Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une entrée fracassante ( free )

 :: Hors Role Play :: Concerne Le Forum :: Archives :: Archives RP :: Abandonnés
Ven 12 Mar 2010 - 21:14
Raven marchait dans la rue ,songeuse ,tout un tas de questions se bousculait dans sa tête ,c'était peu commun ,d'habitude elle ne pensait pas autant ,elle écoutait juste son instinct qui lui disait si son choix était bon ou mauvais ,elle ne savait donc pas vraiment quoi faire dans cette situation inhabituelle ,puis remarquant qu'elle arrivait au pied de son immeuble ses pensées furent balayées ,elle regarda du coin de l'œil sa moto qui était garée non loin puis composa mécaniquement le code de la lourde porte pour enfin arriver vers les ascenseurs ,elle appuya alors sur un bouton qui s'illumina d'une couleur bleue ,puis après quelques minutes ,les portes d'un des ascenseur s'ouvrirent ,elle monta dans cette "carcasse métallique" comme elle aimait bien l'appeler qui s'arrêta au dernière étage ,elle descendit et s'engouffra dans un long couloir pour arriver enfin devant sa porte .Là ,elle sortit une clef qu'elle enfonça vigoureusement dans la serrure ,après trois tours la porte daigna s'ouvrir ,elle la referma aussitôt derrière elle puis se laissa glisser contre elle ,l'appartement avait beau être dans l'obscurité on pouvait quand même voir qu'il était immense .Ce qui était amusant c'était qu'une aussi grande surface soit aussi vide ,en faite ,Raven n'aimait pas vraiment les objets et la décoration ,il ne faisait que l'encombrer et n'étaient d'aucune utilité ,elle ne possédait qu'un grand lit ,un frigo ,un micro onde ,une télé et un téléphone .

Elle resta donc ainsi pendant quelques minutes puis se releva ,elle déposa sa veste sur son lit ,remonta ses lunettes de soleil sur le dessus de sa tête et s'approcha du téléphone ,même si elle ne savait pas si c'était le bon choix elle allait quand même essayer .Elle saisit le téléphone puis composa ce numéro qu'elle connaissait maintenant par cœur ,le seul numéro qu'elle connaissait en définitive .Elle y colla son oreille ,écouta puis après quelques secondes une voix déchira le silence .

"Allo ? "

"C'est moi ..."

"Raven ? Qu'est ce qu'il y a ?"

"J'arrête"

"Comment ça tu arrêtes ?"

"Tu ne me verras plus ,salut"

"Quoi ? Et tu cro........."

Elle avait raccroché ,de toute façon toutes autres paroles auraient été inutiles .Elle alla prendre le paquet de clope qui était dans sa veste ,en sortit une cigarette puis arrivée sur son balcon elle l'alluma ,elle aspira alors une grosse bouffée ,qui fut aussi désagréable qu'enivrante et regarda le ciel ,il n'y avait pas d'étoile en ville ,peut être la pollution...
Dorénavant elle était libre ,cette idée la fit sourire mais cela sonnait tellement faux,
elle termina alors sa clope ,jetant le mégot dans le vide puis retourna à l'intérieur ,elle voulait prendre une douche ,au moins elle arrêterait de penser à ce qu'il venait de se passer pendant 20 min ,elle arriva donc devant cette grande pièce faite tout en marbre blanc ,enleva tout ce qu'elle portait sur elle ,puis se glissa dans la douche .Elle ne prit même pas la peine de mettre l'eau à bonne température tournant au maximum la roulette d'eau froide .De toute façon elle n'aimait pas le chaud et ça lui
permettait de remettre ses idées en place ,elle sortit donc la peau gelée mais zen. Ayant juste eu le temps de se rhabiller l'interphone sonna ,elle s'approcha alors ce demandant qui pouvait bien vouloir la voir ,puis écouta ce qu'on avait à lui dire .En entendant la voix du gardien de l'immeuble elle resta figée d'après le gardien Quatre hommes avaient défoncé la porte d'entrée et l'avait forcé à donner le double des clefs de son appartement .Comprenant qu'il s'agissait des hommes de Greg ,elle saisit sa veste et ses clefs puis sortit par la fenêtre ,sur le coté gauche il y avait une échelle menant à un échafaudage elle les emprunta tout deux pour enfin arriver dans la rue ,à partir de là il fallait qu'elle rejoigne sa moto ,elle se mit alors à courir ,puis passa irrémédiablement devant son immeuble pensant que les hommes de Greg se trouvaient maintenant chez elle, ce qu'elle n'avait pas prévu par contre c'était que deux hommes l'attendaient là ,ils avaient surement pensé à l'éventualité ou elle s'enfuirait par derrière ,mais maintenant il était trop tard pour faire demi tour ,ils l'avaient vu et déjà lui courrait après ,pour elle pas question de s'enfuir ,elle se jeta sur l'un deux ,qu'elle mit sans mal à terre ,soudain ,une douleur foudroyante traversa son épaule ,elle regarda et vit du sang qui en coulait ,elle ne comprit ce qui venait de se passer que lorsque qu'elle vit l'autre homme un revolver à la main .Son expression changea ,il fallait vraiment qu'elle s'en aille ,cette fois c'était une question de vie ou de mort .Elle réussit à rejoindre et démarrer sa moto avant que l'homme n'arrive et prit à toute vitesse la grande rue .Comment avait-elle fait pour être aussi bête au point de croire que Greg ne ferait rien pour l'empêcher de partir .Elle continua à rouler pendant quelques Minutes puis à peine pensa-t-elle qu'elle était sorti d'affaire que des coups de feu se firent entendre derrière ,elle se retourna alors vivement pour découvrir une voiture qui se rapprochait dangereusement.

*ça suffit !!*

A peine ces mots avaient-ils été pensés ,qu'elle sentit un changement d'atmosphère ,l'air était devenu beaucoup plus froid qu'auparavant et une épaisse brume était tombée .Elle ne voyait plus rien et roulait maintenant à l'aveuglette ,puis plus loin ,sortie de nul part on pouvait distinguer un portail ,assez ouvert pour qu'elle passe en Moto et pas assez pour que ses assaillants puissent rentrer ,Elle accéléra encore un peu plus ,il fallait qu'elle y arrive à temps car n'ayant presque plus de force elle ne pourrait tenir encore longtemps ,son épaule ne répondait plus .Ça y est ,elle s'était engagé dans le portail ,mais à peine cet exploit terminé ,elle remarqua la présence d'une fille qui était juste devant elle et qui ne bougeait pas ,la motarde n'avait pas le choix ,il était trop tard pour tourner ,le seul moyen pour ne pas écraser cette inconsciente était que la moto s'écrase .Elle se pencha donc complétement sur la droite faisant dériver la machine et se faisant violemment projeter sur le coté .Elle fit quelques mètres pour finalement se retrouver sur un tapis de neige ,sa tête lui faisait mal et la neige d'un blanc si pure finit par être tachée de sang .Elle semblait absente ,regardant le ciel ,ce n'était pas le même que d'habitude ,celui là était tellement resplendissant ,elle reprit ses esprits en pensant à sa moto qui devait être bien amochée puis elle s'écria:

"BORDEL "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Mar 2010 - 12:35
C'était l'hiver. Encore et toujours sur le petit village d'Etiopia. Mee était arrivée en début de saison, et depuis qu'elle était là, elle n'avait pas encore vu la beauté de l'herbe verte. Elle en avait un peu marre de ce tapis blanc glacé au sol. Malgré tout, elle sortait toujours, le soir pour vaguer à ses occupations d'agente de sécurité et continué ses petites magouilles de ninjas, alors que le jour, elle se promenait telle une diva resplendissante de beauté, dans les rues du petit village, saluant tout le monde et ayant droit à de nombreux compliments.

La chinoise était quelqu'un d'extrèmement respecté. Elle avait toujours eu la classe dans sa démarche, la politesse dans ses paroles, et la delicatesse dans ses gestes. Même lorsque la deuxième Mee pointait le bout de son nez, en soirée. Elle était admirée. Elle l'avait toujours été.

Aujourd'hui, elle faisait son jogging matinal, en tenue de sport. Elle avait un pantalon noir accompagné de deux rayure verte sur le côté de chacune de ses jambes, ainsi qu'un marcel noir, lui moulant bien ses formes généreuses. Sa longue crinière verte était attachée en haut sur sa tête mais sa frange lui retombait maladroitement sur son visage, lors de sa course. Elle arriva devant le portail au moment où celui-ci s'ouvrit et laissa passé à toute vitesse une demoiselle en moto, semblant être dans une course folle. Sa vue parfaitement développée aperçut directement que la motarde était blessée à l'épaule. Peut être pour l'éviter, oui sans aucun doute car elle semblait avoir la parfaite métrise de son instrument, elle se jeta à terre, se propulsant ainsi contre le sol de neige, sa moto allant gicler contre les ornements floraux.

Mee aurait très bien pu éviter cette moto, son agileté étant hors pair, mais bien évidemment, la conductrice ne pouvait pas s'en douter, et s'était blessée en bousillant sa moto juste pour la sureté de la chinoise. Cette dernière ne perdit pas une minute. Elle enleva les écouteurs qu'elel avait dans les oreilles et courut à la rencontre de la demoiselle, au sol. Elle s'agenouilla et mis une mis sur la plaie, pour empecher l'émoragie.


- Vous m'entendez? Tenez bon, je vais vous amener à l'infirmerie.

Mee arracha le bas de son marcel noir, l'enroula autour de l'épaule de la blessée, en serrant bien fort et toucha son front.

- Vous pouvez marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mer 24 Mar 2010 - 18:16
Raven s'apprêtait à ce relever quand soudain elle sentit quelqu'un la toucher ,elle tourna la tête et découvrit une sorte de forme qui ressemblait à la fille de toute à l'heure ,celle-ci lui parlait mais elle n'entendait pas ce qu'elle disait ou seulement des bribes de phrases qui mit bout à bout n'avait aucun sens .Le choc de sa tête contre le sol avait surement du être violant car elle n'arrivait même pas à distinguait complètement cette personne qui lui faisait face ,puis après une minute d'incompréhension elle se rendit compte que l'inconnue essayait de l'aider ....mais pourquoi ,elle ne savait pas , elle regarda ou elle se trouvait ,ce n'était plus le quartier dépravé dans lequel elle vivait ,En plus il faisait jour ,puis découvrant son bras dégoulinant de sang et le bas du t-shirt de l'inconnue qui faisait office de pansement temporaire, tout lui revint ,la poursuite ,les hommes de Greg et sa décision ,cela fit comme un éclair dans sa téte et finalement elle revint totalement à elle et se releva ,elle était peut être à bout de force mais pas question qu'on l'aide .Elle pouvait y arriver toute seule et la simple idée qu'elle puisse dépendre de quelqu'un la dégoutait ,elle se mit donc debout sur ses jambes chancelantes et enleva violemment la main de la jeune fille .

"Lâche moi .Je n'ai besoin de personne "

Après ses mots, dit sur un ton d'une froideur habituelle elle s'approcha de sa moto dont le pot d'échappement était retourné sur lui- même en laissant au passage une trainée de sang derrière elle .Voyant les dégâts elle se retourna ,s'assit, adossée à sa moto puis sortit son paquet de clope ,il valait mieux qu'elle se calme plutôt que de défoncer les restes de sa moto ,elle tapota alors légèrement le bas du paquet pour qu'une cigarette sorte ,l' a mis à ses lèvres ,l'alluma et prit le temps de mieux regarder le lieu dans lequel elle se trouvait ,elle avait l'impression d'être à la campagne ou plus précisément dans un village de carte postale ,à bien y réfléchir c'était impossible ,on ne pouvait pas passer de la ville à la campagne en un clin d'œil ,ou alors peut être qu'elle rêvait ,en tout cas la douleur ,elle, était bien réelle. Ses questions s'arrêtèrent là ,elle perdait beaucoup de sang et était trop fatiguée pour penser ,elle regarda encore une fois le ciel .

"En tout cas si c'est un rêve, il a une part de beauté ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Mar 2010 - 21:07
Mee ne s'attendait vraiment pas à ce que la blessée la rejette avec une telle haine. Accompagné de son geste, elle avait sorti une phrase agressive, qui signifiait bien évidemment " Laisse moi tranquille ". La chinoise ne comprenait pas comment on pouvait refuser une aide si gentiment proposée, et du lutter difficilement contre sa deuxième moitié, la Mee diurne et mauvaise, qui voulait absolument sortir pour envoyer ses quatres vérités au visage de la demoiselle visiblement très malpolie.
D'ailleur, elle se releva, se dirigea vers l'arbre contre lequel avait giclé sa moto et s'y adossa. Elle alluma une cigarette sans porté la moindre attention à Mee, qui restait là, sans bouger, fixant la demoiselle de ses yeux bleu profond couleur océan. La Mee diurne était quelqu'un de bon, quelqu'un d'apprécié et d'admirée de toutes par sa beauté, son courage, sa gentillesse et son dévouement. Cette fille ne le savait pas, bien évidemment. Cependant, Mee ne pouvait pas continuer à s'inquiéter pour quelqu'un qui n'en avait rien à faire de son existence même.
Elle entendit alors la blessée prononcée une phrase concernant un certain rêve, mais cela n'intéressait pas du tout la ninja. Elle voulait recommencer sa course et son entrainement, sans ne plus penser à une telle rudesse et une telle froideur. Elle était agente de sécurité, et devait empêcher les intrus, c'est à dire les personnages mâles, d'entrer à l'intérieur d'Etiopia. La personne qui se tenait adossée à la moto cabossée était bel et bien une fille. Mee n'avait donc plus rien à faire ici.
* Dire que toutes les Etiopiennes sont des filles au rudes passé. Pourtant, je n'ai rencontré que de très tendres personnes, timides et pas sûres d'elles. C'est la première fois que j'ai affaire à quelqu'un d'aussi agressif. *
Mee replaça les écouteurs dans ses oreilles et, ne s'approchant pas pour autant du lieu ou là jeune fille était assise, leva la main droite, paume devant, à côté de son oreille.
- Bien, comme vous n'avez plus besoin de moi. A une prochaine.
Et elle se retourna avec la même froideur donc avait fait preuve l'inconnue, faisant virevolter sa queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Mar 30 Mar 2010 - 22:34
Cette fille allait finalement s'en aller ,ce n'était pas plus mal ,la seule chose qu'elle avait réussi à faire c'était défoncer la moto de Raven ,elle se demanda méme pourquoi elle ne l'avait pas dans un sens agressé pour ça .Elle regarda alors l'inconnue du coin de l'œil en grimaçant ,ne voulant même pas répondre à sa dernière phrase .Pour elle, ce n'était qu'une fille parmi tant d'autre ,aussi inutile dans ses réactions que dans sa façon d'être. Finalement ,elle rejetait encore les gens qui s'approchaient d'elle ,même cette fille qui voulait simplement l'aider était une potentielle menace.

Elle repensa alors aux hommes de Greg ,elle ne les avait pas vu depuis déjà un bon moment ,son plan avait donc surement marché ,elle sourit et repris tout à coup du poil de la bête ,elle prit une grosse inspiration ,écrasa sa cigarette sur l'herbe puis se releva remettant par la même occasion sa moto sur ses roues ,elle poussa alors la carcasse vers le portail avec une force qu'elle même ne pensait plus avoir ,et remarqua que le dit portail était fermé .

*Qu'est ce que...*

Elle mit la béquille de sa moto et s'approcha jusqu'à pouvoir toucher la barrière ,puis la secoua d'abord doucement puis accentuant son geste .Cette saloperie ne voulait vraiment pas s'ouvrir .Elle s'arrêta les mains toujours sur le portail ,elle avait la tête baissée et les dents qui se serraient de plus en plus .C'était impossible ,elle se retrouvait enfermée ,elle... L'idée de ne pas pouvoir sortir la fit sortir de ses gonts ,comment pouvait on décider à sa place qu'elle devait rester ou non dans cet endroit ,elle se retourna, regardant encore l'endroit .

"Jamais !"

On était en train de lui voler sa liberté ,chose qu'elle avait tellement eu du mal à avoir et elle ne devait rien faire !c'était impossible à accepter. Elle se recula de quelques pas ,puis prenant de l'élan ,elle décocha un coup fulgurant sur l'un des barreau ,l'impacte fut alors violant que ce soit pour Raven dont une giclée de sang sortie de son épaule au moment ou son point toucha la barrière ou pour ce barreau dont la soudure du haut venait de sauter ,elle était presque heureuse ,si elle continuait ainsi ,elle pourrait ressortir de cette endroit qui en passant était trop beau pour elle .Oui, elle finirait surement par se casser le poignet ou même plus mais cela lui était égale ,elle se recula alors de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Avr 2010 - 18:23
Mee s'était retourné avec une telle violence dans la voix, qu'elle était presque choquée de ne percevoir aucune réaction de la part de la blessée. Elle commençait alors à se diriger vers l'intérieur du village, d'un pas plutôt rapide, lorsqu'elle entendit des bruits plutôt assourdissant, ressemblant à du metal que l'on essaye de plier...ou de défoncer.

C'est alors que la chinoise compris. Elle se retourna en un cou de vent et regarda la jeune demoiselle qui était entrain d'essayer de sortir du village. Elle fonçait dedans avec une telle force qu'elle allait se faire du mal. Elle était déjà tachée de sang, que voulait-elle donc? Mourir ici ou quoi? Mee était énervée, et la rage de la Mee du soir avait une envie précoce de sortir de ce corps. Mais la Mee diurne réussit à la contenir à l'intérieur, en restant éloignée de l'inconnue enragée. La Porte d'Etiopia commençait à se plier petit à petit, mais la ninja savait pertinemment qu'elle n'allait jamais s'ouvrir. Alors elle cria en direction de la motarde, d'une voix toujours autant froide et presque hautaine :


- Il ne s'ouvrira jamais. Cela ne sert à rien de te tuer pour ça.

Puis elle ferma les yeux et se retourna, continuant de marcher en direction de la mairie. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Son travail d'agente de sécurité, était d'empêché que des intrus pénètrent à l'intérieur du village, et non pas que des intrus veuillent en sortir. Elle ne devait donc rien faire. Et de toute façon, la puissance magique du village et de la maire n'aurait jamais permis au portail de s'ouvrir. Cela, s'était la seule chose dont elle était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 30 Avr 2010 - 18:37
Entre temps Raven avait frappé deux fois le portail ,son corps était plus lourd et elle ne sentait même plus son avant bras . C'était un enfer ,plus elle frappait sur cette grille plus elle présentait qu'elle n'aurait jamais le temps de l'ouvrir et de toute façon même si elle y arrivait qu'est ce qu'il se passerait ? Elle ne pourrait même pas retourner chez elle . Elle donna un coup particulièrement fort sur la barrière à ce moment là ,en faite ,elle n'avait plus de chez elle .Ce cercle vicieux qui ne s'arrêtait jamais était devenu monnaie courante ,soit elle n'avait rien ,soit elle était enfermée . Elle allait reprendre son activité de défonçage de grille quand soudain les mots de l'inconnue parvinrent à ses oreilles mêlant le bruit extérieure du métal à celui d'une déchirure morale intérieure .

- Il ne s'ouvrira jamais. Cela ne sert à rien de te tuer pour ça.


Elle resta quelque instant, là, à peser le pour et le contre .Peut être que cette barrière ne pouvait finalement pas s'ouvrir même si elle essayait de toutes ses forces . dans un sens cette fille avait raison ,pourquoi ce tuer à ouvrir ce portail ,au final elle ne gagnerait rien ,elle perdrait même plus à le faire .Elle secoua alors la tête vivement ,puis finit par se persuader que ce n'était de toute façon qu'une barrière ,un simple rempart entre elle et la sortie .Elle se tourna donc en direction de la fille qui commençait à s'en aller ,puis lança d'un ton énervé et assez fort pour que celle si l'entende :

"Comment ça il ne s'ouvrira jamais ?! "

Son souffle était court ,son corps entre l'inconscient et le conscient mais elle tenait debout et regardait à travers ses lunettes au verre tinté noir la jeune fille située un peu plus loin . Une vague d'énervement était montée en elle quand celle ci lui avait dit qu'elle ne pourrait partir de cet endroit ,ça sonnait comme une invitation à la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juin 2010 - 13:42
Décidément, l'inconnue voulait vraiment se tuer à combattre ce village. Non seulement elle avait donner des coups tellements forts dans le portail qu'elle s'était sûrement déboitée l'épaule, mais en plus elle criait à se déchirer le gosier. Dans sa voix, un ton d'agressivité et de haine prenait le dessus, comme si elle devait absolument se nourrir de sang et de bataille pour pouvoir survivre. Elle semblait avoir envie d'attaquer Mee. La chinoise le ressentait très bien, mais elle n'allait pas être aussi bête qu'elle et se lancer dans son jeu. Ce n'était pas une attitude à avoir. Se battre avec une inconnue venant d'arriver ici, sous pretexte que celle-ci a envie de se battre.

* Heureusement que c'est moi qui ai assisté à son entrée. N'importe quelle autre jeune fille se serait déjà faite reduire en miette par cette demoiselle qui semble très forte. Au moins, si elle m'attaque, je saurais me défendre, et je risque d'être moins blessée que les autres. *

Mee ne se retourna pas lorsque celle-ci lui criait contre, comme si la chinoise était la source de son probleme. Comme si c'était elle qui l'avait ammené ici et qui ne la laissait pas s'échapper. C'était une réaction tellement enfantine. En vouloir à la personne se trouvant là au moment où l'on se rend compte que le monde s'écroule sous nos pieds. Et puis...qui dit que ce monde s'écroule? Au contraire...Son attitude prouve que le monde du quel la demoiselle provient ne pourra jamais être pire que le monde dans lequel elle est atterit. Etiopia est un village de paix, de bonheur, ou il est très rare de se sentir menacée ou malheureuse. Cette fille allait le comprendre car elle n'avait pas d'autre choix que d'y rester.

- C'est comme ça. Si tu y es arrivée, c'est que tu y étais destinée. Le portail n'est qu'une porte d'entrée, non une porte de sortie. Il va falloir t'habituer à ce nouveau monde.

Elle s'arrêta alors de marcher, restant toujours de dos à l'inconnue qui était maintenant bien loin d'elle, ses cheveux verts volant au rythme du vent.

- Il va également falloir controler ton taux d'agressivité. Etiopia est un village de paix. Les demoiselles y résidant sont heureuses à présent. Il s'agit de leur nouveau foyer. Il deviendra le tien également.
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Ven 25 Fév 2011 - 0:21
Alors elle devrait juste ce satisfaire d'un "C'est comme ça". D'une histoire bancale régit par le soit disant destin contre qui elle s'était battue toute sa vie. S'habituer à ce lieux qui avait été choisi comme le mieux pour elle et se taire.
Elle s'appuya d'un bras sur la barrière et de l'autre releva les cheveux qui étaient venues brouiller sa vu. Et regardant successivement le sol ,le dos de la fille loin devant et le vide derrière elle ,elle se mit à sourire. Elle se sentait comme poussée dans une direction opposée à ces principes sans aucun échappatoire. Et même si ce que cette fille disait été vraie ,même si elle pouvait avoir une vie paisible ,elle n'y croyait pas. C'était purement et simplement trop facile pour elle. Quand on passe sa vie à prendre des coups ,le jour ou quelqu'un vous tend la main ,on la mord. Et c'est ce qu'elle faisait.

Elle poussa légèrement sur son bras qui lui servait d'appuis pour la remettre droite ,lui donnant par la même occasion assez d'impulsion pour avancer. Elle devait trouver un endroit ou elle pourrait se retaper une santé ,et vu que sa moto n'allait pas redémarrer de sitôt ,elle devait le faire à pied. Il fallait donc mettre la machine dans un lieux peu exposé au regard. Après un vite coup d'oeil sur les alentours son choix se porta sur un buisson. Elle poussa alors le tas de ferrailles vers le lieux en question.

-Il va également falloir controler ton taux d'agressivité. Etiopia est un village de paix. Les demoiselles y résidant sont heureuses à présent. Il s'agit de leur nouveau foyer. Il deviendra le tien également.

Devait-elle en rire ? Cette fille lui disait explicitement qu'elle ne correspondait pas au norme de ce village. Et puis ,cette façon de le lui dire lui rappelait vaguement la manière dont les éducateurs du foyer et de l'école de redressement lui parlaient.
Elle trouvait d'ailleurs très incommodant que quelqu'un lui dicte le bon comportement à avoir. Mais quand plus cela vienne d'une inconnue ,c'était incroyablement dérangeant voir énervant. Comme si elle allait changer et devenir docile pour leur plaire à eux ou aux autres.

"Tu peux toujours rêver."

Le ton avait changé ,il était plus froid ,sec et d'un calme étrangement menaçant. Sa patiente tombait en chute libre. Cette fille n'avait aucune idée de qui elle avait en face elle ,mais ça ne l'empêchait pas de donner des règles à respecter.
Raven lâcha le guidon de sa machine , regarda une dernière fois si cette endroit lui convenait et commença à prendre un chemin qui la conduirait... Quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mar 2011 - 14:06
[ On clos le RP =) Au plaisir ]
Revenir en haut Aller en bas
Tanae Plum
•◦ Fraîchement Arrivée ◦•
Tanae Plum
Tanae Plum
Genre IRL :
  • Féminin

Age : 36
Messages : 85

Identité
Age: 21 Ans
Origine: Japonaise
Métier: Eclaireuse
Tanae Plum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :