Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée de deux demoiselles gracieuses [ PV : Natsumi et Nérina si possible ]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Jeu 7 Oct 2010 - 16:23
Natsumi lui avait tendu les mains sans ronchonner. En même temps, qui avait dit qu’elle allait le faire ? Elle avait l’air de quelqu’un de si doux, si poli, si gracieux. Jamais elle n’aurait grommeler pour une méthode si minime. Mais chose plus étonnante, elle ne rougit pas. La Chinoise s’attendait à la voir balbutier, baisser la tête, hésiter ou rougir. Mais non. Elle resta zen et lui demanda même pour rigoler si elle lisait les lignes de la main.

Mee rigola un tout petit peu, cachant sa bouche de ses doigts par politesse. Elle trouvait cette demande amusante. Non pas qu’elle n’y croyait pas, juste qu’elle n’avait pas le don pour le faire. Si elle l’avait eu, elle aurait éviter bien des choses dans sa vie. Alors elle reposa sa deuxième main sur les mains de Natsumi qu’elle tripota un petit peu avec douceur et agilité. Elle les retourna puis s’adressa à la jeune fille.


- Je ne suis pas voyante, mais par contre je pense que vous ferez une excellente masseuse. Vos mains semblent parfaitement adaptées.

Elle lâcha la jeune japonaise et regarda la porte d’entrée de l’hôtel. Elle monta un à un les escaliers et poussa la porte avec légèreté, bien que celle-ci soit extrêmement lourde. Elle savait qu’il fallait aller à l’accueil, elle était déjà venue une fois. Alors elle se dirigea d’un pas élégant jusqu’au bureau de la réceptionniste Nérina et sonna la clochette. Elle regarda derrière elle pour voir si Natsumi la suivait. Celle-ci semblait observer les détails du hall. Il est vrai que c’était un très vieil hôtel mais tout était extraordinairement bien maintenu.

- C’est beau n’est-ce pas ? C’est ici que vous allez loger. À l’étage.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 8 Oct 2010 - 22:13
Nérina, quant à elle, était confortablement installée sur sa chaise de bureau, les pieds sur le comptoir, plongée dans un de ses mangas préféré. Pour tout dire, elle n'avait prêté qu'une attention très limitée à l'arrivée des deux jeunes femmes. Et lorsque Mee, en arrivant à l'accueil, frappa sur la sonnette, Nérina lui lança un regard neutre qui en disait long sur ce qu'elle pensait de cette manie d'appuyer sur ce fichu bouton alors qu'elle était présente. Déjà que ses journées étaient largement remplies, elle souffrait assez peu de ces clients qui se permettaient, en plus, de vouloir qu'on s'occupe d'eux immédiatement. Au point que Nérina finit par lui répondre à haute voix, tout en tournant une de ses pages.

"Oui, oui! Voilà, j'arrive, j'arrive!"

Et, après avoir lu trois autres pages - terminant ainsi son chapitre - Nérina finit par se lever, avant de s'épousseter les manches, de recaler correctement sa jupe, de se recoiffer rapidement, de se gratter la joue et de regarder si ses dents étaient propres dans le petit miroir qu'elle avait déposé sur son comptoir - et de s'occuper de ses clientes, ignorant les dernières paroles de Mee.

"Vous désirez quelque chose, peut-être...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Oct 2010 - 10:41
Une fois l'examen des mains passées, elles arrivèrent enfin à l'hôtel de cette ville étrange... L'endroit semblait chaud, accueillant et il suffirait pour Natsumi pour le moment même si elle avait rarement été dans ce genre d'endroit avant. Il fallait bien s'y faire. Elle avait été très flattée par le compliment de sa nouvelle amie —ou connaissance— et elle l'appuya d'un hochement de tête quand elle lui fit part de sa pensée sur les lieux.

C'était beau, en effet, savamment décoré en plus... Et dans cet endroit résidait donc la gérante ou au moins celle qui était à l'accueil et qui sembla les ignorer royalement. Peut-être qu'elle s'ennuyait ou encore qu'elle aurait voulu finir sa —c'était un mangas ?— bande dessinée tranquillement. Ce n'était pas vraiment un concept de travail que connaissait la japonaise mais pourquoi pas après tout ?

Elle ne dit rien, patientant alors que l'autre daigna enfin leur demander ce qu'elles voulaient, ou plutôt ce que Natsumi désirait. La question que la jeune femme posa fit cligner les yeux de Natsumi plusieurs fois.

Et bien ? Que peux-t-on venir faire dans un hôtel si ce n'est pour demander une chambre ?

Loin d'avoir un mauvais fond de pensée, elle lui répondit cependant, avec un petit sourire qui adoucissait son visage.

"J'aimerais une chambre, s'il vous plait... S'il vous en reste une de disponible bien sûr." Fit Natsumi qui joignit ses mains devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Oct 2010 - 12:35
Mee avait vu arrivé rapidement Nérina, un peu boudeuse. Oui elle était souvent ainsi, à croire qu'elle n'aimait pas son travail. Mais la chinoise ne pouvait pas s'empêcher de faire le sien, amenant cette jolie Natsumi dans l'endroit où elle logerait. C'est pourquoi elle ne dit rien et se contenta de rigoler un petit peu intérieurement. Nérina était vraiment jolie, et cet air sus son visage lui donnait un genre totalement différent que celui qu'on lui aurait donner en la regardant au premier regard. Lorsqu'elle demanda ce que l'on désirait, Mee regarda la nouvelle pour lui laisser la parole. Il était bien plus poli de la laisser parler. Elle se contenta de bouger son regard de Natsumi à Nérina.

* Elle est vraiment très polie cette demoiselle. Elle n'a pas flanché devant la sainte agressivité de demoiselle Oxys. A part ces quelques battements de cils. Bien sûr. *

Mee se reprit à rigoler légèrement. Elle aimait bien observer les expressions des gens face à des situations qui leur étaient nouvelles. Ce n'était pas qu'elle se moquait. Elle appréciait juste le fait de comparer le visage originale de la personne avec l'expression qu'elle allait faire. Elle decouvrait ainsi de nouvelles facettes des gens, et elle aimait bien.

* Voyons voir si Nérina s'adoucira face à cette tête d'ange, ou si elle restera de glace? *

Mee attira son attention sur la receptionniste qui pour l'instant n'avait pas changer de tête. Elle avait toujours la même, celle de quelqu'un ennuyé qui avait envie de se débarrasser de ses clientes au plus vite, tout en gardant cependant la tête haute, fière d'avoir ce rang de supériorité sur elles, simples habitantes...
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mar 19 Oct 2010 - 10:08
Les prenant complètement à contrepied, voilà que Nérina se mettait à sourire, et même à rire ouvertement, au point qu'on aurait presque pu la croire frappée par un démon ou une bête du même genre. En fait, Nérina s'amusait simplement à les faire tourner en bourrique, juste pour voir leurs réactions. Comme s'il nétait pas évident que ce qu'elles désiraient étaient une chambre! Mais Nérina continua tout de même sur ce même registre, histoire d'enfoncer le clou.

"Ah! Oui, une chambre! Avec ou sans lit? Non parce qu'il y en a, elles veulent une chambre, mais elles n'y dorment jamais... Elles vont souvent dormir dans le lit d'autres filles, si vous voyez ce que je veux dire."

Et à ces mots, Nérina envoya un sourire explicitement cynique vers Mee, juste pour la taquiner - et voir sa réaction. Rien ne justifiait ce qu'elle venait de dire - ou du moins, cela ne la regardait pas - mais elle avait juste envie de taquiner les deux jeunes filles, juste pour pouvoir épier leurs réactions - et encore rebondir dessus à la moindre occasion, pour leur faire un nouveau pied-de-nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :