|
| |
| Ven 22 Avr 2011 - 9:14 Hiro et Akane étaient rentrées du cinéma pour aller directement se poser dans la chambre d'Hiro. Depuis quelques temps, Akane ne prenait plus la peine de repasser par chez elle prendre un pyjama, elle pouvait toujours emprunter un tshirt à Hiro au besoin.
- Je m'étonne toujours que ta chambre soit si ... inhabitée. Ta colocataire, je l'ai jamais croisée ici ... Enfin je me doute bien que de temps en temps cette chambre à du être occupée au même titre que moi je l'occupe à l'occasion, mais au final tu es plutôt changeuse, tu as la chambre pour toi seule.
Avec ça, Akane alla se jeter sur le lit, regarda le plafond avec un air triste. Hiro avait promis de lui faire oublier le film, mais en somme ce n'était pas le film le problème. C'était autre chose, quelque chose de plus profond sur quoi Akane avait mis le doigt pendant le film. Vivre à deux, heureux, ou vivre seule, malheureuse ? Était-ce là les deux seules options que proposait ce monde plus "vrai" ? A quoi bon faire des efforts pour être jolie, plaire à quelqu'un, séduire cette personne, si au final on risquait tout de même d'être rejetée ou alors abandonnée ?
- Ma mère adorait les films romantiques, elle me répétait sans cesse que mon père était comme les héros des films d'amour, avec un soupçon de héros d'action. Selon elle, il n'était parti que pour nous éviter des ennuis. Mais moi ce que j'ai vu c'est plutôt une sale fin où le héros se casse avec le peu d'argent qu'il avait réussi à gagner, laissant seule celle qu'il avait promis d'aimer et de chérir. Mais pourtant, elle a réussi à me faire croire moi aussi à l'amour, l'amour exclusif, pour qui on abandonne toutes ses mauvaises habitudes, l'amour pour lequel on se lie à une personne jusqu'à ce que la mort nous sépare - ce qui si on en croit le film peut arriver plus vite que prévu.
Quelques larmes commencèrent à rouler sur ses joues, allant s'écraser sur le matelas avant qu'elle ne puisse les essuyer d'un revers. Au final elle était aussi sotte que sa mère de penser qu'un tel amour existait, si c'était le cas, Etiopia n'existerait pas, les coeur brisés non plus, ni le divorce ou tout un tas d'autres choses. Mais alors que lui restait-il pour espérer ? Le sexe ? Oui peut être qu'à force le sexe pourrait faire évoluer sa relation vers quelque chose de plus profond ... L'amitié, si Hiro ne l'aimait pas de la même manière qu'Akane commençait à l'aimer, alors elle l'aimait toujours comme une amie.
- L'amour c'est ...
Akane se tut, ne trouvant pas les mots pour définir ce qu'était l'amour. Son père les aimait à elle, sa soeur et sa mère, mais ça ne l'avait pas empêché de les abandonner, Monsieur Chiot abandonné il l'aimait à cette fille mais ça ne l'a pas empêché de mourir. En fin de compte, tout ce qu'on dit de l'amour c'est surfait, ce n'est pas la recette miracle pour trouver le bonheur. Mais alors qu'est-ce que le bonheur ? A ce moment là Akane se roula en boule et se mit à se balancer sur le lit, on aurait probablement dit une folle.
- Kyaaaaaaaaaah je croyais qu'en venant ici ma vie serait plus simple, mais en fait, je me pose encore plus de question qu'avant. Avant de venir ici je me voyais finir ma vie avec un japonais bien sous tout rapport mais depuis que je suis ici, j'essaye tant bien que mal de t'aider tout en faisant en sorte que tu ne puisses plus te passer de moi, toi une fille. Je suis sûre qu'un psychologue se régalerait de ce cas que je suis. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Ven 22 Avr 2011 - 20:54 Hiro haussa les épaules, posant son sac au coin du lit. Eva n'était toujours pas revenu, elle s'en fichait toujours autant. Plus exactement, elle ne l'avait pas chercher ni même penser à le faire. Bien sûr, si elle la croisait dans la rue, elle lui demanderait pourquoi elle ne rentrait plus mais elle ne l'avait plus recroisé depuis très longtemps.
- Moi non plus je la vois jamais. Vas savoir où elle est...
Hiro enleva ses chaussures d'un air négligé, les laissant en plein milieu de la chambre. Elle alla s'allonger à coté d'Akane et remarqua son air un peu triste. A quoi pouvait elle penser ? Son amie répondit à sa question en se lançant dans une longue tirage. Hiro mit de coté toute idée perverse pour essayer de se concentrer sur ce qu'elle disait, ça avait l'air important. Akane qui parlait de l'amour c'était plutôt inhabituel, presque tabou. L'amour exclusif, celui où on abandonne tout. Akane croyait en cette amour, aussi paradoxale que ce fut. Quand à Hiro, elle n'y croyait pas vraiment car elle ne l'avait tout simplement pas connu. Elle avait été amoureuse de Kimi, aussi sincèrement que possible. Mais elle l'avait oublié et n'avait jamais essayé de l'aimer malgré les problèmes que ça allait créer. De ce fait, ce n'était pas un amour immortel, loin de là. Hiro allait prendre la parole quand elle vit les larmes sur les joues d'Akane, émue, elle lui embrassa tendrement la joue. Akane continua son monologue, Hiro ne interrompit pas, elle préférait l'écouter et réfléchir, ne pas dire n'importe quoi. Au lieu de continuer, Akane se roula en boule et se balança comme une autiste, c'était plutôt drôle même si Hiro avait conscience de l'indécence de sa réaction. Hiro écouta patiemment Akane puis elle essaya de la calmer en lui caressant le bras et en frôlant son cou du bout des lèvres, se forçant pour ne pas l'embrasser.
- Je ne sais pas grand chose de l'amour. Tout ce que je sais c'est que je suis sortit avec des hommes parce que c'était un "bon partit" et j'étais même fiancé à un riche héritier. Et je peux te dire que t'as rien raté en ne finissait pas avec quelqu'un par intérêt. Même si je comprends très bien ce que tu veux dire. Je ne sais pas si un psy s'amuserait de ton cas mais moi c'est le cas.
Hiro sourit, même si dans sa position Akane ne pouvait pas la voir. Elle la prit dans ses bras, la serrant doucement contre elle. Leur relation était un peu compliqué, tout simplement parce qu'elle était basé sur un principe malsain : celui de la substitution de drogue par le sexe. Akane s'était mis dans la place d'un objet, rien ne pouvait donc être normal entre eux. Mais ça faisait bien longtemps qu'elle ne la considérait plus comme tel, en fait, ça n'avait jamais été le cas.
-Si je devais essayer de définir l'amour, je dirais que... On aime quelqu'un quand on veut son bonheur et rien de plus, et il n'y a plus d'amour quand on ne souhaite plus son bonheur mais le notre ou celui de quelqu'un d'autre. Ca marche pour toute forme d'amour.
Hiro essayait de se replonger dans son passé. Elle avait voulut le bonheur de Kimi, elle l'aimait quand elle la voyait rire et soupirer d'aise. De plus, elle avait reproché à ses parents de ne pas l'aimer car il ne souhaitait pas son bonheur mais juste le leurs.
| |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Ven 22 Avr 2011 - 21:12 Malgré son attitude générale, Hiro savait être réconfortante. Ses gestes, son souffle dans le cou d'Akane, ses paroles même, tout ceci suffisait à la rassurer. Ainsi Hiro avait été fiancée. Rien d'étonnant au final si on se disait qu'elle était l'héritière d'une famille très aisée et haut placée. Mais maintenant elle était loin l'héritière bien élevée, la jeune fille qui tenait Akane dans ses bras, pour le meilleur comme pour le pire elle avait changé par rapport à cette époque, surement.
-Si je devais essayer de définir l'amour, je dirais que... On aime quelqu'un quand on veut son bonheur et rien de plus, et il n'y a plus d'amour quand on ne souhaite plus son bonheur mais le notre ou celui de quelqu'un d'autre. Ca marche pour toute forme d'amour.
Vouloir le bonheur de quelqu'un, le faire passer avant son propre bonheur. Cela Akane pouvait le comprendre, c'était ce qu'elle faisait elle même en s'offrant à Hiro. En fait c'est ce qu'elle faisait pour toute personne qu'elle croisait. Sa tête se mit à tourner lorsqu'elle se dit qu'en fait elle débordait d'amour. Akane se tourna alors, comme elle pouvait vu la position dans laquelle elle était, et tenta de faire face à Hiro. Elle avait voulu lui dire, ce qu'elle ressentait vraiment pour elle, mais quelque chose la retenait, surement la peur, cette peur que chaque personne ayant peur d'être rejetée ressentait. Elle préféra se taire et ne pas gâcher ce moment simple et réconfortant.
- Si je suis ton raisonnement, alors je déborde d'amour tant je suis prête à aider mon prochain, dit-elle en souriant, Hiro je déborde aussi d'amour pour toi alors moi qui t'ai offert ce magnifique corps sans aucun défaut pour t'aider à te sortir de tes addictions. Ahhh ma gentillesse me perdra !
Akane embrassa alors Hiro, sans gène, ici dans l'atmosphère protectrice de cette chambre. Sans rompre le baiser, Akane laissa ses mains se balader du mieux qu'elles le pouvaient sur le corps d'Hiro, remontant jusqu'à son visage, avant de passer dans ses longs cheveux soyeux. Puis elle mit un terme au baiser et posa son front contre celui d'Hiro fermant les yeux. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Ven 22 Avr 2011 - 21:30 -C'est ça, un corps sans défauts.
Hiro sourit, profitant du baiser. Oui Akane était très belle, Hiro l'avait su avant même de la déshabiller. Parler d'amour la dérangeait dans le sens où elle avait conscience de l'aspect malsain de leur relation mais qu'elle voulait l'écarter, par pure égoïsme. Elle voulait Akane, même si ça signifiait risquer de la rendre malheureuse. Etait-ce une forme d'amour ? Ou plutôt la plus haute forme d'égoïsme du monde ? Elle ne voulait pas savoir, elle avait peur de la vérité et de la forme qu'elle pouvait prendre. Elle préférait juste profiter du présent : Akane était là, devant elle, sa chaleur contre la sienne, leur fronts collés. Et Hiro était bien contre elle. Elle n'allait pas plus loin dans sa réflexion.
- L'amour éternel...C'est stupide, ça part inconsciemment du principe que l'être humain ne change pas dans sa vie. L'amour peut arriver là où on l'attend le moins, sans prévenir...Et repartir aussitôt.
Hiro glissa sa main jusqu'à la hanche d'Akane, elle rapprocha son bassin du sien pour les coller. Plus elle était collé à elle, mieux elle se sentait. Parfois elle avait presque envie de fusionner avec elle, de rentrer entièrement dans son corps. Elle avait envie de se transformer en vapeur pour pouvoir entrer dans ses poumons, puis dans son sang et traverser chacun de ses muscles en un battement de coeur. Malheureusement, elle n'y arrivait pas, c'était juste impossible. Hiro ferma les yeux, s'imaginant qu'elles étaient seul au monde, qu'il n'y avait même plus de chambre ni de lit. Juste elle et Akane.
-Je suis devenue dépendante de ta personne. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Ven 22 Avr 2011 - 22:09 Akane frissonna en sentant la main d'Hiro descendre jusqu'à sa hanche et la serrer en plus contre elle. Blottie dans cette douce chaleur, respirant le parfum d'Hiro, Akane se sentait bien, sereine.
- Je suis devenue dépendante de ta personne.
Akane embrassa Hiro puis plongea son regard dans celui de son amie.
- Alors j'ai réussi ma mission n'est-ce pas ?
Akane embrassa à nouveau Hiro, tentant de se serrer encore plus contre elle, bien que leur proximité était telle qu'il était difficile de se rapprocher plus. Ses mains descendirent dans le dos d'Hiro dans une tentative de se rapprocher encore plus, sans jamais mettre fin au baiser. Akane ne pensait plus à rien, sauf à elle et à Hiro, surtout à Hiro en fait, elle n'avait pas l'habitude de penser à elle même. Ses mains se glissèrent doucement sous le tshirt d'Hiro, caressant sa peau du bout des doigts. Rompant le baiser, Akane regarda alors Hiro d'un air sérieux.
- Tu sais, avant toi je n'avais jamais ... enfin tu vois quoi ... Je n'avais même jamais été embrassée ... Je me demande encore ce qui m'a poussée à te proposer ce marché ...
Elle se rendit compte que cela pouvait sonner comme des regrets, mais ce n'était pas le cas, elle ne regrettait pas ce marché, elle y trouvait son compte elle aussi.
- Quand même, la prochaine fois qu'on va au ciné, on devrait choisir un autre genre de film ... Celui-ci était déprimant.
A mesure qu'elle parlait, Akane embrassait Hiro à chaque fin de phrase, comme une sorte de ponctuation gestuelle. L'embrasser avait surement un côté rassurant, quand elle l'embrassait, Akane se disait qu'elle n'était qu'à elle. Ses mains quant à elles dessinaient de petits cercles sur la peau d'Hiro, tantôt sur son dos, tantôt sur son ventre. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Ven 22 Avr 2011 - 22:29 Hiro sourit, parler de mission donner une sonorité des plus insentimental à leur relation. Akane aussi était très égoïste avec elle ? Est ce qu'elle avait décidé d'aider Hiro juste pour s'amuser à jouer les saint-Bernard ? Akane la comblait de baiser et de caresse, si elle le pouvait, Hiro se serait mise à ronronner. A quoi bon se poser des questions existentiel sur eux alors qu'elles étaient si bien ensemble ? Elle avait renoncé à une soirée de beuverie et d'orgie pour passer une soirée au cinéma et dans la douceur de sa chambre. La substitution avait donc très bien marché, c'était même plus que ça, un réel intérêt.
- Ca se voyait que c'était ta première fois.
Hiro souriait de plus belle. Pour avoir eut beaucoup de conquête, elle reconnaissait tout de suite une fille qui n'avait jamais eu de rapport. Et ce n'était pas une question de saignement mais plutôt de gestuel. Quoi qu'il en soit, Hiro s'appuya sur son coude, s'appuyant à demi sur Akane. Elle sentait son doigt lui effleurer le ventre et parfois le dos, frôlant toutes ses cicatrices. Le contact la faisait frissonner car sa peau était devenu très sensible à ces endroits.
- La prochaine fois ont regardera une comédie bien lourde et bien grasse. Comme ça il n'y aura pas de déprime. Et surtout avec une happy end magistrale.
Hiro frotta sa joue contre celle d'Akane, allez savoir pourquoi elle adorait le contact. Un bâillement sortit sans prévenir, elle eut juste le temps de mettre une main sur sa bouche et de l'arrêter de le creux de sa main. Elle devait être bien plus fatigué qu'il ne lui semblait. Qu'elle jour il était d'ailleurs ? Il lui sembla vaguement qu'elles étaient en semaine et que le lendemain elles avaient cours...Une histoire de devoir maison lui effleura l'esprit.
-raaa, je préférerais qu'il n'y ai plus d'heure pour pouvoir passer l'éternité dans tes bras. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Dim 24 Avr 2011 - 9:37 Lorsqu'Hiro lui confirma ce qu'elle craignait à propos de leur première fois, Akane bougonna quelques mots incompréhensibles, vexée qu'Hiro soit aussi directe, mais d'un autre côté, il était évident qu'elle devait s'en être rendu compte. Sa petite vengeance c'était la peau d'Hiro qui se crispait sous le passage de ses doigts, elle se retenait d'ailleurs de lui faire des chatouilles, elle savait malheureusement qu'elle serait perdante à ce jeu, elle était bien trop sensible.
- Une comédie bien grasse ? Hum si tu le dis, ça ou un film d'action où l'histoire se limite à "moi gentil, toi méchant, moi tuer méchant". Dans les deux cas, ça m'évitera de déprimer post-film.
Hiro vint alors frotter sa joue contre celle d'Akane. Akane se mit à rire, c'était mignon, mais Hiro ressemblait terriblement à un chaton en manque de câlins lorsqu'elle faisait ça. Akane la vit ensuite tenter de camoufler un bâillement tant bien que mal.
- Raaa, je préférerais qu'il n'y ai plus d'heure pour pouvoir passer l'éternité dans tes bras.
Akane prit un air étonné, il était rare qu'Hiro sorte ce genre de phrase. L'espace d'un instant, Akane voulut y voir une déclaration, mais allez savoir, avec Hiro on ne pouvait être sûre de rien. Elle préféra alors jouer la carte de la comédie plutôt que celle de l'amoureuse éperdue même si dans ces moments là, les moments où Hiro parlait du fond de son cœur, elle n'avait qu'une envie, l'embrasser et lui dire combien elle comptait pour elle.
- Hum hum Honjô-san, vous êtes poète ce soir, pourquoi ne pas utiliser ce don en cours de littérature ? Je suis certaine que notre professeur apprécierait ...
Akane se retourna et regarda l'heure sur une pendule accrochée au mur. Il était pas loin de minuit, déjà.
- Cela dit, comme je te comprends ... Des fois, j'aimerais rester ici, à rien faire, plus d'école, plus de travail, juste rester ici avec toi ... Ici ou ailleurs d'ailleurs, ça n'aurait pas d'importance avec toi. Hiro je -
Akane s'arrêta net. Son corps était en sueur, un stress immense s'était emparée d'elle. Ses mains avaient arrêté leur danse sur la peau d'Hiro, la maintenant fermement serrée contre elle. Son regard se planta dans celui d'Hiro, cherchant à sonder son âme. Si elle lui disait avec ces mots là, cela deviendrait vraiment réel, elle n'aurait plus moyen de le cacher ensuite. Si elle était rejetée, elle ne pourrait pas revenir en arrière. Pourtant elle avait envie de lui dire, mais les mots, ces mots, restèrent coincés au fond de sa gorge. Elle n'était pas prête à risquer de la perdre à cause de ces trois mots.
- Je pense qu'on devrait dormir, ajouta-t-elle alors, la mine basse. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Dim 24 Avr 2011 - 10:16 Hiro arqua un sourcil. "honjô-san" ? Oui, c'était bien son nom de famille et le suffixe qu'il convenait de rajouter mais cette réalité lui faisait toujours aussi mal. Elle avait abandonné ce nom il y a bien longtemps et même si elle commençait à accepter son passé comme faisant partit d'elle, elle n'arrivait toujours pas à avaler le fait qu'elle soit une Honjô. De même qu'elle avait beaucoup de mal à se dire qu'elle était d'origine japonaise car elle avait aussi abandonné sa nationalité et la culture qui l'accompagnait.
Akane s'était retourné vers la pendule que Hiro avait installé peut après avoir repris les cours. En temps normal, elle se fichait complètement de l'heure qu'il pouvait être mais maintenant elle devait s'assurer d'être à l'heure au lycée...Ou pas trop en retard au moins. Pour Akane elle avait beaucoup changé, elle avait fait beaucoup d'effort tous les jours. Elle attendait d'elle aussi quelques efforts. Respecter son choix de renier son nom en faisait partit. Elle voulait lui dire tout le mal que ça lui faisait, même si c'était une forme de faiblesse, même si c'était puéril. Malheureusement, elle semblait être complètement ailleurs. Dans une sorte d'autre monde, un peu comme l'était Hiro quelques secondes plus tôt. Au point qu'elle ne finit pas sa phrase, elle s'arrêta net, autant dans ses gestes que dans ses mots et la regarda dans les yeux, avec une inhabituel profondeur. Akane semblait tout d'un coup bizarre, comme si quelque chose lui était passé par la tête et qu'elle venait de faire une descente façon grande roue pour s'écraser sur terre.
- Je pense qu'on devrait dormir.
Hiro avait déjà vu se comportement quelque part, comme si elle avait déjà été dans cette situation. Mais elle n'arrivait pas à se souvenir exactement de ce qu'il se passait. Elle ne cherchait probablement pas aux bons endroits de sa mémoire. Aussi, elle laissa tomber l'entreprise et déposa un baiser sur le front d'Akane.
- Je pense que tu m'es très précieuse.
Le coeur d'Hiro rata un battement. Elle ne voulait pas dire ça, elle voulait dire : "je pense que tu ne devrais plus prononcer mon nom de famille". Elle avait tout simplement fait un lapsus, certes très étrange mais tout aussi involontaire. Elle ne voulait pas le nier, ce qu'elle avait dit était vrai, Akane comptait énormément pour elle, elle n'avait jamais été un jouet, elle n'avait jamais été "une amie" à partir du jour où Hiro avait commencer à sentir une chaleur lui parcourir le corps en la voyant. Mais elle n'avait pas eu l'intention de lui dire, elle ne voulait pas aller trop vite car elle n'était pas prête à la fidélité ni à être une bonne copine.
Heureusement, son lapsus n'avait pas été trop flagrant, il pouvait encore passer inaperçu...Ou pas. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Dim 24 Avr 2011 - 15:45 - Je pense que tu m'es très précieuse.
Cette phrase provoqua une sorte de raz de marée en Akane, elle qui depuis quelques minutes tentait de cacher ses émotions vacillantes. Il était si rare qu'Hiro parle de la sorte, et pourtant elle venait de lui donner deux nouvelles raisons d'espérer que son amour serait réciproque en moins de dix minutes. Akane se releva et se mit au niveau d'Hiro.
- Tu m'es très précieuse aussi, Hiro.
Elle aurait voulut l'embrasser, pour sceller cette parole, la fixer pour l'éternité, même si les serments éternels n'existaient pas. Pourquoi se retenait-elle de l'embrasser d'ailleurs ? Hiro ne se plaindrait pas d'un baiser. Akane s'avança alors et posa ses lèvres sur celles d'Hiro, elles lui semblaient différentes, terriblement attirantes, addictives, plus que d'habitude. Alors c'était cette sensation que recherchait Hiro ? Elle rompit le baiser et reprit.
- Tu m'es plus précieuse que tu ne semble bien le croire, tellement ... Tellement que ça fait mal, ça fait mal quand je ne te vois pas, quand je sais que tu sors sans moi. Mais quand je suis avec toi, ça fait tellement de bien, tu n'imagines même pas ... Ou alors tu l'imagines. Je crois que je sais ce que tu ressens par rapport à l'alcool ou à n'importe quelle substance addictive. J'ai besoin d'être avec toi Hiro ...
Akane s'avança alors à nouveau vers Hiro et l'embrassa, plus passionnément cette fois, avec moins de retenue, comme pour appuyer son propos et en même temps éviter le regard ou une quelconque réponse de la part d'Hiro. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Dim 24 Avr 2011 - 19:21 Oui en effet, ou pas. En même temps, elle avait été bête d'espérer qu'une telle déclaration passe inaperçu. Et puis ce n'était pas bien grave puisque c'était vrai. Le seul "problème" c'est que maintenant Akane n'avait plus aucune chance de trouver quelqu'un qui la méritait et qui la traiterait vraiment bien. D'un autre côté, Hiro ne voulait pas la savoir avec quelqu'un d'autre, elle la voulait rien que pour elle. Hiro se laissa embrasser, elle avait l'impression qu'Akane l'embrassait pour la première fois ou plutôt, que pour la première fois elle y mettait du sentiment. Cette différente lui causa un petit choc électrique qui la renvoyait bien des années en arrière, où elle embrassait quelqu'un uniquement par amour. Kimi ne lui manquait pas, même pas une fraction de seconde, elle avait juste fait le parallèle car le sentiment était le même bien que la personne différente.
- Tu m'es plus précieuse que tu ne semble bien le croire, tellement ... Tellement que ça fait mal, ça fait mal quand je ne te vois pas, quand je sais que tu sors sans moi. Mais quand je suis avec toi, ça fait tellement de bien, tu n'imagines même pas ... Ou alors tu l'imagines. Je crois que je sais ce que tu ressens par rapport à l'alcool ou à n'importe quelle substance addictive. J'ai besoin d'être avec toi Hiro ...
Akane ne lui laissa pas le temps de répondre et préféra lui sauter dessus avec passion. Hiro n'était jamais contre un câlin, à part si elle était trop fatigué mais ce n'était pas le cas. Elle voulait surtout finir cette discutions le plus vite car elle n'aimait pas en parler. Elle ne ressentait pas le besoin d'échanger ses sentiments dans une bouillie lyrique tous les jours. Elle savait ce que ressentait Akane, ses paroles lui faisait beaucoup de bien, comme une douce mélodie, mais elle ne voulait pas que la discutions reprennent le lendemain ou le surlendemain. Elle préférait tout dire maintenant.
- T'inquiète pas, la drogue est beaucoup plus nocif et n'a rien à voir avec ce que tu ressens. Toi c'est beaucoup mieux. Moi je vais te faire beaucoup de bien...Enfin le plus possible. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Dim 24 Avr 2011 - 21:05 - T'inquiète pas, la drogue est beaucoup plus nocif et n'a rien à voir avec ce que tu ressens. Toi c'est beaucoup mieux. Moi je vais te faire beaucoup de bien...Enfin le plus possible.
Akane regarda alors Hiro avant de sourire. Se rendait-elle compte de ce qu'elle disait ? Le double sens était flagrant, et Akane fut même gênée de l'avoir remarqué, et surtout d'aimer ce double sens. Aucun doute, Hiro avait raison, ce qu'elle ressentait n'était pas nocif, au contraire. Depuis qu'elle la connaissait, Akane était heureuse, plus qu'elle ne l'avait été avant.
- Hiro tu es consciente de ce que tu dis ? Tu vas me faire beaucoup de bien ? Je ne remets pas en cause tes capacités mais c'est très tendancieux ... Enfin ... ça ne me dérange pas.
Après quoi Akane enfouit sa tête le plus loin possible dans le lit, au point de presque passer à travers. Malgré tout, elle restait pudique, malgré ses tentatives pour avoir l'air aguicheuse ou sure d'elle, elle n'avait pas la présence d'Hiro. Qui d'autre qu'Hiro pouvait dire "je vais te faire beaucoup de bien" en restant sérieuse ? Akane s'imagina dire la même chose mais d'une elle aurait l'air d'une gamine qui veut jouer les grandes, de deux elle aurait viré au rouge avant d'avoir pu prononcer cette phrase.
Akane émergea finalement de sa cachette improvisée et sourit à Hiro.
- Ok, tu as gagné, je laisse mon nombril là où il est et je range mes questions quelque part loin pour qu'elles disparaissent ! | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Dim 24 Avr 2011 - 22:34 Hiro recommença à sourire. C'était bien de pouvoir encore surprendre Akane et la gêné après tout ce temps. Enfin tout ce temps est un terme très relatif étant donné qu'elle ne connaissait Akane que depuis quelques mois. Mais la tête qu'elle faisait quand elle essayait de cacher ses rougissements n'avaient pas de prix. Hiro aurait donné cher pour pouvoir rougir à nouveau comme ça, mais avec tout ce qu'elle avait vu, c'était dur de redevenir aussi candide. D'un autre coté, ce n'était pas bien grave, elle n'avait pas besoin d'avoir les joues en feu pour sentir son coeur battre. Un tout nouveau coeur qu'elle n'avait pas sentit battre depuis plusieurs années, comme si voir Akane lui en avait greffé un.
- Ah écoute, tant que tu ne remet pas en cause mes capacités, je peux me permettre d'être tendancieuse.
Hiro prit le visage d'Akane entre ses mains pour l'embrasser tout en caressant sa joue.
- En plus il faut bien au moins ça pour rattraper tous mes défauts. Mauvaise élève, sale caractère, alcoolique et junkie, rechercher par le FBI. Ah non mais ça on s'en fou, on vit à Etiopia, la ville des bisounours lesbiennes...
Hiro se releva et se plaça à califourchon sur Akane, d'un air tout ce qu'il y a de plus naturel, elle enleva son keffieh et son débardeur, ne laissant que son soutien gorge.
-...C'est comme si je n'avais plus de passé, comme si j'étais toute nue. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Dim 24 Avr 2011 - 22:47 La gène se dissipait peu à peu, Hiro était certes douée pour rendre mal à l'aise, mais elle l'était aussi pour détendre l'atmosphère.
-...C'est comme si je n'avais plus de passé, comme si j'étais toute nue.
Akane la regarda, prit un air pensif et reprit finalement la parole.
- Eh bien ma chère Hiro, tu es presque toute nue là donc ça doit venir de là ... en partie ... Et puis, redevenant sérieuse, ton passé n'a pas d'importance dans tous les cas non ? C'est ce que tu es maintenant, et ce que tu vas devenir, qui compte ... Alors maintenant tu es ... hum ... peut-on dire ma petite amie ?
Akane vira à nouveau rouge et si Hiro n'était pas installée sur elle, elle aurait probablement roulé sur le lit dans tous les sens comme une dératée, comme une jeune fille hystérique qu'elle était intérieurement. Akane posa ses mains sur les hanches d'Hiro.
- Et puis ... dans la mesure où le fait que tu sois toute nue ne me dérange pas alors ... Rah Hiro regarde ce que tu m'obliges à dire ! Je t'aime ! Voilà tout, et si c'est réciproque alors tant mieux ... Si ça te dérange tant que ça que ça soit réciproque alors ... tant pis, mais moi j'en suis très contente !
Akane croisa ses bras sur sa poitrine et fit une mou boudeuse. Elle ne boudait bien sur pas, mais il fallait bien qu'elle change les idées à Hiro qui avait l'air désespérée par le fait de lui avoir plus ou moins confessé ses sentiments. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Dim 24 Avr 2011 - 23:09 Ce qu'elle était à présent ? En arrivant à Etiopia, Hiro n'était rien. Elle avait dû se refaire entièrement, à partir du statut de simple déchet humain. Etre la petite amie d'Akane était une promotion inespéré quand on repensait à l'état qu'elle avait en arrivant. Hiro faisait vraiment partit des gens qui avaient tout perdu et n'avait plus d'autre choix que de débarquer à Etiopia.
Hiro sourit, elle qui avait tout fait pour rentrer à L.A au début, elle avait fini par trouver son compte ici, dans cette ville rempli de niais où la vie n'avait aucun sens. A ce moment, la délinquante avant l'impression que s'il y avait Akane, le reste n'avait plus aucune importance car elle seul pouvait embellir le monde autour d'elle. Hiro se laissa tomber en avant, directement sur Akane. Elle se réceptionna au dernier moment sur les coudes, dans sa tête elle avait tout calculer même si concrètement ça devait faire un peu peur à subir.
-Promis, dès que je me sens prête à t'aimer comme tu le mérites, je le ferrais. Et tant qu'à jouer dans le lyrisme, je peux te l'avouer maintenant : je ne t'ai jamais considérer comme un substitut mais j'ai toujours prit beaucoup de plaisir à venir toquer à ta chambre. J'ai toujours tout fait pour t'être le moins...Contraignante possible.
Hiro aurait pu juste répondre "je t'aime aussi", elle savait très bien le faire avec de la conviction même si elle ne le pensait pas vraiment. Mais avec Akane, elle voulait faire les choses bien, dans l'ordre et sincèrement. Alors elle préférait mettre carte sur table et lui avouer que ce petit bout de chair fragile qui lui servait de coeur n'était pas arrivé à maturation et qu'il lui fallait encore un peu de temps. De toute façon, elles avaient beaucoup de temps devant elles. Hiro avait besoin de quelque chose qu'Akane ne pouvait lui offrir, elle avait besoin de devenir Quelqu'un. Parce que pour aimer une personne, il faut avoir une certaine intégrité, quelque chose à donner et une place pour recevoir ce qu'on nous donne. Ca elle le savait parce que du temps où elle sortait avec Kimi, elle était Quelqu'un. Malgré tout, elle ne voulait pas redevenir cette personne qui baignait de l'illusion, le plus dur restait donc à faire.
-Tu es quand même bien ma petite amie. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Lun 25 Avr 2011 - 15:02 Akane sursauta lorsqu'Hiro se laissa tomber s'arrêtant à quelques centimètres à peine de son visage. Elle sentit son souffle chaud l'enivrer. Elle voulut l'embrasser mais Hiro se mit à parler. Soudain Akane ne fut plus sure de grand chose, si ce n'est qu'Hiro elle n'était sûre de rien. Pourquoi parlait-elle d'être prête à l'aimer comme elle le méritait ? Le cœur d'Akane vacillait entre joie et tristesse, les mots d'Hiro sonnaient bizarrement à ses oreilles. Avant qu'elle ne puisse lui demander des explications, Hiro se remit à parler.
- Tu es quand même bien ma petite amie.
Akane sentit son coeur se serrer. Elle ravala les sanglots qui commençaient à monter en elle et prit une grande inspiration.
- Idiote, murmura-t-elle, le problème n'est pas d'être ou ne pas être ta petite amie, un substitut ou pas. M'aimer comme je le mérite ? Le seul fait que tu penses à moi de cette manière, pour me protéger, c'est suffisant pour moi ... Tu n'as jamais été contraignante et malgré que je ne le montre peut être pas mais ... j'aime quand tu viens me voir, même si ce n'était que pour ... tu vois ce que je veux dire. Alors Hiro s'il te plait, ne parle pas comme si tu allais partir et m'abandonner.
Akane remonta ses mains sur le corps d'Hiro caressant ses hanches dénudées. Elle avait honte de l'avouer mais elle aimait ce corps, leurs corps ensembles. Elle n'était pas tombée amoureuse d'Hiro au premier coup d'oeil, elle avait d'abord été attirée par elle, puis au fur et à mesure elle avait développé des sentiments plus profonds, plus solides que l'attirance physique. Akane leva son visage et fit disparaitre les quelques centimètres que les séparaient pour l'embrasser, ses mains caressant son dos. A ce moment là, Akane avait l'impression qu'Hiro pouvait lui échapper à n'importe quel moment, disparaitre de sa vie comme si elles ne s'étaient jamais rencontrées. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Ven 29 Avr 2011 - 9:36 [Je suiiiiis làààà]
Hiro soupira d'aise et cala sa tête dans le creux du cou d'Akane. C'était comme si elle n'avait pas tenu compte de ce qu'avait dit Akane et de la gravité du discours. En fait, c'était une ignorance délibéré. Hiro ne comptait pas pas partir et encore moins abandonner définitivement Akane, au contraire, elle voulait rester près d'elle. Néanmoins, elle sentait au fond d'elle ce dégout pour Etiopia, pour ce monde stérile où chaque jour ressemblait à la veille. Elle aurait largement préféré vivre avec Akane dans le monde normal, celui où la vie a un sens réel. Alors même si elle ne comptait pas l'abandonner, Hiro n'était pas non plus certaine de pouvoir tenir éternellement dans un endroit qu'elle déteste. Un jour, elle le savait, elle voudra repartir de nouveau.
Pour ne pas la blesser, Hiro lui mentit pour la première fois (du moins avec culpabilité)
-Mais non, je ne t'abandonnerais jamais.
Hiro recommença à frotter sa joue contre celle d'Akane. Geste aussi stupide d'agréable. Hiro n'était sûr que d'une chose et une seule : si Akane ne réussissait pas à la garder et à la calmer, personne ne le pouvait. Aussi, c'était soit elle, soit personne. Soit une vie douce pleine d'amour et de fleur, soit une vie sombre pleine de souffrance. Il n'y avait malheureusement pas d'intermédiaire chez Hiro, pas de milieu, pas de gris. Juste du noir et du blanc, du tout ou du rien.
- Même que je t'abandonne tellement pas que je te laisserais pas partir, même pas pour aller en cours ou aller travailler.
Hiro s'affala sur Akane de tout son poids et glissa ses bras sous son cou, pour la garder tout contre elle et l'empêcher de bouger. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Mar 3 Mai 2011 - 11:01 -Mais non, je ne t'abandonnerais jamais.
L'espace d'un instant, Akane repensa à sa mère. C'était surement ce que son père lui avait dit au début. Puis il était parti finalement. Les mots finalement quelle valeur avaient-ils ? Perdue dans ses pensées, Akane sentit tout de même Hiro qui recommençait à frotter sa joue contre la sienne. Ses yeux fixaient le plafond si terne de la chambre. Il faudrait sérieusement qu'on pense un jour à peindre les plafonds de manière plus fantaisiste, sérieusement, comme peut-on ne pas déprimer en regardant une étendue blanche au dessus de nous. Mais peu importe, Akane soumettrait cette idée plus tard.
- Même que je t'abandonne tellement pas que je te laisserais pas partir, même pas pour aller en cours ou aller travailler.
Akane entendit les mots d'Hiro et sentit une pression sur son corps qui la tira finalement hors de ses pensées. L'empêcher d'aller en cours ou au travail ? Ce serait bien la première fois que quelqu'un réussirait cet exploit. Mais c'était Hiro alors peut être que oui. Peut être qu'elle arriverait à garder Akane pour elle ... Mais une minute, Akane n'était pas l'instable du couple, elle n'avait aucune raison d'être retenue en otage. Même si admettons le, elle se serait satisfaite de cette situation.
- Je ne partirai pas ... Mais tu sais l'école ... le café ... Je ne peux pas rater tout ça ... Même ici. Pour moi même, pour ma santé mentale je ne peux pas supporter de sécher ou de rater mon travail sans explication ... Alors il va falloir que tu me donnes une excellente raison de ne pas y aller, et une bonne excuse à donner aux profs et à ma chef !
Si c'était ce qu'il fallait pour qu'Hiro reste, pour l'avoir pour elle toute seule, alors Akane était prête à saborder son année et risquait un licenciement, même si ici à Etiopia ces deux choses étaient totalement relative. L'aurait-elle fait avant ? Pour une personne qu'elle aime, dans un monde "normal" aurait-elle risqué tout ça ?
- On dira ce qu'on voudra mais sans Etiopia, toi et moi on avait très peu de chance de se rencontrer ... Mais je me demande, ce qui se serait passé si on s'était connues avant, si tu étais devenue élève à Seika par exemple ... Une délinquante dans ton genre, on se serait sans doute rencontrées très vite, tu m'aurais mené la vie dure et j'aurais tout fait pour te remettre dans le droit chemin et pour préserver la tranquillité de mon école !
Leur relation n'aurait sans doute pas évolué de la même manière si elles s'étaient rencontrées avant. Avant Akane ne concevait pas qu'une fille pouvait en aimer une autre, ou alors peut être qu'elle l'aurait compris en voyant Hiro. Oui surement, ici ou ailleurs, ce qu'elle ressentait pour Hiro aurait quand même pris vie. Ce n'est pas le lieu ou l'époque qui détermine une relation, même si cela peut avoir une grande influence, ce sont les personnes concernées par ladite relation.
- Donc je reste ici ce soir et j'arrête ma scolarité et mon travail, nous vivrons en ermite dans ta chambre jusqu'à ce que la mort nous sépare, si toutefois un tel concept existe dans ce village !
Akane se mit à rire doucement, bien sur elle avait prononcé ces mots en rigolant, mais le fond de sa pensée y était, elle était effectivement prête à rester avec Hiro malgré ce que cela pouvait engendrer comme problème. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Mar 3 Mai 2011 - 21:22 Hiro écoutait attentivement Akane. Elle avait tout un tas d'idée qui lui traversait l'esprit, des excuses en masse qui fusaient dans sa tête comme des bulles dans l'eau bouillante. Bien sur, toutes étaient à caractère sexuelle. Mais comme elle préférait écouter la douce voix d'Akane plutôt que de lancer ces perversités, Hiro garda le silence.
- On dira ce qu'on voudra mais sans Etiopia, toi et moi on avait très peu de chance de se rencontrer ... Mais je me demande, ce qui se serait passé si on s'était connues avant, si tu étais devenue élève à Seika par exemple ... Une délinquante dans ton genre, on se serait sans doute rencontrées très vite, tu m'aurais mené la vie dure et j'aurais tout fait pour te remettre dans le droit chemin et pour préserver la tranquillité de mon école !
Il arrivait à Hiro de réfléchir à tout un tas de truc "inutile" qui la rattachait à la Terre dont elle se considérait encore comme membre à part entière. Pourtant, elle n'avait jamais pensé à cette situation. Peut être à cause du faite que les deux filles n'aurait jamais pu se croiser, même si elles avaient vécu 100ans. Mais, avec beaucoup de "si"... Si les parents de Hiro s'étaient contentés de l'envoyer dans un bas lycée du japon au lieu de l'emmener à l'autre bout du monde, par exemple à Seika, elle aurait en effet pu rencontrer Akane. Mais le reste n'aurait pas changer, elle serait devenu une grande délinquante et serait rentré dans un gang japonais alors qu'ils sont au moins aussi violent que ceux de Los Angeles. Alors, que se serait-il passait ? Hiro avait détruit son dernier lycée avec sa bande, si elle n'avait pas fait pareil avec Seika mais avait essayer de suivre un temps soit peut les cours, qu'aurait-elle fait à Akane ? Tout d'un coup, Hiro se sentit très à l'étroit dans cette chambre, son lit était devenu tout petit, le monde entier semblait avoir prit la taille d'une mandarine. Hiro voulait sortir, partir très loin et prendre une grande bouffée d'air. Mais une partie d'elle encore lucide l'obligeait à rester. Hiro se leva enjamba Akane et ouvrit grand la fenêtre, se jetant à moitié dehors et inspira profondément.
Elle savait très bien ce qu'elle lui aurait fait. Soit elle l'aurait remarqué et forcé à faire partit de son Harem, soit elle l'aurait tout simplement tué dès qu'elle se serait mit en travers de son chemin. Hiro se souvenait parfaitement de chaque personne qu'elle avait tué, elle revoyait parfaitement leur visage dans ses rêves et même en ce moment même, défilant en boucle dans un morbide diaporama. Sans parler de toutes ses filles qu'elle avait prise et jeter dans des ruelles sombres sans aucun état d'âme. Elle avait brisé des centaines de personnes comme ça, elle avait crevé des yeux, torturés, exécuter, Akane n'aurait été qu'une parmi des dizaines et des dizaines d'autres.
Hiro serra la bordure de la fenêtre de toutes ses forces, les jointures de ses doigts étaient blanches sous l'effort. Se sentiment d'étouffer ne voulait pas partir, la tête lui tournait maintenant, tout ce qu'elle voulait c'était une bonne petite piqure calmante, le genre qui calme absolument tous les problèmes qu'on puisse avoir. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Mer 4 Mai 2011 - 11:00 Akane sursauta lorsqu'Hiro se leva et se précipita vers la fenêtre. Son sang ne fit qu'un tour et l'espace d'un instant elle crut que la part sombre d'Hiro avait repris le dessus et qu'elle voulait en finir. Mais non Hiro se contenta d'ouvrir la fenêtre et de respirer un grand bol d'air frais. Elle semblait étouffer. Akane se leva alors et se dirigea vers elle.
- Hiro, commença-t-elle sans finir sa phrase, ne préférant pas parler.
Akane s'approcha doucement, les mains tremblantes, malgré tout elle n'était pas sure qu'Hiro aille bien. Et si elle décidait de sauter par cette fenêtre ? Akane avait assisté au suicide d'un étudiant de Seika. Les "ijime" étaient courants à Seika comme dans n'importe quel lycée et cet étudiant transféré en avait fait les frais. La scène se déroula à nouveau sous ses yeux, elle n'était pas encore déléguée à ce moment là.
Yamado Sotarô. Il avait le même âge qu'elle. Il était plutôt fluet, une cible facile que les garçons de l'établissement c'étaient échiné à maltraiter. Akane n'avait rien fait, elle n'était personne dans le lycée à cette époque. Elle ne pensait même pas à défendre les filles, elle était trop occupée à ne pas se faire remarquer elle qui débarquait aussi à Seika. C'était un jour où il faisait un soleil, radieux, en cours, Sotarô avait ouvert une fenêtre, sous le regard étonné du professeur. Les autres garçons eux étaient aux anges, leur joie malsaine exultait par chaque pore de leur peau. Akane avait voulut crier, mais la scène s'était déroulée si vite qu'elle n'avait pu que le regarder disparaitre par la fenêtre.
- Hiro, hurla-t-elle revenant d'un coup à la réalité, se précipitant pour enserrer la jeune délinquante par la taille.
Hiro n'avait peut être pas l'intention de sauter, surement pas d'ailleurs, mais cette attitude lui rappelait quand même celle d'une personne en plein doute, prête à faire n'importe quoi pour trouver une réponse. Ses mains s'agrippaient au ventre de la jeune fille, laissant des marques rouges sur la peau déjà marquée d'Hiro. Son visage se posa sur l'épaule gauche de la jeune rebelle.
- Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans ta tête, si j'ai dit un truc qui t'a mise dans cet état ... je suis désolée. Tu ne dois pas abandonner tes efforts. Hiro, si tu replonges dans tous tes travers et que tu m'abandonnes, alors je ne pourrais pas te sauver parce qu'il faudrait d'abord quelqu'un pour me sauver moi.
Akane déposa alors des baisers dans le cou d'Hiro, ne relâchant pas son étreinte. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Mer 4 Mai 2011 - 13:56 Hiro faillit frapper Akane quand elle l'enserra, elle voulait de l'espace. Beaucoup plus d'espace. Mais elle finit pas se calmer et par comprendre que c'était ce contact qui la ramener à la réalité, si elle ne la serrait pas contre elle, Hiro aurait probablement glissé de la fenêtre alors qu'elle était au troisième étage, soit une chute d'une dizaine de mère. Même quand on s'appelle Hiromushi ce genre de chute est mortelle. Malgré tout et même si ce contact la maintenait au sol, Hiro se sentait toujours aussi mal, elle avait l'impression de porter un vêtement trop serré avec un col roulé, elle se gratta comme si elle voulait s'enlever la peau. Oui, elle aurait tout donné pour pouvoir enlever cette couche coller à sa chair.
- Ce que j'ai fait ne partira jamais, c'est marqué sur mon corps, définitivement. Plus je redeviendrais...normal, plus ce sera dur à assumer. J'ai fait des choses tellement horrible, Akane.
Le pire était peut être qu'aujourd'hui elle recommencerait sans broncher, si on lui donnait une arme à feu ou sa batte, si on lui disait : tue-le, elle le ferrait avec la même froideur. Et le seul semblant de remords qu'elle aurait serait d'avoir tirer de trop près de d'avoir de la cervelle sur les mains. Hiro regarda ses mains, elle y voyait des taches de sang, presque dégoulinantes. Mais elle savait qu'en réalité elles étaient propre, elle le savait car elle s'était déjà laver les mains des millions de fois sans que ça ne parte.
Dans un monde comme Etiopia, Hiro n'avait aucun avenir. Car avant d'être délinquante, elle était formé pour commander, elle avait cette mentalité presque de naissance. Mais dans ce village de paix, personne ne commander vraiment personne. Dû moins, pas comme Hiro en avait besoin. La délinquante aurait été totalement dans son éléments comme PDG d'une grande firme qui exploitait des petits chinois pour 1yen de l'heure. Ici, tout était trop rose pour elle. C'était un requin estropié, coincé dans un douce rivière entouré de petit poisson qu'elle n'avait même pas le droit de les manger.
- Cet endroit est en train de me faire plus mal qu'il ne me soigne. Désolé si je t'ai fait peur.
Hiro revenait petit à petit à elle, tout doucement. Elle glissa sa main dans les cheveux d'Akane, profitant du contact de ses lèvres contre son cou. Elle posa son autre bras sur celui d'Akane, contre son ventre. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Mar 10 Mai 2011 - 11:27 Hiro souffrait, et Akane le savait. Elle voulait faire tout ce qui était possible pour l'aider mais est-ce que ce serait suffisant ? Le passé d'Hiro lui était inconnu, le mal qu'elle avait expérimenté, vécu et surement fait vivre à d'autre. Akane ne savait pas ce que ça pouvait être, cette douleur.
- Ce que j'ai fait ne partira jamais, c'est marqué sur mon corps, définitivement. Plus je redeviendrais...normal, plus ce sera dur à assumer. J'ai fait des choses tellement horrible, Akane.
Akane voulait lui dire que les choses iraient mieux, mais elle savait très bien qu'une personne qui avait commis des actes graves était rongée par les remords une fois qu'elle avait repris la raison. Hiro ne ferait pas exception, elle n'était pas assez forte pour supporter ce poids toute seule. Akane devait l'aider, autant qu'elle le pouvait.
- Cet endroit est en train de me faire plus mal qu'il ne me soigne. Désolé si je t'ai fait peur.
Akane soupira. Ce n'était pas la première fois qu'Hiro lui faisait peur, à vrai dire sa façon d'être lui faisait peur d'une manière générale, elle s'inquiétait sans cesse pour elle. "Est-ce qu'elle va bien ?" c'était le genre de question que se posait Akane quand Hiro n'était pas en cours ou en retard. Cependant, elle se sentait rassurée qu'Hiro se confie à elle de la sorte.
- C'est cet endroit le problème ou c'est "avant" ? Je sais que vivre ici pour une personne comme toi ne doit pas être facile, je sais aussi qu'être en paix avec ton passé est quasiment impossible mais tu ne dois pas détruire ta chance de te racheter. Atterrir ici t'as sauvé la vie n'est-ce pas ? Au sens propre du terme. Alors peut être qu'ici tu pourras sauver ta vie passée également.
Clairement, Akane n'imaginait pas Hiro faire du bénévolat auprès de petites filles ou de chatons mais il devait bien y avoir un moyen pour Hiro de trouver un peu de paix ici, d'accepter son passé. Si il n'y en avait pas alors que pouvait-elle faire pour aider Hiro ? | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Mer 11 Mai 2011 - 15:59 Oui c'était vrai. Arrivé à Etiopia lui avait sauver la vie. Elle était blessé, fiévreuse, recherché par toutes les polices de Californie, expatrier et orpheline. Au début, cela avait été une chance de pouvoir se reposer dans un univers tel qu'Etiopia. Elle pouvait souffler, se laisser tomber doucement sur un oreiller moelleux. Maintenant, elle était retourné dans le système scolaire, elle avait stabilisé sa vie du mieux qu'elle le pouvait en somme.
Hiro se retourna et plongea son regard dans celui d'Akane, ainsi elle se sentait calmé, ses idées s'éclaircissait un peu et semblait essayer de s'emboiter correctement. Une fois sa vie stabilisé, elle s'était souvenu qu'elle avait choisi de se laisser tomber dans la délinquance et dans le vice. Elle l'avait fait car elle s'était retrouvé face à la fadeur de sa vie. Cette vérité lui avait fait mal autant qu'elle l'avait énervée. En devenant une criminelle, Hiro avait dépassé le simple stade de la colère. Si aujourd'hui elle avait ce besoin brûlant de recommencer une vie comme avant, malgré toute la culpabilité à le faire, c'était qu'elle n'avait pas encore capable de se regarder dans un miroir. En plus de la culpabilité d'avoir fait autant de mal autour d'elle ou plutôt, la culpabilité de n'en ressentir aucun remord.
- Etiopia m'a sauver la vie et m'a permis de me remettre dans le droit chemin. Mais maintenant c'est différent, j'ai besoin d'un but dans ma vie...Je n'ai aucune raison d'exister et j'en ai besoin.
Hiro se blottit contre Akane comme une enfant qui a fait un cauchemar. La japonaise avait un problème qui ne touchait que les filles qui avaient eu son éducation : elle était doté d'un égo gigantesque. C'était en quelque sorte encré dans son inconscient, dans sa nature même. Elle ne pouvait pas simplement se contenter d'être en vie, il fallait qu'elle marque le monde autour d'elle de sa signature. Elle n'avait pas la moindre idée de la manière dont on devenait "quelqu'un" à Etiopia. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Lun 16 Mai 2011 - 15:04 - J'ai besoin d'un but dans ma vie...Je n'ai aucune raison d'exister et j'en ai besoin.
Aucune raison d'exister ? Bien qu'elle comprenne ce qu'Hiro voulait dire, Akane se sentit tout de même blessée. Qu'était-elle pour Hiro finalement ? Sans tomber dans un cliché fleur bleue dégoulinant de bons sentiments, Hiro était pour Akane une raison suffisante pour rester ici, pour vivre, n'en était-il pas de même pour Hiro ? Alors que la jeune délinquante se blottissait contre elle, Akane tentait de tirer tout ceci au clair, de trouver une solution. Il était clair qu'elle remplissait son rôle de substitut, plus encore, mais pouvait-elle se placer au rang de "raison de vivre" ? Si ce n'était pas le cas, comment faire pour qu'Hiro n'ait pas l'impression de vivre une existence vide de sens ?
- Hiro ... si nous étions ailleurs, alors trouver un but à ton existence serait certainement plus simple. Dans ... dans la vraie vie, survivre en soit est un but, mais ici aucun effort n'est nécessaire et je peux comprendre que tu sois déstabilisée mais ... Tu as une raison d'exister ici ... Tu m'as moi. Si tu abandonnes, alors je serais seule ... Ma raison d'exister, mon but, ici c'est toi, c'est de t'aider à t'accepter, à vivre avec ce que tu as fait. Alors peut être que ton but c'est la réciproque, te laisser guider pour finalement trouver ta place.
Akane passait sa main dans les longs cheveux de soie d'Hiro tout en lui parlant, espérant que ses mots pourraient trouver un écho, même un tout petit, au fond du cœur d'Hiro. Sinon elle ne saurait que faire pour l'aider. Elle savait comment gérer des garçons turbulents, comment organiser des clubs désorganisés, comment se débrouiller en cas de restaurant pleins. Mais elle ne savait pas comment aider Hiro à se sentir vivante à Etiopia, ce village qui était à l'opposé du caractère de la jeune délinquante. | |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | Jeu 19 Mai 2011 - 17:57 Hiro sentit les paroles d'Akane lui allait droit au coeur. Alors elle l'aimait vraiment, bien plus que comme un simple défi. D'un coté, il n'y avait pas lieu d'en douté ne serait-ce qu'une seconde. Qui serais assez fou pour donner son corps par défi ? Hiro pourrait le faire mais ce n'était pas pareil, elle n'était pas vierge et n'avait donc rien à donner de bien particulier.
- Quand tu es là je me sens toujours mieux, ta présence me fait un bien fou c'est certain. Mais tu ne peux pas toujours être là et c'est bien normal. Comprends bien que ce n'est pas parce que je ne t'aime pas assez pour faire de toi le but de ma vie mais c'est parce qu'il n'y a que quelque chose qui vienne de moi qui me soit indissociable.
La délinquante était toujours surprise de la profondeur de ce qu'elle pouvait dire par moment, quand elle arrêtait de réfléchir. C'était comme si elle retrouvait une part inconsciente d'élocution qu'elle se force à oublié quand elle réfléchit. Car la Hiro passé, celle qu'on pouvait qualifié d'aristocrate, parlait aisément de manière complexe, sans y prêter pourtant la moindre attention. En fait, elle avait prit l'habitude de mal parlé et ça faisait partit de son image mais ce n'était pas naturel pour elle.
-D'ailleurs, je devrais arrêter de me poser autant de questions, j'aurais largement le temps d'y répondre quand tu seras au travaille ou quelque chose comme ça. Et vu l'heure on devrait dormir. Ou alors parle de toi, ça m’intéresse.
Hiro n'avait pas besoin de lever la tête vers l'horloge pour savoir qu'il était tard. La nuit était tombé depuis longtemps, le ciel était maintenant d'un noire encre des plus profonds dont on voyait les étoiles luire. | |
| Hiromushi HonjôÂme qui Rode ☂ Age : 31 Messages : 403
Identité Age: 21 Ans Origine: Japonaise Métier: interne en chirurgie
| | Ven 20 Mai 2011 - 12:23 Lorsqu'Hiro mentionna l'heure, Akane réalisa qu'il était effectivement assez tard. Le temps filait toujours plus vite lorsqu'elle était avec Hiro, il faut dire qu'on ne s'ennuyait que rarement en sa compagnie. Dormir aurait été une bonne idée, mais Akane n'avait pas sommeil, d'habitude après avoir discuté comme ça, elle s'effondrait de sommeil mais cette fois ci, quelque chose l'inquiétait à propos d'Hiro et semblait la tenir éveillée.
- Ou alors parle de toi, ça m’intéresse.
Akane fit une mine surprise, que pouvait-il y avoir d'intéressant dans la vie et la personnalité d'Akane Ayuzawa. Enfin, son existence plus que monotone aurait au moins le mérite de changer les idées à Hiro.
- Hum alors tu sais déjà que mon père est un salopard fini qui nous abandonnées ma mère, ma sœur et moi, que je m'étais lancée dans une croisade contre l'ignominie des garçons du lycée Seika et que je ne m'intéressais ni aux filles ni à l'amour ni au lien entre les deux avant de te rencontrer ... Que pourrais-je te raconter de plus ?
Akane fit semblant de réfléchir mais elle avait déjà trouvé quoi raconter à Hiro.
- Savais-tu que malgré tout, j'étais une fille populaire dans mon lycée, auprès des filles parce que je les protégeais mais aussi auprès des garçons, enfin ... deux garçons surtout. Ils sont même allés jusqu'à se battre pour moi ! Les abrutis, un pervers et un glouton ... Au final ma vie n'a rien d'intéressant ... Je ne suis qu'une lycéenne lambda ... Mais ça n'est pas plus mal, sinon que deviendrions nous toutes les deux si nos passés étaient si terribles qu'aucune ne pouvait s'en détacher ! Maintenant je suis, en plus d'une lycée lambda, l'ancre d'Hiromushi dans ce monde !
Akane afficha alors un sourire triomphant. Finalement sa venue à Etiopia avait plutôt de bons côtés, sa vie ici était facile, calme, sauf quand Hiro faisait des siennes. Akane prit alors Hiro dans ses bras et l'embrassa en y mettant autant de tendresse qu'elle le pouvait, c'était ça sa meilleure méthode pour garder Hiro loin de la violence et de la tristesse. Elle l'embrasserait aussi souvent que nécessaire, sans que cela lui demande le moindre effort. Akane se recula alors et s'étira.
- Tu as raison, il se fait tard ... On devrait dormir, on a cours demain, tu n'as pas oublié n'est-ce pas ?
| |
| Akane AyuzawaÂme qui Rode ☂ Age : 37 Messages : 283
Identité Age: 20 ans Origine: Japonaise Métier: Stagiaire psychologue
| | |
| |