-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une découverte en foret

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Jeu 26 Fév 2009 - 18:38
C'était une belle journée et Miyuki voulait etre au calme, elle marcha pensant de longues heures et se rendu compte qu'elle s'était perdu, prise de panique elle se mit a courir partout, elle fut vite épuiser et voulu se reposer c'est la qu'elle tomba sur la magnifique villa d'Etiopia, elle en avait déja entendu parler mais elle ne savait pas qu'elle existait vraiment, les grilles étaient ouvèrtent et puisqu'elle était perdue, Miyuki décida d'y entrer, une fois a l'intèrieur, elle avança et contempla la ville, elle vit un banc et s'y asseya, elle se releva brusquement en voyant que la grille était fermer, elle courru et essaya de l'ouvrir, sans succès, étrangement elle ne paniquait pas et de toute façon cela ne servait a rien de paniquer, elle décida donc d'aller se rassoir sur le banc

"Pfiou, qu'elle histoire espérons que je trouve quelqu'un pour m'aider ici mais avant il faut que je me repose"

Miyuki se mit a sourir, après tout cette ville tombait très bien vu qu'elle s'était perdue, et puis elle ne ressemblait pas au chateau de Dracula s'était meme tout le contaire Miyuki était rassurer et puis de tout façon sa mère était partie pour plusieurs mois en voyage d'affaire et sa nouvelle nounou était trop timide pour appeler sa mère ou meme la police, Miyuki ferma les yeux et profita du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév 2009 - 12:05
Misato se promenait dans son village, ce beau matin de printemps. Elle écoutait les oiseaux chanter, sentait les magnifiques odeurs des cerisiers en fleurs et arborait le plus grand des sourires. Le soleil lui illuminait son visage. Les rayons dorés passant à travers sa crinière, la rendait encore plus illuminante que d'habitude. D'ailleur, si Misato essayait de regarder ses cheveux, elle sentait ses yeux la bruler, tellement la lumière était forte. Elle se baladait ainsi, devant l'entrée, lorsqu'elle remarqua qu'une toute petite fille essayait d'ouvrir le portail, mais en vain.

* Cette histoire ne m'ait jamais arrivé. Voit-elle le village? Dois-je la faire entrer? Si le portail ne s'ouvre pas c'est parce qu'Etiopia ne l'accepte pas? Ou alors peut-être parce qu'elle n'a pas assez de force? *

Misato, perturbée par cette situation, s'avança prudemment du portail, en essayant de ne pas se faire voire. Elle observait la petite fille, assise sur un banc. Elle voulait voir si celle-ci semblait mal attentionnée, ou si elle était digne de pénétrer dans son village. Misato cherchait des yeux Shurima, la gardienne des lieux, mais elle ne la vit pas. Elle resta alors ainsi un petit moment. Cependant, depuis sa cachette, ses cheveux sortaient et s'illuminaient à cause du soleil. Elle ne pouvait pas se douter que la petite nouvelle voyait une lumière aveuglante depuis son banc, et qu'elle ne tarderait pas à la démasquer...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 2 Mar 2009 - 6:55
Miyuki restait la a prendre le soleil mais lorsqu'elle réouvrit les yeux elle vit une lumière aveuglante devant elle, elle ferma un oeil éblouit puis, lorsque ses yeux s'habituèrent, elle se leva du banc et décida de se rapprocher, elle devina que la source de cette lumière était une fille, plutot jolie d'après ce qu'elle pouvait voir. Miyuki voyait qu'elle l'observait et essaya a nouveau d'ouvrir les grilles en vain, Miyuki était géner de sa petite force l'handicapait vraiment ce qu'elle détestait. Elle n'osait pas trop prendre la parole face a cette fille mais la pris quand meme la voix hésitante

"Euh.... bon...bonjour je.. suis perdue et je voudrait savoir si vous pourriez m'aidez ? euh...madamoiselle"

Miyuki n'était pas vraiment a l'aise avec cette jeune fille assez étrange jamais elle 'navait vu une personne comme elle, et puis ce village était tout aussi bizarre, malgrés le fait que Miyuki avait envie de partir en courant elle resta la a essayer d'ouvrir cette grille qui était bien trop lourde pour elle se demandant ou est ce qu'elle était tomber, elle regarda autour d'elle et il n'y avait rien a part ce village si seulement elle n'avait pas oublier son portable chez elle maintenant c'était un peux trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar 2009 - 13:07
Misato s'était cachée du mieux qu'elle pouvait, cependant sa chevelure rose refletant au soleil lui fit défaut. La jeune inconnue, derrière les barreaux du portail, s'aperçu de sa présence et l'interpela :

- Euh.... bon...bonjour je.. suis perdue et je voudrait savoir si vous pourriez m'aidez ? euh...madamoiselle.

Misato ne comprit pas toute suite que la petite s'adressait à elle, c'est pourquoi elle se retourna pour voir si quelqu'un d'autre était arrivé. Lorsqu'elle remarqua qu'elle était la seule à cet endroit elle fit volte face et affronta la jeune inconnue. Misato sortit de sa cachette et se mit le moin possible au soleil pour ne pas éblouir son interlocutrice.

- Bonjour ma petite. Tu t'es perdue? Comment ça se fait? Tu habites dans les environs?

La maire ne pouvait pas se permettre de faire une erreur. Si la jeune fille ne pouvait pas penetrer dans l'enceinte d'Etiopia c'est qu'il y avait une raison. Misato resta donc de l'autre coté du portail, sans faire le moindre geste, en restant immobile, fixant la jeune fille au cheveu bruns. Elle semblait très fragile, faible et timide. Misato se mit à penser qu'une personne comme ça ne pouvait que se sentir incomplète et que donc elle recherchait sûrement inconsciemment la présence de ce village. Cependant elle devait d'abord en être sûr et commençait ainsi son test sur l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :