Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tobira no mukou e

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Jeu 8 Jan 2009 - 22:28
Voila ! c'est le jour J , enfin elle l'avait decide une bonne fois pour toute, elle n'en avait pas dormit de la nuit , cela faisait si lopngtemps qu'elle n'etait pas sortie. Il est tres tot le matin, il y a encore de la briume par dela la porte d'entrée, Ruby ne voit pas grand chose, elle avance prudemment. Plusieurs fosi elle pense a rebrousser chemin masi fini par renoncer, elle ne partirai pas , non, elle reussirait son pari de revivre comme avant , d'ecrire sa propre histoire elle mme. la voila apres quelques secondes de marche au grand portail delimitant sa prorpiete. Febrilement, elle ouvrit ce dernier pour le passer sans regarder derriere elle, encore quelques pas hors de chez elle et elle pourrait commencer a ecrire une nouvelle partition de sa vie.

C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre. le portail avait visiblement claque violemment, peu importe apres totu , elle etait dehors a elle de voir ca plus tard. soudainement la brume se mit a se lever sans un souffle, de maniere brusque sans aucune explication au fur et a mesure que Ruby avancait. Apres un long moment de marche, alors qu'elle s'imaginait deja etre en plein centre ville quelel ne fut pas sa surprise lorsqu'elel vit devant ses yeux ecarquilles des habitation d'un style totalement oppose a celles de chez elle. de sa fenetre elle s'amusait parfois a regarder la ville et elle pouvait bien certifier qu'ele n'y etait pas mais alors aps du tout! Croyant avioir fauté, elle se retourna pour ne voir que le brouillard rien d eplus, opaque , inpenetrable. Ne comprenant pas ce qui se passait , Ruby resta la un instant bouchée devant ce phenomene des plus etranges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan 2009 - 9:01
Misato gisait sur son lit, de la bave coulait de sa bouche tellement elle dormait paisiblement. Il était très tôt le matin, et les oiseaux n'avaient pas encore joués leur rôle de réveil habituel. La Maire fit quelques petits grognements et se retourna plusieurs fois dans son lit.

C'est alors qu'un grand bruit se fit entendre : le portail du village semblait s'être abattu contre un rocher, tellement le vacarme fut assourdissant. Cela ne manqua pas aux oreilles de Misato et en moin de deux, faisant son devoir de maire, elle s'était éveillée, sautée du lit, enfilé ses pantoufles, avait dégringolé en bas les marches de l'escaliers de sa chambre pour courrir jusqu'au portail.
Une brume épaisse envahissait l'atmosphère, ce qui produisait une sorte de malaise en Misato. Elle continuait d'avancer, connaissant très bien le chemin de l'entrée, tout en serrant contre elle, son drap blanc qu'elle utilisait en ce moment, comme part-à-vent.

Elle réfléchissait sur ce qu'elle allait bien pouvoir manger en rentrant, puis se mis à déprimer sur la tonne de travail qu'elle avait à faire durant l'après midi et c'est à ce moment-là, qu'au loin, une ombre se dessina...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 9 Jan 2009 - 16:49
Au fil de la matinée qui passait, Ruby tentai d'avancer lentement dans ces rues qui lui etaient parfaitement inconnues. non elle ne reconnaissait vraiment rien du tout. quel pouvait bien etre cet etrange phenomene qui l'avait menee ici? elle n'arrivait pas a le comprendre. un reve , oui ce devait etre un reve, elle devait encore etre endormie cela ne pouvait etre que cela donc quel impoortance. mais bon quand meme se pincer pour savoir. ah? la douleur est bien reel ce n'est donc pas un reve! Alors qu'elel continuait sa deambulation dans les rues qui commencaient a peine a s'eveiller a la vie matinale, Ruby vit une ombre lui faire face. Enfin de la vie, il etait temps que cela arrive! tentant de reprendre son calme Ruby s'approcha de la jeune femme qui se tenait devant elle dans le petit matin.

"Euh... Bonjour... "

Ruby n'osait pas dire ce qu'elle ressentait au risque d'etre prise pour une folle peut etre existait il un moyen de rester discrete sur le fait qu'elle soit totalement perdue malgre la trahison de son visage deconcerte par les evenements.

"Excusez moi mais ... je vasi vosu paraitre folle ... mais euh... ou sommes nous? "


Bravo, sa façon de poser la question l'avais on ne peut plus trahis cette fois c'etait certain elle allait passer pour une folle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan 2009 - 17:26
Misato avait froid, elle avait la tête de quelqu'un qui se reveillait après une nuit de folie. Les cheveux en batailles, des tout petits yeux, elle n'aperçut pas toute suite la jeune inconnue. Ce n'est que lorsque celle-ci l'interpella en l'interrogeant sur le lieux où elles se trouvaient, que Misato se rendit compte qu'elle était encore dehors. Elle avait revé en marchant.

* Je ne suis pas très bien réveillée dis donc. Et pourtant, le bruit de ce portail m'a tellement monté à la tête que je devrais être hyper excitée et énervée. Ma ! *

Misato tout d'abord, trop prise par la raison pour laquelle elle était sorti interrogea la jeune fille d'une manière très directe, sans se soucier de sa question. Elle s'avança très brusquement, lui pris les mains, et ouvrit les yeux le plus grand possible, autant dire pas vraiment très grand :

- Ano...Vous n'avez pas entendu le portail battre? ça a fait un énorme bruit. Il faut que j'aille contrôler, il se peut qu'il y ait des dégats.

Misato, sans se rendre compte, s'était lancé dans une course folle, et tenait toujours par la main la jeune inconnue. Cette dernière était grande, un corps svelte, de longs cheveux bleux foncé comme la nuit. Misato ne l'avait pas vraiment regardé, toujours perturbée par la bonne continuation de son village et cette histoire de portail.

Elles arrivèrent toute les deux, après une course folle, face au portail qui semblait ne rien avoir du tout. Il était toujours aussi grand, toujours aussi doré, toujours aussi propre, mais Misato tenait à tout prix à trouver quelque chose qui n'aille pas. Elle regardait partout, comme une excitée, en en oubliant la présence de l'inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Ven 9 Jan 2009 - 18:27
La jeune femme que Ruby avait innterpelée semblait etre encore a moitié endormie. si ce n'est plus , elle n'en croyait pas ses yeux de voir quelqu'un dehors, a cette heure ci dans uin tel accoutrement. Sans avoir letemps de reagir la voila prise par le bras menée a une vitesse folle de retour sur se spas devant le portail qu'elle avait franchit. Croyant voir le sien, Ruby se retourna pour en voir un autre majestueux, dore . pourtant elle venia td'ici ca c'etait une certitude absolue. et cette certitude coupa net Ruby qui s'apretait a rugir. Ce portail etait une autre fantasie qu'elel ne s'expliquait absolument pas, ajoutons y ces ruelles inconnues, cette jeune femem endormie obnubilée par son enorme portail, Ruby etait completement perdue tant et si bein qu'elle s'adossa , a ses risques et perils peut etre , de s'adosser au portail en lui meme pour souffler un peu.

*Qu'est ce que c'est que cette histoire encore ... j'y pige rien !!!*

Un regard vers el cote pour voir l'inconnue scruter le moindre millimetre de son portail intact et la voila qui retente sa chance.

"Je suis certaine que ce portail n'a rien et ca se voit ! et pour totu vosu dire il s'est referme derriere moi. euh vous m'ecoutez quand je vous parle ou vous preferez scruter un truc en ferraille comme ca ?! tout ce que je veux c'est savoir ou je suis c'est tout apres vous pourrez mater ce truc auss ilongtemps que vous le voudrez je veux juste savoir ou je susi c'est tout "

Ruby ne savait plus ou se mettre attendant une reaction de la jeune femme qui des leur arrivée devant ce portail avait eut un regain de vitalite incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Jan 2009 - 20:02
Misato fut sous le choc. En moin de deux secondes, une personne qu'elle ne connaissait même pas venait de la remettre en place. En effet, la jeune Maire avait plus ou moin manqué de respect à l'inconnue, mais elle n'en était pas moin déboussolée. Son attitude avait toujours été ainsi. Elle était excitée de nature et aimait respirer la joie de vivre. Cependant, les paroles de la belle jeune fille au cheveux foncé lui firent réfléchir. Elle arrêta de courir partout, et baissa la tête timidement. Elle n'osait pas vraiment lui répondre, surtout parce qu'elle ne savait pas QUOI répondre. Toutes les jeunes filles arrivant ici devaient être heureuse et ne même pas se poser cette question terrifiante. Misato n'avait jamais du l'expliquer à personne, et voilà que maintenant, elle devait essayer de trouver des mots sur ce phénomène.

- Bonjour. Vous savez vous n'avez pas à être froide comme ça. Ce n'est quand même pas de ma...

Misato allait continuer sa phrase, mais se rendit compte que ce qu'elle allait dire était en quelque sorte un mensonge. Bien sûr, elle n'avait pas déclencher les appels du coeur de la nouvelle, mais son coeur l'avait bel et bien appelé, et elle avait juste été la chercher. Misato se sentait coupable et se demandit si il était possible qu'elle ait fait une erreur.

- Vous ne savez vraiment pas pourquoi vous êtes ici? Et même, cela vous importe tant de savoir pourquoi vous y êtes? Ces questions semblent peut-être stupide pour vous, mais pour moi elles ont une grandes importance...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 10 Jan 2009 - 13:39
Ruby ecouta la jeune femme, s'en voulant legerement en voyant sa reaction, elle y avait surement ete un peu fort il fallait bien le dire, elle avait legeremetn perdu son sang froid, pour une premiere sortie depuis des mois c'etait deja bien mal parti. et donc oui elle s'en voulait quand meme , quelques soient les evenements elle n'avait pas a s'emporter ainsi surtout des le petit matin! Elle allait presenter des excuses pour s'etre emportée lorsqu'elel fut litteralement estomaquée par la reponse de la jeune femme qui , elle , posait de l'importance au pourquoi et non pas au lieu. Cette question petrturba Ruby qui resta un instant sans reaction aucune. mais cette question du pourquoi , meme si elel n'effacait pas les autres interrogatiosn de la jeune femme, l'interessait et lui prouvait bien que son interlocutrice devait en savoir bien long sur cet endroit et peut etre meme pourquoi pas sur elle, theorie farfelue surement mais au vu des derniers evenements plus rien ne pouvait bien sembler surrealiste.

"P...pourquoi?...pourquoi je suis la ? ..."

Perdue dans el brouillard matinal aurait put etre une bonne explication si Ruby ne connaissait pas parfaitement la route menant au centre ville de son domicile mai s la ... etrangement la question du pourquoi commencait a prendre bien du sens a son grand etonnement.

"Qu'est ce que vous voulez dire par pourquoi je suis la ? qu'est ce que vosu sous entendez par la ? je 'ny comprend rien ...j'avais peur oui de sortir de chez moi masi quand meme je ..."

Ruby s'arreta net , un eidée effarante parcouru son esprit elle fit quelques pas en reflechissant legerement a voix haute une theorie qui n'avait pas grand chose d'absurde , dans la continuiote de ce qui se tramait depuis ce matin la .

"oui j'vais peur de reprendre ma vie... Je ... peut etre que je reve d'un endroit ou je pourrai recommencer loin de ma vie ... aurais je ..."

La theorie etait de voir le monde selon ce qu'elel aurait voulu voir , ressentir et entendre, theorie farfelue pour bien du monde mais au point ou ruby en etait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Jan 2009 - 14:08
Les premières paroles de l'inconnue, en guise de réponse à Misato, inquietèrent cette dernière. Elle ne semblait pas vraiment saisir la situation, et Misato tremblait à l'idée de devoir tout lui expliquer. Surtout au risque d'être pris pour une folle, puis ensuite de voir déprimé la jeune femme qui aurait essayé de sortir du village mais en vain. La maire ne voulait pas avoir affaire à ça. Elle redoutait dans ses cauchemards que ce jour arrive, mais elle n'avais jamais pensé qu'il arriverait si tôt. Ce n'est que lorsque la belle inconnue aux cheveux bleux lui dit qu'elle avait peut-être souhaiter inconsciemment de créer un nouveau monde, que Misato fut rassurée. Elle poussa un lourd soupir et répondit avec un sourir sur les lèvres :

- Et bien, il me semble que vous avez plus ou moin compris. On peut dire que nous sommes dans le monde dans lequel vous avez toujours voulu être.

La jeune nouvelle, un peu perdue, tirait une tête un peu étrange. Misato immagina que la jeune inconnue, au fond d'elle, aurait voulu que cela soit vrai, mais que sa bonne conscience lui disait de se mefier. Misato rajouta alors :

- Il n'y a pas vraiment d'explication à où nous sommes. Je te présente mon village, c'est moi la maire. Je m'occupe de cet endroit depuis quelques années. J'essaye de le rendre le plus attrayant et paisible possible, pour accueillir le plus de jeune fille dans le besoin.

Misato continuait de fixer la jeune inconnue, un sourire au lèvre, la tête penchée sur le coté, et ses deux yeux fermés, pour essayer de la rassurer. Elle savait que ce qu'elle venait de dire, pouvait ne rien signifier du tout dans la tête de la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Sam 10 Jan 2009 - 14:59
( dite moi si cela vous gêne )

Un bruit...un bruit fracassant avait fait sursauter Kira, elle n'était pas loin de l'entrée, elle s'occupait en vérité de détendre des draps, elle avait fait une lessive et voulait profiter de l'air frais pour que les draps est une bonne odeur d'herbe et de fraîcheur. Alors qu'elle pliait les couvertures secs qu'elle avait mis un jour avant, elle avait alors entendu ce grand bruit de ferraille et avait su tout de suite que la grille du grand portail c'était ouvert violemment, inquiète elle avait été partager entre deux réflexions, celui d'aller voir ce qui ce passait et celui de rester à sa place, ce brui lui avait peur et elle dû ce calmer pendant deux bonnes minutes avant de décider d'aller voir ce qui ce passait, une couverture en main qu'elle serrait contre elle. C'est alors que dans la brume, elle reconnu Misato, la maire et une jeune inconnu, elle ce dit que Misato devait avoir la situation bien en main et allait tourner les talons quand l'inconnu ce demandait ce qu'elle faisait ici et semblait agitée, Kira réfléchit un instant puis s'avança doucement :

" Rêve...envie...espoirs...voeux...quoi que notre coeur à pu dire, il à appeler ce village, Misato autant que le village est venu à votre demande, celle de votre coeur. Les jeunes filles qui viennent ici on désirer un monde paisible, d'autre un endroit pour repartir à zéro, certaines pour avoir un exil et recommencer à vivre, les raisons son nombreuses. Nous ne pouvons vous dire pourquoi vous êtes ici, ni moi ni Misato chan...ce qu'on peux vous dire c'est qu'ici c'est une nouvelle vie qui commence et que au plus profond de vous, vous avez désirer cette endroit...Misato n’a fait que venir réaliser votre voeux, en d'autre terme les questions que vous poser à misato chan, vous avez déjà les réponses. "

kira alla près de la jeune maire, puis s'inclina vers le jeune inconnu et dit avec un sourire doux :

" Bienvenu Mademoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Jan 2009 - 13:53
(non bien au contraire ^^)

Pour Ruby la theorie d'etre dans un endroit autre , un endroit qu'elle aurait plus desirer comme dasn un reve qu'autre chose, etait encore fantasisite malgre les dires de Misato car c'est ainsi qu'elle allait apprendre qu'elel s'appelait. Mais les evenement vinrent alors confirmer cette these, lorsqu'une autre jeune femme d'apparance tres calme , sereine, arriva sur place. Tandis qu'elle allait tenter de parler, Ruby fut coupée net par la parole de la nouvelle arrivante qu'elle ecouta avec attention. cette derniere parla clairement de l'arrivée de cette ville , la ville de ses reves, l'endroit qu'elel aurait souhaiter voir toute sa vie, , le paradis que son coeur aurait tant voulu esperer, un espoir fou ou elle pourrait reprendre le cours de sa vie , en recommencer une sans avoir a s'inquieter de son passe. Un brouillard matinal intense et une seule personne pouretayer une these pas forcement simple a comprendre n'allait pas aider a accepter la verite, mais ce deuxieme temoignage changea la donne. Tandis que le brouillard matinal commencait a se dissiper, Ruby ressentit comme un choc , elel mit quelques seconde a s'en remettre pile au moment ou elle vit la nouvelle venue s'incliner devant elle , lui souhaitant la bienvenue.

"M... Merci... Je ne vous cache pas que j'ai encore un peu de ma la y croire. j'ai toujours eu du ma l a croire a ce qui paraissait disont... surnaturel... alors etre dans un endroit que j'ai toujours secretement souhaiter ... ou selon vos dire je serai hors d'atteinte de ma vie passée... comprenez que j'aie un petit peu de mal a me faire a cette idée et pourtant c'est bien vrai! "

Encore un peu perdue, Ruby regarda les alentour une seconde encore a la recherche de reperes pour finalement reprendre la parole

"Je dois vous paraitre bien stupide ... a ce propos je manque de la plus elementaire des politesse! Je m'appelel Ruby , Ishibashi Ruby et il va falloir que je refasse ma vie de A a Z maintenant "

A son tour, confuse, Ruby s'inclina legerement devant les deux jeunes femmes, se demandant comment refaire sa vie dans cet endroit qu'elle allait bientot decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Jan 2009 - 18:19
(Comme je te l'ai dit en MP, Kira tu ne nous déranges absolument pas. Tu es la bienvenue au contraire. PS: je change ma couleur d'écriture car on m'a fait la remarque que le rose ne se voyait pas assez ;) )

Misato avait essayé de rassurer la jeune femme, mais elle n'avait pas été très douée. Elle essayait de cacher sa gêne derrière une attitude bonne et sage, et un sourir rayonnant, mais elle espérait surtout que quelqu'un vienne à sa rescousse. Elle n'eut pas crut si bien dire. Son infirmière sortit de nulle part, commençait à expliquer calmement ce que ce village représentait. On sentait clairement que tout ce qu'elle disait sortait de son inconscient et qu'elle était très sereine. Elle savait ce qu'elle disait, des mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Misato l'avait toujours enviée pour ça. Kira s'inclina devant la maire et la nouvelle arrivante après son magnifique discour, qui fit chaud au coeur à Misato.

La jeune nouvelle se montra toujours perturbée, mais beaucoup plus au courant qu'avant. Elle semblait comprendre ce qu'il se passait mais restait quand même sur ses gardes. Elle se présenta enfin : elle s'appellait Ishibashi Ruby. Ce prénom fit réfléchir Misato. Elle n'avait pas d'origine française, mais à l'école elle avait eu une éducation de base.


* Rubis signifie joyau. Les parents de cette jeune fille devaient beaucoup l'aimer. Elle était sûrement un trésor pour eux. Elle ne semble d'ailleur pas si malheureuse que ça. Alors pourquoi ais-je entendu son coeur m'appeller. Cette histoire m'intrigue. *

Misato rendit alors sa courbette à la nouvelle et se tourna vers Kira. Celle-ci semblait tellement à l'aise qu'elle aurait pu s'endormir ici. Cette pensée fit sourire Misato. Lorsque la maire était en présence de Kira, elle n'arrivait pas à rester serieuse. Depuis le jour où elle l'avait sauvé, elle avait passé tellement de temps à la chicaner pour essayer de lui faire esquisser un sourir, que maintenant qu'elle y était arrivé, elle ne pouvait plus s'en passer. Mais la présence de la nouvelle inconnue lui fit se retenir de faire une chose stupide et c'est pourquoi elle lui dit :

- Bienvenue à toi Ruby, si tu me permet que je te tutoie. Ce village est maitenant ta nouvelle maison. Comme je te l'ai dit, je m'apelle Okazaki Misato et voici mon infirmière et meilleure amie, Kira Murakumo...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 11 Jan 2009 - 19:52
Paniquer n'aurait servit à rien et de plus Kira n'avait jamais eu une once de panique en voyant la jeune femme, tout dans sa pensée à l'aider plus sûrement, quelqu'un qui à besoin d'aide était un puissant moteur pour la jeune infirmière qui alors pouvait affrontée toute les situations surtout pour rétablir un terrain d'entente et dissiper le mal aise de Misato. La nouvelle semblait moins désorienté toujours méfiante voir pessimiste, elle le comprenait elle même avait eu du mal à envisagée un tel endroit.

" Je conçois que tout cela puisse vous paraître des plus étrange, mais regarder par votre propre yeux, je crois que cela sera plus éloquent que tout les discours que je puisse faire, on ne sait pas pourquoi ce village à été crée mais il est la, ils ne tien qu'a nous de faire le premier pas et nous serons la pour vous accompagner "

La brume commençait à ce dissiper, bientôt la jeune femme allait découvrir le village délivrer de la brume matinale, elle y verrait plus claire et pourrait ce faire une idée de ou elle était tomber. Elle ce présenta comme étant Ruby ishibashi, Kira ce dit que ruby signifiait joyau et que, donner un tel nom à une jeune femme signifiait que les parents avait du être très attentionner à son égards, mais sa présence ici avait un sens en cela Kira était sûr. L'infirmière espérait que son amie allait ce tenir tranquille sachant que Misato aimait la taquiner. Heureusement elle ce retenu et ce présenta ainsi qu'elle présenta la jeune Infirmière qui s'inclina à son nom :

" Enchanté Ruby san, si vous voulez bien allons à la mairie, du bureau de misato chan, vous aurez une meilleurs vue pour contempler votre nouvelle univers, quand pensez vous ? "

Quand elle avait dit ' qu'en pensez vous ? ' Elle avait regarder les deux jeunes femmes pour que tout el monde soit bien d'accord sur sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Jan 2009 - 23:25
Desormais, Ruby etait au courant des noms des deux jeunes femmes quietaient venues, Misato et Kira... deux personnes , deux noms a retenir elle leur en devait une et ce des le depart! Il faudra veiller a renvoyer l'ascenceur assez rapidemetn , ruby haissait d'avoir de sdettes envers les autres.
Desormais ,Ruby commencait a y croire un peu plsu et surtotu a entrevoir ce qu'elel pouvait bien vouloir faire de sa nouvelle vie passe dans cette ville qu'elel a secretemùent souhaitée. elel compris aussi les circonstances de cet appel qui lui etait encore mysterieux. ecoutant la proposition de Kira, Ruby aquiessa.


"La mairie? si cela ne vosu derange pas je veux bien vosu accompagner , cela me permettea en effet d'y voir plus clair vous avez raison!"

Ruby se tut alors, si totu ceci etait bien reel , elel aurait alors confirmation a la mairie de cette ville. de la comme l'avait si bien souligner Kira, elle pourrait comtempler son futur avce un regard different sur les evenements.

"Je vous suis mesdemoiselles!"

Ruby laissa le chemin libre aux deux jeune femmes les suivant de pres non pas sas avoir vu une dernieres fois pour cette matinée ce fameux portail qui la separait de son ancienne vie , recluse dans sa cage dorée.
(pardon c'est extremement court ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Jan 2009 - 12:28
(Mon topic c'est affacé, GRR j'ai la rage!!)

Misato était tellement génée. Depuis le départ, elle avait donné une mauvaise image d'elle. Elle n'était tellement pas douée pour être la maire. Pour ce genre de rôle il fallait quelqu'un de plus responçable, de plus consciencieux. Misato restait là, la bouche fermée, la tête baissée. Elle aurait voulu revenir en arrière et effacer cette mauvaise rencontre. La jeune inconnue devait être rebutée par une maire aussi inéléguante et égoïste. Elle fut sauvée par les paroles de Kira, qui elle, savait ce qu'elle disait. En la reguardant, Misato voyait en elle la personne qu'elle aurait dû être.

* Kira aurait dû être la maire. C'est elle qui est responçable, qui est la figure maternelle de la ville. Elle est si douce, si bonne. Elle sait toujours quoi dire pour réconforter les autres et elle ne perd jamais patience. Je me demande si le village n'a pas fait une erreur en me choisissant. Je n'ai rien d'une maire.*

Misato réfléchissait. Depuis assez jeune, elle avait vécu avec Mme Okazaki, et le village semblait l'adorer, la choyer, la protéger. Lorsque la vieille Dame était morte, elle l'avait portée au coeur du village qui l'avait choisie, il n'y avait pas de doute à ça. Misato était l'élue. Cependant, l'arrivée de Kira l'avait déboussolée. Elle était encore en pleine reflexion lorsque son infirmière proposa aux deux jeunes filles de se rendre dans le bureau de Misato. Elles acceptèrent et Misato se plaça à côté de Ruby. Elles marchèrent toutes les deux, derrière Kira. Misato se sentait elle aussi, une nouvelle, qui venait d'arriver dans ce magnifique village tenue par la maire Kira. Elle la suivait, les mains devant elle, serrée, comme une petite fille qu'on aurait punie...


:Pass: Le bureau du maire

(Kira je te laisse poster dans mon bureau : )
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :