Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nos premiers pas ensembles. [PV: Kira][ N'a pas eu lieu ]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Lun 12 Avr 2010 - 0:15
Le souffle de Kira semblait si fort, que les cheveux de Misato volant au vent, semblait être porté par celui-là. Sa peau était chaude et ses doigts entremélé dans les siens étaient d'une chaleurs indescriptible. Elle se sentait comme revivre, comme si elle avait été enfermée toute sa vie dans une sorte de pudding froid duquel elle ne pouvait s'échapper, et qu'enfin, un petit bout de chocolat était venue la sortir de cette ambiance glaciale, pour la faire sortir dans un monde réel, plus chaud, plus beau, plein de couleur et doté de plein d'émotions qu'elles ne connaissaient même pas.

Alors que les lèvres de son amie se décollèrent des siennes, lui laissant un mélancolique gout de fraises salées, Misato crut entendre une douce mélodie jouer par des petits mouvements d'eau. C'était complètement impossible et pourtant tellement romantique. Alors elle sourit timidement, gardant les yeux fermés, laissant les rayons du soleil semblant bien plus fort, venir se refleter sur sa peau blanche, illuminant toute l'atmosphère. Kira lui attrapa la main en la tirant vers elle, se dirigeant aveuglement vers le bruit de la fameuse musique de ruisseau. Elle voulait aller quelque part, quelque part avec sa bien aimée, celle qu'elle avait dit aimer depuis toujours, sans jamais s'être rendue compte qu'elle était pourtant si proche d'elle.

La maire ne parlait pas, bien trop boulversée par ce qui lui arrivait. Il n'y avait meme pas deux minutes, elle ne s'attendait pas du tout à une situation du genre. Elle trottinait sur l'herbe enneigée, sans se douter que Kira était de retour dans ce magnifique village. Magnifique, parce qu'elle y était. Magnifique parce qu'ensemble, elles étaient capable de redonner lumière et vie à ce petit endroit remplit d'amour et de jeunes filles à sa recherche. Alors les deux amies avancaient, sans se parler, juste en etant côte à côte, se tenant par la main et s'effleurant les doigts de leur propres doigts. Misato ne pouvait pas s'empecher de bouger son pouce pour caresser la douce peau de Kira. Elles essayaient de se sentir et de se comprendre sans se parler. Juste en humectant leur odeur respectives. Odeur du corps ainsi qu'odeur de l'âme.

Sans le remarquer, elles arrivèrent toute deux devant l'immense cascade tombant des arbres et de la forêt dans une grande étendue d'eau au couleur celeste. De nombreux petits poissons rouges ou dorés nageaient plein d'entrain à l'intérieur de ce liquide transparent et limpide. Misato s'arrêta, faisant arrêter également celle qu'elle aimait et regarda le magnifique paysage.

- J'aime...j'aime cette mélodie qui se dégage de cette chute d'eau. J'aime l'odeur des arbres. J'aime la chaleur du soleil contre ma peau, de ta peau contre la mienne. J'aime être là...être là avec toi.

Misato tourna son corps en direction du corps de Kira et pris posa la main qui était libre sur la joue de cette-dernière. Elle resta ainsi un petit moment, comme si elle voulait que quelque chose de spécial se passe. Mais...c'était déjà un moment spécial. Elle était comblée d'être là avec cette personne...cette personne qui comptait tant pour elle.

- J'ai l'impression que les poissons nous appellent. Regarde, ils nous font des signes de bouches.

Misato s'accroupit sur le bord de l'eau et regarda un des plus gros poissons rouge qui la regardait également de ses gros yeux. Il bougeait sa bouche comme si il essayait de lui dire quelque chose, mais en réalité il avait juste envie de gober les petits microbes se trouvant à la surface de l'eau, et servant de nourriture. Misato rigola un petit peu et approcha son visage le plus prôche de l'eau, sans que le poisson ne fuie.

- Regarde, enfait il a juste envie de me faire un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Lun 16 Aoû 2010 - 19:24
Pourquoi parler ? Pourquoi mettre des mots ? Certaines chose ne peuvent être expliquer, il faut juste accusée le silence et ce regarder, cela suffisait, cela était nécessaire et vital car la parole n'était rien seule ce sentiment si fort parlait et chantait à leurs oreilles, dans leurs courses il n'existait rien, le monde n'était plus monde, plus aussi imparfait mais devenu comme irréel, puisque leurs univers maintenant c'était l'un l'autre. Kira ce dirigea alors droit sur une rivière aux eaux cristalline et lumineuse par la lumière dorée du soleil qu'il filtrait parmi les branches des arbres engendrée par une belle cascade chatoyante. Kira restait elle aussi muette, aimant les caresses de Misato, aimant sentir et redécouvrir ce corps qu'elle croyait connaître, c'était étonnant, vibrant et exaltant, comme si une image que vous aviez tout votre vie passer à coté vous paraissait changer mais toujours la, même et que vous redécouvrez ses couleurs, ses nuances subtils, plein de voluptés. Un son son fit vibrer l'air, une voix qu'elle connaissait bien douce et émue, elle regarda son âme jumelle avec un sourire tendre et lumineux, écoutant sa voix, elle blottt alors sa tête contre son épaule ce rapprochant encore d'elle.

'' Moi aussi Misato, je sais maintenant pourquoi mon cœur est plus heureux quand tu est la, que quand tu va mal je me sent mourir, toi gardienne de mon être,je suis heureuse d'êtres à tes cotés également ''

Elle leva la main qu'elle serrait et déposa des baisers délicat et emprunt de tendresse chaleureuse, face à face, son autre main caressant à présent sa joue, son visage, ses cheveux, son cou elle ne ce lassait pas, ses mains effleuraient tel une feuille ce visage rayonnant. Misato porta son attention sur les poissons aquarelles, tout en parlant son amour vint lui donner une idée, elle s'assit alors, enleva ses chaussures et chaussettes pour avoir les pieds nues puis prie dans sa poche un bout de pain qui au départ était destiner au oiseaux, puis en fit des petites boules qu'elles ce mis entre les doigts de pieds.

'' Je crois aussi qu'ils ont faim, regarde ''

Elle plongea doucement ses pieds dans l'eau, elle était fraîche mais passer cela c'était agréable, dans un premier temps il ne ce passa rien mais Kira restait confiante, puis doucement les petits poisons vinrent et commencèrent à picorer les pieds de la jeune infirmière puis ce fut atours des boules de pains entres ses doigts pieds d'être attaquer, elle eu un rire léger, cela chatouillait, certains n'hésitait pas à gober son petit doigts de pied, elle sourit et leva le pied droit, un petit poisson blanc et rouge frétillait à son petit doigt de pied, ne voulant pas le lâcher mais bientôt il fut bien obligée, il sauta dans les air avant de faire un blop ! rejoignant l'eau.

'' Essaye Misato, c'est très amusant ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Aoû 2010 - 19:18
Misato était restée accroupie, les bras entre son ventre et ses cuisses, à observer le fameux poisson rouge qui essayait de lui parler. Sa bouche faisait des o et des i, et Misato s'amusait à l'imiter. C'est alors qu'elle vu sa Kira s'asseoir à côté d'elle, ses jambes totalement dévétue. Le fait qu'elle ait oté ses longues chaussettes laissaient apercevoir sa douce peau et une grande partie de ses jambes nues. Misato frissona et elle retourna son regard face à l'eau. Elle avait les joues rouges et en feux, elle le savait, elle le sentait. Elle devait être de la même couleur que son ami le poisson. Elle se mordit la lèvre inférieure nerveusement et entendit son amie rire en enfilant ses pieds dans l'eau glacée.

Misato ne voulait pas regarder, elle était encore genée, mais son ami le poisson rouge changea de direction et parti mordiller les orteilles de son amie. Elle l'avait suivi du regard et était donc arrivée malgré elle sur les pieds de Kira. C'est alors que son gène s'effaca pour laisser place a l'amusement, quand elle remarqua que cette-dernière avait des morceaux de pain entre ses doigts. Misa, toujours accroupie, avanca de quelque petit pas, telle un crabe, vers Kira, pour être encore plus proche de tous ces petits animaux qui affluaient pour gouter à la bonne nouriture. Elle avait un sourire aux lèvres et une expression de petite enfant, comme si elle n'avait jamais vu ça au paravant. Son regard passait des poissons à Kira, de Kira aux poissons. Son infirmière l'avait invitée à faire de même, mais elle avait peur de déranger les petites bêtes en enfilant ses pieds dans l'eau comme une grosse rustre.

* Je suis tellement brusque et excitée que je vais faire un gros PLOUF avec mes gros pied de ballourde et ils vont tous fuir. Et après Kira m'en voudra. *

Misato rougit encore un peu, se sentant nulle et resta sans bouger un petit instant. Puis elle mordit son ongle de nervosité en pensant " j'ose ou j'ose pas? " et se recula un tout petit peu pour enlever ses chaussettes. Elle tira sur sa jambière blanche droite qui s'enleva gracieusement, puis elle fit de même avec la gauche. Ainsi, ses petits pieds apparurent et touchèrent l'herbe fraiche. Aujourd'hui, elle avait du vernis vert, dans la teinte de sa robe. Elle se mit à penser alors que les poissons auraient pur confondre leur couleur avec la couleur des vers et que peut être elle se ferait elle aussi mordiller les doigts, même sans bout de pain. Alors elle avança sur le derière et mis le plus doucement possible ses bouts des jambes dans l'eau. Ses pieds alèrent cogner un peu contre ceux de Kira, à cause du léger courant, mais c'était rigolo et agréable. Elle tourna la tête à gauche, là ou se trouvait l'infirmière, et sourit en plissant les yeux.

- J'espère qu'ils vont venir vers moi aussi.

Et elle pencha sa tête en avant, pas trop quand meme pour pas tomber, et pour pas effrayer les petits animaux. Un coup de vent vint faire voler ses cheveux et la fleur qui était derrière son oreille s'envola et alla se poser sur l'eau. Elle tendit une main quand elle l'a vit voler, mais...c'était trop tard. A présent le petit végétal se comportait comme un nénuphare sur l'eau de la cascade. Misa passa une main derrière son oreille et la laissa là, pour tenir ses cheveux et fixé la jolie fleure avec un peu de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 10 Fév 2011 - 23:32
L'hésitation était légitime, elle connaissait assez la Maire pour savoir que derrière sa frange énergie pouvait ce cacher un cœur qui doutais beaucoup, pour des choses importantes, comme pour des plus futiles, Misato ne voyait pas les choses de la même façon mais savait prendre les bonnes décisions, Kira ce fit patience, ne voulant rien presser ni forcer. Elle avait aimer sa bouille enfantine devant les poissons rassembler vers ses pieds, enfin la maire ce descida à sauter le pas et enleva ses jambières blanches et observa alors le vernis vert de Misato et ne pu s'empêcher d'avoir un sourire amuser, les fantaisies de son amoureuse était aussi varier qu'un peu fou mais c'était un coté de sa personnalité qui faisait son charme. Kira tapota alors la place auprès d'elle pour que Misato s'assit près d'elle avec un sourire doux, une fois ses pieds dans l'eau ils vint cogner contre les siens avec tendre, elle ce blottis con épaule contre celle de son amour et sa tête alla contre celle de Misato.

'' Tu t'en fais trop Misato chan, pour une fois que ce n'ai pas moi qui me fais du soucis, détends toi ''

Elle lui sourit sereine, pour communiquer son calme et faire envoler sa crainte, elle éparpilla des miettes de pains sur les pieds de Misato, quelques secondes plus tard, des petits poissons picorait la peau pour avoir la nourriture car Kira n'avait déjà plus de nourriture, vorace comme il était, la maire n'avait pas en s'en faire, les poissons même si il sont des animaux sont moins craintifs si on ne bougeait pas, il fallait être comme l'eau, fluide et serein.

'' Tu vois ? Ils sentent qu'ils n'ont pas à avoir peur de toi, alors n'imagine pas le pire ^^ ''

Soudain coup de vent inopportun vint déloger la jolie fleur que Misato avait dans ses cheveux rose, la fleur virevolta dans les airs avant de poser sur la surface aqueuse créant une onde qui ce répandit dans l'eau et percuta la berge, Kira n'eut pas plus de chance, elle avait voulu aussi l'attraper mais fort est de constater qu'elle avait réagit beaucoup trop tard, elle regarda autour d'elle mais aucun bâton n'était assez long pour atteindre la fleur, elle était donc perdu, à flotter sur la cascade pour disparaître un peu plus tard, l'infirmière vit alors la tristesse dans les yeux rouge de son amour, elle n'aimait pas sa, elle n'avait jamais aimer voir ainsi Misato, elle faisait tout pour lui rendre son sourire, son si jolie sourire.

*Je préserverai ton sourire à tout jamais, même si je dois tout sacrifier *

Elle sortie de sa poche ventrale qu'elle avait sur sa salopette robe alors une barrette bleu avec une fleur blanche dessus et la mis alors à la place de la vrai fleur qui était la quelques instants plus tôt.

'' J'espère qu'elle te plaira...je l'ai fais...avec du bois de chêne, je ne sais pas si tu va l'aimer mais, cela m'occupait l'esprit quand tu était malade, je ne savais pas comment te la donner...ton anniversaire est passer et Noël aussi...mais peu être qu'on peux faire un cadeau spontanée...enfin, je ne veux pas que tu soit triste...alors...j'espère que cela te rendra ton sourire ''

Ses paroles était maladroit, elle avait les joues rouge car ne savait pas si son ''œuvre '' plairait à la Maire, elle avait du refaire la barrette plusieurs fois avant d'en être satisfaite, car à part les soins et la connaissances des plantes et autres choses en général tout ce qui était manuel, ce n'était pas trop son fort non quel soit pas doué juste pas à l'aise de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :