Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Léopard et Serpent au fourneaux ! [TERMINE]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Jeu 31 Déc 2009 - 4:26
Léger faux départ au début de la course mais Mee semblait mettre trop de temps à comprendre.

Miria vit du coin de l'oeil que Mee souriait lors de son départ, elle avait compris et cela semblait beaucoup l'amuser ! dans le couloir il ne lui fallut pas plus de 2 seconde pour rattraper et dépasser Miria.

La jeune boxeuse souriait, elle vit la ninja passé par dessus l'escalier : sa position semblait suggérer qu'elle voulait glissé sur la rampe, et elle le fit !

Quand a la jeune reptile elle continuer sur sa lancé en prenant de plus en plus de vitesse, et lorsqu'elle passa devant l'escalier sa main attrapa la décoration de la rampe et tout le corps de Miria fi un tour de 90 ° à une vitesse non négligeable et lorsqu'elle regarda en bas de l'escalier Mee si trouvé l'attendant.


"T'es simpas de m'attendre mais : Attention en bas ! Miria le Serpent arrive !

Un peu surprise Mee se poussa suffisamment pour laisser tomber Miria don les pieds claquêrent sur le sol dans un bruit sec et même plutot inquiétant. Loin de vouloir s'arrêter elle repartit aussi sec, Mee au coude à coude.

Enfin ... pendant les 3 ou 4 première secondes puis Miria ne vit plus que le dos de la jeune fille.
Autre virage que Miria pris en glissant sur le parquet. Elle arriva finalement à la cafétéria... Mee première et Miria belle lanterne rouge !

Elle s'appuyat contre un mur pour reprendre son souffle.


"Ok ... cette fois-ci tu gagnes mais la prochaine fois je te battrai ! "

Miria se dirigea alors vers la cuisine où elle pourrait cuisiner : il n'y avait personne ...

"Bon comme tu as gagner tu peux me demander ce que tu veux comme plat ... par contre si je connais pas faudrat qu tu m'explique comment sa se fait !"

Elle avait dit sa avec un sourire de petite fille sa la rendait craquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Jan 2010 - 12:37
Mee n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passée. Elle était là, en bas des escaliers à attendre Miria les bras ouverts, de peur qu'elle tombe et se fasse mal, mais tout à coup les pieds de son amie claquèrent au sol et elle était repartie aussi vite qu'elle était descendue. Mee, prise au depourvu avait regarder le haut de l'escalier, puis le sol, puis Miria qui fuyait en direction du grand refectoire. Ceci plusieur fois, jusqu'à ce qu'elle se remette à courir, décidée à ne pas perdre.

C'est ainsi qu'elle arriva première dans la cuisine, Miria quelque mètres derrière. Elle s'était bien battue mais semblait essouflée, appuyée contre le mur. Elle lui proposa donc de lui cuisiner ce qui lui ferait plaisir, vu sa victoire. Mee reflechit.

Elle n'avait jamais eu le choix sur sa nourriture. Elle mangeait ce que ces domestiques avaient préparés. D'ailleur, la majeure partie du temps, elle ne savait pas comment s'appellait le plat, et elle ne savait pas de quoi il était fait. La demande de Miria était donc très compliquée. Elle baissa les yeux tristement. Comment allait-elle pouvoir expliquer à sa collocataire, qu'elle n'avait jamais cuisiner et qu'elle ne connaissait meme pas le nom de tous les aliments. C'était une honte dont elle ne s'était jamais aperçue avant.

Alors elle approcha une main tremblante vers une sorte de fruit violet à la texture plutôt brillante. Elle ne savait pas quel goût cela avait, ni comment on devait lui cuisiner. Mais elle l'attrapa quand même et le mis dans les mains de Miria. Ensuite, elle fit de même avec plusieur aliments. Elle attrapa au passage une orange, ensuite un chou fleur, puis quelques pommes de terre et enfin des grappes de raisin. Elle chercha ensuite les épices, où elle choisit du sucre, du curry et du thyn. Bien sûr, elle ne savait pas du tout ce qu'elle choisissait, ni à quel goût cela se referait. Mais les couleurs et les formes de ces nourritures lui semblaient jolies. Alors elle dit :


- Tu arriverais à me faire un truc avec...avec...ces bon aliments?

Elle sourit à pleine dents, comme si ce qu'elle venait de mettre dans les mains de la belle Miria, étaient des aliments qui s'accordaient parfaitement ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 8 Jan 2010 - 22:37
Mee sembla réfléchir, Miria éspéra qu'elle ne lui trouverais pas un truc trop compliquer, elle savait cuisiner certe mais juste pour aider à l'orphelina donc ce n'était jamais vraiment trop compliquer.

Mee se déplaçat et allat chercher ... une aubergine puis une orange, puis un chou fleur, quelque pomme de terres et des raisins. La jeune fille alla ensuite chercher 2-3 condiments et finalement demanda à Miri si elle pouvait faire quelque chosede bon avec tout ceci ?

Miria se demandait si elle voulait quelque chose de simple ou avec entrée et dessert parce qu'au sinon ... des frites avec une sauce d'orange et de raisin ?

Miri posa les ingrédients sur la table de cuisine, puis attrapa le bras de Mee et la tirat avec elle.


"Je crois que sa serat plus marrant de le faire à deux par contre je ne sais pas cuisiner le chou fleur donc à part si toi tu sais le faire il faudrat le rangeait.

Dit elle en montrant à Mee le seul in grédient hors de la pile ; Miri mit son tablier et en tendit un à Mee puis de sa poche elle sortit 2 élastiques : un avec lequel elle se fit une queue de cheval haute et tendis le second à Mee ne sachant as si elle en porter un.

Puis lorsque les préparatifs furent terminer elle s'approchère des aliments.


" Bon alors on va se faire des frites maison alors on épluche les patates et on les découpe."

Alliant geste à la parole Miri prit un couteau et éplucha sa pomme de terre bien en vue de Mee pour qu'elle puisse bien l'observer. La boxeuse s'en faisait pas trop : si sa charmante compagne magner un katana qu'est-ce que peler une pomme de terre et la découper en rectangle ?

"Euh ... Tu veux de la viande ou non ? et est-ce que tu veux un petit dessert ? Je peu te préparer un quelque chose que, j'éspère tu apprécierat ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Jan 2010 - 15:15
Miria semblait enthousiaste à l'idée de préparer un bon petit plat, surtout si cela se faisait en compagnie de la jeune Ninja. Cependant, elle prétendit ne pas savoir cuisiner un "chou-fleur". Mee n'avait aucune idée de ce dont elle pouvait parler, c'est pour cela que la demoiselle fit un geste de la tête en direction du truc blanc en boule. Mee sourit.

- Oh. Mais ce n'est pas grave si on ne sait pas le cuisiner. Je vais le prendre quand même. Si ça se mange, on doit pouvoir reussir à en faire quelque chose.

Ensuite, Miria lança un tablier à Mee, que celle-ci ne trouvait guère sexy. Cependant elle devait le mettre. Il était rouge avec des petits points bleu. Déjà les deux couleurs n'allaient pas du tout ensemble, mais en plus ses cheveux verts faisaient vraiment ressortir le tout avec désobligeance. Avec l'elastique que sa collocatrice lui lança, elle se fit une sorte de chignon laisser aller.

Elle commença à couper les pommes de terres exactement comme le faisait Miria et elle trouvait cela plutôt passionant et très amusant. En moins de quelques secondes elle était déjà passé à la deuxième patate. Mais lorsque Miria parla de viande, Mee perdit le contrôle et se fit une petite entaille sur le doigt gauche. Elle lâcha machinalement le couteau et ramena sa main à sa bouche pour marmonner quelque chose comme :


- Pas de viande. Je...Je suis végetarienne.

Son sang commençait à avoir un gout plutôt tendre, et elle hésita même à demander à Miria si il existait des plats au sang. Chose completement dépassée. Si cela lui plaisait tant, c'était parce que la nuit était entrain de faire son apparition. La nuit, le moment de la journée ou Mee n'arrive pas à contrôler son côté mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Sam 9 Jan 2010 - 15:53
Mee se coupa le doigt elle le mit rapidement dans sa bouche pour éviter que le sang ne la tâche ou encore inpreigne les légumes. Mee était végétarienne mais il ne fallait pas réagir aussi brusquement !

Miri souris, pris la main blessé de Mee et mit le doigt blesser dans sa bouche, la langue quasi-reptilienne de la boxeuse lécha doucement la blessure. Miri sortit son ruban rouge et entoura le doigt : 2 couches de ruban puis elle fit un noeud qui remontat sur le poignet de Mee.


"Tu as un sang doux ^^ désolé mais je n'ai rien d'autre pour protéger ton doigt. Il faudrat t'en contenter pour l'instant. Fais attention ok ? J'ai pas envie que tu te coupes plus gravement ou pire."

Elle embrassa le doigt blesser, comme ferait une mêre. En même temps elle avait l'habitude avec les jeunes de l'orphelinat. Miri se remit à découper une nouvelle pomme de terre, elle observat Mee, comme il y a 2 minutes elle se débrouiller exellement.

"Bien Mee, comme je vois que tu es doué pour ceci je te laisse continuer quand tu auras finit tu mettras les frites dans l'eau ok ?

Puis si tu voulais bien découper ceci de la même manière tu serais un ange ^^ "


Lui dit-elle en lui tendant l'aubergine avec un beau sourire. Ce sourire exprimer clairement l'état d'esprit de la jeune fille : elle se sentait bien elle faisait de la cuisine pour une superbe fille qui ne la laissait pas indifférente. Mee faisait des efforts pour la connaitre, elle le faisait petit à petit, Miri se sentait toucher par ces efforts et voulait que Mee se sente bien avec elle !

Donc il fallait lui faire un superbe dessert ! avant d'attaquer son dessert elle demanda :


"Dis Moi : tu es allergique à quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Jan 2010 - 12:37
Et voilà que le petit doigt éméché de Mee se retrouvait dans la bouche de la jeune femme-serpent. Elle le lecha à son tour, malgré que presque tout le sang fut avalé par sa propriétaire puis en sorti un petit ruban rouge avec lequel elle l'emballa. Mee s'était sentie toute drôle, l'instant où la langue de Miria avait effleuré sa peau fragile. Elle en avait eu des frissons, c'est pourquoi elle s'était immobilisée et laissée faire avec le petit ruban. Puis elle reprits ses esprits et acquiéssa d'un signe de tête, en ce qui concernait l'eau et l'aubergine qu'elle saisit de ses mains. Le petit ruban rouge qui pendait à présent à son doigt lui faisait des mains encore plus ravissante, mais elle sa tenue faisait encore plus excentrique qu'au paravant. Elle ressemblait vraiment à un clown.

- Non, je ne crois pas. Bien que les ananas me créent des bouchères.

Et elle se remit au travail, épluchant et coupant le légume violet devant elle. L'odeur qui s'échappait de la cuisine était ennivrante.

- Et toi? Tu es allergique à quelque chose?

Mee avait posé cette question par pure politesse. D'ailleur, à y repenser elle avait choisit des tonnes d'ingrédients sans même demandé à sa collocataire si un de ceux là lui plaisaient ou pas. Cela la mis un tantinet mal à l'aise, c'est pourquoi elle regarda instantanément l'aubergine, Miria, les pommes de terres, Miria, le chou-fleur, Miria de nouveau, et ainsi de suite avec tout les éléments. La scène en était presque drôle. Mais tout à coup, l'eau commença à bouillir et deborda un petit peu de la casserole. Mee se précipita pour la retirer du feu et allait poser ses deux paumes sur le métal bouillant lorsqu'elle s'encoubla sur un tiroir mal fermé. Par chance pour elle... Décidément, Mee n'avait jamais eu à faire à une cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Lun 11 Jan 2010 - 18:08
Bien Noriko n'était allergique qu'a l'ananas ! Elle allait pouvoir un faire un petit sort de cette grosse orange ! Alors elle se mit au travail, elle coupa l'orange en deux et la pressa, elle récuperas tout le jus dans un grand bol ; pendant ce temps Noriko avait terminer les pommes de terres et s'attaquer à l'aubergine. Miria s'attela à la préparation de la crême veillant bien que Noriko ne verait pas sa surprise.

Et alors qu'elle commensat le mélange de ...[ Eh non ! je vous dirais pas comment je fais mes glaces ^^ c'est mon petit secret ^^], puis elle versas le jus d'orange tout en mélangeant et la un bruit de catastrophe se fit entendre ; Miri ne sursautat pas ... Quand on est dans un orphelina sa arrive tout les jours ou presques !

Mais lorsqu'elle vit Noriko à terre elle se précipita ! C'est quoi se tiroir ouvert ? et pourquoi de l'eau bout ? enfin bref elle ferma le tiroir avec un coup de pied et pris noriko dans ces bras.


"Mee ? sa va ? tu n'as pas mal ?"

Miri carressa la joue de sa compagne forte malchanceuse et vérifia qu'il n'y avait pas de sang ni que son magnifique visage ne soit abimé. Il semblait qu'elle allait pour le mieux Miri carressa quand même ces chevilles au cas ou.

"Tu n'as pas l'air d'avoir de fracture ... ouf tu m'as fait peur. "

Miria déposa un baiser sur son front réflexe qu'elle avait garder de l'orphelina mais se rendant compte de son geste, elle rougis, et s'expliqua maladroitement:

"Je ... euh ... c'est que tu vois j'ai vécu dans un orphelina avec que des plus jeunes alors enfin voila quoi .... C'est ... C'est une habitudes."

Son coeur battait la chamade et elle aurait bien voulut gouter de nouveau à la peaux si douce de Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Jan 2010 - 13:22
Mee s'était retrouvée à terre en moin de deux. Miria était arrivée à ses côtés quelques secondes après, d'une vitesse incroyable. Elle avait tâter sa cheville et lorsqu'elle était sûre que la malheureuse n'avait rien, elle avait posée ses douces lèvres sur son front. Elle avoua alors en guise d'excuse, qu'elle avait vécu dans un orphelinat. Mee ne le savait pas, elle ne lui avait jamais vraiment demandé quelle était sa vie avant d'arriver sur Etiopia.

Toujours à terre, le visage de Miria si près de sien, Mee fixait un point contre le mur, derrière sa collocataire. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, ou quoi faire. Elle avait toujours eu des parents elle, et même des domestiques. Bien sûr, ils n'étaient pas souvent là, mais ils s'ocupaient parfaitement de leur fille...un peu trop même. En la gâtant de tout ce qu'elle désirait, à par d'affection et de moments en famille.


- Je ne savais pas...que tu avais vécu dans un orphelinat.

Mee se releva doucement et tendit une main à Miria pour l'aider à se relever à son tour. Les yeux de cette-dernière brillaient en regardant le visage de Mee. Peut-être avait-elle envie de pleurer, ou peut-être était elle...attirée par la beauté naturelle de la ninja? Cette-dernière ne s'attarda pas sur ce détail. Cette fois la nuit était bien là, et la Mee brutale et froide avait fait son apparition. Elle lâcha alors la main de Miria et regarda autour d'elle, comme si elle ne savait même pas où elle se trouvait. Elle allait sortir son katana et dans la trajectoire de son bras, celui-ci s'arrêta.

Mee essayait de toute ses forces de combattre son côté démoniaque. Elle avait promis à son amie qu'elle aurait tout fait pour rester la Mee naturelle et gentille du jour. Son visage se crispait sous l'effort que Mee faisait.


- Alors...est-ce que...je peux...

Son corps resistait de toute ses forces, et elle avait du mal à aligner une phrase. Tout d'un coup son bras reprit sa trajectoire et alla saisir le katana qu'elle sortit et qu'elle plaça sous le cou de Miria. Son regard était hautain mais avait quelque chose de coquin. Son visage était si près de celui de la demoiselle. Elle en profita pour faire glisser la lame du katana doucement sur le coup de sa collocataire. Doucement, pour ne pas la blesser cependant. Sûrement que Mee combattait de toute ses forces dans son intérieur.

- Non !

C'est alors qu'elle jeta le katana et se projeta en arrière, en allant frappé la paroi de l'autre coté avec son dos. Elle retomba vivement sur le sol mais se releva en tremblant. Le corps de Mee était très fort, la nuit le renforçant encore. Une fois sur ses jambes, de sa main gauche elle attrapa son bras droit et tourna la tête de côté.

- Je suis désolée...

Elle semblait s'être calmée, mais cette rage pouvait revenir à n'importe quel moment. Elle n'avait jamais reussi à la combattre. Aujourd'hui c'était une première. Avoir reussi à arrêter un mouvement de la dark Mee...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 15 Jan 2010 - 19:06
Noriko se releva et tendit sa main à Miria, sont trouble demblait ne pas être passé inaperçue du tout ! En même temps si elle voulait essayer d'avoir une relation avec Mee il faudrait qu'un jours sa sorte.

Miri se releva quelque peux géné mais contente, Mee semblat ... perturber : elle avait beaucoup de mal à aligner de mots ... Miri fit un pas en avant commensant une phrase qui mourut dans sa gorge ; heureusement que se ne sont que les mots qui moururent se soir la ! Mee avait changer d'expression et menacer Miri de sa lame.

Les yeux de la boxeuse exprimait l'étonnement puis en croisent le regard de la ninja, elle ne savait plus que faire ... Elle sentait l'envie de se battre et pourtant il lui smblait qu'elle n'avait pas vraiment à agir ... Ses pupilles ne cessaient d'osciller entre leurs formes ronde et en fente ...

La lame décrivis lentement une courbe, si elle sentait le froids de la lame cela voulait dire qu'elle ne saigner pas, bon point ; maintenant comment la désarmer ? Mais avant de pouvoir y réfléchir plus Mee hurla, jeta son Katana et se jeta elle même à terre avant de se relever et e s'excuser ... pour tout ceci.

Miri ne voulait pas brusquer Mee mais elle voulait des explications.


" Sa va Mee ?

Tu ne t'ais pas fais mal ?

Je m'était dit que j'essairais de ne pas me montrer trop curieuse mais pourrais tu me raconter tout ceci ? avec les détails que je n'ai pas. "


Miri sentait dans la voix de Mee qu'elle n'avait pas vraiment été normale et allat même pour lui montrer sa confiance en elle s'asseoir sur le plan de travaille à cotés de Mee.

Elle lui attrapa gentiment la main droite, cette main qui semblait vouloir du mal à la boxeuse. Bien sur elle agissait pour rassurer Mee mais aussi parce qu'elle ne voulais pas qu'elle parte si elle faisait mine de vouloir s'enfuir pour quelque raison que se soit elle la forcerez à rester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Jan 2010 - 10:12
Mee était très décontenancée. Elle avait pourtant à vivre ce genre de situation tous les jours. Ou plutôt, devrions nous dire, toutes les nuits. Cependant, aujourd'hui il lui semblait que quelque chose était différent. Qu'elle devait se reterir beaucoup plus que d'habitude et qu'alors elle souffrait bien trop. Mais...qu'est-ce qui était si différent? Ce n'était pas la première fois que la nuit était tombée sur Etiopia, et elle avait toujours réussi à s'échapper de situations embarassantes comme celle-ci.

Miria, entre temps était venue s'asseoir à côté d'elle et lui avait pris la main, cherchant des explications. Mee ne semblait pas l'avoir remarqué toute suite. Elle était bien trop perdue dans ses pensées. Mais lorsqu'elle se rendit compte que sa collocataire était si proche d'elle et qu'en plus elle lui tenait la main, Mee sursauta.

Elle retira sa main de la sienne très rapidement et recula jusqu'à la porte du grand refectoire, pas si loin pourtant, à quelque 6 mètres. Au cas où elle reprenait son attitude méchante, elle aurait sûrement préféré prendre la porte de sortie que d'attaquer son amie. En tout cas, Mee espérait que c'était comme ça que cela se passerait.


- Ne t'approche pas!

Elle cria, un petit remord dans la voix. Pourquoi devait-elle faire subir ça à la personne qui avait été si gentille et humaine avec elle. La première d'ailleur. Jamais elle n'avait connu ce qu'elle vivait à présent à Etiopia. Et pourtant, elle ne vivait ici que depuis quelques jours. C'était la présence de cette jeune fille qui la rendait plus heureuse, à présent, elle ne pouvait plus vraiment en douter.

- Je suis...je suis mauvaise...la nuit.

Cria-t-elle toujours, ses paumes de main et ses fesses collées contre la porte pour retenir un minimum sa tête et son buste qui penchaient en avant, peut être pour mieux se faire entendre. Cependant, peut-être génée ou contre l'idée de devoir expliquer la situation à Miria, tout son corps revint en arrière et elle tourna la tête génée, en fixant la poignée de la porte. Devait-elle la saisir et s'en aller en courant? C'était sûrment la meilleure chose à faire pour protéger sa collocataire, et pour se protéger elle-même.

- Je suis maudite.

Dit-elle avait d'attraper la poignée qui fit ouvrir la porte à grande volée. Mee regarda l'extérieur, prête à s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 20 Jan 2010 - 6:49
"Je suis maudite" ... Simple effet de style ou alors réelle réelle que le destin lui avait réservé ?

Quoi qu'il en soit la jeune fille avait réussi à sortir de l'étreinte de Miri dans un mouvement souple et puis avait ouvert la porte sur de cruelle révélation. Mais n'était-ce pas pour protéger la boxeuse que Mee agissait ainsi ?

Avant qu'elle ne parte les bras souples de Miri, enlaçérent les hanches de la ninja doucement mais fermement pour l'empécher de s'enfuir à nouveau. Les bras de Miri faisait un "X" sur le ventre de Mee, Son corp se collait au dos de Mee comme si la lachait lui faisait perdre son âme et sa tête s'appuyer sur celle de Mee dans une douce scéne de romance ou il ne manquait plus que les violons !

"C'est pour sa que tu as été déçut par les gens ? ils profitaient de toi avant de te laisser tomber ?

Tu sais, pour moi, j'aimerais prendre tes sentiments si déçut les embrassé et les cajolé pour les rassurer; si ces gens ont agis ainsi : se ne sont pas de vrai amis; ..."

Les mains de Miri remontére et se posére sur l'endroit ou devait se trouvait le coeur de Noriko, seul le bout de ses doigts toucher la peau de Mee.

"... que tu sois maudite ou non; sa change quoi ? Tu à l'air d'arriver à contrecarrez ton mauvais toi, je ferais de mon mieux pour t'aider alors ne me laisse pas !

Ce n'est pas parce que tu es différentes que je te rejéterais, j'aime ce qu'il y a là, et même si le destin t'as doté d'un chemin des moins agréable, je voudrais le faire ave toi."

Miri se déplaçat face à Mee et, sans prévenir, déposa le creux de ses lêvres sur la lêvre supérieur de Mee. Quelque chose de doux et chaleureux juste pour avoué un coup de foudre d'une manière plus douce : comme un flocon de neige se déposant sur les lêvres.

Espérant que Mee comprendrait et qu'elle accepterait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Fév 2010 - 11:41
Mee restait tête baissée, sa longue frange verte cachant ses yeux, pendant que Miria, la tenant par le bras, essayait de lui expliquer qu'elle n'était pas comme les autres. A vrai dire, la ninja faisait de tout pour ne pas écouter ce que sa collocataire lui disait, elle voulait tout simplement se contrôler pour ne pas faire du mal à Miria, alors toutes les paroles qu'elle disait résonnaient simplement dans sa tête et ressortaient par ses oreilles. Enfin...c'est ce qu'elle aurait voulu. Malgré toute la concentration qu'elle donnait pour essayer de ne pas écouter et de ne pas se laisser influencer par ces belles paroles, Mee n'arrivait pas à les contrôler. Les mots de Miria atteignaient son cerveau un peu trop parfaitement.

C'est pourquoi elle ne bougeait pas. Elle restait dans sa position initiale pour essayer de garder son calme. Toujours inutilement cependant. Elle avait sentit que Miria s'était déplacée et se trouvait à présent en face d'elle. Mais ce qu'elle n'avait pas du tout vu venir, c'était ça, se baiser qu'elle lui offrit soudain.

Mee, en sentant les lèvres chaudes de sa collocataire se poser sur les siennes, sursauta un quelque peu et relava la tête intuitivement. Elle essaya de capter le regard de Miria mais ses yeux étaient fermés, surment pour que Mee ressente entièrement le sentiment sincère de la demoiselle.

Mais c'en était trop pour Mee. Elle s'était retenu tellement longtemps, mais ce baiser avait tout fait basculer. Son côté noir allait prendre le dessus, mais d'une façon différente cette fois-ci. En effet, ses lèvres toujours sur celle de la boxeuse, Mee s'avança sûre d'elle, collant alors le corps de Miria contre la paroi. Elle posa sa main gauche sur les épaules de sa collocataire et de sa main droite sorti le katana qu'elle passa rapidement sur le corps de Miria, arrachant ainsi sa chemise. A présent son soutient-gorge était visible aux yeux de Mee. Elle passa alors sa main gauche doucement sur le coup de la boxeuse, puis passa sur ses seins, sur son ventre et alla finir sous sa fesse droite, l'autre main la rejoignant. Elle souleva alors le corps de Mira en tenant fermemant son derrière entre ses mains. Elle decolla ses lèvres de celle de la boxeuse qui descendèrent jusqu'à sa poitrine.

Le corps de Mee était appuyé contre celui de Miria, avec force et envie. Elle n'allait pas la laisser partir de si tôt, les choses ne faisaient que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mar 2 Fév 2010 - 7:20
Lorsque Miri sentit le fil de la lame sur son ventre elle comprit trés vite qu'elle n'avait plus à faire avec la "gentille" Mee. Plutot avec son ascendant démoniaque ; elle n'avait pas eu de vrai doute quand celle-ci avait répondut à son baisé, bien trop heureuse d'avoir une réponce qui semblait positive.

Par contre quand elle l'a colla contre la parois elle commençat a avoir un soupsons de doute et puis la voila à ce moment, la main gauche de Mee passa du coup au fesse de Miri en frolant tout son corps. Quand l'autre main rejoignit la gauche Miri se sentit soulevé leurs lêvres se décollérent et celle de met alla gouter à la tendre chair de la poitrine de Miri.

La boxeuse se sentit doucement happé par le plaisir de la chair, elle essayat à nouveau de capter l'attention de Noriko. Elle pencha sa tête pour la coller à celle de la ninja.

"Noriko ? Cette personnalité aussi je veux la connaitre, ... mais pourrais tu laissais la "gentille" pour cette nuit ? .... Juste cette nuit, tu pourras ensuite faire ce que bon semblera les autres mais ... pas cette nuit, s'il te plait."

* "Au premier rendez-vous on met pas la langue" ... hein ? ... donc sa va ^^ *

Miri voulait aussi que la Gentille Mee revienne car elle voulait que leurs première nuit ensemble soit douce, chaude mais douce. De plus trés douce étant donné que sa serait sa première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Fév 2010 - 15:10
Mee ne se battait plus contre elle même. Elle avait perdu toutes ses forces et son esprit doux, calme et bienveillant, quand Miria l'avait embrassée. La mauvaise Mee avait puisé dans ce baiser toutes ses forces et s'était attaquée à la demoiselle. Mee du jour, n'aurait jamais agit de la sorte. Elle était bien trop timide et bien trop noble pour faire une chose pareille. Cependant, cette Mee là avait disparu totalement, même plus une once de douceur circulait dans son corps.

Ainsi, lorsque sa collocataire, d'une voix douce et pleine d'espoir demanda à mademoiselle Noriko de bien vouloir laisser sortir la bonne Mee de ses élans de brutalité, Mee ricana. Elle tenait toujours entre ses mains, les fesses fermes de Miria, et son visage était légèrement plus bas, du au fait qu'elle soulevait son amie.


* Comment peut-elle croire que la gentille Mee pourrait avoir le dessus sur moi ? Cela a toujours été comme ça, nous en avions décidé ensemble. Elle le jour, moi la nuit. C'est comme ça. D'ailleur, même si nous nous battons, nous pouvons rien y faire. Cette malediction est là, il faut l'accepter. *

- Je suis désolée très chère, dit-elle d'un ton narquois, mais la " gentille Mee " comme vous dites, ne sortira pas.

Elle fixa les yeux en amande de la demoiselle et aprocha son visage très près pour que, lorsqu'elle parle, Miria sente son haleine de mente et soit envoutée par son parfum. Elle voulait que Miria abandonne l'idée d'apercevoir la gentille Mee ? Ou alors voulait-elle tout simplement qu'elle se donne à elle toute entière?

- Maintenant c'est à toi de décidé. Soit tu me gardes, soit je m'en vais. Mais il n'y a pas d'entre deux.

Mee pensait dur comme fer à ce qu'elle disait. La Mee diurne n'allait en tout cas pas montrer le bout de son nez avant le lendemain matin. Si Miria voulait s'adonner à certain plaisir avec la demoiselle Noriko, elle devait se contenter de cette Mee là. Si elle refusait, la ninja serait partie sur le champ. Son but premier n'étant en aucun cas de perdre son temps avec une demoiselle ne la désirant même pas. Elle était une ninja, et ça, ça passait par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Sam 30 Oct 2010 - 20:18
[Désolé ma petite Mee-chan ! Mais je savait vraiment pas quoi répondre !]

La gentille Mee ne pourrait alors pas revenir pour l'instant. Il fallait l'avouer Miri était désemparé : que faire ?

La Noriko douce avait une noblesse d'âme qui la charmait totalement ! De plus c'était avec elle qu'elle a commencer cette petite romance; devait elle l'attendre ? Ou bien devait elle profité de cette magnifique amazone qui la torturé avec une proposition plus que délicieuse ... Si les soeurs entendaient ses pensés en cet instant ... elles auraient dit qu'elle était poséder par Satan.

Son pied droit carressa l'arrière de la jambe gauche de Mee en remontant petit à petit vers la fesse, comme une légère brise et y restat. Sa main enleva son élastique puis elle la passa délicatement dans les cheveux vert de sa compagne pour défaire son chignon.


"Tu n'est qu'une vile tentatrice chère "Night Mee"... et il faut dire...
Miria passa sa langue sur ses lêvres avant de continuer sa phrase.
"...que tu ne me laisse indifférente et se serait tellement ... hmmm.
De plus je ne pense pas qu'il y est de différence entre la "Night" et la "Day" Mee : je pense que nous avons tous une partie sombre, moi j'ai sus concilier les deux. Je pense donc que t'as malédiction est d'exprimés ce que tu as au fond de toi, tu ne penses pas ?"


Miri approcha sa langue de son cou et remontit jusqu'à l'oreille. Ses yeux était devenu des yeux serpents !

"Mais si nous faisions ceci je ne sais pas comment réagirai ton toi gentil donc je pense que je vais prendre mon mal en patiente du coté sexuelle, par contre la force que tu possèdes m'interresse beaucoup ; tu n'as pas envi d'un autre type de corps à corps ?"

Sa voix était aguicheuse et ses yeux inviter au péché interdit un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Nov 2010 - 15:55
[ Ne t'en fais pas, je l'apprécie bien ta réponse. Par contre je ne sais pas si faire rester Mee, ou la faire s'en aller...Si je l'a fait s'en aller...le RP fini là...Mais on aura l'occasion d'en refaire... Je verrais sur le moment de ma réponse =P ]


La femme serpent ne semblait pas une seconde avoir peur de cette mauvaise Mee. Elle ne tremblait pas, elle ne suait pas, elle ne rougissait pas...Elle restait calme, dans ses bras, et passa même une main dans ses cheveux, osant lui retirer son élastique. Elle souria longuement, en une sorte de ricanement, puis, en refusant sa proposition attrayante d'une soirée inoubliable, elle lui proposa une seconde alternative, mettant en jeu également leur propre corps. La chinoise la lâcha ainsi sur le champ, faisant retomber Miria sur ses pieds, face à elle. Leur grandeur étaient quasiment les mêmes, et leur lèvres se frôlaient presque. Elle regarda Miria droit dans les yeux, ces yeux jaunes en forme de serpent. Elle tira la langue et recula de trois pas.

- Merci, je n'ai pas envie de ce genre de corps à corps pour l'instant. J'ai d'autres choses à faire.

Elle se pencha légèrement en avant pour prendre appui sur ses jambes, puis elle sauta et s’agrippa à la tuyauterie, lui permettant de se balancer quelques secondes et de sauter par la fenêtre. Elle atérit sur la branche d'arbre juste en face. Elle retourna sa tête alors pour regarder sa proie une dernière fois, se disant qu'un jour elle finirait par l'avoir. Elle resta accroupie, de dos au bâtiment, et avec sa main gauche tenant un poignard, elle fit le signe des capitaines de bateau, la plaçant sur son front en horizontal, et l'éloignant de sa tête. Comme pour la saluer.

Puis elle se laissa tomber en arrière, s'aggripant de ses jambes à la branches pour les lâcher lorsqu'elle était totalement tête en bas, et retomber sur ses pieds avant de fuir dans une traînée blanche...


[ Finalement, je ferme le RP en le quittant. J'espère que ça te déplaît pas. A la prochaine dans un RP quand tu veux ou tu veux. Après le bal je propose. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :