Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous surveille. ( pv Ophelie )

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Dim 6 Mar 2011 - 14:55
La forêt semblait paisible, le silence n'était qu'éphémère ici, les animaux faisaient entendre leurs présences par diverses bruits si on y prêtait l'oreille. Les arbres commençaient à déployer leurs feuilles émeraude, la nature sortait doucement de sa torpeur que l'hiver avait provoqué. Depuis deux ans, la gardienne de la forêt surveillait chaque visite des habitantes en ce lieu, regardant sans être vu, chacune pouvait se sentir observée, chacune savait que la louve noire rôdait, celle qu'on surnommait Kishi à cause de son pelage noir et de ses yeux bleu. Peu de gens savait que Tala et la louve noire ne faisait qu'une et même personne, Tala l'avait fait exprès pour plus de tranquillité et de discrétion. Mais aujourd'hui Tala c'était transformée en louve et arpentait la forêt quelque peu inquiète, elle cherchait un petit louveteau au pelage brun qu'elle avait recueillit il y avait à peine deux mois, elle l'avait trouvé errant dans la forêt sans sa mère, pendant des jours la louve noire chercha sa mère sans la trouver et finalement avait prit le petit sous son aile. Mais voilà, le louveteau était espiègle et ne manquait pas une occasion de se lancer à l'aventure dans la forêt même si il devait ce perdre.

Tala le cherchait depuis une demi heure, suivant sa trace grâce à son odeur et lança un hurlement doux pour l'appeler, cela n'avait rien donné et continua ses recherches. Elle finit par le retrouver près de la rivière, ce petit loup tentait vainement d'attraper un poisson, il adorait ça et faisait honneur à son prénom qui était Kosumi qui voulait dire '' le pêcheur ''. Tala le gronda doucement en le mordant sans méchanceté à la patte, il compris sa bêtise et venu lécher le museau de sa maman d'adoption pour se faire pardonner, celle ci le raccompagna jusqu'à la cabane. Tala avait construit de ses mains une belle cabane de bois qui avait des allures de maison, tout l'intérieur était décoré à l'indienne sans être de trop, des peintures de bisons, de chevaux et autre étaient accrochées aux murs de sorte que quand on entrait, c'était un autre monde, un autre univers, une autre histoire. Tala rentra par la petite portière dérobé qu'elle avait faite pour entrer facilement sous sa forme de louve, Kosumi la suivit de près. Une fois rentré, la louve noire alla vers un petit panier et demanda à son louveteau d'y rester jusqu'à se qu'elle revienne, Kosumi se coucha dans sa niche un peu déçu que sa maman soit obligée de partir, après une léchouille sur sa tête Tala sortit de la cabane. Parcourant la forêt, elle recherchait une personne, elle avait sentit quelqu'un dans la forêt.

Courant entre les arbres, sautant les racines, les rochers et les cours d'eau, elle finit par voir une jeune fille, sans se montrer elle commença à l'observer, était elle perdu ? ce promenait elle ? Ou faisait elle une chose beaucoup moins innocente ? La louve attendait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tala Valerius
Âme, Corps et Esprit d'Etiopienne ♞
Tala Valerius
Tala Valerius
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 34
Messages : 82

Identité
Age: 21 ans.
Origine: Indienne.
Métier: Eclaireuse du ZEPHIRE
Tala Valerius
Page 1 sur 1

Sauter vers :