-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'une Canne pour marcher (Terminé)

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Terminés
Jeu 25 Nov 2010 - 14:05
Plongée dans un monde de lumière, le paradis peut-être, Mana venait d’échapper à un évènement qui risquait de la faire souffrir pendant plusieurs années. Voler un premier baiser, pendant son sommeil, c’était vraiment un acte très bas, et qui pouvait savoir ce qui allait se passer ensuite ? Si cet homme était capable de tels actes, il pouvait aussi être capable d’abuser d’elle en passant… Mana avait bien réagit, en fuyant ce garçon, mais sa peur l’avait mise en grand danger. La catastrophe arriva, Mana rata une des marches des escaliers du domicile et chuta violemment, sans jamais toucher le sol du rez-de-chaussée. Le temps s’était alors arrêté, comme si le jugement allait débuter, celui qui allait décider du sort de la jeune fille.

Le vide dans son esprit s’était installé, Mana allait elle rejoindre le paradis ? Elle qui n’avait pas encore fait son temps, qui n’avait pas encore vraiment commencer à vivre et connaître le bonheur. Elle n’était pas si loin, ce qui l’attendait était un monde paradisiaque dans lequel elle allait enfin commencer à vivre normalement, du moins, sans souffrance.

Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, elle était allongée sur une allée de pavets, les jambes collées, en position de serpent… Elle leva la tête et aperçu une grande allée entourée de fleurs aux couleurs passions. Un accueil chaleureux se dressait devant elle, un accueil qui lui donna la force d’essayer de se relever après la chute dont elle n’avait que de vague souvenir tellement elle avait été perturbée par cet évènement.

Elle se demandait ce qu’elle faisait là, du peu qu’elle se souvenait, elle était dans une maison avec un garçon qu’elle fuyait, et soudainement, elle était entrée dans un autre monde. Mana se redressa petit à petit, se servant de ses bras pour relever le bas de son corps qui se trouvaient être le plus fragile. Soudainement, une douleur parcourut son corps, une petite égratignure était présente sur son genou droit. Elle tenta alors de changer de position, pour s’asseoir sur les fesses et tenter de tendre la jambe droite pour pouvoir à nouveau la bouger sans trop souffrir, mais c’était une fille, et très fragile par la même occasion. Elle regarda la blessure de son genou, oui car elle n’était pas très habillée par ce temps un peu frais : une tee-shirt blanc et un shorty noir, puis quelques larmes coulèrent de ses yeux, un sentiment de solitude, d’abandon ? Ce qui était sûr, c’est qu’elle n’avait pas suffisamment de force pour se relever seule et partir… à l’aventure.

Bon Rp exigé ! Par respect ! Merci.
(je demande pas des romans, mais y'a un minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Déc 2010 - 13:31
Hiro ne savait vraiment pas quoi faire, ce village l'ennuyait toujours autant. Elle ne voulait pas aller au lycée, elle ne voulait pas travailler et ne voulait pas non plus se faire remarquer en semant la zizanie dans les rues. Depuis son arrivé ici, sa vie était étonnamment calme et apaisante mais aussi terriblement ennuyante. Oui c'était exactement ça : Hiro s'ennuyait de la paix. Elle qui avait passé des années à se battre quotidiennement dans des guerres de gang à LA se retrouvait dans un lieu vide où tout aller lentement. Personne ne s'engueuler dans les rues, personnes ne compétait de délit, personne ne choquer personne. Les gens se contentait de vivre avec calme et patience. Et Hiro n'aimait pas ça, elle ne se sentait pas en phase avec cette mentalité.
Finalement, elle avait décidé de tuer le temps vers la mairie. Ce n'était rien mais dans sa tête, elle avait l'impression de nargué l'administration car elle était en train de sécher les cours (elle n'avait d'ailleurs toujours pas participé à un seul cours depuis son arriver). La mairie était juste à coté du portail et de l'hôtel, ce n'était donc vraiment pas une expédition. Sur le coup, son comportement puéril lui fit pitié.

Enfin, jusqu'à ce que la délinquante remarque une jeune fille très peu vêtu allongée sur le trottoir. A ce détail, Hiro su tout de suite qu'il s'agissait d'une nouvelle arrivante. Durant une seconde, elle se surpris à penser que ce serait un bon divertissement pour la journée. Rien que le fait qu'elle soit en simple shorty lui donnait des idées. Mais elle se repris et laissa tomber ses idées. Pourtant il y a quelques semaines elle n'aurait pas hésiter à profiter d'elle ou bien simplement à lui pourrir la vie, juste pour s'amuser.
Hiro s'approcha, elle portait une veste noir large et un jean déchiré. N'importe qui aurait eu froid habillé comme ça mais pour elle qui était habitué à dormir dehors, c'était suffisant. La jeune japonaise remarqua que la jeune fille pleurait, elle s'était blessé au genoux, rien de bien grave mais visiblement ça lui faisait mal. Hiro la trouva extrêmement faible de pleurer pour ça mais aussi étonnamment humaine. Elle devait avoir froid, peur et souffrir.
Sans réfléchir, elle enleva sa veste et la posa sur les épaules de l'inconnue. Hiro n'était plus qu'en sous vêtement et ressentit la morsure du froid mais ce n'était pas grave. Elle en oublia même que son corps, maigre et couvert de cicatrice, pouvait faire peur.


- Besoin d'aide ?

Bien évidement, la question était rhétorique, bien sur qu'elle avait besoin d'aide. Visiblement elle ne pouvait même pas se soulever tout de seul. Hiro voulait juste ne pas paraître entreprenante, elle voulait que la demande vienne d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Ven 3 Déc 2010 - 14:54
Mana n’était pas d’une nature pleurnicharde, elle qui avait vécu longtemps dans la solitude et donc s’était presque appropriée ce sentiment qu’est la souffrance. Mais jamais elle n’avait été confronté au danger, comme ce jour où elle allait peut-être se faire abuser d’un garçon pendant son sommeil. La surprise, la peur.. Tout s’était mélangé dans son esprit et cela se suivait par un accident dans les escaliers pour d’un seul coup, sans comprendre ce qu’il se passait, elle se retrouvait en plein milieu d’une allée entourée de fleurs magnifiques d’une teinte rouge, une couleur qui représentait un accueil chaleureux, sauf que Mana était de nouveau seul, au milieu de nulle part, blessé… et en sous vêtement.

Le froid s’était déjà installé dans ce nouveau paysage, un froid qui s’attaquait à sa blessure petit à petit et qui paralysa la jeune fille à cet endroit de son corps, l’empêchant de pouvoir se relever, elle qui était allongée inconfortablement sur le sol.

Alors que Mana commençait à sentir de petites larmes froides et cristallisées coulées le long de ses joues, une jeune fille fit son apparition. Savoir qu’une étrangère l’avait trouvée dans cet endroit complètement dépourvu de présence humaine. Ce qui la rassurait vraiment, c’était que cette personne était une fille. Non pas que Mana aimait les filles, mais tout simplement qu’elle venait d’être confronté à la perversité et lâcheté d’un homme, rencontrer un autre garçon après cet évènement ne pouvait qu’accentuer sa peur. La jeune inconnue ne perdit pas de temps en bavardage et préfèra prendre le risque d’attraper froid en retirant sa veste pour réchauffer le corps de Mana avec. Mana ne prêta aucune attention au corps de la jeune fille, qui dévoilait pourtant de profondes cicatrices sur un corps fin avec des formes discrètes et belles.

- Merci. Dit-elle d’une voix douce et fragile.

Mana tenta de se couvrir le plus possible avec cette veste si généreusement prêtée. Elle leva la tête afin de remercier la jeune inconnue d’un sourire plein de gratitude. Mana vit alors le corps de la jeune fille, ce corps qui résultait d’une vie difficile. Mana était bien idiote d’être là à souffrir d’une petite blessure, mais la douleur était surtout accentuée par la peur qu’elle ressentait au moment d’arriver dans cet endroit.

A la question de la jeune étrangère, Mana chercha à faire le plus d’effort possible pour montrer qu’elle avait vraiment besoin d’aide, et qu’elle n’était pas le genre de fille à avoir des petits caprices. Courageuse, elle tenta de se redresser, principalement la jambe qui était encore intacte. Elle s’agrippa au jean de la jeune fille, aux risques d’agrandir encore plus les trous présents sur ce jean usé. Elle arriva à poser un pied correctement au sol, mais l’autre jambe était trop paralysée pour pouvoir se redresser toute seule, elle tendit alors la main à la jeune étrangère.

- Je suis complètement gelée, et ma jambe droite est complètement paralysée, je n’arrive pas à me lever. Répondit Mana en fronçant les sourcils après avoir sentit une petite douleur à son genou.

PS : en sachant que ton personne aime bien le yuri, saches que tu es libre de répondre ce que tu veux. Après tout, j'ai passé l'âge d'être "choquée" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Déc 2010 - 17:23
[non mais je n'abuse pas des filles dès leur premier sujet, une petite règle que je me suis fixée =) ]

En temps normal, enfin plutôt avant d'arriver à Etiopia, elle aura laissé cette jeune fille se débrouillé. Elle l'aurait peut être même frappé. Cette manière qu'elle avait de se raccrocher à son jean la dégoutait. Cette fille lui faisait pensé à un vieux chien errant. Le genre de chien qui vous couine au pied et qui vous donne cette impression que vous tenez leur vie entre vos mains. Certain prennent pitié devant ces chiens mais pas Hiro. Hiro, elle, ne supportait pas les gens qui s'accrochait à elle. Elle se sentait oppressé par eux, comme si on accrochait un boulet à ses pieds. Elle ne prenait aucun plaisir à aider les gens et surtout ce genre de personne, tout simplement parce que ceux qui viennent en aide au chien des rues ne sont que des hypocrites qui pensent à la paix de leur âme, Hiro ne pensait pas mériter d'avoir une âme.

Pourtant, Hiro ne la repoussa pas. Au fond de ses yeux, elle vit quelques choses qu'elle avait déjà vu par le passé. C'était le regard de la panique, l'imploration de l'âme qui veut vivre. Beaucoup de gens lui avait lancé le même regard en lui demandant de l'aide. Mais c'était des gens qui n'était pas dans une meilleur situation qu'Hiro. C'était des gens qui avait faim, froid ou qui étaient perdu mais elle aussi avait faim. Elle ne pouvait pas donné l'argent qu'elle avait volé ou sa nourriture car sinon elle ne pouvait pas survivre. Et pour la première fois de sa vie, Hiro pouvait l'aider sans se sacrifier. Elle ne mourrait pas de faim avec les joues creuses et une plaie encore douloureuse. Elle ne mourrait pas de froid dans des vêtements en loque. Hiro ne souffrait pas alors que l'inconnue si.
C'est probablement pour ça que la jeune fille accepta tout simplement de l'aider, ni plus ni moins. De toute façon, une fille qui pleure et meurt de froid n'était jamais un bon coup alors elle ne pouvait que l'aider.

Hiro s'accroupit pour la soulever à bout de bras, elle portait la fille comme si elle ne pesait rien. Elle se rendit compte qu'elle était un peu plus grande qu'elle ce qui n'était pas très pratique mais comme elle était très mince, elle n'avait aucune difficulté.


-Je vais t'emmener dans ma chambre, ce n'est pas loin d'ici.

Hiro avait dit ça avec une voix très sombre et froide. Elle n'en prit conscience qu'après coup et ce rendit compte que ça n'allait pas l'aider à ce qu'elle se sente en sécurité. D'autant plus que sa phrase était très ambiguë et pouvait être très mal interprété. Ainsi donc, elle se rattrapa en rajoutant que c'était pour la soigner.

[si tu veux tu peux répondre ici ou directement aller dans ma chambre à l'hôtel (c'est la 30) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Dim 5 Déc 2010 - 13:52
( Très bonne règle ^^, mais bon, c’était juste pour signaler que tu n’as aucunement besoin de te poser la question si j‘peux accepter ou pas ce type de rp ;) )

Retournons quelques minutes en arrière, et imaginons ce qui serait arrivé à notre chère Mana si cette belle étrangère n’était pas intervenue pour l’aider à se relever. Mana aurait probablement pris un énorme coup de froid à cause du peu de tissu qu’elle avait sur elle. Dans cette tenue, autant être nue, cela aurait eu les mêmes effets, pour dire que ses vêtements la rendait peut-être très belle, attirante et désirante, mais qu’en aucun cas ne servaient à la protéger du froid, ne serait-ce que pour l’atténuer.

Mais bon, c’était tout a fait pardonnable, pas comme si Mana était le genre de fille complètement inconsciente à se balader à moitié nue dehors en plein froid, juste qu’elle avait traversé une porte vers un monde mystérieux dans un moment assez précipité. Si elle avait su à l’avance qu’elle allait atterrir dans un endroit comme celui-là, elle aurait prit le temps de se rhabiller pendant sa fuite… (rire)

La présence de cette jeune étrangère, cela avait probablement réduit les risques qu’elle se retrouve dans un hôpital, retrouvée presque morte par terre par un passant… Mana pouvait donc être vraiment très reconnaissante envers cette personne. Personne qui l’aida à se relever après l’avoir un peu réchauffé en lui prêtant cette magnifique veste. Mana se laissa alors attirée vers le haut, en décollant son pied droit du sol. Mana glissa une main froide dans le dos nue de la jeune étrangère puis s’appuya sur l’épaule la plus éloignée afin de tenir debout et surtout de tenter de dissiper la douleur de sa jambe en appuyant légèrement sur le sol. La douleur était assez désagréable, mais sa jambe perdait peu à peu sa paralysie.

- Si ça ne te dérange pas…


Les deux jeunes filles quittèrent alors le devant du portail de ce monde, puis Mana avança doucement, en apprenant petit à petit à tenir sur ses deux jambes, chose qui n’était pas très facile, mais pas impossible à réaliser. Peu à peu, le long du trajet pour rejoindre l’hôtel dans lequel la jeune étrangère vivait, Mana s’appuya de moins en moins fort sur les épaules de cette dernière, essayant donc de marcher tout en ayant une main prête à s’appuyer pour éviter la chute.

Mana baissa un peu les yeux avec un air un peu timide.

- Merci…

( Le mieux est que ce soit toi qui enchaîne dans ta chambre, comme c’est la tienne. Moi j’connais pas l’intérieur, donc j’pourrai pas décrire sans ton aide xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Déc 2010 - 19:48
posté

(ce message plein d'importance sera supprimer quand tu m'auras répondu)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromushi Honjô
Âme qui Rode ☂
Hiromushi Honjô
Hiromushi Honjô
Age : 30
Messages : 403

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: interne en chirurgie
Hiromushi Honjô
Mer 8 Déc 2010 - 16:02
Le sujet est donc terminé, se poursuivant dans les chambres d'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :