Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux repères [PV : Mana]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Sam 4 Déc 2010 - 14:03
Akane marcha jusqu'à l'hôtel indiqué par la Maire Misato Okazaki. Ses bagages devaient déjà y être d'après ce qu'elle avait compris. De ce qu'elle comprenait ... elle ne comprenait pas grand chose en fait. Elle savait juste qu'elle était là, à Etiopia, une sorte de ville fantôme habitée par des femmes uniquement. Akane arriva devant l'hôtel et après avoir demandé son chemin à une passante, elle se dirigea vers la chambre 36, celle qu'elle occuperait avec une autre jeune-fille. Elle monta péniblement les marches qui la séparaient de la chambre pour arriver devant la porte de la chambre 36.

"Mana Kanzaki, lit-elle à haute voix, surement ma nouvelle colocataire ..." Elle leva alors la main pour frapper à la porte et entra dans la chambre. Elle fut surprise par l'aspect accueillant de la pièce. Pourtant il n'y avait rien de spécial dans cette pièce. Deux lits y étaient disposés, chacun d'un côté, une armoire à côté de laquelle se trouvait un miroir sur pieds. Akane avança dans la chambre, ne remarquant pas la jeune-fille assise sur un des lits. Elle alla vers la fenêtre pour regarder le paysage. De là où elle était, le "village" avait l'air assez grand, du moins assez pour s'y perdre. Elle posa délicatement ses doigts sur la vitre, les laissant glisser comme si elle ne parvenait pas à se saisir de quelque chose.

"Impossible de revenir à arrière ... Je suis bel et bien coincée ici ..." Ne s'étant toujours pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, Akane commença à se parler à elle-même.

"Les filles, j'espère que vous vous débrouillerez bien sans moi, ne laissez pas les garçons vous pourrir la vie. Yukimura, tu feras un excellent délégué, mais ne te laisse pas marcher sur les pieds. Maman ... ne te tues pas à la tâche. Misaki ..." Akane sourit alors toute seule. "Tu devrais vraiment essayer de faire autre chose que participer à des loteries ou autres concours ..." Est-ce que ses mots pourraient parvenir un jours aux oreilles de ceux et celles qui comptaient pour elle ? Akane n'en savait rien, surement que non vu l'endroit où elle était. Ses poings se crispèrent, une larme roula doucement sur sa joue avant d'aller s'écraser sur le rebord de la fenêtre.

"Ne pleure pas Akane, tu es plus forte que ça !" s'encouragea-t-elle intérieurement. Son cœur était perdu, elle avait le sentiment d'avoir abandonné tout le monde, mais d'un autre côté, la vie semblait tellement plus facile ici. La première larme fut suivie par d'autres larmes, ses genoux faiblirent et Akane se laissa lentement glisser sur le sol. Assise par terre, face au mur, elle pleura un petit moment avant de s'apercevoir qu'il y avait quelqu'un derrière elle. Ses pleurs s'arrêtèrent net lorsqu'elle sentit la présence. Elle se retourna brusquement, et vit une jeune fille aux longs cheveux bruns, assez grande et plutôt mince. Cette dernière la fixait de son regard marron, ou peut-être noisette, Akane avait du mal à faire la différence à travers les larmes qui embuait encore sa vision.

"T-tu dois être Mana je suppose ... Je suis Akane, Ayuzawa Akane, désolée de me montrer sous ce jour là pour une première rencontre, et désolée si mes monologues t'ont dérangée ... D-désolée ..." Elle était désolée d'avoir abandonné ses amies et sa famille, désolée de vouloir être faible juste une fois, désolée de vouloir vivre sans avoir peur de tout râter. Akane se remit alors à sangloter, prenant conscience de ce qui se passait, pour de bon cette fois. Elle était dans un village inconnu, dans une chambre nouvelle, avec une jeune-fille qu'elle ne connaissait pas du tout. Sa tête tomba entre ses mains alors que les larmes coulaient toujours sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Mar 7 Déc 2010 - 13:45
Cela faisait presque une semaine que Mana était arrivé dans le monde d’Etiopia, et ce qui était étrange, bien que ce monde lui était inconnu, elle ne cherchait absolument pas à trouver la porte de sortie pour revenir dans sa vie d’avant. Et puis, pourquoi retourner à cette vie dans laquelle elle était seule ? Elle n’avait guère choisi de vivre dans un monde uniquement peuplé de femmes, mais une fois dans ce monde, elle n’avait guère envie de le quitter. Rêvait-elle ? Ce rêve paraissait bien long, non pas car il y avait le poids de l’ennui, mais tout simplement car elle avait accumulé les nuits, et qu’elle n’était toujours pas revenu dans son propre monde.

Après tout, Etiopia était-il vraiment un monde ennuyeux et dépourvu de beauté ? Absolument pas. Ce qui était bien chez les jeunes filles qui appréciaient l’art, était que tout pouvait être beau à regarder. Mana pouvait facilement s’adapter à un paysage et plus le silence était une période agréable, fini le stress de la vie quotidienne. Elle pouvait à présent réfléchir, apprécier l’air frais… c’était si bon d’être dans ce monde.

Au bout de quelques jours, Mana était déjà à son aise, malgré une arrivée assez difficile à cause de sa blessure qui avait déjà bien cicatrisée depuis. Elle avait déjà donc intégré sa chambre, mais manque de moyens, elle n’avait pas encore pu la décorer entièrement, ce qui n’allait durer… Elle avait juste eu l’occasion d’obtenir une bloc de feuilles blanches, de petits formats, ainsi qu’un crayon et une gomme, rien de luxueux. Cependant, un artiste pouvait créer n’importe quoi, peu importe les outils à disposition. Elle était alors confortablement assise sur son lit, le dos contre le coussin, et les jambes pliés sur lesquelles elle avait posé son bloc de dessin, un peu comme support… Et elle dessinait dans le calme, quelques croquis par ci par là… parfois réussi et d’autres ratés, mais personne n’était parfait, l’important, c’était de se faire plaisir.

Elle ne réagit pas sur l’instant lorsqu’une jeune fille, après avoir signalée sa présence de l’autre coté de la porte, entra en parlant à elle-même. Mana ne fit aucunement attention à elle, mais ce n’était pas vexant, elle était juste trop concentré sur son croquis pour porter son regard ailleurs. Puis après avoir terminer son croquis, elle entendait les phrases tristes qui sortaient de la bouche de la nouvelle colocataire. Cette jeune fille finit par sanglotter, le visage caché dans ses mains. Mana déposa son carnet sur son lit, juste à coté, puis se retourna vers la jeune fille, s’asseyant sur le rebord de son lit. Ah oui, Mana avait aussi acheté des vêtements depuis son arrivée, elle qui était arrivé en sous vêtement… mais ce jour là, lors de cette nouvelle rencontre, elle portait une petite nuisette blanche, assez longue, lui arrivant jusqu’aux genoux. Bon ok, elle était pas très habillée, mais à quoi bon puisqu’elle était dans sa chambre.

- … Mana Kanzaki. Uh… Akane ? Quelque chose ne vas pas ?

Une question dont la réponse était évidente, la belle Akane pleurait, signe d’un profond mal-être. Mana se leva de son lit puis s’agenouilla devant la jeune fille puis déposer un doigt chaud sur le bord d’un de ses yeux, un doigt chaud pour qu’une de larmes qui coulaient puisse s’évaporer.

- Je comprend, tu es nouvelle après tout… Moi aussi ça a été un choc au début, mais tu verras, tu finiras par t’y habituer, et puis… tu n’es pas seule dans cette chambre, je suis là pour te tenir compagnie.

Mana ne pouvait que comprendre la tristesse de sa nouvelle colocataire, et tenta de la rassurer du mieux qu’elle pouvait en lui assurant une présence. Mana avait eu la chance d’être aidé à son premier jour, elle qui croyait qu’elle allait même mourir sans que personne ne le sache… Akane pleurait pour d’autres raisons, certes, mais elle avait de la peine, et le seul moyen de la soulager était de réchauffer le cœur de l’autre. Mana glissa ses mains chaudes dans le dos de la jeune fille, puis elle l’attira contre son long corps fins afin de la réchauffer… Akane se retrouva la tête posée contre sa poitrine, mais Mana était beaucoup trop touchée par la tristesse de cette dernière pour faire attention à ce genre de détail. Elle posa une main dans ses cheveux, puis la caressa afin de la calmer, de l’apaiser.

(oulà, j’suis inspirée moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Déc 2010 - 14:51
Akane laissa la jeune fille essuyer ses larmes dans un geste infiniment doux. Ainsi tout le monde vivait son arrivée à Etiopia comme un choc, même pour les personnes dont la vie était misérable. Mana lui expliqua qu'elle s'habituerait mais s'habituer à quoi ? A ce sentiment d'avoir trahi ses proches ? Akane n'eut pas le temps d'y songer plus lorsqu'elle sentit une présence chaleureuse l'envelopper. Un cocon de douceur l'étreignait. Elle avait eut si froid en arrivant à Etiopia, elle s'était sentie si seule, qu'elle n'eut pas la force de repousser cet assaut bienveillant. Au contraire, elle s'y laissa entrainer. Elle sentait des mains caressant ses cheveux, en temps normal elle aurait repousser ces mains, mais là ... Là elle n'en avait pas la force. Akane se serra un peu plus contre ce cocon de chaleur humaine. Un instant elle crut revivre un souvenir d'enfance, quand sa mère la consolait après qu'elle se soit fait mal. Elle poussa un long soupir, renvoyant les dernières larmes qui voulaient sortir au plus profond d'elle-même. Un sourire se dessina sur son visage, timide, léger, mais là néanmoins. De ses mains elle s'agrippa au tissu qu'elle rencontra comme elle l'aurait fait avec sa peluche lorsqu'elle était enfant. Elle était simplement bien, elle se sentait rassurée, comme si elle était en territoire connu.

"En territoire connu ?" pensa-t-elle, ouvrant légèrement les yeux. De ce qu'elle voyait ... Elle ne voyait pas grand chose en fait ! Mais elle avait l'impression de reconnaitre la morphologie du dit territoire. Du bout du doigt, elle tâta ce contre quoi elle était appuyée. "Hein ?" pensa-t-elle, ouvrant de grands yeux étonnés, ses joues prenant une teinte rose. Elle avala sa salive, respira un grand coup et se recula d'un coup.

Elle faisait face à ce contre quoi elle était appuyée. Mais oui, la jeune fille, Mana. Akane devenait de plus en plus rouge, regardant le sol qui avait un aspect de plus en plus intéressant.


"Pardon je - je me suis laissée aller. J-Je ne suis pas comme ça tu sais ... Je n'avais pas l'intention de toucher ... ça" dit-elle en désignant la poitrine de Mana. "J'étais tellement rassurée et à l'aise que j'ai oublié où j'étais, ce qui se passait. M-merci pour tes paroles et pour ça, ça m'a vraiment fait du bien. Oh et ma tenue peut paraitre bizarre mais en fait je travaillais dans un maid café et je n'ai pas pu me changer avant de venir alors ... S'il te plait, ne me prends pas pour une fille dérangée qui veut se faire remarquer ..." Akane tirait sur son tablier, le froissant et l'aplatissant sur ses cuisses, ses angoisses liées à son arrivée ici étaient dissipées, grâce à Mana, mais sa plus grande angoisse maintenant était que celle-ci la prenne pour une perverse en manque d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Mer 8 Déc 2010 - 13:44
Mana était une jeune fille d’expérience. Bien sûr, nous ne parlons pas ici d’expérience sexuelle car dans ce domaine, le curriculum vitae de Mana était très… vide, non ici nous parlions d’expérience de la vie et cette part d’humanité qui avait tellement grandit en elle. Mana avait tout de même passé toute son enfance dans la solitude, se sentant complètement abandonnée, personne ne faisait attention à elle… donc Mana ne pouvait que réagir face à la détresse de sa colocataire. Mana aurait tellement aimé être entourée, être aimée lorsqu’elle vivait toutes ces périodes difficiles de la vie, alors elle savait comment remédier à la tristesse des gens. C’est pour cela qu’elle n’avait pas hésité à faire tout ce qu’être humain devrait toujours faire, serrer la personne dans ses bras pour lui montrer une présence chaleureuse, afin qu’elle ne se sente pas seule.

Petit à petit, les larmes semblaient s’arrêter, et c’était la preuve que Akané se sentait un peu mieux. Même qu’elle semblait être dans une position confortable, car elle avait eu le réflexe de toucher la poitrine plutôt discrète de Mana. Bizarrement, Mana n’y avait même pas prêter attention, du moins jusqu’à ce que cette jeune fille habillée en femme de chambre ne face un bond, en se défaisant des liens. Elle commençait à chercher plusieurs excuses, vraies ou fausses, cela ne changea rien. Mana ne lui en voulait pas pour ces gestes un peu déplacée. Encore, si c’était venu d’un garçon, elle l’aurait très mal pris, mais étrangement, entre fille, c’était complètement différent, peut-être car le corps féminin n’avait aucun secret pour elles.

- Tu dis… Tu étais complètement rassurée et à l’aise que…

Mana baissa un peu les yeux pour pouvoir ensuite se fondre dans le regard de sa colocataire et ajouter avec un grand sourire :

- Je suis ravis que tu es appréciée ce moment. Et si tu étais bien, j’en suis très heureuse.

Mais Mana avait-elle complètement oublié ce geste déplacé ? Ces mains caressant sa poitrine par-dessus la nuisette ? Mana ne l’avait pas oublié, disons plutôt qu’elle lui avait déjà complètement pardonné.

La jeune fille évoqua aussi la problème de sa tenue. Ce qui était rassurant c’est qu’elle ne pleurait plus du tout, et qu’elle avait complètement changé ses pensées, même si elle s’inquiétait beaucoup sur son image tout à coup…

- Une fille dérangée n’aurait pas versé autant de larmes en arrivant dans sa chambre, et en croyant en plus être seule. Et l’habit ne fait pas le moine. Je ne me fais jamais d’idée sur la tenue ou l’apparence d’une personne, c’est une règle que je me suis toujours donnée. Et puis tu n’as pas à t’en vouloir pour tes gestes, après tout… c’est moi qui t’ait donné cette occasion de toucher mon corps… Une perverse, c’est plus une fille qui se jette sur l’autre… alors sois rassurée.

Mana posa ses deux mains sur le sol, puis resta agenouillée face à cette belle jeune fille, plus un mot ne sortit de sa bouche, non pas qu’elle ne savait pas quoi dire, ni qu’elle s’ennuyait, elle voulait juste savoir comment Akané allait réagir, avait-elle encore besoin d’affection ? Allait-elle mieux ? Mana resta immobile…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Déc 2010 - 16:16
Akane poussa un long soupir aux paroles de Mana.

"J-Je suis rassurée que tu ne m'aie pas prise pour une personne bizarre. Et je tiens réellement à m'excuser pour ce geste ... déplacé. C'est très gentil à toi de m'avoir remonté le moral. A vrai dire, toutes les personnes que j'ai pu voir jusqu'à maintenant on fait preuve de beaucoup de gentillesse ... Cet endroit me parait tellement étrange, c'est réellement hors du temps, et pourtant ici ... j'ai un sentiment de quiétude, de chaleur ... Ah ! Je sais que ça doit paraitre étrange au vue de ma réaction tout à l'heure mais c'est vrai, cet endroit respire le calme, la joie de vivre."

Akane sourit à Mana qui se tenait en face d'elle, vérifiant visiblement si elle allait bien ou non. Elle se leva alors, tendant sa main à Mana pour l'aider à se relever, c'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire après avoir reçu tant de réconfort en si peu de temps. Elle regarda ensuite dans la chambre, à la recherche de sa valise, cette dernière étant censée être déjà là.


"Ah ! La voilà !" s'exclama-t-elle en la voyant. Akane commença à marcher en direction de ses affaires lorsqu'elle remarqua sur le lit de Mana des feuilles de papier et un crayon. Curieuse elle s'avança pour jeter un rapide coup d'œil.

"Tu aimes dessiner ? Pour ma part, je n'ai jamais été capable de tracer ne serait-ce qu'un trait qui soit joli ... Je suis désespérée ! Cela dit, je pourrais servir de modèle vas savoir ! Oh pardon, je ne voulais pas être curieuse ... Je suppose que c'est un vieux réflexe que je vais garder quelques temps encore, au lycée, tous les garçons lisaient des revues peu recommandables, gribouiller des dessins obscènes ou je ne sais quoi alors j'avais toujours les yeux qui trainaient dans tous les coins pour confisquer leurs jouets ... C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour les empêcher de pervertir le monde rose bonbon dans lequel vivaient les lycéennes qui venaient d'arriver !"

Akane attrapa alors sa valise et la posa sur le lit opposé, commençant à défaire ses affaires. Elle sortit d'abord l'uniforme de Seika, se demandant pourquoi il était là puisqu'après tout, elle n'y remettrait pas les pieds de si tôt. Elle haussa finalement les épaules et le posa sur le lit. Trouvant enfin une tenue plus confortable que son costume de maid, elle décida de se changer, après tout, il n'y avait pas de honte à avoir entre filles, n'est-ce pas ?

"Oh ... euh, je vais me changer, enfin si ça ne te dérange pas que je me change ici ... sinon j'irai trouver un autre endroit !" dit-elle en sortant de la valise les vêtements qu'elle avait choisis qui se résumait en fait à un simple survêtement bleu. Elle sourit en se rappelant Aoi lui faisant remarquer ô combien elle n'était pas féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Jeu 9 Déc 2010 - 13:40
Il fallait croire que Mana était beaucoup trop gentille, à force de pardonner les bétises des autres, un jour elle pourrait amèrement le regretter, mais ce comportement était le résultat d’un vécu difficile. Parce qu’elle a souffert énormément de la solitude, elle ne voudrait pour rien au monde savoir qu’une autre personne passe par ce type de difficulté de la vie, en tout cas, pas devant elle. Après tout, elle n’était pas au courant de tout sur la planète, mais elle ne pouvait que réagir quand elle obtenait visuellement une preuve de la souffrance d’une personne. Akané la remercia et s’avança vers Mana qui était complètement immobile afin de lui tendre la main, une main douce que Mana prit sans hésitation, elle se laissa tirer vers le haut pour se relever.

D’ailleurs, elle avait complètement oublié ce qu’elle était en train de faire avant l’arrivée de sa nouvelle colocataire. Mais cette dernière lui fit très vite rappeler en ayant un petit regard peut-être indiscret, mais Mana ne lui en voulait pas. A vrai dire, Mana avait souvent tendance à garder ses œuvres un peu pour elle, et savoir qu’une personne avait pu trouvé ces croquis, et les apprécier, cela vint remplir son cœur d’une joie immense. Elle était douée, certes, mais elle ne le montrait que rarement aux autres. Appréciant le don de Mana pour le dessin, ce qui n’était pas donné à tout le monde, Akané enchaîna la conversation en expliquant qu’elle avait souvent tendance à être curieuse, et s’imaginait presque pouvoir servir de modèle un jour… Participer à une œuvre sans avoir besoin d’un don. Mana sourit un peu à cet instant, elle imaginait difficilement sa colocataire comme modèle, du moins dans la tenue qu’elle portait.

Akané souhaitait se changer, mais elles étaient entre fille, alors pourquoi être coincée ? Même si toutes filles étaient différentes, le corps est presque le même, donc il n’y a pas de secrets, rien de choquant.

- Tu peux te changer ici, ça ne me dérange pas. Et puis, celle qui devrait être la plus dérangée, ce serait toi, car c’est toi qui te montre, pas moi… Par contre, pour devenir un bon modèle, je crois pas que les tenues épaisses comme les survêtements soient vraiment adapté…

Mana resta silencieuse un court instant puis ajouta :

- Mais si tu veux poser pour moi, ce serait avec plaisir.

Assez bavardé, toute son attention se portait sur sa colocataire, Mana reprit un peu son activité en retournant s’asseoir sur son lit en pliant les jambes en deux, position dans laquelle elle se trouvait avant d’être… interrompue. Elle préférait laisser Akané se changer dans cette chambre, comme si elle était toute seule pour ce moment. Non pas que la vue d’une fille dénudée pouvait la gêner, mais elle avait un minimum de respect pour elle donc elle continua de réaliser quelques croquis. Bizarrement, elle dessinait de magnifiques courbes qui prenaient formes, c’était le corps féminin, mince et plein de grâce, elle avait comme une envie de dessiner une petite princesse avec une longue et belle robe noir et blanche. Evidemment, après chaque coup de crayon, Mana avait tendance à prendre du recul en éloignant de quelques centimètres son visage de sa feuille, afin d’avoir une vue d’ensemble, et le croquis était plutôt réussie, bien qu’un peu brouillon, mais tel était le principe du croquis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Déc 2010 - 9:17
- Tu peux te changer ici, ça ne me dérange pas. Et puis, celle qui devrait être la plus dérangée, ce serait toi, car c’est toi qui te montre, pas moi… Par contre, pour devenir un bon modèle, je crois pas que les tenues épaisses comme les survêtements soient vraiment adapté…

Akane sourit timidement à la réflexion de Mana. Elle savait bien qu'un survêtement n'était pas le plus adapté pour jouer le rôle de modèle mais elle ne parvenait pas savoir quelle tenue pouvait l'être. Elle déposa son uniforme de maid sur le lit et enfila vite fait son survêtement. Elle se sentait tellement plus à l'aise. Elle commença alors à ranger ses affaires dans l'armoire, après tout elle était ici depuis un bon moment alors autant ranger ses vêtements de la manière la plus soignée possible. Akane fit attention de ne pas déranger les affaires de Mana mais ne put s'empêcher de replier les pulls ou t shirts qui étaient froissés, encore une habitude de sa vie "d'avant", toujours repasser derrière pour que tout soit impeccable. Une fois fini, elle se tourna vers Mana qui avait visiblement repris son occupation. Elle la vit faire un semblant de grimace tout en éloignant la feuille de son visage.

"Alors, comment ça avance ?" demanda Akane en s'asseyant sur ce qui allait être son lit dorénavant, balançant légèrement ses jambes d'avant en arrière. Tout en attendant la réponse de Mana, elle commença à réfléchir à toutes les formalités qu'elle devrait accomplir dès le lendemain, elle devait s'inscrire au lycée, trouver un travail, et même si elle était habituée à tout ça, elle sentit une légère vague de découragement l'envahir, mêlée à de l'excitation à l'idée de découvrir un nouveau lycée, un lycée sans aucun garçon pour polluer l'atmosphère. Elle sourit bêtement en imaginant un lycée où les jeunes filles étudiées paisiblement assises dans des champs de fleurs, où chaque élève participait avec joie aux tâches ménagères. Akane se vit ensuite présidente du conseil des élèves d'un tel lycée. Ah quelle joie se devait être. Elle sortit alors de sa rêverie pour revenir à sa jeune colocataire

"Ah Mana, est-ce que tu es lycéenne ou étudiante toi aussi ? Ou bien est-ce que tu as décidé en arrivant ici d'abandonner l'école pour te consacrer à ta passion ? Pardon si ma question semble indiscrète mais je pense qu'il serait bien d'apprendre à se connaitre puisqu'on va partager cette chambre."
Akane lui sourit alors, d'un sourire chaleureux et sincère, comme elle savait les faire pour rassurer et mettre les gens en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Ven 10 Déc 2010 - 14:07
Mana souriait, elle était heureuse à la fois parce qu’elle venait de dessiner une très belle jeune femme portant une robe digne des plus grand couturier, mais aussi parce qu’elle savait que cette chambre dans laquelle elle passera le plus clair de son temps, du moins l’hiver, elle la partageait avec une jeune fille vraiment ravissante, du moins pour le corps que les années avaient eut tant de difficulté à faire grandir et prendre forme. Oui car coté vestimentaire, Mana était un peu déçue, elle imaginait vraiment Akané avec des vêtements très féminin, comme cette tenue de barmaid qui la mettait déjà bien en valeur, même si ce n’était qu’une tenue de travail. Mana ne fit guère attention aux actions de sa colocataire, n’ayant pas regarder, même par curiosité, comment était Akané une fois ces vêtements retirés. Non pas que ça ne l’intéressait pas du tout, mais elle avait un minimum de respect pour l’intimité des autres.

Une fois qu’Akané finit de ranger ses affaires, elle s’assit sur son lit en se balançant, entamant une petite conversation avec Mana, afin de faire plus ample connaissance, oui car c’était plutôt important d’en apprendre un peu sur la personne avec qui on allait partager une partie de sa vie.

- Ca avance pas mal…

Dit-elle en donnant quelques coups de crayons pour finaliser son croquis, lui donner un aspect plus propre et beau.

- Comme tu le dis, c’est une passion que j’ai. Je n’arrêterais pas l’école, c’est beaucoup trop important. Je suis donc lycéenne, mais comme je suis arrivée très récemment, je n’ai pas encore participé aux cours, disons que je suis en période d’adaptation car tu le ressens déjà, il est difficile de s’adapter à un nouveau monde, mais on apprend peu à peu à l’apprécier. Je pense commencer mes cours dès la semaine suivante, que la volonté soit belle et bien là.

Même si Mana donnait une image d’elle positive, qu’elle semblait vivre cette nouvelle vie avec beaucoup de plaisirs, ce monde avait encore quelques petits mystères pour elle, donc elle profita de cette semaine de « remise en forme » afin de reprendre des forces, de se dire que la vie doit reprendre de façon normale, car c’était une renaissance pour elle, à l’heure actuelle.

- Et toi tu es barmaid c’est bien ça ? Tu es aussi étudiante ou c’est un travail à temps plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Déc 2010 - 18:12
Akane approuva lorsque Mana évoqua le fait qu'il était difficile de s'habituer à tous ces changements. Puis elle commença à lui répondre quant à sa situation.

"Eh bien pas tout à fait. Je suis avant tout lycéenne, j'étais présidente du conseil des élèves dans mon ancien lycée. Et je travaillais dans un maid café à temps partiel. Si tu n'as jamais été au Japon, ce concept doit t'être un peu étranger, mais il explique ma tenue. C'était un café où les serveuses sont vêtues comme des french-maid, l'accueil des clients, le service, et même la relation que nous entretenons avec nos clients, tout est basé là-dessus. Je t'accorde que la plus-part d'entre eux ne sont que des otaku pervers, mais pour certains, nous étions comme des rayons de soleil, et à vrai dire c'est ainsi que ma patronne conçoit ce travail, nous donnions du bonheur aux gens. Je suppose que c'est cela ma vraie et unique passion, rendre les gens heureux dans la mesure de mon possible ! "


Depuis quand Akane n'avait-elle pas parlé avec autant de sincérité sur sa vie ? Personne au lycée n'était au courant de son job, pour les élèves féminins elle était un sauveur, pour les élèves masculins, elle n'était rien d'autre qu'un monstre perfide. Alors qu'en réalité, elle cherchait juste à améliorer la vie au lycée. C'est également ce qu'elle faisait à son travail, les gens qui venaient au Maid Latte repartaient généralement ravis, le sourire aux lèvres et du baume au cœur. Elle repensa alors aux paroles de Mana, qui n'avait l'intention de suivre les cours qu'à partir de la semaine suivante.

"Alors, on est pas obligées de se remettre dans le bain dès notre arrivée ? Hum alors je pourrais surement m'accorder une petite pause et voir mes premiers jours ici comme des vacances." Oui elle pourrait se reposer, et pourquoi pas visiter ce village qui semblait plein de surprises. Cela lui laisserait également le temps de se renseigner sur le système scolaire d'Etiopia, les chances que le système soit le même qu'au Japon étaient minces. Elle regarda alors à nouveau Mana et son dessin.

"Tu as acheté cela ici ou alors ces feuilles et ces crayons faisaient partie de tes bagages ? Il n'y a rien dans ma valise à part des vêtements ... non pas que j'aurais voulu amener un objet particulier mais ... rien qu'un souvenir ..." Akane regarda alors le plafond, tentant de se rappeler un objet qui serait lié à un souvenir particulier mais elle n'y parvenait pas. Elle réalisa alors que peut-être que c'était vrai, peut-être qu'elle était effectivement malheureuse dans sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Dim 12 Déc 2010 - 12:17
Mana venait de passer une semaine complète toute seule dans sa chambre, sans la moindre petite visite, et il fallait croire qu’elle était chanceuse qu’au bout d’une semaine, ce soit Akané qui devienne sa colocataire. Parfois la colocation pouvait faire hésiter, on ne savait jamais sur qui tomber, Mana aurait bien pu tomber sur une fille agressive, bordellique ou bien très solitaire… la présence d’Akané la rassura beaucoup. Une longue conversation venait de s’installer entre les deux jeunes filles, le courant passait vraiment bien, du moins, pour Mana tout était idéal. Donc Akané faisait ce travail en plus d’être au lycée, ses journées devaient être très chargée, et une pause ne lui ferait pas de mal.

- Oui, tu peux t’accorder un peu de répit, je ne pense pas qu’on t’en veuille. Et puis si tu veux vraiment faire les choses bien, il vaut mieux t’habituer d’abord à l’environnement. Tout n’est qu’une question d’adaptation. En tout cas, je serai ravi de te voir un jour au travail… Je n’ai jamais eu l’occasion de fréquenter ce genre d’endroit, mais en connaissant ta vision de ton travail, je pense que je vais m’y mettre. Pour te voir à l’œuvre. Rajouta Mana avec un doux sourire.

Puis Akané posa quelques questions sur Mana et cette passion du dessin. Comment avait elle pu avoir ce matériel ? Contrairement à beaucoup, Mana est arrivé sans bagages, elle n’avait absolument rien, un peu comme dans la vraie vie. Donc elle avait pu récupérer quelques petits outils en faisant appel à la générosité des commerçants. Après tout, ce matériel ne coutait que trois fois rien… c’était du basique, mais c’était suffisant.

- Je suis arrivé sans bagages, je me suis débrouillé pour avoir ce matériel, ça m’aide un peu à trouver mes marques ici. D’ailleurs, pour tout te dire, c’est un soulagement de me retrouver dans ce monde… avant d’arriver ici, ma vie n’était pas enviable…


Une petite larme de tristesse sortit de ses yeux, mais elle la sècha très rapidement avec sa main.

- Excuses-moi, des souvenirs douloureux, mais c’est du passé…


Mana retira sa main puis sourit à nouveau pour rassurer Akané, que tout allait bien. Elle se retourna vers Akané puis fit une petite proposition à cette dernière.

- Si tu veux poser pour moi, pour dessiner, on peut aller voir ce qui pourrait t’aller en vêtement, pour faire ressortir ton coté féminin… A moins que tu as quelques tenues dans tes bagages…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Déc 2010 - 18:10
Mana avait l'air d'une jeune fille particulièrement agréable, très douce, très calme. Quelque part l'opposé de Akane qui était pour sa part dynamique, plutôt revêche, bien que cela dépende beaucoup de la personne en face d'elle. Akane lui sourit lorsqu'elle proposa de passer la voir à son futur travail. Elle écouta Mana parler brièvement de son arrivée au village, et d'une ancienne vie qui visiblement ne lui manquerait pas. Akane vit une larme se formait sur le visage de Mana mais celle-ci l'essuya d'un revers de main, comme si elle balayait d'un revers de main ce passé qui n'était plus et ne serait plus jamais. Sous son apparence de poupée fragile, Akane trouva que Mana avait finalement l'air d'une jeune fille forte. C'était réellement son opposée. L'une était forte de l'extérieur, mais se sentait fragile de l'intérieur, l'autre semblait si frêle vue de dehors mais si résistante quand on lui parlait un peu. Cette pensait fit sourire Akane.

- Si tu veux poser pour moi, pour dessiner, on peut aller voir ce qui pourrait t’aller en vêtement, pour faire ressortir ton coté féminin… A moins que tu as quelques tenues dans tes bagages…


Akane sourit à ces paroles. Dans ses bagages il y avait peu de chance de trouver des vêtements jolis ou féminins. Elle avait l'habitude d'acheter les vêtements les moins chers qu'elle trouvait, sans prêter attention à son apparence. Elle avait beau les détester, Akane se disait souvent que son esprit était celui d'un homme, coincé dans un corps de femme. Jamais elle n'avait cherché à être jolie ou mignonne, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait eut du mal à s'intégrer à son ancien travail, les filles là bas étant tellement féminines. Elle reprit finalement la parole.

"Eh bien, pour ne rien te cacher ... je suis terrible en mode, ma famille n'avait pas vraiment les moyens d'être regardante sur le look, alors la plus part de mes vêtements sont usés, délavés, ou tellement bon marché qu'on ne peut que les trouver laids ! Sans compter que ... j'ai du mal à être objective quand il s'agit de mon apparence, je suis une fille, et on m'a souvent fait remarqué qu'une fille devait être mignonne, et prendre soin d'elle, mais ... Je pense que je ne voulais pas y accorder assez de temps ! Mais ici, je pense que je devrais avoir ce temps, alors pourquoi pas, allons faire les boutiques un de ces jours, je suppose qu'une fille aussi mignonne que toi devrait être capable de venir à bout de Akane la terrible, celle qui ne sait pas être mignonne, celle qui est incapable de choisir un tshirt pour autre chose que pour son prix !" Akane rigola légèrement, mais oui elle espérait pouvoir changer, au moins un peu.

"J'ai promis à un ami de devenir plus féminine, tu m'aideras à tenir cette promesse !" Akane joua un instant avec ses cheveux avant de reprendre. " Dis moi, depuis que tu es arrivée ici, tu as rencontré beaucoup de monde ? J'ai l'impression que ce village est tout de même assez peuplé"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Jeu 30 Déc 2010 - 10:24
    Pour Mana, une fille se devait d’être toujours élégante sans pour autant paraître bourgeoise ou provocatrice. La plupart des vêtements de Mana ne coutaient pas bien cher à l’achat, tout était ensuite question de look, de savoir assortir les couleurs. La proposition de Mana semblait très alléchante, Akane était prête à enfin prêter attention au look, elle qui n’avait jamais eu l’occasion d’acheter les derniers vêtements à la mode, et se contenter de tenues délavées et usées par le temps. Il est vrai que la mode avait un prix, mais parfois, avec peu de chose toute ridicule, pas cher, on pouvait réussir à être très belle. Akane complimenta Mana sur sa beauté, et accepta sa proposition de relooking.

    - Dans le pire des cas, on procèdera à plusieurs essais. Même si on ne peut pas trop acheter, ça te donnera une petite idée ce qu’est être féminine, des tenues que tu pourras porter pour te mettre en valeur.

    C’est alors qu’Akane la questionna sur cet univers dans lequel elle vivait depuis plus d’une semaine. Etiopia semblait être très fréquentée, mais Mana ne voyait pas grand monde. Peut-être de brèves apparition. En tout cas, Mana trouvait que la ville était vraiment très calme, contrairement à l’idée que pouvait se faire Akane.

    - Non pas grand monde… Je n’ai partagé de moment qu’avec une personne en une semaine, et je n’ai pas trouvé, durant mes balades qu’il y avait tant de monde que cela. Peut-être à cause du temps qui s’est vite rafraîchit. Ca peut se comprendre, on est bien mieux dans nos chambres, sous la couette.

    Mana se pencha ensuite sur le coté en glissant son carnet de dessin sur un petit meuble. Elle alluma ensuite sa petite lampe, car il commençait à faire un peu sombre.

    - Et toi, tu as déjà rencontré des gens depuis ton arrivée ici ? Ou suis-je la première ?


( Scuzy pour le retard >.< Hier le forum s'ouvrait plus O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Jan 2011 - 8:37
- Dans le pire des cas, on procèdera à plusieurs essais. Même si on ne peut pas trop acheter, ça te donnera une petite idée ce qu’est être féminine, des tenues que tu pourras porter pour te mettre en valeur.

Akane approuva d'un signe de la tête. Elle avait bien une idée de ce en quoi être féminine consistait mais elle n'avait jamais eut l'occasion d'être vraiment féminine elle-même, à part peut-être à son travail, dans sa tenue de maid. Mana lui répondit ensuite quant au fait d'avoir rencontré ou non du monde. Celle-ci ne trouvait pas qu'il y ait tant d'habitantes que ça.


"C'est une réflexion que je me suis faite en déambulant, le village a l'air assez étendu et cet hôtel compte un grand nombre de chambre il me semble ... Enfin nous aurons l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes très bientôt je suppose. Pour ma part je n'ai rencontré que trois personnes, toi comprise. Sawako, une jeune fille qui m'a accueillie au portail alors que je me cachais dans un espèce d'abris bus, il faisait tellement froid dehors. Et puis Misato qui m'a expliqué la situation. Elle a du avoir une drôle d'impression venant de moi maintenant que j'y repense ... Mais elle doit avoir l'habitude des jeunes filles perdues vu le monde dans lequel elle vit."

Akane s'étira en soupirant.

"Je ne sais pas quoi faire ... une partie de moi à envie d'aller découvrir ce nouveau monde et l'autre partie a envie de faire une bonne sieste après tous les évènements de la journée ... "
Akane fit mine de réfléchir pendant une micro seconde et se laissa finalement tomber sur son lit pour une sieste bien méritée.

"Je vais me reposer un peu, n'hésite pas à me réveiller s'il y a quoique ce soit. Oh et après on pourrait aller manger une glace ou quelque chose comme ça pour visiter le village ensemble, si ça te tente ..."

Akane ferma les yeux, et s'endormit aussitôt, cette journée avait été éprouvante et son corps avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Ayuzawa
Âme qui Rode ☂
Akane Ayuzawa
Akane Ayuzawa
Age : 36
Messages : 283

Identité
Age: 20 ans
Origine: Japonaise
Métier: Stagiaire psychologue
Akane Ayuzawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :