pour la blessure, et encore...

"Je me nomme Kimiko Neo, je suis une japonaise banale, vivant dans la ville banale de Tokyo, dans un appartement tout aussi banal, dans un quartier... Devinez quoi ? Banal, ouais. Qui je suis ? Et vous qui êtes vous ? Ahaaa à y réfléchir, c'est vraiment pas une question à laquelle il est simple de répondre hein... Bon. Dites-moi d'où vous venez vous. Vous n'avez pas l'air Japonaise... Pas dans l'allure en tout cas."

Tout en parlant, Kim avait fait un garrot à l'inconnue, diminuant ainsi le débit de sang ainsi que la sensibilité du bras. A présent elle entreprenait d'imbiber un mouchoir d'antiseptique. Avec précaution, elle l'appliqua sur le trou que la balle avait fait, tout en posant une main rassurante sur le bras de la jeune femme. Elle sentit la peau tressaillir sous ses doigts, puis se crisper. Par réflexe elle lui caressa doucement l'épaule pour la détendre.

"Shht... Ca va passer. Tiens, j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour venir ici vous. Personnellement je n'ai rien compris. Une espèce de porte bug... Un trou dans l'espace. Vraiment étrange. Si ça se trouve, je suis dans un rêve en fait..."

Amusée par cette idée, elle rit doucement. Evidemment que non elle n'était pas dans un rêve... Enfin sûrement. Raaaa elle n'aimait pas du tout cette impression. Ne pas savoir ce qui se passe au point de douter de ses propres perceptions. Vraiment désagréable. En fin de compte, ça n'était pas si amusant que ça.

"Attention, ca va piquer encore un peu..."

Après avoir ré-imbiber le tissu, elle l'appliqua de nouveau sur la blessure, s'y attardant cette fois un peu plus. Il fallait absolument que ce soit parfaitement propre, et la blessure était vraiment profonde... Mais elle s'arrangeait comme elle pouvait pour nettoyer les tissus profonds en touchant le moins possible de peau. Et elle ne réussissait pas trop mal. Une fois sa tâche terminée, elle fouilla dans son sac, laissant la jeune femme reprendre ses esprits. Le plus dur était passé pour elle, maintenant il fallait juste faire un bandage propre et net... Sauf qu'elle n'avait pas de quoi le faire.

"Meeeerde...."

Kim serra les dents. A retenir : toujours avoir un bandage sur soit, au cas où elle rencontrerait de nouveau une fille avec une balle dans le bras assez folle pour l'enlever elle même. Noté. Elle devrait se contenter des tissus qu'elle avait devant elle : des fringues. Pas génial, pas très propres non plus... Sauf la chemise noire qu'elle avait sous sa veste. Ouais. Elle était tombée, certes, mais sa veste était fermée, et donc sa chemise devait être suffisamment propre pour faire un bandage décent. Elle regarda l'autre fille. Elle était encore un peu dans les vapes... Fouillant de nouveau dans son sac, elle sortit un cachet.

"Tenez prenez ça. Ca calmera un peu la douleur, et vous vous sentirez un peu plus d'attaque d'ici 20 petites minutes."

Elle lui posa le médicament dans la main, et une bouteille d'eau à côté d'elle. Maintenant, il fallait qu'elle déchire sa chemise, et honnêtement, elle n'avait pas envie de se déssapper devant l'inconnue. Pourquoi ? Euh... C'était comme ça. Un peu pudique peut-être... Et qui savait ce qui pouvait passer par la tête d'une fille sonnée par la perte de sang ? La paranoïa faisait partie des effets provoqués par le manque de sang dans l'organisme. Elle prit un ton enjoué en adressant encore une fois la parole à la blessée.

"Bon. Respirez doucement, remettez-vous, je reviens dans quelques instants. Et prenez-moi ce médicament hein ! Je vous fait confiance."

Puis la jeune Kim partit quelques mètres plus loin, dos à la jeune femme. Jetant un coup d'oeil derrière elle, elle ôta sa veste, puis sa chemise. L'autre ne bougeait pas. Sans s'en préoccuper plus longtemps, elle entreprit donc de déchirer le tissu et de former de longues bandes. Elle frissonna. Il faisait un peu frais quand même pour rester longtemps en sous-vêtements en pleine nature... mais c'était pour la bonne cause, hein...
Une fois sa chemise mise en pièce, elle remit sa veste, la ferma et revint aux côtés de la rousse. Elle lui adressa un sourire encourageant en se penchant sur elle.
"C'est bon, donnez moi votre bras. C'est partit pour le bandage à présent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Oct 2010 - 7:31
Embrouillée par le mélange de douleur et de sommeil, Ellana ne l’écoutait pas vraiment, elle ne se souvenait probablement même pas lui avoir posé une question. Toujours est-il que son arrogance permanente ne s’était pas échapper avec le sang qu’elle avait perdu. L’air agacée, elle soupira en entendant l’autre raconter le pourquoi du comment. Mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien en avoir à foutre qu’elle soit japonaise avec une putain de vie banale ! Elle serra les dents, non pas parce qu’elle avait mal, mais parce qu’elle n’allait pas tarder à s’énerver. Agressive oui, violente aussi…mais surtout…de mauvaise humeur…et n’ayant pas sous la main une jolie minette pour faire mumuse…ça pourrais durée des heures, voire même, des jours. Quand enfin elle en eut fini de lui raconter ça vie si ennuyante, et qu’elle lui demanda en retour qui elle était, la jolie rousse fronça les sourcils, les traits durcis. Il n’était pas dur de deviner qu’elle ne lui faisait pas confiance

-J’vois pas en quoi ça vous regarde.

Elle n’eut pas vraiment conscience du garrot que lui avait fait l’inconnue pendant qu’elle s’exaspérait à compter le nombre de fois que le mot « banal » se retrouvait dans son petit monologue. À l’entendre elle pouvait de loin affirmer qu’elle avait une vie vraiment…palpitante comparer à la sienne. Cependant l’antiseptique, lui, elle le senti et pas qu’un peu. Un presque rugissement monta dans sa gorge, elle faillit bien se lever d’un bond pour attraper l’autre par le collet et lui faire avaler cette saloperie d’antiseptique par les narines. Une main douce sur son épaule la stoppa heureusement net dans son élan. C’est fou ce que le contact d’une jolie fille pouvait avoir comme influence…Et voila qu’elle recommençait à lui parler. Tout les sens en alerte suite à ce « réveil » brutal, malgré son air encore absent, elle regardait avec méfiance le mouchoir imbibé et taché de sang toujours près de sa blessure. Un frisson remonta le long de son échine et elle reporta le peu d’intérêt qu’elle avait pour ce que racontait la belle Kimiko à l’écoute de la suite. Ainsi donc elle avait débarqué de nulle part elle aussi…hm...mensonge ou vérité ? Ruse ou…. ? Elle eut un sourire malicieux à la fin, aux frontières de l’ironie et de l’arrogance cependant. Elles n’étaient en définitive pas du tout dans un rêve et pour une raison fort simple.

-N’importe quoi…si nous étions dans un rêve ma jolie ce serais très….différent

Une lueur bien particulière traversa les yeux couleur miel de la jeune russe, il n’était pas difficile de savoir à quoi elle faisait référence, rien que son sourire dévoilait tout les sous entendus possible. Mais à nouveau un picotement pire que le premier vint freiner ses ardeurs, la faisant serrer les dents d’autant plus fort, fusillant la japonaise du regard. Quand finalement elle la lâcha, Ely eut le réflexe de se masser l’épaule, à une certaine distance de sa blessure heureusement.


-On croirait presque que vous le faites exprès…c’est horrible ce truc pff

Alors qu’elle croyait enfin qu’elle la laisserait tranquille, voila que l’autre se mettait à chercher frénétiquement quelque chose dans son sac. Quel instrument de torture allait-elle à nouveau brandir sous son nez ? Au final, ce ne fut rien de plus d’un mystérieux cachet. Voulait-elle la droguer ? Une bouteille d’eau suivi….s’attendait-elle vraiment à ce qu’elle avale ce truc sans se poser de question ?

Pas convaincue du tout, Ellana lui jeta un regard suspicieux alors qu’elle s’éloignait pour faire elle ne savait quoi. Sans la quitté des yeux, elle mit le médicament de côté, histoire de voir ce qu’elle trafiquait encore. Surprise, elle le fut, lorsqu’elle la vit se déshabiller pour transformer sa chemise en de quoi lui faire un bandage. Elle ne se surpris pas du tout à la reluquer, elle était belle ainsi, même de loin, elle voyait parfaitement la blancheur éclatante de sa peau, les formes bien dessinées de ses omoplates, la courbes de ses hanches…Elle soupira. Cette fille là n’avait rien d’une tueuse à gage envoyée pour lui faire la peau. Elle secoua la tête, décidément, elle devenait trouillarde avec le temps, les récents évènements devait l’avoir suffisamment troublé pour la rendre aussi méfiante. Elle baissa les yeux sur le cachet alors que Kimiko revenait dans sa direction.

-20 minutes vous avez dit hen…bien hâte de voir ça…

Elle fini donc par l’avaler, malgré sa profonde réticence…tendant son épaule trouée lorsque la belle demoiselle le lui demanda en se penchant sur elle. L’idée qui lui traversa l’esprit à ce moment là n’avait rien de très convenable, elle se garda bien d’en dire un mot…pour l’instant..un sourire en coin accompagné d’un petit regard malicieux…

-Je m’appelle Ellana en passant Je suis…de partout et nulle part à la fois…je suis née en Russie et c’est un trou noir, dans les rues de Londres, qui m’a conduit ici. Voila pour la petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Jeu 28 Oct 2010 - 10:14
Kimiko fronça légèrement les sourcils. Malgré tous ses efforts pour la mettre à l’aise, l’autre restait sur ses gardes. Un peu trop pour quelqu’un de… normal ? Pourquoi donc se sentait-elle obligée de douter d’elle ? La jeune fille n’avait rien fait d’autre que la soigner comme elle pouvait, avec toute l’attention et la professionnalité dont elle était capable alors que les circonstances ne s’y prêtaient pas vraiment… Bah, elle n’avait rien à se reprocher et si cette fille avait du temps à perdre pour s’encombrer la tête de questions qui n’auraient pas du être c’était son problème. Du moment qu’elle restait tranquille et la laissait faire, elle ne dirait rien.

En revenant à ses côtés, la jeune fille fut soulagée de voir que le médicament avait disparu, ainsi qu’une bonne partie de la bouteille d’eau. Au moins, cette fille n’était pas si inconsciente que ça… Elle lui adressa un petit sourire de remerciement, la regardant dans les yeux. Pourquoi était-elle soulagée ? Sûrement le souci du travail bien accompli. Cependant, plusieurs choses la troublèrent en croisant les yeux de la demoiselle. Tout d’abord, une bonne partie de la méfiance s’était volatilisée de ses beaux yeux dorés. Remplacée par une lueur malicieuse… et autre chose… Le visage de la jeune femme se figea légèrement dans son sourire. Les sourcils légèrement froncés en une moue interrogatrice, elle failli lui demander si elle avait eu le culot de la regarder se déshabiller, puis se ravisa. Après tout, c’est sûrement ce qu’elle aurait fait, elle, si une jolie fille s’était quasiment mise à nue à quelques mètres d’elle. Mais cela impliquait qu’elle aimait les femmes. Etait-ce le cas de cette inconnue ? Bah, elle devenait peut-être parano. Les lesbiennes n’étaient pas si répandues que ça après tout, et en croiser une blessée dans un endroit parfaitement inconnu lui paraissait… improbable. Cependant, la lueur persistait dans le regard de la fille. Gênée, la jeune femme détourna les yeux et se concentra sur le bandage, les joues légèrement rouges. Etre regardée de la sorte par une femme aussi belle ne pourrait laisser de marbre quiconque savait apprécier la beauté.

Tout en la regardant faire, l’autre prit la parole. Ellana. C’était son nom. Et elle était russe. Et enfin, comme elle, elle avait atterrit ici par hasard. Kim fut surprise de l’entendre dévoiler ces infos, alors qu’à peine quelques minutes plus tôt, cette Ellana l’avait royalement envoyée paître. Comme quoi, seuls les cons ne changent pas d’avis (enfin ça, ça reste à voir).

La jeune femme lui sourit, prenant son temps pour finir le bandage. Il tiendrait longtemps, au moins 12 heures. Enfin si le sang voulait bien s’arrêter de couler aussi vite qu’auparavant.

" Enchantée Ellana. "

Une fois le bandage finit, elle se releva prestement, prenant conscience que si la jeune femme en face d’elle se penchait légèrement vers elle, elle n’aurait aucun mal à voir une bonne partie de sa poitrine à peine cachée par sa veste mal fermée. Se forçant à ne pas rougir, elle lui tendit une main sure afin de l’aider à se relever. Non pas qu’elle ne l’en croyait pas capable, mais parce que cette fille aurait très bien pu se relever en s’aidant de son bras blessé sans prendre garde. Rien de plus mauvais que de forcer sur une blessure encore bien ouverte.
La relevant sans trop de mal, elle fut soudain frappée par un détail. Elle aurait dû s’en rendre compte plus tôt, mais son esprit était trop occupé.

" Mais en fait… Vous parlez japonais ? Etant donné que vous êtes russe… Comment pourrais-je vous comprendre si ce n’est pas le cas ? "

La jeune femme haussa un sourcil intriguée. Le japonais était une langue bien dure à apprendre… Et pour sa part elle ne parlait pas russe. Du tout. Elle observa tout en s’interrogeant la jeune femme, qui à présent se tenait bien droite, à peine courbée par la douleur de sa blessure. Elle était un peu plus grande qu’elle, et plus imposante aussi. Il émanait d’elle une espèce de force sauvage, presque dérangeante. Kim ne put s’empêcher de frissonner. Ce genre de femme l’attirait beaucoup d’ordinaire. Et même dans ce cadre étrange, elle ne pouvait s’empêcher d’apprécier le physique d’Ellana. Oui, elle était vraiment belle. La jeune femme ne put s’empêcher de se demander quelle sensation cela pouvait procurer de se trouver dans les bras de la demoiselle. Sans s’en rendre compte, son regard avait glissé dans le cou de la jeune russe, puis sur ses épaules… Et heureusement elle s’arrêta là, prenant conscience que cela pourrait gêner la jeune femme. Enfin en attendant, c’était elle qui était gênée. Ca ne lui ressemblait pas de reluquer les belles femmes comme ça… Pas aussi ouvertement en tous cas.
Détournant la tête pour ne pas croiser les yeux d’Ellana, elle regarda vers la route.

" Bon… A présent que faisons-nous ? Si j’ai bien compris nous avons atterrit toutes deux dans un endroit parfaitement inconnue, en traversant un trou noir qui se trouvait presque instantanément à deux endroits séparés de quelques milliers de kilomètres. Ok. Vous croyez au surnaturel vous ? "

Kim eut un petit rire nerveux. C’est vrai quoi, cette situation était vraiment étrange, et n’importe quel cerveau humain se trouverait décontenancé en s’y trouvant confonté. Respirant à fond pour ne pas se laisser submerger par l’angoisse qui commencait à monter en elle, elle se tourna de nouveau vers la belle demoiselle.

" Euh… comment dire. J’aimerai beaucoup que vous acceptiez de faire un bout de chemin avec moi… Pas que je sois peureuse hein… Enfin pas beaucoup. Mais… Bref, vous voulez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Nov 2010 - 23:13
De la gêne ? Était-ce bien cette chose qu’elle venait de déceler dans l’attitude de la jolie japonaise ? Forcément ! Sinon, pourquoi détournerait-elle le regard ainsi, le visage teinté d’une légère couleur rosé ? Elle devait s’être rendu compte qu’Ellana l’avait soigneusement reluqué, sous tous les angles possibles de sa position. Cette idée lui dessina un sourire au coin des lèvres alors qu’elle la regardait avec insistance, terminer de bander son épaule. Elle pouvait déjà sentir son parfum, l’odeur de sa peau imprégné dans le tissu de ses vêtements. Ce fut peut-être à ce moment là précisément que la jolie russe se mit en chasse. Cette Kimiko lui faisait envie, elle l’aurait…tôt ou tard.

Bien vite, elles furent sur pieds toute les deux, se redressant dans toute sa fierté, Ellana s’étira félinement, bougeant son bras blessé dans lequel le sang commençait à mieux circuler. Elle n’avait pas refusé son aide pour se relever, bien qu’elle aurait pu y arriver toute seule sans le moindre mal, la fille du Parrain se contenta d’être reconnaissante pour une fois. Oh bien sûr, elle ne l’avait pas remercié verbalement, ça jamais elle ne le ferait, c’était contre sa fierté mal placé et son orgueil démesuré. Elle l’avait remercié d’un sourire et d’un signe de tête au moment même où l’autre lui avait tendu la main et qu’elle l’avait pris pour se relever. Puis, comme sous l’effet d’un choc, elle l’entendit, la demoiselle aux yeux tempête, s’étonner de leur capacité à se comprendre. Elle-même n’avait pas remarqué qu’elles ne parlaient pas la même langue. Elle eut un haussement d’épaule, l’habitude sans doute…


-Je parle dix langues couramment, dont le japonais. Je présume que ça suffit à répondre à la question ? Bien que je n’ai pas eut conscience de parler une autre langue que la mienne.

Alors que l’inconnue, plus si inconnue que ça, était toute à ses réflexion, Ellana surprit son regard à flâner sur elle, l’autre la détaillait, dans toute sa nature fière et indomptable, et semblait vouloir se fondre dans son ombre, se glisser dans ses bras. Elle eut un sourire, non pas flatté, elle avait l’habitude d’être regarder, mais amusé de la voir éviter son regard doré. Elle suivit la trajectoire que prenait le siens, vers la route s’étendant sans fin, lui semblait-elle, à leur pieds.

-Hm…c’est comment dire…déroutant. Je n’irais pas jusqu'à qualifier cette…chose, de surnaturelle.

C’était bizarre, rien de moins. Si ça se trouve, elles n’étaient pas vraiment là, Ely devait être dans l’un de ses délires narcotiques après avoir abuser de nombreuses substances illicites et la belle Kimiko ne devait être que le fruit de ce délire. Ainsi donc, elle ne se posa pas de question sur la nature de leur présence en ce lieu inconnu ni sur la façon par laquelle elles avaient atterri là. Certaines questions n’ont, après tout, aucune réponse.

Et puis voila qu’elle se tournait à nouveau vers elle pour lui demander de l’accompagner, avec dans la voix ce petit tremblement pas rassuré du tout. Une trouillarde ? Voila qui allait être amusant. Elle haussa les épaules avec un sourire arrogant au coin des lèvres.

-Pourquoi pas ? Mais avant toute chose…ce qui décidera véritablement du sort…t’a de quoi fumer sur toi ? Parce que là j’en peux plus, je tuerais pour une clope, un joint, n’importe quoi pourvu que sa fasse de la fumée

La voila qui s’était tout bonnement mis à la tutoyer, maintenant que les présentations étaient faites au diable les politesses. Cherchant frénétiquement sur elle un reste de quelque chose de fumable, en vain, elle posa les yeux sur Kimiko dans l’espoir qu’elle aurait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Mar 30 Nov 2010 - 10:22
Kimiko n'était pas convaincu de l'explication de la belle russe. Après tout, elle même ne s'était pas rendu compte de la langue qu'elle avait parlé ! Mais la jeune fille ne s'attarda pas sur ces bizarreries, impressionnée par la culture linguistique d'Ellana. Elle avait dû beaucoup voyager... Kim l'enviait. Voir du pays était son rêve. Jamais elle n'avait quitté cette foutute ville de Tokyo. Mais bon, là, question nouveaux paysages, elle était servie...

"Pourquoi pas ? Mais avant toute chose…ce qui décidera véritablement du sort…t’a de quoi fumer sur toi ? Parce que là j’en peux plus, je tuerais pour une clope, un joint, n’importe quoi pourvu que sa fasse de la fumée"

A ces mots, Kim tourna brusquement la tête vers la rousse, un peu trop rapidement d'ailleurs. Avec une grimace, elle frotta son cou endolori, puis méfiante regarda la fille. Hmmm... Peu de chance qu'elle soit de la police. En tout cas elle n'en avait pas l'air... Et puis quand bien même, si elle se faisait embarquer pour un pauvre joint, tant mieux. Comme ça elle irait directement dans le centre ville de cet endroit. Elle lui adressa un petit sourire complice.

"Tiens... T'as de la chance toi tu sais. Ou peut-être est-ce moi qui en ai du coup... J'en ai toppé y a pas deux heures pour me remettre de... Enfin pour me détendre. Et comme j'ai pas encore fait ma BA de la journée, y a pas de soucis, on se le partage."

Kim lui fit un petit clin d'oeil, puis fouilla dans son sac. Après quelques secondes de recherches intensives, elle en tira un boitier à lunettes. Jamais elle n'en avait porté, mais elle avait jugé que c'était un assez bon endroit pour ranger ce genre de chose. L'ouvrant, la jeune blonde en retira un petit paquet de weed. C'était ce qu'elle préférait. Comme elle n'avait pas eu beaucoup de sous sur elle, elle n'avait pu prendre qu'un 20 euros, mais la drogue avait l'air relativement bien servie. Elle s'assit en tailleur en face d'Ellana, et posa le petit sachet par terre avant de replonger dans les méandres de son sac. Après avoir trouvé son tabac, ses feuilles et de quoi faire un tonc', c'est à dire un vieux bout de ticket de métro usagé, elle leva les yeux vers la russe qui n'avait pas pipé un mot depuis.

"Allez, assieds-toi ! Tu veux rouler ? Je sais que t'en meure d'envie alors tiens. Et t'inquiètes, tu peux mettre la quantité que tu veux. Ca me dérange pas."

Elle tendit le matériel à la jeune femme, Puis se recula de quelques centimètres pour caler son dos contre un arbre. Les jambes à moitiés repliées contre elle, et les coudes posés sur ses genoux, elle observa la jolie rousse tout à son oeuvre. Au moins, comme ça elle pouvait la reluquer sans se gêner... Et elle ne se fit pas prier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 7 Jan 2011 - 21:09
Comme elle lui parut longue, l’attente d’une quelconque réponse de la part de la belle japonaise. Tendu comme elle l’était en situation de manque, Ellana en était à se demander pourquoi elle mettait tant de temps à l’étudier plutôt qu’à vérifier si elle avait quelque chose. Sa mauvaise humeur revenait au galop. Il fallait qu’elle fume quelque chose bon sang ! Peu importe ce que c’était, il le fallait ! Non pas qu’elle soit complètement accro à la drogue et à la nicotine cependant, avec tout ce qui venait de se passer… Londres, la trahison de Rain, la poursuite…et maintenant Kimiko…elle avait bien besoin de se détendre. D’autant plus que ces dernières nuits avaient été peuplées d’atroces cauchemars et qu’elle n’avait pas touché le corps d’une femme depuis des semaines…pas étonnant qu’elle soit aussi rageuse.
Les yeux rivé sur elle, dans une attitude presque menaçante, elle se détendit soudain à l’entendre lui dire qu’elle avait de la chance, elle en avait sur elle. Un soupir de soulagement lui échappa et la tension se relâcha dans tous ses muscles, ce qui dessina l’espace d’une seconde une grimace de douleur sur son visage. Puis son humeur s’effaça pour laisser place à un sourire presque serein….presque. Sourire qui s’accentua au clin d’œil de la belle plongée dans les méandres de son sac.


Elle la regarda donc s’asseoir face à elle, étalant l’artillerie autour d’elle. Elle était équipée, c’était déjà ça, ne restait plus qu’à voir la qualité de l’herbe qu’elle lui proposait. Certes, elle n’allait pas faire sa difficile dans des circonstances semblables. Toute à ses réflexions sur l’effet bienfaiteur qu’aurait sur elle une seule bouffée de weed, la fille du parrain n’avait pas prononcé le moindre mot. Ce ne fut que lorsqu’elle s’adressa à elle qu’enfin, elle réagit.

-Eh ben…t’es généreuse toi on dirait.


Elle s’installa donc, le matériel entre elles, et se mis au travail. Bien vite, un joint parfaitement roulé, par des mains expertes et d’une étonnante précision pour quelque chose d’aussi insignifiant. Elle ne s’était pas gênée dans les quantités, dosant bien, cependant, pour qu’il leur en reste pour plus tard, qui sait combien de temps elles auraient à tourner en rond encore. Puis soudain, sans raison apparente, un sourire un peu aguicheur étira le coin de ses lèvres, elle se savait observée. Elle sentait son regard rivé sur elle, étudiant chacun de ses gestes, chacune de ses formes. Kimiko la reluquait, elle le savait, et ça lui plaisait.

Avec un sourire satisfait, elle plongea ses yeux dorés dans les siens.

-À toi l’honneur.

Non seulement elle la laisserait fumer en premier mais en plus, elle alla jusqu’à se rapprocher d’elle et lui glisser le joint entre les lèvres en fouillant dans la poche arrière de son jean pour y trouver son deuxième briquet, comme elle avait balancé le premier dans un accès de colère, et le lui allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Dim 9 Jan 2011 - 17:21
Les doigts experts d'Ellana eurent tôt fait de créer un magnifique cône bien régulier. Kim était légèrement impressionée par sa dextérité, bien qu'elle même ne se débrouille pas mal non plus. Un petit sourire aux lèvres, elle observait la rousse finir de tasser le joint, et jeta un rapide coup d'oeil à ce qui lui restait. Elle avait utilisé une grande partie de sa réserve, mais en avait laissé un peu, juste de quoi s'en refaire un léger. Tant mieux, elle aimait bien avoir un peu de cette herbe magique pour ses petits moments de faiblesse. Ca la faisait sentir un peu plus heureuse, même si ça n'était que du bonheur fabriqué. Mais elle en avait besoin pour ne pas se laisser aller.
Relevant les yeux vers Ellana, elle lui rendit son sourire et entrouvrit les lèvres lorsque la belle demoiselle lui glissa doucement son oeuvre dans la bouche.

"Et ben... Toi quand tu fais quelque chose tu le fais pas à moitié. Merci..."

Dépliant ses jambes, elle se mit en tailleur et se pencha vers la jeune femme pour que celle-ci...l'allume ? Cette pensée pleine de sous entendus fit apparaitre un petit sourire amusé sur le visage de la blonde. Soit, elle se laisserai donc allumer. Elle regarda la flamme du briquet froler le papier, créant une grande flamme dorée qui s'atténua pour ne donner qu'une braise rougoyante. Sans plus attendre, elle aspira longuement sur le joint, laissant la fumée acre remplir ses poumons, puis exhala. Aussitôt, ses muscles se détendirent, et elle retourna s'appuyer contre l'arbre.

"Putin ca fait du bien. Sens-moi ça... C'est du bonheur en branche ce truc."

Kim ferma les yeux et inhala une seconde fois la drogue. Elle sentait la substance entrer dans son sang, et dieu que c'était bon. Elle sentait également ses soucis disparaitre pour ne laisser la place qu'à une douce léthargie. La jeune fille tira une dernière fois, en turbo cette fois, puis tendit le joint à Ellana en toussotant.

"Ben dis donc, où t'as apprit à rouler et à doser toi ? C'est pas que j'ai pas l'habitude, mais des comme ça, j'en ai pas fumé beaucoup dans ma vie. Faut que tu m'apprennes tes petits secrets !"

La jeune rousse s'était assis en face d'elle, et l'espace entre elles était plutôt réduit. Elle pouvait sentir sa chaleur dans la fraicheur de l'ombre. Elle entendait le bruissement des feuilles, et sentait la douce odeur de la verdure se méler à celle de l'herbe qu'elles fumaient. Non seulement cette merveille la faisait se sentir bien, mais en plus un monde tout nouveau tout beau s'ouvrait à elle à chaque fois qu'elle fumait. Fermant de nouveau les yeux, la tête appuyée contre le tronc, elle poussa un soupir bienheureux.

"Ca fait bien longtemps que j'ai pas été aussi détendue dis donc. Alors, tu la trouve comment ? Pas trop mal hein ? Y a mieux, mais crois moi, y a bien pire aussi."

Rouvrant ses paupières, elle observa la rousse. A chaque fois qu'elle détournait les yeux avant de les reposer sur elle, elle était toujours autant émerveillée par sa beauté sauvage et distante. Voilà un physique dont elle était sure de ne jamais se lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Jan 2011 - 22:32
Ellana souriait toujours, profitant de leurs soudaine proximité pour posé sur elle un regard prédateur. Elle dut bien admettre qu'elle avait un très joli sourire, et de belles lèvres aussi. La flamme embrasant leur petit bout de paradis dessinait des lueur rougeoyantes sur sa peau, et la mafieuse les regardaient avec attention, le reflet du feu dansant dans les yeux.

C'est dans ma nature...de ne rien faire à moitier, jamais.

Presque sous entendu, presque trop subtil, le coin de ses lèvres s'étira, changeant son sourire habituellement arrogant, en un plus mystérieux, plus malicieux. Elle l'aurait presque embrassé, s'il n'avait été question de petites règles établies avec elle même pour faire duré le plaisir de la chasse, le plaisir de séduire à l'insi de sa proie. Néanmoins, elle fut convaincu que le message avait passé uniquement par sa façon de la regarder...elle l'aurait presque embrassé...

Ely la regardait s'extasier fasse à la vague de détente assurée qui déferlait sur elle. La belle japonaise semblait être une habituée du ''bonheur en branche'', cependant elle doutait qu'elle puisse fumer pas mal de ce truc dosé
à sa manière sans peut-être même s'en rendre malade. La voyant inhaler avec insistance, la rebelle eut un air amusée
.

Doucement ma belle, c'est sans doute au moins 3 ou 4 fois plus fort que ce que tu as l'habitude de fumer.

Peu après, après quelque toussotement suivit d'une certaine admiration face à ses talents, le joint vint se nicher entre ses propres lèvres. Ellana laissa avec plaisir la fumée odorante prendre possession de son système nerveux et chasser toute tension de son moi. Elle avait une certaine classe quand même, lorsqu'elle fumait, peu importe ce que c'était.

Oh ça, c'est rien du tout...j'en ai tout plein de petit secret comme ça. Mais si je te dit ou j'ai appris, tu va t'enfuir. Et je ne rigole pas.

Après quelques bonnes inhalations, les yeux rivés sur les volutes de fumé s'élevant dans l'air, elle le lui tendit à son tour.

Mouais, pas si mal. Attend de goûter à ma réserve personelle...il soit bien être possible de faire de l'importation ici...là ma jolie, croit moi tu sera vraiment au nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Ven 14 Jan 2011 - 12:26
La jeune blonde ne fut pas dupe quand au regard qu'Ellana lui lanca. Elle pouvait presque l'affirmer à présent, cette fille aimait les femmes, tout comme elle.Celà ne l'empêcha tout de même pas de rougir légèrement, trop peu habituée à ce qu'on la sollicite de cette façon.
Kim observa avec amusement ses muscles se détendre ostensiblement après que la rousse ai inhalé quelques bouffées de paradis. Elle était bien placée pour savoir ce que cette drogue faisait au corps humain. Après tout, elle avait eu droit à un phénoménal chapitre sur ce sujet pendant ses études d'infirmière... Et celà l'avait plus poussée à en consommer qu'à la rejeter.


"Tu sais, chère demoiselle, dans mon métier on nous apprend à ne pas juger les gens. C'est très important. Parce qu'on peut être parfois ammenées à soigner des criminels, des violeurs, ce genre de choses tu vois. Et il ne faut pas laisser ses états d'âme prendre le dessus. Alors je ne pense pas que tu puisse me dire quoi que ce soit qui me fasse fuir."

Ok, la jeune fille était curieuse. Elle n'arrivait pas à déterminer de quel milieu social la jolie rousse venait, ni ce qu'elle aurait pu faire dans sa vie. D'autant plus qu'elle n'aimait pas être dans l'ignorance.
Son regard brillant glissa sur la jeune femme, observant sa gestuelle parfaite, et les allées et venues du petit cône entre ses mains jusqu'à ses lèvres. Elle sentait sa tête lui tourner, et fixa son regard clair sur la dernière chose à laquelle elle s'était intéressée pour éviter de tanguer, c'est-à-dire la bouche de la demoiselle. Et mon dieu, quelle bouche... Fine, sensuelle, elle s'entrouvrait régulièrement pour y faufiler l'objet de leur détente. Si celà avait été sans conséquence, elle l'aurait embrassée sans hésiter, mais ce genre de réaction ressemblait très mal à notre petite blondinette. Elle se contentait donc de la regarder avec une envie à peine dissimulée, un petit sourire equissé à son insu sur son visage. D'ordinaire elle aurait soigneusement éviter de fixer ainsi la belle rousse, car celà l'aurait affreusement gênée. Mais là... Elle n'en avait cure. Aaah les bienfaits de la drogue....

"T'as une réserve personnelle ? Sans blague... Elle est si bonne que ça ? Olala mais je suis jamais allée au nirvana moi. J'espère bien que tu me le fera découvrir un de ces jours hein."

Kim n'était pas non plus une fumeuse assidue, mais elle n'avait jamais prit que cette herbe ci, n'ayant jamais chercher à en prendre à un autre dealer que le sien. Dame curiosité a encore frappé.
Elle se saisit de nouveau du cône, et inhala avec moins d'empressement cette fois, profitant ainsi plus de la saveur de l'herbe. Sa partenaire avait raison, c'était vraiment beaucoup plus fort que ce qu'elle avait l'habitude de prendre. Et tant mieux, elle avait vraiment besoin de se détendre après tout ce qui venait de se passer. Après une soudaine prise de conscience, elle baissa vivement les yeux sur ses bras. Des ecchymoses commencaient à apparaitre, léger reflet violet sur sa peau blanche. Et ses jambes commencaient à l'élancer doucement. Si elle n'avait pas prit cette substance, elle serait actuellement entrain de grimacer de douleur. Quelle bande de petits cons... Bah, de toutes facons ça passerait. Plus tard. Elle n'avait aucune envie de s'en soucier maintenant. Redressant la tête, elle posa ses yeux sur le bandage d'Ellana. Son expression se fit inquiète, car elle n'avait même pas pensé à lui demander si ça allait mieux. Elle se pencha vers la jeune femme, et l'interrogea du regard, effleurant doucement le bord du bandage.

"Je... T'as moins mal au fait ? Franchement, dis moi si ca va pas..."

Elle ne savait pas comment s'y prendre pour exprimer son inquiétude, et son esprit embrumé ne l'aidait en rien. Les toxines libérées par l'herbe la rendaient souvent plus récéptive aux sentiments qu'elle ressentait, mais diminuaient également ses capacités d'expression.
Son visage était à présent très proche de celui de la rousse, et elle ne s'était qu'à peine apperçue de leur proximité. En appuit sur son bras gauche, Kim pivota pour s'installer à côté d'Ellana, afin de camoufler un temps soit peu sa gêne.
A présent face à l'arbre sur lequel elle s'était adossée, elle en regarda les ramures, inhalant de nouveau la fumée âcre. Son coeur battait un peu trop vite à son goût, mais elle en connaissait au moins la cause. Cette fille l'attirait, c'était clair. Mais elle sentait qu'elle était dangereuse. d'une façon ou d'une autre. Et pourtant, elle n'avait pas envie de la fuir, au contraire. Pour le moment, le danger elle l'avait toujours reçu en pleine face, et pour la dernière fois pas plus tard qu'il y a quelques heures. Mais jamais elle n'avait marché à ses côtés... Et elle voulait en faire l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Jan 2011 - 0:03
Ellana ne s'était pas trompée, Kim avait compris. Et elle le su à la couleur que pris son visage l'instant d'après. Le rouge lui allait bien, d'autant plus qu'il soulignait le fait qu'elle pouvait faire craquer n'importe quelle femme si elle en avait envie. Comme elle aimait se prouver sans cesse à elle-même, l'étendu de son pouvoir d'attraction, de sa manière sans faille de séduire qui lui fait envie quand elle en a envie. Peut-être allait-elle devoir rester dans cet endroit inconnu pour un temps indéterminé mais au moins...elle en profiterais pour s'amuser un peu...

La drogue bien que douce comparée à ce qu'elle avait pour habitude de consommer en Russie, avait suffit à calmer la douleur dans son épaules et à chasser bien bien loin toute subsistance de méfiance qui aurait pu lui rester envers la belle japonaise. Elle eut un sourire devant l'assurance de la demoiselle quand au fait qu'elle ne s'enfuierait pas.

Oh mais tu sais....y'a les criminels, les violeurs et ce genre de truc...et y'a moi...

Repérant immédiatement le sourire illuminant le visage de sa compagne d'infortune dont les yeux laissait transparaitre une envie qu'elle avait volontairement chercher à insulfer en elle, elle se pencha sur Kim et respirant sur la peau de son cou, lui murmura à l'oreille :

Y'a moi...la fille du Parrain de la Mafia russe...je te laisse deviner à quoi j'ai été éduqué...

Puis, satisfaite, elle reprit sa position initiale, les yeux glissant vers le couteau dépassant de sa botte gauche et la main tâtant le pistolet au creux de son dos. Elle cherchait peut-être un peu à lui faire peur, histoire de rendre les choses plus excitante, de rendre plus ardue l'atteinte de son objectif.

Tu sais maintenant d'où provient ma fameuse réserve personelle....mais le Nirvana...croit-moi, ça ne saurait tarder.

Le sous-entendu lâcher d'une voix aux accents sensuels, elle avait à nouveau sourit. La belle s'était installer près d'elle entre temps, effleurant son bandage. En vérité, Ellana avait presque oublié sa blessure, elle ne sentait plus la douleur et cet état durerais probablement jusqu'à ce que se dissipe les effets de la drogue. L'espace d'un instant, leur visage avait été très proche l'un de l'autre. Elle aurait très bien pu en profiter, mais où aurait été le plaisir du jeu ensuite?

Nan ça va, je n'ai pas mal. Mais toi....

Les yeux de la mafieuse avait glissés sur ses bras légèrement bleutés par endroit.

On dirait que tu t'es fait tabasser

Les iris dorés, interrogateur, plongèrent dans les yeux de la demoiselle. Certes, elle était mafieuse, elle était une dangeureuse criminelle en fuite, elle avait torturé, elle avait tuer, menacer et tout et tout mais n'était pas pour autant dépourvue d'une forme d'humanité, elle ne traîtait pas là avec quelqu'un de son milieu, et d'ailleurs ne s'était pas exilée pour rien. L'air un peu soucieuse, elle se permit de lui prendre les mains, effleurant doucement ses avants bras. Puis prenant conscience qu'elle avait probablement raison, elle fronça les sourcils. S'il y avait une chose qu'elle ne supportait pas, c'était bien ça, la violence gratuite.

Combien?

Prenant conscience qu'elle ne comprendrait peut-être pas ou elle voulait en venir, la demoiselle aux cheveux flamboyant réitèra sa question, avec plus de précision....elle doutait fort qu'une seule personne ait pu lui faire ça. Pas quand elle-même avait l'habitude des bagarres.

Combien ils étaient?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Mar 25 Jan 2011 - 21:43
La soudaine proximité de la jolie rousse suffit à faire accélérer les battements du coeur de notre petite Kim, si bien que lorsque la révélation d'Ellana passa la barrière de ses lèvres, laissant au passage un frisson parcourir son cou, le palpitant ne s'affola que légèrement plus.
Choquée, la jeune femme se rendit à peine compte que sa main avait rejoint sa nuque, essayant peut-être de garder encore un peu de la sensation trop vite passée. Fille de parrain. Rien que ça. Et de la mafia russe par dessus le marché. Kimiko sentit une poussée d'adrénaline lui picoter le ventre. Sur le moment, elle n'avait pas cherché à détourner ses yeux, regardant droit devant elle. Mais à présent, elle s'obstinait à détourner le regard de la russe, tout en essayant de ne pas lui dévoiler sa peur. Ou plutot sa gêne. Enfin quoi que ce soit. Son attention fut attirée par le mouvement de la main d'Ellana, dirigé vers son dos. En chemin ses yeux s'arrêtèrent sur les bottes de la jeune femme, et la vague d'adrénaline commençant tout juste à s'estomper repris de plus belle en apercevant l'arme qui en dépassait. Sur le coup la demoiselle n'osa prononcer un mot, ne sachant pas à quoi s'en tenir.
Son esprit encore embrouillé par la surprise, elle ne compris pas tout de suite le superbe sous-entendu de la rousse, et leva vers elle un regard interrogateur.

"Hein... Que...? Aaaah."

Un rire nerveux s'échappa de sa gorge, tandis qu'elle s'efforcait à ne pas rougir. Pour mettre à l'aise les gens, mademoiselle Ellana tu repasseras. Mais cette réflexion eu au moins l'avantage de rassurer un peu la jeune fille. La fille du... parrain russe (elle aurait surement du mal à s'y faire...) n'avait pas l'air d'en avoir après elle. Enfin pas après sa vie. Paranoïa, quand tu nous tiens...
La jeune blonde recommencait à se détendre, même si les petits chatouillis de sont ventre ne s'étaient pas encore totalement dissipés. Dans un sens, cette fille lui filait de plus en plus la trouille, ça c'était sur. Mais... Kim ne trouvait pas celà si désagréable, de se sentir flirter avec le danger. Et pour un truc dangereux, elle était tombée sur un morceau de premier choix. Bon, de là à devenir droguée à l'adrénaline, non. Mais la jeune fille sentait que sa vie était sur le point de devenir plus si monotone que ça.
Secouant légèrement la tête pour s'extirper de ses pensées, Kim suivit le regard de la belle rousse vers ses bras. Elle sursauta en entendant la voix devenue plus dure de la demoiselle, et, par réflexe, tenta de cacher ses bleus avec ses mains. Oui, c'était une réaction ridicule, mais elle n'aimait pas se faire plaindre, et encore moins qu'on se mêle de ses histoires. S'était suffisamment humiliant de s'être fait tabassée par une bande de gamins un peu trop nerveux pour qu'une (presque) parfaite inconnue mafieuse s'en inquiète. Elle n'était pas en porcelaine !
Mais elle abandonna toute défense lorsque la jolie russe s'empara de ses mains pour les mettre dans les siennes, d'un geste doux et rassurant. Relevant la tête, elle plongea ses yeux azur dans l'éclat doré du regard d'Ellana, qu'un lueur d'inquiétude avait légèrement assombri. Bon, ok, juste pour cette fois elle laisserait quelqu'un s'inquiéter pour elle. Foutue drogue.

"Et bien... Je sais pas trop en fait. Six ou sept, peut-être même huit. Mais c'était des gamins, et ils n'étaient pas très costaud. T'inquiètes pas, c'est trois fois rien, dans deux jours on verra plus rien."

Ouuuuh le vilain mensonge. Ces petits cons ne l'avaient pas loupée, et elle le savait mieux que quiconque. La jeune fille s'éclairci la voix, et baissa les yeux, ayant hate de changer de sujet. Mais le seul qu'elle avait encore en tête n'était pas non plus réjouissant. Tant pis, elle ferait avec.

"Et sinon, dis moi, juste une question comme ça hein. Tu... Es ici à cause de ton job ? Enfin de ta situation quoi. Aaaargh, je m'exprime mal. En tout cas, je te jure que tu m'as presque pas fais peur..."

Kim esquissa un sourire, mal à l'aise. Elle avait envie que l'ambiance se détende un peu, car elle se sentait de plus en plus oppressée avec les souvenirs, les questions, et tous le bazar qui venait de lui tomber sur la tête en deux minutes. Sans parler de sa proximité grandissante avec la belle demoiselle et les effets de leur petit bout de paradis. Où était-il d'ailleurs celui-là...
Le repérant à ses pieds elle se pencha en avant pour le rattraper. Elle avait dû le faire tomber sans s'en rendre compte quelques instants plutôt (on se demande bien pourquoi...). Le glissant de nouveau entre ses lèvres, elle tourna la tête vers sa compagne, l'invitant à rallumer la braise éteinte. Se faisant, elle prit bien soin de se rapprocher encore plus près de la jeune femme, comme pour lui prouver que non, elle n'avait pas peur. Ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mar 2011 - 6:57
Sourcils froncés, Ellana scrutait les taches bleus d’un œil expert… huit hen…Elle senti bien vite une profonde vague d’agressivité monter en elle, cependant, son visage n’en démontra rien, il restait calme, serein. Comment les gens pouvaient-ils faire preuve d’autant de lâcheté ? La réflexion pouvait sembler bien étrange provenant d’elle mais…en y regardant de plus près, l’on aurait pu constater à quel point cela la répugnait, a quel point elle était ce qu’elle était uniquement par obligation, parce que c’est ce à quoi on l’avait destiné. Elle n’avait jamais aimé torturer, mutiler, tuer…

Trois fois rien hen… j’suis plutôt d’avis qu’ils ne t’ont pas raté… pfff… si j’avais été là…

Elle ne termina pas sa phrase, ce n’était pas nécessaire, et puis, pourquoi aurait-elle défendue une inconnue ? Qu’aurait-elle eut à y gagner à la fin ? Rien du tout ? Ou alors aurait-elle pu alléger minimalement sa conscience rouge de sang ? Et encore…il en faudrait bien plus que ça pour racheter son ciel…elle, elle n’oublierait rien…

Délicatement, comme par peur de lui faire mal, elle effleura sa peau ecchymosée d’une main qui se voulait toute douce. Par réflexe, son air inquiet quitta son visage, laissant la place à un cet air mystérieux, arrogant, qu’elle affichait l’instant d’avant. Elle n’avait plus l’habitude de laisser voir ses pensées, elle ne le devait pas, c’était dangereux, voire mortel. Elle secoua la tête une fraction de seconde, puis gloussa légèrement.

Ça, j’en doute. Tu me regarde encore avec de grands yeux de biche effrayée.
Elle lui sourit, bon, c’était un peu exagéré mais l’image était là.

Pour mon job ? Pas tout à fait…m’enfin, mafieuse en exil, c’est pas mal comme titre non ? Si tu savais le nombre de tueurs qui sont à mes trousses à la seconde même ou je te parle. Je ne sais même pas pourquoi je te dis ça, qui me dit que tu n’es pas là exprès pour m’achever. Au fond j’en sais rien. Sourit. J’étais entrain de sauver ma peau lorsque je me suis retrouvée ici. Je m’en tirais pas trop mal en vérité, j’aurais sans doute pu m’en sortir vivante.Et comme si ce n’était absolument rien, elle lui sourit en haussant les épaules, un petit air blasé peint sur le visage. Après tout, c’était la routine non ?

Comme si ce fut par automatisme, elle ralluma le joint éteins que sa compagne d’infortune avait malencontreusement laissé tomber. L’autre c’était rapprocher d’elle, elle fit comme si elle ne s’en était pas rendu compte puis, elle tourna la tête vers elle

On y va ?

La jolie russe laissa un silence passer, silence pendant lequel elle lui prit le joint qu’elle venait de rallumer, tira dessus et le jeta au loin, un sourire au coin des lèvres

…Au Nirvana ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Xarah Ferrer
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Ellana Xarah Ferrer
Ellana Xarah Ferrer
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 36

Identité
Age: 19
Origine: Russe
Métier: DJ
Ellana Xarah Ferrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :