Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installation... [Libre]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 1 Nov 2010 - 2:07
Après des heures durant, Hitori avait finit par trouver l'Hôtel. Par ailleurs, elle ne savait franchement pas comment elle avait pu le raté jusque là... Car lorsqu'elle se trouva en face de la grande bâtisse, elle comprit tout de suite une chose évidente : Elle était une idiote finit.
N'hésitant pas plus que cela, Hitori pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Elle ne pu qu'admirer l'architecture de l'endroit à son arrivé... Etopia était une ville bien curieuse, que la jeune fille aux cheveux albinos s'empresserait bien de visiter... L'heure n'était pourtant pas à cela. Elle avait mit tant de temps rien que pour trouver l'hôtel, elle devait donc plus vraiment de le temps de divaguer.

Il ne lui fallut pas bien longtemps, étant-donné sa hâte, pour se faire remettre sa clé, puis elle trouva sans grand mal sa chambre. Valise à la main, elle hésita un bon moment devant la porte... Et si il y avait quelqu'un dans la chambre ? Elle dérangerait sûrement...
Courage ! Hitori posa sa main sur la poignée, la tourna lentement... Rien. La porte était, de toute évidence, verrouillée. Soulagée, elle se précipita de prendre sa clé en main pour ouvrir la porte. dans sa hâte, elle faillit même laissé tomber son précieux trousseau.
Une fois la porte ouverte, la jeune fille entre et déposa ses valises sur le sol, avant de délicatement pousser la porte.

De toute évidence, elle semblait partager sa chambre avec deux autres colocataires.On pouvait le voir, car deux lits étaient déjà occupées, ainsi que deux commodes. Hitori s'avança vers une commode qui lui semblait vide. Elle fut de nouveau prit d'une légère hésitation. N'était-ce pas un peu impoli de débarquer ainsi ? Elle se présenterait le moment voulu, après tout...
Tandis qu'elle faisait son petit rangement, Ramsès - son fidèle chat blanc- en avait profité pour pousser la porte de sa tête et s'introduire dans la chambre. Hitori était bien trop occupée pour voir que son compagnon, confortablement installé sur ce qui allait être son nouveau lit, l'observait intensément.

Lorsque la jeune fille eut finit son installation correctement, elle se releva et rangea sa valise, à présent vide, dans un coin. Ce n'est qu'enfin, en se tournant vers son nouveau lit, qu'elle découvrit le chat blanc aux yeux émeraudes perçant.


" - Que fais-tu là toi ? " Gronda-t-elle. " Enfin bon, j'imagine que je n'ai pas vraiment le choix. "

Elle s'accroupit auprès du chat blanc, l'observant à son tour dans les yeux. Ramsès ne broncha pas, il descendit du lit, comprenant qu'il n'était pas acceptable qu'il s'y trouve. Hitori le remercia d'un petit sourire, puis elle se releva. Le chat blanc se frottait affectueusement à ses pieds. D'un sourire attendrit, Hitori se baissa pour ramasser le félin et le prendre dans ses bras.
Mais, lorsqu'elle se releva, elle sentit une présence... Étrangement, ce fut grâce au félin qu'elle tenait dans ses bras qu'elle avait pu, en quelque sorte, ressentir cette présence. Car, celui-ci s'était comme soudainement immobilisé, les yeux mi-clos.
En effet, lorsque Hitori se retourna, elle découvrit que quelqu'un se dressait juste derrière elle, juste devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Jan 2011 - 20:04
Les formalités administratives effectuées, c'est le pas léger et décidé que Sofia avait foncé vers l'Hôtel. Elle avait hâte de connaître un peu mieux les lieux et ses habitantes. Avoir retrouvé sa valise l'avait revigorée et elle pensait déjà aux prochains vêtements qu'elle allait confectionner. Selon la note d'accueil, elle était dans la chambre 23, en cohabitation avec 2 autres personnes. Elle se demanda quelle tête elles pouvaient avoir et si elles seraient intéressées pour des fringues sur mesure. Elle s'imaginait déjà en train de prendre les mesures ...

Elle monta les escalier quatre à quatre et c'est une véritable trombe qui entra dans la chambre. Emportée dans son élan, elle n'avait pas réalisé qu'elle n'était peut être pas seule et manqua de crier, quand soudain elle vit l'occupante des locaux. Sa voix s'étouffa dans un souffle et elle prononça un tada ! à peine audible.

Hitori, qui était en train de caresser un chat, sembla soudain remarquer sa présence. Sofia se sentit un peu bête sur le coup, elle se contenta alors de faire un petit geste de la main.


Hem. Bonjour. Je suis une des colocataires et je m'appelle Sofia.

Prenant sur elle même, la couturière tacha de l'observer posément, son enthousiasme n'étant guère poli envers des personnes inconnues - et aussi parce que ça la gênait un peu d'avoir donné une telle image. Hitori semblait assez jeune et les tons de ses vêtements ainsi que sa couleur de cheveux donnait un aspect assez surréaliste. Un bref instant elle faillit réfléchir à quels type de vêtements elle pourrait s'atteler mais elle se reprit et poursuivit

Enchantée. C'est ton animal ?

Dit elle en pointant le chat, afin de poursuivre la conversation sur un sujet qui pourrait peut être la mettre en confiance. Ce faisant elle lui souriait, un sourire qui se voulait aimable bien que moins enjoué que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Martinsen
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Sofia Martinsen
Sofia Martinsen
https://yuri-etiopia.1fr1.net/t1088-sofia-martinsen
Genre IRL :
  • Masculin

Age : 41
Messages : 264

Identité
Age: 24
Origine: Norvège
Métier: Couturière
Sofia Martinsen
Page 1 sur 1

Sauter vers :