Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle chambre [ Nyoko] [ TERMINE ]

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Mer 14 Avr 2010 - 10:44
Revirement de situation. Ou presque, peut-on dire. Nyoko semblait avoir accepter le destin qui s'élevait à présent devant elle. Elle avait sourit et prononcer une de ses phrases philosophiques qu'on dit lorsqu'on accepte docilement le sort qui nous est réserver. De plus, elle avait poser une main rassurante sur l'épaule de la maire, qui avait fait ainsi un petit soupir, presque de soulagement. En entendant qu'elle allait se débrouiller et qu'elle voulait juste des explications pour les chambres, Misato se leva difficilement, s'appuyant contre le mur, sa tête lui faisant encore un peu mal.

- Bien sûr. Si tu veux bien m'accompagné dans mon bureau, nous allons voir la liste des chambres libres, et je t'en proposerai une. Tout dépend du nombre de collocataire que tu aimerais avoir.

Misato en parlant se dirigea vers les marches qui menaient à son bureau, et les montas se tenant à la barrière, l'autre main en avant, pour faire balance au cas où elle tomberait. Elle ne voulait pas demander à Nyoko de l'aider pour quoi que ce soit, et voulait combattre son faible corps de par sa force d'esprit. Ainsi elle arriva enfin en haut des marches, ouvrit une petite porte en bois donnant sur une petite pièce ravissante et alla s'asseoir au bureau qui s'agissait du sien. Elle fit un petit signe de main à Nyoko pour qu'elle s'assoie sur la chaise enface d'elle et farfouilla dans ses dossier, tirant une feuille orange qu'elle posa sur la table. Elle avança son petit nez près de la feuille, pour mieux lire et demanda à Nyoko.

- Plusieurs chambres sont disponibles. Notamment la 4, la 5, et la 9. Dans celles-ci, il y a à chaque fois, une habitante. D'autres chambres sont cependant libres, et vides pour l'instant. Qu'est-ce que tu préfère ?

Misato mis son stylo à la bouche en attendant la réponse de la nouvelle arrivante et commença à sentir un gout bizzare. Elle retira son stylo, interrogée, et regarda ses mains. Bleues. Elles étaient bleues et toutes tâchées d'encre. C'est alors qu'elle comprit qu'elle avait mordiller un peu trop fort l'engin et qu'il avait exploser dans sa bouche. Elle fit une petite grimace.

- Exuse moi deux secondes.

Elle se leva et se dirigea vers le miroir pour voir sa tête qui était bien rigolote. Elle ne ressemblait vraiment plus à rien avec cette sorte de masque bleu gigantesque. Elle alla donc au lavabo et se frotta le bas du visage en espérant que la couleur allait au moins s'estomper.

- Tu peux décider en attendant, je t'écoute.

Dit-elle, entre deux éclaboussure d'eau et frotti sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 2 Mai 2010 - 3:06
- Bien sûr. Si tu veux bien m'accompagné dans mon bureau, nous allons voir la liste des chambres libres, et je t'en proposerai une. Tout dépend du nombre de collocataire que tu aimerais avoir.

Aussitôt la jeune maire se releva et se dirigea vers les escaliers non sans difficultés, l'épaule totalement appuyée contre le mur pour se soutenir.

- Vous êtes sûre que...

Mais Misato était déjà à la hauteur de l'escalier, Nyoko ne finit même pas sa phrase. Elle trouva que c'était une meilleure idée de la laisser agir seule. Malgré tout, la musicienne suivait la jeune fille aux aguets, prête à la retenir au cas où elle perdrait l'équilibre. Précaution qui s'avérait inutile heureusement puisqu'elle arriva à destination sans dommages. Elles pénétrèrent donc toutes deux dans une petite pièce chaleureuse et colorée, très représentative de la jeune fille qui l'occupait. La musicienne resta à l'encadrure de la porte en observant furtivement la pièce tandis que la maire s'asseyait à la place qui lui revenait de droit, à savoir derrière son bureau. Après une courte recherche, la maire posa une feuille sur sa table.

- Plusieurs chambres sont disponibles. Notamment la 4, la 5, et la 9. Dans celles-ci, il y a à chaque fois, une habitante. D'autres chambres sont cependant libres, et vides pour l'instant. Qu'est-ce que tu préfère ?

Nyoko s'avança dans la pièce l'air songeur. Qu'elle soit seule ou avec quelqu'un... Décision assez importante qui modifierai sa façon de vivre radicalement. En même temps, rien qu'avoir un logement changeait radicalement la donne, elle qui a vécu des mois en tant que simple vagabonde. C'était justement cette dernière pensée qui animait le plus son esprit, ce qui faisait qu'en réalité, vivre en colocation ou non ne lui faisait aucune différence. Elle prendrait la chambre qu'on lui donnera, que ce soit le 4, la 5, la 10 ou même la 50, qu'est-ce que ça changerait en fait? La musicienne allait ouvrir la bouche lorsque la maire se releva précipitamment pour aller devant le lavabo sur le côté de la pièce.

- Exuse moi deux secondes... Tu peux décider en attendant, je t'écoute.

Tandis que Misato se passait de l'eau sur le visage pour une raison qui avait échappé à la petite brune, cette dernière s'appuya négligemment contre le mur près de la maire. Elle découvrit aussitôt la raison de sa précipitation soudaine: une partie de son visage était couverte d'encre bleue. Elle ignorait comment la jeune fille avait fait son compte mais la situation la fit sourire. Cette petite gaffe soulignait aussi une chose chez Misato que Nyoko n'avait pas réellement relevé auparavant. Son jeune âge. En effet, elle paraissait jeune, à peu près son âge, voire moins... La musicienne déchira un petit bout de tissu du bas de son haut, celui-ci étant déjà en piteux état, cela n'avait plus aucune importance. Elle passa le bout de tissu sous le filet d'eau qui s'écoulait du robinet.

- Attendez, vous allez vous arracher la peau si vous continuez comme ça...

Le sourire de Nyoko se fit moins timide et elle tira doucement le visage de la maire par le menton pour que celle-ci lui se retrouve face à elle. Puis, elle frotta sa peau tachée avec le bout de tissu, effaçant peu à peu l'encre indésirable.

- Dites moi... Je sais que ça me regarde mais... Comment ça se fait qu'une fille aussi jeune que vous se retrouve maire? Enfin, vous semblez pas être plus âgé que moi, c'est pas très courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juin 2010 - 17:50
[ Nyo...Désolée...pour le retard que j'ai pris. Là d'ailleurs, je ne devrais pas être là, mais être entrain d'étudier pour mon prochain examen mais...ça me fait de la peine de voir que à cause de moi tu n'as plus de RP en cour. Alors je vais y répondre. Aussi parce que ça me manque...évidemment!!! :) ]


Elle se retrouva alors nez à nez avec la musicienne, qui était entrain de lui frotter doucement le visage avec un morceau de tissu rouge et noir. La maire crut en reconnaitre la provenance, mais ne s'attarda pas longuement sur cette question. Elle se contentait de regarder la demoiselle dans les yeux, laissant sa bouche à moitié ouverte, comme si elle était anéstésiée et qu'elle ne pouvait plus vraiment la controler elle-même. Nyoko continua de lui essuyer l'encre sur le visage en l'interrogeant sur son statut de maire.

En effet, Misa était jeune. Et comme l'avait fait remarqué la jeune nouvelle, ce n'était pas courant de voir une fille de 17ans maire d'un village. Bon...en même temps ce n'était également pas courant de voir un village comme Etiopia, flottant au dessus des nuages, à la recherche de coeur perdus. Mais la question était tout à fait pertinente. C'est pourquoi Misato fit une sorte de sourire grimace, pour ne pas trop étendre sa bouche, essayant ainsi d'aider au nettoyage de son visage. Puis elle marmonna quelque chose, entre deux coups de chiffons.

- Ch'est une achez longue hichtoire. Mais l'anchienne maire m'a laiché chon poste et...le villache m'a choisie.

Enfait ce n'était pas une très longue histoire. Evidemment, si Misato aurait voulu parler de l'ancienne maire, de Mme Okazaki, celle qu'elle vénérait tant, là oui, que cela aurait été long. Mais il ne s'agissait pas vraiment de ça. Elle avait été maire parce que le village l'avait soit-disant choisie pour le contrôler et pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. Il y avait quand même une part de responçabilité qui revenait à Mme Okazaki, mais elle n'en était pas vraiment la source.

Misa ferma les yeux un petit moment, jusqu'à ce que Nyoko eut fini de lui frotter les allentours de sa bouche. Elle avait sûrement réussi à faire partir l'encre, du moins une partie. Misa se retourna face au miroir qui se trouvait de l'autre coté de la pièce et se trouva plutôt pas mal, bien qu'un halo rougeatre c'était formé autour de ses lèvres. Oui...c'était normal, la jeune nouvelle avait quand meme du frotter, et la peau en avait subi les concéquences. M'enfin, cela allait s'estomper gentiment, avec le temps et l'air frais. Alors elle fit un grand sourir à Nyoko et se pencha légèrement vers le bas. Elle allait lui dire merci lorsqu'elle remarqua qu'enfait, le tissu qui avait servit de lavette à encre sur son visage, provenait enfait de sa magnifique chemise. Magnifique, oui, bien qu'elle soit totalement abimée. Alors elle pris un air paniquée :

- Oh mais...tu as...tu as déchiré ta chemise pour moi? Mais...il ne fallait pas...j'aurais pu trouver n'importe quoi d'autre. Oh non, je suis génée...Je ne sais pas quoi te dire...Euh...peut être qu'une couturière pourra te reparer ça. Oui...je sais...c'est malpoli de dire ça. Cela serait plutôt à moi de devoir te recoudre ta chemise mais...je ne suis pas très...douée en ce qui concerne les vêtements et...je crois que si tu me confiais ta chemise, tu la retrouverais en un encore plus piteux étât.

Misato attrapa le bas de la chemise de Nyoko en l'observant pour voir si il y avait moyen de la réparer d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Dim 27 Juin 2010 - 1:57
- Ch'est une achez longue hichtoire. Mais l'anchienne maire m'a laiché chon poste et...le villache m'a choisie.

La musicienne ne put s'empêcher de rester un peu interdite face à cette réponse. Non pas qu'elle avait quelque chose de particulièrement étrange, c'était plutôt la pensée qui lui vint à l'esprit en réaction qui le fut le plus.

*Parce que... Ce village est vivant? Il a sa propre volonté?*

"Village" ne désignait pas l'ensemble des habitantes bien entendu. Il s'agissait du village en lui-même. Une "chose" matérielle qui n'est pas sensée être vivante. Voilà ce qui rendait Nyoko si perplexe. En même temps, vu l'apparition soudaine du portail d'entrée d'Etiopia, nul doute qu'une part de magie régnait quelque part même si sa nature devait être un mystère total pour la plupart, voire toutes les personnes se trouvant à cet endroit. La petite brune préféra chasser cette idée de son esprit au plus vite, ne pouvant s'empêcher de se sentir observée avec cette pensée en tête. Elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits lorsque Misato reprit la parole, ses yeux fixés sur sa chemise.

- Oh mais...tu as...tu as déchiré ta chemise pour moi? Mais...il ne fallait pas...j'aurais pu trouver n'importe quoi d'autre. Oh non, je suis gênée...Je ne sais pas quoi te dire...Euh...peut être qu'une couturière pourra te réparer ça. Oui...je sais...c'est malpoli de dire ça. Cela serait plutôt à moi de devoir te recoudre ta chemise mais...je ne suis pas très...douée en ce qui concerne les vêtements et...je crois que si tu me confiais ta chemise, tu la retrouverais en un encore plus piteux état.

Automatiquement, les yeux de la punk descendit vers ledit vêtement. Mis à part la petite portion manquante en bas, l'on pouvait également distinguer très clairement des déchirures dues à ses péripéties pour arriver à Etiopia çà et là, ainsi que quelques vieux trous de cigarette. On ne pouvait pas dire que c'était très élégant mais cela ne dérangeait pas la musicienne plus que cela. Elle ne put s'empêcher de rire à l'inquiétude de la jeune maire.

- Vous savez... Ce n'est pas très grave. Elle était déjà fichue avant même que je mette les pieds ici. Et puis ce n'est qu'une simple chemise, ce n'est pas irremplaçable! Elle pourra toujours être utile à servir de vieux torchon ou sera très pratique pour allumer un feu de camp!

Elle émit à nouveau un léger éclat de rire et s'éloigna de Misato afin de piétiner devant le bureau de cette dernière, les mains derrière la tête. Son corps lui faisait encore mal et le fait d'étirer les bras ne fit que lui rappeler cette situation. Malgré tout, elle ne laissa rien paraître aux yeux de la jeune fille aux cheveux rose de peur de l'inquiéter encore plus sur son état physique. Il suffisait juste d'une bonne nuit de repos. C'était ce qui la fit repenser à ce que lui demandait la maire avant de commettre sa maladresse. Tout ceci ne lui avait pas fait prendre de décision. Nyoko haussa un peu les épaules, un peu agacée intérieurement de devoir faire un choix.

- En ce qui concerne la chambre. Donnez moi n'importe laquelle. Seule ou avec quelqu'un, c'est à votre convenance. Tout ce qui compte après tout est d'avoir un toit pour dormir non?

Sa rhétorique lui fit un drôle d'effet intérieurement. C'était un peu ironique de sa part de dire une chose pareille alors qu'elle avait passé les derniers mois de sa vie à errer dehors. La rue était son monde, son logis en quelque sorte. Une sorte de chaleur et de malaise envahit son coeur en cet instant précis: il s'agissait là d'un tout nouveau départ pour Nyoko et le fait d'avoir une chambre était certainement l'exemple le plus évident pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Juil 2010 - 19:19
La jeune fille se recula lentement de Misato, toujours à genou, en lui disant que sa chemise abimée n'était pas importante. Enfait, elle semblait s'en ficher complètement et avait même rigoler sur le fait qu'elle aurait pu ainsi fabriquer un feu. La maire la regarda avec des yeux ronds et resta au sol un instant sans bouger, avant de secouer la tête et de se relever, se dirigeant vers la demoiselle qui était à présent en face de son bureau.

- En ce qui concerne la chambre. Donnez moi n'importe laquelle. Seule ou avec quelqu'un, c'est à votre convenance. Tout ce qui compte après tout est d'avoir un toit pour dormir non?

Tient? Misato avait totalement oublié cette histoire de chambre. Pourtant Nyoko était nouvelle, et il était tout à fait logique qu'elle demande un endroit pour dormir. D'ailleur, elles en avaient parler toutes les deux, il y a peu. Alors comment avait-elle pu l'oublier? Peut être que la présence de cette demoiselle la perturbait. Oui cela devait être cela. Non qu'elle la perturbait en mal, mais plutôt qu'elle lui faisait oublier qu'elle était nouvelle. En effet, Misato de par son rêve et son attitude envers elle, avait l'impression d'avoir toujours connu Nyoko. Comme si celle-ci ne venait pas vraiment d'arriver et avait déjà un logement à Etiopia. Pourtant, ce n'était pas le cas.

- Ah oui...umm. Attend je regarde quelle chambre pourrait te convenir.

Misato resta debout et posa ses deux mains sur le bureau, se penchant un peu en avant, ses cheveux tombant devant elle. Avec son index elle parcouru la liste rapidement et arriva sur la chambre 4, où mademoiselle Linia vivait. Oui, Linia Ineriela. Celle qui était la voisine de Misato alors qu'elles habitaient encore toutes deux en Norvège. Incroyable coïncidence de s'être retrouvée à Etiopia. Alors elle sourit et releva la tête :

- Chambre 4. Linia Ineriela y vit seule. Et...je pense que vous vous entendrez plutôt bien.

Elle remit ses cheveux derrière les oreilles, d'ailleur une de ses mèches se coinça mal. Elle avait donc une sorte d'épi de cheveux qui dépassait de son oreille.

- Linia joue également de la musique. Peut être que tu pourras lui montrer ta flute? Et elle a un look un peu...rockeur comme le tien. Je me demande si elle a des tatouages...Elle a changé...depuis le temps...

Misato regarda le plafond en se grattant le menton a l'aide de son index droit puis secoua sa tête pour revenir à la discussion intiale.

- Est-ce que cette chambre avec une collocataire te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Jeu 2 Déc 2010 - 1:39
- Chambre 4. Linia Ineriela y vit seule. Et...je pense que vous vous entendrez plutôt bien.

Au moins, la maire avait l'air convaincue de son choix. Pourquoi en était-elle aussi sûre ? Là était tout le mystère... Une demoiselle de son rang se devait-elle de tout savoir des habitantes de son village ? Vu comment elle avait l'air persuadée de cette future éventuelle entente, c'était un peu le pressentiment que cela donnait. D'un coup, Nyoko imaginait ce tranquille petit village d'apparence paradisiaque et libertaire pour ses habitante assailli de caméras cachées pour surveiller chaque recoin.

- Linia joue également de la musique. Peut être que tu pourras lui montrer ta flute? Et elle a un look un peu...rockeur comme le tien. Je me demande si elle a des tatouages...Elle a changé...depuis le temps...

La voix faible de Misato fit sortir la musicienne de sa "rêverie". Cette dernière secoua même la tête comme pour effacer totalement sa pensée précédente. Après tout, c'était tout bonnement ridicule ! Le fait que la demoiselle aux cheveux roses ait pu faire le parallèle entre les deux futures colocataires n'étaient dû qu'à quelques points communs pas très difficile à deviner vu le peu de temps qu'elles avaient passé ensemble. Et puis, au vu de sa dernière phrase, cette Linia ne semblait pas totalement inconnue à la jeune maire.

*Mouarf... Ce qu'il y a entre ces deux-là... Qu'elles se connaissent depuis longtemps ou pas, c'est pas vraiment mon problème.*


Malgré la confiance que semblait avoir Misato de son jugement, elle semblait maintenant être beaucoup plus en train de réfléchir. Le passé ? Le problème présent ? Ou simplement quelque chose qui n'avait rien à voir ?

- Est-ce que cette chambre avec une colocataire te conviendrait?

Plus une question d'usage en vérité. Nyoko n'avait aucune idée de l'identité de cette Linia et n'avait aucun moyen de le savoir avant de la rencontrer. Et puis, ce n'était pas vraiment le moment de faire la fine bouche non plus. Se retrouver avec un toit, avoir un lit, c'était déjà un pas assez énorme à franchir. Alors s'affranchir du luxe de se retrouver dans une chambre individuelle comme ça sans détour, cela aurait été assez malvenu. Et au moins, la petite brune aurait moins de chances de se perdre dans un si grand espace juste pour elle... Enfin, n'allons pas nous emballer, il ne s'agissait que d'une chambre d'hôtel, pas d'une suite présidentielle. Heureusement car la punk n'y serait pas réellement senti à l'aise même s'il s'agissait là d'un rêve somme toute commun de toutes les jeunes filles qui pouvaient se respecter. La chambre immense... Le grand lit à baldaquin... La splendide robe de princesse posée sur les draps blancs et chatoyants...

*Non mais oh ! C'est pas bientôt fini ces conneries ! C'est franchement du fantasme pourri ce genre de truc... C'est pas une vie, juste de l'ennui perpétuel et de la mollusquerie quoi !*

Il n'empêchait que depuis tout ce temps, Misato n'avait pas l'air de se sentir mieux physiquement parlant. Elle devait vraiment avoir une santé fragile la pauvre. L'heure était donc venu de ne plus trop tarder et de la laisser se reposer.

- Pas de soucis. Il n'y a aucun problème de mon côté. Si le fait de partager sa chambre ne dérange pas cette Linia bien entendu...

Que de paroles niaises. Si la maire l'avait proposé, c'était parce que cela ne devait pas déranger sa future colocataire... Ou bien car chaque chambre se devait d'être occupée par plusieurs personnes. Nyoko s'abaissa pour récupérer son sac et le mettre négligemment sur son épaule et s'apprêta à tourner les talons lorsqu'elle se décida à jeter un dernier coup d'œil à la frêle demoiselle qui l'avait aidée. Celle-ci était quand même bien pâle, un peu trop en vérité pour que ce puisse être son teint naturel en vérité. Sortir en plein milieu de l'hiver en tenue de nuit n'avait pas l'air d'arranger sa santé qui paraissait déjà si fragile à la base. La musicienne se ravisa de partir et s'approcha de Misato avant de se mettre accroupi afin d'être à sa hauteur. Sa main se posa sur son épaule.

- Vous êtes sûre que ça va aller ? Vous voulez pas que j'appelle quelqu'un au passage ? Un médecin ? Une infirmière ?

Situation plutôt ironique lorsqu'on revenait au tout début de la rencontre des deux jeunes filles où c'était bel et bien Nyoko la plus mal au point. Tellement mal que si la maire ne serait pas passée par ici par le plus grand des mystères, elle ne serait peut-être plus de ce monde à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Déc 2010 - 15:36
La jeune punk à la chemise déchirée avait acceptée l'offre. Elle allait séjourner avec sa chère Linia. Enfin...chère. C'était peu dire. Car pour le moment, Misato n'avait pas vraiment eu l'occasion de lui parler. Elle la connaissait juste de vue, dans son ancienne immense baraque de Norvège, et quand elle l'avait croisée sur la balançoire du grand arbre, dernièrement, cela l'avait plutôt choquée. Toute deux n'avaient pas eu le temps de discuter, donc elle en était rester presque au même point. Linia était toujours une inconnue.

Mais c'était sûrement à cause de leur look, ou à cause de ce qu'émettait Linia. La maire savait que les deux futures colocataires allaient bien s'entendre. Alors elle sourit affectueusement et trembla légèrement. Elle s'appuya donc faiblement sur le rebord du bureau et regarda Nyoko qui s’apprêtait à sortir. Lorsque celle-ci fut le dos tourné, le sourire de Misato s'effaça, laissant place à une grimace plutôt triste, qui reflétait parfaitement l'état dans lequel elle était. Elle ne s'attendait pas à voir la demoiselle se retourner, donc elle essaya de sourire de nouveau pour se reprendre, mais cela n'avait pas du passer inaperçu. En effet, le fille à la chemise déchirée retourna voir la maire en lui posant une main sur l'épaule et lui demandant si elle avait besoin de quelqu'un. A vrai dire, cela n'aurait pas été de refus, mais elle ne voulais pas déranger Kira. Celle-ci devait sûrement dormir à l'heure qu'il était. Quoi que...Elle ressentait toujours quand Misa allait mal.

- Ne vous en faite pas, je vais aller me coucher et tout ira mieux. Donc je sors en même temps que vous. Votre chambre est la numéro 4, la mienne, la numéro 1. Nous sommes sur le même étage alors...Si vous pouvez juste m'accompagner devant ma porte et me voir me coucher, cela me suffira amplement.

Elle sourit et commença à avancer, s'appuyant légèrement sur la fille à ses côtés. Elle ouvrit la porte, la referma derrière elle, et toutes les deux se dirigèrent à l'hôtel.

[ Nyo, c'est comme tu veux. Où on arrête le RP ici, et toute façon ça sera comme si tu m'as amené devant la porte et j'ai été dormir. Ou alors on le continue à l'hôtel, dans ma chambre, juste pour que tu m'y déposes. Comme tu veux. Dit moi juste =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Misato Okazaki
~ Fondatrice à la Vanille ღ
Misato Okazaki
Misato Okazaki
https://yuri-etiopia.1fr1.net
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 1121

Identité
Age: 20 Années
Origine: Norvégienne
Métier: Démographe
Misato Okazaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :