Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 1 Juin 2014 - 0:23
★ MELODIE  LANDA ★
    

MELODIE LANDA Tumblr10


♬ Petites Informations ♬


Nom : Landa.
Prénom : Melodie.
Surnom : Melo'.
Age : 18 ans.

Signe Astrologique : Scorpion.
Origine : Royaume Unis.
Chambre : Chambre 46
Travail : Etudiante pour devenir infirmière par la suite.

Ce qu'elle aime : J'adore les pâtisseries, c'est mon petit pêcher mignon je l'avoue. Ce qui me fait plaisir aussi, c'est que l'on s'occupe de moi, mais j'aime bien aussi m'occuper des autres !
Ce qu'elle n'aime pas : Je déteste me retrouver toute seule. C'est une sensation trop désagréable pour moi. Il faut toujours qu'il y ai quelqu'un pour me soutenir moralement. Quelqu'un qui me trahis, ça je déteste énormément. Une amie, ne doit pas me trahir ou bien être très hypocrite. Je déteste ce genre de personne.

Autres : o/
Avatar : Takanashi Touka (Chuunibyou demo koi ga shitai)

MELODIE LANDA Tumblr11 MELODIE LANDA Tumblr13MELODIE LANDA Tumblr14


♬ Parlez Moi De Vous ♬


HISTOIRE :
Je suis née dans une famille plutôt aisée. À York, en Angleterre.
Étant la petite dernière de ma famille ; avec un grand-frère âgé de cinq ans de plus que moi ; on me gâtait. Mais je n'ai jamais été très demandeuse. Je préférais me contenter de l’essentiel. Cependant, mon frère était souvent jaloux de moi. J'avais ; selon lui ; beaucoup plus de choses, et papa et maman me gâtaient plus que lui. Donc on se battait beaucoup. Lorsque les bagarres se terminaient, je possédais souvent de nombreux bleus et mon grand-frère me menaçait de me taper encore si j'allais le dire à papa et à maman. Mais à part ces petits moments là ; car je ne lui en voulais jamais ; on s'entendait plutôt bien.
Je venais d'entrer au lycée. Les meilleures années de notre vie. J'étais toute contente. En plus de cela, avec mes bonnes notes, je fus accepté dans un lycée bien réputé à côté de York. Environ un mois après, j'eus 15 ans. Papa et maman m'offrirent un petit journal intime. Je décidais donc d'écrire dedans mon « histoire ». Bien sûr seulement les choses les plus importantes de ma « vie » ont été écrite à l'intérieur. Je n'écris que l'essentiel.

« Jeudi 30 octobre.
Bonjour ! C'est la première fois que je possède un journal intime et je suis très contente ! J'essayerais d'écrire un peu dedans ! Je m'appelle Melodie Landa et j'ai eu 15 ans hier !
Je suis enfin au lycée! Je suis tellement heureuse ! Dans un très bon lycée en plus ! Je me suis faite des amis et je suis très contente. Tout le monde m'adore, malgré ma très forte timidité je fais partie des populaires. Sûrement parce que beaucoup de garçon me trouvent « jolie ». Tout le monde m'adorent et je m'entend avec tout le monde. »

« Mardi 4 décembre.
J'ai enfin eu un petit ami ! J'étais contente ! Très contente ! Du moins pendant les premières semaines... Il était adorable. Au bout de la troisième, il m'a lâché. Sans raison. Cela m'a achevé. J'ai pleuré durant plusieurs jours, restant enfermé dans ma chambre. En ce moment je pleure. Donc je me confie à toi. Mon meilleur ami. Mon journal intime. Après m'être confié à toi, je vais mieux. »

« Samedi 18 décembre.
Il y a 5 jours, un autre garçon m'a proposé de sortir avec lui et j'ai accepté. Comme une idiote. Je me confiais à lui. Je pensais qu'il ne serait pas comme le précédent. J'avais raison. Mais il était pire. Tout ce que je lui avais confié, il l'avait raconté à tous ses amis. Ainsi que de nombreuses choses personnelles. Il a totalement ruiné l'image que j'avais faite de moi pour que les autres me perçoivent comme quelqu'un de bien et a même rajouté des choses totalement fausses. Et en plus de cela il me trompait depuis le jour où il m'avait proposé de sortir avec lui. C'était un « pari ». Puis il m'a largué en ce moquant ouvertement de moi. Hypocrite. Je déteste les gens comme lui. Cela m'a fait souffrir. Il m'a larguée dans la cour du lycée. En m’humiliant devant tout le monde. Sans aucun regret. Je m'enfuis en courant dans les toilettes avant de m'enfermer pour pleurer toute les larmes de mon corps. Et une fissure de plus dans mon cœur déjà si fragile. »

« Jeudi 30 mars.
Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt... Je vais mal en ce moment... J'ai eu d'autres petits amis. Je n’arrêtais pas de me dire que je n'étais pas tombé sur le bon. J’espérais. Mais s'étaient tous les mêmes. Les garçons se servaient du fait que je sois affaiblie mentalement pour me manipuler et me rabaisser encore plus.
Dix.
Dix garçons ont agis comme cela avec moi. J'ai souffert plus de dix fois. Tout ce qu'ils voulaient, c'était que je finisse dans leurs lit. Je refusais tout le temps. Donc ils me lâchaient en m'insultant, ainsi qu'en me traitant de ''trouillarde'' et que je finirais toute seule. Mais je pardonnais toujours... Je ne pouvais pas leurs en vouloir. Je ne sais pas pourquoi. Je n'arrive jamais à en vouloir à quelqu'un. Sûrement à cause du fait que j'aime aider les autres donc je ne veux pas qu'ils m'en veulent.
Et ça tu le sais très bien maintenant...
Je n'avais plus confiance en eux. C'étaient tous les mêmes. Ma réputation en a prit un gros coup. On me traite de traînée, car je suis sortie avec pleins de garçons pendant des durées très courte. Mes amis partent, ils ne veulent pas rester avec quelqu'un comme moi. Je les comprend.
Je me confie qu'à toi maintenant.
Mon cher journal. »

« Lundi 25 Avril.
Papa et maman ne savent rien de ma vie au lycée. Je leur cachent tout. Sachant que je le vis très mal, je préfère tout garder pour moi et ne pas aggraver tout cela. Et en plus, voilà que je me mets à prendre des médicaments. Mais pas un seul cachet, plusieurs d'un coup. Voilà que j'avais des envies suicidaires. Je prends même des médicaments au lycée. L'infirmerie est devenue l'endroit que je fréquente le plus au lycée. Vertiges, nausées... Tous ces problèmes sont dû aux médicaments. Je me forçais même de vomir après chaque repas. Cela me dégoûtait mais je le faisais quand même. Mais les rumeurs se répandent vite. Et les réputations se créent. Une fille m'a surprise en train de prendre plusieurs médicaments dans les toilettes. Tout c'est enchaîné très vite après. Je n'étais plus populaire. J'étais une traînée suicidaire. Enfin c'est ce que disaient les réseaux sociaux sur moi ! Parfois je recevais des messages de personnes que je ne connais même pas m'insultant. Je pleure souvent en ce moment.
Je suis désolée mais quand on sort avec des garçons et qu'au bout de quelques jours ils me lâchent et m'insultent car j'ai refusé de « coucher » avec eux et qu'après tous les lycéens viennent me voir en me traitant de bulle alors que je ne suis pas fautive... C'est juste extrêmement vexant. Donc pour oublier cela je prends des médicaments. Et j'ai même essayé de faire une tentative de suicide. Mais je me suis raté. c'est la pire chose que je puisse faire dans ma vie, vouloir mourir et me rater, comme si j'étais condamné à vivre dans ce que j'ai voulu quitter. »

« Vendredi 18 Juin.
Il y a une semaine. Je suis sortie avec une fille. C'est elle qui avait fait le premier pas. Je suis trop timide pour faire cela. Et encore moins avec une fille. J'ai pensée que peut être cela se passerait mieux avec une fille. J'ai essayé. Elle m'a embrassé. Je commençais à m'attacher à elle. Et... Elle a juste joué avec mes sentiments. Pour ensuite m'insulter et me dire que jamais elle n'aimerait les filles et que s'était seulement un « test » pour voir comment est-ce que j'aurais réagi. Et s'était la mauvaise réaction à prendre. Ma réputation a été jetée dans le feu, pour être réduite en cendre pour ensuite balancer dans l'eau.
Je ne savais plus comment réagir. J'avais tout perdu. Mes ''amis'', ma vie au lycée, mes résultats qui ont fait une chute énorme. Je suis passé de 16 de moyenne générale à 4. Après avoir eu mon bac, je voulais aller dans une école d'infirmière. Cependant, je l'ai raté. Alors que j'avais les capacités. Qu'ai-je donc décidée de faire ? De me mutiler les bras. Je voulais en finir. C'était peut être une raison bête de vouloir mettre fin à sa vie et pourtant... J'avais ruinée mes années de lycée. Ma vie.
''Les années de lycée sont les meilleurs année de ta vie !''
Je n'y crois pas. C'est faux. C'est totalement FAUX !
Mon avenir pour pouvoir faire un jour infirmière. Le métier de mes rêves... Envolé. Cela ne servait à rien que je reste ici à me faire rabaisser. Encore et toujours.
Je m'enferma dans ma chambre et pris une des lames de rasoir de mon papa et commençais à pleurer avant de commencé à me mutiler. Salir mon bras droit si fragiles de sang... S'était donc terminé... C'est comme ça que ma vie devait se finir... Cependant...
Une jolie musique, douce, agréable, ainsi qu'une petite fumée apparût. Pour laisser sa place à un portail. Je devais sûrement hallucinée à cause du sang que je commençais à perdre de plus en plus rapidement. C'était la seule solution. Mais je voulais y croire pourtant. C'était tellement réel... Je préférais y croire. Je m'y approcha et ce portail s'ouvrit. « Est-ce que j'y vais ou non ? C'est peut-être seulement une illusion. De toute façon je n'ai rien à perdre d'essayer. » Je décide donc d'écrire ces dernières phrases en toi, mon cher journal, mon meilleur ami, puis j'ouvre ce portail. « On verra bien. » Ce sont les derniers mots que je dis sur cette planète avec toutes les personnes qui m'ont rabaissés. Et les derniers mots que j'écris en toi. Pour le moment.
Mon cher journal. »

PHYSIQUE :
Je suis une fille d'un mètre soixante pour quarante-quatre kilogrammes. Je me trouve petite pour dix-huit ans, cependant cela ne me dérange pas trop. Deux iris de couleurs pourpre avec une forme européenne me donnant un regard plutôt tendre se trouve sur mon visage assez clair de peau. Un petit nez fin ainsi qu'une bouche fine s'y trouve aussi.
Je possède de long cheveux noirs avec des reflets bleutés avec le soleil. La majorité du temps, je les laisses détaché. Tout simplement parce que je ne sais pas m'attacher les cheveux correctement. Je ne suis pas habile avec mes mains. Elles tremblent beaucoup et en disent beaucoup sur mes ressentis, mais mon visage aussi ; bien que j'essaye du mieux que je peux de cacher ce que je ressent ; je rougis assez facilement.
Mon ventre est plat avec quelques abdominaux dessus ce qui lui donne son petit charme. J'entretiens beaucoup mon ventre car j'y tiens beaucoup. C'est toujours bien d'avoir un joli ventre.
Ma poitrine est normale.  Ni trop grande ni trop petite.
Cependant, je complexe sur mes bras. Les cicatrices ; plus précisément trois traits assez fins et de tailles différentes ; fait à l'aide d'un couteau sur mon bras droit me complexe beaucoup. Cela me gène toujours de le montrer. C'est comme pour mes pieds. Je complexe aussi dessus. Je ne sais pas pourquoi. Je les trouves... Moche. Je ne les aimes pas du tout. C'est pour cela que dans la majorité du temps, je porte des chaussures fermés afin que l'on ne les voit pas.
Mis à part cette petite parenthèse sur mes pieds et mon bras, j'aime porter des vêtements assez large, mais il faut qu'ils m'aillent quand même ! Les vêtements en disent beaucoup sur le caractère d'une personne. J'aime les hauts possédant des manches afin de cacher mes bras. Mais je peux aussi bien porter des débardeurs. Je porte des jeans ou des pantacourts avec cela. Il peut m'arriver de mettre des robes. Mais moins souvent.

CARACTÈRE :
Mon caractère... Je suis quelqu'un de réservé ! Je m'ouvre aux autres seulement quand je suis sûre de pouvoir avoir confiance en cette personne. Je suis assez difficile à percer. J'intériorise tout et il m'arrive de craquer de temps en temps, la plupart du temps quand je suis seule, je n'aime pas pleurer devant les gens. Malheureusement je m'attache assez facilement ce qui m'a fait souffrir de nombreuses fois. Donc je me méfie un peu plus maintenant.
Étant possessive et jalouse ; même si j'intériorise tout cela ; quand je tiens à quelqu'un, je déteste quand d'autres personnes restent avec celle ci.
Je suis très introvertie cependant dès que je m'ouvre à quelqu'un, je me lâche un peu plus. Je montre mon côté fragile que je cache. Je suis très susceptible et me vexe quand on me fait une remarque, j'essaye de tout faire pour être aimé de tous même si je sais très bien que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais je suis têtue. Je déteste que l'on me fasse des remarques donc je m'adapte à chaque fois que j'ai une personne différente devant moi. Je ne suis pas tactile. Sauf avec quelqu'un que j'apprécie vraiment.
Mes qualités... Je suis quelqu'un sur qui l'on peut compter quand on va mal ! Je suis toujours à l'écoute et j'aide du mieux que je peux les personnes quitte à ne pas dormir de la nuit afin d'aider. On peut dire que je suis très fidèle ! On dit de moi aussi que je suis douce, très attentionnée !
Mes défauts... Peut-on placer le fait que je sois hypersensible dans les défauts ? Je pense. Car pour moi cela est assez gênant.
Haha ! Bien sûre, je suis maladroite... Si l'on me dit quelque chose qui me touche si j'ai un objet dans les mains, on peut être sûr que je serais tellement gênée que je risque de le faire tomber.
Je suis clairement en manque d'affection et ça me pénalise beaucoup.


Validé par Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Landa
Âme qui Rode ☂
Melodie Landa
Melodie Landa
Age : 25
Messages : 58

Identité
Age: 18
Origine: Royaume Unis
Métier: Etudiante
Melodie Landa
Dim 1 Juin 2014 - 14:07
Tout d'abord, bienvenue parmi nous Mélodie.

J'aime bien ton histoire assez classique mais elle retrace plutôt bien l'enfer que peut être le lycée. Pour moi cela me va bien.

Cependant j'ai une question. Ton personnage souhaite avoir le travail d'infirmière, cependant elle n'a aucune notion là dedans puisqu'elle a raté les examens d'entrés, n'est-ce pas ?

Alors je vois difficilement comment elle peut l'être ici sans avoir eu de formation pour l'être. Cependant je peux te mettre dans étudiante et que ton personnage devienne par la suite infirmière. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Dim 1 Juin 2014 - 14:11
Ah oui ! Pardon  MELODIE LANDA 485956 
Oui je veux bien que tu me mettes dans étudiante >.> Se sera comme une nouvelle chance pour "le métier de ses rêves" ! S'il te plait x.x
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Landa
Âme qui Rode ☂
Melodie Landa
Melodie Landa
Age : 25
Messages : 58

Identité
Age: 18
Origine: Royaume Unis
Métier: Etudiante
Melodie Landa
Dim 1 Juin 2014 - 14:20
Très bien, tu es validées, tu peux dès à présent commencer à jouer en passant tout d'abord par le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaela Maverick
Régente du forum
Rafaela Maverick
Rafaela Maverick
Genre IRL :
  • Non-Binaire

Age : 29
Messages : 380

Identité
Age: 29 ans
Origine: Russe
Métier: Pacificatrice du Z.E.P.H.I.R.E
Rafaela Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :